Le raciste Conrad récidive : le silence complice de Castaner-Belloubet

Publié le 19 mai 2019 - par - 43 commentaires - 2 318 vues
Traduire la page en :

DOSSIER NICK CONRAD

Castaner et Belloubet doivent d’urgence sonner la fin de la récréation. Des milliers de gosses vont se délecter de cette prose immonde, c’est bien là le pire de tout. Pénalement sanctionnable. Fuck Conrad ! Tais-toi et rentre dans ton trou.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/19/rr-se-constitue-partie-civile-contre-nick-conrad-qui-etrangle-une-blanche-baise-et-brule-la-france/

http://www.fdesouche.com/1208561-le-rappeur-nick-conrad-presente-son-nouveau-titre-je-baise-la-france-je-brule-la-france


MARLÈNE SCHIAPPA SE DONNE AUX SALAFISTES VIA L’ÉCOLE

Voile et sorties scolaires. La Des Triches dans ses œuvres « féministes ». Attention, toute bataille perdue sur cette tranchée que la très toxique péronnelle livre sans combattre à l’adversaire sera lourde de conséquences.

https://www.fdesouche.com/1208557-interdiction-du-port-du-voile-islamiste-a-lecole-republicaine-interpellee-sur-twitter-marlene-schiappa-rassure-les-feministes-islamistes-et-racialistes-de-lallab

Médite ceci Marlène, si toutefois tu es capable d’un minimum d’honnêteté intellectuelle.

Complément nautique à l’adresse de Marlène. Ce n’est pas à Grenoble, mais au Maroc. Oui, Marlène, au Maroc. Des gens sensés, les Marocains, non ?

Anne Hidalgo tient à ne pas être en reste. Elle reconstitue la Cour des Miracles dont elle saupoudre la province profonde des surplus en arrivage quotidien.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-enfer-aux-portes-de-paris-20190517


PAS DE STATISTIQUES ETHNIQUES, C’EST UN ORDRE

Les dirigeants allemands, accusés de génocide par un avocat, sont effectivement des criminels contre l’humanité. La preuve en est donnée par cette révélation qui nous concerne aussi, bien évidemment. La réalité du Pacte de Marrakech a été en grande partie dissimulée : la contrainte des États fait bel et bien partie de cette énorme manipulation. Il est vraiment temps de mettre de l’ordre dans les écuries de l’Europe.

Un grand avocat dépose plainte contre Merkel pour génocide contre le peuple allemand

http://www.citoyens-et-francais.fr/2019/05/pacte-de-marrakech-l-administration-allemande-admet-avoir-cache-une-partie-de-la-verite-a-sa-population.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Juste une photo alors. C’est “l’École des femmes immigrées”. Le premier qui dit “voilées” gagne un séjour aller-simple à Cayenne.

http://my.hauts-de-seine.fr/publications/HDSmagazine/hdsmag65/6/

Suite de l’affaire d’hier, où l’on apprend qu’une subvention de la ville avait été allouée. Merci au maire écolo-bobo-islamo-compatible de cette ville où respirer librement devient carrément compliqué.

https://www.fdesouche.com/1208355-grenoble-38-des-femmes-musulmanes-penetrent-en-tenue-couvrante-dans-une-piscine

Justification du massacre à Charlie Hebdo. Eh, Castanouille, c’est de ton ressort, ça, non ?

https://twitter.com/FrDesouche/status/1130076339527180288/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1130076339527180288&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1208355-grenoble-38-des-femmes-musulmanes-penetrent-en-tenue-couvrante-dans-une-piscine


SUR UN MODE PLUS PRÉSENTABLE

Mais néanmoins parfaitement guerrier. Critique de la Loi de 1905 et de la prétention française à régenter l’Islam. Cela dit, les illusions  républicaines, laïques,etc., de nos dirigeants, sont parfaitement démontées par cet éditorial limpide. C’est fou ce que l’Islam de conquête possède comme vitrines légales.

ÉDITO. De la gestion indigéniste et néocolonialiste de l’Islam de France


PENDANT LA GUERRE, LA BRADERIE DE LA FRANCE CONTINUE

Aujourd’hui, l’Hôtel-Dieu dont le nom semble mettre en rage ceux qui vont en assurer la vente.

L’Hôtel-Dieu livré aux marchands du Temple !

Une nouvelle caserne pour enfants. C’est à Strasbourg, ville-étape désormais obligatoire du Tour de France Islamique.

Strasbourg : école élémentaire Eyyûb Sultan, nouvel établissement musulman privé à la rentrée

Liste fort intéressante des endroits où sont et seront formés les futurs cadres de la révolution islamique française. En Iran, on appelle ce genre de robots “pasdarans”. Rares sont les départements épargnés. Français, votre destin va basculer dans ce qui est une conquête méthodique, obstinée, “au front de taureau”. Vous ne pourrez pas dire “Je ne savais pas“.

100 écoles et projets d’écoles privées musulmanes en France (la liste complète)


STUPÉFIANT !

Un article limite larmoyant de la Dépêche du Dhimmi dont je vous conseille les commentaires qui n’ont pas dû spécialement faire plaisir au “journaliste”.

https://www.ladepeche.fr/2019/05/19/stupefiants-sanglante-guerre-des-gangs-a-toulouse,8208611.php?mediego_euid=445160#xtor=EPR-1-[newsletter]-20190519-[classique]

Un commentaire “maison”, ô combien recevable. Merci Robert.

“Grenoble, Toulouse, Marseille, Rennes, Nantes et en réalité toute la France se trouvent confrontées à ces problèmes internes de criminalité et par contre nous avons des silences surprenants des autorités, pourtant très virulentes à l’encontre des pauvres gens vêtus de jaune qui réclamaient un peu de justice sociale. Alors je n’en dirai pas plus, sauf que j’irai voter et que des millions de gens iront aussi et que cette fois, ces millions malgré les propagandes, les désinformations et diffamations, ne se tromperont pas et les autorités ne s’y trompent pas, elles, vu la trouille viscérale qui semble les atteindre et faire réagir même le président en place. Il n’empêche, notre pays est au plus mal, il est urgent de réagir” . R.A.

Mamadou et Rachid vont-ils se plier aux désirs « éthiques et équitables » de la clientèle ? Car nous en arrivons à des considérations orales sur le prix de la dépendance. Appel est donc fait aux zigouilleurs de notre jeunesse : soyez charitables, les gars, baissez juste un peu les prix, nos enfants n’ont pas les moyens des camés de la télé, de la radio, du cinoche , des journaux et des assemblées représentatives du peuple.

Drame de l’amour contrarié dans un baisodrome carcéral. “Les surveillants de la prison ont apparemment dû forcer la porte de la pièce pour intervenir” On rêve. Les gardiens n’ont pas les clés des parloirs ? Ce sont des gardiens de prisons ou des réceptionnistes d’hôtels ? Eh, Belloubette, on te pose une question !

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/seine-et-marne-violemment-agressee-par-son-conjoint-au-parloir-de-la-prison-de-reau-18-05-2019-8074899.php


UN PEU DE SÉMANTIQUE POUR DIMANCHE PLUVIEUX

Langue française manipulée : « Imaginez un peu un monde dans lequel le champ du vocabulaire ne serait pas assez vaste pour permettre de jouer sans gêne à saute-moutons de « clandestin », en « immigré », en « sans-papier », en « migrant » et, aux dernières nouvelles, en « exilé »… »

https://www.breizh-info.com/2019/05/19/119217/langue-francaise-medias

Ceux qui ne comprendront donc jamais. Aujourd’hui, Benoît Hamon.

http://www.fdesouche.com/1209003-france-inter-4

Le mot “élite” est-il anti-sémite? GM Benhamou semble penser que oui. Ce garçon est vraiment très susceptible.

L’homosexualité perdra les nations. Finirons-nous tous ainsi ?

https://www.memri.org/tv/iraqi-historian-homosexuality-destroying-america

La démocratie selon la LDH de Montpellier et les journalistes aux ordres des gauchistes. L’ombre de Pol Pot rôdait dans le bistrot.

Montpellier. Le Club de la Presse annule une conférence de presse de la Ligue du Midi suite aux pressions de journalistes [Vidéo]


EUROPE DE… (malheur ? misère ? malédiction ? autre M… c’est vous qui choisissez).

Suède, honte aux dhimmis qui refusent de protéger les réfugiés chrétiens victimes des islamistes. C’est dément : ces gens doivent fuir une seconde fois. Pour nous, ce sera la première (ndlr). C’est plus qu’une nuance.

https://www.dreuz.info/2019/05/17/refugies-en-suede-les-chretiens-syriaques-menaces-par-des-refugies-musulmans-fuient-le-pays/

Pays-Bas, honte au gouvernement dissimulateur. 

https://lesobservateurs.ch/2019/05/19/le-ministere-neerlandais-de-la-justice-a-maquille-les-statistiques-de-criminalite-des-migrants/?fbclid=IwAR1IHZ-ArwaZ6OBDUkrzl6Ck5vaEjCPDbEg414lv-_e4R1kjVKUyIFNy8RQ

Salvini, homme fort de l’Europe résistante.

Belgique.Le blogueur se convertit “pour faire changer les mentalités“, mais arrive un peu tard pour secourir le Calife de Mosoul. Dommage.


QUÉBEC : UN PETIT AIR DE ROTHERAM-TELFORD

Claude Askolovitch nous fait savoir qu’il fera un édito lorsqu’il sera absolument sûr que ces crimes ne sont pas le fait de Norvégiens exilés au Canada. La date prévue pour la dénonciation ? Juin 2024. 

http://horizonquebecactuel.com/traite-humaine-au-quebec-vente-de-femmes-et-prostitution-de-mineures?fbclid=IwAR3lynKfy6HuqHHjtAVBoHCSKkp-3QaFUSPHNkqbWpiU5c78EEC6uiRno6M


LES VILAINES ACTIONS DU QATAR

Les Suisses touchent aussi. Quel joli monde, au bord des lacs…

Les bénéficiaires suisses de Qatar Charity et le réseau des Frères musulmans


ALAIN DELON

Très au-dessus de la mêlée. Avec raison.

http://https://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/alain-delon-au-jdd-ce-nest-pas-a-83piges-que-je-vais-passer-a-gauche-3899313

Pour qu’Allah cesse de prétendre être le plus grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
le Franc

les rappeurs blackosses éructant, en général, le même genre de textes que leur tout dernier engendré, qui lui, “ose” enfin, aura pour conséquence de voir en tout black croisé dans la rue, un “conrad” en puissance, vu qu’aucune personnalité de leur tribu ne se lèvera pour combattre les termes de sa déclaration de guerre, qui n’est d’autre au final, que la leur -tous-ensemble, pareil que les autres qui rigolent sur une Notre Dame de Paris en train de cramer……ils ont chacun “leur” créneau communautariste, mais ne se trompent pas sur le choix de la cible unique, c’est à dire, baver tous ensemble contre la France, les Français, les Françaises en particulier (vues comme des proies, du butin), les Blancs de Blancs.

FrancisFR

Il a tout compris lui.

Markoribus

Oh lalala la merci pour ce rappel cata!

Alain Carrasco

Nick Connard est le meilleur ennemi des noirs.
Mais il n’ y a pas que des Nick Connard, chez les noirs, heureusement.

http://www.unjourunpoeme.fr/poeme/poeme-a-mon-frere-blanc

le Franc

c’est clair, ils se comptent sur les doigts d’une main, ce qui signifie qu’ils ne font pas le poids dans les décisions ; Carrasco est athée mais il nous sert toujours des raisonnements de chrétien.

David

franchement le Nick conrad il faut le dégager en bateau directement au Sénégal ou Mali et surtout sans retour et nous verrons bien s’il continue de parler aussi mal de la France.
Comment la France peut donner la nationalité Française à des types pareils.
Incroyable.
Nous sommes une poubelle Africaine

Jill

Cet abrutis n’est pas raciste, c’est un sauvage.

Stratix

ce rappeur va être un héros dans les banlieues et devenir un modèle: oser montrer l’étranglement d’une blanche par un noir: cela va donner confiance et montrer la voie à suivre.Ils vont être fiers! Pourquoi donc les politiques adeptes du ” vivre ensemble ” font ils tout pour favoriser les tensions inter raciales en gonflant à bloc les Noirs contre les Blancs? Schizophrénie? Perversion? instinct de destruction? fascination pour le meurtre et la guerre civile ? il faudrait les psychanalyser ( et on ne manque pas de psy en France!)

FrancisFR

Suite: Les muzz et convertis islamiques sont de l’orde de 90% avec un nombre alarmant de couple interracial et la fille finit par se convertir à son tour.
La plupart des jeunes ou des anciens du quartier ont déja fait de la prison certains pour meutres d’autres pour petits traffics et ne reste jamais longtemps en prison (de Fleury merogis) inutile de parler des forces de l’ordre des policiers ou les keufs comme on les appelle làbas ils portent bien leurs noms parce que ce sont des vrais lopettes des tafioles des branquignoles: Il se déplace rarement dans la cité même quand ils reçoivent un appel d’urgence (je l’ai fait plusieurs fois) et arrête rarement les délinquants.
A cela on rajoute le racisme anti blanc et le rap douteux qui incite à la haine.

FrancisFR

IL vient du bled de taulard où j’ai passé la deuxième partie de ma scolarité d’ailleurs je vais vous en dire un peu plus de cette cité bidonville où singes basanés (singes ou autre animal à grande gueule et ce n’est pas une insulte raciste ou autre ils se comportent vraiment comme tel d’ailleurs ils sont pire que les animaux parce que les animaux savent être humble.)
Donc la ville est donc une banlieu du 93 avec de jolis baitiments signé Ricardo Bofill mais ça c’est juste pour la façade la vérité c’est que traffic de stupéfiant se déroule en plein jour et à deux pas d’une école et d’un collège l’ancien maire une ordure socialiste du nom de Michel Pijon qui a détourné fonds et collecte et à donner une vie de pachas aux racailles et narco traficant du coin.

Stratix

C’était prévisible que ce type récidive puisque le dernier jugement l’a ” blanchi ” ( si on peut dire) puisque le discours raciste ( ” pendre les blancs, tuer les bébés blancs dans les crèches… ” ) n’a pas été considéré comme raciste!! . Ce nouveau clip ( il étrangle une blanche) ne va donc sans doute pas être considéré comme raciste. Pour les Juges du mur des cons un Noir ne peut être raciste. Seuls les Blancs peuvent être racistes ( et encore pas tous, car les Juifs ne peuvent pas non plus être racistes). Il y a une justice pour les blancs et une justice pour les noirs, une sorte d’apartheid en somme.

Pistou

Ne comptez pas sur mohamed castagnettes pour défendre les français.

NADJAZA

Je pense qu’on aurait dû présenter cet individu au concours Eurovision avec sa poésie.On est plus à une vague de honte près! Pauvres de nous et pauvre pays sourd,aveugle et muet.

PIVERT

Musicalement il s’est pas foulé son morceau est tout naze

Parlervrai

osef

Braddly

Imaginons un chanteur blanc, beugler de tels propos sur les blacks et arabes ? Dans un pays d’Afrique ou arabes ?

Pistou

Même en France il ne peut pas les beugler .

Paskal

Le converti dit n’importe wak. En effet, aux embouchures des fleuves, les eaux douces et salées ne se mélangent pas immédiatement mais on a pas attendu le Coran pour le constater. Nulle part il n’y a d’eau douce dans les mers.
Si toute la science est dans le Coran, les musulmans ne doivent pas savoir lire (c’est en effet le cas de la plupart) pour que la quasi totalité de leurs pays soient arriérés. Ceux qui ne le sont pas, c’est grâce à la science occidentale, certainement pas au Coran.

JACOU

Détrompez vous. Ce sont des pays à la pointe de l’astronautique. Voyez leurs drapeaux avec la lune et l’étoile.

Eric des Monteils

Si cette fois ce salopard ultra-raciste n’est pas condamné à de la prison ferme, je fais entendre partout et à toutes les manifestations possible avec un son au maximum, cette horreur qui est un cri de guerre pour notre extermination.
Et en regard de çà, pleuvent les condamnations envers toute personne qui énonce des faits tangibles et vérifiables. Triste monde où l’on baillonne ceux qui veulent simplement protèger leur pays de la barbarie, et souhaiter à ses enfants, de vivre heureux dans une nation souveraine.

Stratix

ceci montre que les Juges ne jugent pas des actes mais des personnes ou des races ou des groupes religieux : certains ont le droit d’avoir des propos racistes et d’autres non!
C’est clair qu’un mâle blanc patriote hétérosexuel et catho na pas les mêmes droits que ce monsieur.

Dugenou

Vivre heureux dans LEUR nation souveraine!

François BLANC

“les dirigeants allemands”:…. pour ce qui est de leurs homologues français ils se “limitent” à bafouer le principe de précaution quant il s’agit d’importer des électeurs musulmans, principe qu’ils ont eux-mêmes rendu constitutionnel

Alors les associations dites patriotes quand est-ce que l’on diligente un procès contre l’Etat français sur ce fondement pour voir si les juridictions administratives et la CEDH sont aussi gangrénées par le marxisme et donc l’ internationaliste qu’elles m’apparaissent ?!

popol

Le ” r ” est un peu trop à gauche dans son nom !

Marnie

Pour lutter contre l’invasion islamique et autre il est normal de devenir un brin “raciste”. Merci Monsieur BANON d’être venu en France apporter votre soutien : à ceux qui en ont marre des attentats et à ceux qui luttent contre le grand remplacement organisé,

La Hire

Castaner saisit le Procureur …
Au collet pour lui donner l’ordre de décréter le non-lieu !

Pilaf

Cette “justice”, qui n’en a que le nom, est sévère envers les GJ, envers les autochtones, blancs, de classe populaire, et particulièrement laxiste envers les allochtones, non blancs.
Ca va être le “grand suspens” : est-ce-qu’il y aura une autre condamnation qui fera enfin payer l’amende de 5000€ à ce Conard raciste qui fait l’apologie de crimes envers les blancs, en sachant qu’il doit se faire largement plus d’argent en appelant au meurtre envers les blancs, à la haine de la France et au viol envers les blanches ? Une amende comme ça, même s’il venait un jour à la payer, elle ne représente rien.
Le juge, quand il a prononcé cette condamnation particulièrement laxiste envers ce Conard (5000 € d’amende avec sursis), savait que ça ne pouvait l’amener qu’à récidiver.

Joël

Sémantique : nouvelle expression journalistique.
On a eu les attaques circulaires au cou, voici maintenant “poignardé dans une zone névralgique.”
https://www.nicematin.com/faits-divers/un-jeune-homme-poignarde-au-niveau-de-la-gorge-a-nice-383377
L’imagination sans limites des journaleux m’étonne de jour en jour.
Quant aux Suisses, peut-être qu’ils touchent mais aussi se couchent :
https://francais.rt.com/international/62230-menaces-dexclusion-schengen-suisses-votent-durcissement-loi-armes-feu

kancau11

Voilà que NIQUE CONARD en remet une couche, qu’attendent les pouvoirs publics pour expulser cette grosse merde vers le pays de ses origines.

JACOU

Né à Noisy Le Sec il est français commevouzémoi. Donc non excusable.

JACOU

Erreur lire non expulsable.

Almatho

Concernant le conrad j’espère que le CRAN la LICRA et autres associations antiracistes vont saisir la justice!!!

patphil

conrad distille la haine, le racisme, mais aucune plainte des associations (cran, licra et autres)
deux poids deux mesures! le suicide français … avec la complicité des zélites (pas celles de benamou qui se fait même reprocher d’avoir traité l’autre d’antisémite alors qu’il n’avait rien dit!!!)

Carole

Qu’on le regarde ou qu’on écoute les paroles de ses “chansons”, il apparaît évident que ce Nick Conrad prôneur de haine et de meurtre est le parfait contre-exemple d’une “chance pour la France”. A l’exception de l’opinion d’une presse de gauche capable de voir de l’humour dans les paroles les plus haineuses (enfin, tout dépend qui les profère …) et du président Macron peut-être qui semble avoir un faible plus qu’inquiétant pour ce type de personnage ? Et les bras nous en tombent tellement c’est consternant et désespérant de voir notre pays tomber si bas et se profiler un avenir si sombre, un tel chaos, avec l’aide de ces gens-là.

lavandin

il mérite la déchéance de la nationalité française. Mais ne rêvons pas…..

Paskal

Logiquement, il devrait déja demander qu’elle lui soit retirée si elle lui fait horreur.

David

Tu as raison c’est vraiment consternant et triste. Pauvre France mais je crois que c’est trop tard pour la sauver et nous sauver tous autant que nous sommes. Un jour la guerre sera rude et se sera certainement nos enfants (pour moi certainement vu mon âge) qui devront lutter pour leurs survie à cause de politicards irresponsables (Giscard, Mitterrand, Chirac, Jospin, Sarkozy, Hollande et peut être le pire de tous Macron).

Jill

Bravo à Résistance Républicaine de se porter partie contre Nique Con… machin.

beretvert

Renvoyez ce dégénéré ou jetez le aux crocodiles

Yohann le debattant

Les crocodiles risquent une gastro…

V.P

ARRÊTE BERETVERT
LES CROCODILES VONT S’EMPOISONNER…

Verdammt

Le renvoyer au pays des Ngolo Ngolo, la dis donc.
En d autres temps il aurait été capture par les esclavagistes arabes qui lui auraient coupe les couilles. Il n y avait pas de RSA chez les arabes.
Les chaines oui. Il aurait fait un bon rameur sur les bateaux barbaresques, lui. Ha 6 mois de survie quand même.
Pauvre Nigrooo hébergé par les arabes .Plus de bengala pour NgoloNgogolo sous la case.
Plus de rape chez les arabes. Le sais t il ?
Pauvre type.

ann

Rejoindre la discussion…plus les francais aiderontles africains/muzzs plus les africains/muzzs les mepriseront,..les francais n’ont pas encore compris ? ” e snake will be always e snake ” Donald Trump.

Lire Aussi