Le racket contre Riposte Laïque expliqué en 5 dessins : aidez-nous !

racketrl1Chers amis lecteurs, nous vous avons appelé à l’aide ce dimanche et ce mercredi. A l’heure où nous vous écrivons, environ 300 souscripteurs ont manifesté leur soutien, par un virement paypal ou bien un chèque. Nombre de dons sont modestes, mais nous les apprécions encore davantage, car nous savons l’effort qu’il représente pour nos lecteurs.

A ce jour, nous venons de dépasser les 15.000 euros. C’est bien, mais nous avons besoin de bien plus pour faire face aux futurs procès, et attendons donc un ultime effort de la part des 40.000 visiteurs quotidiens qui n’ont encore rien donné.

https://ripostelaique.com/soutenez-riposte-laique-victime-dun-racket-en-bande-organisee.html

Nous avons par ailleurs décidé de conclure la troisième étape de cette souscription en sollicitant le talent de notre dessinatrice Ri7, pour qu’elle nous décrive, avec son crayon, le mécanisme qui amène ce véritable racket en bande organisée que subit notre site.

Chapeau l’artiste, et merci à tous ceux qui, par cet ultime soutien de l’année, nous permettront de continuer à défendre une parole libre que les islamistes et les collabos veulent nous confisquer.

Cyrano

Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Paypal :

LE RACKET CONTRE RIPOSTE LAIQUE EXPLIQUE EN 5 DESSINS

racketrl1

racketrl2

racketrl3

racketrl4

racketrl5

 

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. NON, il ne faut pas se taire .
    Sans relâche il faut dénoncer cette chienlit , ces corrompus de l’umps qui , pendant 40 ans ont livrés notre pays et l’Europe aux rapaces de la «corporatocratie» (coalition de gouvernements, de banques et d’entreprises) américaine et internationale.Sous prétexte de démocratie, de lutte contre la pauvreté…etc…,marre de ce déferlement d’inepties, de mensonges, de trucages de ces criminels de guerre passibles de la Cour Pénale Internationale, à l’image d’une Clinton ou de buch.

    Ils nous ont entubé profond.

    Personnellement je donne(et merci à RL , Pierre Christine et tous les sites de
    ré information) pour que nos enfants vivent libre.

  2. Une idée peut-être idiote :
    Ne peut-on pas attaquer toute cette clique en justice pour abus d’ester
    et demander d’être jugé par un autre tribunal ?

    En attendant.. donnez.

  3. Un conseil à Pierre et à l’équipe de RL. Pourvoyez-vous systématiquement en appel et en cassation et ne payez rien, pas un centime, à ces escrocs et spoliateurs de biens privés non situés sur le territoire national, d’autant plus qu’ils ne sont pas pourvus d’un mandat d’arrêt international à votre encontre. Ne donnez plus un centime aux rapaces de cette XVIIe chambre de putes, ce sont des lâches et des traîtres. Non seulement ils seront condamnées pour faits de collaboration avec l’ennemi mais également fusillés en temps et en heure par la résistance. Les MRAP, SOS Racistes et LICRA trosko-staliniens seront un jour dissoutes et leurs animateurs enfermés et jugés pour haute trahison.

  4. Hélas en France il n’y a plus de justice depuis que des Taubira ancienne terroriste et les syndicats de la magistrature ont pris la pouvoir en France il y a ces pauvres petits et nous sans parler des musulmans qui ont tous les droits et nous un seul nous taire alors oui je dis Bravo à Riposte Laique notre dernier rempart et notre défense ultime contre le mensonge d’état marci à vous de nous défendre nous les franchouillards

  5. Car personnellement je me refuse à croire que la justice puisse être corrompu à ce point. Ils ont dû trouver des éléments à charge tout de même

    • Les mêmes éléments à charge que Erdogan contre les journalistes turcs… c est sur . La liberte d expression face i l ignoble horreur que constitue l’islam n existe pas en France .

    • C’est lorsque l’on a affaire à la justice qu’on en mesure « l’elasticité » et depuis Taubira c’est pire. Un magistrat est un homme engagé, syndiqué et qui est aux ordres. Lorsque votre patron vous donne un ordre vous obéissez. « Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage » la recette est toujours en vigueur : un innocent fait un parfait coupable.

    • Ce n’est plus de la candeur de votre part! c’est de la c……e . Informez-vous un peu!

    • Méconnaissance de l’histoire : De Gaulle a été condamné à mort par contumace. Vous ne savez donc pas jusqu’où ils peuvent aller ! Il y a une totale corrélation entre le Front Populaire et ce qu’il en advint, le vote par eux des pleins pouvoirs à Pétain et la collaboration, et la majorité actuelle. Il n’y a pas une feuille de papier entre les anciens et les modernes socialistes, qui sont désarmants tant ils sont faciles à décrypter. Sont-ils idiots ? Le mystère reste entier.

      http://www.gaullisme.fr/2010/08/03/2-aout-1940-vichy-condamne-a-mort-le-general-de- gaulle/

  6. Pareil.bien que modeste, je vais faire un geste mais arrangez vous pour ne plus avoir à solliciter les gens. Faites vous conseiller par des gens qui connaissent le droit, utilisez des codes pour désigner les ennemis, que sais je. Et prenez un peu de recul pour être moins incisif parfois

    • Lilou je vous trouve bien péremptoire ! On croirait que RL prend ses consignes auprès de vous : » arrangez-vous…faites-vous conseiller… » on devine que vous avez l’habitude du tout gratuit..mettez donc votre expérience au service de RL.

  7. Il faudra desormais faire de sorte de ne plus etre attaquable!Se faire conseiller avant decrire.vous envoie un ch sous peu

    • Ne plus dire la vérité ? Pourtant riposte laïque dit la même chose que Sarko , finkelkraut , etc… mais le fascisme de ce gouvernement s attaque aux plus faibles pour les faire taire, et protège son. Islam chéri , islam qui est aussi bienvenu ici que la peste . Par ailleurs comment ne pas incriminer les suppôts de cette immonde saloprie qu est l’islam , c est comme critiquer le nazisme mais en s interdisant de nommer ses adeptes

    • Berthold pour ne plus être attaquable il faudrait se taire, c’est ce que vous voulez ? Ignorez-vous que les lois condamnent ce que vous dites et peuvent extrapôler sur ce que vous avez voulu dire…..

Les commentaires sont fermés.