Le racisme anti-blanc s’impose en France

Publié le 1 mai 2018 - par - 47 commentaires - 3 172 vues
Share

Les manifestations interdites aux Blancs se multiplient en France tandis que rien n’est fait pour les interdire, pas même en informer le grand public. Les intitulés de ces manifestations contournent habilement une formulation ouvertement raciste. On lui préfère la formule en non mixitéouvert aux personnes racisées, c’est-à-dire une personne qui se sent  regardée comme d’une race différente et  faisant l’objet  à ce titre de racisme, voire de « racisme d’Etat, dixit les organisateurs desdites manifestations.

On se souvient du récent scandale qu’avait provoquée la nomination au conseil national du numérique de  Rokhaya Diallo, fondatrice des Indivisibles,  militante anti-raciste, qui n’a de cesse de dénoncer le « racisme d’Etat français ».

De semblables réunions se sont tenues lors des récents blocages, dans les universités et notamment à Tolbiac. On se souvient encore du passage d’une étudiante expliquant et justifiant la notion de personne racisée.

Ces manifestations sont le fait d’associations, telles Mwasi, une association afro-féministe basée, non en Afrique comme  aurait pu le laisser croire son appellation, mais à Paris, qui s’inspirent des mouvements Noirs américains  qui, inversant la politique ségrégationniste des années 50, multiplient les événements Black Only.

Forte de cet exemple, l’association Mwasi a organisé des camps décoloniaux. Elle est à l’origine du festival NYANSAPO dont certains ateliers étaient « en non mixité femmes et personnes assignées Femmes noires et métisses afro-descendantes », « non mixtes femmes racisées », ou encore réservés aux « femmes noires ». Elle a également l’initiative d’une séance du film Black Panther « en non mixité pour les personnes noires quel que soit leur genre »  autrement dit, interdite aux Blancs.

Plus consternant mais sans surprise : le  syndicat SUD de l’Education nationale se fait complice de cette pratique avec la tenue d’un stage organisé sur le temps scolaire et dans les locaux de l’Education nationale.

Voilà que ce type de manifestation n’est plus réservée à des événements semi-privés. Elle envahit aujourd’hui  l’espace public.

Sœurs, frères, la rue est à nous, peut-on lire sur le site des Assiégées.

Ainsi, à l’occasion du 1er mai,  l’association Mwasi organise un défilé du 1er mai, avec deux autres associations, le Collectif Asiatique Décolonial et Riposte Antiraciste Populaire.

Autant pour la gauche qui voit en tout travailleur étranger un travailleur et non un étranger. Eux se voient comme des étrangers au sens de racisés bien évidemment.

Autant pour les inconditionnels de l’immigration asiatique  qui serait un modèle d’intégration. Au tour des  Asiatiques d’être aspirés dans la mouvance décoloniale.

Autant pour les féministes des années 80 qui voyaient dans les immigrées des sœurs victimes de l’oppression du mâle blanc. Celles-ci se voient comme des non-Blanches avant de se voir comme femmes. Le mot « sœur » ne s’applique pas à elles.  Le féminisme blanc est l’exemple type du faux allié mais vrai oppresseur, peut-on lire sur le site des Assiégées.

Voilà qui a le mérite d’être dit. On a clairement et ouvertement là une volonté décomplexée d’apartheid.

Florence Labbé

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AFMC98000

Les français et les medias donnent beaucoup trop d’importance à ces noirs africains qui sont dispersés dans le Monde. Où qu’ils soient ils ne réussissent rien. Leur frustration n’a d’égale que leur incapacité à bâtir des habitations et des monuments solides qui auraient traversé les siècles ; de développer une économie florissante indépendante ; d’éduquer leur population ; d’exploiter seuls les richesses de leur sol et de leur sous sol ; d’inventer ; de développer une industrie ; d’avoir un seul pays aux dirigeants respectables. Sans tuteurs ils ne savent rien faire et qu’ils nous prouvent le contraire. Leurs aboiements est méprisable, passons notre chemin sans nous retourner ni écouter leurs lamentations stériles.

AFMC98000

De tout temps, les frustrés qui ratent leur vie, trouvent toujours une bonne raison de dire que c’est de la faute des autres.
Si le continent africains et ses habitants noirs sont depuis des millénaires toujours à la traine des autres continents – je pense à l’Europe, les 2 Amériques et l’Asie de l’Est – c’est bien de leur responsabilité. Qu’ils ne cherchent pas les fausses raisons de l’esclavage et le pillage de leurs ressources par les européens et les arabes. Ce fut bref.
Migrer en Occident est bien la preuve qu’ils ne cherchent pas à développer leur pays d’origine mais recherchent notre assistance intellectuelle et matérielle.
On leur permet de s’éduquer chez nous et y poursuivre des études supérieures, elles seraient indispensables en Afrique mais aucun ne veut y retourner…

HIRAM 2

qu pensent les nombreux prix nobels africains ? IL N Y A DONC QUE LES IMANS BARBUS QUI PENSENT ? DONNEZ UN DESERT A UN JUIF IL EN FAIT UNE VILLE. DONNEZ UNE VILLE A UN MUZZ IL EN FERA UN DESERT…PAUVES ENFANTS ET PETITS ENFANTS QUE NOUS AURONS…

CLV

Le retour de bâton sera terrible pour cette folding et ses demeurées de sœurs. Qu’elle se l’enfonce jusqu’à la gorge mais la France est bien chretienne et blanche et nous en sommes fiers. Que cette puanteur Dialo face une auto critique de ses origines et constatera que les noirs sont les second après les arabo-musulmans à avoir esclavagiser les noirs. Mais quand on veut cacher son histoire et sa barbarie, jouer les pleurnicheuses et cracher sur les blancs rien de tel pour exister. Diallo la peste africaine qui comme les barbares muslmans sera rejettée même si elle se sent prioritaire. Les Francais ne vont plus le supporter.Ils sont lents mais quand ça va partir ca. À faire mal et vivement ce jour.

Marie

Ce sont eux qui vont nous pousser à réaffirmer notre identité et réaffirmer que nous sommes ici chez nous avant qu’ils ne soient chez eux. Ce ne sont pas des immigrés même de troisième génération qui vont en s’opposant volontairement à nous, occuper des territoires dont nous sommes exclus et aujourd’hui former des groupes dont nous sommes exclus dans notre propre pays. Il faut se révolter!

Marie

Ce n’est plus, signifie c’était un pays blanc et chrétien. Et qui décide de ce que ça ne doit plus l’être? Est-ce que les pays d’Afrique ne sont plus des pays noirs »? Est-ce que les pays du Maghreb ne sont plus des pays musulmans. Ils pensent qu’ils ont le pouvoir de décider de ce que NOTRE pays doit être??? Il faut que nous nous révoltions, que nous défendions notre espace de liberté et qu’ils retournent dans leurs pays d’où ils nous d’ailleurs chassés!

AFMC98000

Regardez les publicités et les gens sur les chaines télé, vous constaterez que nous ne sommes plus un pays de blancs. Toutes les couleurs y sont représentées sur ordre du CSA. En 20 ans le visage des habitants de la France s’est coloré, pour la plupart ce sont des français. Hélas nos gouvernants politiques ont voulu faire de la France un pays arc en ciel, sans se préoccuper si cela sera serait bien pour le pays. Être élu a été pour les candidats une fuite en avant pour récolter un maximum de voix. Peu importe s’ils vendaient leur âme au diable et allaient précipiter le pays dans un chaos culturel irréversible. Aucun d’entre eux n’a jamais voulu remettre tous ces africains à leur place : « fermez vos gueules et regardez vous dans un miroir. Si vous êtes des migrants, c’est de votre faute ».

Lisianthus

Rien que le fait que le CRAN (conseil représentatif des associations noires de France) existe est un scandale : que se passerait-il si on voulait créer des associations ou évènements réservés aux blancs ? Je tiens aussi à relater les mésaventures d’un couple que je connais et qui a fui la Guadeloupe après avoir eu sa maison cambriolée, abîmée et taguée de « dehors les blancs » : les Antillais noirs ont été amenés là par les Blancs, non ? Et l’esclavage a été aboli, alors qu’ils disent honnêtement si leur vie seraient meilleure si ils étaient restés en Afrique.

John White

En Belgique, le parti de l’islam qui prône la charia, propose des bus pour les hommes et des bus pour les femmes..

tabalo

Comment cette femme venue d’ailleurs peut-elle prétendre parler la langue française mieux que les gens de souches?
A-t-elle seulement lu Rabelais? Bossuet? Racine, Molière? Diderot? Voltaire? Rousseau? Chateaubriand? Hugo, Beaudelaire? etc Ceux-là Madame parlaient français impeccablement, quand vous le bredouillez en ignorante.

John White

Tabalo

Elle connaît Victor Hugo, d’après Yan Moix…

dufaitrez

Quand Delphine Ernotte ne veut plus plus de mâle Blanc de plus de 50 ans, qu’elle remplace la France par un « Point » sur ses chaines, on s’étonne qu’elle ne soit pas Noire ! (Dans l’âme sûrement). Le Gvt accepte et elle reste !
Colonisation inversée, Qui dirige la France ? Quelle France ?
Comme aux 12/13° siècles, le Pape « François muzz » aurait-il repris le Pouvoir ?

gaston

Comment se fait il que ces personnes puissent sans impunité déclarer ces horreurs, elles se disent humanistes, anti racistes mais ce sont des sectaires aigries et racistes appelant à la haine et à la violence, anti France et anti Français, sans doute trop bien accueillies et « le trop bien qui les tient », si elles ne sont pas bien ici « FOUTEZ LE CAMP ». Des ChristineTasin, Pierre Cassen, MLePen, N Dupont Aignan, Zemmour etc…. sont traînés devant les juges pour moins que çà, aux racistes comme elle les Français lui disent »merde, dégage ».

patphil

allez en guyane, vous constaterez que les créoles (noirs donc) ont la rage d’être envahis, minoritaires dans leur propre territoire

AFMC98000

patphil, il n’y a pas de noirs d’origine guyanaise. Les noirs qui vivent en Guyane sont d’origine africaine importée par les blancs comme esclaves.
Les créoles de Guyane, et des Antilles sont des anciens colons blancs.

Simone GUTIERREZ

Faute de grammaire de Mme Diallo , qui n’ a pas encore bien assimilé toutes les finesses de notre langue .
On doit écrire  » le peuple français  » ( sans majuscule car adjectif ) et  » les Français  » ( avec une majuscule car nom propre ) .

de BELEN

Je ne comprend pas la France pourquoi donnez vous la parole à des personnes telle que cette femme ? Dans mon pays il n’y a pas ce problème. Sur son visage il y a la haine foutez cette frmme à la porte de la France

Lucie

C’est quel pays?

AFMC98000

Les chiens aboient, la caravane passe sans marquer une seule hésitation. ..

AFMC98000

La jalousie et l’envie qu’ont les africains et les maghrébins de notre couleur se traduit le plus souvent par la haine de ne pouvoir être comme nous. Ils aspirent tous à nous ressembler et ça les frustre. Pourquoi espèrent ils tous venir vivre en Occident de race blanche, épouser un blanc, se décolorer les cheveux ou les defriser, se blanchir la peau, enfin essayer de nous ressembler.
Qu’ils continuent à s’epoumoner à crier que nous sommes leur cible et nous désigner comme des méchants. Cela ne sert à rien, ils parlent dans le vide et ne méritent que notre mépris. Ils ne peuvent pas refaire l’histoire et constater que nous sommes des dominants intellectuels, c’est gentique.

Simone GUTIERREZ

Je suis d’ accord avec vous .
Il y a deux grandes formes de haine .
La première , c’ est celle qu’ un individu normalement constitué ressent ( par exemple ) quand on lui apprend qu’ un délinquant multi récidiviste a violé et tué son enfant . Cette haine franche et intense est normale ( sauf pour un bobo qui dira  » vous n’ aurez pas ma haine  » ) .
La seconde forme de haine c’ est celle qui est fortement teintée de jalousie , d’ envie et de frustration . C’ est celle de tous ces racistes comme Mme Diallo , qui savent pertinemment que l’ Afrique n’ égalera JAMAIS la France , qui en souffrent cruellement et essayent de compenser en rabaissant le pays d’ accueil . C’ est la plus féroce de toutes les haines .
Mme Diallo doit être bien malheureuse .

lafronde

Français séculaires, nous héritons de la légitimité de générations de paysans qui ont cultivé cette terre de nos ancêtres, d’artisans qui ont bâtis nos villes. Nous sommes donc bien plus que blancs, et c’est une erreur de se considérer comme blanc. L’africain possède la même légitimité que nous, mais sur ses terres ancestrales à lui. Pareil pour le maghrebin. Quant aux ultramarins des DOM) ils ont leur terres ancestrales dans les DOM, et une liberté politique, donc une possibilité de self-government. Sans transferts sociaux inter-ethnique, il n’y a plus d’immigration de masse viable : à charge, ou peu qualifiée qui prospère grâce à l’assistanat. Ce qui prouve qu’il n’existe pas de Peuple français incluant cette immigration là. Les lois anti-racistes sont des lois coloniales et de censure.

Simone GUTIERREZ

Puisque vous en parlez , permettez-moi un petit parallèle entre les réalisations des bâtisseurs français et ceux d’ Afrique .
Pour les premiers , on trouve Notre Dame et la Tour Eiffel .
Pour les seconds , des cabanes en torchis .
Ils faut absolument ( comme dirait Mme Diallo ) changer la perception que le peuple africain a de lui-même …. c’ est à dire lui faire cesser la mauvaise habitude qu’ il a de venir en France pour piller la CAF .

Simone GUTIERREZ

Si cela peut faire plaisir à Mme Diallo de croire que la France n’ est plus un pays  » blanc  » et  » chrétien  » …
Par contre , désolée de lui faire de la peine , mais l’ Afrique demeure toujours un pays aussi arriéré avec des habitants dont le QI est le plus faible ( scientifiquement prouvé ) parmi les races . Depuis toujours , l’ Afrique n’ a jamais su faire qu’ une chose : des enfants …. et il faut reconnaître qu’ elle s’ y entend à merveille ( 2 MILLIARDS en 2050 ) .
Mme Diallo ! Votre Pays a tant besoin de vous !!
Ne perdez plus votre temps en France … vous êtes vraiment la dernière personne au monde dont nous ayons besoin .

Allobroge

« Sœurs, frères, la rue est à nous, peut-on lire sur le site des Assiégées. » Il y avait un chant nazi jadis qui disiat que « la rue appartient à celui qui y descend » ! On y est !

Fifi

La French-American Foundation – France est une organisation qui se consacre à « renforcer les liens entre la France et les États-Unis ».
L’une de ses activités principales est l’organisation de séminaires pour des jeunes dirigeants (Young Leaders) français et américains issus de la politique, de la finance, de la presse « à fort potentiel de leadership et appelés à jouer un rôle important dans leur pays et dans les relations franco-américaines ». Ces séminaires sont un des instruments du Soft power américain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation
il faut lire dans le paragraphe : personnalités françaises ayant participé au programme « Young Leaders », les noms des politiques…

Le problème de ce programme, c’est que ça créé des « agents » au service « d’ailleurs »…

Joël

Et qui retrouve-t-on à l’initiative de sa création en 1976 ? Un certain giscard :
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/01/4171268918.pdf
A diffuser le plus possible pour démontrer la duplicité des prétendus « opposants » politiques.

Fifi

Etats-Unis: la nébuleuse du suprémacisme noir http://www.liberation.fr/planete/2016/07/21/etats-unis-la-nebuleuse-du-supremacisme-noir_1467737

Aus USA, il existe le Ku Klux Klan qui est un groupe associé au mouvement suprémaciste blanc.

Ce que je veux dire, c’est qu’on ne peut pas comparer la France et les USA comme le fait cette Rokhaya Diallo car à la différence des USA où les racistes/les suprémacistes, qu’ils soient blanc ou noirs, ont le droit de s’exprimer librement, ce qui permet un équilibre, alors qu’en France, la liberté d’expression n’existe pas.

Il faut également savoir qu’elle a fait partie des Young Leaders, et vante désormais le modèle multiculturaliste à l’américaine. http://www.medias-presse.info/rokhaya-diallo-ou-lantiracisme-qui-naime-pas-les-blancs-chretiens/793

Fifi

Aux USA, à la différence, il y a une liberté d’expression bien plus importante qu’en France, donc les racistes de part et d’autres, qu’ils soient noirs ou blancs, ont tous le droit à la parole !
Cette liberté d’expression n’existe pas en France. Donc même s’il existe un mouvement raciste suprémaciste noir qui s’appelle Black Panther aux USA, il existe aussi des groupes suprémacistes blancs, ce qui créé une espèce d’équilibre entre toutes ces idéologies racistes, qu’elles soient noires et blanches.
« Près de New York, un ancien hameau nazi interdit aux non-blancs »
http://www.slate.fr/story/108607/hameau-nazi-new-york

Fifi

Ce n’est pas tant que ces racistes anti-blancs comme Rokhaya Diallo, existent et revendiquent leur idéologie raciste, c’est surtout que premièrement, il y a des gens de gauche (en particulier d’extrême-gauche) qui se croient antiracistes, alors qu’ils sont juste des imbéciles qui n’ont rien compris sur les motivations réelles du genre de gens à la Rokhaya Diallo (alors qu’elle est plutôt très claire dans son racisme anti-blanc), et qui les soutiennent, et que deuxièmement, on remarque le silence des associations dites « antiracistes » alors qu’elles s’empressent de porter plainte à tour de bras pour bien moins que ça !

John

La France paie pour son apostasie, tout cela est ecrit dans la bible, il y a 2600 ans. Les Francais en tournant le dos a Dieu, ont laisse rentrer l’ennemi. Poronographie, avortement, islam etc… Les Francais vont payer tres cher, par leur orgueil et leur manque de foi. On n’en est qu’au debut. 2/3 de la population va disparaitre. 3 villes seront detruites dont Paris. Ce n’est que lorsque les Francais auront le nez dans la poussiere que Dieu, par l’intermediaire de Marie, viendra relever la France. Elle redeviendra ce qu’elle etait : la figure de proue du christianisme dans le monde. La laicite, la juiverie ont travaille de concert pour detruire nos identite chretienne. Ca ne fonctionnera pas! Regardez la Russie. Elle a vaincu le communisme. Israel sera envahie. Toutes les femmes violees.

Line Antimousse

Pas de soucis à avoir donc puisque Dieu et Marie s’occupent de tout , arrêtez vos élucubrations ,redescendez sur terre et faites vous soigner la tête.

Sniper83

Arrêtez de fumer de l’encens, de vous saouler au vin de messe et de vous laver à l’eau bénite ! vous êtes aussi prosélyte que la racaille muzz !!!

Simone GUTIERREZ

à John ,
Je profite de la présence sur RL d’ un spécialiste de la foi pour lui poser une question qui me taraude depuis toujours : comment Marie , vierge , a-t-elle bien pu se retrouver à la maternité ?
Sincèrement ( je vous vois venir ) l’ explication qui consiste à accuser le Saint Esprit ne me convainc pas .
Comme faisait dire Marcel Pagnol à l’ un de ses personnages :  » elle ( Marie ) n’ a eu qu’ un enfant , mais regardez le mal qu’ elle a pu avoir avec lui !  » .
Ou bien alors le Saint Esprit n’ est pas toujours très sain d’ esprit .

PICHON

Marie a eu plusieurs enfants. Ce sont les pères de l’Eglise chrétienne qui ont mis en forme ces élucubrations pour envelopper de « merveilleux » les populations polythéistes à convertir. L’existence des frères de Jésus (à l’époque les soeurs n’étaient pas citées) est attestée par de nombreux écrits. Ceci n’enlève rien au message de Jésus qui s’insurgeait contre la vie mercantile et souvent de débauches des Hébreux . Ces derniers ne l’ont pas accepté et on connait la suite.

Simone GUTIERREZ

Merci , Pichon , pour vos précisions .
Mais vous savez bien que l’ important n’ est pas ce qui EST mais ce qu’ on CROIT .
ps : la  » débauche  » des Hébreux était bien peu de chose à côté de celle à laquelle se livre l’ oligarchie mondialiste actuelle …..

Parlervrai

Ce n’est pas possible puisque la Terre a 5000 ans !

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ C’est un pays Chrétien envahi par l’engeance muz avec la complicité de traitres ayant des positions clés dans la direction de la France. C’est très grave. Nous le constatons tous les jours.

Mickdan

OUI !! enfin elle a le droit d’y croire et de rêver la raciste anti-blancs de service !!!!

Templier88

C’est pas la fille à Taubira ?
En tout cas le meme esprit !!!

Françoise

Toutes ces associations scient la branche sur laquelle elles sont assises. Elles tomberont les premières. Quand on a trop d’arrogance, on s’aveugle et on ne voit pas que le vent est en train de tourner…