Le rappeur catholique Toony : L’islam veut la Terre entière

Publié le 30 novembre 2019 - par - 11 commentaires - 2 448 vues
Share

wRealu24 : « Entre quatre yeux », janvier 2017
Lien en addendum pour les initiés en langue polonaise

Le rappeur patriote bodybuildé polono-allemand va droit au but lors de son interview sur wRealu24.pl, un portail catholique polonais. Sur le site apparaît actuellement la bannière « YouTube nas ocenzurował ! » : YouTube nous a censurés ! Une sauce saucensure bien connue de RL et RR !

De son vrai nom Tomasz Chachurski, Toony est né en 1984 en Pologne. Ses parents émigrent vers Düsseldorf avant la chute du Mur. Jouissant de la double nationalité, Toony a l’avantage de pouvoir appréhender de concert, si je puis dire, les réalités et polonaises et allemandes.

Interview « L’islam veut accaparer la Terre entière »

Que nous dit-il ? Que l’Europe occidentale vit sous un fascisme idéologique de gauche où les patriotes sont régulièrement muselés, que la différence entre islam et islamisme est inexistante d’après son expérience vécue à Düsseldorf, que le multiculturalisme est un piège à cons et que les mass médias sont un Big Brother qui chamboule la perception des réalités.

En tant que catholique prônant la vie de Jésus, Toony a pu discuter avec bon nombre de musulmans allemands. Le constat est toujours le même : Mahomet Über Alles, cathos Untermenschen. Hitler est mort, mais pas pour tout le monde…

Toony, c’est évidemment la vox populi et non la vox zemmouri. Mais le gars s’exprime élégamment et sa diction ferait pâlir plus d’un député polonais. Il est intéressant de noter à quel point ce parcours polono-allemand mène aux mêmes conclusions que celles des patriotes français postant leurs avis sur RL & RR !

Apologie de Trump

En fin d’interview, Toony note que le pourcentage de Noirs et de Latinos ayant opté pour Trump était bien supérieur aux prévisions. 9 novembre 2016, correspondant BFM TV à Washington : « On nous avait dit que les femmes ne voteraient pas Trump, que les Noirs ne voteraient pas Trump, or si on regarde les sorties des urnes, personne n’a vu venir ces résultats ».

Il dénonce également les campagnes médiatiques de stars comme Beyoncé et Robert de Niro et les menaces pleurnicheuses d’émigration vers le Canada. Toony leur pose la question mal-pensante : « Pourquoi au Canada et non au Mexique, bande d’antiracistes ? »

Toony avait d’ailleurs prévu la victoire de Trump en lui dédiant un morceau rap, voir ci-dessous.

Anschlag auf Toony – Attentat sur Toony

Et ça bien sûr, on ne censure pas ! You•entube

Cette fraîcheur patriotique mêlant assez étonnamment et pour mon plus grand bonheur Pologne et Allemagne ne plaît évidemment pas à tout le monde et le scénario de sa mise à mort a même été posté sur YTNC (YouTube Non Censuré), ça vous étonne ?

Le rap hip-hop n’est pas condamnable en soi

C’est une forme artistique comme une autre, un cri du cœur. S’il est vrai que ce trend musical est essentiellement monopolisé par le message cosmopolite égalitaire, Toony démontre qu’il peut aussi véhiculer le cosmétique identitaire.

Perso, je conserve précieusement mon LP MC Solaar « Le Nouveau Western » même si Ma préférence à moi ira vers Véronique Sanson et Étienne Daho. Son « Tombé pour la France » est hélas d’une bien triste actualité.

Richard Mil

Addendum

Message d’espoir aux patriotes catholiques français

Les choristes polonais interprètent Hallelujah en plein air, canon !
https://www.youtube.com/watch?v=mNPKBmQ-1go

Retour sur Toony

« Je n’étais pas rat•peur mais je suis toujours chasseur d’islam »

Toony • Vater Unser, Notre Père
https://www.youtube.com/watch?v=mWm1YYEAFJQ

Toony • Donald Trump
End : doigt d’honneur aux mass médias anti-Trump
https://www.youtube.com/watch?v=meMLr97AmdY

Interview 22:43, janvier 2017
https://www.youtube.com/watch?v=9D9rxPYCn1M

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Tout ce qui contribue à éradiquer l’islam et les musulmans, est bon à prendre !! …

Alain Carrasco

Encore un rappeur de merde.

zéphyrin

il faudra aussi des cosmonautes musulmans pour revendiquer la lune et d’autres planètes.
la terre est bien trop petite pour la capacité d’élévation intellectuelle de leurs savants .
et là on va bien rigoler quand on s’apercevra enfin que la terre est plate.

POLYEUCTE

Déjà que la « Musique » actuelle est décérébrée, le Rap sans musique est pire !
Ceux qui l’écoutent m’affolent !
La nouvelle Base sociale ?

gélase

« veut la Terre entière »…comme toute religion qui se respecte d’ailleurs, c’est ce qu’on appelle l’universalisme !

Eric des Monteils

Le rap : c’est rapé ! Il faut être particulièrement dégénéré pour continuer à appeler cela de la musique. Ma machine à laver, en essorage, fait mieux que cette daube !

patphil

Il n’existe pas de terrorisme islamique » affirme le Pape François devant des étudiants Italiens. « Il ne faut pas diaboliser l’islam » affirme Mgr Podvin, porte-parole des évêques de France. « Je ne diabolise pas l’UOIF » dit de son côté le père Christophe Roucou, directeur Service des Relations avec l’Islam.
François, de retour des JMJ osa le parallèle suivant : « Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. »

coran sourate 8 verset 40 combattez les jusqu’à ce que la religion ne soit que pour Allah
allez les bisounours !

Jean-Louis

« La différence entre islamisme et islam est inexistante ». Voilà, tout est dit et bien dit Toony!

Godart du Planty

je suis d’accord avec ce rappeur, l’islam est en pleine expansion. j’ai remarqué un fait quand une musulmane vit un non musulman, ce dernier se converti à l’islam et réciproquement et leurs enfants deviendront aussi musulmans. dans ma famille, j’en connais deux, il s’agit de deux nièces. Heil daesh

zéphyrin

c’est vrai, mais le choix de départ , qui indique un « léger » doute de soi, prédispose à la conversion. et à l’isolement dans leurs familles d’origine.
c’est la même « clientèle » que dans les sectes.
quand on est fragilisé d’une façon ou d’une autre….on croit plus facilement.

Le king

Déjà rappeur catholique, c’est antinomique, ou peut-être de l’humour involontaire ; parce que lorsqu’on pense à peu près normalement, on se tient éloigné du rap…