Le Qatar justifie le viol de plusieurs passagères dans l’aéroport de Doha

Vous connaissez Doha. La capitale du Qatar, ce petit pays ridicule sur la carte, mais gorgé de gaz et de pétrole trouvés par des Occidentaux, et qui ont fait la fortune des tribus quataries vivant sous des tentes.

Vous connaissez ce pays qui inonde, avec sa chaîne de télévision Al Jazeera, les foyers des Français musulmans et des musulmans étrangers et qui diffuse la haine des Occidentaux, des chrétiens et des juifs avec ses émissions religieuses infectes et puant la haine de l’autre par un Yusuf al-Qaradawi, prêcheur de l’infâme, raciste, approuvant les thèses des nazis et la mort des « infidèles ».

Yusuf Al-Qaradawi

Vous connaissez ce petit pays qui, grâce à Nicolas Sarkozy, peut investir en France dans l’immobilier sans avoir à payer un seul impôt. A investi des millions d’euros dans les banlieues de France et protège et finance les Frères musulmans. Ce petit pays qui doit recevoir la coupe du monde de foot et construit des stades avec des esclaves philippins à qui ils ont saisi leurs passeports. Nul Président depuis Sarkozy ne conteste ces agissements, ces comportements et nous verrons les équipes de France aller dans ce petit pays islamique, jouer comme si de rien n’était. Cela en dit long sur nos mentalités, y compris celle des supporters de France.

Ce pays vient de commettre l’infâme. L’horreur digne de régimes ayant sévi sur nos continents aux siècles derniers.

Ce pays, suite à la découverte d’un bébé prématuré dans les toilettes de l’aéroport le 2 octobre, a décidé que toutes les voyageuses partant de Doha devaient se soumettre à une fouille intime. Mises à nues, observées, femmes ouvertes, elles ont subi un examen génital invasif, sans leur consentement, dans une ambulance se trouvant sur le tarmac.

Une douzaine d’Australiennes ont dû subir des examens gynécologiques non consentis après la découverte d’un nouveau-né prématuré abandonné à l’aéroport de Doha.

Aucune n’a été prévenue à l’avance. Aucune n’a été autorisée à refuser au nom des droits de la femme. Aucune n’a pu empêcher  cette fouille intime spécialement dégueulasse.

Ces femmes ont été violées par des gens qui professent une religion dans laquelle la femme est considérée comme inférieure de facto. Leur mentalité, leur culture ne considèrent pas que la femme ait les mêmes droits que les hommes et qu’il est donc naturel, normal, juridiquement impossible pour nous, pour notre civilisation qu’elle ne soit pas digne de respect.

Je n’imagine même pas ce que le Qatar dirait si, en France ou dans tout autre pays, les femmes musulmanes étaient traitées de cette manière, sous n’importe quel prétexte, y compris l’accouchement dans des toilettes, et l’abandon d’un enfant.

Débarquées de leurs avions, notamment d’un vol Qatar Airways pour Sydney, ces femmes ont subi des examens gynécologiques non consentis pour savoir si elles avaient accouché récemment.

Les Australiennes seraient-elles responsables ? Seules les femmes australiennes seraient capables d’accoucher dans des toilettes publiques, et d’abandonner un enfant ?

Ce pays ne s’est pas contenté des Australiennes puisque ses autorités semblent avoir fait subir ces viols à d’autres femmes.

Des femmes d’autres nations et sur d’autres vols ont subi des examens similaires, mais l’ampleur de l’incident n’est pas encore connue. Ces fonctionnaires forçaient les femmes à subir des examens corporels, essentiellement des frottis.

La ministre australienne des Affaires étrangères, Marise Payne, est en rage. « Il s’agit d’une suite d’événements extrêmement perturbante, choquante, préoccupante ». Elle a ajouté qu’elle n’avait « jamais de toute sa vie entendu parler d’une chose pareille ».

Ces gens sont choqués de caricatures. Leur prophète est sacré, disent-ils. Mais la femme ne l’est pas. Son intimité ne l’est pas ! Ces pays musulmans où la femme peut être battue par son mari, où elle est considérée comme mineure à vie, où sa parole ne vaut que la moitié de celle d’un homme, y compris lors d’un viol, y compris pour l’héritage où elle n’aura que la moitié de ce qui lui revient dans nos pays.

Ces dirigeants (Turcs, Marocains, Pakistanais, etc.) appellent au boycott des produits français et ont l’outrecuidance de traiter les femmes comme des paillassons que l’on peut quasiment violer sans qu’elles ne puissent hurler leur rage. Sans que personne, au Qatar, ne se soucie de leurs blessures psychologiques, du viol de leur intimité. Elles ont été violées et fouillées comme de vulgaires bestiaux.

Combien de femmes dans ce cas, hors de l’Australie, ayant quitté le Qatar ?

Qu’en pensent les idiotes utiles de l’islam ? 

Qu’en pensent les femmes musulmanes vivant en France ?

Que comptent dire et faire les médias et les politiques pour connaître l’ampleur de ces viols sur des Françaises de retour du Qatar ce 2 octobre 2020 ? Il serait pourtant facile de le savoir en interrogeant les femmes et les voyageurs arrivés en France et venus de ce petit pays immonde.

Source : Valeurs Actuelles

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

73 Commentaires

  1. Sarkozy, BHL, Attali et autres ont joué un drôle de jeu en France : celui de la traitrise et de l’islamisation de la France. Mais ils sont toujours là et continuent d’agir en qualité de conseils auprès de l’Elysée. Vade retro satanas !

  2. Il faut esperer que le depot de plaintes pour viols fera l objet d arrestation via interpol de ces ordures
    A suivre

  3. Si on trouvre une merde comme d hab a roissy a l arrivee d un vol quatary ifo envisager un toucher rectal obligatoire
    Aux passagers

  4. Mr. Brazon , vous oubliez — volontairement ? — qu ‘ il s ‘ agit d ‘ une tentative de meurtre => un bébé ABANDONNÉ derrière des poubelles !! Que fait-on dans ce cas ? On cherche la coupable !! C ‘ eut été un bébé FRANÇAIS , votre chanson aurait été tout autre !! Ce n ‘ est pas l ‘ honnêteté qui vous étouffe !!

    • les analyses hormonales obligent à pratiquer un frottis vaginal ? Première nouvelle ! dans quel pays vivez vous ?
      Ce qui est le plus choquant c’est la soumission de la médecin musulmane qui a pratiqué ce viol légal…
      le respect de la femme n’a pas la même signification pour tout le monde.

      • Des analyses hormonales requièrent une prise de sang et l’envoi des culots dans un labo. Vu l’urgence, il était plus rapide de disposer d’un frottis.

        • Il n’y avait d’urgence que dans leur petite tête de malades. Après une prise d’identité il était possible pour un pays démocratique de porter plainte une fois la coupable éventuelle rentrée chez elle.

    • Certaines personnes ont des idées fixes. Elles croient, dur comme fer à leur *interprétation* de la vérité. Il leur faudrait disposer de cette ouverture d’esprit, qui permet à d’autres de comprendre que la « vérité » ne correspond pas toujours à l’idée qu’on s’en fait. C’est ainsi…

  5. Le qatar c’est pas le pays de merde qui finance le paris saint germain ? Les femmes qui vont voir cette équipe prennent de sacrés risques.

  6. La seule raison pour laquelle on côtoie ces dégénérés C est à cause du pétrole
    les traitres de gouvernements européens depuis plus de 50 ans ont permis à ces dégénérés de s installer sur l Europe avec la bénédiction des votes des electeurs

  7. Restons lucides et objectifs, Nom de D… ! Il ne s’agit pas de ‘viol’ par des ‘agents non qualifiés’ mais d’un examen gynécologique avec prélèvement de frottis, pratiqué par un.e médecin. Certes, un pays civilisé se serait entouré de davantage de précautions oratoires, mais il faut aussi réaliser que les locaux ont été pris par l’urgence de réagir…

    • Vous êtes ignoble de « relativiser » de cette manière . Des femmes sont descendus d’avions en partance, on les mets toutes nues et on fouille leur vagins sans qu’elle ne soient d’accord et vous trouver cela normal. Pour vous ce n’est pas un viol? C’est quoi pour vous. C’est quoi si c’est quelqu’un de votre famille ? Quel genre de personnage êtes vous?

      • Pourquoi tout de suite des insultes ??? Qu’ajoutent-elles à la discussion ?
        Vous êtes mal informé, c’est tout ! Mais vous n’aimez pas être contredit : ces dames n’ont pas été « mises toutes nues’, ce qui n’est *nulllement nécessaire* pour un prélèvement de mucus vaginal par écouvillon.
        ET IL S’AGIT D’UN MEURTRE ! À vous, cher Monsieur ‘Je sais tout’ de relativiser à votre tour. 😉

        • De quel meurtre parlez-vous? Aucun bébé mort. Qui vous dit que ce n’est pas une femme qatarie travaillant sur place. Que diriez-vous si à la suite d’un tube contenant de la drogue trouvé dans les toilettes la police vous mettez a poil pour vous fouiller l’anus. Ah oui, ce sont des femmes… C’est moins grave.

    • Trouveriez-vous lucides et normal que l’on vous mette à poil et que l’on vous fouille le cul histoire de voir si toutefois vous n’auriez pas transporté de la drogue parce que l’on aurait trouvait dans les chiottes un tube de cachet et autres?
      Inversez et essayez de comprendre si vous deviez être obligé de vous mettre nu à quatre pattes.

      • Votre emportement est ridicule. À nouveau, je vous le répète, on ne les a pas ‘mises à poil’.

        • ZAlors, mais je regrette de contiiuer à polémiquer avec un tel abruti, vous faites le frottis à travers la djellaba?? Misérable anencéphale

    • Ivan, vous faites partie sans doute de ces tarés qui estiment qu’une femme dont le rôle est d’être pénétrée est habituée à ce genre de geste et qu’il a peu d’importance.
      Sachez qu’une femme ne s’habitue jamais à écarter les cuisses devant un médecin, si délicat soit-il.
      Vous a -ton déjà fait un toucher rectal, les fesses en l’air devant éventuellement l’assistant du médecin ou des étudiants ? Je vous le souhaite.

      • En fait, oui, j’ai subi plusieurs touchers rectaux : bien normal, à mon âge !
        Et en restant simplement objectif, je ne pense pas être ‘taré’. Mais sur R.L., les insultes gratuites sont si fréquentes qu’on ne s’en formalise olus. 😉

        • Ce n’est pas une insulte.
          Taré au sens de celui à qui il manque quelque chose, qui a une tare.
          C’est un mot du langage médical

    • Les précautions, M, ne devraient pazs être oratoires; lea seule consiste à éviter tout contact avec un pays aussi infâme.

    • vous connaissez les analyses hormonales ? Apparemment non.
      évidemment, le problème de futures extraditions a été réglé…Déjà les occidentales qui s’aventurent dans les pétro dollars ont tout à fait le profil …(rire)

  8. Certains commentaires sont surprenants et pour dire même, lamentables ! inversion encore une fois des responsabilités ! Ces pauvres femmes ont subi la honte de leur vie sans doute …….Il faut les soutenir pas les accabler.

      • Pauvre chochotte ! Rassurez-vous, votre écoeurment n’est pas plus justifié que votre indignation première. Raisonnez comme un adulte normal, au lieu de vous laisser balayer par vos émotions ¨*injustifiées* : dans une enquête pour *meurtre*, les autorités doivent parfois prendre des mesures urgentes, sans pour autant que la dignité d’une personne soit bafouée. Il s’agit d’un examen médical tout à fait banal, PAS D’UN VIOL.

        • un viol c’est l’intromission de quoi que ce soit dans le vagin sans l’assentiment de la personne.

  9. Je propose que l’on fasse la même chose aux arrivées dans tous les aéroports de France à tous les mâles arrivant du proche Orient ou de l’Afrique du Nord.
    Comme cela on pourra vérifier si ils ne trafiquent pas en transportant des substances illicites dans leur fondement. On pourrait confier ce travail à des douanières pour ausculter les hommes et vice et versa.

  10. Les arabes sont assez riches pour nous faire oublier qu’ils sont idiots mais pas assez pour nous faire oublier qu’ils ne sont pas civilisés. Je suis allé en turquie, syrie, égypte, jordanie et arabie saoudite, et bien dans tous ces pays, à l’exception de la jordanie, on m’a jeté des cailloux et craché dessus en me disant « GO HOME GO HOME !!! »
    Lorsqu’on va chez ces « gens » il faut s’étonner de rien et s’attendre à tout, surtout aux pires conneries et méchancetés. L’arabe est prétentieux, obtus, sournois, voleur, menteur, violent et foncièrement méchant et l’islam est à son image étant donné que c’est lui qui l’a inventé. A noter qu’un arabe reste un arabe et qu’il soit chrétien n’y change, en général, pas grand chose…sauf qu’il va se servir de ceci afin de mieux nous arnaquer.

  11. Il y avait également une Française dans le lot. Nos médias toujours à l’affût se sont bien gardés d’en parler.

  12. Merci Gérard de nous avoir dévoiler cette affaire. Et dire que tous les connards de footeux du monde entier vont se retrouver chez ces fumiers. Qu’ils se fassent tous égorger et toutes violées.

    • Je ne suis pas sur tweeter mais ne pourrait il pas etre lancé un #BOYCOTTQUATAR

    • Le prix des billets d’avions sont inférieurs en passant par ces compagnies, mais elles font une escale chez eux dans leurs aéroports. C’est juste une question de prix. Pour l’avoir fait une fois en allant en Thaïlande. 6 h d’escale, une galère. Depuis, je fais des vols directs mais c’est plus cher. Le viol n’est pas compris. Les commentaires de certains abrutis me révoltent.

      • Monsieur Brazon, s’il vous plaît ! Vous reste-t-il un peu de lucidité ? Pouvez-vous faire la différence entre un VIOL et un prélèvement médical dans une enquête *pour meurtre* ??

    • Et pouvez vous avoir confiance à tous ces importés qui sont sur le territoire de Belgique ?

  13. allez dans des pays musulmans !
    continuez à y faire du tourisme ou des affaires !

  14. Un coup à décourager les dernier.e.s qui voulaient aller à la C.M.
    Une bonne chose donc, sauf que l’affaire va être écrasée…

    • Evitez l’écriture inclusive. Ecrivez en Français académique et non en indigéniste et autres féministes gauchistes. Merci.

      • Diable ! Vous en voulez à tout le monde, décidément. Ignoriez-vous que peu de Français ont leur Bac ? Et que l’orthographe, ni la grammaire ne sont leurs points forts ? :-))

        • Désolé, mais le bac actuel ne vaudrait il pas moins que le certificat d étude, à l époque avec ce diplôme nous étions censés savoir maîtriser le français, alors avec le virus chinois, bonjour les dégâts, bonjour le niveau, avec combien 95 % ou plus de « réussite « 

  15. que l on fasse la même chose aux voilées qui nous pourrissent la vie chez nous , qu’ on leurs mette leur maudit coran dans leurs trou de cul

  16. Je ne vais pas les plaindre ! Qu’ont elles été faire dans ce pays arriéré, sont elles donc si ignares des mentalités musulmanes ?

    • Votre commentaire est affligeant et indigne de notre combat contre l’islamisation de la France. Honte à vous.

    • Il ne vous vient pas à l’idée que si les occidentaux ne vont pas y faire tourner leurs boutiques, ils retournent à l’âge de pierre ?

    • Malou30
      Ton niveau de connerie dépasse l’entendement, tu devrais savoir que l’essentiel des étrangers qui se rendent dans ce pays de merde sont des gens qui sont en train de travailler sauf Sarkozy qui va chercher ses sous depuis qu’il, a touché le pactole de son frère l’Emir pour payer son divorce d’avec Cécilia Attias !

  17. Un pays moderne, le Qatar ?
    On n’y connaît pas les tests ADN, chez ces chameliers montés en graine ?..

    • @Marco Vous ignorez tout des raisons qui les ont amené au Qatar et cependant, vous vous moquez de ces viols. Seriez-vous si indignes que ces gens là, si peu sensible à ces viols. Vous ne vaudriez donc pas mieux qu’eux. Combien de supporters viendront au Qatar? Combien de Français applaudissent aux exploits de PSG-qatarie devant leur télé?
      Est-ce là toute la considération que des Français auraient pour des femmes violées par des hommes sur un aéroport.
      Votre commentaire me fait vomir Monsieur.

      • je n’irais pa aux Qatar et autres pays musulmans y compris le Maroc meme si on me paye le voyage tout compris. J’ai un client de longue date qui veut m’enmner visiter l’Egypte. Il m’a prevenu surtout de ne pas dire la -bas que tu es athee.. ca pourrait te couter cher. J’ai toujours refuser d’y aller!

      • Gérard, je comprends ton raisonnement, mais je pose cependant la question qui fâche :
         » Quelle est la ou les raisons qui font que des femmes non-muzzs viennent dans ce pays POUBELLE du Golfe, en musulmanie en fait ?  »

        Personnellement, c’est une bombe à neutron que je t’enverrais sur la gueule de ces pays-là !!!

        Rappel : ce pays de merde finance le terrorisme, comme les pays voisins par ailleurs, et…achète nos si « chers politiques » !!!

        • @Bobby FR94 Si vous voyagez dans divers pays, par exemple l’Asie, comme la Thaïlande, le Cambodge, la Chine, ou à Maurice, etc., vous avez des tarifs plus avantageux en utilisant des vols moins cher qu’Air France et autres en passant par les compagnies aériennes du Qatar où des Emirates. Il faut cependant faire une halte à Doha ou à Bahreïn. Pour l’avoir fait, je sais que c’est pénible. Depuis, j’évites mais tout le monde ne peut pas payer le prix fort pour un vol direct, y compris des Australiennes.
          De là à se faire violer, et lire des commentaires d’abrutis qui se disent résistants, cela me choque profondément.

          • Rectifier une erreur avec un minimum de jugeotte, ne me semble pas à moi être le fait d’abrutis… Et je ne me permets jamais d’insulte. 😉

      • Eh bien, vomissez donc, Monsieur-qui-n’aime-pas-la-contradiction. Cela n’empêchera pas la Terre de tourner. Mais de grâce, puisqu’il semble que votre ignorance en matière médicale soit… abyssale, renseignez-vous donc, avant d’écrire des articles infondés.

        • Greindl.
          Tu écris que tu as eu des touchers rectaux, c’est donc que tu as passé l’âge d’utiliser ta prostate pour le plaisir. Tu es donc trop vieux pour comprendre le traumatisme de ces jeunes femmes et ta mentalité te disqualifie pour avoir excusé les pratiques de ces violeurs légaux. Oui mec, dans nos pays ces actes sont qualifiés de viol, ne te déplaise. Vas-y toi, dans cet aéroport, dans ce pays et commets la moindre connerie, tu vas pouvoir apprécier la façon dont tu seras traité. Mais ces femmes, elles, n’avaient rien fait de mal, sauf peut-être l’une d’entre elles, alors Greindl toi tu es de ceux qui hurlent « Tuez les, tous, Dieu reconnaîtra les siens « .
          Ferme ta gueule Greindl, une bonne fois pour toutes, et va te con-finer.

Les commentaires sont fermés.