Le rappeur Rost, l’antiraciste le plus raciste de France

Publié le 11 février 2020 - par - 39 commentaires - 1 876 vues

Devant un Morandini au supplice, le rappeur Rost s’est lâché sur CNews. Jean Messiha ? Un sale Égyptien. Joachim Son-Forget ? Si ce n’était le coronavirus, il vaudrait mieux le renvoyer en Chine… Il n’est de bon “racisé” que ceux qui geignent à longueur de temps sur la France prétendument raciste. Les autres, ceux qui remercient la France, ce sont des traîtres à la cause. Pour quelqu’un qui a fondé “Banlieues Actives”, une association de promotion des jeunes issus de la diversité, c’est la classe… Après cela, faudrait-il encore s’étonner de voir les jeunes de banlieues maltraiter les Chinois comme ils le font, dixit le sus-cité Son-Forget qui a déclaré que le racisme à l’encontre des Asiatiques provient surtout de cette fameuse diversité que Rost veut protéger… du racisme !

Rost a également pleurniché sur les écrans télé qui seraient trustés par les Blancs. Car personne en France n’a jamais entendu parler de Karine Lemarchand, Harry Roselmack, Audrey Pulvar, Marie-Aline Meliyi, Christine Kelly, Lætitia Avia, Louis-Georges Tin, Sibeth N’Diaye, Dominique Sopo, Landry N’Gang, Danielle Obono, Rokaya Diallo, Maboula Soumahoro, Rama Yade, Christine Taubira, Thomas Berville et… Rost, qu’on est obligé de supporter presque quotidiennement sur les chaînes info.

À propos, Rost mérite-t-il encore de siéger au Conseil économique et social, où son ami Hollande l’a nommé ? Peut-il encore être un référent crédible pour la jeunesse, s’exprimer en son nom devant des institutions, percevoir une rémunération de l’État, après de tels propos ? Est-il vraiment l’exemple que la gauche bien-pensante a voulu promouvoir ? Et qu’aurait-on entendu si d’autres, des “Blancs” pour être plus clair, avaient tenu de tels propos ? Les fameux “nazis” que la gauche voit partout ne peuvent-ils être fatalement que des Européens ? Soyons certains qu’avec un teint plus clair, Rost n’aurait sûrement pas échappé aux lazzis et quolibets. Mais là, comme ce fut le cas du délicat et poétique rappeur Nick Conrad, gageons que certains s’échineront à lui trouver des excuses…

http://www.fdesouche.com/1335137-twitter-8

En s’exprimant comme il l’a fait, Rost a au moins dévoilé son vrai visage : derrière le masque de l’antiraciste, ce sont des intérêts communautaires, voire ethniques, qu’il défend, et rien d’autre. Et c’est probablement cela, le vrai racisme.

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
limone

je n’ai pas un grand souvenir de ce que ce monsieur a dit lors d’une émission avec P.Praud il y a quelques mois ! bien sûr il parlait de racisme ! P.Praud le croyait, jusqu’au lendemain où P.Praud a découvert suite à un message d’un auditeur que Rost avait lui même insulté les blancs sur les réseaux sociaux ! lors de l’émission suivante Rost était gêné car il avait été démasqué !!!

Sniper 338

C’est parasites gavé de subvention vont sur bfmtv …dans le même but que d’autre sonts a la c.a.f

Enrico

Les gens qui ecoutent ce Con sont vraiment tares UNE ORDURE QUI GAGNE BIEN SA VIE AVEC DES ABRUTIS

MAXIMUS

Qu’il retourne au Togo .
C’est sa place
Honte à ce minus du cerveau a 60 de QI

Kouffar

y a bon rapp

Patapon

Combien de culs blancs ministres au Mali?combien de journalistes leucodermes a la Tv Sénégalise?Combien de faces de craie en poste dans l’administration au Niger,de kouffars dans l’administration algériennes?De qui se moque t on ,à la fin? Je ne peux plus entendre les mots racisme,discrimination,égalité des chances,sans avoir des remontées de bile noire.

POLYEUCTE

“Anti raciste, le plus raciste” ? Un Tartuffe !
“Cachez ce Noir que je ne saurais voir” !

platipus

Les peuples se posent-ils autant de questions sur leur continent entre eux, pendant des millénaires ça coulait de source, les Chinois sont bien avec des Chinois, les noirs avec des noirs, etc..

THE-END

sa place est aux champs de coton a l’ile du diable ou Cayenne casser des cailloux.

Jean-Louis

Hier encore, un noir dont j’ai déjà oublié le nom qui a fait un film sur une famille noire qui adopte un enfant blanc parlait à la T.V. de sa couleur de peau, du racisme qu’il dit avoir subi etc..Question, existe t-il un noir qui sait parler d’autre chose que de la couleur de sa peau?

Sniper 338

Effectivement.
..je me demande si leurs couleur de peaux n’est pas tout simplement un fond commerce sur base de victimisation permanente !….

breer

On a beau dire tous ces gens sont couvés par la gauche libertaire, anarchiste, et suicidaire
qui a favorisé leur expansion. Je plains toutefois leurs propres petits enfants et descendant qui subiront aussi les retours de bâtons dans le futur chaotique qui règnera en France d’ici une quarantaine d’années.

laurent barre

La France n’a pas besoin de togolais. Des racistes comme lui on en reçoit tous les jours malheureusement. Beaucoup de togolais regrettent le départ de la France du Togo. Nous ne regretterons pas le départ de Rost et le retour dans son pays. Bon débarras.

SLOBODA

Sans oublier tous ces acteurs non d’origine européennes qui jouent des rôles dans des films aux cinéma et pratiquement dans tous les téléfilms et séries de la télévision; Qu il arrêtent de victimiser et il va chercher encore une utopie discriminatoire, pauvre peste Rost…

Pierre ESCLAFIT

Il est professeur de tam tam ?

THE-END

NON ! il est comme les guetteurs….. dealeurs lanceurs d’alerte dans les arbres avec les singes encore un a mettre sur la liste noire .

;kouffar

dur dur, en tous cas ont mange bien a la cantine ,

Eric des Monteils

Bien entendu, les “anti-racistes” ne le sont que pour défendre LEUR RACE. C’est bien la leçon que nous devrions tirer de cela, et faire en sorte de créer un système de défense de notre race à hauteur des enjeux qui se déroulent sous nos yeux. Survivre ou mourir !

Phil93

jamais pu blairer ce mec qui sévissait sur LCI il y’a quelques années. un RACISTE pur jus qui voit du racisme blanc partout et en toute occasion, ressassant l’esclavage des noirs qu’il n’a pas connu !
toujours véhément et gueulant dans ses déclarations à l’emporte pièce au point d’en béguéyer régulièrement . Qui peut l’écouter sérieusement et calmement sans avoir envie de lui retourner une baffe pour qu’il se taise ,comme à la schiappa ;-)) ?!
pauvre mec, au lieu de vivre ta vie libre de maintenant tu t’emploies à pourrir celle des autres , celles des blancs exclusivement…

Mireille

Il y a des présentateurs blancs à la télé chez lui au Togo ?! Je dis ça, je dis rien.

Eric des Monteils

Bien vu. La bonne manière est toujours de retourner un problème pour le fairte comprendre, même au plus buté des gauchos.

Garde Suisse

On ne souligne jamais assez l’inutilité le coût des Conseils Économiques et Sociaux. Rost à été nommé par Hollande dans l’un de ces conseils. A ce titre il perçoit environ 3000 euros par mois à ne rien foutre.
Il y a des CES régionaux et départementaux. Ces structures ne servent qu’à entretenir des parasites qui se goinfrent tranquillement en vantant les “valeurs de la République” !!!

Mjolnir

Ben oui ma Chance , la France est un pays de Blancs , de Celtes , pas de blacks !
Le truc qui va vous détruire , votre habitude de ne JAMAIS savoir jusqu’où ne pas aller trop loin.
Le manque d’intelligence , je pense.

Eric des Monteils

Oui, comme en toute chose : jusqu’à quand et combien ! Si l’on est incapable de répondre, nous avons affaire alors à une idéologie destructrice.

Patapon

L’outrecuidance,la présomption ,les prétentions de ces gens la me laissent pantois…

platipus

C’est le problème de la limite!!

Monique

Moi ce qui me met hors de moi c ´est de voir ces connards écouter cette merde vomir sa frustration envers les blancs et ne pipent pas un mot .Ces mêmes journalistes ,animateurs qui n ´ hésitent pas à vous couper la parole dès que vous êtes en défaveur avec l immigration ou que vous faites une critique sur l ´islam.Nous sommes pas tous comme ces rappeurs africains qui crachent sur le pays qui leur offre un meilleur niveau de vie qu ´en Afrique .Ces blacks me fatiguent avec leurs revendications identitaires ,leur frustration,leurs litanies des vilains pilleurs blancs et esclavagistes .Les français ont trop de patience ,ils se permettent de dire des choses qu ´un blanc en Afrique n oserait même pas dire .Imaginez un blanc tenir les mêmes genres de propos dans une radio en Afrique .

Mjolnir

Leur aspect balai-a-chiottes m’a toujours amusé !
Notamment celui de notre nouvelle Marianne : Sibete.

Eric des Monteils

Je trouve souvent les balais à chiottes plus harmonieux que cet épouvantail !

THE-END

c’est pour cela que nous sommes dans la merde .

patphil

islamovirus

CHASSAING Jacques

La Guerre Civile Général MARTINEZ – VPF
https://youtu.be/hB8sJ5Ao5FI

Kancau11

Il va falloir en affréter des bateaux et des avions le jour béni ou on va renvoyer toutes ces bouses dans leurs shitholes.

Eric des Monteils

Des Zodiaks suffiront : après tout, c’est ce que l’on veut nous faire croire comme moyen utilisé pour leur venue.

THE-END

surtout pas !!! il faut pour les racailles des traitement spéciaux comme au bagne travail forcé ou la mort , j’ai une autre solution les foutres sur des bateaux et les coulés au large.

Laguerre

Je n’arrive vraiment pas à comprendre que des chaines de télévision puissent accorder une tribune à cet individu aussi vulgaire que stupide. Quel niveau!

patphil

qui se ressemble s’assemble

Eric des Monteils

Habitué à être plutôt tolérant quand au physique, ce type me fait dégueuler.

Pedro de la mancha

Il a peut-être raison, personnellement je ne connaissais pas Rost. Et je m’en portais très bien…

Lire Aussi