* Article long par nécessité d’importance du sujet !
En France, aujourd’hui, toute incitation à la haine, à la violence et au meurtre des Blancs et toutes violences ou meurtres envers des Blancs sont considérés par la justice comme normaux et justifiés par la nécessité de protéger des populations considérées officiellement (par l’État) comme minoritaires, donc fragiles, déracinées, menacées, mentalement déficientes, pauvres, persécutées par les Blancs, incultes, illettrées, analphabètes, incapables de se protéger, ni de s’insérer, ni de comprendre nos « codes » ou nos lois, ni de respecter nos règles ou nos traditions.
(Aux USA, pour être nationalisé, il faut remplir de nombreuses obligations rigoureuses dont aucune équivalence n’est demandée en France, on se demande pourquoi…)
On sent là tout « l’amour » teinté d’un profond mépris que nos élites ont pour ces populations…
Tout délit est donc aussitôt classé par la justice et le délinquant ou criminel relaxé et rendu à la rue.
Par ailleurs, tout délit d’incitation à la haine ou à la violence contre une race, une ethnie, une nation, une religion, une culture ou un groupe humain quelconque, commis par des Blancs est sévèrement puni, au maximum des peines prévues par le Code Pénal.
Un bel exemple de la persécution permanente des véritables patriotes défenseurs de la France, cité par notre amie Josiane Filio :
« Scandaleux procès intenté à Stéphane Ravier, un patriote exemplaire »
https://ripostelaique.com/scandaleux-proces-intente-a-stephane-ravier-un-patriote-exemplaire.html
On se trouve donc là face à l’application officielle d’une réelle discrimination juridique entre races, origines nationales ou ethniques, religions, cultures, etc. Ce qui est illégal.
« Macron : une volonté claire d’assassinat de la France périphérique blanche »
https://ripostelaique.com/macron-une-volonte-claire-dassassinat-de-la-france-peripherique-blanche.html
On ne peut que s’en émouvoir, car ce genre de mépris et de reniement de nos lois et de notre constitution mettent en péril tout l’édifice juridique français, la sérénité des débats, la pérennité du Droit et l’avenir de notre nation.
Je me demande comment tous nos magistrats peuvent accepter ça et ne pas démissionner…
C’est étrange comme parfois les choses changent et s’inversent. L’Afrique du Sud est devenue un pays libre dans lequel toute loi ségrégationniste contre la race noire a disparu et la France est devenue un pays ségrégationniste où la loi discrimine la race blanche.
« Le sondage qui dérange : le racisme antiblanc, un tabou français »
Notre étude Ifop-“Valeurs actuelles” le révèle. Pour près d’un Français sur deux et près de sept sur dix à droite, le racisme anti-blanc est une réalité “assez répandue”.
https://www.valeursactuelles.com/politique/le-sondage-qui-derange-le-racisme-anti-blanc-un-tabou-francais
« Sondage : 8 personnes sur 10 pensent qu’il y a du racisme antiblanc en France dans certaines communautés »
https://www.cnews.fr/france/2022-10-05/sondage-8-personnes-sur-10-pensent-quil-y-du-racisme-anti-blanc-en-france-dans
« Lutte des races : ces cas de rejet des Blancs qui se multiplient en France »
https://atlantico.fr/article/decryptage/lutte-des-races-ces-cas-de-rejet-des-blancs-qui-se-multiplient-en-france-celine-pina
Le président de la République, le gouvernement, le Parlement, la magistrature et toutes les institutions de l’État se positionnent aujourd’hui contre les Français blancs et font tout pour protéger et favoriser d’autres races, d’autres ethnies, d’autres peuples, d’autres religions et d’autres cultures dans le but de laisser submerger notre pays et faire disparaître la race blanche.
Les preuves, nous pouvons les voir au quotidien, dans tout notre pays, dans nos rues et dans tous les lieux publics.
Tout au long de l’année, des Blancs (jamais des non-Blancs) sont agressés, insultés, détroussés, des femmes violées, des hommes tabassés, poignardés, égorgés ou décapités ou encore assassinés sauvagement en masse (terrorisme) comme au Bataclan ou sur la promenade des Anglais, à Nice, parmi d’innombrables autres exemples.
« Stéphane Ravier a osé dire que l’immigration tue les Français : au tribunal ! »
https://ripostelaique.com/stephane-ravier-a-ose-dire-que-limmigration-tue-les-francais-au-tribunal.html
Je ne parlerai pas, ici, de ceux qui commettent tous ces crimes, ni de leurs origines continentales, nationales, ethniques, raciales, religieuses ou culturelles, car il est interdit à un Blanc de dénoncer les délits et crimes de ceux qui sont là pour nous détruire et nous remplacer.
D’ailleurs, je ne sais même pas qui ils sont…
De toute façon, il est absolument interdit de parler de groupes humains sous peine d’être poursuivi par la justice française et condamné à de lourdes amendes ou à des peines de prison en vertu d’une loi datant de 1881 qui a été mille fois modifiée et enrichie dans la plus grande discrétion pour museler la presse et les citoyens français libres et les empêcher de s’opposer aux pires décisions antifrançaises et antiblanches de l’État.
La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse permet à l’État de faire taire tout le monde sous le prétexte fallacieux de protéger des « minorités… »
Article 24 (extrait) :
« Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement. »
« Seront punis des peines prévues à l’alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou identité de genre ou de leur handicap ou auront provoqué, à l’égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal. »
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000877119/
On voit très clairement que ce second alinéa traite de choses très récentes et dont tout le monde se foutait en 1881, époque où la colonisation battait son plein et où la France se souciait peu du sort des peuples des autres nations.
Comme je ne souhaite pas être condamné à l’une des peines prévues par cette loi de 1881, je ne me hasarderai pas à citer quelque nationalité, ethnie, race, religion, culture, sexe ou autres.
Au mieux, j’ai peut-être encore le droit de parler « d’humains », de « migrants » ou de « déracinés ».
Mais peut-être plus pour longtemps.
Il est moins risqué de débattre du sexe des anges, et encore… !
Le lobby des anges pourrait rouspéter…
Le message est clair, il ne faut parler ni écrire sur RIEN !!
L’opération d’épuration raciale antiblanche connue sous l’appellation générique de « Grand Remplacement » est facilitée par cette loi et par l’interdiction de critiquer ou dénoncer les abus du pouvoir qui reposent sur le Pacte migratoire de Marrakech et sur les opérations planifiées d’organisation de flux migratoires de populations non françaises vers la France.
« Le Grand Remplacement » est un concept, mais aussi le titre d’un livre de Renaud Camus qui traite de ce concept.
Il est à considérer que ce sont des opérations qui sont interdites par la Déclaration des Droits de l’Homme, par notre constitution, par les lois internationales et par la Charte de Londres sous les titres de trafics d’êtres humains, de déplacements de populations et de déportation en masse de populations qui sont proposés aux populations ciblées comme une échappatoire à leurs conditions de vie dans leurs pays d’origine (rarement en guerre), comme un droit d’asile en France et une nationalisation assurée, comme la réalisation d’un rêve chimérique de vivre dans un pays démocratique, protégé par les Droits de l’Homme, où ils trouveront le bonheur, du travail (volé aux Blancs), des logements (volés aux Blancs), des allocations familiales, la santé gratuite, la sécurité et la dignité…
Pourquoi « volés aux Blancs ? »
Parce que dans un pays si petit que la France et déjà ruiné et déchiré par des conflits internes à n’en plus finir et au bord de l’explosion sociale et de la révolution, on ne voit pas très bien comment ce pays pourrait accueillir des dizaines de millions de nouveaux arrivants sans que cela ne pose de gros problèmes de répartition et de partage des richesses.
Ils arrivent en France de pays lointains, par pleins bateaux, sont autorisés (bien que clandestinement) à envahir notre beau pays (de moins en moins beau), sont reçus et accueillis par une nébuleuse d’associations gauchistes, ONG et organisations antiblanches et antifrançaises, sont disséminés dans tout le pays, dans nos villes et dans nos campagnes (ou ils sont d’abord rejetés violemment par les populations autochtones terrorisées), pour nous remplacer et être hébergés gratuitement, sans jamais travailler, et reçoivent toutes sortes de subventions, de cadeaux, d’argent, de logements gratuits, de comptes et de cartes bancaires garnis, de nourriture et de vêtements, en attendant que les Français blancs de souche aient tous disparu mystérieusement et que leurs logements, leurs emplois, leurs richesses et leurs bien aient été transférés aux nouveaux arrivants analphabètes, illettrés, incultes et incapables de tenir des emplois élevés, en admettant même qu’ils aient envie de travailler. Ils seront alors, en fait, un vaste vivier d’esclaves pour la deuxième phase du plan mondialiste.
Ici, une vidéo qui vous montre comment l’État Macron organise le Grand Remplacement en envoyant ses troupes gauchistes nazies (grassement subventionnées et qui se prévalent mensongèrement du titre d’antifascistes alors que ce sont ces gens-là les vrais extrémistes fascistes et nazis en France !) pour effrayer et museler le peuple et interdire de manifester contre l’invasion illégale de la France par des populations volontairement et illégalement importées par Macron.
Vous verrez et entendrez, notamment, nos valeureux amis et combattants de la Liberté, Pierre Cassen et Christine Tasin (Riposte Laïque et Résistance Républicaine), gravement persécutés pat l’État, justifier leur démarche légitime et patriotique.
« Saint-Brevin (44) Manifestation contre l’accueil de migrants le 25 02 2023 ».
https://www.youtube.com/watch?v=flAGM7HAOKg&t=1831s
Je comprends très bien que des milliards d’humains, aujourd’hui, ressentent tant de difficultés à s’épanouir chez eux et à réaliser leur vie et un jour décident de partir ailleurs pour tenter leur chance.
Mais ils sont trompés dès le départ par des organisation opaques de passeurs qui leur mentent sur toute la ligne et leur font payer des fortunes (souvent subventionnées par les Soros et autres mondialistes-remplacistes) avec lesquelles ils se gavent et deviennent riches sans se fatiguer.
Tous les pays occidentaux, dans le passé, ont aussi fait des émigrations de masse pour aller peupler ou coloniser d’autres pays et d’autres continents, comme l’Amérique du nord et du sud et ailleurs.
Mais notre pays ne peut pas accueillir 10 ou 20 millions de ces humains en détresse. Notre pays n’est plus, aujourd’hui, la terre d’accueil, de refuge et d’assimilation qu’elle a pu être, souvent, dans le passé, pour d’autres populations.
Par ailleurs, ces populations d’alors se sont la plupart du temps bien intégrées à notre pays dont elles partageaient déjà une part de la culture et des traditions. Et puis, ces populations étaient actives, courageuses et travailleuses et ont su trouver leur place naturellement et être bien acceptées, même après des débuts parfois difficiles.
Il faut aussi considérer que dans n’importe quel pays du monde on refuse l’immigration de masse d’humains en recherche d’une terre d’accueil, car partout on sait que la cohabitation de peuples de langues, de cultures, de traditions et de religions différentes, conduit généralement à des conflits, du chaos, des violences et des guerres.
On le sait partout, sauf en France !
Je suis un homme paisible, je ne suis pas violent ni haineux, ni quoi que ce soit qui se termine en « phobe », j’ai beaucoup voyagé et travaillé sur trois continents avec des humains de toutes cultures, sans avoir jamais eu le moindre problème.
Je n’ai rien contre aucun groupe humain du monde, mais je sais que ce qui se passe dans notre pays va obligatoirement nous conduire à une conflagration de violences et une guerre interethnique, interreligieuse, interraciale et interculturelle.
Il ne peut pas en être autrement. Tout le monde le sait.
C’est d’ailleurs ce que veulent nos élites et le seul but pour lequel ils nous gouvernent d’une façon que l’on peut qualifier, au minimum, d’étrange et de totalement contraire aux intérêts de la France et de son peuple.
Pour ma part, je suis et reste un observateur attentif du spectacle fascinant et sans espoir de ce monde en perpétuelle croissance et effervescence et j’essaie d’en comprendre et analyser les tenants et les aboutissants, parfois si absurdes soient-ils… !
Laurent DROIT
* Cet article a déjà été publié sous un autre titre moins explicite et est passé complètement inaperçu. Je l’ai donc modifié, retravaillé, « remastérisé (!) » et je le republie aujourd’hui en espérant une meilleure attractivité).
IMPORTANT !!
Riposte Laïque (et pas que) est perpétuellement l’objet de plaintes pour des articles qui n’agréent pas à certaines populations marginales proches de la gauche et de ses semblables.
Tout cela coûte très cher en frais de justice et en amendes.
Je vous invite donc, si vous en avez la possibilité, à faire de petits dons pour nous aider.
Sinon, on ne s’en sortira pas.
Le combat pour la justice et la liberté, comme tout combat, nécessite des moyens financiers.
Voir la vidéo ci-dessous de Pierre CASSEN :
« Liste des procès qui nous guettent : sans votre aide, on est mort »
https://ripostelaique.com/antifas-journaleux-et-juges-vous-ne-nous-ferez-pas-taire.html?unapproved=1639339&moderation-hash=39d04df17a6eb093ba19bf17e3c08119#comment-1639339
Macron est le pire homosexuel que la terre n’a jamais portée. Les allemands avaient raison d’occuper la France pour nous protéger du mélange excessif des races. La pureté de la race. Si les allemands avaient gagné la guerre, il y aurait plus de femmes blondes aux yeux bleu. Malheureusement, ils sont allé se perdre en Russie.
Avez vous vu le film ” Idiocracy” de 2006 ?
Nous y sommes !
Les paroles de vérité sont criminalisées mais les actes racistes ne le sont pas.
Les paroles de vérité des blancs et les actes des autres.
“Malheur à quiconque tient la vérité captive dans l’injustice” Bible NT
Vous voyez qu’on est en plein dedans
Né en 1964, depuis que je suis petit, je vois passer des spots à la tv pour aider les habitants du continent le plus riche du monde ; que fichent-ils depuis 50 ces pays libres et riches niveau terre ?????
RIEN et ils ne feront jamais rien. Ils sont restés à l’état primaire et ça arrange les plus riches donc en Europe, ils veulent les copier.
La France est une nation suicidaire dans presque tous les domaines. En plus de nos gouvernants carriéristes et manipulateurs, “destructeurs” idéologiques, toute la société civile s’effrite années après années. L’ignorance, les carences cognitives et éducatives, et l’endoctrinement des masses via des idéologies anarchiques et destructives, dictées par les fantasmes, la culpabilité, voir la perversité de névropathes. Les outils médiatiques et les réseaux sociaux sont devenus des vecteurs de chaos, d’agitation et de confusion généralisée, utilisés par des inconscients et des agitateurs malsains, tel le député Boyard, ignare, insolent, inculte et irresponsable dont le seul crédo est le chaos. Je crains fort que nos descendants, ne vivent dans le chaos d’ici moins de 50 ans.
Triste mais vrai, Beer !
Voila ce que l’on obtient à remettre toujours les mêmes destructeurs au pouvoir, à s’en foutre en n’allant pas voter, en votant blanc. C’est bien beau de critiquer toujours le RN, de savonner la planche MLP/RN par des soi disant patriotes qui ne veulent QUE conserver leurs gamelles et préfèrent qu’un psychopathe en reprenne pour 5 ans. Si on veut que le KARCHER soit passer sur tt ceux qui nous gouvernent, il faudrait déjà essayer de mettre en place LE SEUL PARTI qui ni a jamais été pour nous montrer de QUOI IL EST CAPABLE. Nous avons déjà une aperçue de ce qu’il arrive à faire dans les villes où les habitants ont eu l’intelligence de le mettre en place, alors pourquoi laisser les cassos, corrompus, pro immigrations D/G et riches DECIDER DE NOTRE AVENIR au lieu de tt faire pour le reprendre en main en mettant pour la 1ere fois le RN AU POUVOIR et enfin d’en recueillir les résultats.
alors poussont le bouchon encore plus loin faut dire mort aux blancs il faut tous les tuer tous les egorger provocons les
Quoiqu’en pensent certains, il y a une résistance qui se met en place. Par groupuscules, certes, mais il faut bien comprendre qu’il ne faut pas attendre la majorité pour renverser la vapeur. Ce n’est jamais la majorité qui déclenche le processus. L’abcès gonfle. Ce sont les Résistants qui le crèveront. Et alors CIAO les barbares ! Allez vous… Restons confiants.
Et naturellement ceux qui sont pour le remplacement de la race blanche par les autres espèrent conserver leur pouvoir bien que blancs eux mêmes ?! Ils n’ont qu’à croire !…
C’est très naïf de leur part en effet. Comment, en tant que blancs, croient-ils qu’ils seront autorisés à gouverner par ces nouveaux peuples aux mœurs différentes ? Leur wokisme, leur progressisme, leur mondialisme, leur transhumanisme, leurs lois sur l’avortement, l’euthanasie, la libération de la femme, seront rejetées par une religion qui s’oppose à tout cela.
On peut prédire que Macron et sa suite courtisane, van der Liar et consorts risquent d’avoir une destinée douloureuse dans ces conditions. Hélas, cela ne consolera pas vraiment le peuple français de ses souffrances.
Cher Laurent vous croyez qu’on ne vous lis pas? Quelle erreur , d’accord c’est un peu plus ardu que Mr Cassens et son deuxième degré , mais c’est quand même très compréhensible par la majorité d’entre nous, à moins que vous croyez vous aussi que les Français sont des gens bêtes bornés ivrognes etc… ce dont je doute. Il est évident que vous avez raison sur toute la ligne.Mais ce que je reprocherai à tous c’est d’exposer les problèmes mais jamais les solutions.Vous dites in fine qu’il va y avoir une guerre moi j’y crois pas .Regardez évoluer les Français , dans leur majorité ils s’en foutent et vous voulez armer ces gens là ? Faites moi rire. Oui une partie répondra présente mais dans les forces de l’ordre combien? Bien trop peur de perdre leur job ce seront eux nos principaux adversaires,
Bonjour mon cher Zorglub,
En fait, certains articles accrochent moins que d’autres.
Sinon, pour les solutions, je serais bien prétentieux de prétendre en avoir.
C’est trop compliqué.
Guerre il y aura, tôt ou tard. Mais elle viendra peut-être de l’extérieur.
La France est toute petite et son peuple tout autant et en plus assez lâche et soucieux de rester dans sa zone de confort.
Il se pourrait que l’insurreection soit européenne.
Alors, tous les dirigeants s’enfuiront à tire d’aîle, l’UE explosera et disparaîtra.
Mais nous risquons aussi une guerre mondiale provoquée par Zelensky et Macron pour satisfaire leurs egos psychotiques…
A suivre… !!! :o)
@Laurent Droit
J’ai toujours pensé à une action globale de soulèvement en Europe, mais celle-ci sera insuffée par la France et les Français. Et c’est pour cette raison que l’oligarchie s’attaque à nous, Français, en priorité.
ben puisque le pap le dit, puisque le cran le dit, gaulois, allez bosser pour payer des impots et surtout fermez la, laissez vous suicider sans moufter