Le racisme des Français : aucun blanc n’a agressé sexuellement Danièle Obono !

Publié le 21 octobre 2017 - par - 140 commentaires - 6 164 vues
Share

Au moins ils annoncent la couleur  !

Mais qu’est-ce qui lui prend à Danièle Obono ?
Elle se plaint des animateurs de l’émission « Les Grandes Gueules » qui sévissent sur RMC, qui auraient « abusé » lors d’une interview de la pauvrette… en juin dernier.

A-t-elle été victime d’odieux attouchements, comme hélas bon nombre de jeunes filles et jeunes femmes, voire des femmes dans la force de l’âge, dans la rue ou sur leur lieu de travail ?
Pas du tout !

A-t-elle été conduite dans une cave par lesdits compères afin d’abuser d’elle sexuellement, dans une « tournante »… comme il en existe tant dans les banlieues dites « à risques »… (sauf pour sa copine Clémentine Autain qui se vante de s’y balader et d’avoir le courage d’entrer dans un troquet sans jamais être importunée… oubliant juste de souligner qu’accompagnée d’un photographe cela change bien la donne) ?
Absolument pas !

A-t-elle été bousculée, insultée, par « ces vilains Français blancs racistes » qui pullulent en France, si l’on en croit les donzelles de son espèce, pour lesquelles pourtant le seul racisme digne de révolte est celui infligé aux noir(e)s (ou basané(e)s) par les blancs… l’inverse n’existant pas d’après elles ?
Vous n’y êtes toujours pas !

En fait, Danièle Obono, députée toute neuve sous l’étiquette « La France Insoumise » (qui n’en finit pas de faire rigoler dans les chaumières), estime avoir été traitée de manière raciste par ces animateurs. Pas bien !

Bon, il est vrai que question délicatesse et vocabulaire fleuri, les gus en question paraissent parfois avoir manifestement été absents lors de la distribution…

Mais elle devrait pourtant y être habituée la Danièle, elle qui s’est acoquinée avec une autre célèbre grande gueule : Jean-Luc Mélenchon, auto-proclamé principal opposant au président Macron… en attendant une opportunité pour lui lécher les pompes, comme il l’a fait systématiquement à chaque nouvel élu à ce poste, véritable idiot-utile pour « le » système depuis des lustres, et ce bien qu’il prétende le contraire en beuglant régulièrement des slogans virulents, aux antipodes de ses réelles préoccupations !

Pour mémoire, faire croire  qu’il prend le métro quand par ailleurs il ne veut voyager en avion qu’en « classe affaire », résume la philosophie de ce beau spécimen de la gauche caviar, se prétendant grand humaniste.

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-melenchon-voyage-en-business-ses-collegues-en-eco-88841

Interrogée récemment à l’occasion d’un numéro de Complément d’enquête consacré aux difficultés des personnes noires en politique, Danièle Obono a estimé avoir été traitée de manière raciste lors d’une interview sur RMC.

Elle est pourtant nettement moins susceptible, l’offusquée, quand il s’agit de défendre le pays qui l’a adoptée et qui la fait vivre grassement en lui permettant d’être élue députée (le serait-elle dans son pays d’origine ?), puisqu’elle répugne à dire « Vive la France » mais a signé une pétition en faveur de la chanson « Nique la France » … au nom de la liberté d’expression !!!

Et c’est justement là le nœud du problème, puisque ces messieurs de RMC s’étaient montrés choqués de cette nuance et l’avaient mise au défi de dire « Vive la France » sur l’antenne… d’où le buzz créé autour de la pauvrette, trois mois plus tard… en pleine campagne contre les « porcs » qui bien évidemment ne peuvent être que blancs dans l’esprit torturé de toutes les femelles gauchistes dégénérées.

https://www.youtube.com/watch?v=kxkAmyuMta0

« En visionnant à nouveau la passe d’armes qui l’a opposée aux Grandes Gueules de RMC, l’élue de Paris se montre catégorique. Pour elle, l’injonction de s’exclamer « Vive la France » comporte des relents racistes : « Ça ne sort pas de nulle part. Ça sort de l’idée que, comme on est noir, asiatique ou arabe, on doit prouver qu’on est des bons Français (…) qu’on aime la patrie. Cette injonction, elle est complètement raciste ! »

http://www.programme-tv.net/news/tv/162949-la-deputee-daniele-obono-accuse-de-racisme-les-animateurs-des-grandes-gueules-de-rmc-video/

Demander à une naturalisée française, élue républicaine de surcroit, de choisir entre Vive la France et Nique la France, serait donc éminemment raciste ?

Tu pousses le bouchon un peu loin cocotte, là !

Rappelons ce qu’écrivait à son sujet Gérard Brazon sur son blog, en juin dernier, et qui ne laisse aucun doute sur le racisme pratiqué par la prétendue offensée :

« Elle est une sorte de lien entre ceux qui haïssent la France, pays qu’ils considèrent comme étant un état colonial, et la France insoumise.
En 2015, aux côtés des Indigènes, elle a signé l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’état. Aujourd’hui, elle est députée de cette France dont elle veut la mort in fine. »

http://puteaux-libre.over-blog.com/2017/06/obono-autain-ou-l-entrisme-indigenes-de-la-republique-a-l-assemblee-nationale-par-gerard-brazon.html

D’ailleurs les accusés ne s’y sont pas trompés puisque récemment leur riposte a été sans ambiguïté :

« Invité à réagir à ces déclarations par l’équipe de tournage de Complément d’enquête, Alain Marschall s’est agacé : »Le racisme est un délit ! Si on estime qu’on a été racistes, on porte plainte, on prend chacun des avocats et on va devant le tribunal. Point barre ! », tonne cette figure de RMC. Une démarche que l’élue parisienne Danièle Obono n’a pas effectuée. »

Cette « brillante parlementaire », s’est-elle crue autorisée dans un moment d’égarement, à surfer sur la campagne qui vise actuellement les persécuteurs-abuseurs-violeurs, suite aux scandales qui fleurissent chaque jour, bien vite orchestrée par ses copines gauchistes, s’appliquant à transformer un certain nombre d’histoires sordides (vraies ou exagérées, il est encore trop tôt pour le dire) en véritables charges contre la « France raciste », dont les mâles blancs !

Pourtant, elle n’a pas compris Danièle, qu’elle aurait pu être bien plus traumatisée, si les G.G. de RMC avaient agi comme certains prédateurs, aujourd’hui dans le collimateur des médias.

Elle qui dégaine un peu vite l’accusation de racisme, ne sait pas ce qu’est la « discrimination à l’embauche », comme certaines comédiennes la subissent si elles ne veulent pas passer à la casserole !

Mais le pire, c’est que cette excitée qui prétend parler au nom du peuple, en exclut immédiatement le plus grand nombre : celui des Français de souche aimant leur pays et ne souffrant pas de le voir insulté et malmené par ceux qui devraient au contraire le remercier ; et que ces Français-là, contrairement à ce qu’elle prétend, se foutent pas mal de sa couleur de peau, mais ne supportent pas la vilaine couleur de son âme et celles de ses semblables !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SUCCOJA Michèle

Elle le regrette peut-être, mais qui en voudrait ? Messieurs la balle est dans votre camp, Brrrrr………….

la lorgnette

Pour avoir écouter l’émission en direct,je pense que c’est obono qui devrait être accusée de diffamation.

Mjolnir

« Je ne fais jamais ca avec des animaux ! »
Sudden Impact , le retour de l’inspecteur Harry 1983

Mjolnir

Tout le monde n’est pas equipe de son savon , sur lui ,afin de se laver ensuite…………

Lys

« L’antisémitisme s’exprime au nom de l’antiracisme » et permet à la France Insoumise de draguer l’électorat musulman (Finkielkraut) !

Aguirre

Une question me taraude : Madame OBONO a t-elle eu un amant Blanc ? La réponse à cette question fera d’elle une raciste…. ou pas.

Daflon

Peut être voudrait elle bien être « agressée » sexuellement?
Avec la tronche qu’elle a, il y a peu d’espoir, sauf à tomber sur un mec vraiment tres imbibé.
Si c’est vraiment ce qu’elle cherche, qu’elle tente sa chance vers le zoo de Vincennes.
Bonne chance!

Pélagie La Charrette

Elle nique la France et pas un français ne veut la niquer !!

Vindicta

( suite ) même le plus noble ne peut évoquer le terrorisme qui est le mal absolu .

Vindicta

Elle vient du Gabon ( soit Pygmée ( Peuple excessivement courageux) , soit Bantou , mais peu importe ) . Le Gabon est un pays ami . Par contre elle approuve le discours de la chef du PIR pour ses 10 ans où la Moudjahida Houria Boultedja agonise les Français , ces Français qui sont tous des salopards . Ils ont tout fait la traite atlantique ( ce qui est ahurissant aucun mot sur la traite musulmane 20 000 000 d’esclaves la plupart châtrés ( voir à la documentation française ) . J’attendais un mot de repentance, rien . Mais pourquoi rester en France , on comprendrait qu’elle ne s’y sente pas bien , mais non elle s’incruste . Je suis resté abasourdi en écoutant son discours ( les islamistes , c’est notre combat , elle approuve le terrorisme oubliant qu’en France nous pensons qu’aucun combat ..

Pélagie La Charrette

Les pygmés sont les esclaves des bantous et traités par eux comme une sous race !!

chiartano

et pourquoi pas par DSK

denis

Qui voudrais sauter cette pauvre Danièle ?

lavandin

l’agresser sexuellement ? Il faudrait avoir vraiment très faim !!!!

1984

22/10/2017 Eric Brunet a menti sur ses idées de droite pour pouvoir faire ses études de journalisme
http://www.fdesouche.com/897213-eric-brunet-a-menti-idees-de-droite-pouvoir-faire-etudes-de-journalisme

https://www.youtube.com/watch?v=CINstAdbkF4

Georges

Mais qu’est ce qu’elle est stupide. Elle n’en rate pas une. C’est le caillou dans la godasse (une Weston) de mélenchont.
Franchement ils ont pris une simple d’esprit.

tira

la valeur d’un individu n’est pas lié à la couleur de sa peau,j’ai connu des noirs dans ma famille qui était des personnes formidables et d’autres des crapules finies et qui se donnaient des airs d’éternels persécutés.Obono souffre d’un syndrome chronique du délire de la victime expiatoire du méchant blanc raciste afin de cacher sa propre mentalité de raciste refoulée.

Georges

Bravo, Tira :-)

Pélagie La Charrette

Le problème ,tita ,c’est qu’on nous « vend  » les noirs et les arabes comme des personnes dénuées de tout défaut !!

dufaitrez

Un(e) Député(e) qui refuse de dire « Vive la France » doit être destitué le le champ !
Elle mettra ça sur le compte du racisme ! Trop facile !

exoprophete

Peut être a t-elle décidé de « niquer la France » quand elle à constaté le nombre colossal de magrébins qui y vivent. Allez savoir avec ce genre de racistes dégénérées.
Et quelle image malsaine elle renvoi à tous les subsahariens qui se sont intégrés et respectent la France.

pierre estrelka

Nique la France (ta mère, ta sœur, ta tata, ton voisin, liste non exhaustive) est en raccourci le parfait modèle des mœurs sociétales caractérisant les bonobos.

andrej

Josiane,
( c’est pour rire ) : pour éviter le racisme en France, éjectons tous les noirs, les jaunes les rouges les verts et mème si possible les violets et autres couleurs de l’arc en ciel, à commencer par obonno, la tète à claqueS. Plus de racisme qui fait la joie des racistes (sauf les français).
Un problème en moins!
Mais c’est pas sur qu’elle comprenne.
Cordialement.

victoire de Tourtour

andrej
Actuellement, j’ai de plus en plus l’impression que c’est nous, les Blancs, qui sommes victimes d’ostracisme, de stigmatisation, de racisme, considérés même comme indésirables: nous sommes de trop ; bientôt , les allochtones « de couleur » nous diront de dégager. C’est d’ailleurs peu ou prou ce que prédisait la raciste professionnelle Bouteldja, qui hait la France à laquelle elle doit tout, ce qui lui fait sentir cruellement son insuffisance et celle de ses compatriotes et coreligionnaires.

patphil

couleur de peau vs couleur de l’ame ; tout est dit

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

Non c’est faux sachez que beaucout de gents de couleur quittent l’islam violent pout devenir chretiens, j’ai eu de tres nombreux amis noirs, Chretiens AUCUN D’EUX NE M’A JAMAIS TRAHI OU MANQUER DE RESPECTS,Ils etaient la bonte mme, l’un d’eux a l’armee s’est place entre moi et celui qui cherchait a me trouer le ventre avec un fameux stylet, il en a eu la main coupée. Non ne jugez pas et sachez que les noirs (Tous) qui sont chretiens, n’ont pas le mme comportement que les noirs Muz, qui eux ont la haine du blanc

genesys

C’est vrai…la religion fait toute la différence…je l’ai également constaté…mais il peut y avoir des exceptions confirmant la règle…!!

BALT

Vous avez raison à 100%.

Paskal

Pouvez-vous préciser votre pensée ?

gillic

Ce thon devrait tenter de réfléchir avant de parler !! Avec méchancon, ils font la paire ……

Anne-Marie

Avec les conneries qu’elle dit chaque fois qu’elle l’ouvre , faut pas s’inquiéter : la meuf est dead !

Mille
gratiant

Il y en a DES qui, comme Taubira, Obono, etc., ne risquent rien, même sur un île déserte. JALOUSES !

Pélagie La Charrette

Madame Veil était une femme magnifique dans sa jeunesse et les années passant ,elle a gardé une grande classe contrairement aux autres !!

Léon de Lusignan

_ Très bon post Josiane, premièrement Obono est une élue de la République Française qui possède la double Nationalité Gabono Française ce qui à mes yeux est antinomique et dangereux pour notre Patrie, deuxièmement, je suis confronté dans ma profession aux memes arguments de racisme dès lors que je recadre des musulmans ou des noirs sur des « erreurs techniques » ou des comportements de « savoir etre » en équipe, cela ne marche pas avec moi et je les préviens que s’ils me diffament en m’accusant d’etre « raciste ou esclavagiste » je porterai plainte contre eux, qu’ils leurs fallaient des preuves solides, qu’il est intolérable de détourner un problème professionnel technique ou d’attitude identifier et factuel en se réfugiant dans une accusation de racisme pour fuir ces responsabilités.

PLATIPUS

Excellente réponse.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

En Australie il n’est pas permi pour un politicien meme neozelandais de sieger au gouvt.

andrej

Léon,
Supprimons la double nationalité! Certain ont 4 nationalités! A quoi ça rime?
Cordialement.

Léon de Lusignan

Je suis entièrement d’accord avec vous andrej, la double nationalité pour un député entraine un risque de conflit d’interet entre un pays tiers et la France.

le Franc

hiiiii, le rêve non réalisé de se faire harceler/violer par un Blanc ne serait que la conséquence prouvée d’un comportement racialiste de la part des Blancs.? -vu qu’on peut aller dans le sens du subjectivisme absolu, tous les cas de figures d’une pensée errante permettent aujourd’hui leur application doctrinale en l’instaurant comme Vérité a-temporelle, scientifique et définitive..

Zorglub

Bravo Josiane,
il est indéniable que la raciste c’est elle. Et pour faire cours qui voudrait d’une telle nana dans son plumard? Mème en faisant abstraction totale de la couleur de peau, vous avez vu sa tronche?Un remède contre l’amour. Donc une mal b… qui ne sait plus quoi faire pour vomir sa rancœur. Allez un bon sextoys ça la calmera.

JILL

Cette gabonaise a la mentalité plus noire encore que sa tête ;elle est une preuve,si besoin en était qu’il ne faut surtout pas mélanger les civilisations .Les afro-maghrébins sont tellement gênés de leur infériorité patente par rapport aux occidentaux qu’ils sont prêts à tout ,non pour se mettre à niveau ;mais pour détruire cette société cause de tous leurs complexes .

Pierre ESCLAFIT

Détruire pour se mettre au niveau, c’est effectivement le but puisqu’ils n’ont rien construit.

daniel champy

MAIS COMME PRESQUE TOUT LES DEPUTES DES INSOUMIS, ILS SONT ELUS DANS LES DEPARTEMENT A MAJORITE IMMIGRES COMME LA SEINE ST DENIS, LEUR CHEF MELANCHON LUI AUSSI ELU DANS LA CIRCONSCRIPTION LA PLUS PAUVRE DE MARSEILLE A MAJORITE IMMIGRE, dans les annees a venir l’immigration de plus en plus importante en france elira ceux qui les soutiennent de droite et de gauche en autorisant la construction de mosquees,subventions des associations a majorite immigres ect… les francais des votre retraite partez au portugal,pas d’attentat,10ans sans impots et la vie moins chere de 30% et en plus le soleil toute l’annee

andrej

Daniel,
La France est notre pays et non pas le leur.Pourquoi déserter?
Il faut nettoyer la France de toute cette merde qui détruit notre société (mélanchon fait parti de cette horde, qu’il retourne dans son pays le maroc qu’il a déserté courageusement).
Il faut réagir, Daniel!
Cordialement.

Paskal

Il y a quelques années, il y aurait eu des incidents au Portugal avec des immigrés angolais, capverdiens et autres. Certains extrémistes noirs demandaient la création d’un Etat noir dans l’Alentejo et l’Algarve qui se serait appelé le Nzingaland (référence à Nzinga, la reine qui a lutté contre la colonisation portugaise en Angola avec l’aide des Hollandais).

kalidas

Pour reparler d’elle et de Mélenchon, on se souvient que lors d’un déplacement à la Réunion, le monsieur blanc avait voyagé en classe affaires tandis que la dame noire était reléguée en classe éco. Ce ne serait pas un peu raciste ça? Mais tiens, curieusement, elle n’en parle pas. Cherchez l’erreur !

JILL

L’ennemi s’est infiltré jusque dans l’AN ;c’est quand même inquiétant .

bon sens

cette femme a beaucoup de panache et d’énergie : pourquoi ne pas les utiliser au Gabon ? pourquoi être venue demander la nationalité française et devenir députée française ? pourquoi ? on pourrait lui poser cette question en interview ( sans l’agresser ni le lui reprocher … juste pour savoir .)
pourquoi, si elle est opposante politique au pouvoir en place de Ali bongo , ne pas militer dans l’opposition et crier « nique ali bongo » . si elle n’est pas opposante pourquoi ne pas tenter de devenir élue au gabon ( il y a un parlement et un sénat je pense )

andrej

bon sens,
On ne peut avoir plus de bon sens que vos écrits!
Cordialement.

lolodkt

Sauf qu’au Gabon chez Ali elle se retrouverait vite en tôle. On rigole pas la bas

Dunois

Même si j’étais musulman, ce qui ne risque pas d’arriver, j’aurais un hocquet d’horreur rien que d’être assis à coté de cette tache. Déjà envie de vomir en entendant ses propos alors une agression, ce serait plutot pour lui foutre mon pied au cul assez puissant pour la renvoyer dans sa cage. C’est quand même les musulmans qui sont des sales putains de racistes. Et puis, pourquoi donne-t-on la parole à une folle de ce genre ? C’est sûr qu’elle ne vient pas par chez nous. On aurait vite fait de l’envoyer péter ailleurs, cette saleté.

Philippe Mangé

Perdons le moins de temps possible avec cette Daniele Obono : méprisons la . Et n’en parlons plus.

bon sens

il est vrai que le hashtag #balance-ton-raciste aurait sans doute beaucoup de succès auprès des « offusqué(e)s professionnel(le)s …

de même que #balance-ta-racaille auprès de toutes les femmes qui se font aborder en rue, puis insulter quand elles ne donnent pas suite.

selon la superbe réthorique en trois phrases : « maaademooooisêêêle t’es jolie —> mademoiselle tu réponds pas ? —> sale pute de blanche va ! ».

tweeter est vraiment une invention formidable !!!

cri

INSUPPORTABLE CHAQUE FOIS QU ELLE OUVRE SA GUEULE C EST POUR VOMIR SUR LES BLANCS CERTAINEMENT ELLE A DE LA HAINE

ADLER

Pour faire simple. Nous sommes soi disant dans un pays ou l expression est libre (pas pour tous apparemment, et dans un seul sens). Cependant il y a des « derogations » pour une certaine communauté. Et concernant cette députée malgré elle DOIT ÊTRE VIRÉ TOUT SIMPLEMENT. C est une folle dingue : dire vive la FRANCE est du racisme!!!! On aura tout supporté. Si elle n est pas contente qu’ elle retourne dans son pays d origine on ne LA retient pas. Elle comme ses congénères devraient nous remercier de les avoir
accueillis. Moi je dis VIVE LA FRANCE PATRIOTE J EMBRASSE MON DRAPEAU ET J ATTENDS QU’ UN HOMME UN VRAI PRENNE LE PAYS EN MAIN POUR FAIRE DU MÉNAGE.

Hollender

Nous sommes rendus au point où les citoyens ont peur d’être marqués comme frontistes s’ils arborent un drapeau français,où que ce soit, même le 14 juillet.
Dormir sur une taie d’oreiller Union Jack, voyager avec un valise Union Jack, offrir à son gamin un cartable Union Jack, circuler dans une Mini ( cerceuil roulant) avec les rétros.et le toit aux couleurs des anglais, ça ne choque personne. Pourquoi pas instaurer le  » jour du drapeau » comme en Argentine ???????

Pélagie La Charrette

Pas nous ,nous sommes anglophobes !!!!

daniel champy

nous sommes un pays en democratie totalitaire digne de la coree du nord,pas politiquement correcte, prison et amendes et bientot le goulag

andrej

obono a pris l’habitude du confort français! La voyez vous au Gabon crever de faim et subir les affres des males noirs?
Il ne faut pas dire que c’est une pute, car les putes sont souvent patriotes et élèvent leurs enfants convenablement parce qu’elles ont souffert. obono, elle, profite des avantages de la France mais se fait payer d’une autre façon que les putes (que je ne dénigre pas d’ailleurs, sauf les noires bien entensu).
Cordialement.

cheminault

Je ne comprend pas pourquoi on donne la parole à ça ???
De toute façon elle a été élu par des tarés congénitaux, elle est incapable de pronon-cer 2 mots cohérents et donner un sens à sa phrase. Elle est bête, inculte raciste anti blanc.
Elle soutiens qu’elle a fait Science Po? tu parles ! en temps que balayeuse peut être et encore ???
Qu’elle nous fasse voir son diplôme non fabriqué dans son bled africain, je crois qu’elle serait bien en peine ! mais là encore elle braillerait au complot cette abrutie.
Ce n’est juste qu’une faire valoir pour ce tordu de merluche, la preuve en ai qu’ils ne voyagent pas ensemble, et il a du regretter de ne pas l’avoir mise en soute avec les animaux, heureusement pour eux, pauvres bêtes….

Joël (1)

Tous ces gens ne disposent que de faux diplômes délivrés par le système jusqu’aux permis de conduire! Ces gens ne sont tout au plus que des incultes de couleurs injectés dans les territoires Européens dans le but d’assoir une idéologie de destruction des Nations par le métissage! Toujours vers le bas aidés en cela par ces populations n’ayant jamais été capables de sortir quoique ce soit de technique ou de scientifique! Des brèmes incultes appuyés par des collabos pervers comme Mélanchon grande gueule mais indigne d’être Français! Sa place étant au Maghreb qui l’a vu naître!

Georges

Oui, elle nettoyait les chiottes de sciences pot.

gérard

Il faut vraiment être en manque , tu as vue sa gueule , ha ! ha !

FLANDRE

Josiane Filio. Vous ne pouvez vous comparer à cette harpie imbécile vous qui êtes chrétienne, intelligente, modérée, cultivée … tout le contraire de cette ignoble erreur de la Nature.

Djinn

On attend de voir une Saoudienne, fraichement débarquée et élue au parlement Gabonais puis déclarer « je nique le Gabon »…et la réaction des Gabonais!
Il parait que les pneus Michelin brulent plus longtemps que les Goodyear.

Gilles Gillinoui

Pas de problème pour écrabouiller cette conne, par contre la traiter de « guenon », c’est très très con, c’est se préparer à un nouveau procès perdu d’avance et personnellement je ne donnerai pas un centime pour les frais fe justice.

Pélagie La Charrette

D’accord avec vous ,Guilles !!

FRANCE PILLEE

« la vilaine couleur de son âme »

cette couleur c’est la haine ; elle crache dans la soupe qui la fait vivre : je la hais beaucoup plus qu’elle me hait

Anne Lauwaert

Pourquoi y a-t-il de vrais nègres comme Louis Armstrong, Ray Charles, Aretha Franklin, Barbara Hendricks, etc. qu’on adore et des BCBG issus de la diversité comme Obono qu’on n’adore pas? Pourquoi l’anti esclavagisme de Harry Belafonte https://www.youtube.com/watch?v=H8Gbk4i41_M a-t-il une autre classe que le RAP ? « West side story » ou « Carmen » chanté par Grace Bumbry ont fait un tabac mais Knock avec Omar Sy ça passe pas ? Noah ou Sy n’ont-ils pas été « personnalité préférée des Français » ? Y a beaucoup de blancs que je n’aime pas, y a beaucoup de non blancs dans la musique que j’aime. Est-ce du racisme ou quand c’est bon on aime quand c’est pas bon on n’aime pas ?

Pélagie La Charrette

Excellent commentaire ,j’approuve à 100% ::

pauledesbaux

elle a bo no mettre ses yeux en mode phare, je crois qu’elle ne voit pas du tout….

André Léo

« Racisme »? Mais de quoi parle-t-elle, puisque les races n’existent pas et que le mot races lui même vient d’être interdit par décret présidentiel au mois d’aout 2017?
Ne devrait-elle pas plutôt aider au « vivrensemble » dont se targue la gôche bobo?
Et avec les mélanchonistes, on est servi ! Leur France des communautés ethniques, religieuses, comportementales qui dictent chacune leurs rituels, leurs préceptes, leurs dictatures de dealers, de proxénètes, de bourreaux… ils l’ont déjà.
Ils veulent en plus pouvoir faire condamner le Citoyen sur des ondits, des rumeurs colportées par les médias complices.

Puisque les races n’existent plus, on ne peut reprocher à tel ou telle la « gueule » qu’ils ONT, mais on peut -encore- critiquer la gueule qu’ils FONT… et les âneries qu’ils émettent.

socialodemerde

si j étais un homme se ne serai pas moi qui irai toucher OBONO j aurai peur de me salir ,il faut avoir envie de se la mettre dans son lit elle est affreuse cette femme et en plus raciste envers nous les blancs que fait elle en France si elle nous aime pas .à vomir ces remarques de merde envers nous les français blancs tout ces étrangers qui viennent foutre le bordel en France doivent rester chez eux et qu ils s occupe de leur pays .

FLANDRE

Mais qui a pu voter pour cette créature ? Les bobos parisiens sont vraiment de grosses merdes, pardonnez cette grossièreté mais je ne trouve pas d’autres mots …

Lili

+++++++++++++++ Mille fois :-))

daniel champy

ce n’est pas les bobos parisiens qui l’ont elus comme tout ses amis des insoumis,ils ont ete elus en seine st denis par l’immigration comme melanchon a marseille

FLANDRE

Daniel Champy.
N’est-elle pas élue du 17ème ? Donc à Paris en non en Seine Saint-Denis ?

lolodkt

Paris 17 18 19 20 ème arrondissement c’est comme la seine saint Denis pareil même population majoritaire

FLANDRE

Manifestement vous ne connaissez pas Paris. Contentez-vous d’évoquer ce qui vous est familier !

JEAN

Cette petite prétentieuse en vomissant continuellement sur la France et ses valeurs démontre aux Français ce que sont réellement les Insoumis et le premier d’entre eux Mélenchon leur haine pour notre pays est tellement visible qu’il n’est pas besoin de la démontrer ils le font eux-mêmes

Bertran

Je n’ai a priori pas de sympathie particulière pour cette députée. Cependant:
1. Trouvez moi un exemple où on met un blanc (même immigré comme Valls) au défi au combien intelligent et mature de dire « vive la France ».
2. D. Obono « a signé une pétition en faveur de la chanson « Nique la France » … au nom de la liberté d’expression !!! ». Josiane Filio (qui la revendique en signature) aurait-elle une vision de la liberté d’expression à sens unique?

FRANCE PILLEE

servir son pays c’est l’aimer et dire vive la France en découle
Nique la France est une incitation à la haine condamnable au tribunal sauf erreur

Bertran

Peut-être mais il y en a bcp à qui on ne le demande jamais.
Quant à « l’incitation à la haine », je ne crois pas que cette catégorie existe telle quelle. De plus la situation doit être différente dans le cas d’une fiction/création artistique.

Lili

Mein kempf aussi était une « création artistique » ?!?!

Bertran

Je dois vous rappeler (ou vous apprendre) que Mein Kampf n’est pas une chanson et n’a jamais prétendu l’être.

Lili

Vous n’avez RIEN à m’apprendre !! L’œuvre du sinistre adolf entre dans la « liberté d’expression » et de plus est appréciée dans les pays musulmans !! Allez faire votre numéro ailleurs avocat du diable !

Bertran

On trouve Mein Kampf dans des librairies au-dessus de tout soupçon en France et en Allemagne notamment. C’est un document sur lequel travaillent d’innombrables historiens de tous bords. Je ne vois pas ce que les musulmans viennent faire ici.
Je pense en effet que c’est essentiel pour pouvoir l’étudier et le dénoncer précisément et méthodiquement. Sinon, c’est la porte ouverte à toutes les rumeurs et autres théories du complot.

Pierre

Tiens tiens, le troll bertrand est un nostalgique du 3ème reich…merci de votre franchise mon brave.

Bertran

Pierre, soit vous ne savez pas lire, soit vous êtes d’une mauvaise foi confondante.
Dans les deux cas, vous vous ridiculisez.

Lili

…. :-D…. ++++++++

Lili

Vous ne voyez pas ce que viennent faire les musulmans là-dedans…blablabla…
Vous ne voyez rien, ne comprenez rien et défendez l’indéfendable…. Lâchez moi les basques, j’ai pas de temps à perdre avec vous !

Bertran

blablabla…? je discutais avec FRANCE PILLEE d’un point juridique, vous nous jetez là-dessus un pseudo-argument Godwin, puis vous passez aux musulmans sans transition. Et c’est moi qui vous fait perdre votre temps.
Tristement remarquable de mauvaise foi, pour rester poli.
Si vous êtes un tant soit peu logique, puisque « vous n’avez pas de temps à perdre » avec moi, vous ne me répondrez pas, et c’est tant mieux.

Lili

Ça plane à 2000…..
La réponse est arrivée dans ma boite mail, Ok ?
Et oui, pas de temps à perdre avec vous !!
Adieu Berthe…..

Bertran

Enfin!

Lili

LOL…. MDR :-D

Bertran

Toujours là Lili? Je croyais que vous n’aviez plus de temps à perdre avec moi. Et fait vous m’aimez bien, je crois!

Lili

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! hi ! hi ! Hi !
Allez, vous êtes très drôle……

Bertran

En attendant vous êtes tjrs là.

katastrov

Elle a signé cette merde au nom de la liberté d’expression ?
Naïf, et je suis gentil !
Et pour le petit 1 Pourquoi on mettrait un vrai Français au défi de dire vive la France ? Les seuls qui doivent prouver qu’ils aiment le pays sont ceux qui veulent devenir Français…

Bertran

Mais Obono a déjà la nationalité française!

katastrov

Mais elle n’est pas née Française, donc elle doit donner des gages d’amour du pays plus visible qu’un Français de souche.
J’ajoute qu’elle doit étaler son amour de la France encore davantage en raison de la haine que porte ses frères africains des banlieues pour le pays qui les nourrit.

Bertran

Je ne sais si vous êtes un « Français de souche », mais votre vision de la nationalité n’est pas très française.
Quant à ses prétendus « frères africains » cela relève de l’essentialisme de bas étage. Fille d’un ancien candidat à la présidentielle, banquier chez Paribas… vous croyez vraiment qu’elle est du même monde que les habitants des banlieues?

katastrov

Si vous croyez qu’elle se sent plus proche du Français Blanc que des racailles des banlieues vous avez le cerveau des bisounours qui croient au vivre ensemble.
Quand à être fille de bourgeois, alors là ! Il suffit de l’écouter :une racaille pur jus !

Joël (1)

Monsieur: Ce n’est pas parce qu’un âne vient au monde dans une écurie que cela fait de lui un pur sang!

Bertran

C’est votre opinion, mais ce n’est pas la loi de ce pays.

jane

« Trouvez moi un exemple où on met un blanc (même immigré comme Valls) au défi au combien intelligent et mature de dire « vive la France ». »

La réponse à votre question se trouve dans son énoncé,habile. Le journaliste s’ adressait à la député Danièle Obono et non à une française lambda. Il n’y avait rien de déplacer de demander à une élue de la République française ayant signer une pétition en faveur de la chanson « Nique la France » de lever toute ambiguïté en la matière en l’ invitant à dire « vive la France ».

Bertran

Tout ça me rappelle ceux qui voulaient imposer aux joueurs de l’équipe de France de football de chanter bien visiblement la Marseillaise.
Comme si la sincérité d’un engagement se mesurait à ce genre de chose… Quelle superficialité!

jane

« Ce genre de chose » touche un domaine qui revêt une importance particulière pour les amateurs du ballon rond : un des symboles de la nation. La Marseillaise en effet est notre hymne nationale et appartient à l’ instar du drapeau tricolore au sacré républicain. Tout ce qui touche de près ou de loin au symbolique et au rite ne peut être considéré comme superficiel et cela s’ applique pour tous les peuples.

Bertran

Je crois justement que les amateurs de football s’en fichaient pas mal. Ce sont certaines personnalités politiques qui ont essayé de récupérer ce « combat ».

Brouillon

Le dessin est très bon, le texte aussi.

necas

Mélenchon ! Défenseur des pauvres !!!! ????????
Le type qui émarge à 30 000 €/ mois de moyenne , qui n’a Jamais travaillé et enfin , qui ne donne Rien aux pauvres !
Un bien loti en France , ce genre de Guignol, à qui des journaleux continuent de servir la soupe ! On se demande encore pourquoi d’ailleurs ……….?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ necas
Ils préparent 2022…

Caughnawaga

Mon Dieu elle refroidirait un troupeau d’hippopotames en rut.

Lili

…. et des bonobos aussi…..

Vera

hohoho

Emil Zoula

Franchement, qui aurait envie de se taper un machin pareil ? :-)

Lili

Heu…Merluche…?!?!

reuri

Quoi bwana melencon ne lui a pas encore proposé la botte ? Quel waciste.

Bernard

Il ne reconnaît que la fée lation ?

euréka

Madame Obono a bien raison. Elle n’a aucune raison d’être particulièrement reconnaissante envers la France, pas plus en tout cas qu’un prétendu « français de souche ». Comme tous les français, elle a le droit de critiquer l’Etat (comme le font d’ailleurs de façon souvent injurieuse les gens de ce site). Donc vouloir dire que Madame Obono doit se montrer spécifiquement reconnaissante envers la France (reconnaissante de quoi?), frise absolument le racisme car c’est uniquement en considération de ces origines.

Antoine

L’ Etat n’est que la représentation de la France mais n’est pas la France. Alors oui nous pouvons critiquer les instances représentatives de la France mais pas insulter LA FRANCE. Pays qui nous accueille, nous nourri, nous permet de travailler, d’étudier et nous soutient lors de certains accidents de la vie. Qu’elle aille au Gabon ou dans beaucoup de pays d’Afrique pour mesurer la différence. Après elle pourra parler.

Joël (1)

Pourquoi ce « absolument » en surplus de l’esbroufe du wacisme idéologique compulsif ? Les comportements sémantique de la dame envers (mon Pays) crée en vous de l’empathie? Vous vous sentez concerné par son sort et celui des siens venus nous détruire au non du tous ensemble? (Reconnaissance) tout au moins de sa prise en charge dans mon Pays ce n’est déjà pas rien car je paie sur mon salaire ses inepties en plus de ses frustrations civilisationnelles! On juge l’arbre à ses fruits n’est-il pas? Euréka…Mais c’est bien sûr!..

Pierre

Eureka bertrand, ta madâââame obono a été bombardée députée de ce pays après avoir été fraichement naturalisée et garde d’ailleurs sa nationalité gabonaise. Elle peut dire merci, la soupe est bonne, et ne pas dégueuler sur l’hymne national de son pays d’accueil qu’elle DOIT respecter en tant que députée.
Tant de candeur provocatrice chez le troll eureka m’étonnera toujours…

vasseur

.bien dit Pierre.

Marcel A.

Peut être Obono souhaiterait être harcelé par un blanc ? bonne question !

JF

Très vrai. Il est inqualifiable de laisser cette demeurée d’islamo-gauchiste se pavaner sur les plateaux télé et écouter le vomis qu’elle déblatère sur la France et les Français. Une députée des pourritures. Elle doit perdre sa double nationalité et rentrer dans son Pays d’origine. Elle qui stigmatise tous les Français sur l’esclavagisme pour les traiter de raciste,il serait bien qu’elle se pose la question de savoir pourquoi elle née en Afrique mis à part du au fait que ces ancêtres noirs ont certainement participé à l’esclavagisme de ses frères noirs pour les vendre aux arabo-musulmans et occidentaux pour leurs profits personnels. Dégage Obono tu n’es qu’une traitre à tes ancêtres, une verrue de l’humanité, une métastase islamiste à neutraliser.

victoire de Tourtour

Un de ces jours, on va nous la proposer comme modèle pour la Marianne des mairies, et des timbres-poste.
Islam dehors !
Vive la France libre!

Savonarole

Oh! Eh! On n’est pas zoophiles tout de même…

dissident

… C’est de la bonobophobie caractérisée! :)

mars

tres bon

ALPHA ... OMEGA .

Bien vu Josiane Filio . Danièle Obono doit être frustrée de ne pas être une UV ; rien à voir avec les rayons Ultra-Violets , mais avec les ultra violées , oui ! Plié en deux de rire !

pauledesbaux

même si elle nous fait ch….aque fois la même chose , elle nous fait rire de nos malheurs (parce que s’en est un…)

Dupond

Obono souffre beaucoup du racisme ,elle se promene dans le XVI eme sans jamais etre harcelée . Oui la descrimination au harcelement éxiste et nous n’avons pas lieu d’en etre fier (mdr)

asterie85

Qu elle dégage chez elle , il n y a pas plus raciste que les basanés .Ceux qui ont votés pour qu elle siège a l assemblée nationale doivent être tout autant dégénérés . Ras le bol des basanés dans les ministères et autres . Ils sont là juste pour se plaindre des français de souche . Ils savent bien empochés leurs salaires payé avec l argent des blancs racistes .

Antoine

asterie85 je dirai même plus quand dans les administrations ils deviendront égalitaires ou majoritaires, vous verrez alors le vrai racisme anti-blanc. Lorsque aux urgences hospitalière des médecins « chances pour la France » donneront la priorité aux leurs nonobstant la gravité des personnes reçues. Idem dans toutes les administrations. Je plains mes enfants et mes petits enfants pour l’héritage que nos gouvernants (depuis 40 ans) et nous mêmes par nos votes imbéciles laisserons.

cissou

la planèta de los monos séria dos

Pélagie La Charrette

Pour parler du racisme des basanés ,un reportage sur les derniers pygmés ,ils sont mis au banc de la société par les bantous qui s’en servent d’esclaves ,nous n’oserions pas dire le dizième que ces derniers et leurs niards osent dire des ces pygmés ,elle a bonne mine ,ô bono !!!!

Savonarole

Les blancs sont méchants, au lieu de lui faire des avances, ils lui jettent des cacahuètes.

marcel vincent

c’est surtout qu’on est pas zoophile