Le ramadan n’est décidément pas compatible avec la France

Publié le 8 juin 2018 - par - 20 commentaires - 1 422 vues
Share

Qu’est-ce que le ramadan ? Une activité religieuse qui n’a rien à voir avec nos traditions, notre façon de vivre, et notre vision de la visibilité de la religion en France.

Une fois que l’on a dit cette réalité, nous pouvons voir que certaines enseignes comme Auchan, Carrefour, Leclerc, Casino et autres Monoprix n’ont pas hésité à mettre des publicités dans les boîtes aux lettres, à faire de la pub sur nos télévisions et des opérations spéciales dans leurs magasins. L’enjeu financier est important : les musulmans pratiquants dépensent près de 350 millions d’euros en alimentation pendant les 28 jours du ramadan puisque leur calendrier est lunaire.

Des fous de dieu vont dans les hypers et supermarchés pour y semer une sorte de terreur en interdisant la vente de l’alcool, font scandale dans les rayons en suspectant que la viande n’est pas halal, et font vider des rayons interdisant de fait, de vendre des produits israéliens.

La religion d’amour, de paix et de tolérance, ne supporte pas que les Français continuent de vivre comme d’habitude, c’est-à-dire, mangent, boivent et font l’amour dans la journée. Cette religion qui est une négation du vivant, de la liberté de la femme et de l’homme, de leurs besoins naturelles, des envies et désirs du moment et même, de simples gestes tendres, voire amoureux dans les rues. Cette religion exige, ordonne au nom d’un hypothétique dieu, et veut que la France se conforme à ses règles.

Est-ce qu’il y a un pilote dans l’avion France? 

Les politiques jouent un jeu islamiste infamant. Plus grave, des religieux catholiques et protestants se prêtent à un jeu pervers ! A cette dhimmitude !  Certains vont même jusqu’à leur souhaiter bon ramadan, et les reçoivent dans leurs églises, organisent des fêtes communes.  Jamais, cela ne se fera dans une mosquée, et aucun de ces chrétiens ne se pose au minimum la question du nécessaire échange, sinon cela rejoint le genou à terre et l’offrande aux seigneurs. Des curés et des pasteurs en bourgeois de Calais !

La contestation est quasi impossible sous peine d’être traîné devant les tribunaux ou d’être réduit à devenir le fasciste du coin.

La réaction des tenants de l’islam est rapide comme celle qui en 2013 a exécuté un conseiller municipal de Nîmes : « M. Burgoa a permis à certains racistes ou extrémistes de se défouler sur le réseau social. Ce n’est pas la première fois que l’UMP flirte avec l’extrême droite, et plus on approche des élections municipales, plus le parti va encore flirter avec le Front national ».  En 2018, rien de neuf, l’UMP est devenu le LR, et le FN, le Rassemblement National, la problématique est la même !

Les tenants de l’islam savent comment utiliser les ficelles de la culpabilisation et celles de l’islamophobie. Ils ont des relais gauchistes alliés aux chrétiens de gauche si ce n’est à l’Eglise elle-même.

Que penser de ce chantage qui consiste à vous insulter lorsque vous émettez une critique sur l’islam.

Qui assassine en France au nom d’un dieu ? Certainement pas les bouddhistes, les animistes, les hindouistes, etc. Qui veut imposer des méthodes de barbares ? Doit-on rappeler que les adeptes de cette religion massacrent allègrement et sans étourdissement les animaux qu’ils mangent ?

Nos écolos se taisent devant cette violence faite contre les animaux. Les végans ne disent mot non plus. Tous préfèrent s’insurger avec raison, sur les horribles tueries de chiens en Chine, mais font silence sur les moutons égorgés en masse ! L’indignation à géométrie variable est la norme parmi ces « amoureux de la nature » qui sont tous pétés de trouille d’être assimilés à l’islamophobie.

Ce n’est pas les combats qui manquent, c’est le courage de les mener.

C’est tellement plus facile de s’en prendre aux vitrines des boucheries, et charcuteries que de s’en prendre aux abattoirs halal, aux hypers et supermarchés qui vendent la daube islamiste et s’en mettent plein les poches tout en payant un impôt religieux aux trois mosquées de France (Paris, Ivry et Lyon).

Les écolos devraient déclarer une Zone A Défendre (ZAD) dans les magasins participant à la propagation d’une religion qui aboutit chaque année, aux massacres des moutons, qui interdit les libertés fondamentales pour les femmes, refuse la liberté de circuler, de manger, de boire, d’exercer ses droits naturels. Oui mais, cela leur demanderait un véritable examen des priorités, une véritable analyse objective de leur idéaux.

Un mouton que je sache vaut bien un bœuf !

Un mouton vaut bien un chien en Chine, une baleine dans les océans, un dauphin, un thon de Méditerranée, et j’en passe de ces combats que les écolos mènent dans le monde aujourd’hui, sans jamais s’attaquer aux responsables de millions de moutons massacrés dans les appartements et autres abattoirs clandestins… ou non ! Qui osera le premier ! En France, Christine Tasin fut traînée devant les tribunaux. Tous ceux qui osent se lever, prennent des coups de schlagues judiciaires comme Pierre Cassen, les Identitaires, et autres, décrétés islamophobes par les organisations racistes anti-blancs et chrétiens .

Le ramadan est une aberration pour la santé, un coût monstrueux pour la Sécurité Sociale si l’on réalise le nombre d’arrêts maladie pour fatigue, et autres.

Que dire du gaspillage alimentaire, la goinfrerie du soir, les imbéciles interdits de boire en journée et même de déglutir pour les plus idiots. Que dire de cette violence intrinsèque à ce rite barbare qui émerge en journée contre les clients buvant leurs cafés en terrasse : Ils se sont mis autour de nous. J’ai pris un coup de tête direct. J’ai essayé de les écarter de ma compagne. Quand j’étais à terre, l’un a asséné un coup à ma compagne. Elle a essayé de partir et s’est pris une balayette par-derrière.» (…) Tout ça pour des mots et un regard », regrette Issam, 23 ans, à l’origine de l’altercation. Et de justifier : « On venait faire des courses pour la rupture du jeun du ramadan. Je ne suis pas quelqu’un de violent. Ça a été la pression du ramadan. C’était gratuit, ils ne méritaient pas ça. » (Source)

Voici donc quatre hommes qui s’en prennent à un couple, tabassent sa femme, et mettent sur le compte du ramadan leur lâcheté ! Ils s’aplatissent devant un juge, mais probablement n’en pensent pas moins.

Pour finir, car la liste est trop longue, et j’ai pitié pour mes lecteurs, cet épisode que jamais en France, il n’aurait dû se produire. L’interdiction de la vente, le libre choix d’acheter ce que l’on veut !

Ainsi, des militants pro-palestiniens examinent les rayons d’un magasin, et s’estiment juges de ce qui doit-être indiqué sur les étiquettes ! « A Lyon, des dattes exportées par Israël virées des rayons » titrait le site euro-Palestine le 2 juin. Cette plateforme réclame la fin de l’occupation des territoires palestiniens par Israël et la mise en place de sanctions internationales contre le pays. (…) il est nécessaire d’ajouter, entre parenthèses, l’expression ‘colonie israélienne’ ou des termes équivalents. » 

Normal semble répondre le magasin et Gérard Collomb puisque aucune poursuite n’a été faite hormis celle du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) qui a assuré sur son site, qu’une « plainte serait déposée non seulement contre les auteurs de ce délit, mais contre tous ceux qui par leur silence et leur soumission se sont pliés au diktat de cette police islamique« . Gageons que cette plainte tombera dans les oubliettes judiciaires ou sera classée sans suite par un magistrat comprenant, à défaut d’un magistrat sanctionnant.

Le ramadan n’est pas tranquille, il est mis sous surveillance par des pays musulmans et en France, pays laïc, il ne doit en aucun cas être l’objet d’un intérêt particulier et encore moins faire l’objet de déclarations dithyrambiques à la manière d’Hidalgo, maire de Paris, dont la ville est devenue un véritable dépotoir !

Toutefois, il y a un espoir que la raison l’emporte un jour, car le ramadan peut tuer ceux qui le pratiquent !

Des études ont montré que les taux d’infarctus du myocarde et d’accidents vasculaires cérébraux (AVC) augmentaient pendant la période du ramadan.  Il semblerait que l‘organisme s’habitue au jeûne, avec une phase d’adaptation puis une phase d’équilibre, un peu comme lors d’une grève de la faim. Si le rythme d’activité est modéré, le jeûne est généralement bien supporté. Ce qui explique les arrêts maladie et la charge pour la société !

Les choses se compliquent pour les travailleurs, en particulier ceux exposés à la chaleur, comme les ouvriers du BTP, avec un risque de malaise. Idem pour le sport, dont la pratique intensive est déconseillée. Il faudra donc surveiller nos pauvres joueurs de foot au Mondial.

Est-ce que les joueurs Français auront une dispense?  En Allemagne, les footballeurs professionnels ne seront pas tenus de jeûner cette année. C’est comme au moyen-âge avec la dispense papale. Il y a la dispense islamiste ! Les Benzema et autres Ribéry ont joué la comédie ! Il faut juste payer j’imagine ! A quand le protestantisme musulman? 

La prise de médicaments est-elle compatible avec le jeûne ? S’il s’agit d’un traitement en deux prises, une le matin, une le soir, « ça va encore », indique le Pr Melchior. Mais si le médicament, ou l’insuline pour les diabétiques, doit être pris en trois prises, « là il faut s’encadrer des conseils d’un médecin ».

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
STUREL

L’islam et une religion arabe sémitique raciste et tribale du désert , c’est une Charia , une doctrine criminelle totalitaire inhumaine et cannibale .. Comment cette religion est arrivée en France , pays Aryen et nation européenne historiquement chretienne ? VOILA LA GRANDE QUESTION QUE RL ÉVITE DE DEBATTRE

BERNARD

1) Les commerçant s’adaptent aux marché… c’est normal 2) Les Français sont lâches, veules , sans couilles, résistants de la 11ème heure, ils n’ont après tout, que ce qu’ils méritent, mais sachez que je me mets dans le tas : à part bien voter et faire quelques dons à de bonnes assoc ou presse de réinfo, je reste (pour l’instant) chez moi, alors que pour être en paix avec ma conscience je devrais faire un tour du côté de Trappes, avec les moyens qu’il faut. Mais s’il y a un nouveau « de Gaulle » pour mettre fin à la situation insupportable… lire la suite

denis

Ne comprenez vous pas que les grandes enseignes commerciales,quelles qu’elles soient ,n’ont aucune conviction religieuse.Leur Dieu c’est le veau d’or ,le profit.Peu importe avec qui on se prostitue,seul compte le bénéfice net.

JILL

L’islam est la meilleure preuve que dieu n’existe pas .Si il y avait un être suprême,il y a longtemps qu’il aurait mis fin aux exactions et à toutes ces conneries perpétrées en son nom .

LE VIGAN

sans l’immigration islamique massive il ne peut y avoir de Ramadan et d’Islam en France … et sans la France juive et son régime et ses lois cosmopolites et multiculturelles anti-françaises et totalitaires , il ne peut y avoir d’immigration de peuplement en France … Brazon se masturbe la littérature pour ne rien dire et pour tromper encore et toujours les français

dufaitrez

« Eve, ne connaissant pas le Péché, mais le pressentant, dit « Tu rames Adam » !
Voilà la Véritable origine du Péché Originel ! Non celle qu’on vous raconte !

Marie d\'Aragon

Ils « rament  » chez eux et foutent la pagaille ici !
Tout baigne !
Merci « missieur » Macron ! Capitaine de pédalo n° 2 !
Humour macabre, pardon !

BERNARD

« on » l’a élu ! Maintenant, il faut boire le vin jusqu’à la lie…fallait réfléchir avant d’éjaculer dans l’urne !

M. Edmundo Anacleto

Vous êtes un bon joueur, aimez-vous le football et vous voulez être un joueur féérique et riche ici est votre chance d’être un membre des illuminati ils vous rendront célèbre et très riche et puissant, je suis devenu un joueur dans un du club en Espagne et je ne veux pas mettre mon nom ici parce que c’est les règles, alors contactez l’homme qui m’a initié et devenir un membre de l’illuminati voici mon grand maître contact: whatsapp numéro +2348159768201 vous pouvez également lui envoyer un courriel sur Edmundoanacleto@gmail.com est le nom de M. Edmundo Anacleto et il fera de… lire la suite

Lisianthus

Le ramadan n’est absolument pas un jeûne, c’est juste un décalage d’horaire de repas, la plupart des musulmans se goinfrent trois fois plus que d’habitude à cette occasion, et ce n’est pas difficile de ne pas manger le jour quand on digère un repas pantagruélique de la veille au soir ou de la nuit ! Passons sur l’interdiction de boire même de l’eau, ça rétrécit le cerveau au propre comme au figuré, mais bon, au point où ils en sont…

Jevek Kraké

Que font les médecins ??????

JILL

Tout ce qui concerne l’islam est incompatible avec la France …cette organisation politico-religieuse infernale devrait être purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire .

zoé

Oui elle devrait être interdite mais comme nos gouvernements successifs se sont toujours prosternés devant les muzz sous le prétexte du vivre ensemble ce n’est pas la veille qu’on aura le courage d’interdire cette religion diabolique.

Jon-Erik Harper

Toujours aussi excellent et délicieux de lire Gérard. Je t’adore et j’apprécie ton humour et la justesse de tes propos.

Merci encore pour ce bel article.

butterworth

juste une question a un musulman pour le ramadan rupture au coucher du soleil comment faites vous au pole?? nord et sud voir nuit polaire 6MOIS DE JOUR ET 6 MOIS DE NUIT sa reponse les musulmans vont mourir et agressif il ne faut pas toucher a l islam plus cretin il n y a pas

Simone GUTIERREZ

à Butterworth
Vous êtes toujours aussi plein d’ humour .
Compte tenu du caractère extrêmement borné ( je suis polie ) des mahométans , il est clair que leur expulsion vers les pôles pourrait résoudre les problèmes que le monde civilisé rencontre avec ces arriérés .
Ceci me rappelle une photo montage qui circulait jadis sur la Toile . On y voyait des prières de rues musulmanes à …. Venise …. avec de nombreuses noyades ; car les intéressés , très obtus , n’ avaient pas voulu tenir compte du caractère extrêmement hydrique des  » rues  » de la cité des doges .

Marie france Cheikh

Bof. Nourrit à l islam du berceau à la tombe. Ils passent complètement a côté de leur vie terrestre pour un hypothétique paradis ou 72 vierges les attendent paraît il. Faut vraiment être con.

Simone GUTIERREZ

à Marie France
Eh oui .
Le jour où ils ( les mahométans ) comprendront qu’ ils sont manipulés par une théocratie qui ne cherche qu’ à les réduire en esclavage …. les jours de l’ islam seront comptés .
Ce jour , inexorablement , arrivera .
Seul bémol : il n’ est pas encore pour tout de suite . Car c’ est vrai qu’ ils en trimbalent une sacrée couche .

zoé

Une sacrée couche ? là vous êtes modeste.

zoé

Oui Marie-france mais ces gens sont conditionnés depuis le berceau. Je discutais avec une amie marocaine qui me disait qu’il faut vivre de façon hypocrite dans les pays arabes autrement c’est invivable. Cela dit, quand nous étions aux bains maure, on se lâchait et ça faisait du bien. Mes amis marocains étaient modernes, ne pratiquaient pas le ramadan seul le père d’un certain âge s’agenouillait sur son petit tapis de prière dans la plus pure discrétion, c’était un vrai modèle.