Le rappeur Médine a balancé mon nom aux islamistes : dois-je être inquiet, ou flatté ?

Publié le 11 juin 2018 - par - 96 commentaires
Share

La programmation du rappeur islamiste Médine au Bataclan, en octobre 2018, juste trois ans après les assassinats musulmans, suscitent de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et un grand silence dans les médias officiels.

Etant cité dans la chanson (à partir de 3’23), je souhaiterais, plus de trois ans après la diffusion de ce clip, me livrer à quelques commentaires, pour compléter le texte de Paul Le Poulpe (en fin d’article), publié le 3 janvier 2015.

Ce clip (déjà vu par 2 millions d’internautes) est sorti le 1er janvier 2015. Il déclare ouvertement la guerre aux laïques, avec de nombreux gestes d’égorgement du rappeur, que je n’appellerai pas chanteur. Il appelle ouvertement à crucifier les « laïcards », à une époque où l’Etat islamique multipliait ces actes de barbarie, partout en Irak et en Syrie. Sept jours plus tard, les dessinateurs de Charlie Hebdo, l’équipe rédactionnelle et quelques autres victimes comme le policier garde du corps de Charb étaient exécutés par les frères Kouachi.

Puis vinrent le massacre du Bataclan, celui de Nice, et un ensemble d’attentats musulmans qui, depuis l’édition de ce clip, ont fait 250 morts et des milliers de blessés. Sur ce bilan, non mis à jour depuis août 2017, Maxime Lepante avait fait un relevé de tous les actes djihadistes commis en France.

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Dans un registre complémentaire, le journaliste israélien Zvi Yehezkeli a réalisé, en se faisant passer pour un islamiste, un documentaire effrayant, dont le titre résume tout : Le djihad silencieux. Nous avons la confirmation, tout au long de ce remarquable travail, que la France est la cible première des islamistes, et que ceux-ci se félicitent de faire à peu près ce qu’ils veulent dans notre pays, de manière inespérée, en détournant nos principes laïques.

Or, que s’est-il passé depuis la diffusion de ce clip ? Les plaintes se sont accumulées contre… moi ! J’ai subi une quinzaine d’interrogatoires policiers, six interrogatoires de juges d’instruction. J’ai été victime d’une perquisition policière, où mon ordinateur et mon téléphone portable ont été confisqués par la police, sur réquisition du juge Batoz, suite à une plainte d’Anne Hidalgo, grande prêtresse de « Je suis Charlie », mais mécontente d’avoir été dessinée en train de lécher une babouche musulmane. Je suis déjà passé trois fois devant la 17e Chambre, et trois fois devant la Cour d’Appel de Paris. Nombre de procès m’attendent, sans parler d’autres mésaventures et intimidations que j’ai décidé de rendre publiques.

Ce mercredi, je serai en appel. J’ai été condamné à une lourde amende, suite à une plainte du préfet socialiste Clavreul, proche de Manuel Valls, longtemps président de la Dilcrah, fondateur du Printemps républicain, qui n’a pas apprécié, sur Riposte Laïque, de lire « qu’il se rêvait en kapo de la toile ». Ce Clavreul défend la liberté d’expression, mais seulement celle de ses amis !

Le 27 juin, je serai encore en appel, suite à une condamnation de 3 mois de prison avec sursis, effectuée par la 17e Chambre, qui m’avait pourtant relaxé, trois mois plus tôt, pour le même article. Précision : ni mon avocat, ni moi n’étions présents à ce procès, n’ayant pas reçu les informations.

Et une dizaine d’autres procédures m’attendent. J’ajoute que, pourtant, les faits sont clairs, et qu’il est établi que je ne suis plus le directeur de publication de Riposte Laïque, tout en continuant à contribuer à ce site. J’ai pourtant été relaxé par la 17e Chambre, et par la Cour d’Appel, mais l’acharnement se poursuit.

Je suis convoqué et jugé à chaque fois pour avoir, paraît-il, en tant que directeur de publication, « incité à la haine contre une personne ou un groupe de personnes (en l’occurrence les musulmans) en raison de leur appartenance à une religion ». Pourtant, aucun lecteur de Riposte Laïque, depuis plus de dix ans, n’a agressé le moindre musulman, suite à la lecture d’un des 20.000 articles publiés.

Par contre, des coreligionnaires de Médine passent quotidiennement à l’action, au nom de l’islam, comme le notait Maxime Lepante dans son relevé. A ma connaissance, le rappeur n’a subi aucune convocation judiciaire, aucune plainte des antiracistes, aucune enquête du Parquet.

Encore pire, pour le récompenser de son oeuvre, on le fait venir au Bataclan, là où des islamistes ont massacré des infidèles, trois ans après la boucherie. Une façon de tuer les victimes une deuxième fois, et de briser encore davantage leurs familles. Il est vrai qu’au bout d’une année, on y avait joué une chanson d’un nommé Sting, « Inchallah », et au bout de deux ans la pièce « Djihad ». Sur les lieux du crime ! Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les islamistes, surtout quand ils entendent leur copain Médine parler de la musique et de l’islam !

La venue de ce rappeur islamiste, dans ce contexte, n’est qu’un acte de soumission de plus des dirigeants français à ceux qui égorgent et massacrent ses enfants. Un scandale encore pire que la présence programmée de Black M. à Verdun, que la mobilisation de la réinfosphère avait fait annuler.

Le fait que Médine, qui bénéficie d’une impunité totale (Christine Tasin, au nom de Résistance républicaine, avait fait un signalement au procureur, en vain), ait balancé mon nom à ses coreligionnaires, en compagnie de celui de Morano et de Copé, doit-il m’inquiéter, maintenant que cette vidéo remonte à la surface ?

Ma regrettée mère me disait toujours que « la peur n’évite pas le danger ». En assumant un combat, à visage découvert, contre l’islamisation de la France, avec ma complice Christine Tasin, je sais pertinemment que je suis juste un peu plus exposé que la majorité de mes compatriotes. Il n’empêche que dorénavant, à cause de l’invasion migratoire et de ses conséquences, l’islamisation de notre pays, n’importe qui, n’importe où, peut se faire égorger par un « déséquilibré », se faire écraser par « une voiture folle », tomber sous une rafale de kalachnikov, ou perdre un proche.

Je dois prendre, naturellement, dans ma vie quotidienne, quelques précautions. J’ai même abandonné mon domicile de toujours, parce que trop de personnes savaient où j’habitais. Christine a dû, elle aussi, sur conseils de policiers anti-terroristes, déménager de toute urgence, il y a quelques années. Je sais que les islamistes de Forsane Alizza avaient commencé des repérages au domicile de quelques organisateurs de l’Apéro saucisson pinard…

Donc, les paroles, que je dois considérer comme menaçantes, du rappeur Médine ne sont pas plus effrayantes, pour moi, que le quotidien dans lequel nous vivons. Elle n’ont rien changé à mes habitudes, ne m’empêchent pas de dormir, mais m’obligent à quelques précautions supplémentaires.

Dois-je par ailleurs en être flatté ? En quelque sorte oui, car à travers mon nom, c’est un hommage à l’ensemble du travail effectué par Riposte Laïque depuis bientôt onze ans. Médine sait qui combat réellement l’islam, dans ce pays, et qui fait semblant… D’autre part, il me met au niveau de personnalités de premier plan comme Nadine Morano ou Jean-François Copé. Quelle promotion !

Je remarque par ailleurs que les camps se mettent en place, comme avant un affrontement. Médine, déjà plébiscité par le passé par Pascal Boniface, est soutenu par l’islamiste Marwan Muhammad, l’homme qui ne cache plus sa volonté de vivre dans une France islamisée, d’ici 30 ans, par la député Danièle Obono, compagne de route des racistes Indigènes de la République qui niquent la France, et par le cinéaste bobo-gauchisant Mathieu Kassovitz. Trois personnages qui, chacun dans leur partition, mènent une guerre quotidienne à la France.

https://francais.rt.com/france/51483-vous-etes-france-futur-kassovitz-soutien-amis-belattar-medine

Par ailleurs, pour remercier Médine, avec mes amis de Riposte Laïque et, je n’en doute pas, toute la réinfosphère, nous allons tout faire pour que le scandaleux concert du Bataclan soit annulé, par respect pour les victimes et leur famille, et pour la dignité de la France. Et s’il était maintenu, nous appellerions, le jour de son passage, tous les Parisiens à venir manifester devant le Bataclan.

Enfin, s’il devait m’arriver quelque chose, je compte sur mes amis pour demander des comptes à Médine et à ses complices, qui, par cette chanson, m’a balancé à ses coreligionnaires comme une cible potentielle. Je fais par ailleurs totale confiance à mes vrais copains, dans cette hypothèse, pour gérer les lendemains au mieux.

Pierre Cassen

ARTICLE DE PAUL LE POULPE, 3 JANVIER 2015

Un islamo-rappeur appelle à crucifier les laïcards et cite Morano, Copé et Pierre Cassen

https://ripostelaique.com/un-islamo-rappeur-appelle-a-crucifier-les-laicards-et-cite-morano-cope-et-pierre-cassen.html

 

https://www.youtube.com/watch?v=E7B45h_lAEk

Parmi les meilleurs passages, retenons :

« Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).

« Au croisement entre le voyou et le révérend, si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en  me réveillant, en me référant (révérend, révérant ?) toujours dans (sic)  le Saint Coran » (0′ 43)

« Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante » (allusion à la main coupée) (0′ 53)

– « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)

chretienscrucifies

Quel est le message véhiculé ? Les musulmans n’ont pas besoin de laïcité, la loi d’Allah leur suffit, avec son coran, son halal, ses voiles, sa polygamie, sa non-mixité, ses fatwas, son muezzin. Et le rappeur déclare la guerre à Marianne et à son modèle laïque, pour que la France devienne au plus vite musulmane.

L’islamo-racaille Medine appelle ouvertement à crucifier les laïcards. A une époque où, en Syrie, l’Etat islamique a multiplié les crucifixions de chrétiens, chacun appréciera la menace à peine voilée de ce passage.

Enfin, cerise sur le gâteau, il cite, à la fin de sa diatribe (3’23), trois noms qu’il balance en pâture aux siens : Nadine Morano, Jean-François Copé et… Pierre Cassen. Ces trois personnes sont censées être le diable laïque habitant le corps de Marianne, et par un exorcisme (ça existe en islam ?) elles en sont chassées et condamnées à l’exil pour l’éternité.

On ignore si notre fondateur sera ravi de figurer en aussi éminente compagnie, où s’il ne sera pas agacé d’être assimilé à deux UMP complices du bilan de Sarkozy, et de tous ses actes de dhimmitude…

On remarquera, en outre, que le chanteur, à deux reprises, au début et au milieu du clip, fait un geste de la main courant sur son cou, qui évoque l’égorgement musulman.

Dans quel contexte sort cette « création artistique » ? Quelques jours après la vidéo, diffusée sur le net, où des djihadistes français, depuis la Syrie et l’Etat islamique, encouragent les musulmans, sur notre sol, à tuer les infidèles, dans ces termes : «Tuez-les (les infidèles), tuez-les où qu’ils soient, tuez-les, ne les laissez pas vivre en paix!… Ecrasez-les avec vos voitures. Explosez leurs têtes, que ce soit avec une pierre, ou quoi que ce soit. Si t’arrives pas à te procurer un pistolet, y’a des pierres, y’a des couteaux, y’a tout ce qu’il faut».

Suite à ce message, des soldats d’Allah ont, avec des couteaux ou des voitures, agressé et tué des Français, à Joué, à Dijon (ce soir, quelques semaines après qu’un chauffard a écrasé treize passants, un malheureux de 58 ans a été poignardé à la gorge par un Afghan de 27 ans, en plein centre ville) et à Nantes. Ce clip, où on balance des noms, et où on encourage les musulmans à crucifier les « laïcards », est ouvertement dans la continuité des appels au meurtre des djihadistes de l’Etat islamique à l’encontre de nos compatriotes.

Nous attendons donc avec impatience la réaction des prétendus antiracistes, devant ce qui s’apparente, quand on connait les traditions musulmanes, à des menaces de mort et, dans le contexte actuel, à une mise en danger délibérée de Nadine Morano, Jean-François Copé et Pierre Cassen.

Nous attendons avec intérêt ce que va être la réaction de la Libre Pensée, du GODF, de l’Ufal et tous les lèche-babouches qui se disent laïques pour mieux cibler la seule religion catholique.

Quant au Parquet, si prompt à traîner devant les tribunaux les patriotes, nous attendons également avec intérêt quelle sera sa réaction… Car nous rappelons quand même que des personnes comme justement Pierre Cassen, mais aussi Pascal Hilout, Christine Tasin, Renaud Camus, Jacques Philarchein ou Fanny Truchelut ont été traînées devant les tribunaux, et souvent lourdement condamnées, sans jamais avoir menacé, eux, de crucifier les musulmans, ou de les égorger…

Le procureur Chauvelot avait justifié sa demande de relaxe de Nicolas Bedos, qui avait qualifié Marine Le Pen de « salope fascisante », au nom du droit à l’humour. Et cette fois, va-t-elle nous faire le coup de la création artistique ?

Nous allons suivre cela avec beaucoup d’intérêt…

Paul Le Poulpe

[Couplet 1]
Dieu est mort selon Nietzsche
« Nietzsche est mort » signé Dieu
On parlera laïcité ente l’Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du livre
Face aux évangélistes d’Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j’suis de mauvais poil
Porte le voile t’es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l’ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans les lasagnes c’est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j’te flingue dans mes rêves j’te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connait la juge
Pas de signes ostentatoires, pas même la croix de Jésus
J’suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c’est ma prière de rue

[Refrain]
Ta barbe, rebeu, dans ce pays c’est Don’t Laïk
Ton voile, ma sœur, dans ce pays c’est Don’t Laïk
Ta foi négga dans ce pays c’est Don’t Laïk
Madame monsieur, votre couple est Don’t Laïk
On ira tous au paradis, tous au paradis on ira
On ira tous au paradis, tous au paradis incha’Allah
On ira tous au paradis, tous au paradis on ira
On ira tous au paradis, enfin seulement ceux qui y croient

[Couplet 2]
Ils n’ont ni Dieu ni maître à part Maître Kanter
Je scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on le mette en terre
Marianne est une femen tatouée “Fuck God” sur les mamelles
Où était-elle dans l’affaire d’la crèche ?
Séquestrée chez Madame Fourest
Une banane contre le racisme, du jambon pour l’intégration
Pour repousser les nazislamistes, on
Ferme les portes de l’éducation
“Ah bon ? Pardon patron, moi y’a bon”
Vas-y Youss’, balances le billet, j’met des Fatwas sur la tête des cons
Religion pour les francs-maçons, catéchisme pour les athées
Laïcité n’est plus qu’une ombre entre l’éclairée et l’illuminée
Nous sommes épouvantail de la République
Les élites sont les prosélytes des propagandistes ultra laïcs
Je me suffis d’Allah, pas besoin qu’on me laïcise
Ma pièce de boeuf Halal, je la mange sans m’étourdir
À la journée de la femme, j’porte un Burquini
Islamo-racaille c’est l’appel du muezzin

[Refrain]

[Outro]
Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom
Je vous le demande en tant qu’homme de foi
Quelle entité a élu domicile dans cet enfant vieille de cent dix ans ?
Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur
Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternité
Vade retro satana

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hombre

etre candidate ne veut pas dire qu elle va etre elue ;
ma petie dame !!!!il n y a eu qu une seule Pucelle et
celle ci certes n en ai pas une mais que de moutons
voudraient la suivre sous sa houllette ;forcement je comprends elle est blonde et s appelle MARECHAL que de souvenirs pour certain :ah nostagie quand tu nous tient!!!

karaoui

il a rien balancé du tout !
C’est juste une menace dans le vide !
Une menace de provo barbu, en chemise de nuit, le fion en l’air et les pieds qui puent !

De la flûte musulmerde !

JACOU

Médine, de son nom complet Médine Zaouiche

Biographie

 » Son père, né en Algérie, est arrivé en France à l’âge de 4 ans. Sa mère, également d’origine algérienne est née en France  »

Et ca défèque sur la France !

Huet briend Francoise

Bonjour Pierre et Christine, quoi que vous decidiez sommes de tout coeur avec vous, la lutte chevillee au corps pour que notre France redevienne souvereine de son avenir est aussi notre plus beau combat ! nous vous remercierons jamais assez de tant de devouement et d abnegation ! d accord avec vous pour dire que la France est la cible n° 1 du Califat mondial et qu une contre societe s y est etablie contre l etat Francais ! le pire peut arriver en effet, mais impossible n est pas Francais ! que dieu vous garde Chers Amis Patriotes, vous… lire la suite

Markorix

Cet individu nous menace clairement, que fait la police ? Pourvu que Marion Maréchal soit candidate aux prochaines élections, si on a encore le temps…

jaannot lapin

Il faut se méfier de ces grands malades mentaux, pleins de haine, de jalousie. Ils sont capables des pires saloperies du monde. Ils agissent quand tout le monde dort et savent se montrer super sympas jusqu’au dernier moment quand ils vous tranchent la gorge.Avis à Cassen, si tu en vois un qui te sourit chaleureusement: fais un pas en arrière, protège ton corps ou prends la fuite ! .

Dédénembrouillepas

…Dieudo est mille fois moins grave, ou pas ?

Jean D

Surréaliste ! Qui aurait cru que l’on voit la France descendre au niveau de ces islamoracailles. Affligeant ! Merci à tous ceux qui se battent et réalisent la gravité de la situation.

Fifi

@batigoal D’ailleurs, il ne parlait pas dans son clip que de Pierre Cassen mais aussi de Jean-François Copé et Nadine Morano. Même s’il fait des mélanges dont on peut se poser des questions, selon lui (je dis bien selon lui), ils représentent une certaine idée de la France car ils ne renient pas sa culture et son histoire, ni son histoire chrétienne. Et en faisant cet appel au meurtre : « Crucifions les laïcards comme à Golgotha », il veut faire la distinction avec les musulmans laïcs, comme je l’ai dit, car il ne veut appeler à tuer que ceux qui sont… lire la suite

crap2 sp

Je veux que cet islamo/Nazi,joue au bataclan,je veut que les francais l’entendent,
je voudrais qu’il mime les gestes de ses frères,et qu’il decrive la scene,je voudrais aussi que le tout soit filme,et mis en ligne.car je voudris voir le nombre de patriots,et resistants grossir.et celui des collabos diminuer,je voudrais que les familles des victims sachent ce que ces croyants de la religion de la paix ont dans la tete,que ce qu’ils ont fait recomencera.il faut grossir nos rangs Pierre.

Fifi

@batigoal Vous n’avez vraiment rien compris car vous n’avez pas compris que ce rappeur est simplement un musulman radicalisé donc il pense comme tel, selon l’islam au sens strict… Quand il dit : « Ces porcs blancs vont loin, passe moi une arme de poing, j’vais faire un pédophile de moins » « Les Blancs des consanguins » Les Blancs sont des démons, des cochons d’aucune moralité ». Ce sont des paroles de pure haine contre les blancs, contre les non musulmans, donc ce n’est pas que les laïcs qu’ils visent. Ce sont des paroles d’un pur racisme et il traite les blancs… lire la suite

AFMC98000

En se choisissant comme nom de scène Medine, il a annoncé la couleur de ses idées. C’est à Medine que Mohamed a commencé à devenir un terrible assassin et imaginé ses versets les plus haineux à l’encontre des juifs et des chrétiens..

DUFAITREZ

TEST. Avec le nouveau système, j’essaie de ME répondre et voir où ça va atterrir… Sans doute assez loin du message initial…. Pas drôle…

AFMC98000

Pascal Olivier, ne vous fatiguez pas à reprendre les fautes de français du torchon de cet énergumène.
Il y a quelques années, j’ai entendu un éminent intellectuel trouver les textes des rappeurs enrichissants pour la langue française …
Il n’y a pas que la langue française qui est décadente nos gouvernants aussi. L’exemple à été donné par Hollande en nommant BelKacem ministre de l’Éducation Nationale

Dubreuil

Cher Monsieur Cassen, je pense que vous n’avez pas la naïveté de croire qu’il vous ai fallu attendre ce médine pour que votre combat soit connu des Islamistes?
Des gens comme vous, et je pense aussi bien à Barbara Lefebvre, Eric Zemmour, qu’à Philippe Val, sont des héros qui doivent vivre protégés par des gardes du corps alors qu’ils dénoncent ce que tout vrai républicain se doit de dénoncer !
Est-ce normal dans un pays qui se dit république, ou est-elle déjà foutue ?

christian

Si ce texte, cette chose est de l’art, alors moi je suis Saint Antoine de Padoue…. Dans ce cas, cher Pierre Cassen, pourquoi ne mettez-vous pas mettre vos écrits en musique? Vous pourrez ainsi dire tout ce que vous voulez sous couvert d’art, non?

Blackjack

interdisons l’islam, ce n’est pas une religion c’est une secte de consanguins dégénérés, son père c’est son frère….

Lisianthus

Le seul rap que j’apprécie c’est le Retour Au Pays !

batigoal

Alors soyons clair: le rap c’est pas ma came du tout. Un mec qui fait des quenelles n’aura jamais mon respect, même s’il s’excuse en suite. Mais grace à RL, je peux lire ce texte et… c’est pas si con en fait. Don’t laïc sonne comme don’t like (j’aime pas en anglais). Ensuite il denonce, avec beaucoup de provoc evidement, ceux qui utilisent la laicité comme paravent sur des idées identitaires et nationalistes. Cela ne vous rapelle rien? Et du coup, oui nommer Nadine Morano et Mr Cassen comme exemple de cette « manoeuvre » n’est pas idiot. Je ne considère certainement… lire la suite

JILL

A Fifi …
Islam radical,n’est ce pas un pléonasme ?

Olivia

Cher Pierre : redoublez de prudence ! Nous tenons à vous ! Personne ne vous remplacerait !

Fleur de Lys

Est-ce qu’un contributeur(trices) pourraient traduire en Français la vidéo que je viens de recevoir sur ma boîte mails concernant Tommy Robinson ?
Merci

vidéo : https://www.therebel.media/r?u=http%3A%2F%2Fwww.hopkinsworld.com%2F&e=47cc9c57d65c8ac093d3b255a53fb41b&utm_source=therebel&utm_medium=email&utm_campaign=kh_tommy_rally&n=2
http://www.HopkinsWorld.com.

Dunois

Pourquoi le gouvernement ne réagit pas devant cette horreur, liée à un déchet de l’humanité ? C’est parce qu’il met lui-même tout cela en place. Un vrai gouvernement aurait déjà interdit l’islam en France. C’est la preuve que ce gouvernement est composé de criminels. Le Bataclan, c’est un lieu où la mort islamique a frappé. L’islam doit être éradiqué du monde !

BERNA

Avez-vous porté plainte pour appel direct au meurtre ? pour racisme et intolérance caratérisés ? pour incitation à a haine raciale cobtre les « laîcards » ?

Autant reprendre la défense à la base qu’ils utilisent, que la loi a définie…
Peut-être est-ce une illusion ?
Mais vous n’avez jamais incité à tuer, poignarder, égorger quiconque.;
Donc c’est l’inversion accusatoire qu’ils pratiquent…

Fleur de Lys

pourquoi mes commentaires ne passent plus et sont systématiquement tous bloqués ???

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ce « râpeur » ne vit qu’aux dépens des groupies qui l’écoutent et qui applaudissent sa poésie d’égout, très fiers et heureux de payer pour s’entendre insulter !
Quant au délateur égosilleur – avec d’autres traîtres à la patrie – fort de son impunité, je n’aimerais pas être à sa place le jour où la révolte des patriotes atteindra son paroxysme, et ce jusqu’aux confins de la Chine s’il le faut… et qu’importe le temps que cela prendra.

DUFAITREZ

C’est là qu’apparait la Soumission à l’islam et la Rigueur due aux Patriotes !
Imaginez l’inverse ! Un Rappeur de Droite chargeant Allah et les Culs en l’air !
Oui ! « L’invasion migratoire » (NDA, condamné) est une Réalité punie par la Justice.
Après les « Mâles Blancs » on attend Macron !

jerome

il suffit de faire une alerte a la bombe ,,,évacuation de la salle ,, il y auras du bordel donc trouble de l’ordre public ,,,donc annulation de tout les concerts de cette merde !!! retirez vous le doit du cul francais de france !!!!

Dugenou

Peut-être même un pèlerinage à Golgotha!

Mon cher Pierre.
Transférez les paroles de Médine au Bataclan
dans un texte touchant au World-Trade -Center. Dans une boite quelconque à New-York. Vous verrez les résultats….

Boudry

Dommage que la sencure interdise certains propos !!!

Boudry

Dommage que la censure interdit certains propos….

Asterie85

Il n y aura que ça à faire pour se debarrasser de ces vermines .œil pour œil….

Fifi

@pub dit : 12 juin 2018 à 12 h 34 min Ca ne risque pas car les islamistes s’accoquinent avec tous ceux qui peuvent les aider dans leur besogne pour islamiser la société (même ceux dont l’idéologie n’a rien à voir à la base avec l’islam et la charia, c’est la fin qui justifie les moyens pour les islamistes) et je ne crois pas que les franc-maçons les bloquent en cela, bien au contraire…

30/09/2015 : « Comment l’Islam radical tente d’infiltrer la franc-maçonnerie lyonnaise »
http://www.tribunedelyon.fr/?actualite/societe/44988-comment-l-islam-radical-tente-d-infiltrer-la-franc-maconnerie-lyonnaise

Pascal Olivier

« Crucifions les laïcards comme à Golgotha ». Comme sur le Golgotha ou comme au Golgotha. C’est le genre d’inculte qui dit « sur Paris » ou « sur Nice » en lieu et place de « à Paris » ou « à Nice » qui du coup commet un mésusage du « à » !

Av 75

Cher Pierre permettez moi de vous appeler ainsi, courageux et patriote, grâce à vous et Christine et à ce site nous sommes informés, les avocats des familles qui ont porté plaintes au sujet de non assistance à personne en péril ont écrit au Ministre pour interdire cette s… Ceci dit à votre place je serai à la fois fière et inquiète mais ne reculerait pas non plus.. Comme militante Fn et Chrétienne je suis bonne pour le Golgotha mais pas peur car je suis chez moi et pas ĺàche et je ne tue pas les bb qui perturbent ma prière..femmes… lire la suite

pluton

Comment voulez-vous qu’un étron pareil se distingue pour faire parler de lui ? Par sa « culture », son « intelligence », sa « grandeur d’âme » ??? Il n’empêche que, cette fois, on a dépassé les bornes des limites dans l’ignominie ! Les premiers qui doivent être visés sont les organisateurs de ce CONcert puant ! C’est une gifle aux victimes des terros et à la (vraie) France toute entière ! Ensuite, face à ce relent de cloaque, quelle est la position des Juifs de gauche, principalement du showbizz ? Les Drucker, Bruel, Hanouna et consorts ? Toujours à lécher les babouches de leurs pires… lire la suite

Parlervrai

Dans la Marseillaise le sang impur c’est celui des soldats, par opposition avec le sang bleu des nobles.

pub

oh la racaille
tu parles des franc maçons
tu vas finir en prison

Fifi

Et je suis d’accord avec Boris Le Lay quand il dit que les islamistes testent la réaction des Français non musulmans et s’ils voient qu’il n’y a aucune réaction en masse des Français non musulmans suite à ce rappeur islamiste au Bataclan (comme des manifestations devant le Bataclan entre autres), ils se diront qu’ils auront gagné !

Le problème, c’est que pas mal de médias et certains politiciens dont ceux au pouvoir, commencent déjà à enfumer en pratiquant la manipulation par rapport à ce rappeur pour espérer calmer les Français face à cela.

patphil

condamné à l’exil pour l’éternité!
belle traduction de condamné à mort!
l’islam est bien une religion de paix éternelle!
et les bobos de célébrer le djihad!
et le milliardaire du cac40, propriétaire du bataclan va faire du fric sur les mannes de jeunes assassinés

Fifi

Boris Le Lay « Comment les islamistes testent les Français : Médine au Bataclan » https://www.youtube.com/watch?v=JaqPkoyyH_I Boris Le Lay y explique dans sa vidéo que ce rappeur est aidé par nombre de médias collabos de l’islam, et je rajouterais les politiciens au pouvoir (pour faire passer comme normal cet islamiste/salafiste raciste et haineux des non musulmans, blancs, en les insultant de tous les noms (dont de « porcs », ce qui est lié au nom donné dans le Coran aux « mécréants ») et en appelant au meurtre des laïcs. On ne peut constater que, dans notre pays, un islamiste peut tenir des propos ultra haineux… lire la suite

Sniper83

Cette sous-merde muzz ne mérite qu’un balle dans sa nuque de bâtard dégénéré comme le 99% de ses congénaires !!!

wika

C’est vrai que les paroles de ce clip sont un vrai morceau d’anthologie !
Je comprends que ce Médine veuille à tout prix faire profiter de son son immense culture d’autres personnes qui ne maîtrisent pas plus de 150 mots comme lui.
Si vous l’empêchez de se produire au Bataclan, Pierre, vous ne mesurez pas combien l’art va perdre de beauté du verbe et d’élégance dans les tournures.
Pauvres familles à qui on impose tout ça au nom de la prétendue liberté d’expression à sens unique!

Simone GUTIERREZ

Face à un tel déferlement de haine ( je veux parler de la haine de l’ extrême droite envers Monsieur Médine et son ami Monsieur Mélenchon ) , Monsieur Macron va se sentir obligé d’ effectuer un nouveau pèlerinage à Oradour sur Glane , car cette montée du fascisme en France devient intolérable .
ps : je blague , avis aux esprits simples … ne me prenez pas ici au premier degré .

Pierre

Aux armes Citoyens ! formez vos bataillons, marchons, marchons qu’un sang impur abreuve nos sillons.
La Marseillaise l’avait prévu.