Le racisme anti-blancs des violeurs africains ne dérange ni les antiracistes, ni les féministes…

Publié le 19 octobre 2017 - par - 63 commentaires - 5 754 vues
Traduire la page en :

 

Ne vous leurrez pas ; contrairement à ce que beuglent nos prétendues féministes, les auteurs ou responsables des agressions et viols journaliers en France ne sont nullement du fait des “mâles blancs français”, comme elles veulent à toute force en persuader les crédules, mais bel et bien majoritairement des musulmans et des Africains !

Il devient en effet, de plus en plus difficile aux médias officiels, dûment subventionnés par les grands argentiers (via vos impôts) de cacher la vérité sur ces agressions, verbales ou physiques, allant jusqu’au viol.

Il fut un temps où après avoir systématiquement rebaptisé les agresseurs en “Vladimir” (prénom unique très vite dénoncé par les ré-informateurs), les journaleux se contentaient de cacher le prénom et la provenance du ou des violeurs, en insistant uniquement sur leur nationalité “française”, omettant d’ajouter l’indispensable “de papier”, ce qui automatiquement les rendrait immédiatement suspects… quand par ailleurs lorsqu’une exaction était commise par un “FDS” c’est tout juste s’ils ne diffusaient pas une copie de son acte de naissance.

Ce principe de précaution étant éventé depuis longtemps, il arrive désormais que nous ayons de véritables précisions collant à la réalité, certains professionnels de l’info commençant à trouver que le politiquement correct poussait le bouchon un peu trop loin.

Futures victimes de viols ou autres… ne comptez donc ni sur les élus ni sur leurs complices de toutes sortes, dont les “féministes” dégénérées pour voler à votre secours ou encore tenter l’impossible pour vous soustraire aux futurs périls … bien au contraire !

Non seulement il est insupportable de constater que pour lutter contre les attentats islamistes, nos gouvernants usent pratiquement uniquement de la parlotte… et presque rien en véritables actions, mais pour ce qui est des viols et agressions dont sont victimes, quasiment chaque jour les Françaises et Français de souche (et “zut” en mal poli, aux bien pensants que le terme indispose !), il est particulièrement scandaleux de voir ou entendre les inepties dégoisées ces jours-ci par des femmes indignes, se prétendant féministes, quand leur but est justement de toujours donner raison aux persécuteurs, y compris quand ces derniers se transforment en véritables bourreaux !

Ainsi, en réponse au scandale Weinstein qui éclabousse nombre de puissants de par le monde, s’estimant en droit de faire revivre le “droit de cuissage” auprès de la gent féminine, en échangeant l’appui de leur position professionnelle contre des faveurs sexuelles, souvent peu ragoutantes, à mille lieues de “l’amour courtois” qui se pratiquait en France du temps où nous étions encore civilisés ; c’est à une véritable “chasse aux sorcières” (en l’occurrence aux sorciers) contre l’homme blanc, que se livrent ces furies… opposant au nombre incalculable de viols commis en Europe par des obsédés de la fornication que sont majoritairement les musulmans et certains africains … aux maris brutaux qui battent leur femme !

Oublié, mesdames Schiappa et Autain (pour ne nommer que ces deux mégères) ce jeune violeur en série qui en France, s’en prenait aux blanches “pour se venger” ?

Cette vidéo insoutenable postée sur Fdesouche est tirée du documentaire Jugé coupable, reconnues victimes présenté à l’émission “Envoyé Spécial” de France 2 le 27 mai 2010. La scène a été tournée dans une salle du palais de justice de Paris où un violeur en série – il a admis avoir violé 15 Blanches – se trouve des excuses dans le discours victimaire de l’industrie de l’antiracisme. La présidente du tribunal n’a jamais évoqué le racisme comme motivation des crimes, bien que le prévenu ait clairement dit qu’il voulait “humilier les Blancs.”

http://www.postedeveille.ca/2010/06/france-il-violait-les-blanches-pour-se-venger.html

Remarquez dans l’extrait qui suit, comment ce jeune, qui par ailleurs s’exprime très correctement, nous fait le coup du j’ai agi pour venger toutes les souffrances infligées à mes frères noirs par les sales blancs… alors que l’émouvante déposition d’une des victimes nous dépeint tout simplement les actes d’un détraqué sexuel, totalement taré et dépourvu du moindre respect envers les femmes, à qui les tenants de la “repentance” à sens unique (Mâme Taubira si vous me lisez …) ont bien préparé le terrain.

On notera également qu’ici le racisme, pourtant clairement exprimé, n’indispose aucunement la Cour, alors que dans certains tribunaux de nos jours, tout propos venant d’un patriote est automatiquement qualifié de raciste  dès lors qu’il ne correspond pas aux diktats de la bien-pensance.

Oubliées, mesdames Schiappa et Autain et Cie, les agressions et viols de masse des “migrants” en Allemagne début 2016 à Cologne puis dans d’autres villes ?

https://www.youtube.com/watch?v=uwqp371XwTo

En janvier 2016 Jean-Patrick Grumberg écrivait « L’Allemagne peut toujours feindre de se plaindre de la situation explosive, mais quand on est con on est con, et ça se paye. Et il faut vraiment être sacrément con pour ne pas avoir vu venir ce qui arrive. Con ou politiquement correct, cela revient au même rejet du bon sens. »

Pouvons-nous éviter d’en prendre également pour notre grade ? Du moins, précisément tous les complices pervers de l’invasion islamiste, prenant bien garde de protéger leurs fesses, sans se soucier, ou si peu, du danger couru par leurs concitoyens ?

 

Des mâles “allemands” sans doute ???

Oubliée, mesdames Schiappa et Autain et Cie, cette nuit d’horreur en Italie, vécue par une femme s’étant fait violer par trois Nord-africains ?

Matteo Salvini, le leader de la Ligue du Nord, parti très anti-immigration, est parti à l’attaque contre les bobos bien-pensants humanistes gnan-gnan et contre la papesse du politiquement correct en Italie, Laura Boldrini, présidente de la chambre des députés, très active dans l’accueil des migrants qu’elle considère« ressource » pour la péninsule.

http://www.medias-presse.info/nuit-dhorreur-pour-une-italienne-violee-par-trois-nord-africains/56592/

Comment un gouvernement digne de ce nom, a-t-il pu confier un ministère à une écervelée, si nuisible envers les femmes, et malhonnête puisque fière de recommander toutes les manières de “niquer la Sécu” ?

https://ripostelaique.com/marlene-schiappa-vive-le-voile-a-lecole-les-pipes-pour-les-grosses-la-nique-a-la-secu.html

Mais tout simplement parce que ce gouvernement est lui-même totalement indigne de confiance !

Il suffit de voir les comédies auxquelles se livrent le chef de l’Etat et son ministre de l’Intérieur, précisément en matière de sécurité des Français (et donc des Françaises, agressées par ces envahisseurs), tous deux paraissant découvrir “l’eau chaude” à propos de l’insécurité… quand depuis plusieurs années, les lanceurs d’alertes ne font qu’agiter le chiffon rouge, criant quotidiennement “au danger”… malheureusement dans le désert.

“La tempête approche. Pas une semaine, en France et ailleurs en Europe de l’Ouest, sans qu’éclatent des affrontements ethniques – à sens unique. Souvent, sans qu’il y ait besoin de prétextes : les émeutiers – d’origine maghrébine et africaine en totalité – sont des agresseurs qui ne revendiquent même plus leurs violences sous la justification d’une protestation. Les émeutes et agressions sont pratiquement gratuites et incessantes. La guérilla a commencé, première phase de la guerre. Elle annonce l’embrasement dévastateur qui se prépare et qui sera peut-être salvateur.”

https://civilwarineurope.com/2017/03/20/france-la-guerilla-ethnique-a-commence/

Et que font-ils ces deux loustics, pour préserver les citoyens de ce fléau qu’eux-mêmes nous imposent ?

L’un passe l’essentiel de son temps à se prendre pour le chef du monde, donnant des leçons et insultant ceux qu’il est censé protéger, puis prétendant “qu’on” ne l’a pas compris (en bons crétins que nous sommes !).

L’autre ne trouve rien de mieux que signer des circulaires après avoir promis “des moyens et une réforme du cadre juridique” … ce qui veut dire que ce n’est pas demain la veille que nous serons en sécurité sur notre territoire.

Surtout quand on sait que les chiffres officiels sont en permanence faussés, afin de ne pas dévoiler aux “petites gens” à quel point le danger se rapproche et s’aggrave.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/04/01016-20170904ARTFIG00298-immigration-collomb-face-au-defi-des-expulsions.php

Se pencher sur certains détails, des fameuses circulaires, n’est pas non plus de taille à nous rassurer :

“Le ministre rappelle que «l’existence d’une menace à l’ordre public permet de refuser (à un clandestin) le bénéfice du délai de départ volontaire». Cette menace à l’ordre public s’apprécie, selon Gérard Collomb, en évaluant notamment «la dangerosité de l’intéressé dans l’avenir». En clair: «Cette appréciation (…) demeure, en droit, indépendante des condamnations pénales» qui ont pu être prononcées à l’encontre de l’étranger en situation illégale.”
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/17/01016-20171017ARTFIG00157-expulsion-des-clandestins-collomb-degaine-sa-circulaire.php

D’autant plus que le bonhomme va devoir faire avec :

D’une part le manque de places en Centres de Rétention

Les Centres de rétention administrative sont bourrés à craquer partout en France», rappelle un haut gradé de la Police aux frontières (PAF). Il y a donc un frein logistique à ces consignes venues du sommet. De toute urgence, le ministère de l’Intérieur devra présenter un plan de construction de places en CRA, s’il veut être pleinement crédible. En achetant des bâtiments. Pour l’heure, la France compte 26 CRA pour un total de 1.755 places. Et tous les gouvernements sont responsables de ce manque de moyens.”

Quand d’autre part est envisagé de porter de 45 à 90 jours le temps de rétention des étrangers en attente d’expulsion

“Pour mieux lutter contre l’immigration irrégulière, le gouvernement envisage d’allonger à 90 jours, contre 45 aujourd’hui, la durée de la rétention pour les étrangers en attente d’expulsion, dans son projet de loi sur l’immigration, dont l’Agence France-Presse s’est procuré copie.”

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/09/28/01016-20170928ARTFIG00031-le-gouvernement-veut-porter-a-90-jours-la-retention-des-etrangers-en-attente-d-expulsion.php

Quelqu’un pourrait-il expliquer à ces bouffons, que la première des urgences est de fermer nos frontières ?

Alors, vous avez pigé les autruches ? A partir de maintenant ce sera exactement comme d’habitude, vous serez en danger à chaque coin de rue, pendant que les incompétents qui nous gouvernent resteront bien gardés par leur armée de gorilles (payés par vous)

Toujours envie de garder la tête dans le sable ?

Josiane Filio
Au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
RICHARD

c’est voulu par nos soi disant dirigeants ! ils veulent un changement de population car nous devenons trop difficiles à mener . les migrants sans culture mais qu’on gavera à coup d’allocations, hébergements gratuits et autres ne broncheront pas et accepteront des salaires de misère quand ils voudront bien accepter de bosser car ils ne sont pas là pour ça !!! à quel moment ça va mal finir ? je ne sais pas mais le minus que nous avons à l ‘Elysée est en train d’accélérer le processus ! et avant 5 ans ce sera une catastrophe à tous les niveaux, je le crains ! et leur solution actuelle est d’installer une sorte de peur permanente vu le degré de violence de ces gens là !

madeleine

Voilà avec “qui” les islamo-collabos au pouvoir veulent nous obliger à vivre : Au Malawi (Afrique), les gens croient aux hommes-vampires et massacrent des innocents. “Un jeune homme épileptique qui sortait à peine d’un hôpital errait près d’un cimetière. Probablement perdu il s’est retrouvé dans un commissariat qui a été pris d’assaut par des autochtones qui ont massacré ce jeune homme, le prenant pour un vampire”. Quand ces cinglés croient en trouver d’autres, ils prennent leur sang (je ne sais de quelle manière) jusqu’à laisser les victimes exangues et mortes). Voilà qui sont, peut-être, nos voisins de palier (voir l’Affaire Sarah Halimi), ou ceux qu’on côtoie dans le métro. On ne doit pas accepter, nous, Français du 21è siècle, de vivre au milieu de monstres sortis de la Préhistoire !

madeleine

Chère Josiane Filio,
En général j’apprécie beaucoup vos articles. Celui d’aujourd’hui (19/10) est accompagné de photos relatives à une “invasion” dont une apparaît, me semble-t-il par erreur (indépendante de votre volonté). Que je sache, les Français de confession Juive, en l’occurrence ici des rabbins, dont les racines en France, pour certains, remontent au 13è siècle, et même, pour d’autres, au 2è siècle, n’envahissent que les petites cellules grises de cerveaux touchés par une maladie mentale incurable, hélas, appelée “judéophobie” ou encore “Bête immonde”. Pour les malheureux atteints par cette maladie, la lecture de l’article suivant, à défaut de guérir leur obsession, peut, d’après des médecins psychiatres, leur apporter un certain apaisement : https://www.dreuz.info/2017

madeleine

Voici le renseignement complet concernant dreuz.info/2017 du 21/10 (faire une recherche avec “6 millions”) où apparaît un article magnifique écrit par Manuel Gomez :
« Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans »

Hank

Aura t-on une explication sur cette photo de Jeune Nation?

Jc000

Ma femme elle, à eu un parcours un peu différent,en maternelle déjà elle se faisait voler son goûter et taper par Malek #######, futur complice du braqueur ferrara et pourriture notoire,et, habitant Aubervilliers, toute sa vie menacée par des “gens” dont je ne peux pas citer les noms sans risquer sa vie, car oui, nous en sommes la aujourd’hui .VIVE LA FRANCE!
Hein? Vive la France?!
non je sais,plus personne n’y croit…

Jc000

“La guérilla a commencé, première phase de la guerre. Elle annonce l’embrasement dévastateur qui se prépare et qui sera peut-être salvateur. »”
Il aurait fallu mettre le peut-être entre parenthèses je crois.
Bref,je voulais vous faire par de “mon” racisme au quotidien.
Pour résumer:première agression physique par un noir en 6ème,premier racket par un arabe en 6ème,premier vol avec violence de mobylette par des noirs à l’adolescence,premier”sale français” et menaces de mort par un arabe à la même époque,premier arrachage de portable autour du coup quelques années après encore par un arabe, à la même époque que mon premier “lynchage de sale français” par une dizaine de”chances pour la France” a la gare de meru.
Et ça ce n’est que pour moi hein.

reuri

Ça a beau vivre en occident, ça revient toujours à l’état sauvage , il n’y a rien à faire :
https://www.suavelos.eu/femme-de-147-kilos-tue-fillette-de-9-ans-sasseyant-dessus-punir

Saga africa ambiance de la brousse…

Jon-Erik Harper

J’ai pas compris les rabbins et les juifs sur la photo. Aucun rapport avec les deux autres clichés.

madeleine

C’est exactement l’objet de mon message, posté plus haut, à l’auteure de cet article. Les Français Juifs n’ont rien à faire sur cette photo (sauf pour les incultes, et encore….).

Une patriote

Tout à fait d’accord, les juifs travaillent, s’intègrent, payent des impôts, ne nous imposent pas leur mode de vie et leurs cultures. Alors à part les crétins anti-juifs qui n’ont pas encore compris que les juifs étaient à 200% l’inverse des musulmans et rapportaient de l’argent à la France au lieu de vider les caisses des C A F = STOP

Josiane Filio

Vous semblez oublier certains citoyens de confession juive qui trahissent les leurs en “frayant” avec les muzz … tout comme certains cathos. Il m’a semblé que c’était cela que l’auteur du montage photo avait signifié.

Durocher

La nature se rééquilibre toujours : Comme l’excès d’anti-racisme stimule paradoxalement le racisme, un excès de féminisme stimule la misogynie !
Tout ce cirque n’est pas naturel. On sent une manipulation de masse pour monter tout le monde contre tout le monde. Nos dirigeants, de concert avec les migrants, ne demandent qu’à ce qu’une guerre civile éclate. Monter les gens les uns contre les autres est un moyen recherché. Quand la marmite bouillonnera, le Nouvel Ordre Mondial s’imposera comme “solution apaisée à la crise socio-économique” qui arrive.
Vous verrez !

Jon-Erik Harper

Excellent article qui fait vraiment froid dans le dos. Ne rien dire et ne rien faire contre cette barbarie c’est être complice.

Je parle des plus hautes sphères de ce gouvernement de pacotille qui sont au courant et par idéologie de lâche, ne font rien pour protéger les femmes contre ces dégénérés.

Merci beaucoup Josiane pour ce superbe article !

Stratix

Finalement pour les féministes ce qui compte n’est pas l’acte ( le viol) mais qui le fait : ce qui est accepté pour un afro musulman ne l’est pas pour un blanc.Peut être y a t il une fascination pour les barbares ? Peut être y a t il un désir d’être traitée comme une chienne? il faudrait que des psy se penchent sur la question.Vu le nombre d’afro musulmans le viol va se banaliser et alors les blancs vont s’y mettre: in fine, 30 à 40 % des femmes se feront violées comme dans certains pays d’Afrique.Il est grand temps que les femmes réagissent et dénoncent les comportements assumés de violeurs chez les afro musulmans.

Durocher

C’est ce que Guillaume FAYE (dont je vous recommande les ouvrages et les chroniques), nomme “éthnomasochisme”, terme dur mais très explicite. Ce qui s’est passé à Cologne est symptomatique de ce comportement : “Ouvrons nos frontières et écartons les cuisses”. Les rêves inavoués sont toujours rejetés massivement du domaine “conscient” de toutes façons !

voir lu

Le Racisme est Unicolor, façon Benetton… Le Blanc est exclus.
Se faire insulter, voire pire, pour notre “Blanchitude” dans notre propre Pays ?
Les Visages pâles vaincront !
Général Lee ! Au secours !

dufaitrez

Publié sur “Voir lu” alors que c’est dufaitrez ???

Bertrand

J’ai eu l’occasion de discuter avec deux féministes dernièrement, les propos que j’ai entendu dépasse l’entendement. Pour elles, tous les malheurs des femmes sont dû exclusivement à l’homme blanc européen. Lorsque je leur ai rétorqué que 99 % des harcèlements de rue sont le fait d’allochtones, elles m’ont répondu : “oui peut être mais on ne peut pas leur en vouloir car cela fait partie de leur culture”… Donc en résumé pour une féministe, si vous êtes d’origine étrangère, vous avez le droit de tout faire. Par contre, si vous êtes un gentil blanc européen, ne vous avisez pas de lui faire un simple sourire sous peine d’avoir une plainte contre vous. Que c’est beau le féminisme en 2017…

Durocher

Ca ne m’étonne pas… et ça n’étonne plus grand-monde. C’est ce qu’on appelle la loi de Murphy : tant qu’on ne stoppe pas un procédé anormal dès le début, il y a une dégénérescence exponentielle au fil du temps. Voilà ce que donnent 50 ans de “post-soixantehuitardise”. Le réveil est douloureux, c’est sans vaseline !

Durocher

Le problème ne vient pas uniquement des faits, mais aussi et surtout de l’interprétation des faits. Rien ne bougera tant qu’on sera conditionné et prisonnier du politiquement correct. Ce dogme est si puissant et invasif, qu’il fait convaincre à beaucoup que le soleil se lève à l’ouest, ou que deux et deux font cinq.

lolodkt

Dans la vidéo du violeur vengeur, il ment totalement c’est évident et je vis en Afrique j’entend ce genre de discours tous les jours c’est leur méthode a eux de sortir leur haine qu’on leur inculque depuis les indépendances. Ce qui est encore plus choquant c’est l’attitude des magistrats qui semblent prendre ces propos pour argent comptant et ravivent leur empathie naturelle de gauchiste soixanhuitarde. Pauvre victime actuelle et future.

Une patriote

C’est un texte appris par coeur que lui a donné son avocat pour se défendre. Cette vermine devrait être castré immédiatement et retour en prison.

patphil

que viennent faire les trois juifs de la première photo montage ?
ça m’a dérangé pendant la lecture de l’article! et encore après!
jamais les israelites nous ont menacé, ni imposé leurs coutumes, ni réclamer du cacher dans les cantines; les rabbins de France rajoute à leur prière matinale une phrase de bénédiction et de remerciement à la France…

lingner

La licra, SOS Racisme et autres MRAP qui persécutent les Patriotes, c’est qui déjà ??

Hank

Quel rapport avec les viols par les migrants musulmans?

madeleine

Pour votre gouverne, sachez que les trois “associations” que vous citez ont été créées et sont dirigées par des arabes musulmans.

Une patriote

On met à la une pour n’importe qu’elle connerie Brigitte Macron, mais là rien ? Pas un seul mouvement de sa part pour venir en aide aux femmes violés, pas une seule requête auprès de son mari pour qu’il arrête cette invasion massive de vermines violeurs. Pour se dandiner partout derrière lui et être à la une des magasines elle est là, mais pour intervenir sur un sujet hyper grave, là il n’y a plus personne. C’est sûr qu’avec la protection dont elle bénéficie, ELLE, ne risque rien, alors ce qui peut arriver aux autres femmes, c’est pas son problème.

Anne-Marie G

Je suis convaincue depuis longtemps qu’il y a un plan de métissage des Européens avec les Africains, dans ce contexte, les viols ne sont que des dommages collatéraux, et passent pour les “belles consciences” de gauche pour un juste retour de bâton contre les anciens colonisateurs. Les dirigeants n’ont aucune envie de réprimer avec rigueur les violences et viols, il ne faudrait pas décourager les migrants africains, d’où les paroles “fortes” sans suite pour endormir le téléspectateur. La vidéo du violeur noir en série vengeur montre que les femmes ne sont pas préparées face au problème, leur passivité est terrible. Pourquoi ne pas profiter d’une fellation pour mordre le violeur, je doute que son désir de vengeance soit alors plus fort que la douleur et les conséquences “dramatiques”.

Patrice LUCCHINI

Que viennent faire sur la photo introductive des rabbins habillés en redingote et chapeau ? Depuis quand y a t-il une immigration juive traditionnelle dans notre pays? Ce serait plutôt le contraire selon les informations que je tire de Riposte laïque, qui regrette habituellement le départ de nos compatriotes juifs pour cause de menaces islamiques. Photo à retirer car d’inspiration nazillonne et antisémite et qui tend à nous faire croire à une égalité entre un prétendu danger immigratoire juif et le danger islamique.

Trop méchant

Juste un détail qui me chiffonne : dans le montage photo qui illustre le titre de l’article, pourquoi une photo de religieux juifs dans la partie basse du montage qui, si je ne me trompe est censée illustrer “l’invasion”, à côté de migrants africains et de femmes bâchées ? J’ai beau la tourner dans tous les sens, je ne vois pas la pertinence de l’insertion de cette image dans l’ensemble. Dois-ton comprendre que les intégristes juifs participent de “l’invasion” ? J’espère me tromper car franchement, si on pouvait leur lâcher la grappe pour une fois…

wolfred

ah ! les obsédés droitdelhommiste hommes ou femmes me font penser a ces autruches la tète dans le sable , mais attention bien éveillé pour condamner quand un Français de souche dérape , hypocrite a souhait , futur dhymmis , dégout total

reuri
Lis
hathoriti

il faudrait que la préparation se termine bientôt, car, pour vous, je ne sais pas, mais il me semble qu’il y a urgence…urgente !

Lucie

Lis
J’ai cliqué sur le lien mais ça ne donne rien

Une patriote

Nos gouvernants ne feront rien pour nous protéger, alors qu’est ce qu’on attend pour mettre en pratique leurs lois, à savoir que chez eux on vous coupe la main pour un vol, on lapide pour adultère etc. Il serait bon quand France on castre tout ces violeurs musulmans sans le moindre jugement car ils n’arrêteront pas, ça va être de pire en pire puisque des milliers d’hommes franchissent les frontières tout les jours et que Macron se fout complètement du danger de viols et de mort qu’il fait courir aux citoyens. Nous ne pouvons compter que sur nous pour nous défendre.

madeleine

Macron, lui, n’a pas attendu pour se protéger : installation d’un système antimissile israélien sur l’avion présidentiel, doublement des gardes du corps et chauffeurs armés pour lui et la belle-famille, blindage des voitures présidentielles…. Mais il expose le peuple en première ligne face au terrorisme musulman.

Une patriote

Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas encore une pétition en ligne contre Macron pour mise en danger des citoyens ? ? ?

reconquista

Besançon : sa femme voulait s’émanciper, il la poignarde à 33 reprises!

http://www.fdesouche.com/896475-besancon-femme-voulait-semanciper-poignarde-a-33-reprises

Chantal

Agnès Marion (FN) évoque le problème du regard des personnes issues de l’immigration sur les femmes (VIDEO)

Agnès Marion (Conseillère régionale FN) évoque le problème du regard de certaines personnes issues de l’immigration sur les femmes. – TLM, 19 octobre 2017, 19h00 Voir aussi : Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol (18/05/17) Autres extraits : Sur Sophie Montel qui jugeait anxiogène le discours du FN sur l’immigration […]

http://www.fdesouche.com/896575-agnes-marion-fn-evoque-probleme-regard-personnes-issues-de-limmigration-femmes

Lucie

Comment s’appelle le violeur raciste de la première vidéo ?

geronimo

c’est bien de parler de cela Chere Josiane que je respecet enormement…Mais ce qu’il faut dire au gens c’est qu’il faut réagir, frapper, se battre, leurt cracher dessus, les insulter eux aussi…il faut REAGIR, il faut réapprendre à ces laches de francaise que nous sommes à lever la tête…et CA c’est pas gagné vu la generation de couilles molles que nous avons aujourd’hui !!!!

Pascal Candellier

Pour réveiller le nombre de couilles molles dans ce pays (qui est le mien -La Gaule ,normal je suis issus de Lutèce ) il y a du boulot, (supprimons , le Foot Ball ainsi que cette racaille de rappeurs dégénérés qui de par leurs chansons (si l’ont peu appeler comme ça des chansons) ne font que pousser a la haine , je ne suis pas sure que ça fonctionne. Aucuns politiciens aura le courage de taper sur la table une bonne fois pour toute.
Au train ou va cette dérive bientôt ça sera ( chacun sa bonbonne et courage- comme disait Georges Brassens).

reuri

Ces connasses gauchistes soit disant “féministes” sont complices de cette invasion , elles encouragent ces agressions en excusant cette vermine du tiers monde. Elles mettent volontairement les autres femmes et les enfants en danger.
Je crois qu’elles haïssent les femmes qui ne veulent pas être comme ces tarées gauchistes, encore plus que les hommes blancs.

Une patriote

Elles épousent des musulmans et après viennent chialer sur les ondes qu’ils sont retourné dans leur pays en emmenant les enfants. Ca fait des années que cela dure et elles n’ont encore rien compris puisqu’elles continuent de fréquenter et d’épouser des musulmans. Plus c…. tu meurs, le film jamais sans ma fille est on ne peut plus explicite, eh bien elles continuent, elles sont irrécupérables de stupidité.

Colonel de Guerlasse

Ceci dit le mâle blanc n’est pas toujours sympa avec la gent féminine. Il suffit d’aller dans la salle d’attente d’un commissariat (je sais c’est l’endroit le plus dangereux d’une ville) pour y voir les tabassées du wee-end. Il est exact que déposer plainte n’est pas évident, car le harceleur est un proche, un voisin, un collègue. De plus (et c’est du vécu), il arrive fréquemment que le soir même la chérie retourne au bercail. Vu les talents psychologiques du poulet de base, le classement vertical des procureurs noyés sous les plaintes, ça se termine souvent en eau de boudin.

Anne-Hélène

Souvenez-vous de la France d’il y a seulement 20 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et vous n’aurez aucun mal à imaginer la France de demain. “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” (suivant récit très love story “les corps indécents”) C’est la bonne question. A vous de trouver la bonne réponse.

sinecure

Le constat est terrible et bien en dessous de le réalité!

Weedsmoker

Le féminisme n’existe plus …Cologne est LE symbole qui restera comme la fin d’une ere !… Que les femmes demandent des salaires égaux a ceux des hommes , n’en fait pas des féministes …. La chevalerie d’un autre siècle a disparu aussi …. Il ne leur reste rien que d’accepter l’imposition grossissante des touristes d’outre Méditerranée !…. Avec leur petites robes allumeuses elles seront éventuellement poussées a cacher leurs gambettes . Le viol ne sera a peine tenu compte car certains pensent (traditionnellement) que la difference entre une bique et une femme n’existent que sur le fait qu’une fonctionne a quatre pattes et que l’autre peut fonctionner de la même façon si le besoin s’impose !…

Fifi

Oui, les agressions sexuelles à Cologne seront sûrement considérées dans l’avenir comme le, ou un des symboles de la fin de ce féminisme qui n’est qu’une supercherie parmi d’autres.
Voici une vidéo d’une activiste de gauche, féministe, qui s’est faite violer par des migrants :
SOCIALISTE ALLEMANDE VIOLÉE PAR DES CLANDESTINS NE PORTE PAS PLAINTE PAR IDÉOLOGIE (elle a fini par porter plainte)
Elle s’appelle Selin Gören habite près de Mannheim, en Allemagne. C’est une activiste de gauche, féministe, antiraciste et pro-migrants. Violée par trois migrants un soir, elle raconte son histoire. https://www.youtube.com/watch?v=xkMBSj9dA7w
http://www.atlantico.fr/decryptage/c-etait-avait-elle-dit-viol-allemande-puis-elle-est-ravisee-et-dit-qui-etaient-vraiment-violeurs-benoit-rayski-2756023.html

Fifi

(suite) Je trouvais que l’histoire de Selin Gören représentait jusqu’où peuvent aller des idéologues, leur aveuglement, car ils ne veulent pas accepter une remise en question de leur idéologie, qui les a imprégnés, qui les a surtout endoctrinés.

Fifi

(suite 2) N’oublions pas, le 7/01/16, le tweet de Caroline De Haas, “féministe”, au sujet des agressions sexuelles qui disait : “Ceux qui me disent que les agressions sexuelles en Allgne sont dues à l’arrivée des migrants : allez déverser votre merde raciste ailleurs.”

Bien entendu, les faits lui donnaient tort, ces personnes comme C. De Haas, par leur idéologie, sont de véritables autruches, ne veulent rien voir des réalités.
“Agressions sexuelles du Nouvel An 2016 en Allemagne :
Le nombre d’agresseurs a été estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions ont été coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects étaient principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale.”

Fifi

suite)… dans le politiquement correcte… et l’est toujours car ça ne se défait pas comme ça cette idéologie du “vivre ensemble heureux”, du “pas d’amalgame”.

Les agresseurs avaient des motivations racistes derrière ce qu’ils faisaient et ils le revendiquaient clairement, ils disaient que ces filles, je cite (sur l’article du Monde donc ce n’est pas inventé), étaient “du déchet blanc”…

En somme, voilà où mène une société gangrenée par le politiquement correct : elle fait l’autruche, ne veut pas voir les réalités et laisse une impunité totale aux délinquants en tous genres en raison de leur origine…

Fifi

En Angleterre, il y a eu une affaire qui est sortie après avoir été étouffée le plus longtemps possible à cause de l’origine ethnique des violeurs et des victimes : c’est le viol collectif de 1400 adolescentes, toutes blanches, par des violeurs qui étaient tous pakistanais d’origine, à l’exception d’un demandeur d’asile afghan (enfin, ils étaient dans le même genre de culture…).
https://fr.novopress.info/174183/rotherham-quand-au-nom-de-lantiracisme-on-passe-sous-silence-le-viol-de-1-400-mineures-britanniques-de-souche-par-gerald-pichon/
http://www.lemonde.fr/international/article/2012/11/19/viols-collectifs-l-affaire-de-rochdale_1792776_3210.html
Ces violeurs ont bénéficié d’une impunité totale de la part de l’Etat anglais de 1997 à 2013, pendant 16 ans, car l’Etat était dans le…

MartelFan

Mettre des images de Jeune nation, franchement…

kabout

arh,c’est bien connu tout ces hommes venus de ce continent africain et surtout ceux du Maghreb se comportent commes des betes avec nos femmes blanches,peut etre aussi parce que les leurs ne sont pas si attirantes et de ce fait les baches de la tetes aux pieds.C’est certain ils n’ont aucuns savoir vivre dans ce domaine.

andrea

Version moderne du CAVE CANEM romain : CAVE ISLAMICANEM

MARC FRITZ

Dans tous ces malheurs liés à l’immigration qui touchent les européens, je ne plains que ceux qui au moins ont “le courage” de bien voter…les autres, ils contribuent à scier la branche sur laquelle nous sommes tous assis alors…tant pis pour eux!

andrej

MARC FRITZ,
Bien ou mal voter c’est devenir complice des politiques quel qu’ils soient. Après cela, inutile de pleurer.
Tous à l’Elysée sera plus efficace.
Ceci dit, comme à son habitude, Josiane décrit la vérité…Et les citoyens continuent à faire l’autruche.
Cordialement.

Weedsmoker

NE JAMAIS VOTER>>>JAMAIS !>>>>Vous votez, vous êtes complice d’un système qui ne changera jamais rien dans votre sens …..

MORICEAU CLAUDE

Tant qu il n y aura pas plusieurs millions de personnes pour aller virer ce gouvernement et juger sur la place publique tous ces islamos collabos , ça continuera .Pour faire grève a l appel d un syndicat de merde les gens se mobilisent ou se déplacent pour aller voir un match de foot mais pour dégager toutes ces merdes de migrants et de collabos , politiques ; journaleux etc ,,,,, personne ne se mobilise , A quand une date pour enfin entrer en action pour rétablir l ordre et la sécurité de nos femmes , nos enfants et petits enfants : aller virer tous ces déchets a la poubelle ??

victoire de Tourtour

Mai comptez sur ces salauds pour retourner leur veste, leur pantalon et même leur slip quand le vent tournera, et pour se transformer en “épurateurs” féroces

Lire Aussi