Le racisme, c’est ne pas dire à une conne qu’elle est conne, parce qu’elle est noire

Publié le 21 juillet 2019 - par - 169 commentaires - 7 555 vues
Share

Décidément, le prétendu combat antiraciste est un poison qui rend fou. Aux États-Unis, quatre pétasses, d’origine étrangère, dont deux islamistes, passent leur temps à insulter le président Trump, les États-Unis, les Blancs ou les Juifs, c’est selon. Elles sont soutenues par les médias et par le parti démocrate, dont elles sont les élues. Et quand le Président américain, au plus grand bonheur de son peuple, finit par leur dire ce que tout le monde pense, à savoir « si vous n’êtes pas bien aux États-Unis, retournez dans votre pays », tout le monde lui tombe dessus, et le qualifie de « raciste ». Cela n’empêche pas Trump d’avoir toute l’opinion publique américaine derrière lui, et de progresser encore dans les sondages.

Quand Nicolas Dupont-Aignan, excédé par les exactions des supporters algériens, et leurs drapeaux, finit par leur dire que s’ils préfèrent l’Algérie, ils n’ont qu’à aller y vivre, il se fait insulter par le rappeur raciste de service, et menacer par SOS Racisme.

Et à présent, tout le monde tombe sur Nadine Morano, et la qualifie de raciste. Son crime ? Avoir parlé de Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, qui venait, entre autres, de dire que nos compatriotes « mangeaient davantage de kebab que de homard », en ces termes :

Naturellement, la lécheuse professionnelle Marlène Schiappa se devait de voler au secours de sa collègue, ce qu’elle fit avec le brio qu’on lui connaît…

« Une coupe de cheveux sans coupe ? Sérieusement, en 2019 on en est encore là quand une femme d’origine africaine ne lisse ou ne cache pas ses cheveux ? Vive Sibeth Ndiaye, ses compétences, son panache, son parler-vrai, rôle modèle pour des milliers de filles. » Toujours aussi tarée, Marlène Schiappa !

Le pâlot chef des députés LREM, Gilles Le Gendre, celui qui expliquait le mouvement des Gilets jaunes par le fait que le gouvernement aurait présenté son dossier de manière trop « intelligente » pour les cons de Français (je résume) exigeait des excuses de Nadine, et, tel un vulgaire militant de la Licra, la menaçait de procès. Et Darmanin, surnommé « Dard Malin », se sentait obligé de remettre cent balles.

Grave erreur, car la Morano n’a pas sa langue dans la poche, et en remettait une bonne giclée à celui qui porte la trahison sur son visage, et qui demeure le seul élu de droite à avoir déposé plainte contre RL.

Et, horreur pour les prétendus antiracistes, Zohra Bitan, une ancienne socialo, devenue Grande Gueule, par ailleurs souvent excellente, allait encore plus loin que la très méchante Nadine.

Alors, bien sûr, comme à chaque fois qu’une Zorah Bitan, un Pascal Hilout, une Zineb El Rhazoui ou bien d’autres osent défendre la France contre les islamistes, on les qualifie d’Arabes de service. Houria Bouteldja avait même qualifié Pascal de « bougnoule de service », tandis que l’éléphantesque Tubiana l’avait accusé d’être raciste envers lui-même. Manifestement, avec Zohra, ce genre d’arguments ne tient pas longtemps. On se demande ce qu’une telle femme a bien pu foutre aussi longtemps au PS…

Dans une période où les réseaux sociaux, complices du gouvernement, censurent à tour de bras les patriotes et les résistants, avant que la criminelle loi Avia ne complète le travail de censure contre la parole libre, il est bon de rappeler quelques évidences.

Ce n’est pas parce que Dominique Sopo est métis qu’on n’a pas le droit de lui dire qu’il est un homme haineux, qui, parce qu’il nie la réalité du racisme anti-Blanc, se fait le complice de toutes les agressions au faciès que subissent trop de nos compatriotes blancs, par des sympathiques membres de la diversité, que chérit tant le président de SOS Racisme.

Ce n’est pas parce Lætitia Avia est noire qu’on n’a pas le droit de lui dire qu’elle est haineuse, repoussante, moche, trop grosse, et qu’elle est, outre une femme effrayante, parce que capable de mordre un chauffeur de taxi, un remède à l’amour. Et surtout que la loi qu’elle prépare est digne d’une république bananière, et pas de la France. Et d’ajouter qu’en langage populaire, c’est un boudin bien peu appétissant.

Ce n’est pas parce que Sibeth Ndiaye est noire qu’on n’a pas le droit de lui dire qu’elle fait honte à la France, et se comporte davantage en Africaine musulmane qu’en Française d’origine africaine parfaitement intégrée. Et d’ajouter, comme l’ont fait Nadine et Zohra, qu’elle multiplie les provocations contre la France, et n’a rien à faire dans notre pays, et encore moins comme porte-parole d’un gouvernement dont elle méprise le pays et les habitants. Et d’ajouter qu’elle manque quelque peu de charme, et qu’elle aurait le droit, à son âge, de perdre 20 kilos, en découvrant la gastronomie française, au lieu de se bourrer de kebab et de pop corn.

Ce n’est pas parce que Houria Bouteldja est arabe et musulmane qu’on n’a pas le droit de la qualifier de raciste haineuse, obnubilée par les Blancs et les Juifs. Ni de se marrer, quand la LDJ s’occupe de son cas…

On ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas tailler régulièrement, au nom de la liberté d’expression, des costards, ô combien mérités, à la délatrice-fellatrice Marlène Schiappa, à la Nicole Belloubet, à Clémentine Autain, et à tant d’autres têtes à claques, qui sont blanches et surtout dégénérées, et ne pas tailler les mêmes costards à des Africaines haineuses et racistes, sous le prétexte qu’elles sont noires, et donc intouchables, comme des (grosses) vaches sacrées.

Traiter une femme de conne parce qu’elle est noire, c’est du racisme.

Mais ne pas qualifier une conne de conne parce qu’elle est noire ou arabe, c’est aussi du racisme.

Conclusion : ceux qui veulent interdire à Trump de dire à quatre pouffiasses de la diversité de rentrer dans leur pays si elle  ne sont pas contentes de vivre aux États-Unis, parce qu’elles sont femmes et immigrées, sont bien des racistes.

Ceux qui allument Dominique Sopo, Lætitia Avia, Sibeth Ndiaye, Houria Bouteldja comme Marlène Schiappa, Nicole Belloubet ou Clémentine Autain ne sont pas racistes, puisqu’ils respectent le même traitement à des personnes qu’ils jugent stupides et haïssables, quelle que soit la couleur de leur peau.

Ceux qui veulent interdire à Nadine Morano d’allumer Sibeth Ndiaye parce qu’elle est noire sont les pires racistes.

Et comme nous, le racisme est aux antipodes de nos valeurs, faites-nous confiance pour allumer comme il le convient tous les fossoyeurs de notre France, quelle que soit la couleur de leur peau, même quand elle est noire…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Emile jacques

En fait je croix que les Sibeth , les Bouteldja , les Avia , etc …sont des complexées qui ne supportent pas d’être ce qu’elles sont ….
Des non blanches ….

RODRIGUE

D’abord des connes !

Simon cussonet

Visiblement, il y a certains ou certaines qui semblent s’amuser à mettre des pouces en bas !?…..la liberté d’expression s’arrête ou commence la vérité qui dérange !…il serait bien que RL s’intéresse à cette taupe !

quiditvrai

Simon, en effet, il y a problème avec le système des pouces

J-J Tatie

Bonjour, Johnny a dit : « noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir » ! Mince, je n’ai jamais vu un fil ou TOUS les commentaires étaient, autant, notés – Peut-être qu’un « robot » antifrançais blanc est en train de parcourir le-dit fil ??? en attendant, c’est vrai qu’avec ces trous noirs, il n’y aucun espoir d’en sortir… De là à vouloir les pénétrer, Bah, allez, courage ! Même pas en rêve, NAAAAAN !!!

Catherine

Macron peut être satisfait, il a réussi sa mission : monter les français les uns contre les autres, quand nous arriverons à la guerre civile (c’est inévitable) il se tirera à l’étranger avec ses comptes bien garnis.

ann

vous vous devez vivre dans « votree petite maison de poupee » ,,,allez donc sortir dans le metro ,et dans la rue a Marseilles par exemple et ouvrez vos yeux…..

bob

Je pense de plus en plus que l’immigration a pour but, entre autres, de créer un climat de guerre civile froide, ça les arrange, selon le principe de diviser pour régner.
Froide, pas chaude, car ça, ça ne les arrange pas. Insécurité, incivilités, voire quelques attentats, la population les supporte bien finalement, ça passe par pertes et profits, on met des bougies, on fait des émissions spéciales et tout roule.
J’en découvre des choses depuis quelques années…

Hollane

DÉCOMPLEXEZ-VOUS DU RACISME
Sarko a décomplexé la droite de l’éxtrême.
Il est temps maintenant que LR soit décomplexé du racisme.
Racisme a été bradé par les socialopes. Pendant plus de 30 ans, les socialopes ont defini, tracé et trié ce qui est raciste et ce qui n’est pas raciste.
Et la droite les suivrent comme des mouton !
Le moindre critique auprès les arabes et les noirs est taxé automatiquement comme raciste!
Le mot Racisme maintenant n’a aucun valeur, parce qu’il a été tellement bradé, monopolisé par les socialope!
Il est temp pour LR de définir le mot Raciste selon les critère de la droite.
Pas la version unilateral des socialopes.
Il est temps pour LR de se décomplexé du Racisme!
LR doit s’allier avec RN sans complexe, sans avoir peur d’être taxé du racisme!

bob

Très bon papier quoique pas toujours bien rédigé.
Vous m’avez fait connaître Zohra Bitan. Elle est bien cette femme !

Marcoribus

…. La France a été entraînée dans un délire qui va laisser ses sympathiques citoyens gros jean comme devant . Continuez à voter pour n’importe quel X contre le bon Y , vous irez droit dans le mur .

Viriate
chrisomac

Il est dans la nature des homos de dévaloriser les femmes pour justifier leur condition d’homo, des noires intelligentes , belles, et qui ont de l’allure il y en a des tas , voir certaines présentatrices noires à la télé , mais LREM préfère les plus incapables et guignols.

Patapon

Les icônes gay noires ne manquent pas:Joséphine Baker,Grâce Jones,Diana Ross,Whitney Houston,Tina Turner,Aretha Franklin…Les homos aiment les femmes belles,talentueuses,intelligentes.qu’elles soient noires ou blanches,du moment qu’elles ont de la classe.

ann

oui en generale Patapon vous avez raison ,,,,,

La_Soupape
Dorylée

Il y a plusieurs années, Bernard TAPIE avait été taxé de racisme parce qu’il avait traité Joseph Antoine BEL de con. Il s’était justifié en disant :  » Je ne dis pas qu’il est con parce qu’il est noir, je dis qu’il est con parce qu’il est con. « 

Requiem

Une djihadiste somalienne installée au Canada, qui crachait sur le pays d’accueil tout en louant la beauté du paradis shariatique somalien, a été tuée là-bas.
https://www.aljazeera.com/news/2019/07/inspiring-somali-canadian-journalist-killed-kismayo-190714072758850.html

Bonus, elle était enceinte. A 43 ans. Ces bachées n’ont aucun scrupule à pondre jusqu’à un âge avancé en dépit du risque pour le fétus et elles-mêmes, grâce à la science des occidentaux honnis. Trump devrait vraiment relocalisé la djihadiste haineuse Ilhan Omar chez elle.

Viriate

Merci pour ce post en guise de cadeau je vous offre ce lien : https://youtu.be/SMd10f5s9jw

Eric Fletcher

Il y a double-nationalité et…double-nationalité ! Mon père Britannique par ses parents, Anglais et Ecossaise, est né en France ou il a fait ses études, puis son service militaire et
obtenu la nationalité Française. Mobilisé en 1939, dans l’armée Française, il a été évacué de Dunkerque en 1940. Les Britanniques l’ont reversé dans leur armée à cause de son expérience militaire sans lui laisser le temps de passer chez de Gaulle. Il a même fini la guerre sous l’uniforme US pour préparer le Débarquement. Marié à une Bretonne, il m’a engendré en me donnant aussi la double nationalité. Même si le service militaire n’existait plus en Grande-Bretagne, j’ai choisi de servir dans la Marine Nationale. Comme j’étais de ce fait officier NATO, j’ai aussi été embarqué sur des navires Britanniques !

chrisomac

Si bête, elle porte bien son prénom, mais est comme elle est, le plus tordu c’est celui qui lui a donné son poste et pour lequel la fin justifie les moyens.

loïc brault

Sibête porte bien son nom !!! La grosse Poufff de service, franchement conne …française QUE depuis 3 ans et veut déjà imposer ses Kebabs et ses tenues de clown…PITOYABLE. Faut-il rappeler que la Sibête ou Sikoône est issue d’une famille trés riche africaine avec éducation et savoir vivre…mais la rejettekonne est plutôt tandance gauchiasse….

Olivier RENAULT

WOW ! Quel super texte ! Ce Cyrano représente parfaitement l’Esprit de la France !

POLYEUCTE

La censure ? C’est comme le Loto, chacun peut gagner ou perdre…
Mais ici, pas de hasard…

François BLANC

c’est le parallélisme des formes avec l’antisémitisme

François BLANC

Et oui, essayez donc de dire à un juif salaud que c’en est un, immédiatement il va hurler à l’antisémitisme ce qui est bien pratique

Lustuc

Traiter un juif de « salaud » n’a rien à voir avec « salaud de juif » !

yvets

non, si c’est un salaud, c’est un salaud. mais il n’est pas salaud parce que juif, c’est différent

beretvert

Et penser et dire que tu es très con et décervelé c’est raciste?

Tolosan

Ton commentaires est juste une insulte de haine qui n’apporte rien parce qu’il n’est pas argumenté.Tu nous montres juste que tu es haineux et très con…

Charlie732

C est bizare moi j aime les italiens les espagnols les portugais enfin tous les pays a part que je n aime pas les arabes je ne peut pas être raciste puis Au il y a qu’ une race que je peut pas m encaisser.

BERTRAND

La tenue, le comportement et les propos de cette ministre constituent en eux-mêmes une violence inouïe contre la population de souche (les « sous-chiens » , comme dit Dieudonné). Le porte-parole du gouvernement est censé représenter la France. Sérieusement, qui peut croire que c’est le cas ? Avoir donné ce poste à cette étrangère – même si on lui a fourni des papiers de française – inculte et bornée résulte seulement de petits calculs politiciens qui rendent les Français prisonniers des minorités qu’ils ont accueilli. Il est plus que temps de mettre sur la table la question du code de la nationalité et du droit de vote.

raskasse

Ah ben ça, c’est CLAIR ( sans jeu de mots ).

Charles Demassieux

Excellent !

François Galvaire

Excellent papier ! Bravo et merci…

Ljee

Si un jour on me traite de raciste ,je dirai impossible le mot race n’existe plus ,il n’est plus dans le dico depuis le 12 7 18 ,donc pas de racisme ni de raciste ,voilà.

GOMEZ Juan

Dit par son père et rapporté par Philippe de Gaulle : « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs. »

GOMEZ Juan

Ah oui, une explication bien détaillée sur ces pouffes, qu’elles blanches, noires ou grises…
Ah oui, nous sommes Racistes ! Nous n’apprecions pas les connes comme vous !

Vinay

C’est clair que nous ne pouvons plus rien dire. J’ai vu personnellement des compatriotes de souche se la fermer en toute circonstance quand il s’agissait de personnes « diverses » coupables de délits d’incivilité. Pas les Allemands ou les Russes. Eux, on peut les engueuler si ce sont des voisins bruyants ou des personnes en train de commettre des dégradations.Par contre,pour être clair, les Africains en général, du Nord au Sud, sont exemptés de reproches. Ben voyons, c’est raciste… Ces blancs ne respectent rien!

La_Soupape

C’qui aurait de la gueule et ferait figure d’exemple, ça serait que Trump expulse ces 4 connasses en se foutant totalement des commentaires de toute la planète comme il sait si bien le faire.

– vous êtes pas contentes de vivre aux États Unis ? Ok, la police est devant chez vous, vous avez 5 mn pour préparer vos affaires, votre avion decolle dans 1 heure et vos biens seront vendus pour financer des actions patriotes et payer votre billet !

Je suis certain que ça en ferait réfléchir plus d’un…

Yvan La Méche

C’est ça qu’il faut et pas autre chose, faut les remettre à leur place ces étrangers qui se croient out permis…déjà qu’ils bouffent notre pain…

Marquee

Ces 4 femmes sont AMERICAINES ! T escon, ou tu le fais expres ? Trump ne peut rien faire.

La_Soupape

Ahbennonjelesavaispasetjavaispascomprisqueheureusementquetumelesspliquemercietvastefairefoutreconnard !

Antécumé

Il faut quand même reconnaitre une qualité à Mme Sibeth Ndiaye c’est qu’elle est tout à fait représentative de ce gouvernement de branlecouilles dont elle est le porte parole. Quand B’Gee (lire Benjamin Griveaux) lui a passé le bâton mer…témoin, il a dû penser qu’avec SAS Macron un blanc vaut une noire!

La_Soupape

Excellente observation à laquelle j’ai déjà pensé Antécumé…

La générale bohl

Ok avec vous .mais un bémol quand-même. Je ne supporte pas que l’on se moque du gabarit des gens. Quel qu’il soit.

Penelope

Il n’y a pas que le gabarit !

Eric des Monteils

M A G N I F I Q U E ! Le racisme qui se retourne contre l’ antiracisme : du grand Art

Natou

Cyrano là vous vous surpassez c’est magistral .
Vous dites tout haut ce que nous pensons bravo et merci .
Un grand bravo à Nadine Moràno qui rend coup pour coup et elle a raison .
Bravo aussi à Zohra qui a le mérite de reconnaître tout ce que la France fait pour eux et d’autres crachent sur la France !
Le souci c’est que 99,9% crachent sur la France donc retour au bled voir la vidéo du rappeur !!!!!

Il faut valider les commentaires

Nadine morano est une pauvre idiote. voici une de ces declartations: 《avant, il n’y avait pas de vols de portable avant que les portable n’existe》
Et je ne vais pas toute les sité: exemple à 1″06″ Regardez « Top 10 des meilleurs moments de Nadine Morano » sur YouTube
https://youtu.be/gjbZgAHzbC8

Penelope

L’africain on t’a reconnu !

Ĺittre

Apparemment elle fait des fautes d’orthographe en parlant !

Pierre-Jean

Bien envoyé Cyrano. C’est ce qui s’appelle avoir du panache : votre nom d’emprunt vous convient donc parfaitement.

Carole

Traiter quelqu’un de con(ne), ce n’est pas du racisme,cela ne l’a jamais été – surtout quand c’est vrai – quelle que soit la couleur de peau du con ou de la conne. en question. Le racisme c’est pas exemple massacrer un médecin noir parce qu’on le croit sénégalais Mais comme le tueur est un Algérien, on ne prononcera pas le mot « raciste ». On dira : « déséquilibré ».

Il faut valider les commentaires

Nadine morano est une pauvre idiote, voici une de ces declartations: 《avant, il n’y avait pas de vols de portable avant que les portable n’existe》
Et je ne vais pas toute les sité: exemple à 1″06″ Regardez « Top 10 des meilleurs moments de Nadine Morano » sur YouTube
https://youtu.be/gjbZgAHzbC8

Jill

En somme, Morano serait en déclarations ce que
vous êtes en orthographe…

Il faut valider les commentaires

@jill
Je reconnais que je suis nul en orthographe, mais a chacun de mes messages la seul chose que toi et tes potes pouvez me reprocher, c’est mon orthographe, seriez vous en panne d’idée ? Allez y ? Argumentez un peu ! De plus la semaine derniere j’ai ecris un message approuvant l’article de patrick jardin concernant le fait de tirer sur la racailles mon messages allait dans votre sens, et un cpf muzzs (chance pour la france) a critiquer mon orthographe, et pour le coup ton pote bobbyFR94 a pris ma defense en disant lui répondant que certes il y a des fautes d’orthographe mais son messages est compris et approuver par les pro riposte laïque. Donc en faites tes reproches sur l’orth montre ton incapacités à contrdire mon point de vue.

Penelope

On se fout de ton ortograFe pauvre type c’est ce que tu sors de ton « cerveau » qui est pénible l’africain.

La_Soupape

Non non, moi je me fous pas de l’orthographe qui est une marque de respect de notre langue et de notre identité par contre, lire les pleurnicheries de ce connard qui tente de passer en mode victimisation me donne une poussée assez violente de torgnolite, l’hormone de l’exaspération…

Carole

Nadine Morano m’est de plus en plus sympathique. Sa franchise est rafraîchissante et vivifiante au milieu de ce cloaque puant de lâcheté et d’hypocrisie, irrespirable, qu’est devenu le monde politique actuel.

La_Soupape

Il faut bannir ce connard de faut valider etc !

Penelope

L’africain on t’a reconnu !

bm77

Avant il y avait les provocations dans les quartiers maintenant c’est au plus haut niveau de l’état que cela se passe parce que les donzelles que l’on a posé là ne sont là que pour ça! Faire de la provoc et qualifier les réactions à celles ci de racistes . C’est une stratégie qu’a choisi macron pour faire passer des lois impopulaire; identifier les lois aux personnages qui les défendent et quand ce sont des africaines qui les défendent toute critique des lois sont considérées comme autant d’ attaques racistes sur les personnes qui les représentent . Plus la ficelle est grosse … plus macron va l’utiliser et ce qui caractérise le personnage par rapport à ses prédécesseurs c’est qu’il n’a pas de complexe ni de vergogne pour cela !

Rems

Ils et elles ont tous des sales gueules et sont d’une laideur repoussante !

La_Soupape

Tu dis ça pawceque tu es waciste espèce de fawce de cwaie !
😄😄😄

Rems

Si bwana……..awéte de me couwir su le arico

La_Soupape

Suw le hawico ? Mais je ne couwe pas, je mawche !

Une patriote

Même s’il est placé à la corde sur la ligne de départ et qu’on lui laisse par favoritisme une longueur d’avance, UN BOURRICOT ne fera jamais un cheval de course ! Heureusement qu’il y a encore sous cette dictature écrasante du blanc, une N. Morano pour dire ce qu’elle pense ouvertement et en cela beaucoup de français là rejoignent !

La_Soupape

Elle se degonflera et presentera ses excuses comme d’hab…

ven85

c’est normal ,elle est des republicains,ceux qui trahissent la france depuis 40ans,qui parlent dans les mediats comme LE RN et une fois elus,font renter plus d’immigres que jospin et voteent a bruxelles,toutes les lois avec la gauche

La_Soupape

C’est exactement ça cher ven85 mais je suis extrêmement jaloux de voir que t’as récolté que 3 fucks et moi 8 😂😂😂 !!!

Parlervrai

Retire le mot « racisme » et demain ils inventeront la noirophobie.

Jean Gabard

On n’a pas le droit de dire de quelqu’un qu’il est con ! On ne peut que dire que l’on pense qu’il dit ou fait des conneries. En démocratie on ne juge pas les personnes mais ce qu’elles font ou disent

Carole

Vous avez raison, Jean Gabard mais l’énumération de toutes les conneries serait un exercice fastidieux. Il y en a trop. Dire de la personne qu’elle est conne est une façon de synthétiser toutes les conneries passées, présentes et à venir :-).

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« Le racisme, c’est ne pas dire à une conne qu’elle est conne, parce qu’elle est noire ».
Exact, puisque l’on présuppose son manque d’intelligence de par la couleur de sa peau, ce que ces anti-racistes de pacotille n’arrivent pas à en saisir toute la subtilité dans toutes les langues. Ou font semblant…

wika

Waou, Cyrano, vous prenez des risques en parlant de grosse vache et autres termes osés
Bravo en tout cas, vous dites tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

jeannot

En allemand, on dit un gros kuh quelle coïncidence !

wika

On dit blöde Kuh = vache idiote

SERGIO

Alors là ! ! Super article! ! ! Je ne vais pas détailler tout mais je donne un accessit tout particulièrement à Zhora Bitan qui à le courage de dire que des personnes d’origines étrangères peuvent aimer la France et la servir. Elle au moins est bien digne d’être parmi nous, les autres qui nous crachent dessus peuvent foutre le camp chez eux –

Dugenou

Excellent résumé!

zéphyrin

même avec la pub de la mixité et le futur choix des caractères génétiques du futur bébé (mais si ça viendra, le droit à un enfant « neutre ») il restera toujours matière au « typisme humain » puisque les races n’existent que chez les animaux domestiques que faire contre le ressentiment anti pauvre ? Peut on laisser le saint état choisir épouses et amis pour nous ? les drames viennent de l’égoisme de tout le monde le nôtre bien sûr et celui de ceux qui se moquent bien de notre envie et notre capacité à les accueillir.

Eugénie

Bravo, c’est exactement ce que pense une grande majorité de Français qui n’osent plus s’exprimer à cause de lois ineptes proposées par des personnes qui méritent ce même djectif !
Ce n’est pas en brimant lesFrançais qu’on leur imposera de vivre avec des idiots qui veulent les faire taire !
LE VIVRE ENSEMBLE À DU PLOMB DANS L’AILE et c’est tant mieux !

La_Soupape

Arrête de croire au p’tit Jésus Soviétique stp !

Les Français sont des loques lobotomisées à coup d’hanounnah (quel joli nom) de ruquier et de ou de putejadas. Des vraies merdes qui n’ont plus aucun sens critique et qui trouvent normal d’être représentés par des singes alors ton vivre ensemble qui est mal en point, ben mon cul ouais !!!

Emile jacques

Moi j’en ai rien à foutre qu’on me traite de raciste

La_Soupape

😆

ribian

N’diaye, quand les relations compliquées, troubles même , de Macron avec les femmes et avec les noirs, à l’arrivée ça s’incarne dans cet être bizarre, hybride, à mi chemin entre la farce et le mauvais rêve.

André LÉO

Racisme?
Mais le mot « race » a été interdit par décret macronien d’aout 2017.Plus de races, donc plus de racisme ! Place à l’antiracisme racialiste !
L’immigration massive non intégrée -et encore moins assimilée- impose le multiculturalisme et les communautarismes ethno-religieux. Il faut détruire la culture du pays d’accueil. D’où le racialisme.
C’est quoi le racialisme? Un classement en communautés de « racisés » et de « non racisés », ou, pour simplifier entre blancs non musulmans et TOUS les autres.
Ces communautés de populations venues des anciennes colonies de la repentance bobo doivent s’opposer aux blancs de culture judéo-chrétienne.
Racisme forcené, le racialisme, appuyé par les assos anti-Identité Française IMPOSE l’islamisation et le tribal vivr’enssembl’ .

PIstou

Il faur arrêter de montrer la photo de si bete-ndiaye ca me donne la migraine pour la journée en plus avec son clone a côté la j’en ai pour la semaine.

caramel

vous dites a une noire qu elle est conne c est du racisme dire que Morano est une conne c est de la bien pensance comme ils disent

Une patriote

Leur mentalité est dans leurs gènes et ça n’est pas en les transportant dans des pays civilisés que cela changera leur comportement. Exemple, une personne blanche en voulant se tenir à une barre dans le métro touche par inadvertance la main d’un noir, eh bien je peux vous dire qu’elle s’est fait insulté et que l’autre lui a dit qu’elle lui avait jeté un sort. Ils ont beau être en France, ils ne changeront jamais, primitif ils sont et primitif ils resteront !

La_Soupape

Elle aurait dû lui jeter un saur et harenguer la foule 😄

Carole

Effectivement, s’abstenir de dire à une conne qu’elle l’est, conne, parce que c’est une noire est bien une forme de racisme. Cela sous-entend qu’il faut ménager cette personne car, quelque part, elle fait déjà pitié.

Wolf

Merci Cyrano, pour ce morceau de dentelle épistolaire. Imparable.

logique

puisque les races n’existent officiellement pas dans le genre humain, quelqu’un qui vous traite de « raciste » est automatiquement raciste car il vous place ou se place dans une race à part qui n’existe pas….
il y’a 40 ans déjà, en tant que chef d’équipe j’étais régulièrement confronté à cela : quand je disais à un français qu’il avait un peu déconné dans son travail c’était une simple réflexion: « oui boss, excusez moi, je vais corriger… » mais quand je faisais la même remarque et avec des mots plus gentils à un noir ou un arabe c’était du racisme !!!
pas de bol, je sortais alors une photo de ma famille (j’ai adopté une fille noire) et ma carte d’identité (je suis français né au maroc). Cela mettait fin à l’argument du racisme mais le travail était toujours plus ou moins salopé…

Une patriote

Le mot racisme n’a plus aucun sens aujourd’hui, parce qu’il est employé à tord et à travers par toute la racaille musulmane et africaine et ceux qui les protèges pour COUVRIR TOUTES LEURS EXACTIONS.
Combien DE MILLIARDS de francs et d’euros dépensés à entretenir tout ces déchets pour avoir UNE SEUL ZOHRA BITAN ??? Alors que nous avons eu des portugais, polonais, vietnamiens, italiens, espagnoles et autres qui n’ont jamais vidé les caisses des CAF, ne nous ont jamais insulté ni pissé sur notre drapeau, jamais traité de raciste alors qu’eux avaient les mains en sang à force de faire les plus durs métiers en France. Le musulman et l’africain sont feignants, plus vous leur en donnez plus ils en veulent ET PLUS ILS VOUS CRACHENT DESSUS et vous traite de raciste au 1er refus !

La_Soupape

Ouais oh ! En sang, faut pas en rajouter non-plus hein !!!

Jill

Les noires qui sont au gouvernement ou à l’AN
ont un comportement, une tenue, des propos qui ne plaident pas en leur faveur;le dire ce n’est pas du racisme, mais du réalisme. Du racisme, ce serait critiquer des personnes irréprochables uniquement en raison de leur couleur de peau.

Patapon

Que je sache,Rama Yade n’a jamais été victime de propos racistes.Les Français étaient le moins raciste des peuples.A force d’abus,de discrimination positive,de faits divers ignobles,ils ont toutes les raisons de l’etre.C’est un peu dommage,mais la coupe déborde…

Joël

Ci di spice di counasse, et pis c’est tout. Ben Laden, Les guignols.

superdupondt

les plus grands collabo ? les medias !! oser affirmer la liesse populaire algerienne (sic) n’as occasionner de degats 1 mort a montepellier, un mort a montceau les mines, un mort a rouen au cri de je vais te niquer !! là nous en sommes a 3 morts pour des manifs  »bon » enfants !! , par contre ce  »commando » de  »facho » qui a attaqué une famille algerienne à lyon bizarre car je ne vois 10 ou 20 skins se ballader à lyon !!

Ivan Greindl

Bravo et merci, Cyrano pour votre article, bien argumenté et — ô combien ! — justifié.
Votre indignation contre ces femmes, dépourvues de logique et de raisonnement cohérent, est largement partagée, j’en suis sûr !

ADLER

Les principaux responsables de cette situation actuelle dont le couvercle ne va probablement pas tarder à sauter, sont nos dirigeants, élus, politicards depuis 40 ans. Le top 50 est remis à ceux de l’époque catastrophe GROS BOUFFI HOLLANDE, et le paltoquet actuel et sa secte LAREM. Mais les premiers à écraser comme des serpents sont les gauchiasses collabos islamos traitres de l’extrême gauche, la france insoumise, P.S. et EELV. Retour sur l’histoire : ce sont toujours ces parasites qui ont foutu le bordel. J’espère qu’un jour ils paieront leurs forfaits devant un tribunal d’exception.

mat blendel

j’ en chiale … la façon et le ton de votre analyse ,de votre petit récapitulatif de la manière dont ces gens ,qui nous représentent donc ou qui se permettent de continuer à nous trahir est donc ,votre façon et style, juste admirable et si précis .Je vous en remercie vivement Monsieur .Bravo Cyrano

astrid

Cette pauvre sibeth !!! Elle est encore bien arrangée sur la photo.
Elle a l’air d’une imbécile heureuse de patauger dans sa sottise et sa suffisance !!!
Elle doit croire que la position de son père proche du pouvoir au Sénégal lui donne une sorte de ….néant. Ca lui permet de justifier son air stupide et arrogant. Et quand elle parle……elle cause…elle cause…. Elle est bien avec sa jumelle AVIA la mordeuse…
L’Afrique nous envoie des femmes qui marqueront l’Histoire…. par leur sottise, leur suffisance et surtout leur néant !!!

anonyme

Bonjour , je viens de lire l’article , et je pense que , les racistes ce n’est pas nous les blancs , au contraire il me semble que se sont tout ces gens d’une autre couleurs de peaux qui le sont , parce qu’ils se sont rendus compte de leurs incompétences , par rapport aux compétences de certains de leurs collègues blancs. Quand vous voyez une ébouriffer sur scène , porte parole de macron , cela ne vous donne t-il envie d’éteindre votre télévision ? et bien moi si , car encore fois (mais cela n’engage que moi ) mon pays doit être représenté par quelqu’un de bien Français , et pas ,par une espèce d’ébouriffée française uniquement sur un bout de papier , comme bien d’autres d’ailleurs , (mais qui elles parfois sont de vrais Françaises ( incompétentes aussi ) je vous souhaite une bonne journé

ven85

mais sibeth est si bete mais aussi si con, je lui pardonne,elle n’est que francaise que depuis 2016, la grande amie de macron,qui n’hesite pas, a salir la france

Michel

Ces gens sont des traîtres et pour les traîtres, il n’y aura ni pardon, ni pitié. La France n’est pas une poubelle. Je me battrai jusqu’à mon dernier souffle pour qu’elle redevienne la France. La haine contre les traîtres se transforme en fureur contenue… pour le moment, mais le moment venu, il n’y aura pas de quartier.

PIstou

Entierement d’accord avec vous.

druide

Votre titre est assez ambigu quand même
« Le racisme, c’est ne pas dire à une conne qu’elle est conne, parce qu’elle est noire »
parce qu’elle est noire elle est conne ?! votre phrase dit aussi cela o_O

Jill

Pas du tout,vous avez une drôle d’interprétation.
Une noire n’est évidemment pas forcément conne;
mais si une noire est conne ou qu’elle a un comportement de conne, le lui dire c’est du racisme… la même chose pour une blanche, là pas de problème.

Carole

Jill, les vrais racistes sont ceux qui n’admettent pas que l’on traite une personne noire d’égal à égal, comme on le ferait pour n’importe qui, en les traitant de con éventuellement, si on le pense. De la part de ceux qui la pratiquent, cette protection signifie qu’ils considèrent les noirs comme des personnes faibles et irresponsables, à protéger comme des enfants ou des handicapés, ce n’est pas bon signe du tout, en fait. C’est ce que l’on appelle la discrimination positive. . .

Jill

Exact…

joel (1)

Donc… Chacun chez soit et Dieu pour tous!!! Surtout pour nous le Peuple Blanc le plus évolué et le plus fécond en disciplines socio-économique et culturelles!!! Même les asiatiques sont derrière nous. Par contre fussent-ils plus intelligent, ils sont surtout de très bons copieurs d’autant plus facile que les politique Européennes contre notre Peuple Blanc sont contrôlées par une ethnie mortifère haïe depuis la nuit des temps, ce à juste cause!!! Chut… pas de noms, c’est interdit!

Rosalie

D’où la virgule avant « parce qu’elle est noire »… Il faut savoir lire… L’importance de la ponctuation, vous connaissez ? Ex : « À table ! On mange, les enfants ! » à différencier de  » À table, on mange les enfants »… ;)

Jill

Excellent exemple Rosalie…

Christine B

Non le corollaire de la phrase en question c’est plutôt : et dire à tous les blancs qu’ils sont cons et racistes uniquement parce qu’ils sont blancs…

Ivan Greindl

@druide – Cette ambiguïté, vous le savez, n’est pas intentionnelle : les lecteurs le devinent bien, ce n’est pas du tout ce que Cyrano veut dire. ;-)

eric delaitre

le titre est certes je trouve, moi aussi, ambiguë, on a bien compris que le fait d’être noir ou autre, n’a rien à voir avec l’intelligence, conne blanche ou conne noire, c’est pareil que con blanc et pas con blanc. La connerie n’a pas de couleur.

logique

le tître n’est pas ambigu si on connait un peu le français : « le racisme n’est pas de dire à UNE conne… »
le pronom « une » indique clairement « une parmi les autres » et non « toutes » d’office….

Marnie

La finesse ne vous habite pas c’est certain.

fmgnu

Style je te la joue à l’envers pour te remettre à l’endroit. Crétin !

Emile jacques

Ben pui

Emile jacques

Rectif
Ben oui…

jenesuispasunrobot

Pas forcément , vous pouvez être conne sans être noire

Vashky Peace

tu intervertit les termes, tu serais pas nègre ou arabe ou les deux mon général

wika

@Druide :le racisme c’est, parce qu’elle est noire, de ne pas oser dire à une femme qu’elle est conne.
Le racisme à l’envers, si vous voulez.

logique

ce serait alors un « racisme positif » :-))

logique

y’en a qui n’ont pas compris ma boutade visiblement , j’avais mis un « lol » pourtant , alors j’explique !
j’ai fait référence à l’invention politique de la « discrimination positive »…
le racisme c’est critiquer l’autre en raison de son origine ethnique.
« le racisme positif » c’est de s’abstenir de critiquer l’autre même quand il le mérite, en raison de son origine ethnique.
avec sibête , nous y sommes !

Nadia

Il va falloir prendre des cours de syntaxe, druide… vous êtes tombé d’un chêne – quercus communis, qurcus robur, quercus sessiliflora etc… en cueillant trop de guy ? Ou bien vous êtes un « druide » de Quercus afares ?

druide

«Le racisme c’est de ne pas traiter une noire de conne parce qu’elle est noire» , là j’aurai préféré ! ne vous en déplaise mes détracteurs ^^ l’ambiguïté me semble fondé , il a voulu la faire style Morano avec son accoutrement de cirque, vous êtes pas très futé quand même ici , c’est pas gagné avec vous la riposte laic ^^

Rems

Elle est noire ou non ?

druide

«Le racisme c’est de ne pas « oser » traiter une noire de conne parce qu’elle est noire» ça rentrait pas en une ligne mais je le mets là ^^

logique

l’idiot regarde le doigt quand on lui montre la lune !
bienvenue au club du décorticage. Jésus en en rajouté une couche en disant : ils filtrent le moustique mais laissent passer le chameau…
On en crève de toujours décortiquer les mots au lieu de comprendre la pensée, considérer la forme plutôt que le fond….

mimi

porte parole? non, un simple « thon noir » …

J-J Tatie

@mimi Bonjour, le Thon, c’est bon !! ! pas de racisme envers ce délicieux poisson. Bien préparé, c’est un régal. Ce qui n’est PAS le cas de Sibeth, même bien préparée, elle reste une conne, laide, une offense à l’intelligence et, surtout, un trou noir…☺☺☺

J-J Tatie

@J-J Tatie Allez koa, ci de l’humouw nouard là dis donc !!! pani pwoblem. ☺☺☺

a.hourquetted'are

Elles font honte à leur communauté d’origine. Elles sont comme Macron, des pions sur un échiquier mondial…Soros et sa fondation se réjouissent de leur inculture, de leur naïveté, de leur soumission.
Enfin, que tous nos compatriotes des DOM TOM soient paisibles nous faisons bien la distinction.

Carole

Elles font honte à leur communauté d’origine. C’est à peu près ce que j’ai écrit moi aussi, avec d’autres mots. Mais je ne retrouve pas (pas encore – ou pas du tout ?) mon post.

Le retour des Templiers

Quand je vois ces deux tronches , j’ ai envie de gerber !

ypa

Tout coincide avec la decouverte de gaz en offshore en 2017. peu de compagny sont capable des les exploiter (offshore profond) alors a qui seront donnés des des contrats d’exploitation ?? rien de mieux que de propulser la fille de … dans son gouvernement …

https://www.euro-petrole.com/bp-announces-major-gas-find-offshore-senegal-n-i-14802

patphil

ah si les racistes antiblancs se font remettre en place, ça signifie que la peur a changé de camp. bonne nouvelle, non?

Aghir

Depuis des années je me tue à répéter qu’un con ou une conne, qu’il soient noirs, blancs beurs, jaunes ou rouges, si ils sont cons, on doit avoir le droit de le dire sans se faire taxer de raciste! Mais il est vrai qu’avec les assos en tous genres et les « droitdel’hommistes » déchaînes la pensée unique est de rigueur……….

amandinelonchamp

Il faudrait que Céline qui disait au début du Voyage que la race française n’existe pas vienne admirer les nouvelles recrues du gouvernement Macron , je me demande ce qu’il en penserait .

amandinelonchamp

Ont pourrait croire aux raisons historiques de leur haine si les Scandinaves ne subissaient pas la même méchanceté de ces peuples alors qu’ils n’ont jamais colonisé aucun pays étranger; Les faits historiques et les motifs religieux ne sont que des prétextes Bouteldja n’est même pas née en France . Si la télé ne l’avait pas invitée sur ses plateaux , elle aurait toujours gueulé dans le désert , sans jeu de mots .

Attila

On imagine ce qu’aurait donné après deux générations des « hongrois » issus de cette diversité, un pays enclavé, blanc, qui a donc la mauvaise couleur, chrétien, qui à donc la mauvaise religion, un beau bordel dans les média et au parlement.
Heureusement qu’Orbàn a préféré protéger les frontières de son pays qui par ailleur et pour cause n’a jamais eu de Marine et donc de colonies.
Voilà ce qui arrive aux pays scandinaves avec leurs premiers députés issus d’une diversité souvent très musulmane de pays qu’ils n’ont jamais colonisé.
Une Sibeth Ndiaye ou une Laetitia Avia hongroise, c’est imaginer l’impensable.

amandinelonchamp

Merci pour les pouces .

BobbyFR94

Dire à une CONNE qu’elle est CONNE, c’est lui rendre service, pire, c’est même l’instruire !!!

Vashky Peace

ché ben vrai cha

Michel

Oui, mais vu que c’est avec sa petite cervelle qu’elle juge, elle ne peut pas s’en rendre compte. C’est Brassens qui a raison. « Le temps ne fait rien à l’affaire… Quand on est con, on est con ». Pour les 2 grosses mafflues indignes de vivre en France, je dirais plutôt : quand on naît connes, on est connes.

BobbyFR94

J’ignorais que la tapette de l’Elysée recrutait chez ZAVATTA ou PINDER !!!

Quand on voit les CLOWNS et les BOUDINS en costume de scène, on se dit que le salaire est bien trop élevé au vu de leur « prestation » !!!

PIstou

+10000000000000.

Vashky Peace

Trogneux recrute qui se taira en l’écoutant

Michel

La tapette de l’Elysée ne peut que s’entourer de débiles profonds. Ca lui donne l’impression d’être humain, ce qui n’est pas la cas malgré tous ses efforts. En tous cas, intelligent, certes pas.

genesys

Dire que le Cirque Pinder est au gouvernement n’est pas raciste…..!!

Eugénie

Sauf que chez Pinder ils ont des artistes très expérimentés qui méritent leur salaire !

SLOBODA

La France est bien noire, mais noire par son état, le racisme n existe pas, ce n est qu une pure invention des socialistes et des extrêmes gauches. Par contre, les antis blancs existent bien, ils sont bien là et en France.
Trump n a jamais été raciste mais réaliste

amandinelonchamp

Et puis de toute façon , comment pourrait-il y avoir du racisme puis que selon les bien-pensants , les races n’existent pas ?

Jill

Une noire occupant un poste gouvernemental devrait avoir à cœur d’afficher son assimilation, son attachement à la France, et non d’affirmer ses racines africaines.

Islamo-Libertaire

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu…
Ces cannibales obèses engraissées avec le pognon du méchant blanc pensent d’abord à leur tribu, ce dont on ne peut pas vraiment leur faire reproche. Il y a 3 générations à peine leurs ancêtres se faisaient la guerre pour se réduire en esclavage et se bouffer, leur mettre des chaussures et leur apprendre à parler n’y a rien changé.
L’assimilation est une foutaise, les cannibals, djihadistes et autres le savent et ne peuvent que détruire les pays civilisés.
Voyez un peu, la plupart des « chances » présentées ici sont le haut du panier, l’engeance de diplomates et autres, « bien intégrés ». La masse est encore pire. Voir aussi les mulatres noirs français depuis plus longtemps que les niçois. Eux aussi des nullités pétris de haine.

ann

vrai,,aux u s a 200ans d’integration resultats: pas d’integration periode!

ann

well si ses raciness africaines sont tres fortes elle doit suivre son Coeur et aller vivre en afrique ou elle sera heureuse! in u s a is call comun sens , du sens comin,,de la logique ,,

Marnie

+ 1000

PIstou

Oui mais c’est demander l’impossible.

Jill

En effet, la connerie est universelle ;vouloir la
reconnaître pour les uns et ne pas l’admettre pour les autres sous des prétextes fallacieux
relève de la connerie à la puissance 10.

kabout

ce sont eux les racistes a ce gouvernements…….ils/elles n’aiment pas les francais de souches….pour preuve ils n’ont pondent tout le temps des lois contre les vrais francais « dépassant » un peu la ligne jaune,ils/elles arrivent a retourner la situation !

angora

tout à fait! et les gauchiasses occupent le premier rang.

druide

bientôt ils vont reprocher aux Albinos d’avoir peur du noir

joel (1)

Faciès tout droit sorti de l’enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!