Le jeûne obligatoire est anachronique et inadapté aux besoins d’une société laïque et moderne
Le ramadan, fête religieuse islamique durant laquelle il est interdit de manger et même de boire du lever au coucher du soleil pendant un mois, est considéré comme l’un des cinq piliers de l’islam, que tout bon musulman – à partir de l’âge de la puberté (c’est-à-dire vers 7 ans) – est tenu d’observer. Il ne s’agit donc pas d’un libre choix, mais d’une obligation religieuse inscrite dans le Coran (sourate 2, versets 183-187). À tel point que dans les pays islamiques, celui qui ne la pratique pas en pensant qu’elle n’est pas obligatoire est considéré comme un apostat passible de la peine de mort. “Quant à celui qui ne la pratique pas par paresse, certains juristes envisagent de le tuer, d’autres de le châtier et de l’emprisonner jusqu’à ce qu’il meure ou se repente” : ainsi écrit le grand spécialiste de l’islam, le Dr Sami Aldeeb, citoyen suisse et chrétien d’origine palestinienne (lauréat en 2019 du prix “Swiss Stop Islamization”), dans son très intéressant livre “Comparaison entre les normes suisses et musulmanes”.
Une obligation anticonstitutionnelle
“De nombreux pays musulmans – lit-on dans son livre – punissent toute violation publique du jeûne même par des non-musulmans” et dans ces pays “les horaires à l’école et au travail sont allégés et organisés pour répondre aux exigences religieuses durant ce mois”. Par exemple, la journée de travail se termine vers 15 heures. On pourrait dire que chaque pays est libre de faire ce qu’il veut chez lui. Mais attention à l’islamisation rampante qui nous touche de plus en plus près : “Les musulmans – écrit Aldeeb – essaient d’imposer le jeûne du ramadan à leurs coreligionnaires, même en Occident”. Et peut-être qu’un jour, lorsque l’islam dominera en Europe, nous, les incroyants, serons également punis si nous rompons le jeûne en public…
Pour les fanatiques islamistes qui visent à islamiser notre continent en essayant d’empêcher l’intégration des musulmans dans notre société, le ramadan est une occasion en or d’exercer une surveillance et un contrôle social sur leurs coreligionnaires, en particulier dans les quartiers islamiques qui se multiplient dans les villes européennes, et de rappeler à l’ordre et menacer ceux qui transgressent les règles. Mais une telle obligation n’est pas non plus acceptable au nom de la liberté religieuse, car elle va à l’encontre de la Constitution suisse (art. 15 §4), qui stipule que “nul ne peut être contraint d’adhérer à une communauté religieuse ou d’en être membre, ni d’accomplir un acte religieux ou de suivre une instruction religieuse”.
Questions de sécurité et de productivité
Il est bien connu que les règles totalitaires en vigueur dans l’islam (c’est-à-dire la charia) n’accordent aux musulmans aucune liberté de choix dans aucun domaine de leur vie, et il est donc vain d’attendre des autorités islamiques qu’elles décident de sortir du Moyen-Âge en déclarant que certaines pratiques – comme les cinq prières rituelles quotidiennes, ou le port du voile – ne sont pas obligatoires. Mais, en ce qui concerne le ramadan, il serait bon de commencer à se demander s’il est compatible avec les besoins et l’organisation de la société occidentale, d’autant plus dans le cas de l’obligation mais aussi du libre choix.
Dans un article publié en 2018 dans le magazine “Le vif” (https://goo.gl/sK9SJU), la ministre danoise de l’immigration et de l’intégration de l’époque, Inger Stojberg, avait écrit : “J’invite les musulmans à prendre congé pendant le mois du ramadan afin d’éviter des conséquences négatives pour le reste de la société danoise. Je me demande si l’impératif religieux d’observer un pilier de l’islam vieux de 1400 ans est compatible avec la société et le marché du travail que nous avons au Danemark”. La ministre a ajouté qu’elle craignait les effets du jeûne “sur la sécurité et la productivité”, par exemple dans le cas des chauffeurs de bus qui n’ont pas mangé ou bu pendant plus de 10 heures, “parce que cela peut être dangereux pour nous tous”.
Comment la blâmer ? Et qui vérifie, par exemple, que pendant le ramadan, les enfants et adolescents musulmans scolarisés sont obligés par leurs parents de jeûner du lever jusqu’au coucher du soleil ? Et qui nous assure que, pendant le mois de jeûne (surtout lorsqu’il coïncide avec les mois les plus chauds), les musulmans pratiquants qui sont au volant d’un moyen de transport public ou privé, ou qui exercent des activités professionnelles à risque, ne constituent pas un danger pour les autres ?
Le mois de la violence et du djihad
Il est également prouvé que, surtout dans les pays islamiques, le ramadan coïncide avec une augmentation de la violence, en raison des effets négatifs que le jeûne quotidien combiné à des excès nocturnes a sur la santé physique et mentale. Ce phénomène a été documenté par Sami Aldeeb dans un article publié sur son site web “Savoir ou se faire avoir” le 12 décembre 2018, dans lequel il soutient, entre autres, que les compagnies d’assurance devraient facturer une surcharge pour “risques accrus” aux musulmans qui jeûnent pendant le ramadan. Dans ce même article, Aldeeb souligne que “les mouvements terroristes accordent au mois de Ramadan une importance particulière et incitent les musulmans à commettre des attentats contre les mécréants pour commémorer l’exemple de Mahomet, qui a mené des batailles pendant ce mois”. Une affirmation également reprise, en citant divers exemples, dans un article rédigé par Amin Abdelmajid et Christian Bibollet et publié le 24 avril 2021 sur le site de l’Institut pour les Questions Relatives à l’Islam (IQRI). Les deux auteurs rapportent que “durant le mois de jeûne, les musulmans doivent consacrer tous leurs efforts à l’observance des prescriptions du Coran”, et que le djihad – c’est-à-dire la guerre sainte pour la propagation de l’islam dans le monde – “est bien le précepte le plus important de l’islam”.
Ce n’est pas un hasard, poursuivent les auteurs, si la deuxième sourate du Coran, celle qui prescrit le jeûne du ramadan, est celle qui prescrit également le djihad au verset 216, dans le même contexte : un mot, celui-ci, désigné en arabe dans le verset en question par le terme Qital, qui signifie “combattre pour tuer avec la possibilité d’être tué” ; il ne s’agit donc pas d’un combat de type spirituel, comme le prétendent les astucieux représentants des Frères musulmans pour tenter de dissimuler la relation inquiétante entre le ramadan et le djihad à une société occidentale qui préfère qu’on lui dise que l’islam est une religion pacifique.
Peut-être qu’avant de souhaiter aux musulmans un “bon ramadan” et de participer à la célébration de la fête de clôture (l’Aïd-el-Fitr) dans les mosquées ou sur les places, certains politiciens et journalistes devraient se pencher sur la véritable signification de ce “pilier” obligatoire de l’Islam, anachronique et liberticide…
Giorgio Ghiringhelli
Cette photo est à vomir avec ce gros lard de musulman dont on se demande en voyant l’ombre s’il n’a pas été jusqu’à se soulager sous lui !
La grande bouffe !!!
…. La Grande Bouffe toutes les nuits!
Et ceux qui le font non plus
entièrement d’accord : de toutes façons l’islam est incompatible avec notre civilisation
Le NAZISLAM n’est “compatible” avec…RIEN !!! même pas avec lui-même, il suffit de regarder comment ils se foutent tous sur la gueule, et pas seulement les shit (portent bien leur nom ceux-là !!) avec mes sunnites, et aussi les karadjiks !!
Et les muzzs de différents pays ne s’entraident JAMAIS !!
exemples :
https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite
https://www.infomigrants.net/fr/post/47523/algerie–pres-de-3-000-migrants-renvoyes-dans-le-desert-en-10-jours
https://www.lexpress.fr/monde/asie/drame-des-migrants-en-asie-du-sud-est_1680096.html
https://www.lejdd.fr/International/Pourquoi-les-pays-du-Golfe-n-accueillent-pas-de-refugies-751601
C’est “beau” comme “gestes” la “camaraderie” muzz, non ?
L’islam va vous sauver de vos démons, convertissez vous, vous êtes des mécréants
Dieu a dit aimez vous les uns les autres, l’islam dit assassinez tt les chrétiens et les juifs. Il est donc hors de question de se convertir à une idéologie politique qui n’a rien à voir avec une religion !
Vous êtes des associateurs, dans l’islam c’est clair, il n’y a qu’un seul Dieu unique.
Va baiser ta chèvre!
l égorgeur de femmes et de moutons qui vient nous donner des lecons!!
VA ENCULER TES CHEVRES BEDOUIN PRIMITIF…
Je vois que j’ai de l’écho, ami templier :-)))
ALLAH est un GROS ENCULE, et vous aussi !!
Vous et votre allah con, allez vous faire foutre par un PORC bien grassouillet !!
Vous parlez de conversion ? Au coran continu ou alternatif ?
Votre PUNAISE de secte, tout le reste du monde sur la planète en a ras le cul !!! vous faîtes l’unanimité…CONTRE VOUS !!
Et surtout, pauvre connard, votre secte est utilisée comme outil de destruction, parce que vous êtes la meilleure “communauté” ?
NAN ducon !! c’est justement parce que vous êtes les pires ABRUTIS du bulbe, les derniers APRES les derniers, que vous êtes des débiles, mais aussi, et d’abord, parce que vous êtes très nombreux, 2 paramètres obligatoires pour pouvoir faire le sale boulot pour les mondialistes!!
L’islam, créé par un chamelier illettré, assassin et pédophile, nous n’en voulons pas en France car c’est le reflet de Satan sur terre!
C’est quoi, ce gros plein de soupe, il va éclater, où est la tête??!!
Donc souhaiter un « bon ramadam»(drôle d’idée, souhaite-t-on un « joyeux Carême»?)revient en fait pour un «kouffar» à proposer à l’impétrant un bon djihad, autrement dit à lui proposer «tue-moi, tu seras un bon musulman »
C’est quoi le zeppelin allongé au sol ? il a mangé trop de pois chiches ?
@ILOU. Question!🤔 Peut-être une femelle silure sur le point de pondre.
En dehors de toute autre considération,jeûner le jour et s’empiffrer la nuit, ça doit pas être très bon pour la santé !!!
Et, en plus ce n’est pas un véritable jeûne de 40 jours!
On devrait dire : “jeûne intermittent du ramadan”
Intermittents du spectacle, intermittents du ramadan, intermittents du travail, mais permanents des subsides et pour finir, c’est toujours le même, le français de souche, traîné dans la boue par toute cette craspouille qui paye tout pour entretenir leur gueule ..
Il ne viendrait jamais à l’idée de gens travaillant de nuit, mangeant la nuit et dormant le jour, de dire qu’ils jeûnent. Ils mangent de manière inversée, décalée par rapport à la plupart des gens, c’est tout. Cela ne peut pas être considéré comme un jeûne. Jeûner complètement au sens strict du terme, c’est le fait de ne pas manger, ni le jour, ni la nuit (sur un cycle de vingt-quatre heures), en ne buvant pas, ou seulement de l’eau, du bouillon léger ou des tisanes. Tout autre apport calorique est banni. Il faut une sacrée dose de contrôle sur soi-même pour le pratiquer dans la durée.
Ce n’est bien sûr pas bon pour la santé, de s’alimenter la nuit sur une longue période, comme on peut facilement l’imaginer car cela favorise les problèmes cardiaques, les cancers, les troubles alimentaires, les dépressions, etc…
Ce qui n’est pas compatible, ce sont les revendications qui vont avec, toujours plus poussées par certains…
A peine plus malin que les riches patriciens qui au cours des orgies, se faisaientvomir pour pouvoir immédiatement reprendre leurs agapes avec un surcroît d.appetit . C.est certainement le sort du veau marin que l’on observe sur la photo. On n’oubliera cependant pas , que les romains -sous la république et avant la conquête de la Grèce -cultivaient la frugalité et que nombre de participant à des bacchanales furent pour cette raisonmassacrés comme cettegrosse outre échouée sur son lit de semoule. Le bon vieux temps reviendra-t-Il ?
Tout médecin vous dirait que c’est pas bon du tout ! Et si ça se trouve, c’est cela qui les rend complètement idiots depuis 14 siècles…
Faudrait qu’ils fassent leur RAMDAM en Artique, ou en Antartique, quand il y a 30 jours sans nuit !! il y a longtemps qu’on en serait débarrassé !!
Et c’est une inversion des habitudes alimentaires, et extrêmes, parce que ne pas du tout boire de la journée, c’est exposer son corps à des problèmes (mais ça, j’en ai STRICTEMENT rien à FOUTRE !!), mais, selon le métier, ne pas être en état de le faire correctement, cela met la vie des autres en danger !! par exemple, si l’on conduit, à plus forte raison, un camion, un train ou pire, un avion !!
Additionné, ça a du coûter des centaines de millions au CON-tribuables français, cette merde-là !!
Décidément, il n’y a vraiment RIEN de positif dans cette secte de malheur !!
Dommage qu’ils ne fassent pas leur RAMDAM en Artique ou en Antartique, quand il y a, alternativement, donc soit pour l’un, soit pour l’autre, 30 jours sans nuit !!!
certains grossissent, beaucoup de sucre…friandises obligatoires
INAPPROPRIÉ
A
NOTRE
CULTURE
VOIRE NOCIF
Si la Laïcité de F Buisson au XIXème siècle, les lois Jules Ferry, la loi de 1905 n’avaient pas été abrogées -de fait- par les mondialistes fous, la question ne se poserait pas.
Le ramadan… et tous les rituels alimentaires obscurantistes, incompatibles avec la Citoyenneté rationnelle? Oui!
Carême, véganisme, Mac-do’isme, hallal’isme et cachèr’isme, refus de consommer du porc et les formidables recettes de charcuteries inventées par l’homme…autant d’absurdité comportementales qui n’ont rien à voir avec les régimes médicaux prescrits.
La Liberté, menacée par les communautarismes, est un droit inaliénable.
Le Citoyen Laïc DOIT être partout CHEZ LUI. Et les fous d’allah, de Jésus, de jéhovah, de vichnou, de Cohn bendit … ont l’Absurdie!
Qu’ils aillent demander au pape, à l’imam, au rabbin ou à Rousseau…les coordonnées de cet eden imaginaire.
CURIOSUS, dis-moi, qui d’autres nous fait tous chier, à part eux ?
PERSONNE d’autre !! je n’ai jamais vu un juif, un chrétien, un shintoïste, un mormon, ou un martien, faire chier les autres avec ses interdits alimentaires !!
le careme répondait à une hygiene alimentaire, fin de l hiver : les viandes même bouillies et avec beaucoup d épices…arrivaient à la fin de leur conservation (cochon not) et étaient avariées ou y en avait plus…par contre, la marée avec les harengs arrivaient sur les marchés ainsi que les légumes de printemps et les oeufs C était donc une façon de garder la santé et d éviter des maladies, sous couvert d autorité religieuse comme cela se faisait à l époque
Ramadan par-ci, ramadan par-là. Ras-le bol d’entendre parler d’une saloperie qui ne nous concerne pas. Ici c’est un pays laïque, pas de foulard, pas de chéchia, ni djellaba, pas de babouche, encore moins de niqab, et plus de burkini ridicule peu hygiénique. ces cochonnes polluent nos piscines avec leurs accoutrements de carnaval. Lorsque je vois une salope en burkini, je garde mon pantalon juste pour faire chier tous ceux qui acceptent des merdes pareilles dans leurs bassins.
Davantage épris de culture française que de laïcité, j’appellerais pour ma part à ressusciter le Carême, et à accorder pour ce faire des facilités à nos frères orthodoxes ; j’aime bien les coptes éthiopiens, qui y joignent l’abattage rituel chrétien (pour eux, le hallal, c’est haram…) et qui ont (c’est ici un peu excessif) dégommé quelques dizaines des autres au motif qu’ils voulaient annexer un cimetière chrétien…
Bert,c ‘ est ce que devrait faire les hommes.Si ces femmes peuvent aller en burkini , je vois pas pourquoi les hommes ne pourraient pas venir en short.Si les hommes français étaient plus courageux ,ils agiraient pareil que ces petites connases en burkini.
Hiroshima,quel bel exemple de la manière de faire cesser une guerre.
Tant que vous retrouverez pas Saint Louis, vous pleurnicherez.
Tant que vous ne ferez force de Christ, vous pleurnicherez.
Non suelement c’est gratos,
mais en prime,
Pain vous donnerait matière,
à indemnités,
comme ils aiment tant à condamner.
Absolument! Toujours avoir dans son congélateur des oreilles ou pieds de cochon, cela peut servir… Pour Mayotte, il faut en lâcher dans les rues. Mahomet nous fournit une solution pacifique, profitons en!
Bonne idée….Sauf qu’à Mayotte ils sont tous musulmans !…Là-bas, il ne s’agit pas d’une “guerre civile” mais plutôt d’une “querelle de famille”…..Leur seul point commun c’est la “vache à lait” (ou la poule aux oeufs d’or) que représente la France. Les comoriens ont compris que pour être “indépendants” il faut en avoir les moyens…..Comme les algériens par rapport à la France sur laquelle ils vomissent tout en profitant des avantages de ce pays de “mécréants” et de “méchants blancs”…Et comme tant d’autres d’ailleurs…Mais puisqu’on vote encore pour des gouvernements qui ont décidé de livrer les français en pâture aux “hyènes voilées”, arrêtons de nous plaindre…Soyons cohérents avec nous-mêmes. On a ce qu’on mérite…Elles (les hyènes) seraient bien connes de ne pas en profiter……CQFD
Je pense que nettoyer les trottoirs devant les CADA avec du lisier, par exemple, devrait aussi être efficace. Ce serait même une mesure de salubrité nationale.
Quand on pense qu’on a fêté, à la TV la fin du ramadan. et à l’école on ne peut même plus dire vacances de Pâques, mais vacances de printemps.
Le pays s’islamise, tout doucement. Un autre peuple s’installe.
les francais n’avaient qu’a mieux voter,2 fois ils ont reelus MACRON,celui qui les detruits,que les francais ne se plaignent pas,ils n’ont que ce qu’ils meritent,l’islam et bientot la charia
Oui c est inquiétant, je m efforcé de dire encore vacances de Noël et vacances de Pâques et aussi ( ce qui n a rien à voir) de payer en espèces pour éviter la dictature et là culture de remplacement
À condition que les élections n’aient pas été trafiquées ! Je pense que l’on aurait eu Marine Le Pen élue ! Mac kinsey a dû donner des conseils, comme avec Biden…
quand on pense que même nos politiques participent au ramadan, on peut se demander où on va ? A quand une révolte pour sauver notre culture ?
On est pas tous tombés sur la tête quand je lis les commentaires mais bien quand on vote ! Mystère !!!
Hidalgo maire de Paris, capitale de la France, a fêté le ramadan à l hotel de ville…
il faut se balader avec des cochons dans les rue on vous laissera tranquille ou dans le jardin ?
Ça n’est pas par hasard si la langue française a jusqu’à dernièrement utilisé le mot ramdam pour désigner une situation de chienlit, bruyante et chaotique, un barouf…
Il serait d’ailleurs judicieux de remettre ce terme de ramdam au goût du jour et d’en finir avec ce putassier ramadan. Assez de salamalèques !
https://www.fdesouche.com/2023/04/25/le-pontet-84-une-priere-islamique-geante-organisee-par-la-mosquee-as-sunnah-sur-un-terrain-municipal-la-mairie-rn-dement-toute-autorisation-malgre-les-affirmations-des-acteurs-islamiques-locaux/ Que penses les électeurs de ce parti traître ? Des commentaires peut être …..
Traître un jour traître toujours
n’oublier pas de le dire qu’il à rendu son ça députation du RN et qu’il ne fait plus parti du RN.
Rien de cette merde d’islam n’est compatible avec l’Occident. C’est bien la raison pour laquelle pus devons absolument refuser toute revendication de ces connards de primitifs.
Je trouve que votre façon de parler d’un rite religieux suinte la morgue et le mépris . Demain, demanderiez -vous aussi l’interdiction de l’abattage rituel , de la circoncision et le guett? Je suis de confession juive et je suis fière de ces pratiques confessionnelles. On ne se laissera pas faire par des laïcards fanatiques, excluvistes et haineux!
Que fichez-vous donc en France? Filez vite à Tel-Aviv et ne nous emm…pas ici!
Ça c’est bien envoyé 👏👏👏
Un juif qui défend un Muzz ça alors,on aura tout vu ???
Les Palestiniens Muzz, ils défendent vraiment bien les juifs, on voit ça tous les jours ???
Pauvre chèvre 🐐🐐🐐
Mais ce Monsieur Juif est certainement complètement d’accord avec ce rabbin qui a dit que l’islam en France et le balaie contre les goys, ce faisant tous des traîtres racistes anti goys, eux qui crient à l’antisémitisme à longueur de journée, musulmans, juifs, même combat dans le racisme anti goys ?
Yaelle,
L’obsession du respect des rites identitaires, avec son cortège d’obligations et d’interdits, nous exaspère de plus en plus…
J’ai commencé à lire la liste de vos 613 mitzvot (dont beaucoup se recoupent et disent la même chose), j’ai laissé tomber au bout d’un moment tellement c’était symptomatique d’un système de pensée sectaire et abrutissant !
Je suis catholique, et si je déplore la mentalité actuelle d’indifférence et de plus en plus d’hostilité à la foi de mes ancêtres qui ont façonné ce pays, j’ajoute que Dieu merci, le principe républicain de laïcité me permet de vivre libre…
La dictature théocratique du style iranien, saoudien ou afghan n’a jamais fait partie de nos gènes !
Madame, vous avez tout mon respect. Je suis musulman et je soutient votre action contre ces laicards intégristes qui ont perdu leur identité religieuse et qui en veulent à ceux qui en possèdent.
DEGAGEZ dans un pays muzz, peu importe où vous êtes né, nous ici, on en a plus que marre des dégénérés qui veulent nous imposer leur débilités archaïques !!
allah con est un gros connard, et pas la peine de me menacer de m’envoyer des sous-fifres, qu’allah con vienne lui-même me répondre !!
Je suis REMPLI de HAINE concernant le NAZISLAM, et, en cela, nous sommes de plus en plus nombreux à l’avoir cette haine-là !!!
ll n’est pas utile de vous préciser pourquoi, vous le savez parfaitement !!
Citez-moi un SEUL fait de violences, de viols, de meurtres de la part d’un ou de “laïcards intégristes”, sur un muzz ou même un juif !!
Moi, par contre, je vous “invite” à lire la page quotidienne tenue par ” J SOBIESQUI & D MOULINS ” sur le présent site :
Chaque jour qui passe on y trouve les exactions de vos CONNARDS de coreligionnaires, nés ou pas, en France !!
Le “OUIN-OUIN”, c’est une maladie chez vous !! mais quand on gratte un peu, on découvre qu’il s’agit de l’une des nombreuses ruses pour nazislamiser le pays France !!!
Le rappeur MILLESIME K en a même fait un titre :-)))
BobbyFR94@Au lieu de tenir compte de ce vous décrivez ,c ‘ est gens sans scrupule,sans honte préfèrent se victimiser niant l ‘ empleur grandissante des excations des leurs actes .L ‘ islam c ‘ est la paix ,jamais de problèmes avec cette idéologie,toujours obeissant des uses et coutumes des pays non islamiques .Vivre avec les musulmans ,c ‘ est comme vivre dans le jardin d’ Eden,de vivre en parfaite harmonie.S’ il y a des attentats c ‘ est à cause des vilains islamophobes,du Mossade et les juifs cospirationnistes,des chrétiens jaloux de la farveur religieuse des trés pieux musulmans ,de l ‘ extrême droite,…L’ islam et les musulmans sont parfaits et ceux qui osent mal parler d’ eux devront subir la colère des très pieux musulmans et de leur allah pas toujours trop mésiricorde.
Jamal,il faut que les tiens arrêtent les attentats terroristesven France.Cet folle ne sait sûrment pas comment votre fichu Coran méprise les juifs et ordonne leur élimination.Le Coran qui traite les juifs comme des moins que rien,des ennemis d’allah, les compare à des porcs ,des singes.Votre numéro de takiya ne fonctionne pas sur ce site.
Jamal allez défendre votre pseudo jeûne sur un site islamique.Nous voulons pas de votre islam rétrograde don votre gourou pseudo prophète qui était un violeur, assassin,voleur, pédophile, antisémite.Si vous voulez tellement pratiquer votre secte ,il existe 57 pays.Le problème,ce n ‘est pas la laïcité mais l’islam et ses dérivés sectaires en France.Attentats islamiques,ça vous parle? Vous semblez Oublier les nombreuses agressions par des terroristes fanatiques musulmans qu’ont a subis en France:Bataclan, Nice, Toulouse ,Charlie Hebdo, Samuel Paty,…Allez fair votre fichu propagrande islamique sur un site de votre confession, l’islam est un véritable fléau,un cancer nauséabond,une idéologie hideuse et putride pour ceux qui subissent les conséquences néfastes de la secte islamique.
Inutile de vous fatiguer ils sont tous d’accord avec ces crimes islamiques sataniques…. Et ils attendant le moment où leurs imams vont leur donner l’ordre au non d’allah et de mahomet de nous attaquer en force, certains l’avouent eux-mêmes. Et ce n’est certainement pas les politiques qui vont vous défendre ce jour-là.
Vous avez raison.
Les muz sont des détraqués.Et ils le savent, ce qui les humilie d’autant plus.
Jamal. Tortionnaire inhumain d’animaux par l’abattage rituel. Quand deviendrez-vous civilisés? Jamais! Vous vous repaissez du sang d’animaux innocents sacrifiés.
Vous voulez dire « ceux qui sont possédés »
Bientôt la “Reconquista” va se mettre en marche, tout comme ce fut le cas en Espagne car il est grand temps que nous nous débarrassions de tous ces envahisseurs assassins qui veulent nous imposer leurs us et coutumes barbares et dominer le Monde par tous les moyens!
Vous êtes aussi “juif” que je suis un moine bonze !! FOUTEZ le camp dans l’un des 57 trous à merde nazislamiques !!
Et si je soutiens le peuple d’ISRAËL, je suis contre les abattages qui font souffrir les animaux, espèce de connard de muzz !!
Quand au soit disant “jeun”, c’est une inversion des habitudes alimentaires, et à l’extrême puisque boire est interdit !! et tout médecin digne de ce nom vous en expliquera les conséquences …
Cela a coûté aux CON-tribuables français des milions, peut-être même des milliards, à cause de tous les accidents & prises en charge de vos connards de coreligionnaires muzzs “français” ; sans compter les violences accrues pendant votre RAMDAM, votre BORDEL !!
allah CON est un gros ENCULE, et vous aussi !!! ah oui, que votre allah con vienne lui-même me “châtier”, pas la peine de m’envoyer des sous-fifres !!
Vous ne voyez pas le changement de population. Faites attention, ils n’aiment pas les Juifs.
Chat bleu elle est au courant mais cette personne en vérité en veut uniquement au christianisme responssable pour elle et nombreux juifs de la Shoha.Elle se fichent éperdument que les siens sont agréssé en France par des pieux musulmans,elle a décidée de faire la guerre au christianisme ,la laïcité n ‘ est qu ‘ un pretexte .Les juifs ( pas tous) se rappelent toujours plus les excations chrétiennes mais rarement la guerre que mènnne l ‘ islam contre eux depuis la création de cette religion.Vite oublié ,les insultes,le mépris ,les appellent au meurtre dans le coran envers les juifs.
Fier de ces pratiques de cinglés ? Barrez vous en Israël….
La différence est ellle à sont importance : juif et arabe se ressemble Mais les juifs se font discrets et ne font de tort à personne ( pas de vol de viol etc etc ……. Donc compatible avec la France et ces putain de bougnoul c’est l’insécurité, les viols ,les vols , la drogue, l’insécurité et même l’odeur qu’ils dégage est insupportable.
Quand je dit ils se ressemble c’est dans les coutumes : mariage , la nourriture etc ……. Mais les uns sont moderne et éduqué, et les autres sont restés des animaux avec 1000 ans de retard.
Pas de viols chez les Juifs ? Vous êtes bien naïf, le chow biz est rempli de viol et de pédophilie, qui sont les maîtres dans le monde du chow biz et d’Hollywood dépravé ? Des Juifs, tous ashkénazes ! Des Khazars.
ici ,c’est la france,respecter la laicite ou sans cela retour au pays,le monde est grand,allez voir ailleurs,la france est de naissance chretienne et catholique,adoptez vous ou partez
C ‘ est qui admirable avec les musulmans comme Jamal quand vous parlez des méfaits de leur religion immonde ,ils vous parlent de la laïcité.Au lieu de faire profil bas,d ‘ avoir honte de ce que l ‘ on dit sur la secte islamique,ils protestent en se victimisant ,alors que les vraies victimes sont ceux que leurs frères terroristes assassinent dans des attentats islamiques au nom d ‘ allah.Arrogants comme des coqs,ils n ‘ ont aucune remise en question,aucune honte,aucun scrupule.Leur fièrté islamique ne les pousse jamais à s ‘ interroger sur eux-mêmes,d éprouver le moindre remord,compassion.Jamais responsables de rien,toujours victimes ,toujours dans le déni de leurs actes malvaillants.
Toi, mon Bensousane, tu te fais passer pour juif mais tu es visiblement un promoteur fanatique de cette religion de débiles mentaux que pratiquent descentaines demilloiins de musulmans cinq fois, pâr jour, un grand mois par an et dans leur sale pseudo-justice qui coupe les membres, lapide les femmes,fouette des gens jusqu’au sang jusqu’à ce que mort s’ensuive, organise des séances publiques de pendaisons de juifs qui exaltent les pires sentiments ignobles des foules lyncheuses fanatisées, etc, etc, etc. Il est grand temps que cette progression infernale soit stoppée sans faiblesse !
Toujours se méfier de ceux qui bannissent le porc, ce sont des traîtres avérés, ils se font passer pour des ennemis, mais ce sont des frères quand il s’agit de faire chier les Français, porter plainte pour obtenir du fric sans rien foutre, là, ces faux-ennemis sont d’accord, pourquoi on s’emmerde encore avec ces daubes qu’on devrait dégager loin de la France, manu-military !
Vos rites religieux sont ridicules et ne correspondent plus à notre époque. Les croyances en des dieux fictifs n’amènent que haine et désolation. Si vous avez besoin de cette saloperie de religion pour lutter contre l’anxiété de mourir, privilégiez une consultation chez un psy, ce sera moins contraignant et moins discriminatoire. Vous pourrez vivre libérer de vos lois ancestrales qui sont obsolètes et inutiles.
Yaelle. Vous êtes fière de torturer des animaux par l abattage rituel !!! Pas de cœur, pas d’intelligence, pas de rationnel mais de l’irrationnel !
Non au contraire cela ne suinte ni le mépris, ni la morgue. Vos rites religieux sont ridicules et ne correspondent plus à notre époque. Les croyances en des dieux fictifs n’amènent que haine et désolation. Regardez les saloperies que toutes les religions ont produites dans le monde! Si vous avez besoin de ces contes d’enfants pour lutter contre l’anxiété de mourir, privilégiez plutôt une consultation chez un psy, ce sera moins contraignant et moins discriminatoire. Vous pourrez vivre libérer de vos lois ancestrales qui sont obsolètes et inutiles et être moins sectaire. Comment de nos jours, peut-on encore croire à tant de sornettes ?
Si vous pratiquez l abattage rituel vous êtes aussi arriéré !
Vous nous faites chier avec vos pratiques d’un autre temps, faites les si vous voulez, mais garder ça pour vous et surtout pas de prosélytisme !!!
Ne pas manger du cochon, cest éviter le risque de dévorer ses ancêtres par inadvertance.allah bonne heure!
L’abattage “rituel” est une ignoble barbarie qui devrait faire honte à tous ceux qui la pratiquent et à tous ceux qui la tolèrent. Je sais de quoi je parle, j’ai été boucher dans ma jeunesse…
Bonne ruse ! Vous êtes une musulmane et vous écrivez sous un pseudo juif ! Votre taqiya on commence à connaître maintenant !
Madeleine fourbes et manipulateurs comme ils sont,je ne serais pas étonné,j ai pensé pareil que vous .Je pense que Yaël et Jamal est peut-être une seule même personne.
Le guett ? Cette façon de prendre les femmes en otage ??
Lisez ce que dit Liliane Vana , docteur en droit hebraïque , du guett