Le réfugié syrien était mathématicien : il a quand même tué son logeur !

Publié le 14 novembre 2018 - par - 40 commentaires - 2 549 vues
Share


Voitures de police sur les lieux du crime

On ne nous avait pas promis une armée de médecins, d’architectes, de professeurs et d’intellectuels ? Promesse ronflante et mensongère, une de plus, nous nous retrouvons avec des hordes d’incapables, illettrés, analphabètes, sauvages, assassins, tout juste capables de se servir d’un couteau.

Suite du grand feuilleton : «Merkel appelle à plus de compréhension  ou : la chancelière allemande estime que l’Europe doit jouer un plus grand rôle pour assurer la « prospérité, la paix et la liberté » dans le monde. ».
Mais on veut bien, nous !

A Horb (petite ville d’Allemagne, située dans le Land de Bade-Wurtemberg), un « mathématicien » syrien de 27 ans est soupçonné d’avoir tué l’homme qui lui avait offert un toit, Michael Riecher, 57 ans, entrepreneur immobilier, dans sa maison de famille. Mohamed O. (tiens, on a même révélé son prénom ?) 27 ans, y a vécu plusieurs mois. Les voisins rapportent qu’il a emménagé en août. Peu de temps après, il a même célébré son mariage dans la maison. Un voisin raconte. Je m’en souviens justement parce que la police avait dû intervenir. Les voisins s’étaient plaints du bruit La maison est vide, aujourd’hui. Pour une bonne raison: le mathématicien est en garde à vue. Arrêté vendredi soir.
L’homme en détention est connu des voisins. Il serait arrivé en Allemagne en 2015 dans le cadre de la vague de réfugiés. Un ancien enseignant dit: C’est un type ouvert, très amical et amusant. Il vivait dans un gîte pour réfugiés. (Cet individu ne dormait donc pas dans la rue comme des milliers d’Allemands sont obligés de le faire, certains après une longue vie de travail). Il prétend venir de la région frontalière israélo-syrienne proche du plateau du Golan et être mathématicien. Il aurait refusé le service militaire, alors il serait allé en prison. Il a déclaré qu’à ce moment-là c’était la seule option pour lui: « Je ne voulais tuer personne. » (Eh ben, c’est raté !)  Après sa détention, il aurait quitté sa maison bombardée. En 2015, il s’est rendu en Allemagne via la Turquie. Des témoignages contradictoires évoquent qu’en fait, le génie des maths vivait en fait en Turquie depuis longue date (avant le conflit syrien). Un menteur de plus, par conséquence.

À l’époque, le groupe de travail ‘Horber Asylum’ considérait le matheux syrien comme un exemple type d’intégration réussie. Il avait appris l’allemand à une vitesse surprenante et s’était vite habitué aux usages. Il s’est rapidement mis sur le marché du travail.

Michael avait 30 ans de plus que son meurtrier. Néanmoins, leur relation était particulièrement amicale. Ses amis disent : Michael était un ami très proche de Mohammed, allait parfois se promener avec lui. Ils allaient aux champignons dans la forêt, on avait presque l’impression qu’il était comme un fils adoptif pour lui.

Riecher a logé son assassin dans la maison de ses parents. Elle avait grand besoin d’être rénovée. Une connaissance de Riecher raconte qu’il a été surpris lorsqu’il a vu la maison habitée. Je lui ai demandé : tu ne voulais pas la louer? Il a répondu: Elle n’est pas vraiment louée, je ne touche pas de loyer, mais ne dois rien rénover.  »

C’était l’occasion pour l’homme né en Syrie de quitter son ancien boui-boui exigu et de trouver une habitation convenable pour lui-même et sa future épouse. Riecher fournissait la peinture et les matériaux de construction.

Le futur assassin et lui auraient conclu un accord. Le Syrien, qui n’avait pas seulement la bosse des maths, mais également celle de la technique, devait remettre progressivement la maison à niveau. Certains affirment que la victime s’était donné beaucoup de mal pour permettre à son meurtrier et à son épouse d’emménager dans la maison.

Les voisins rapportent que l’homme était très brutal avec sa femme. Elle n’a jamais été autorisée à sortir seule de la maison, même de laisser entrer le ramoneur, par exemple. (En Allemagne, la visite du ramoneur est une obligation, il se pointe sans prévenir, je ne m’y suis jamais habituée, à l’époque).
Fin de l’année 2016/17, le crack des chiffres était à la recherche d’un logement. Riecher avait toujours été très attaché aux réfugiés syriens. Entre autres, il avait loué des minibus, pour transporter plus facilement les réfugiés des quartiers plus éloignés.

Utiliser la détresse d’un réfugié n’est certes pas un signe de noblesse, certes, mais n’y a-t-il pas d’autre solution que l’assassinat ? Mohammed aurait pu consulter Mama Merkel, elle l’aurait surement appelé à plus de compréhension.

http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2018/07/07/bebe-decapite-en-public-en-allemagne.html
https://ripostelaique.com/allemagne-bebe-decapite-en-public-merkel-tente-detouffer-laffaire.html

Bombes, explosions, tirs de kalachnikovs, flaques de sang, dizaines d’humains massacrés, tueurs musulmans sanguinaires en liberté – c’est cela l’islam.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Il ne devait pas être si bon que ça, sinon il n’aurait pas calculé son geste !!!
albert ben poubelle !!!

Hellène

Bon, je sais que je suis méchante, mais je préfère quand même que ce soit arrivé à son logeur plutôt qu’à un passant.
Un con de moins.

DUFAITREZ

Selon le Gvt, vous pouvez faire pareil !
Pour 5 euros par jour !
Et on va trouver des Cons pour le faire !!!

sitting bull

fallait pas les importé ces fanatisés depuis le berceau , on récolte ce que l on sème

Moustique Rouge

Un calcul Halal ?

Frederic REYNIER

Quand je travaillais es qualité d’ingénieur en Tunisie, on m’a présenté un jeune tunisien qui sortait de l’X que j’ai d’ailleurs trouvé vif et sympathique, quelques semaines après quand j’ai demandé de ses nouvelles j’ai appris qu’il était en taule pour avoir découpé son associé et dispersé les morceaux à travers le pays…

Martinez

Peut -être une recherche personnelle sur les équations du partage ?

Joël(1)

« Riecher avait toujours été très attaché aux réfugiés syriens. Entre autres, il avait loué des minibus, pour transporter plus facilement les réfugiés des quartiers plus éloignés. »
Bon débarras de cet Allemands dégénéré qui meurt par où il a péché!!! Les couillons humanistes blancs le pantalon jusqu’aux chevilles ne méritent que ce qu’ils recherchent inconsciemment: La reconnaissance post mortem de la connerie assumée!!! Il a gagné le gros lot de sa connerie!

jeanne

Pourquoi lui répondre à celui la ,c’est de la perte de temps !!!! ! !

Commence par toi même

Un criminel pour plusieurs plusieurs centaines de milliers de réfugiés.. Si seulement nos bons Français étaient aussi exemplaires…

Sylvain

Ah oui. C’est vrai. C’est le premier crime d’envahisseur dont on entend parler….

Commence par toi même

Envahisseurs ? Lol c’est votre peur qui parle… La réalité c’est moins de 20000 réfugiés acceptés par an en France… Soit 1 personne pour 3000.. Même si vous ajoutez les clandestins, c’est dérisoire chez nous.. plutôt de quoi avoir honte d’être aussi peu hospitaliers !

Commence par toi même

Mea culpa, chiffres corrigés: selon l’OFPRA, c’est environ 40000 régularisés en 2017. Soit 0.06% de la population donc un peu plus de 2 pour 3000.. au secours! ils vont nous prendre notre pain! notre travail! LOL c’est le repaire des peureux ici…

C’est oubliez ceux qui ne partiront pas pour autant, et qui seront embauchés par des employeurs indélicats, aidés par des associations gauchistes, sans compter embarqué pour les plus faibles par les esclavagistes à domicile. Tous attente la prochaine régularisation qui elle ne tardera pas! Donc, pour 12 régularisés, il restera 39988 illégaux qui resteront.

Gaulois réfractaire

Dans votre premier commentaire vous parliez de quelques centaines de milliers.

Commence par toi même

En Allemagne oui, mais seulement 40000 en France en 2017.

angora

ras le bol qu’on soit les larbins de la planète….

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« commence par toi même », non, c’est notre porte monnaie qui parle: marre de payer pour des gens dont la religion et les moeurs sont incompatibles avec l’Occident et qui, en plus, n’ont rien d’Européen, donc qui n’ont rien à faire dans l’UE. Vous n’avez qu’à les recevoir chez vous et les financer de votre poche, ou encore mieux, vous n’avez qu’à aller vivre chez eux si vous les aimez tant, abruti!

Martinez

A Commence..
Vous aurez des difficultés à nous faire apprécier vos chiffres, par définition pour l’immigration illégale, inconnus de tous.
Plus parlant est le visage de nos villes, qui ressemble dans des quartiers de plus en plus nombreux, aux rues orientales et africaines aux accents méditerranéens.
Nous n’avons effectivement pas la même perception ,quant à l’avenir de la place de la femme dans une société libre et du respect des valeurs qui ont fait notre belle France….

wika

Vous en accueillez combien, vous, @Commence… ?

Commence par toi même

Aucun, je compte sur les Français pour payer grâce aux impôts, pour les loger, la France doit être ouverte pour tous, nous Parisiens somme la bonne morale de ce pays. Léline est un exemple de bonté morale, et j’invite les Français à l’accepter.

angora

la France n’a pas à etre ouverte à toute la planète
la France a vocation à etre la terre des VRAIS FRANCAIS
la France doit donner logement et travail à SES enfants
et ceux qui ne sont pas contents:DEHORS!
LA FRANCE AUX FRANCAIS.

Commence par toi même

Ce commentaire débile n’a pas été écrit par moi mais par un usurpateur.. De mauvaise foi comme il se doit ici..

gargamelle

On ne dira jamais assez l’influence néfaste des mathématiques !!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Et vous, Sheldon Cooper, il parait que vous êtes docteur en Astrophysique (on a nos doutes), vous nous intoxiquez régulièrement avec vos commentaires stupides et il parait que vous n’êtes pas musulman (on a nos doutes aussi).
Pour les traites comme vous, ce devrait être 12 balles.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

… « traitres » au lieu de « traites » …
De toute façon, vous vous êtes reconnu.

stahl

l’astrophysique est malade pour que Sheldon Cooper soit son docteur ? rien qu’un guignol, oui….

EPONINE

👏👍👍bien dit ancien combattant AFN !

Allonzimollo

Il s’étaient embrouillés sur le théorème de Pythagore ? :-)

Jill

Son logeur lui a peut-être dit que dans un triangle
rectangle, le carré de l’hypotenuse n’est plus égal à
la somme des carrés des deux autres côtés… Il y a
de quoi se mettre en colère.

Boson de Higgs

Dans une géométrie non euclidienne, c’est effectivement le cas

Arman

Il faut aller sur les sites français ou suissesde réinformation comme RL pour se renseigner sur ce qui se passe en Allemagne.Cette nouvelle n’a pas été rapportée dans les journaux allemands nationaux ou même régionaux. Cela en dit long sur la liberté de la presse en Almanya. Les Allemands sont laissés dans l’ignorance et dans la désinformation, et celui qui évoquerait une telle nouvelle, passerait presque pour un raciste ; pas étonnant dans ces conditions que le parti des Verts allemands, pro-migrants, et qui en fait son fonds de commerce, se renforce de plus en plus.Il dépasse le parti historique… lire la suite

jeanne

Les Allemands se désintéressent du sujet me semble-t-il , comme ils prirent jadis, au début, les quelques nazillons pour des gens un peu cinglés et sans importance et puis ……….!!!!!!!!
Ce n’est que mon impression et j’espère me tromper .
Amitiés depuis Frankfurt (pour quelques jours !)où le temps est gris et humide brrr!
liebe Grüße an Anne
jeanne

Léon

@Jeanne . Il y a la dictature du politiquement correct, la répression pour ceux qui protestent.Voyez toutes les manif. qui ont lieu après des crimes atroces commis par ceux qu’on appelle les migrants.Aussitôt des contre manif. sont organisées avec agressions physiques des manifestants.Ces agressions sont perpétrées par l’Antifa, bras armé du camp du Bien, ou d’autres gauchistes violents, ils ne sont ni empêchés ni sanctionnés, puis il y a le dressage du peuple, par l’école, les médias main stream, les églises, les diverses associations, les intimidations, car les mal pensants peuvent très vite avoir des problèmes dans leur carrière, ça… lire la suite

jeanne

C’est ça et en plus c’est ils se la jouent l’autruche -je maintiens!-

Jacksoul

Et pas « réfugié » non plus.

Gaulois réfractaire

Ravaillac non plus n’était pas musulman et il savait compter jusqu’à au moins dix.
Quel est le rapport ?
On sait depuis longtemps que vous n’êtes pas un aigle mais là ça devient inquiétant.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ce gugusse est un chameau qui se prend pour un cheval de course parce qu’il est né dans une écurie.

angora

kaczynski, Ravaillac sont des cas isolés(de combien d’années)
actuellement c’est au minimum 1 par jour!

Blacksite

Il était Américain, né aux États-Unis. Ce n’est pas un assassin qui a été importé de l’étranger soi-disant parce qu’il était dans le besoin.