Le Rassemblement National montre le vrai chemin

Publié le 29 mai 2019 - par - 62 commentaires - 1 209 vues
Share

N’en déplaise à quiconque, le Rassemblement National a compris deux choses fondamentales : la colère d’une majorité de Français souffrant au quotidien, et la nécessité dans laquelle nous sommes de défendre nos valeurs de civilisation, aujourd’hui menacées par une immigration non européenne de plus en plus importante.

Il n’est donc pas étonnant que ces Français aient placé le Rassemblement National en tête des élections du 26 mai dernier, au grand dam des politiques, des journalistes et des intellectuels inféodés au pouvoir.

Cela ne signifie pas pour autant que ces derniers aient systématiquement tort. Mais là où ils ont tort à cent pour cent, c’est lorsqu’ils s’acharnent à voir dans la montée du Rassemblement National le retour des « heures les plus sombres de notre Histoire ».

Savent-ils au moins ce que furent réellement ces « heures » ? Où sont les exactions du Rassemblement National susceptibles de rappeler l’Allemagne nazie ? Où sont les méthodes hitlériennes de ce parti ?

En réalité, la montée du Rassemblement National est la conséquence directe d’une surdité politique devenue insupportable, aussi bien pour ceux dont le pouvoir d’achat est au plus bas, que pour tous les Français qui aiment la France.

Si nos gouvernants persistent à ne pas reconnaître cette évidence, c’est la France entière qui risque de replonger dans des heures particulièrement sombres, avec les violences et les injustices que cela implique.

Or, la France du Rassemblement National est aux antipodes de ces horreurs. Ce qu’elle veut, c’est un pouvoir respectueux du peuple qui l’a mis au pouvoir, car sans le peuple, le pouvoir n’est qu’une coquille vide !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FrancisFR

(SUITE) donc les fidèles de ce pape islamique immigrationniste ont voté la racaille en marche.
https://www.la-croix.com/France/Sondage-resultats-Europeennes-2019-catholiques-pratiquants-massivement-rallie-Macron-2019-05-27-1201024883
Tout l’Ile de France (avec un nombre impressionnant de chances pour la France)
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/grand-paris/lrem-rn-eelv-comment-ont-vote-electeurs-paris-ile-france-europeennes-1675847.html
Un aperçu en région (il y’en a d’autres sûrement mais c’était par choix personnel que j’ai cherché ici:
https://www.ouest-france.fr/elections/europeennes/europeennes-lrem-fait-de-bons-scores-en-ille-et-vilaine-mais-6370386

POLYEUCTE

Oui ! Vote de rejet de Macron… SUR !
Vote d’adhésion à une Gouvernance RN ? Pas sûr !
Ce ne fut qu’un referendum, sans plus.
Une Union de Toutes les Droites avec un Chef compétent résoudra le problème.
Mais QUI ?
Quand bien même on le trouverait, les Français en voudraient-ils ? Dramatique !

Patapon

Je ne vois guère qu’une dictature pour sortir la France du pétrin dans lequel elle s’est fourrée.

FrancisFR

On est déja dans une dictature.

POLYEUCTE

Nous n’y sommes pas déjà ?

CHARLES LE PENISTE

Le FN (devenu RN sous la menace du Lobby juif et la pression arabe ) a deux ennemis féroces depuis sa création .. ( nous savons de quoi on parle ) .. Nous les FN , ceux qui nous haissent et veulent nous nuire sont : les immigrés étrangers et cosmopolites JUIFS et ARABES ( ils nous haïssent et entraînent aussi les noirs africains devenus français à haïr le FN et à voter contre lui ) .Les juifs et les arabo- musulmans nous haïssent , NOUS les français de souche aryens du FN et nationalistes en général , chacun relativement pour ses propres raisons . Mais ils ont en commun à la base leur haine Atavique de l’Aryen Européen qui lui aussi est Xénophobe pour de bonnes raisons et ne les accepte pas Chez lui et qui a ce droit légitime .. Personne ne pourra changer ces choses

Sylvestre Pin

Cela fait cinquante ans que j’attends un vote intelligent de la part des français et cela fait cinquante ans que je constate l’imbécillité et l’ignorance crasses de la population . Celle-ci aiguillonnée pas les médias et confortés dans leur sentiment par des politiciens vulgaires, éhontés et menteurs. Marre dette république de voyous et de vauriens

clercophage

Sylvestre , vous me semblez bien démoralisé …

Prendremescliquesetmesclaques

S’il flippe, il n’est pas le seul. Entre le vert communautariste politicien préféré des français qu’on veut nous faire croire, et le « couac des invalides » (voir LCI, c’est hypergrave mais tout le monde s’en fout apparemment), ND cramée, et pas que ça, quand on est ou qu’on se croit honnête et donc qu’on dit ce qu’on pense vraiment on ne peut pas ne pas l’être, démoralisé.

Une patriote

Dès qu’un parti prend fait et cause pour la France et son peuple y est automatiquement classé dans le camp des nazis. Eh oui le peuple aux yeux des nantis et des parvenus n’est là que pour trimer, être racketté et fermer sa G……Les riches n’ont qu’une seule peur c’est de devoir mettre la main au portefeuille alors que pour eux, les gueux sont là pour être pressés comme des citrons jusqu’à ce que mort sans suive. A quel moment les gueux vont enfin comprendre qu’ils ont enfin trouvé en politique un parti qui est à 5000 % pour eux et pour une France libérée de l’occupant dévastateur ???

Anton

Malheureusement, 23,3%, ce n’est pas très victorieux. Les Français n’ont toujours pas compris depuis 50 ans où les sinistres menteurs les emmènent: au chaos.

Dedweb

De plus, un sondage le jour des européennes plaçait Macron à 30% si la présidentielle avait lieu ce jour là. MLP suivait à 28%, Jadot à 12 et les LR à 8. Le second tour n’a pas été testé, mais nul doute que le Poudré friserait encore les 70%. Je commence à penser qu’il n’y a vraiment plus rien à sauver dans ce pays.

Le king

Et vous savez pourquoi ?

Érick

23 % à 1 SEULE liste c’est TRÈS BIEN…. MACRON AVAIT 4 OU MÊME 5 LISTES….. IL EST DERRIÈRE LE RN……

François BLANC

disons que le RN était la seule opportunité pour donner un coup de pied au cul de l’Enarque, mais sinon quand on voit de l’intérieur la façon dont le parti est géré, il faudrait une sérieuse recomposition pour qu’il devienne attractif au delà de ceux qui braillent
« faut pas critiquer pour pas diviser », bref interdit de réfléchir et d’alerter, et au fil des élections font reporter leur échec sur les autres « tous des cons »

Jean Pierre NOSZCZYNSKI
Fructus

L’ouverture de la liste des européennes à la droite ( avec Mariani) et la prise en compte de l’écologie ( avec Juvin) témoignent de la volonté qu’on espère réelle de ce parti d’évoluer, de fédérer pour proposer enfin une alternative crédible à la fuite en avant macronnienne.
Reste la question du leadership, l’effet repoussoir du nom de Le Pen auprès d’une bonne partie de l’électorat, enfin, l’effet désastreux du débat de 2017 encore présent dans les mémoires.

André LÉO

Le Rassemblement National est devenu porteur d’espoir avec le jeune tribun Jordan Bardella. Il doit élargir son assise populaire en fédérant toutes les bonnes volontés qui veulent un avenir pour la France. Et sans l’ego de Marine Lepen, devenue …tiens, Présidente d’honneur de cette formation, ce serait mieux, tant il y a de nouvelles « pointures » aux R.N. Les municipales sont la prochaine étape de reconquête de la citoyenneté pour les Français. Un programme, un projet, un avenir…c’est quand même pas difficile de demander leur avis aux Français!

Lucie

Parfait ++++++++++++++++++

Et quittercepays

D’accord pour le jeune tribun et les nouvelles pointures (qui sont tous des hommes) mais pas d’accord pour l’élimination de Mme Le Pen.
Pour une fois qu’il y a une femme politique qui en a !

Fit

Ce n’est absolument pas Marine Le Pen qui est responsable de la déliquescence de notre pays et du désastre auquel nous assistons, ce n’est même pas macron. Le seul et unique responsable c’est ce peuple de cons et de lâches.

patphil

bon il reste encore vingt ans au RN pour arriver au pouvoir, c’est long quand même, mais tenons bon, les jeunes sont bien moins stupides que notre génération et la suivante

JCML

Les jeunes moins stupide, ça m’étonnerait, ils ont voté comme un seul homme pour EELV cet autre parti qui conduit à la reculade permanente. D’autre part RN devrait avoir le courage de sortir du machin qu’est l’UE, de l’OTAN et de l’€ ce qui n’est pas acquis.

amril

RN voudrait bien, mais les veaux ne l’entendent pas de cette oreille, donc il a fallu changer de petite musique pour ne pas effrayer ce troupeau de c..s qui s’imagine que la destruction industrielle qui se poursuit, la dette qui enfle… ça va durer éternellement.
Mais il y a pire, c’est le changement de civilisation qu’ils ne voient pas venir ou dont ils se foutent.
Quant aux jeunes, pâte malléable bien formatée par la ‘rééducation nationale’ on les fait défiler bêtement sous tous les prétextes, ce dont ils raffolent, beaucoup plus que d’apprendre pour ne pas être des ignares.
Même les miens sont intoxiqués et n’arrivent plus à comprendre ce que je leur explique, voir le refusent, car c’est très dérangeant pour leur petite vie confortable idéalisée.

André LÉO

Quand on est jeune, l’indignation, mauvaise conseillère, prend le pas sur le rationnel.
On leur dit « protection des espèces » et ils braillent au loup et à l’ours sans penser que les moutons égorgés par milliers dans le Béarn nourrissent les hommes. On leur dit « réchauffement climatique » à cause des émissions de CO² et immédiatement ils exigent qu’on brule la biomasse, qu’on réactive les centrales à charbon, qu’on fabrique du diester avec le maïs qui nourrissait les peones, et qu’on ferme les centrales nucléaires qui ne produisent pas un gramme de CO².

L’éducation et la culture scientifique, ce sera pour plus tard. Macron en joue, de la jeunesse! Jusqu’à quand?

FrancisFR

jeunes et cons comme dit la chanson sauf que là c’est de pire en pire parce que les parents laissent faire voir pire encourage merci à la société gauchiste gangrené jusqu’à la moelle de la recherche d’emploi à la famille.

Fit

Oui enfin, si il n’y avait que les ours et les loups pour nous emmerder, ça ne serait pas bien grave, mais les français préfèrent aller dans la rue manifester contre deux loups ( en fait des chiens) qui leur ont tué trois moutons plutôt que de manifester (au moins dans les urnes) contre l’islam qui est autrement plus nocif pour notre pays. Ils sont comme ça les français, de plus en plus lâches.

clercophage

à patphil . 20 ans ! Chouette, ça tombera juste avec mon centième anniversaire !

gélase

«  »il reste encore vingt ans au RN pour arriver au pouvoir, » surement pas son électorat fond de jour en jour par cause d’un taux de natalité catastrophique

JACOU

« il reste encore vingt ans au RN pour arriver au pouvoir »

Merci aux LR, PCF, Ecolo, socialistes,Modem, Centristes ect… qui ont fait bloc pour contrer depuis longtemps ce parti de patriotes.

Si vous trouvez mieux que le RN faite nous le savoir. Merci.

FrancisFR

Les jeunes mois stupide LOL ils l’ont bien montré en votant Popper et ses pinguins kinderk et le lapin jadot sans oublier la gretine des fjords ecolo buissonnière et à cela on rajoute qu’ils sont très influencé par la gauche démocrate franc-maçonne (musique cinema technologie associalopes)

Denys

Personnellement très déçu du résultat du RN. D’autant qu’une fois n’est pas coutume : j’ai voté pour cette liste ainsi que tous mes proches. J’espérais un véritable écart par rapport à la liste de LaREM pour provoquer un choc et inflechir le tournant encore plus libéral qu’a pris Macron avec sa vision pour moi detestable de l’UE. Le libéralisme est à la source de l’érosion du modèle français. Et dire qu’ici certains ici vantent les États Unis, promoteur du multiculturalisme : à présent au congrès, on peut rentrer en voile, organiser des iftars, Nike utilise des athlètes musulmanes pour promouvoir son hidjab sportif, … Macron est inarretable à présent.

jan le Connaissant

??????? !!!!!!!!!!

Denys

Eh oui ! La vous ne savez plus où vous habitez en ce qui me concerne pas vrai ? Que voulez vous j’ai toujours été iconoclaste. Par ailleurs, vous ne devriez pas être surpris. C Tasin et P Cassen viennent de la gauche au cas où ça vous aurait échappé. Quant à voter pour MLP aux présidentielles c’est encore à voir. Il ne suffit pas de s’opposer à l’immigration et à l’islamisation pour être crédible. Encore faut il être clair sur l’Europe et l’euro et aussi qu’elle purge son état major des anciens du GUD. Le racisme, l’homophobie, voire l’antisémitisme ne seront jamais ma tasse de thé. Voilà pourquoi les français ne votent pas pour les Le Pen depuis des décennies. Inutile de chercher midi à 14h.

zéphyrin

oui qu’elle dise « je vous aime toutes et tous ».. »Je n’ai pas d’ennemis que des partenaires ».renonce au contrôle de l’immigration pour ne plus être taxée de racisme , acte tout ce qui vient de l’europe et là…son parti aurait sa chance enfin son nouveau parti dont le nom reste à trouver. j’ai déjà l’affiche: une montagne de gens colorés face à la mer et le slogan « et où on trouve le plus de bateaux ? c’est dans la marine !,

Denys

@zéphyrin. Mais qu’est-ce que vous racontez ? Je suis moi même métis, contre le multiculturalisme (il n’y a qu’une seule culture en France et elle est française), contre le métissage en tant qu’idéologie (j’ai des ancêtres gaulois et l’idée de faire disparaître les blancs par principe m’est insupportable). J’aime la France, je me sens fondamentalement français et j’en suis fier sans déraison. Je suis contre une immigration incapable de s’intégrer et pour une assimilation pure et simple au fil des générations car on ne peut demander à quelqu’un d’effacer sa culture, seulement de permettre à ses enfants de raccrocher les wagons avec la culture française. Je suis enfin contre l’islamisation qui est en plus une arabisation et assume sans problème les racines chrétiennes de la France.

Fit

«Le racisme, l’homophobie, voire l’antisémitisme ne seront jamais ma tasse de thé.»

Sauf si c’est du racisme anti-blanc je suppose, comme le pratiquent tes petits camarades afro-maghrebins importés, celui-là de racisme il est très tendance et puis surtout très bien vu par toute la caste ultralibérale euro-mondialiste immigrationniste macroniste.

christian lagouardette

oui mais macron seul n’avait que 14 % le reste pour le MODEM

FrancisFR

t’oublie les chances pour la France les migrants nationalisés et le collectif métissé ils n’ont aucun intêrêt à voter RN et s’en branle de l’écologie. (c’est pas leur religion)
Alors qu’un parti politique pro-islam là ils fonce aux urnes.

ven85

LE RN arrive en tete dans 69 departements,metropole et outre mer,plus la nouvelle caledonie contre32 pour LRM, n’oublions pas que le RN est seul contre tous,la liste loiseau c’est LRM + LE MODEM+ AGIR ,PLUS UN CENTRISTE,SANS SES ALLIES, LRM tombe a 17 a 18%,sans les grandes villes des bobos de gauche comme PARIS et banlieue dont neuilly,qui representent plus de 1 millions de voix,, LE RN serait largement en tete,quand a LREM c’est le vote DES ELECTEURS LR ,qui l’a sauvee de la debacle,avec 5,3 millions devoix ,marine engrange 570 000 de voix de plus qu’en 2014,alors courage,la france est de retour,continuont la lutte contre ceux qui volent detruire le peuple francais

Troptard

Bien d’accord, et c’est désespérant.

Fradth

Désolé, pour moi les jeux sont faits. Je défendrais toujours la France, mais plus aux côtés du RN. Avoir le RN face à lui, c’était ce que Macron voulait, car il sais qu’une chèvre gagnera face à Marine LePen. On est piégés, le score n’a pas évolué en deux ans, pourquoi évoluerait il plus en trois? Au mieux on fera 45/51 et on sera perdant aux prochaines présidentielles et la France est déjà en pleine destruction. Non, je passerais par autre chose que les urnes pour sauver mon pays.

ven85

arretez de regardez BFM,,si la resistance francaise avait reagie comme vous,nous serions allemand,LE RN a fait 570 000 voix de plus qu’en 2014, et regardez les departement qui ont voter RN et qui arrive en tete,69 departements contre 32 pour LREM,ce sont les grandes villes comme paris qui ont fait basculer et eviter la debacle a MACRON

FrancisFR

RN a récupérer une partie d’éléctorat de merluche et des communistes, au contraire on devrait se féliciter RN soit arrivé en tête parce que ce n’était pas gagné d’avance.

Quand on voit les élécteurs de la racailles en marche d’ailleurs voilà ce qu’est devenu en quelques années les réprésentants de l’Ile de France

https://democratieparticipative.club/wp-content/uploads/2019/05/ob_85a4c7_grand-remplacement-3.jpg

Et Mention spéciale à ces traitres de catholiques. qui ont voté en masse pour la bête.

Fradth

Désolé, je me répète, les jeux sont faits. Gardez bien en mémoire ce que j’ai dis. Présidentielles de 2022 RN contre LREM 45/55. Et c’est le maximum que je donne au RN. Je ne fustige pas les gens qui ont voté RN, ils ont voté en leur âme et conscience pour sauver le pays, mais c’était exactement ce que Macron voulait, il sais qu’il sera toujours premier face à Marine LePen, c’est lui qui nous a roulés dans la farine le score des Européennes est EXACTEMENT LE MÊME que celui des Présidentielles de 2017, même somme de gauchistes, même somme de gens de droite voulant sauver le pays et les gauchistes sont plus nombreux et gagnants. Le seul moyen de filer une râclée à Macron c’était de lui mettre dix points d’avance au moins. Macron est approuvé dans sa politique par les votants satisfaits hélas

benicole

Vous êtes armé ?

Fradth

Oui. Tous les Guadeloupéens ont une arme à feu et une machette chez eux.

L'abbé Pierre

Maurice Vidal est professeur de philosophie, auteur de La nuit au bout du voyage, y sait c’qui dit…euh…mais là sur le rn ou sur Marine, j’ai quand même un gros doute. Y sont aussi con l’un que l’autre.

Le king

Le RN réalise un score identique à celui de 2014, et ce malgré une participation en hausse.
Et puis, souvenez vous des espoirs suscités par les élections de Mitterrand en 81 ou Sarkozy en 2017.,

JACOU

On se souvient aussi de l’espoir suscité par Macron qui a été élu par des somnambules.
Malgré la participation en hausse LREM devient le deuxième parti de France en 2 ans.

Le king

LREM n’existait pas il y a encore 4 ans…

RahanFilsdeCrao

Oui, le Rn a gagné, mais c est mitigé . En demi teinte même. Les vrais vainqueurs sont LREm et les verts. Yes !

jan le Connaissant

hé le troll facho ex Pr Sheldon Cooper, ex PR1, alias lionel, le passant, etc, etc,
le RN obtient quelques centaines de mille de voix EN PLUS par rapport à 2014

L'abbé Pierre

@le king, helas, vous avez tout compris. On peut toujours rêver. France avec zéro immigration, pouvoir en hausse, plein emploi, les flics qui tapent sur les méchants, une France idéale… où il fait bon vivre. Oui, on peut toujours rêver… ça coûte rien et ça rapporte rien non plus.

Patapon

Abbé Pierre:Cette France était la notre pendant « les trente glorieuses »,et je n’ai pas rêvé…puis vinrent les trente « piteuses ».Et nous entamons, avec Foutriquet,les trente « calamiteuses ».A moins d’un miracle…?

RahanFilsdeCrao

Gagner avec 0,9 % d avance…mmmouahahaha. !!!!!

Michel de Belcourt

Contre tous les autres partis le résultat est excellent, vive le RN. On a vu toute la jeunesse qui est derrière MLP.

Le king

La jeunesse française passe son temps dans les centres commerciaux ou parient sur les matches de foot. Ce sont les 50-65 ans qui déterminent le résultat des élections…

gélase

Les 50-65 ans se font de plus en plus rare en plusse !

Lisianthus

Mes enfants étudiants passent leur temps à étudier, lire, voir leurs amis, aller au cinéma et faire du sport.
Ce sont les islmaopithèques qui zonent dans les centres commerciaux et regardent le foot comme vous dites : sortez de votre cité !

Saintpol

C’est gagné quand même ! ! ! Sans le modem le ‘petit comique ‘est dans les choux , encore plus bas qu’aux présidentielles ! ! ! Patiente et optimisme , Paris ne c’est pas fait en un jour , moi , j’ai confiance et ce n’est pas au lendemain d’une élection que l’on peut redresser comme par miracle quarante ans de trahison …..