Le radicalisé Mélenchon est en train de torpiller Les Insoumis

https://static.lexpress.fr/medias_12068/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_38/w_1000,h_563,c_fill,g_north/v1576267228/jean-luc-melenchon-lors-d-un-meeting-a-marseille-le-11-mai-2019_6179300.jpg

Mélenchon, le raté colérique de la France Insoumise, qui collectionne les échecs depuis 2017 et qui a besoin de grands coups de gueule ou de dérapages ignobles pour exister, vient encore de se distinguer, au mépris de toute morale et de tout respect envers les victimes du terrorisme. Avec lui, l’abject, c’est no limit.

Souvenez-vous, la République, c’est lui ! Mélenchon, qui ne cesse de couler son parti avec ses comportements irascibles et ses déclarations agressives, s’en est pris au « système oligarchique » mettant en avant des candidats sortis de nulle part et nous prédit « un grave incident, ou un meurtre en fin de campagne présidentielle », en vertu d’un « scénario écrit d’avance », afin de « stigmatiser les musulmans en inventant une guerre civile ».

https://www.franceinter.fr/politique/tout-ca-c-est-ecrit-d-avance-voici-ce-qu-a-dit-exactement-jean-luc Mélenchon

On n’est plus dans le dérapage mais dans l’abjection morale absolue.

En matière de complotisme, Mélenchon se surpasse. Ses déclarations surréalistes n’ont rien à envier aux théories complotistes qui ont fleuri sur les réseaux après le 11 septembre 2001.

Pour sa défense et suite au tollé unanime de la classe politique, Mélenchon nous explique qu’on n’a rien compris à ses propos.

Habituelle défense des illuminés conspirationnistes quand leurs délires déclenchent une hostilité générale à leur encontre.

Mélenchon a bien voulu dire ce qu’il a dit, propos d’autant plus stupides que nos 257 morts du terrorisme depuis 2012 ne sont pas les victimes des campagnes présidentielles mais bien de la barbarie islamiste. La France, hélas, vit avec le terrorisme largement en dehors des campagnes électorales.

Si on en croit l’illuminé de LFI, François Hollande devrait son élection à Mohammed Merah, qui a massacré sept personnes dont des enfants juifs. Entendre de tels propos de la part d’un chef de parti qui convoite la magistrature suprême est tout simplement sidérant.

En fait, Mélenchon ne supportant pas de se traîner à 10 % dans les sondages, alors qu’il avait frisé les 20 % au premier tour de la présidentielle de 2017, nous joue le couplet des élections truquées.

Tout serait joué d’avance et les dés sont pipés puisque l’oligarchie nous sort un candidat du chapeau, tout comme un illusionniste nous en sort un lapin.

Si Mélenchon fait l’unanimité contre lui, personne en revanche ne s’aventure à expliquer ses motivations. Conspirationniste sincère ou calculateur machiavélique à la veille des élections, nul ne sait.

Mais ce qui est certain, c’est qu’une fois de plus il a tout faux. Devenu peu crédible et de moins en moins respectable, Mélenchon est un has been qui refuse de décrocher.

En requalifiant odieusement les attentats sanglants en graves incidents, une véritable insulte aux victimes de la barbarie islamiste et à leurs familles, Mélenchon se vautre dans la pire fange qui soit. C’est le choix de la politique du pire, un véritable suicide électoral.

Jordan Bardella a raison. L’islamo-gauchiste anti-flics se radicalise de plus en plus.

Les troupes de Mélenchon ont beau bêler à l’emballement médiatique en tentant d’éteindre l’incendie, le mal est fait.

Il n’y a jamais eu de « croisade anti-Mélenchon ». Il y a surtout un Mélenchon totalement aigri, « qui voit de l’islamophobie partout, mais de l’islamisme nulle part », comme le dit si bien Guillaume Tabard.

Mélenchon n’est qu’un pitoyable has been désemparé, qui torpille lui-même son bateau. Pour lui, c’est fini.

Il poussera encore quelques coups de gueule histoire de faire parler de lui, il gardera un temps sa capacité de nuire, avant de tomber définitivement dans l’oubli.

Tout comme beaucoup de politiciens qui ont fait illusion le temps d’une ou deux élections présidentielles. Qu’il le veuille ou non, c’est déjà le crépuscule de sa carrière politique, un crépuscule pas très glorieux.

Mélenchon aura vécu toute sa vie de la politique, comme beaucoup d’autres, mais sans jamais rien apporter de constructif à la France.

(source Figaro)

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. le seul citoyen frequentable chez LFIslamisee est FRANCOIS RUFFIN qui sort de ce lot d abrutis et fait un vrai travail sur l hysterie sanitaire et l imposture , l escroquerie de bigpharma .vous remarquerez qu il se joint rarement a cette bande en public ! je pose la question : mais que fait il dans cette galere ?

    • Je me pose la même question.
      Mais que fait-il avec ces fous ? Il vaut bien mieux que cela.

  2. Mélenchon est devenu incontrolable,irascible, con, violent, il s’est auto dissous et son parti ne sert strictement à rien, de plus il a toujours été comme ça

    • melanchon,pour survivre poilitiquement,et etre elu,ne compte que sur les voix des musulmans,les deputes insoumis en majorite sont elus en seine st denis ,departement islamiser,la merluche a marseille dans la circonscription la plus islamiser et les autres ou les immigres sont majoritaire et cela marche, 17 DEPUTES ET UN GROUPE PARLEMENTAIRE,LE RN 1PARTI DE FRANCE, 8DEPUTES ET PAS DE GROUPE PARLEMENTAIRE ,meme principe pour les communiste,plus de 15 deputes et un groupe parlementaire,elu par l’immigration,les communistes pourtant ne font que 1 a 2 %,qui a raison,qui a tord?

  3. Bien sur, les musulmans n’ont pas besoin d’être innocenté par Mélenchon .Ils se discréditent suffisamment eux mêmes par leurs actes. Reste que Mélenchon, n’a pas tort de parler de choses obscures concernant un certain nombre d’actes criminels. De mémoire, la très troublante affaire Mehra, pour ceux qui l’ont suivie, avec l’implication de services très spéciaux, un mois avant la présidentielle de 2012, l’affaire Karachi, Carpentra, Papy Voise, L’attentat Iranien de Paris, et, même le Raimbow warrior, sans compter les affaires politiques( Fillon, Straus kahn) et d’autres nous rappellent qu’hélas, tout les coups sont permis pour orienter l’opinion ou éliminé un adversaire.

  4. Attention aux procès hatifs contre le Meluche. Ce qu’il a voulu dire en clair avec le décodeur c’est que si un candidat hors système a des chances de gagner l’élection présidentielle en France de 2022, alors il subira fatalement le sort de John Kennedy. Avez vous compris le message envoyé par les potes muzz mondialises de Meluche?

  5. espérons le !
    hollande a bien sabordé le ps
    adolf mélanchon la france islamisée
    que les gaulois aillent voter pour le faire savoir

  6. Melenchon est un psychopathe qui devrait être exclus de l’AN en raison de sa santé mentale.

  7. « Mélenchon aura vécu toute sa vie de la politique, comme beaucoup d’autres, mais sans jamais rien apporter de constructif à la France. »
    tout comme sarkozy, hollande, macron

  8. Pas grand chose à ajouter, sauf à noircir un peu plus le portrait du névropathe schizophrène des zinzinsoumis.
    Le plus inquiétant n’est pas seulement qu’un chef de l’islamo-gauchisme adresse un satisfecit aux tueurs à la Mérah, c’est surtout que tous les nervis de son parti ayant accès aux médias, TOUS, se sont empressés de « soutenir » cette trahison, cette forfaiture de leur calife de chef.
    Au moins leurs positions sont-elles bien claires.
    Celles du Citoyen aussi, qui sait à quoi s’en tenir.
    Les familles de victimes des tueurs islamistes aussi, qui devraient porter plainte contre cette engeance collabo.

  9. Meluche le parano soutient les mouvances religieuses islamistes, les communistes étaient contre les religions…

  10. Les autres insoumis devraient lui dire : « Jean Luc, vas-y molo avec ta marque favorite d’opium! » Le problème, c’est qu’ils sont aussi camés que lui.

  11. Melenchon est très critiquable mais reprendre l’anathème du complotisme pas d’accord. Toute théorie qui déplaît c’est du complotisme ? Cela s’appelle un cliché pour ceux qui pensent bête mais ne réfléchissent pas par eux-mêmes ;
    Je réprouve tous els moyens de tyrannie d’opinion

  12. Sa démence s’aggrave………. il est à plaindre, un vieux clown délirant qui ne fait rire personne. Ce qui reste très surprenant, c’est que les médias tendent encore le micro à un type que plus personne n’écoute.

  13. « Mélenchon aura vécu toute sa vie de la politique, comme beaucoup d’autres, mais sans jamais rien apporter de constructif à la France ».
    Comme vous le dites, beaucoup d’autres et j’ajouterais l’immense majorité de ceux qui nous gouvernent par notre faute. Car, comme disait Voltaire : »La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »
    Comme c’est, en outre très très bien payé pour des personnes sans métier je peux comprendre l’attrait que cette non-spécialisation exerce sur les personnes faibles

Les commentaires sont fermés.