Le racisme de l’islam n’a pas de limite

L’islam n’est pas une religion comme le pensent les Occidentaux mais une idéologie conquérante ayant un projet totalitaire pour soumettre l’humanité dans sa globalité. Et pour y parvenir, il utilise la terreur sacrée et la takkia, deux armes qu’Allah a mises à la disposition de ses ouailles.
Il est écrit dans le coran :
« Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas » ( sourate 2/ verset 216).
Le djihad est un devoir religieux au même titre que la prière pour tout musulman en âge de combattre, par les armes, par ses biens ou bien par la parole (prosélytisme). Assez souvent, les Occidentaux ignorent que le djihad est le sixième de l’islam. Des centaines de versets coraniques et de hadiths y font référence (notamment dans le coran de Médine).
Le djihad armé (les conquêtes) se pratique quand les musulmans sont en position de force. Lorsque les circonstances ne le permettent pas, alors Allah leur conseille de pratiquer la takkia (la dissimulation) pour arriver à concrétiser son projet de domination, c’est-à-dire la soumission de l’humanité toute entière à son pouvoir. Et c’est ce qui se passe actuellement en Occident, au nom de la liberté de conscience, l’islam est en train de s’étendre en toute liberté. Bravo, les droits de l’homme, le laxisme, la lâcheté et la compromission qui vont conduire les peuples occidentaux vers des dictatures théocratiques sanguinaires dans un futur proche, si rien n’est fait pour stopper cet engrenage suicidaire. Il ne faut pas perdre de vue que le temps de l’islam n’est pas celui de la démocratie. La civilisation judéo-chrétienne est menacée par une islamisation effrénée qui est encouragée par la caste dominante.
Dans ce verset, la takkia est clairement recommandé par Allah aux mahométans.
« Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est Allah le retour » ( sourate 3/ verset 28).
L’islam, c’est la haine de tout ce qui n’est pas musulman (particulièrement des Juifs et des Chrétiens).
Dans le coran, la haine envers les Juifs, les Chrétiens et les Polythéistes n’a pas de limite. C’est une maladie incurable jusqu’à la fin des temps.
Cette haine est bien décrite dans le verset 23 de la sourate 9 : « Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés vos pères, vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là deviennent des kouffars. »
Mais aussi dans le verset 22 de la sourate 58 : « Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. »
Dans un hadith authentique qui démontre la haine viscérale véhiculée par l’islam à l’encontre des Kouffars, Mahomet a dit : « Le lien de la foi la plus modérée, c’est d’aimer en Allah et de haïr en lui. »
Ce qui veut dire, selon les savants musulmans, la vraie foi, c’est d’aimer les musulmans en Allah et de haïr les mécréants en Allah. Car dans le contraire, les musulmans ne seront pas des musulmans. Au moins, c’est limpide. N’est-ce pas l’islam qui développe le racisme contre le reste de l’humanité ? Ne considère-il pas les musulmans comme supérieurs aux mécréants ? A cet effet, il est écrit dans le verset 110 de la sourate 3 : « Vous êtes la meilleure, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la majorité d’entre eux sont des pervers. »
Selon le coran, les musulmans sont des anoblis d’Allah, quant aux gens du Livre, c’est-à-dire les Juifs et les Chrétiens, ils sont des pervers parce qu’ils n’ont pas cru à la prophétie de Mahomet.
L’islam enseigne aux musulmans de regarder les mécréants avec mépris, de les rabaisser, de les offenser en tous lieux et durant toute leur vie, du berceau au tombeau. C’est ça, le véritable islam qui est basé sur un racisme divin quoi qu’en pensent les idiots utiles. Et les preuves ne manquent pas, il leur suffit de regarder vers le coran et les hadiths et ils ne seront pas déçus.
Quand dans le coran et les hadiths, les Juifs et les chrétiens sont insultés, violentés et stigmatisés, pourquoi l’oligarchie politico-médiatique française reste-t-elle muette comme une carpe ?
Il est écrit dans la sourate 5, verset 60 :
« Dis : « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et même celui qui a adoré le Tagüt, ceux-là ont la du chemin droit pire des places et sont des égarés du chemin droit. »
Dans la sourate 7 verset 176, il est écrit : « Et si Nous l’aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils. »
Dans la sourate 9 verset 28, Allah considère les polythéistes comme des excréments : « Ô vous qui croyez ! les polythéistes ( mécréants) ne sont qu’immondices ; qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée ( la Kâaba) , après cette année-ci ( 8ème année de l’Hégire). Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’il veut, par sa Grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. »
Dans la sourate 62, verset 5, Allah qualifie les gens du livre pareils à des ânes : « Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes. »
Non content du qualificatif des Juifs comme les frères des singes et des cochons par le coran, Mahomet les présente aussi comme des rats. Selon sahih Bukhari, il a dit : « que les rats sont des Juifs qu’Allah a métamorphosés sous forme de rats à cause de leur perversité. »
La haine du Juif ne date pas avec la naissance de l’état d’Israël mais depuis 622 de l’ère chrétienne. Le conflit israélo-palestinien n’est qu’un prétexte territorial de plus qui augmente cette haine qui est inscrite en marbre dans le coran et les hadiths.
Il faut savoir que dans la culture arabe, le chien, le cochon, le rat et le singe sont des animaux immondes. L’âne est stupide (bête) . Dans l’imaginaire musulman, insulter une personne par le nom d’un de ces animaux, est blessant et avilissant.
Imaginons un court instant que dans les églises et les synagogues, les prêtres et les rabbins se mettaient à comparer les musulmans aux cochons, aux singes, aux chiens, aux rats et aux ânes, quelles seront leurs réactions ?
Sans aucun doute, ils vont crier au racisme. Ils vont se sentir stigmatisés, et c’est normal. Car il est hors de question qu’ils soient offensés, tout court mais critiquer leur religion, ne veut pas dire, qu’on doit les insulter. Et les musulmans savent que des offenses pareilles peuvent conduire au meurtre à Dar El Islam.
Alors, pourquoi, eux, continuent-ils de traiter les Juifs et les Chrétiens de chiens immondes, de singes, de rats et d’ânes stupides ?
Pourquoi traitent-ils les kouffars d’excréments et de gaouri (cochon en turc) ?
Leur racisme est-il légitime parce qu’il est divin ?
Et l’épouvantail fallacieux de l’islamophobie qu’ils utilisent à chaque fois quand ils se sentent discriminés, est-il sérieusement valable, puisque plus racistes qu’eux, tu meurs ?
Ce racisme sacré anti-juif, anti-chrétien et anti-mécréant est rappelé aux musulmans, chaque vendredi, lors des prêches dans les mosquées du monde entier, sans que les vigiles des droits de l’homme ne s’offusquent.
Comment expliquer leur silence, eux qui s’enflamment à la moindre évocation de l’islamophobie en poursuivant pénalement tous ceux qui dénoncent la religion de paix et d’amour, devant ce racisme d’Allah envers les kouffars ouvertement affiché par ses adeptes ?
Ont-ils peur d’être désignés comme islamophobes, eux les champions des droits de l’homme ? Ou bien ont-ils choisi délibérément leur camp, celui de l’islam ?

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Merci Hamdane, pour ce réquisitoire si clair et documenté. Un texte de plus à fournir aux moutons du politiquement correct, nos pires ennemis en France.

  2. « Combatte l’islam est un devoir » ?
    Combattre l’islam avec des mots alors que l’islam nous décapite ? Quand aurons-nous compris qu’il nous faut agir physiquement ???…….. Quand les français se réveilleront-ils enfin ???……

  3. A force d’être harcelé par l’état, être traité d’islamophobe à la TV, mes politichiens m’ont forcé à lire le Coran.
    Pour 90% des musulmans le Coran n’est que secondaire par rapport à la Sunnah j’ai enchaîné la Sunnah.
    Puis, avec un livre de Haddiths acheté dans une foire-expo nationale Islamiste de la raie-publique « laïque Française ».

    Imprudent est le musulmans ou le politichien qui me dirait en face que toutes les religions se valent. La première chose qu’a fait le Prophète c’est de tuer tous ceux qui ne pensaient pas comme-lui.
    (Islam religion de paix, le plus grand des mensonges)

    Heureusement que Jésus n’a jamais tué personne contrairement au boucher Muhammad, sinon les gauchiasses seraient encore plus « Christianophobes et Islamophiles d’état » au nom de la laïcité….

  4. « L’islam, c’est la haine de tout ce qui n’est pas musulman (particulièrement des Juifs et des Chrétiens). »
    Plus encore des athées et des païens qui doivent se convertir ou périr (en Inde, il a pu y avoir une cohabitation du fait d’un rapport de forces insuffisamment favorable à l’islam).
    Les chrétiens sont davantage haïs que les juifs: avant guerre, il y avait d’importantes communautés juives en Afrique du Nord et au Yémen. Sauf en Egypte, les communautés chrétiennes étaient éradiquées depuis plusieurs siècles. Un musulman m’a dit que tous les chrétiens allaient aller en enfer. Pour les juifs, il m’a dit qu’ils étaient dans l’erreur mais ne s’est pas avancé davantage.

    • c’est faux, l’islam n’execre pas les juifs… Ce sont deux religions jumelles qui s’amusent a nous faire croire en leur antipathie une envers l’autre, alors qu’ils ont les memes textes religieux, et surtout la meme haine de toute personne non semite…
      La difference semitique entre le muzz et le juif, c’est que je juif est en general plus intelligent que le muzz. La preuve: un muzz mangera casher s’il ne trouve pas halal, ce que le juif ne fera pas…..

      Mais sorti de la, ces deux religions mortiferes empreintes d’auto stigmatisation pourissent notre planete.

      • @ Franck,
        Votre résonnement est un déni total de la réalité.
        Rien n’est manichéen dans ce monde, et je veux bien croire que les juifs ont aussi des « casseroles » historiques incontestables. Cependant en 2017 :
        – Les juifs ne tuent et n’agressent personne, du moins en occident.
        – TOUS les attentats dans le monde sont perpétrés par des musulmans.
        – Ce ne sont pas les juifs qui massacrent les derniers chrétiens d’Orient.
        – Ce ne sont pas les juifs qui ont créé les Talibans, Al Quaïda, Daesh, Boko Aram, etc, etc.
        Donc Monsieur, si vous mettez les juifs et les musulmans sur un même pied, c’est que vous êtes soit aveugle, soit idiot, soit endoctriné.

        • Les apparences sont souvent trompeuses. Il faut voir ce qui se cache derrière les paravents.

      • Il y a quand même eu des tas de massacres de juifs commis par les musulmans : dans le Touat, à Grenade en 1066, à Constantine en 1934.

        • Le célèbre couvre-chef, le Fez Marocain, commémore le massacre des juifs.
          Une des divisions Arabes SS de Hitler portait le Fez.

  5. Ne vous faites pas d’illusions, lorsque les musulmans seront majoritaires en France, ils instaureront un califat similaire à l’Etat Islamique. Ses opposants subiront le même sort que celui que Daesh a réservé à ses adversaires. Sur les 57 pays musulmans existants, aucun n’est démocratique. Dans la plupart de ces pays, les non musulmans ont été chassés voire pire. Certains pays musulmans tolèrent plus ou moins les non musulmans à condition que ces derniers payent la redevance de la dhimmitude. Malgré cela, ces dhimmis sont considérés comme des sous hommes sans droits ni statut.

    • (Suite) Ce qu’on ne vous a jamais dit, c’est que les vraies raisons de 1914, c’est que l’empire Britannique, le plus grand empire de l’histoire mondiale, perdaient leur suprématie maritime pour cause d’arrivée du pétrole.
      (fin de la vapeur au charbon, début de la propulsion au mazout)

      Hors, le pays qui les suivait de près en matière maritime, était l’Allemagne.
      L’Allemagne de l’époque a eu le grand tords d’être alliée à l’empire Ottoman et de tous les pays qui produisaient du pétrole.

      Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chemin_de_fer_Berlin-Bagdad
      Le Bagdad Bahn, qui donnait la suprématie Allemande sur le pétrole, c’est cela que les Anglais ne supportaient pas.

      Tout le reste, sur les raisons de 1914-1918, c »st du baratin intégral, des motivations périphériques.

    • (suite et fin)
      Ne vous étonnez pas que l’Angleterre n’ai jamais, ou que de façon anecdotique, été touchée par la première et seconde guerre mondiale.
      Ce n’est en rien une coïncidence.

      Vous pouvez étudier le « Sugar Act », « Stamp Act », « Quartering Act », « Stamp Act Congress », c’est à connaitre à tout prix pour comprendre.

      Vous comprendrez mieux, qu’on parle de loges « du rite Écossais, ancien et accepté » dans la secte de la maçonnerie moderne.

      Vous comprendrez mieux, pourquoi l’Angleterre ne se repend jamais de la colonisation/esclavage, bien quelle ai refait une guerre coloniale (Malouines), dans les années 80.

      Vous comprendrez pourquoi les masses de faux réfugiés n’atteignent jamais l’Angleterre.

      • Les bombardements sur les zones industrielles n’étaient pas si anecdotiques que ça.

        • On peut comparer à tous les autres pays de l’Europe de l’ouest.

          On peut comparer aux bombardements allié en France en 44 qui selon le Général Patton, commandant en chef des forces alliées, ont tué plus de civils en six mois, que les Allemands n’ont tué de Français civils et militaires en six ans de guerre.

          Quand on étudie les villes rasées, de très nombreuses ne comptaient aucun objectif militaire, pas un seul Allemand, et ne se situaient pas sur un axe routier, ni même près d’un pont incontournable.

          Conseil de lecture : War and the Bagdad rail, les vraies raisons de 14-18, pour le compte des Anglais.

    • Ayant un exemplaire papier je ne savais pas que cet ouvrage était gratuit sur internet :

      « The war and the Bagdad railwayTHE STORY OF ASIA MINOR AND ITS RELATION TO THE PRESENT CONFLICT  » de Morris Jastrow

      Avec ça vous avez tout ce qu’il faut pour comprendre les VRAIES raisons de la première guerre mondiale.

  6. Il serai temps d’éduquer sur la conditions des Chrétiens dans le plus grand pays Musulman, l’Égypte
    Les Chrétiens n’y ont aucun droit, pas accès à la citoyenneté, à l’éducation, à l’égalité au travail, se font tuer s’ils se déclarent Chrétiens dans la rue, subissent des attentats réguliers depuis des décennies. etc…

    C’est quasi pareil dans tous les pays musulmans (Pakistan etc…)

    Les musulmans si exigeants en Europe devraient être contraints par la loi de se repentir pour 1700 ans de colonisation sanglante et d’esclavage, cela devrait être enseigné dans toutes les écoles Françaises.

    La religion de paix est la pire religion de haine que je n’ai jamais lu, 1700 ans de sévices non-stop, elle ressemble terriblement au Bolchévisme, communisme qui est également une religion..

  7. On croirait lire le Coran…
    Une image ?
    L’islam est le SIDA de notre époque ! Inconnu au départ, glorifié ensuite, médiatisé !
    On voit le résultat ! Pareil pour l’islam glorifié, médiatisé !
    Les deux sont mortels !

  8. Très bonne analyse. Beaucoup d’analyses semblables sont à faire et vous en faites toujours de très bonnes. Clair, véridique, sourcé, imparable. Postée sur Facebook, ça me vaudra la hargne de certains mais cela permettra peut-être à quelques autres d’accéder à une vision non permise, non diffusée et finalement interdite.

  9. @ Hamdane Hammar & RL

    OK, 3-28, je retiens ( x 7 + 7 entre le 3 et le 28 et le compte est bon ) « à moins que … protéger d’eux ». Mais c’est un peu léger et pas très explicite. Or la takkia est notre principal problème, c’est l’arme qui nous tue. Nous avons besoin d’un bouclier contre elle et les vrais islamistes, ces maux des raies qui nous prennent par derrière sans qu’on ait le temps de comprendre, contrairement aux terroristes qui font tout pour empêcher la propagation de l’islam, mais sans succès, à cause de … : la takkia, qui nous padamalgamise. Je l’ai déjà demandé depuis longtemps, bien que non payeur ostensible, mais je le refait : ne pourriez-vous pas svp faire une recherche approfondie sunna sira puis une synthèse sur les recommandations qui légitimisent la takkia ?

    • iniquette
      Cher gauchiasse, l’UPR autant crever puisque Asselineau est un négationniste du remplacement de population.

      1789 la France était aux mains des Francs-Maçons du rite Écossais ancien et accepté, tout comme en 2017 d’ailleurs, sauf que ça s’est renforcé avec les YoungLeaders.

      Les mercenaires Suisses, loués par Louis XVI à hauteur de 250.00 soldats, se sont pour moitié d’entre-eux retournés contre la monarchie, c’est dans tous les livres d’histoire.

      Le peuple de l’époque était paysan, les armes étaient réservées aux nobles et bourgeois, exactement la classe sociale qui a crée la révolution dite Française.

      Bisou à toi l’excité qui ne supporte pas la vérité

  10. Refuser des migreux n’est pas raciste. C’est être clairvoyant. C’est eux qui baisent et moi qui éduque leurs pouffiars intenables. Chacun chez soi.L’humanité n’a pas fait des nations pour rien. La nature n’a pas fait les races pour rien. Va tester na variante de takia ailleurs Mustafa.

  11. Silence le C… Upr. On t’a reconnu. Retourne voir ton Imanm. La tzkia du muz déguisé en laïc ! Dehors Achmed.

Les commentaires sont fermés.