1

Le Qatar exige Zidane et Benzema à la place de Deschamps et Giroud

Ainsi, l’équipe de France, où le militantisme musulman est de plus en plus visible, a été éliminée en huitièmes de finales contre la Suisse, suite au pénalty manqué par Kylian Mbappé.

Curieusement, personne n’évoque le fait que ce joueur, qui a été très en dessous de ses performances habituelles, a été vacciné le 25 mai, et a beaucoup communiqué sur ce dossier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-kylian-mbappe-s-est-fait-vacciner-contre-le-covid-19_AV-202105250356.html

Rappelons que Christophe Lemaître, vacciné lui aussi, doit renoncer aux championnats de France et aux Jeux Olympiques, pour baisse de performances. Là encore, silence radio !

Christophe Lemaitre déclare forfait à cause de sa vaccination

Pendant ce temps-là, sur les plateaux français, deux commissaires politiques covidistes, Emmanuel Lechypre et Thomas Porcher, insultent les Français non vaccinés, les menacent, et appellent à leur persécution…

Marcel D. sur le petit Thomas Porcher qui pense les non-vaccinés sont des abrutis qui n’ont rien dans le crâne

Pour revenir à l’équipe de France, manifestement, une gigantesque campagne de démolition contre Didier Deschamps se met en place. Objectif : pour la Coupe du monde, qui sera organisée au Qatar, faire plaisir aux émirs, moyennant aide financière à la Fédération Française de Football, en mettant Zinedine Zidane à la place de Didier Deschamps et Karim Benzema à la place d’Olivier Giroud, avec le militant politique musulman Paul Pogba aux manettes.

https://www.nouvelles-du-monde.com/macron-felicite-deschamps-davoir-rappele-benzema-en-equipe-nationale/

EdF : Zidane à la place de Deschamps, Fred Hermel fait une annonce

La France dont rêve Macron, et qui comblera les organisateurs qataris et leurs pétro-dollars, qui pourraient combler l’énorme déficit du football français…