Le raciste bâtonnier Thevenot veut criminaliser tout nom d’origine slave

Les Popovs n’ont qu’à bien se tenir.  Ils s’imaginent quoi ! Les armes secrètes, ils ne sont pas les seuls à en posséder!

En France il n’y a rien de plus redoutable que les hypersoniquement cons.

La « Minute d’Irma » par exemple, désormais à l’œuvre dans son bel uniforme Hugo B pour débusquer les agents de Moscou.

Marie-Estelle agent XXX du FSB, on s’en doutait avec son action sournoise de sabotage de la grande politique sanitaire de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Heureusement Goebbelsinette veille !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1504783687262613550?

Et elle n’est pas seule dans ce combat civilisationnel, partout se lèvent les forces de la résistance à l’envahisseur hirsute russe.

Ainsi, les syndicats d’enseignants du 85 qui exigent de débaptiser le collège Soljenitsyne d’Aizenay.

Les syndicats Sud Éducation 85, SGEN CFDT 85, CGT Educ’action 85, FA groupe Henri-Laborit et Attac Vendée viennent d’envoyer un courriel au conseil départemental et au rectorat afin « d’exiger le changement de nom du collège, en soutien aux peuples victimes de la folie meurtrière de Poutine.

Faut dire que l’Alexandre c’est un faf, un natio, un salaud d’anti-coco, un croyant en la Sainte Russie, un ennemi des masses laborieuses. Forcément un tel CV déplaît aux islamo-racailleux-gauchistes militants de la France islamique et électeurs de l’homme de Tanger.

Il était proche de Poutine […] Peu avare de compliments envers le dictateur russe qui lui décerna le prix d’État, Soljenitsyne partageait avec lui sa vision de l’unité de la Russie (donc l’annexion de l’Ukraine), un patriotisme aveugle et une fascination pour les régimes autoritaires.

Il y a aussi des initiatives individuelles qu’il faut saluer. Comme celle de Jean Thevenot le bâtonnier de Valenciennes, un consanguin, ceci expliquant peut-être, qui a ordonné de « bloquer toute sortie d’argent à destination des clients dont la consonance du nom serait slave ». « J’agis pour la démocratie » !

Et dans cet ordre d’idée nous avons des banquiers qui s’inquiètent de la consonance de certains de leurs clients. Je suis en admiration devant tant de zèle !

Ces actions sont à louer mais je veux pas casser l’ambiance, elles confinent à l’inconscience et la jobardise à double titre.

D’abord la consonance, outre le caractère complètement raciste, c’est d’une débilité, d’une ignorance profonde de confondre slave et russe et quand bien même les intéressés auraient de lointaines origines russes, comme d’autres italiennes ou espagnoles, à quel titre doivent-ils être discriminés ?

Nous sommes dans la folie pure !

Ensuite ce petit monde héroïque oublie que l’ours, à la base, n’est pas un animal sympa ; contrairement aux idées reçues c’est pas Winnie et un ours énervé ça ne l’est vraiment pas… il vaut mieux éviter d’être dans son environnement…

Donc les réactions de l’ours popov, je serais eux, je m’en méfierais…

Les enfants, c’est pour toi aussi Goebbelsinette et tes amis « Cartes de presse », vaut mieux éviter de jouer avec un bâton de dynamite et un briquet, des fois il y a des accidents !

Pour votre bien, tant qu’il est temps, c’est juste un conseil désintéressé… et allez jouer à la marelle…

https://youtu.be/qgFW_LxZk2E

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
16

16 Commentaires

  1. Comment peut-on être bâtonnier et aussi con? La justice aux mains de pareils imbciles.

  2. « Il va falloir se demander comment toute la sphère qui a alimenté la confusion sur le Covid est devenu relais de la propagande russe en prétendant défendre la vraie vérité sur la méchante Ukraine ».
    La question n’est pas « comment » mais « pourquoi ».
    En fait il est logique que les personnes qui ont pris leurs distances avec la propagande covidiste respectent les mêmes distances avec la propagande anti russe.
    Ces personnes ont l’esprit critique et veulent penser par elles mêmes, rejetant toute propagande. Elles ne sont ni anti Ukraine, ni pro Russie et attendent d’avoir des données supplémentaires pour émettre un jugement plus affirmé en faveur de l’une ou de l’autre.

  3. Marie-Estelle élève le débat, fait un constat, parle de manichéisme !

    C’est interdit de s’interroger, de réfléchir de chercher à comprendre pourquoi se faire vacciner,
    pourquoi les médecins n’ont plus le droit de soigner les malades avec d’anciennes molécules qui n’ont jamais tuées personne,
    pourquoi Poutine a attaqué l’ukraine non pas parce qu’il est fou,
    pourquoi zelinsky appelle tous les pays à lui donner des armes,
    pourquoi zelinsky tient le même discours que biden

    Non c’est interdit même sur un plateau de tv de poser une réflexion, il faut suivre la meute sous peine de …..

    halte au racisme etc…….mais la chasse aux russes est ouverte!

  4. les  » Jean Thevenot le bâtonnier de Valenciennes » vont bientot envoyer au goulag des gens comme marie estelle dupont dont j’apprécie les interventions sur cnews, les rioufol, et autres malpensants !

  5. J’ai des noms :
    Julien Borowczyk, député – Catherine Kamowski, député – Xavier Paluszkiewicz, député – Natalia Pouzyreff, député – Laurence Vichnievsky, député – Laurent Pietraszewski, gouvernement.
    Et c’est juste un petit échantillon.

    • Plus généralement, les Ukrainiens ont des noms slaves, de même que les Polonais. J’avais remarqué que l’inculture progressait mais je ne pensais pas que c’était à ce point.

      • Un nom peut en cacher un autre. Lisez donc la rubrique d’Hannibal dans Rivarol du 2 3 2022. Il donne les noms des membres du gouvernement ukrainien en 2015…et leurs noms véritables. Cela laisse songeur et rappelle les tristes heures du bolchévisme triomphant dans la Russie des Tsars.

  6. thévenot devrait plutot d’occuper serieusement de ceux qui ont un nom venant de la maghrebie….la au moins il respecterait la loi et les francais.

  7. Aucun russe ne fait d’attentats sur les sol français, ni ne fonce dans la foule avec une voiture ou un camion, aucun d’eux n’égorge de français et pourtant ils sont mis au ban de la société française et de ses institutions. Les muslims, eux ne cessent de montrer ouvertement, sur le sol français, entre autres, leur haine des autres depuis les années 80. Leurs victimes se comptent par milliers et pourtant ils sont encensés par cette même société française. Les uns ne tuent pas de français ni ne perturbent la France et on les tient pour les pires criminels qui existent, et les autres tuent sauvagement et détruisent journellement la France on les tient pour des demi-dieux, des chances pour la France. Et la cerise sur le gâteau est que d’exprimer cette simple réalité est considéré comme complotiste, raciste islamophobe et rétrograde…

  8. Le bâtonnier a bien une gueule de pur produit de l’éducation nationale new look. Il me rappelle le cancre des années 50 qui, toujours au piquet, montrait son cul au reste de la classe lorsque l’instituteur avait le dos tourné. De nos jours il serait bâtonnier ou ministre. Et en tant que d’origine russe je l’emmerde.

  9. Je suis de plus en plus stupéfait de voir ces nouvelles de mon pays, dont je pourrai constater de visu son état en fin de semaine. Je vois que le ministère de la propagande est très actif, tant au niveau des présidentielles que du dossier ukrainien. Lors de mes précédents séjours, j’avais constaté en visitant mes relations qu’ils étaient tous hypnotisés par la chaine BFM-TV.

  10. ce sont les mêmes abrutis que ceux que l’on trouvait chez les pro vaccins avec leur surenchère de violentes invectives à l’égard des sceptiques sur le pseudo vaccin aussi dangereux qu’inutile

  11. Il faut comprendre les traumas à répétition de E. Ducros qui prend des risques pour sa santé en consultant les infos de CNEWS !
    Son cerveau malade qui baigne dans le pus de la gauche collabo ne supporte pas le réel !

  12. Évidemment, les hélicoptères Sikorsky sont interdits de vol, surtout si le ciel est couvert de cirrus. Il conviendra d’ailleurs de débaptiser ces nuages. Il ne faudra pas oublier de déclarer le papyrus peste végétale. Quant à Jean Thevenot le bâtonnier de Valenciennes, un consanguin, vous êtes certain de l’orthographe de consanguin ? Pour ce mec là, ça ne s’écrit pas en trois mots ?…

  13. Entre ce guignol et la pite de lyon plantevin qui considère comme son frère le somalien qui a attaqué à Romans, les avocats montrent qu’ ils sont aussi traîtres que les magistrats

Les commentaires sont fermés.