Le Rachid Mélenchon Circus et les orgies blanches de Macron

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je dois dire que je suis vraiment ravi du résultat des législatives! Non pas pour le score de le Pen puisque cette mégère a déjà abandonné tout le programme patriotique du FN pour le plaisir d’être reçue par les barons de WallStreet il y a quelques années, mais pour l’excellent score des pires tâches qui soient, les « NUPES »! Parceque comme le disait Pierre cassen dans son excellente vidéo qu’on a fait tourner en boucle au bistrot pendant plusieurs heures , le MELENCHON CIRCUS va donner des représentations permanentes!

Mais franchement les amis, je me demande bien comment des gens normaux peuvent élire, par exemple, la chose que voila:

Non pas pour son physique de mannequin chez Cochonou, bien entendu, moi je fais pas de grossophobie hein! Mais pour la qualité de son discours: « Va sucer la bite à ton chef » par exemple, restera dans annales (attention ATTENTION, pas de mauvais jeu de mots hein!) de l’époque Macron!

Comme a sorti le Louis, « avec des [BIIIIP] comme ça, on comprend qu’il y ait de plus en plus de pédés ». Pas sympa pour son mari Corbière, bon lui il a un nom du terroir hein, bien que le Corbières soit une infame piquette! Ca lui va très bien! Enfin bref, la question se pose donc une fois de plus sur la santé mentale des français qui élisent des trucs bizarres! A croire que dans le « 93 » ils sont tous triso… ah non je vais etre censuré! A croire que dans le 93 ils sont tous…. bon vous avez compris!

Mais attention, la Garrido n’est pas la seule, elle est très bien entourée, revoyez cette superbe vidéo de Pierre Cassen pour une liste partielle des plus beaux specimens de l’asile mélenchoniste!

Pour mourir plus vite, votons pour les clowns du Rachid Mélenchon Circus

Alors donc on va avoir de grands numéros de cirque et ça a commencé immédiatement:

Du grand art, et on ne peut que se réjouir que c’est ce genre de choses qui va aller dans nos écoles raconter à nos chères têtes crépues les secrets de la sexualité! Faut bien les éduquer, les mioches hein!

Et puis même dans le privé certains font tout pour aider la France à entrer définitivement dans Le Progrès! Par exemple ce fabricant de caleçons qui a sorti une nouvelle ligne spécialement pour les électeurs de Macron! Faut rendre hommage à cet amoureux du travail à la française!

D’ailleurs selon mon petit Marco (vous savez, celui qui est dans la police) Macron lui-même serait client et s’est ainsi vêtu pour aller rencontrer Zelenski, le nouvel amour de sa vie!

Et selon Marco décidement bien informé, ils auraient chanté en choeur – et en privé bien sûr… – la bonne vieille chanson française « O ! mon berger fidèle »

J’espère que Macron ne rendra pas jaloux les habitués de l’Elysee plutôt du genre bronzés partout!

Eh oui, pas raciste Macron, il ne fait pas que dans le chocolat noir, il trempe aussi son biscuit dans le chocolat blanc! Non mais!

Allez les amis, réjouissons nous ensemble! Sanwich à la rillettes, un bon rouge de chez nous et un petit noir pour terminer! Un café, hein, pas un…. bon!

PS. Je sens que le bon Cyrano va me censurer quelques trucs, alors visitez mon blog pour la version originale!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog, AUCUNE CENSURE!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
18

10 Commentaires

  1. Merci beaucoup pour les quatre barbus
    Grands chanteurs de talents que mon père 91 ans en juin nous a fait connaître
    La pince à linge….

  2. du grand art …. moderne mais dégénéré ! c’est avec tristesse que je vois ces images d’un transgenre minauder devant des crs impassibles et s’allonger sur un passage protégé. quel drole de pays

  3. Saviez vous que Rachel était mannequin chez Olida dans les années 60 ? Hé,oui.

  4. La Rachel Keke avec son air méchant a déjà dit qu’elle allait s’occuper de vérifier la situation des femmes de ménage de l’Assemblée. Elle baragouine le français et serait en France depuis l’age de 26 ans. Elle en a 47 et est française depuis 7 ans. On a le parfait exemple de ces française de papier. Elle a une grande gueule, aboie plutôt qu’elle ne parle. Ne connait pas les codes de société et n’a pas envie de les connaître.
    La parfaite caricature recherchée par ces partis de gauche…

  5. Contrairement à ce qui est prétendu dans cet article, il y a de très bons vins de Corbières. Par contre, j’ignorais qu’on y élevait des truies…

    • Le Corbières est au pinard ce que la merguez est au foie gras.

  6. petite remarque : il y a des corbières qui sont très bons, même si, du temps de la bibine, c’est sur ce terroir, et ses voisins, que cette boisson était élaborée : faut voyager, et goûter aux bonnes choses du pays

  7. Voir ce malheureux foldingo faire l’andouille devant les CRS (il ne risquait, lui !) me fait penser que lorsque les barbus le choperont, hé bien sincèrement je le plains…

Les commentaires sont fermés.