Le racisme anti-Français entretenu par la gauchosphère

Les politiciens UMPS de tous bords depuis Mitterrand-Chirac-Hollande ont mis En Marche la machine infernale du racisme anti-Français manipulé par les activistes de la gauchosphère. La Droite Nationale, dont les préoccupations identitaires sont condamnées par les activistes mondialistes de la gauchosphère, est mise en accusation pour sa propagande sécuritaire pour l’ordre, et pour des préjugés soi-disant xénophobes.

Ce phénomène d’exigence sécuritaire pour l’ordre traverse de plus en plus l’opinion. Le racisme anti-Français de la gauchosphère n’est pas inédit. Il s’est déjà produit lors du front populaire de 1936. C’est ce qui autorise les activistes anarcho-mondialistes de la gauchosphère de mettre en accusation la droite et la Droite Nationale alors que le scandale minimisé par les médias n’a pas manqué d’éclater quand les migrants ont été responsables de très graves agressions contre les femmes lors des viols en groupe place de la gare de Köln.

La France n’a pas pu résister à l’immigrationnisme de l’anti-France de Merkel, ni même oser refuser de fermer ses frontières, face à des centaines de milliers de migrants fuyant la misère pour trouver un refuge dans le pays des aides sociales qui sont garanties par l’humanisme des droits de l’homme anti-Français. La crise sociale du chômage et le racisme anti-Français des activistes politiques de la gauchosphère alimentent une violence politique et économique dans laquelle les vrais Français sont impliqués en tant que victimes.

De plus, les attentats commis par les membres d’organisations terroristes de l’EI créent un immense scandale sécuritaire alors que les vrais Français sont accusés de préjugés soi-disant xénophobes. « Et en même temps », les activistes de la gauchosphère sont les principaux instigateurs de l’immigrationnisme de l’anti-France en voulant déguiser les migrants clandestins en réfugiés soi-disant demandeurs d’asile.

C’est l’étincelle qui risque de faire déborder le vase ou la goutte d’eau qui mettra le feu aux poudres (sic) et ce qui déclenchera, tôt ou tard, des révoltes dans les villages ou même des émeutes anti-migrants.

La surenchère du racisme abject anti-Français de la gauchosphère alimente un sentiment d’insécurité croissant dans le pays réel, un sentiment déformé ou même nié par les journaleux de gauche et les politiciens LRPS-MoDem-LREM qui pratiquent l’amalgame en incriminant l’ensemble des Français, les familles et les classes moyennes en tant que telles et la population qui travaille dans l’accusation honteuse de xénophobie.

Les élus de la droite et de la Droite Nationale sont accusés par les journaleux médiocres des médias anarcho-libertaires de la gauchosphère de faire de la surenchère sécuritaire en exigeant des mesures d’ordre restrictives pour le séjour des « migrants clandestins déguisés en réfugiés soi-disant demandeurs d’asile« .

Voilà pourquoi les mesures d’ordre de la plus élémentaire légalité des élus de la droite et de la Droite Nationale sont étiquetées xénophobes par les journaleux ignares et médiocres des médias anarcho-libertaires de la gauchosphère grassement subventionnés pour mentir comme l’Huma-PCF sur le dos des contribuables.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Mort aux Blancs résonne un peu comme « Mort aux cons » , ce qui veut dire que les trépassés victimes des tueurs mahométans doivent être en majorité des gauchos, car représentant grosso modo 80 % de la populace. Donc des défunts peu regrettés surtout si parmi eux figurent des nazislamo collabos purs et durs.

    • Mort aux Blancs c’est Mort aux Blancs. Ni plus ni moins.
      Si les victimes étaient majoritairement de gauche des mesures auraient été prises.

  2. il ne s’agit pas de « Blancs « ..Pourquoi certains patriotes disent les Blancs ? il ne s’agit pas de couleur mais de peuples et de civilisation .. Ce sont les peuples européens dont le peuple français gaulois qui sont visés dans ce projet immigrationniste multiculturaliste de Remplacement de ces peuples par l’immigration massive et par l’usurpation de leurs états .. ces peuples sont ARYENS , pourquoi avoir peur de me dire si telle est la vérité .. les peuples celtes , germains , scandinaves , balkaniques , latins et slaves sont des Aryens , ils forment une unité de civilisation et donc de destin communs et sont menacés dans leur existence dans leur propre continent par des éléments allogènes de populations étrangères moyen orientales , maghrebines , tziganes , africaines et autres

  3. Les chose sont très claires pour la droite nationale qu’on appelle l’extrême droite qui a alerté sur ce Projet idéologique et politique diabolique depuis plus d’un siècle déjà .. et même que certains intellectuels francais de gauche ont fini par comprendre que derrière la question sociale et socialiste que les Sorciers cosmoplites et leurs parents banquiers brandissaient et manipulaient ne servait en fait qu’à dissimuler leur vrai projet d’usurper la volonté generale des peuples aryens pour les dominer et les avilir ( des gens comme Proudhon , Sorel , Drumont , Barrés déjà savaient tout ça ) . Les choses n’ont guère changé depuis lors .. les Aryens doivent se soumettre par la guerre , le communisme , l’immigration , le régime totalitaire et les lois antifrancaises

  4. A noter que certains élus  » de droite » (!) ne se privent pas d’apporter de l’eau au moulin immigrationniste et islamophile en accusant leurs propres collègues les plus à droite (ou les moins à gauche comme l’on veut mais c’est peut-être plus approprié) de « courir après le FN », la pire indignité que l’on puisse trouver, celle qui vous vaut l’opprobre total de la bien-pensance politico-médiatique.

  5. Vous affirmez que « le racisme anti-français de la gauchosphère » s’est « déjà produit lors du front populaire de 1936 »: qu’entendez-vous par là? Léon Blum aurait-il favorisé les étrangers au détriment des Français? C’est assez contradictoire avec les travaux d’un historien spécialiste de la période, Ralph Schor, qui conclut que « le gouvernement de 1936 manifesta peu d’intérêt pour les étrangers qui, d’ailleurs, n’étaient pas mentionnés dans le programme du Front populaire ».

    • Oui, oui, et tous ces gaucho-pacifistes qui pourfendaient les patriotes qui prévenaient du danger de l’invasion nazie ont été les premiers à s’allonger devant Hitler. Exactement ce que font et feront les bobos islamo-collabos d’aujourd’hui!

      • Ce que vous dites est très éloigné de la réalité. Le PCF a voté contre les accords de Munich, alors que c’est la droite qui est majoritairement devenue pacifiste (en contradiction avec ses valeurs traditionnelles) et à soutenu les accords (la droite française avait beaucoup plus peur de l’URSS que de l’Allemagne).

        • Quand le PCF négociait avec les nazis En juin 1940, dans Paris occupé, les dirigeants communistes proposent autorités allemandes d’autoriser la reparution de « L’Humanité ». Le Monde du 09.12.2006
          Comment le Parti communiste français, qui se voulait le fer de lance du combat contre le fascisme et le nazisme, a-t-il pu solliciter des autorités allemandes, aussitôt après la défaite de juin 1940, l’autorisation de publier L’Humanité et plusieurs autres de ses journaux ? A près de soixante-dix ans de distance, cet épisode des premiers temps de l’Occupation, qui fit couler beaucoup d’encre chez les adversaires du PCF et un peu moins chez les communistes dans l’après-guerre, revient nourrir la chronique des années noires et des compromissions qui se sont parfois nouées entre ennemis déclarés.

          • Vous changez de sujet et de contexte, Thierry. Quoi qu’on pense de la stratégie et des compromissions des communistes en 1940, nous parlions plutôt de l’entre deux guerres et de Munich, pas de l’occupation et de la résistance.
            Il n’en reste pas moins que c’est bien une partie de la droite française qui préférait s’accommoder des nazis plutôt que des communistes, par peur d’une révolution bolchévique…qui n’est jamais venue.
            Et au passage toujours rien sur le pseudo « racisme anti-français » du front populaire.

    • Ralph Schor L’opinion française et les immigrés nord-africains : l’image d’un sous-prolétariat (1919-1939) Les effectifs des Nord-Africains installés en France : d’après les recensements ils étaient 36 000 en 1921, 69 800 en 1926, 102 000 en 1931, 84 600 en 1936. Les Nord-Africains apparaissaient comme les représentants d’une culture totalement différente de celle de l’Europe. Les Maghrébins étaient étroitement conditionnés, dans leur personnalité et leurs comportements, par l’influence de l’islam : « Tout geste d’un Musulman, toute pensée d’un Musulman a une origine religieuse » Cette religion était réputée maintenir ses fidèles dans une étroite tutelle, empêchant tout esprit d’indépendance, toute autonomie, toute évolution, interdisant les contacts avec les autres civilisations.

      • Certains considéraient à l’époque les immigrés Italiens (pourtant catholiques) comme des animaux ou des sous-hommes… Et je ne vois pas le rapport avec votre soi-disant « racisme anti français » de la gauche du front populaire.

        • Le 23 août 1939, à Moscou, l’URSS de Staline et l’Allemagne d’Hitler signent un pacte de non-agression. Cette alliance entre le fascisme et le « pays du socialisme » laissa les mains libres à Hitler.
          Dans un protocole secret, les deux puissances se partagent l’Europe orientale. Le 1er septembre, la Wehrmacht envahit la Pologne, suivie le 17 septembre par l’Armée rouge. En totale négation du droit des peuples, l’URSS annexe la partie orientale de la Pologne, qui est rayée de la carte, les pays Baltes, indépendants depuis 1918, la Bessarabie, une province roumaine. En application d’autres protocoles secrets, l’URSS fournit du blé et du pétrole à l’Allemagne nazie, lui livre des militants communistes allemands et autrichiens, coopère militairement avec elle contre la résistance polonaise…

          • Je connais le pacte germano-soviétique et l’histoire de la deuxième guerre mondiale, rassurez-vous. Mais je ne vois toujours pas le rapport entre votre dernier message et ma question sur le soi-disant « racisme anti-français » du gouvernement du Front populaire (dans lequel il n’y a eu aucun ministre communiste au passage).

  6. Et alors , pourquoi s’arrêteraient ils en si bon chemin ? On en est , déjà , en France au CAMP ANTI BLANCS ! Et non , non , rien ne sera fait pour repousser ces migrants , pas question ! IL FAUT LES ACCEPTER ! Quant à l’étincelle « qui mettrait  » le feu aux poudres !!! IL FAUT COMPTER SUR NOS REFLEXES ….DE SURVIE ….

  7. La gauchiasse, la gauchosphère ont toujours été le pires ennemis de leur nation. Ils ne sont que les descendants des collabos, des traîtres de ceux de la guerre 39/45. Le pire c’est que ces gauchos pensent qu’ils vont faire ami ami avec les Mahométans. Le jour où les barbares seront en surnombre je ne donne pas cher de la tête de ces idiots utiles de gauchos.

  8. la régression intellectuelle des francais n’a pas d’égale .. Alors que l’intelligentsia française de 2017 patauge dans sa merde de savoir si les musulmans , les africains , les Tiziganes et autres populations allogènes indues et prédatrices sont nuisibles pour la nation française organique euro-chrétienne et à la civilisation Aryenne . Déjà depuis le 18 eme siècle , et le 19 eme des intellectuels , des savants français et des politiques ( comme Renan, Taine , Bainville , Barrès , Maurras , Gobineau , pour ne citer que ces honorables esprits francais , ont conclu et on averti les francais que la présence des ces masses migratoires qui ont leur propre mœurs et leurs croyances sont néfastes pour la santé politique et idéologique de la France et de l’Europe . VOYEZ LE RESULTAT !

  9. COHERENCES NATIONALISTES ARYENNES (1): dans ce combat et cette posture politique et idéologique de rejet de l’Islam en France et par conséquent de son vecteur l’immigration afro-arabe musulmane et moyen orientale, vous observez que seuls les nationalistes français gaulois euro-chretien Aryens d’extrême-droite sont cohérents avec eux-mêmes et avec l’Autre et les Huns et les Zôtres . En termes très simples , les positions de ces derniers sont franches , honnêtes , justes , légitimes et sont même plus respectées par de nombreux musulmans que certaines agitations soi-disant patriotiques et françaises alors qu’elles ne le sont pas et leurs postures fausses , hypocrites, compradores , floues , fourbes et malhonnêtes …La posture nationaliste est directe, brave et saine . COMMENT ?

  10. COHERENCES NATIONALISTES ARYENNES (2) : la posture patriotique du nationaliste est d’abord honnête et revendique son combat même sans hostilité à la base. Avant même la question du terrorisme islamique , elle rejette l’Islam hors de la France parce que simplement et d’abord c’est une religion étrangère au peuple francais gaulois aryen et euro-chrétien dont la civilisation est antinomique avec les mœurs et les représentations , idéologiques , politiques , alimentaires , sexuelles , métaphysiques qui sont d’ordre de nature sémitique et anti-gauloises et ne peuvent se confondre avec celles de la culture sédentaire, aryenne des francais de souche euro-chrétienne . Aussi, le nationalisme POSE au préalable le refus du projet multiculturaliste et immigrationniste . POURQUOI ?

  11. COHERENCES NATIONALISTES ARYENNES (3) : Là où certains (escrocs , fourbes et faux français ) voient du Racisme dans la posture patriotique des nationalistes d’extrême droite , ce n’est en Fait et en Vérité qu’une Question de Bon Sens et de Legitimité . Avant tout , les français et les Européens en général n’ont aucune raison d’accepter sur leurs territoires ( et contre leur Volonté ) et au nom de quoi ?? Qu’on leur impose toutes ces masses d’immigrés et hordes de migrants qui viennent s’installer sur leurs territoires et en plus d’une culture intrinsèquement et religieusement hostile aux Aryens euro-chrétiens (censés être les habitants légitimes et propriétaires de ces états et territoires) et d’un imaginaire dont le préjugé vindicatif n’est pas à démontrer . ET LA SOLUTION ?

  12. COHERENCES NATIONALISTES ARYENNES (4) : la solution donc passe par un autre régime politique et idéologique en France ( et en Europe) fondé sur la restauration d’abord de l’état national et ses appareils sur le principe naturel que ce pays appartient à ses vrais propriétaires , comme dans tous les pays du monde et même les pays de ces mêmes cosmoplites qui nous contestent ce principe naturel .De façon plus PRATIQUE , les dirigeants de la France , politiques , médiatiques etc ; doivent être non seulement DES GAULOIS , des français de souche aryenne et euro-chretienne autochtones mais que leur volonté le soit aussi de cette façon organique ) . Quelques étrangers non aryens , peuvent avoir des vies quotidiennes mais jamais la primauté gauloise et la souveraineté sur la France

    • cela fait longtemps qu ils ont la primo-l egalite; nous qui sommes les véritables allogènes de ce pays, et oui, les invasions étrangères ont fait la france; ce pays est millénaire, il ne sait pas construit en 1789, avec l affront du régicide, de louis 16 d ailleurs je pense que ce pays est le plus vieux au monde, si, je ne me trompe.et rien ne pourra effacer cela; fier d appartenir a ce roman de la nation.fier de mon pays, l un des plus noble au monde .vivement que cette ripoublique tombe, car elle doit chutee.restauration de la france et départ de tout ses étrangers qui apporte leurs poussières de désastres.ou alors sus a l envahisseur.de quelle contre ou pays qu il soit.

      • Ah-la-la, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire! «ce pays est millénaire, il ne s’est pas construit en 1789»
        C’est justement à partir de 1789 que la France a basculé dans le péché. Avant, la France, les Français étaient des braves gens, débonnaires, innocents, incultes (des paysans surtout), certes des païens (c.-à-d. voleurs, fourbes, injustes, etc.), mais des païens innocents, incultes, pas des païens vicieux, qui volontairement se sont corrompus l’esprit.

      • 2-Ce sont nos révolutionnaires qui ont tout changé, qui ont transgressé les lois divines, qui ont imposé leur volonté pourrie à des milliers de Français. Ils ont manipulé le peuple parisien pour le mettre de leur côté. Tout s’est fait dans le sang, par la force, la brutalité, la violence, le mensonge, l’hypocrisie, la manipulation, la peur, l’injustice.
        À cause d’eux, la France a gravement dérapé, que dis-je, elle a complètement déraillé et c’est d’elle que vient tout le Mal, elle a corrompu les autres peuples et d’autres nations. Mais aujourd’hui, TOUT ce qu’elle a semé, se retourne contre elle.

      • 3-Ces petits cons de Français révolutionnaires ont semé la merde et ça n’a pas été long avant qu’ils récoltent ce qu’ils ont semé (la merde et la mort). Mais le Mal resta dans les coeurs des Français après leur disparition.
        Un conseil, réveillez-vous et convertissez-vous au christianisme, sinon vous allez tous continuer votre descente en enfer. Tous les camps, qu’ils soient de gauche ou de droite, nationale ou pas. Ne voyez-vous pas que vous êtes pris dans le tordeur?

  13. L’islam se veut Religion universelle… Il a fort à faire, en dehors de la violence…
    Le Souverainisme, autrement dit la Xénophobie, devient universelle aussi !
    Chacun chez soi, les vaches seront bien gardées…

Les commentaires sont fermés.