Le régime de Macron ébranlé par un soulèvement populaire qu’il n’a pas vu venir

Nous sommes au cœur d’une lutte à mort entre le régime de Macron, son passe sanitaire, sa vaccination obligatoire, ses covidistes assassins et ses piquouzeurs fous, et le peuple de France, celui qui refuse de baisser la tête et de se soumettre.

Rassuré par l’apathie du peuple français, depuis plus d’un an, Macron et ses conseillers ont cru le moment venu de porter l’estocade, et d’accélérer le mouvement. D’où le discours du 12 juillet, qui a été ressenti comme une déclaration de guerre par des millions de Français, qui ont réagi dès le 14 juillet, le 17 juillet et à présent le 24 juillet.

Malgré leur propagande et la politique de la peur qu’ils orchestrent, nous restons ce jour 13 millions d’adultes non vaccinés, et de nombreux vaccinés refusent les mesures de la dictature sanitaire de Macron. Et ce ne sont pas les insultes de Choupinet, depuis la Polynésie, qui vont apaiser les tensions, ni faire rentrer dans le rang les récalcitrants.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/25/depuis-la-polynesie-emmanuel-macron-fustige-l-irresponsabilite-et-l-egoisme-de-ceux-qui-refusent-le-vaccin-contre-le-covid-19_6089487_3244.html

Malgré les mensonges grotesques des forces de l’ordre, relayées par nombre de journalistes, véritables serpillières du régime, les faits sont là. Pour la première fois de notre histoire, un mouvement social a été capable de mettre dans la rue, en plein été, fin juillet, plusieurs centaines de milliers de manifestants, peut-être un million.

Et tout est en place pour que la semaine prochaine cela soit encore davantage. Plutôt que de longs discours, nous vous proposons quatre vidéos qui, chacune à leur façon, avec la sensibilité des auteurs, incarnent la résistance française au coup d’État vaccinal de Macron et ses sbires. Il faut que cela soit ce peuple qui conserve la maîtrise de son combat, et n’en reste qu’à deux seuls mots d’ordre : le retrait du plan Macron, de la vaccination obligatoire et du passe sanitaire.

Ces quatre vidéos résument fort bien la situation, ses enjeux, et l’ampleur du soulèvement populaire qui ébranle le régime de Macron.

Richard Boutry a raison de parler de l’indépendance du mouvement, sur sa nouvelle chaîne de réinformation sanitaire, la Une-TV.

https://www.launetv.com/

Anita Richard, journaliste indépendante, nous fait mieux connaître les manifestants du Trocadéro, et leur attachement à la liberté.

Florian Philippot, l’âme du combat, annonce clairement la nécessité d’intensifier la lutte, de bloquer la France s’il le faut, jusqu’à la victoire.

Pierre Cassen démasque les manipulations des chiffrages policiers, et alerte sur les manœuvres de la gauche, soutenue par le pouvoir, pour court-circuiter et dévoyer le mouvement.

Dans des centaines de rassemblements, la mobilisation a encore dépassé les espérances les plus folles des organisateurs.

BFMTV ment pour cacher que le peuple est en train de gagner

Et dans ce combat, les Français, longtemps à la traîne et aujourd’hui en pointe, ne sont pas isolés, loin s’en faut.

https://francais.rt.com/international/89029-rome-opposants-mesures-sanitaires-battent-pave

Nous devons gagner ce combat à mort dans la guerre que Macron nous a déclarée, et nous devons combattre jusqu’à la Victoire !

Sinon, notre France est morte, et nous avec…

À samedi prochain, dans la rue !

 

image_pdfimage_print

208 Commentaires

  1. Un million de Français dans les rues contre la dite vaccination Covid et le pass sanitaire obligatoires et pas un le Pen présent, ni Mélenchon, ni les deux Martinez ( de la CGT et de l’armée), ni Zemmour, ni Onfray, ni Messiha… (ajoutez vous-même toutes les grandes gueules politico-syndicales absentes, y compris celles du show-business ).
    Décidément le coronavirus du P4 franco-chinois de Wuhan décante les pourris complices, ou timorés, de l’oligarchie !

    • Putain Chassaing en plein dans le mille…
      30 min avant j’avais une disscussion similaire sur toutes ces merdes…
      Mais où sont-ils ??? Mais où est donc Ornicar???

    • Marion Marechal (ex Le Pen) était bien présente à la manifestation contre le pass sanitaire

    • Oui cette folie nous aura permis de découvrir de belles âmes, et de démasquer les judas !

    • Oui, je suis étonnée moi aussi de ne pas entendre M Onfray, ni J Messiha. Mais Florian Philippot est vraiment à la hauteur et que c’est agréable d’entendre parler quelqu’un qui sait exprimer ses idées sans tics verbaux dans un français fluide et clair !

      • onfray n’a qu’un objectif rivaliser avec zemmour sur les plateaux, question d’ego.
        Du vent, de la palabre, de la posture de salon, mais l’attachement à la France, rien à foutre…

    • Merci! vous m’évitez un commentaire superflu. Je regarde toujours les noms des votants à l’assemblée (dite) nationale. Déjà au moment de l’attaque sur les retraites, pas un élu du FN, ni Eric Ciotti, le roquet belles zoreilles des LR (et l’air d’un con) Là encore, absent et sur la ligne Macron-Estrosi, un hystérique du vax! La classe politique est pourrie jusqu’à la moelle des os. Nettoyer ces écuries d’Augias sera unn travail d’Hercule.

    • Jacques, Eric ZEMMOUR est en vacances,

      C’est peut-être le cas pour d’autres …

      Personne n’avait prévu, en tout cas pas l’immense majorité des français, donc pas plus les personnes que tu cites, que le µ allait nous déclarer la guerre 2 jours avant le 14 juillet, fête nationale !!

      Parce qu’il s’agit bien d’une déclaration de guerre contre le peuple français, par le pire, l’encore plus pourri que ceux d’avant, parmi les présidents de ces 50 dernières années …

      Ce qu’il faut maintenant, c’est réinformer sur le fait que TOUT est lié, c’est à dire l’invasion que nous subissons avec l’explosion des taxes & impôts, et aussi avec l’insécurité grimpant de manière exponentielle !!

      En 2018, cette relation n’a jamais été faite par les premiers Gilets Jaunes !!! pas d’erreur là !

      • Eric Zemmour est-il en vacances à l’étranger pour ne pas voir ce qui se passe en France et ne pas pouvoir faire une déclaration ?
        Les Français qui sont allés dans la rue n’étaient pas en vacances, ceux qui vont perdre leur emploi n’en auront plus, des vacances…

        Zemmour a fait une belle connerie en ne donnant pas signe de vie. Il n’a pas fini de la payer.

        • Stentor, je comprends ta colère, j’ai la même, mais là, tu es injuste …

          Si j’étais Eric ZEMMOUR, au vu de ce qui se passe depuis le début de l’année 2021, la pression qu’il a du subir, et en permanence, de par ses idées, éh bien, je serais sur une île, isolée, sans connexion, bref, coupé de tout !!!

          Attendons donc de voir la suite, avant de tirer des conclusions précipitées …

      • À BobbyFR94:
        Zemmour en vacances ?! Quand tout devient une question de vie ou de mort, moi les vacances, je ne connais pas. Le Zemmour s’est démasqué et grillé, d’autant plus qu’il lèche les pompes de toutes les instances mondiales qui privent les Français de toute souveraineté nationale et économique. Méfiez-vous de Zemmour, comme de Onfray, de Villiers, les Le Pen …et tant d’autres beaux parleurs « patriotes « .

        • Jacques, je ne vois pas Eric ZEMMOUR président, non parce qu’il est « bête », ou qu’il retournerait sa veste, mais parce que si il se présente, « ils » feront tout pour le dézinguer !! (procès à répétition, peut-être même peine de prison…) .

          Par contre, je vois bien Philippe de VILLIERS, et Eric ZEMMOUR conseiller spécial sur les questions de l’invasion et de l’insécurité…

          µ va avoir des problèmes, bientôt, très probablement un scandale, ce pourrait être le fait que les piquouzes sont des poisons, mais aussi que le gouverneMENT, sachant que tout a été bidonné dès le départ, a été pris en flagrant délit, les preuves s’étalant au grand jour …

          En septembre ça risque bien de chauffer, et bien plus que les 2 mois précédents, et ce ne sera du au climat !!!

    • Merci de relever cela, en effet c’est curieux.Nous comprendrons un peu plus tard.

  2. « Florian Philippot, l’âme du combat », il ne peut pas y avoir meilleure louange de la part de l’éditorialiste d’un site de conviction laïque.

    • Florian Philippot se montre absolument formidable dans ce combat ! lui et maitre Di Vizio luttent sans relache pour nous sauver de cette folie. Gratitude eternelle ! Je sais maintenant pour qui voter dans les 40 années à venir ! Il ne fait pas cela par calcul, mais parce qu’il aime son pays et qu’il refuse de le voir basculer dans le totalitarisme !! si il était intéressé, rester avec marine le pen aurait été plus facile !! D’ailleurs quand on voit la passivité de Mme le pen face à tout ce qui se passe en ce moment, il a bien fait de la quitter je crois !

      • Il est sincère et fait sans en parler ( c’est tout à son honneur!!) une belle campagne presidentielle. Bravo!

  3. Pas vraiment hors sujet :
    Suite à un accident de chantier, des centaines de personnes dont enfants, personnes âgées ou fragiles bloquées dans des tgv depuis 17h.
    La « république de nos valeurs » incapable de leur fournir eau et nourriture, encore moins des infos. Une journaliste de bfm ose dire à un passager bloqué que surtout le plus important est que tout le monde reste masqué !
    Par deux fois j’ai connu ce type de situation :des passagers obligés de passer la nuit entière dans le TGV, sans aucune info, ni eau. ni nourriture, tout le personnel sncf avait fui les lieux, ou débarqués dans des gares dangereuses en pleine nuit sans mise à disposition de navettes.
    En Fronce malheureusement tout n’est souvent que « tchache ».

    • Les journalistes de bfm donnent ordre aux passagers bloqués de « relativiser », de ne pas se plaindre, car un homme est mort.
      Le niveau de bolchevisation de la société française est effrayant.

    • Bon, chacun est responsable et adulte!!Quand on voyage il est facile d’avoir une petite bouteille d’eau et quelques biscuits!Et puis on peut aussi ne pas manger quelques heures ( sauf les enfants bien sur)…arrêter d’infantiliser!
      Par contre, le problème des sanitaires est important.Ne pas pouvoir vider sa vessie est inconfortable.

      • @hourquette d’arre
        Oui, c’est cela une famille de 5 personnes va devoir se charger d’une valise supplémentaire de bouteilles d’eau et de nourriture.
        Il faut être lâche au dernier degré pour ne pas voir la shitolisation de la France, l’indifférence et l’incompétence qui affectent désormais tous les pans de la société. L’affaire du sang contaminé et du nuage de Tchernobyl ne vous a pas suffit apparemment.

  4. la preuve que Macron est un véritable psychopathe ..qui fait constamment le mal pour nuire le plus possible , sa lui procure du plaisir , de la jouissance , il exalte , plus il fait le mal autour de lui plus sa alimente son égo démesuré , le mal est son moteur , faire souffrir les autres sa lui procure de la satisfaction personnel , il jubile

  5. Ne pas pouvoir voter ! sans passe sanitaire !
    Il faut savoir que le passe sanitaire est exigé également pour avoir accès au Memorial des Bretons morts pour la France, qui couvre des dizaines de mètres dans l’enceinte du sanctuaire de Sainte Anne d’Auray.
    Ce Memorial est couvert des noms des Bretons morts pour la France- je le répète – des dizaines de milliers de noms.
    J’ai pu me recueillir il y a quelques années, en femme libre.
    Les miens sont morts pour notre liberté.
    Voilà ce qu’on en fait.
    Et il ose aller à Lourdes.
    Sainte Bernadette devrait sortir de son tombeau et lui envoyer une bonne paire de gifles. Je ne suis pas pour cette méthode d’éducation, mais le cas est désespéré.

  6. Pour un ami très proche, paralysé juste après avoir reçu sa dose de Pfizer, oui, dites que l’on peut en vouloir à ce temps de violer les consciences, saper la civilisation, depuis des années, avec des dirigeants qui ont créé un nouveau dogme : le  » en même temps tisme « . Les vaccinés et les non vaccinés, en même temps, se refilent un virus. En même temps, interdiction d’attaquer la Chine sur cette fuite de virus fabriqué, et en même temps,on continue à sous traiter à cette dictature communiste la production des biens de lobotomisation- consommation…. etc etc. Assez. Pax !

    • Deux mois et demi après ma seconde injection « PFIZER » j’en subi toujours les effets secondaires DONT PERSONNE NE PARLE.
      J’AI « DU POT » ————a 83 ANS ET TOUTES MES DENTS je suis toujours vivant et ai toujours « la patate » (a part cette saloperie qui devrait bien raccourcir ma vie d’au moins 2 ans)

  7. macron veut accélerer la vaccination à tout prix, son but est que la quasi totalité de la population soit vaccinée avant qu’elle ne soit trop reveillée !! Il faut résister !! Nous devons rester + de 10 millions de non vaccinés pour avoir du poids, pour lutter contre cette abomination que la moitié des français n’a pas su voir !! Beaucoup d’entre nous sont tombés dans cette folie, n’ont pas su résister au lavage de cerveau H24 7 jours sur sept ! Il suffisait pourtant d’éteindre sa télé, et de s’informer via le Net, auprès de sachants non corrompus ! Un gouvernement qui prend de telles mesures pour un virus si peu mortel (0,05% de la population) ne peut etre que malveillant ! une telle folie n’a jamais existé auparavant ! tout cela est de la pure démence !

  8. Pas sûr que ce régime ait été ébranlé. Le président minorant les chiffres des manifestants, pour lui qu’il y ait mille ou un million de personnes, il sait qu’il a à sa botte des forces de l’ordre obéissantes. On a pu les voir notamment aux gilets jaunes. Il va, en tout cas, falloir faire vite pour stopper les ennemis de la liberté, car je crains que le dictateur ne décrète un nouveau couvre-feu, avec un prétexte bidon, pour empêcher les gens de manifester. Ou de tout autre artifice sorti de cerveaux machiavéliques pour mâter les « anti-vacc »

  9. 160 000 neuneus dans toute la France ?

    Ah oui, la République chancelle comme disait Jacques.

    • On connaissait les chances pour la France ; il y a aussi les chances pour la raie publique. Vous en êtes le plus bel exemplaire.

  10. Vous oubliez une chose, la loi a été votée. Macron aura désormais beau jeu en toute légitimité de la faire appliquer par ses chiens de garde républicaine qui ne manqueront pas de sévir au nom de cette loi infâme.

  11. Avez vous remarqué ? Pour toutes les mais, il y a 2 chiffres, les participants selon les organisateurs, et selon la police. Cette fois,, toute la presse unanime ne donne que le chiffre de la police.

  12. Si vous avez vu la déclaration de Macronescu en Nouvelle-Calédonie au journal de 13 heures de TF1 ce dimanche, vous constaterez que ce foutriquet n’en a rien à cirer des manifestations.

  13. Ces mouvements de masses font chaud au cœur, mais ils ne faut pas se leurrer :
    Ils auront sur la politique de macronescu le même effet qu’un an de révoltes des G.J
    Comme tous les psychopathes, il refusera de reconnaître ses erreurs, au contraire il s’enferrera dans sa dialectique perverse, et ordonnera à ses milices d’éborgner et de mutiler les récalcitrants, et à ses juges de les embastiller.

    Vu que les militaires n’osent pas faire un putsch, le seul moyen d’en sortir serait une insurrection populaire, suivie d’un changement de république pour éviter toute tentation de dictature à l’avenir.
    En commençant par des élections à la proportionnelle, une réduction drastique des pouvoirs de l’exécutif, la dénonciation des juridictions supranationales et bien sûr le RIC sur tous les sujets.

    • Nous en sommes déjà à 5 républiques successives et tout va de plus en plus mal, au point que, cette fois, c’est LA FIN DE LA FRANCE que nous pouvons entrevoir dans un avenir proche.
      Ce n’est évidemment pas une république de plus qui pourra régler quoi que ce soit.
      Et plutôt que de rêver à ce que devrait être l’avenir, agissons plutôt, maintenant et concrètement, pour changer le présent !

      Il n’y a plus qu’un seul moyen d’éviter la catastrophe finale : créer enfin nos réseaux, passer à l’action partout jusqu’à destabiliser et faire tomber le gouvernement, et prendre le pouvoir.

    • Une élection à la proportionnelle ne serait pas la bn solution,il suffit de voir ce qui c’est passé en Israël Netanyaou ( qui li est vrai n’est pas un modèle de probité) c’est fait dégager grâce a un micro parti composé d’individus sans doute plus pourris que lui .le scrutin majoritaire à 1 tour me paraît mieux adapté. La proportionnelle avait permis au FN de faire son entrée à l’AN pour le grand profit de cette or…e de mitterand

  14. En remerciement de la suppression de l’obligation de montrer un passe les grands centres commerciaux disent être prêts à organiser des centres de vaccination dans leurs locaux.

    Fumiers !!!!

    (je sais c’est fort mais je ne retiens plus)

  15. En plus il a fini par Vive les Patriotes Vive la France !!! Cette vieille pute de république n’a pas été mentionnée par Philipot. Bravo l’artiste !!!!
    Qui!!! Mais Qui!!! Vive la democratieparticipative….

  16. Le Macron je le vois pas ébranlé , il fait le beau en Polynésie et en profite pour nous insulter à nouveau !!!

    Il faut le dégager par la force !

    • ah ah ah !
      la news du siècle !!!

      mais toujours aucun mot sur le fait que le virus passe aussi par … les yeux !
      sont cons à bigpharma ou quoi ? un petit brevet sur des lunettes spéciales et hop , un marché de 7 milliards de personnes ! des lunettes dégradables donc renouvelables chaque semaine …

  17. Oui, ce salopard, ce quidam sorti de nulle part a cru qu’il pourrait faire tout ce qu’il voulait, qu’il pourrait s’asseoir sur 2000 ans d’Histoire, sur le droit, sur NOS droits en invoquant en permanence sa « république de merde » et la « démocratie » qu’il conchie. Ben non, ça ne va pas se passer comme ça. Il va vite s’en rendre compte.

  18. macron n a pas vu venir la révolte.qu allez vous faire lorsque vous serez une minorité sans pass sanitaire? c est vous qui n avez pas vu venir l esclavage nouveau ….1984 ni le meilleur des mondes vous êtes tous fichés

  19. Ces Escrocs menteurs de chez BFM WC , sont bien des toutous obéissants de Drahi et Macron !
    Quel bidouillage des chiffres de manifestants , alors , qu’il est visible que des milliers , voir, millions de personnes protestent contre les mesures de Macron !
    Pourris de journalistes BFM MERDE !!!!
    Ordures sans nom !!!!!

    • Ils coupent toujours la parole de nos defenseurs.
      Merci à Serge Federbush de sa tenacité, de la clarté et de la réalité de ses chiffres.

  20. si il l a certainement vu venir mais il s est dit qu avec l ete , ca passerait comme un suppositoire . neamoins , tout etait prepare . pas d helico mais les jo et puis une petite ballade pour se frotter aux TANE TAHITIENS et etre tres loin si ca pete grave ! . une seance a l hosto de papeete; bain de foule avec quelques batards lrem deguises en soignants et puis HIVAOA . un detour par le cimetiere d ATTUONA sur la tombe de JACQUES BREL et de KOKE .et puis un saut a MAUPITI … et briziite ? et GABBIE la truie ? SEJOURNE du voyage ? une touze gay- friendly SUR UN motu ? quoi qu il en soit et QUOI QU IL EN COUTE , le denouement sera pas banal et surtout IMPREVISIBLE ; ce qui excite notre gourmandise et notre impatience ….

  21. Micron, qui, comme d’habitude, prend ceux qui l’écoutent pour des imbéciles, affirment que les opposants au « passe sanitaire » manifestent « contre le virus ». Une fois de plus nous avons un bel échantillon de ce que ce pantin et ceux qui lui écrivent ses discours croient être de l’humour.

  22. « LICENCIER CEUX QUI N ONT PAS DE PASS SANITAIRE »
    Sble qu’ils aient changé : pas de licenciement !
    OUI mais pour faire PIRE? MISE A PIED SANS SALAIRE.
    Combien de tps pourra tenir le salarié?
    Soit il CRAQUE et se fait vacciner ou tester ts les 2J : qui paye?
    Soit il démissionne : perd indemn licenc. et droit aux i.chôma !
    Soit du fait de son état de santé, son médecin le met en arrêt maladie. Il sera indemnisé par la sécu et la prévoyance pdt 1certain tps (voir la Conv collective, s’il y en a une). Au bt d’1moment licenciement possible.
    Je pense qu’il sera couvert même s’il est mis en arrêt maladie pendant sa mise à pied.
    Pour tte une série de salariés, le licenciem. aurait été +intéressant : indemnité licenciem+droit aux indemnités chôm.
    PB de Légalité de cette mise à pied et sa durée!

    • Esperons que de bons avocats patriotes se penchent sur cette question!
      Soyons unis plus que jamais…

  23. « Le régime de Macron » n’est pas plus « ébranlé » qu’il ne l’était par les manifs de la CGT ou des Gilets jaunes. Le Pr Fourtillan de Hold-Up qui a été placé en hôpital psychiatrique l’été dernier et à la prison de la Santé en début d’année, a dit au journaliste Richard Boutry qu’il avait été libéré par l’Armée. Je dis depuis des mois que l’Armée va dégager Macron. Je suis sûr que Macron, déjà, n’agit plus que sous le contrôle de l’Armée. Ou alors il a été éliminé et remplacé par un acteur qui porte un masque. Ce que nous voyons n’est qu’une mascarade destinée à nous ouvrir les yeux. Le Plan est de montrer que la « démocratie » ne fonctionne pas quand toutes les institutions sont corrompues. Quand tous les recours auront été épuisés et les institutions salies, l’Armée agira à visage découvert.

    • Le Pr Fourtillan dit aussi dans ce même interview qu’il porte un bracelet électronique « factice ».
      Martine wonner dit aussi dans un partage avec un journaliste que la garde républicaine à démissionnée: (lien ci-dessous )

      https://youtu.be/V5V_KOXT-r4

      Les choses se passent en douceur (le regret que j’ai c’est que pendant ce temps, les « dégâts » se poursuivent ).
      mais je rejoins totalement votre analyse, et espère ne plus avoir longtemps à attendre.

  24. Les parlementaires se sont exemptés du pass sanitaire. Le virus ne les concerne pas !

    • cerise sur le gâteau les parlementaires ont exemptés également leurs 1300 employés !
      sont y pas gentils ?

  25. Il faut mettre la pression pour déclencher la destitution de ce despote….en plus des boycotts …ce mec est ignoble

    • si un certain nombre de députés dépose une motion de destitution cela peut se faire…
      malheureusement les députés nous prouvent jour après jour qu’ils ne sont pas représentants du peuple mais représentants d’eux mêmes et de leurs intérêts !

    • Montagnier depuis ses élucubrations sur la mémoire de l’eau n’est plus très crédible…

  26. Si les bureaux de votes sont interdits aux non vaccinés, alors il faudra des piquets de grève devant les bureaux pour « inciter fortement » les vaccinés à ne pas voter…

  27. Une suggestion: désignons Florian Philippot comme président du Conseil de defense sanitaire ….

  28. Je rêve qu’ils finissent comme les ceausescu
    Ou mieux comme les Mussolini !!! 👍

      • Il ne prendra cependant pas le risque d’organiser ce référendum dont vous parlez, car il sait que la partie serait perdue d’avance.

  29. Superbes les couplets 6 et 7 de notre Marseillaise, si peu connus..
    Quant au huitième, il serait jugé aujourd’hui « non politiquement correct ni laïc  » :

    Dieu de bonté et de justice
    Vois nos tyrans, juge nos coeurs !
    Que ta bonté nous soit propice,
    Défends nous de nos oppresseurs !
    Tu règnes au ciel et sur la terre
    Et devant toi tout doit fléchir,
    De ton bras, viens nous soutenir,
    Toi, grand Dieu, maître du tonnerre !

    • Et ce couplet là, le 6ème je crois :

      Amour sacré de la Patrie
      Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
      Liberté ! Liberté chérie,
      Combats avec tes défenseurs ! (Bis)
      Sous nos drapeaux que la Victoire
      Accoure à tes mâles accents !
      Que tes ennemis expirants
      Voient ton triomphe et notre gloire !

      AUX ARMES CITOYENS !!!

    • Ces couplets, bien que sanguinaires pour certains, montrent que la foi était présente.
      Face à toutes ces lois iniques, votées en catimini, tard dans la nuit, ne croyons pas que cela peut perdurer, ça commence doucement à chauffer

  30. Cyrano, ce mouvement, il l’a anticipé, crois-moi sur parole !!

    Ce qu’il n’a pas anticipé par contre, c’est le temps qui s’est écoulé entre sa déclaration de guerre au peuple français le soir, et la réaction de ce dernier, faisant savoir à l’étron ce qu’il pensait de sa dictature !!

    ll va nous falloir être très vigilant sur les prochaines semaines, et encore plus en septembre prochain …

    Si le COVID, et les faux vaccins ont divisé les français, la dictature digitale maintenant déclarée, est en train de tous les réunir, et pour cause !!!

    ll a ouvert la boîte de Pandore, et ce ne sont pas ces derniers qui réussiront à contenir le peuple,surtout au vu de la façon dont le policier de base est traité !!!

  31. Ah merci de cette photo ! Mais quelle grotesque posture ! Et il faut obéir à ça ?

    • Bonjour , je suis bin d’accord avec vous , cette photo des macron les mains jointes et complètement ridicule , eux qui ne respectent rien ; Bonne journée

    • Act 5. 29:
      Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes.

      Segond, L. (1996). La Sainte Bible (Ac 5.29). Oak Harbor, WA: Logos Research Systems, Inc.

  32. Macron à Lourdes : » Il est des nôtres, il a prié à Lourdes comme un apôtre !  » Voilà ce que se diront des milliers de cathos indulgents qui, émus, voyant Manu et Brigitte prier, les mains jointes ( jointes en toutes circonstances d’ailleurs, c’est une manie ) voteront pour Macron. Quelle hypocrisie interessée !!!

    • Non les cathos ne diront pas cela, ce ne sont pas des idiots débiles, come vous le dites de tout coeur. Ce Führer micron est venu à Lourdes en la fête païenne du serpent, symbole de Lucifer, point barre !! Il est venu se moquer de Dieu, se croyant supérieur à Lui, le Tout Puissant, il est venu narguer la Très Sainte Vierge Marie, qui est venue lui dire à ce débilitos « pénitence, pénitence, pénitence ». Ils sait très bien où il va après sa mort avec sa grand-mère.. pas au Paradis, à moins qu’il fasse, vite, très vite, pénitence à la face du monde. Il s’est donc laissé prendre à son propre piège.

      • l’église catholique allemande a soutenu l’effort de guerre . il y’a des photos d’^évêques allemands bénissant des énormes canons !

        92% DES ALLEMANDS étaient pratiquants en 40.

        la queue devant les églises tous les dimanches malgré plusieurs offices dans la journée.
        si les prêtres avaient condamné le régime nazi, JAMAIS le peuple allemand n’aurait permis ce qui s’en est suivi !

        le pape aux abonnés absents : aucun appel à ses troupes et aucune excommunication !

        tout le reste c’est de la littérature …

    • l’art de plaire aux cato-cons et « en même temps » continuer à plaire aux musulmans en leur permettant d’égorger des centaines de milliers de moutons dans la douleur et hors des principes sanitaires qui font loi en France !

      on parle de pass sanitaire mais les muz ont un nombre de pass impressionnant !

      pass pour les prières de rue
      pass pour les rodéos en moto et scooter
      pass pour des peines minorées devant le juge
      pass pour porter plainte sur tout et n’importe quoi
      pass pour faire de l’islam une race !
      pass pour détenir des kalach dans les cités
      pass pour dealer partout en france
      etc
      le suivant sera un pass sanitaire sans être vacciné , soyez en sûr !

      • Toute la France DOIT se lever ( Chrétienne et / ou athée ).
        MERCI aux athées qui ont gardés une conscience, et peuvent par cela même discerner le bien du mal, et honte à l’ Eglise chrétienne qui ne bouge pas, car elle devrait être la colonne et l’appui de la vérité:

        1 Tim 3. 15:
        15 mais afin que tu saches, si je tarde, comment il faut se conduire dans la maison de Dieu, qui EST l’Église du Dieu vivant, LA COLONNE et L’ APPUI DE LA VERITE.

        Segond, L. (1996). La Sainte Bible

        Jusqu’à quand devront nous supporter ces menteurs qui dirigent le pays non pour le bien du peuple comme c’est écrit dans la Bible, mais pour leur intérêts personnels.

        • si vous lisez la Bible ce sera jusqu’à Armageddon , le grand jour de la guerre de Dieu selon apocalypse …16 :14 a 16

          et quand cette guerre aura t elle lieu ?
          Jésus le dit dans Mathieu 24

          et st paul dans 2 timothée 1: 3 a 5

          les chrétiens qui lisent la Bible savent !

  33. Le tyran traite les antivaxs d’égoïstes, mais il dispense les flics, les gendarmes et les cités de la piquouse.
    J’en conclus que le « vaccin » a été conçu par des morticoles.

  34. la réaction du « sommet » comme se nomme maintenant jupiter, est significative , la base comme il appelle les gens (il n’ose pas dire le populo) le sidère, oser ne pas obéir le met en fureur (j’allais écrire fuhrer )

    • Êtes – vous sur qu’il soit si ébranlé que ça ? Ce genre de personnage ne craint rien tant qu’il se sait soutenu par les multi-milliardaires de la planète .

      • un branleur ébranlé ?
        même si lui n’est pas ébranlé , les autres autour de lui qui ne sont pas des psychopathes déments le sont !
        ça peut aider…

        @patfil
        un panneau bien senti à Bordeaux :

        NON au paSS SAN-HITLER !

    • Alors Mr Patphil, vous êtes toujours contre les abstentionnistes ? J’espère que vous commencez à comprendre , vu ce que vous écrivez ?
      Je suis dans la rue depuis 2 samedi et nous sommes de plus en plus nombreux .
      Et nous ne nous laisserons pas les syndicats et gilets jaunes corrompus briser le mouvement .
      Macron et toute sa clique vont payer très cher .

  35. ils ont vraiment l’air cons sur cette photo
    je suis outrée pour le pas pour les hôpitaux les sénateurs ont baissé leur frocs
    mon enfant est malade je ne peux pas aller le voir si je ne suis pas vaccinée ça veut dire quoi?
    faut quand même pas être malin pour voter un truc pareil

    • Maya….il faut juste être une sous-merde ultras corrompue….c’est pas se qui manque dans le monde politico-merdiatique…..c’est la plus grosse majorité…..des parasites qui ne vivent que de privilèges de pré-bandes avec des revenue de plusieurs milliers d’€s…par mois…sur le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale !

  36. Par contre il ne faut pas faire l’erreur des Gilets Jaunes, répéter ces manifs toutes les semaines, cela lasse les premiers qui se font remplacer par les manifestants professionnels. Ils ont été effectivement pris de court, les black blocks ne sont pas encore rentrés dans la danse.

    • ils ont piscine ou alors le gouvernement en sous effectif des forces de l’ordre en vacances leur a dit d’intervenir qu’en septembre ?

  37. Ebranlé? je ne le pense pas …il n’y a aucune cohérence politique dans ces manifestations (que je soutiens) et il y a longtemps que « la rue » ne compte plus. Il y a eu 1,5 millions de manifestants (essentiellement cathos) contre le « mariage homo » sous Hollande….Résultat : les cathos ont voté (et vont voter) Macron à 77% en 2017 et l’Eglise lui lèche le fondement alors qu’il détruit les valeurs chrétiennes!

  38. Les prétentieux qui n’obtiennent pas ce qu’ils désirent sont extrêmement dangereux ,,,et se vengent ..nous n’avons pas tout vu ..hélas …

  39. Je ne crois pas qu’il soit ébranlé ; il en faut davantage pour ébranler le système en place ; on a vu avec les GJ ; raison de plus pour ne pas baisser les bras ; il faut essayer d’atteindre la pieuvre par le fric , que le pass et son boycott face perdre de l’argent à beaucoup trop de monde et que ça se retourne contre ces tyrans.

  40. —-On ne voit pas beaucoup de racailles des citées dans les vaccinodromes, cela ils sont exemptés de tout, parce que le pouvoir en a peur , eux ils manifestent pas dans le respect des lois, ils cassent, brulent, détruisent, caillassent, et les autorités se couchent et vont se défouler sur la France laborieuse !

    • marcon va t il mettre des amendes monstrueuses aux marchands de kebab du 93 si ils ne demandent pas leur pass aux djeunes des cités qui n’en ont pas ?
      la police va t elle verbaliser les djeunes ?

      poser la question c’est y répondre !
      un kebab taxé ou un djeune c’est une émeute avec voiture qui brûlent , jets de mortier et cie …

      va t on devoir aller vivre dans le 93 pour vivre normalement , simplement armé jusqu’aux dents en tant que kouffar ?

    • Almatho…en a peur ?……Ben je pense plutôt que c’est parceque ceux qui sont visé par la piquouse obligatoire de la mafia des parasites mondialistes se sont seulement les heleno-chretien blanc d’occident

  41. Excellent cet esprit combattif dans les commentaires et dans la rue ! Il y a bien quelques défaitistes, peureux, pessimistes déjà vaincus, ils sont même assez nombreux mais ceux qui gagnent sont toujours le fait d’une minorité déterminée ou d’une majorité déferlante. Macron et ses alliés sont condamnés à court ou moyen terme, ça ne fait aucun doute à tout esprit lucide.

  42. Sans vouloir jouer les trouble fête, je trouve que Riposte Laïque stagne dangereusement on voit tout le temps les mêmes sujets et peu de nouveauté dans les discussions.
    Il n’y a pas que la France qui est à l’arrêt ce site aussi. Est ce que ce n’est pas seulement moi ou les autres aussi.
    C’est encore plus inquiétant que le covid.

    • Tout à fait exact et la photo de l’Arc de Triomphe du 22 juillet n’amène aucun commentaire (voir Valeurs Actuelles).

      • Et je doute que de parler de ça tout le temps ajoute encore plus de lassitude qu’autre chose RL faites une pause, car le site devient franchement lourd.

    • « Nicolaschaos »…
      Bon admettons, mais alors quelles sont vos propositions ?…

    • On stagne parce que le sujet est grava et porte atteinte à notre liberté. Au manifestation, il y a beaucoup de gens qui n’avaient jamais manifesté de leur vie.

    • sans vouloir te prendre pour un idiot tu n’as pas remarqué que la situation change sur ces sujets et même dangereusement et qu’il est alors normal d’en reparler ?

      il n’y’a pas que la france qui est à l’arrêt , toi aussi visiblement !

      C’est encore plus inquiétant pour toi que le covid.

    • « sans vouloir jouer les trouble-fête »… appelle-moi con ! Dégage, sale troll de merde !

    • Évidemment, si le Covid vous « inquiète » à ce point, on comprend que vous ne compreniez rien à ce qui se joue en ce moment.

  43. Je rejoins ce papier et d’autres commentaires: Il est besoin d’une grosse action de type coup de poing dans la rue pour remettre les pendules à l’heure et recommencer quelques semaines après, pas tous les samedis. Ne pas oublier non plus que ce mouvement est MONDIAL et que nous, les défenseurs de la liberté, ne sommes pas seuls dans ce combat, sans exagération « à mort ». Notre descendance ne peut être pénalisé par nos désistements moutonniers !

  44. Ah !Parce que cette photo avec les mains jointes est vraie ?
    Je croyais que c’était un montage !

    • Bien d’accord avec vous « didile »
      Qui peut croire que ce gugus trainant une pathologie comportementale lourde puisse à la fois être une personne priant (je ne sais qui) tout en pratiquant une politique totalitaire auprès de ses concitoyens qu’il prend pour SES sujets ?…
      J’en suis maintenant convaincu :
      Tout candidat déclaré aux élections Présidentielles devrait OBLIGATOIREMENT passer un examen psychiatrique approfondi

      • Ça ne suffit pas. Le personnel politique ne devra plus venir de la fonction publique.
        Et le Président devra obligatoirement avoir été aux commandes d’une entreprise privée (et non.publique) ceci pour nous assurer qu’il n’ignore rien des réalités du monde du travail.

      • S’il était aussi pieux qu’ils cherchent a nous le faire croire ils commenceraient par mettre enfin au grand jour les noms de ceux qui sont a l’origine de L’INCENDIE DE NOTRE DAME.
        Leur « CINOCHE RACOLEUR » n’est rien d’autre qu’une mascarade à GOGOS « 

        • Vous pensez qu’il se montre pieux ? Moi je croyais qu’il faisait le salut bouddhiste…

    • la chaine affiche dans des clips en ce moment qu’elle est n° 1 de l’information, qu’elle est au plus prés de l’information pour une vraie information !

      on voit qu’elle commence à avoir peur des retombées de ses évictions sur toutes les manifs depuis les GJ et des accusations portées contre elle !
      elle ment aussi sur sa position : elle a été détrônée par CNEWS !

      rassurez vous , je ne regarde pas BFMTV, je l’ai vu à la salle de sport de loin sur un écran géant…

      • cnews c’est pas mieux
        ça se sent :pro-vaccins & anti RN!!!!!
        il suffit de voir les postures des journalistes à l’égard des représentants du RN : du mépris
        d’un autre côté ils n’ont pas le choix, c’est leur réputation et carrière qui est en jeu!
        cnews c’est ZEMMOUR et PASCAL PRAUD réalistes!!!
        mais ZEMMOUR président, j’imagine mal le juif bergère d’algérie foutre
        dehors les musulmans algérien de la france et les ramener au bled
        ça fouterai le feu à toute la france pire qu’en 2005
        alors la candidature ZEMMOUR…faut pas y voir une solution!!!
        même si je l’aime beaucoup et plus que d’autres!

        • … »ça foutrait la France pire qu’en 2005″…et alors ? vous préférez quoi ? On voit bien que vous habitez loin de cette racaille et que vous n’avez pas la peur au ventre chaque fois que vous sortez de chez vous.
          Allez passer une semaine de vacances dans un hôtel du 93 ou mieux, dans les quartiers de Paris classés comme les plus dangereux comme : La Place Stalingrad. Le quartier de Barbès. La porte de Clignancourt. Boulevard de Clichy. Le Bois de Boulogne, le Bois de Vincennes. Saint Denis.
          Si vous êtes toujours vivant venez nous raconter votre expérience…et votre solution pacifique pour reconquérir ces territoires de la France.

        • bien d’accord , sans Zemmour, Praut et même Morandini qui invite souvent Philippot , CNEWS est devenu le clone de BFMacronTV !

          LAMENTABLE !
          que fait Boloré ?

        • Laurent K, parce que tu trouves qu’il n’y a déjà pas le feu en France ?

          La seule chose en fait, est que tout est fait, de moins en moins bien cependant, pour continuer à cacher…l’étendue des « dégâts » !!

    • Oui, je zappais quand je suis tombé dessus. Alors je suis resté puisque pour une fois il y avait une pensée différente ….. aussitôt coupée par la présentatrice ….

    • Ne nous plaignons pas trop : Jean-Michel Claverie a pu dérouler son argumentation, au demeurant très pertinente, sur BFM. Donc des gens auront entendu et sans doute compris l’arnaque incroyable que représente cette histoire de pass sanitaire et de soi-disant « hécatombe à venir si rien n’est fait ». Delfraissy est soit complètement gâteux, soit remarquablement corrompu pour faire des annonces alarmistes sans aucun fondement (au conrtaire).
      En tout cas, bravo à Jean-Michel Claverie d’avoir rappelé ces vérités élémentaires.

  45. Pour éviter la guerre des chiffres des manifestants, il suffirait qu’en début ou de fin de manif les présents mettent dans un panier bien visible un jeton de caddie ou une pièce de 10 ou 20 centimes, on ferait le compte ensuite et cela clouerait le bec aux magouilleurs!

    • pourquoi ? les vidéos et photos ne sont pas assez parlants ?

      vous croyez que marcon et son BFMTV ne diraient pas que l’on a triché, ajouté des pièces ou des bouchons comme avait proposé quelqu’un d’autre ?

      la location d’un hélicoptère pour prises de vue générale de haut serait plus indiquée !
      mais ça coûte cher !

      c’est le travail des journalistes normalement mais il n’y’a plus que des journalopes à quelques exceptions prés…

      • Un drone serait plus approprié, bien moins dangereux (chute éventuelle) et…coûterait largement moins cher !!

  46. Est-ce que quelqu’un connaît le nom de l’ordure puante qui souhaite une « vie de merde aux non vaccinés » ? Ce nom devra figurer dans les tous premiers de la très longue liste de ceux dont nous nous « occuperons » après notre libération.

  47. Tout ça est fait pour liquider les stocks de ses amis labos, tant pis pour les conséquences sur le peuple. Tout comme ce matin à la radio, son porte parole  » homo qui veut lessiver plus blanc que blanc les torchons  » Il fait les noeuds le lundi et après dém…….. toi pour les défaire ensuite. Ils ont tellement dégraissés les hôpitaux qu’ils ont peur que quelques malades y soient admis. 3 malades du covid et c’est le branle bas de combat, médias collabos. Eh la meilleure, Macron grand incapable va aider la Tunisie par des envois de masques, gel, respirateurs et vaccins. C’est pas beau ça, il supprime des lits, fait fermer les services dans nos hôpitaux pour ensuite aller distribuer gratuitement le matériel aux musulmans. A quel moment les gaulois vont le stopper ???

  48. Ébranlé ? Plutôt programmé ! Ce qui se passe devant nos yeux est étudié et décidé ! Même les manifs sont un labo à ciel ouvert de la contre-attaque à faire ou non …Certaines femmes et hommes sont fous intelligents et ils parlent de code, de numéro ? Tout est programmé pour avoir le contrôle de la population ! Obama a belle mine quand il parle de l’équipe de France qui ne sont pas gaulois ! Il pense aux indiens ? 😇

    • @ Argon – Hé oui, je pense comme vous que tout est bien orchestré, selon une programme bien défini ! L’usur-pateur mac’ rond n’est absolument pas inquiet, lui, se promène à nos frais sur la planète,satisfait du travail accompli et demandé par ceux qui décident vraiment !

    • Dès son élection comme beaucoup d’autres amoureux de LA FRANCE j’ai su que ce « petit monsieur » ne marcherait pas sur l’eau ! ! ! et qu’il nous conduirait vers une descente aux enfers mondialiste .

  49. On l’attendait depuis si.longtemps la méga manif anti pourris que la Le Pen n’a jamais eu le courage d’organiser.
    Merci Florian.
    Ils nous ont toujours eu par traîtrise, à marche forcée, faisant leurs cochonneries l’été en pleine migration estivale, ils nous ont humiliés à l’étranger imitant en cela Voltaire qui nous traitait de « chiasse ».
    Imposons le référendum à la façon suisse.

  50. Les sénateurs LR ont proposé des amendements pour la forme, alors que dès le début ils avaient l’intention de soutenir le projet ubuesque et mortifère de LAREM.
    Ils ont cédé sur tout mais dans les médias leur complicité est présentée comme le triomphe de l’union nationale.
    La démocratie n’existe pas en France , tout est leurre et corruption.

    • Les ordures lr ont encore pactisé avec leurs ‘frangins’ en toute hypocrisie.
      Rien de nouveau.

      • moi je trouve qu’ils ont fait pas mal pour bloquer le texte
        c’est aux français de porter le masque et d’éviter d’être contaminé
        avoir du gel à disposition pour les mains en tous lieux et circonstances
        les gens ont accepté de se faire vacciner pour aller en vacances
        mais lorsqu’ils verront que le vaccin n’empêche pas d’être de nouveau contaminé
        les français ne veulent pas accepter que leur vie d’avant est terminée
        et qu’il y aura toujours de la distanciation sociale
        le vaccin n’est qu’un PLACEBO pour rassurer et rapporter du fric
        à BIGPHARMA
        moi je n’ai pas de descendance, mon frère et ma soeur non plus
        donc j’ai très bien compris le but de cette opération!!!

  51. Messiha a parfaitement analysé l’opération politique du Giflé :
    « Le #gouvernement orchestre une peurartificielle sur le #covid qui lui permet de sur-jouer l’autorité
    Est-ce une manière d’éluder son insignifiance sur le risque sécuritaire migratoire et identitaire, bien réel celui-là mais sur lequel il n’a aucune crédibilité ? « 

  52. L’augmentation du marqueur D dimer aprés la vaccination covid signe la nocivité de ce vaccin.
    Ce marqueur D dimer est utilisé pour la surveillance des malades atteints de SAPL, -Syndrome des anti-phospholipides-, maladie anto-immune grave caractérisée par des micro-thromboses capillaires de tous les organes.
    C’est exactement ce que déclenche la fameuse protéine Spike du vaccin anti-covid.
    En mesurant la poussée de D dimer aprés le vaccin, des médecins écossais et canadiens -depuis interdits d’exercer- ont prouvé la dangerosité et la nocivité de ces soi-disant vaccins.

  53. Jeté un œil sur Bfm.
    Le niveau de propagande est étonnant même en république zovietide fronzaise, faut dire qu’avec l’immonde Philippe Corbé il peut encore être augmenté.
    En bandeau Alerte Info, un tweet hanounesque du Giflé.
    Macron, c’est Hanouna version politique.

    • ils veulent nous tuer mais à petite doses. il ne faut pas que cela se voit, attribuer les décès au énième variant ou aux pathlogies…

      y’a qiue macron qui est pressé d’en finir avec les français en voulant faire une 3e dose dés septembre alors que l’OMS et pfizer le déconseille !

      pas facile pour bigpharma de gérer un psychopathe !

  54. Il faudrait que les français redescendent sur terre, qu’ils arrêtent de penser qu’ils sont une élite mondiale. Qu’ils ont le meilleur système de santé du monde, une armée crainte, le meilleur enseignement. En réalité, nous sommes considérés à l’étranger comme des sous-merdes, incultes, mélangés avec toute la merde du monde. La grandeur, ce ne sont pas des bâtiments construits au temps de la splendeur. La grandeur, c’était avant 1981. La pourriture finale, c’est depuis 2017.

  55. Citation du ‘Dr’ Anthony Fauci (2012) :

    « … considérez ce scénario hypothétique : une importante expérience de gain de fonction impliquant un virus présentant un potentiel pandémique grave est réalisée dans un laboratoire de classe mondiale bien réglementé par des enquêteurs expérimentés, mais les informations de l’expérience sont ensuite utilisées par un autre scientifique qui n’a pas la même formation et les mêmes installations et qui n’est pas soumis à la même réglementation. Dans une tournure des événements improbable mais concevable, que se passe-t-il si ce scientifique est infecté par le virus, ce qui entraîne une épidémie et finalement une pandémie ? ”
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3484390/

  56. J’étais au Trocadero ce 24 juillet. Tres bon enfant mais grosse détermination du peuple le vrai celui qui ne veut pas être réduit à l’état de mouton prêt à être conduit à l’abattoir. De mon côté, je commence à force d’arguments imparables à éveiller des vaccinés. Croyez moi, ceux la, lorsqu’ils vont saisir la supercherie, seront les plus enragés. Nos rangs vont grossir. Résistance. Pour la liberté. Ce virus est LE prétexte à la mise en place (progressive) d’une dictature. Restez, restons unis. Bravo à Florian Philippot, Di Vizio et les anonymes, véritables héros pour certains, très ovationnés samedi.

    • Vous avez raison! J’ai eu pendant quelques jours des amis bretons vaccinés (inoculés plutôt) et je peux vous dire qu’ils se posent un tas questions maintenant . Avec le recul ils se demandent à quoi sert l’injection du produit en cours d’expérience qu’on leur a piquousé sous la peau. Les craintes sont bien ressenties et les regrets presque perceptibles

      • Cocoye. Personnellement je me suis démené pour prévenir des risques de la vaccination famille, amis, connaissance en leurs envoyant de nombreux documents et vidéos presque journellement. Eh bien j’en ai deux qui viennent de m’annoncer leur 1 ère vaccination. Pour la 2ème toute la famille y est passé. Elle m’a dit  » tu vas me dire tu es folle  » Je lui ai répondu  » Pas du tout, tout le monde est libre de faire ce qu’il veut, c’est ton corps  » Je deviens fataliste, j’ai tout fait pour les prévenir, je n’ai rien à me reprocher, ils font ce qu’ils veulent., c’est leur vie. De toute façon on ne peut pas sauver les gens malgré eux !!!

    • Oui Cocoye, je connais des vaccines qui ont peur, qui regrettent de s’être fait trouer la peur deux fois et sans doute n’en sont ils qu’au début. Pour eux aussi, la privation de libertés est en marche de facto. Et la, il va falloir que ces escrocs au pouvoir trouvent quelque chose de bon. La propagande ne marchera qu’un temps. J’en suis certain.

      • Chris 44, surtout la propagande sur les handicapés à vie et les morts !!! Mais bon, il n’y pas de plus sourd que celui qui ne veut rien entendre. Le regret après ne change pas le mal qui est fait !

        • Exact une Patriote mais c’est pas grave, ce que j’ai compris après moult lectures sur le sujet, je le partage et ça marche. Le dégoût et la colère vont monter, croyez moi.

    • voilà une idée : INFORMER les vaccinés !
      tout comme le gouvernement dit « informer » les non vaccinés !

      j’ai aussi commencé à ma salle de sport qui me sera fermée le 20 août !

      • Allez y Bernard avec les bons arguments. Vous allez voir, c’est efficace. Et encore une fois, les vaccinés vont être sur les nerfs.

  57. Vidéo de propagande pour le “European Bonus System” proposé, poussé par Anja Karliczek (Ministère ALLEMAND de la Recherche).
    ” 6 scénarios basés sur des concepts de valeur – y compris, par exemple, le ” système de bonus ” (alias Chinese Social Credit Score System). – système de contrôle numérique-communiste
    Source :
    https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.vorausschau.de%2Fvorausschau%2Fde%2Fhome%2Fhome_node.html%23Wertewelten

  58. Je voulais aller à la piscine municipale aujourd’hui pour faire un peu d’excercise, mais je n’ai pas le droit. C’est interdit au non-vaxinés et aux chiens.

    • Et mes enfants sont en vacances, mais elles n’ont pas la possibilité de rentrer au zoo, ni à l’aquarium, ni d’aller à la piscine municipale, comme moi, car mes enfants sont avec leur papa mais leur papa n’ayant « que sa première dose » (obligé par son travail et des multiples voyages dans l’assassine Union Européenne) il a interdiction d’y rentrer.

    • C’est normal, c’est permis aux adorateurs du Veau d’Or et et de Momo-le-pédophile .

    • c’est illégal, la loi n’étant pas encore passée !

      faut rentrer dans le lard, appeler la police : vous avez des droits tant qu’ils n’ont été officiellement enlevés par une loi effective !

      • Merci Bernard. Je suis encore sous le choc. L’accrobranche a aussi refusé l’entrée de mes enfants et de leur père.
        Mes enfants vivent de plus en plus angoissés même s’ils ne le disent pas très ouvertement.

        J’ai informé tous mes amis à l’étranger de ce qui se passe chez nous, dont des journalistes, avocats. Ils ne savent pas ce qui se passe au quotidien et ignorent tout sur les amendements, lois, et manifestations ici. Qu’on ne dise pas qu’on ne savait pas.

        Je vais en effet rappeler ce que vous m’avez dit à tous ces collabos de lieux de loisirs familiales, par téléphone, par écrit et en personne.

        Je n’ai pas de voix, …mais je récupère vite !!!!
        Aucun régime totalitaire ne survit.

        Que Dieu vous bénisse tous.

      • B. Vous n’avez pas encore compris que les collabos anticipent et vont même jusqu’à rajouter des interdits AUX interdits de Macron ? Si jamais il y a une guerre civile ça va pas être triste !!!!

    • Moi 1, Allez y tout les jour y faire un tour et vous verrez que la piscine ne sera pas interdite aux sacs poubelles sans pass. Anti raciste oblige ou la loi musulmane !!!!

  59. Comme le soulignait F.Philippot tous ces politicards qui ont voté la loi scélérate auront du sang sur les mains. Ces assassins et criminels ont en effet maintenu l’amendement interdisant l’accès aux hôpitaux à ceux qui refusent le poison Pfyzer-Bourla et autres.Ces députés et sénateurs ont donc rétabli la peine de mort pour certaines personnes.
    Tous les non vaccinés doivent donc désormais exiger une réduction immédiate de leurs cotisations sociales CSG comprise puisque ces politicards criminels les ont désormais privé de soins médicaux et les considèrent contrairement aux « migrants » comme des citoyens de second rang.

    • Allez dire ça aux gens ils s’en foutent. Macron / Attali / Véran ont bien calculés leurs coups, ils ont fait ça pendant les vacances. Ce qui fait que même ceux qui étaient contre le vaccin se font vacciner en URGENCE pour partir en vacances = train, camping, restos, piscine, etc, il faut le pass partout. Ils n’ont plus que les loisirs en tête et tant pis pour les conséquences dans les mois à venir, ils se font vacciner. Par contre, Ils y a ceux qui le font parce qu’ils ont peur de perdre leur travail et là Macron et toute sa clique devront rendre des comptes !!!!

  60. Sur cnews live
    d apres rachida inahoui toubib de plateau tv il ya en france des millions de covids longs hanficapés (?) Qui ne peuvent plus travailler
    Elle sort ses statd de ou ?

  61. Brizitte qui demande pardon à Dieu pour ses péchés! Itou pour Manu. Depuis leur passage à Lourdes, la Vierge est apparue deux fois pour demander la désinfection des lieux!

  62. A l’attention des covidiots qui encombrent la plateforme Doctolib
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/a-lattention-des-covidiots-qui.html

    Anticipant la radiation de l’Ordre, le Dr Peter El Baze démissionne avec fracas

    Face à l’obligation vaccinale des soignants, nombreux sont ceux qui font montre d’inquiétudes quant à leur santé, à leurs libertés ou encore à leurs données personnelles et médicales, en suivant le compte à rebours des yeux.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/anticipant-la-radiation-de-lordre-le-dr.html

  63. N’avez vous pas remarqué ces derniers temps que Macron voyage beaucoup à l’étranger en dehors de l’UE…depuis que de plus en plus des millions de Français réclament sa démission……. Voyages que financent des millions de Français avec leurs impôts!

  64. Il fait son Trudeau avec ses mains jointes à chaque fois à croire que c’est un signe de reconnaissance.

    • Merci beaucoup Orion pour ce très beau partage.
      Il n’y a que la Foi qui va faire relever la France et le monde.

    • C’est magnifique,, ça a été posté le 31 mai 2020 ; merci pour ce lien :-))

      Quand des CONNARDS de muzzs viendront me répondre sur leur saloperie de secte, je leur mettrai le nez dans leur mxxxxx en mettant en comparaison les atrocités que leur adeptes commettent, avec le comportement des Chrétiens en France …

      Parce que je n’ai jamais entendu de muzz en France, chanter la paix et l’amour des autres, non-muzzs en particulier …

  65. Un soulèvement populaire ? Diantre ! Même si les 160000 manifestant sont sous-estimés et qu’en fait il y en avait 500000, y’a de la marge avant de parler de soulèvement populaire..

Les commentaires sont fermés.