Le remède miracle de l’urine de chameau

Publié le 9 janvier 2018 - par - 44 commentaires - 3 195 vues
Share

 

À l’un de ses fidèles disciples qui le questionnait sur le moyen de faire ses ablutions en absence d’eau, le Prophète Mohammed (saws)1 lui répondit : 

 

                                    L’urine de chameau

                                    C’est bon pour la peau

                                    Pour faire tes ablutions

                                    Tiens-toi sous son fion

                                   

                                    Si t’en bois une gorgée

                                    C’est bon pour la santé

                                    Et un bol chaque jour

                                    C’est du viagra d’amour ! 2

 

Ainsi parla le Prophète Mohammed (saws) 3 à son disciple bédouin, qui courut en rédiger un hadith salvateur. À compter de ce jour, les Arabes d’Arabie firent fortune dans le commerce de l’urine de chameau 4 et les bons musulmans 5 font leur toilette matinale avec ce divin liquide, ce en quoi on les distingue de leurs frères juifs à l’odeur.

 

Mais qui était donc ce Bédouin éleveur de chameaux, illettré, pédophile, polygame, cruel, pro Palestiniens et grand amateur de science-fiction ? Un homme qui comprit très tôt ce qu’il pouvait tirer de la crédulité humaine. 

 

Il avait entendu les juifs qui croyaient à Adam et Ève et Abel et Caïn et Moïse et Noé et toutes sortes de débilités qu’ils ânonnaient en dodelinant de la kippa, et ça avait fait un tabac. Puis on lui avait parlé des chrétiens avec leur histoire à dormir debout d’une vierge qui enfante un fils de Dieu en présence d’un mari idiot, d’un bœuf, d’un âne, d’un pigeon blanc et de trois rois magiciens des cadeaux pleins les bras, tout ça pour que ça se termine mal trente ans plus tard. Et voilà que des millions de chrétiens s’usent les rotules en prières et donnent leurs économies à leur pape, qui a fait fortune.

 

Alors le Prophète Mohammed (saws) 6 s’est dit : Pourquoi pas moi ? Il convoqua l’ange Gabriel qui parlait beaucoup et enregistra des versets dont il fit des sourates qu’il réunit après les avoir mélangées dans un recueil, le Coran, de telle sorte qu’il ne soit compréhensible que par un analphabète 7, comme il l’était lui-même.

 

Mais avant cela le Prophète Mohammed (saws) 8 s’était dit que plus il y avait de dieux plus c’était le bordel, comme chez les Assyriens, les Égyptiens, les Grecs et les Romains, et que les juifs et les chrétiens devaient leur réussite à un dieu unique. Or il y avait une quantité de dieux chez les Bédouins d’alors, des grands et grandes comme le dieu Lah, les déesses Lat, Uzza et Manat, et des moins grands voire des tout petits pour régler les questions ménagères, tout comme les Romains avaient leurs dieux lares.

 

Alors le Prophète Mohammed (saws) 9 soutint devant ses congénères du coin que Le Lah, Al-Lah, était plus grand que les autres, Allahu Akbar10 puis, la nuit portant conseil, le lendemain le Prophète Mohammed (saws)11 prétendit que les autres n’existaient même plus. Ce qui fit qu’Allah devint plus grand que lui-même, Allahu Akbar12

 

Face à un tel mystère la population locale subjuguée s’inclina, conformément à la première loi d’Adega qui s’énonce ainsi : « Moins tu comprends plus tu y crois »13 et la seconde loi du même Adega : « Le mystère tue la raison ». Cela confirme le vieil adage secret des jésuites « Plus t’es croyant plus t’es con », en latin credere stupidere, ce qui n’est pas sans rappeler ce proverbe chinois : « Quand la croyance est aveugle, la pensée n’y voit plus. »

 

Grâce à ce simple mystère14 les musulmans ont dépassé le milliard aujourd’hui.

 

Jean Ducluzeau

 

——————

(1) – saws, abrév. de l’arabe Salla Allah ‘alayhi wa Salam, trad. «Un humoriste pince sans rire»

(2) – traduction attribuée au Frère Tariq Ramadan

(3) – saws, abrév. de l’arabe Salla Allah ‘alayhi wa Salam, trad. «Un fameux coureur de serouals»

(4) – et de chamelle

(5) – se méfier des imitations

(6) – saws, abrév. de l’arabe Salla Allah ‘alayhi wa Salam, trad. «Un sacré affabulateur»

(7) – formule empruntée à Maurice Saliba

(8) – saws, abrév. de l’arabe Salla Allah ‘alayhi wa Salam, trad. «Il a oublié d’être con»

(9) – saws, abrév. de l’arabe Salla Allah ‘alayhi wa Salam, trad. «Malin comme un singe»

(10) – en arabe dans le texte

(11) – saws, abrév. de l’arabe Salla Allah ‘alayhi wa Salam, trad. «Il ment comme il respire»

(12) – en français dans le texte

(13) – Picasso évoquant ses clients : «Moins ils me comprenaient, plus ils m’admiraient» (cité par Alain Peyrefitte)

(14) – et à l’urine de chameau

 

Nota : les différentes traductions de la formule « saws » sont imputables à Régis Blachère, Denise Masson, Albert Kazimirski, André Chouraqui, Malek Chebel et Sami Aldeeb, qui n’ont pu se mettre d’accord.

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
simplesanstete

Excellent mais tout ceci n’aurait il pas à voir avec la circoncision que les juifs et les musulmans pratiquent l’un au 8eme jour et l’autre plus tard. Achtung c’est très sensible !
https://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI

martin

Certains traitements homéopathiques préconisent le conditionnement de sa propre urine en gélules pour certaines affections.

Ali à l\'eau

De David. L’insensé dit en son coeur: Il n’y a point de Dieu!. (Psaume 14)
L’univers n’est rien pour Dieu, l’homme est tout pour lui, il est sa gloire que l’homme a détruit par orgueil.

Claire

D’après la photo, il s’agit plutôt d’urine de dromadaire femelle (il n’y a pas de chameaux en Arabie). Les arabo-musulmans buvant de l’urine de femelle, mais quelle horreur!!
Par ailleurs, si vous voulez attraper un joli coronavirus, c’est le meilleur moyen:
http://resistancerepublicaine.eu/2014/05/16/o-vous-qui-buvez-lurine-de-chameau-pour-vous-soigner-gare-au-coronavirus-mers-par-claude-laurent/

Garde Suisse

Et avec la merde de fennec, il conseille quoi Mahomet ?

Simone GUTIERREZ

Quand Laurent Joffrin-Mouchard et Edwy Plenel seront au courant de l’ affaire , ils vont nous pondre des articles démontrant les bienfaits de l’ urine de chameau . Et défense de rire sous peine d’ être accusé d’ incitation à la haine raciale . Car toutes les cultures se valent . N’ est-ce pas ? Malgré tout , personnellement , je préfère une flûte de Veuve Clicquot , mais il faut respecter les us et coutumes de chacun . Je ne serais pas surprise que l’ urine de chameau fasse bientôt un tabac chez les bobos parisiens , qui préfèreront boire leur coupe jusqu’ à la lie plutôt que de… lire la suite

dufaitrez

Superbe texte dont je retiens « Le Mystère tue la Raison », auquel je rajouterais :
« L’Univers est trop vaste pour un Homme tout Petit » !

Belenos

C’est le résultat qui compte. Si le crétin vous détruit, c’est lui qui aura eu raison. Alors expulsons les immigrés crétins en masse puisqu’ils comptent sur leur nombre pour nous détruire, et n’oublions pas aussi d’éliminer les immigrés intelligents mais hostiles ainsi que les traîtres. Oui, il y a du boulot, oui ça fera des dégâts..

Parlervrai

Les commentaires des homéopathes végétariens sont affligeants.

Hannibal

Ce qui nous sauvera de l’Islam, au final, c’est la connerie des musulmerdes !

colette

pas faux !!! ils n’évoluent pas, je dirais même qu’ils régressent grâce à cette religion tout droit sortie de l’an 750 !

Nicolas

Mon nephrologue installé dans le 17e de Paris m en à parler. Apparemment cela aurait des vertus thérapeutiques reconnues..

Claire

Mieux: Gandhi buvait sa propre urine car il était végétarien et il prétendait qu’elle était pure et que ça le régénérait. Il y a d’ailleurs des millions de gens qui le pensent en Inde et chez les bobos occidentaux. Personne ne vous empêche de vous y mettre!!

Guy MARTIN

Merci !
Mais faites attention à vous !

Sniper83

Encore une preuve que ces muzz ne sont qu’une secte de dégénérés psychopathes !!!

Rosa Ire

Je pense que nous avons tout intérêt à vulgariser l’urino-thérapie et l’urine de chameau en particulier avec ses multiples bienfaits développés par Kilou.
D’un point de vue pratique, cela nous permettrait de désengorger les hôpitaux. Imaginez si tous les muzz malades retournaient chez eux se faire soigner… Plus besoin de mesures coercitives et retour volontaire au pays !
C’est pas une bonne idée ???

patphil

trop logique pour être adopté!
mais votre traitement m’a guéri temporairement d’une certaine neurasthénie

Rosa Ire

J’en suis maintenant persuadée, complètement positif…

jean-Yves

Formidable idée pour désengorger nos Hôpitaux !Mettez une pancarte pour le zoo de Vincennes section Dromadaires!

Rosa Ire

J’ai toujours été convaincue des bienfaits des médecines naturelles. L’amaroli ou urinotherapie est également connue en France.
Zola en fait boire à ses personnages dans son roman Germinal. Les soldats de 14-18 en ont bu par exemple dans le fort de Vaux assiégé par les Allemands…
Un plaidoyer aussi argumenté que celui de Kilou devrait nous permettre de revoir nos idées préconçues.
Bon, j’avoue quand même que j’hésiterais à boire de l’urine de chameau au petit déjeuner ou même comme aperitif !!!

Vitrolles

@rosa 1ere. Vous oubliez l’armée. Elle apprends a se faire des boissons urinique en operation extérieure

orion

la scatophile est aussi un remède miracle.il n’y a qu’a voir nos politicards scatophiles, et leurs déjections.aussi nauséabondes qu’eux.

JILL

Qu’ils en boivent jusqu’à ce qu’ils en crèvent ces cons là .

geronimo

excellent, j’ai bien rigolé….et tellement vrai…merci pour ce moment de franche marrade !

Kilou

De plus, l’urine dérégule les protéines tumoro-stimulantes comme la survivine, la ß-caténine ou la cycline-D1. Elle augmente également les inhibiteurs de la kinase cycline-dépendante. Enfin, dans ces traitements en laboratoire sur des lignées cellulaires, il apparait que l’urine de chameau n’a aucun effet cytotoxique sur les cellules sanguines mononucléaires normales et a un fort effet d’immuno-induction par l’inhibition des cytokynes Th2.

Il est donc prouvé, au moins in vitro, que l’urine de chameau à des propriétés anticancéreuses réelles et immuno-modulatrices.

Jean Ducluzeau

C’est aussi clair que le Coran. Et convainquant. On peut en commander sur Amazon ?

Kilou

On sait que l’urine de chameau inhibe l’induction d’un gène d’activation du cancer (Cyp1a1) sur des lignées cellulaires, donc in vitro. Dans une publication parue en 2012, l’urine de chameau a été testée sur des protéines apoptotiques et oncogéniques. De plus, la cytotoxicité et la production de cytokines par ces cellules traitées à l’urine de chameau ont été évaluées. Il apparait dans cette étude in vitro que l’urine de chameau a un effet cytotoxique sur quelques lignées cellulaires cancéreuses (mais pas toutes) avec un effet marginal sur les cellules épithéliales normales. Il a été montré plus précisément que 216 mg/ml d’urine de chameau lyophilisée inhibaient la prolifération cellulaire et le… lire la suite

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Excellent !! C’est tellement bien raconté ,tellement vrai qu’on se demande comment de telles âneries perdurent dans les siècles et TUENT.Enfin pour l’islam,j’ai ma petite idée… Un bidule qui t’autorise à violer les petites filles ,faut tout de suite le diviniser, ça peut être utile.TRES utile….Ben moi, je voudrais demander à l’Arabie Saoudite de me permettre d’exercer ma liberté de culte et de pouvoir honorer ma déesse Allat injustement éjectée de la Kaaba par l’imposteur Mahomet et ,au nom de la parité,j’exige le rétablissement immédiat du pèlerinage à la Mecque pour Allat (je suis déjà vaccinée contre les méningocoques qui sévissent dans le coin et qui peuvent arriver en France,comme… lire la suite

Kilou

Plusieurs éléments dans la composition de l’urine concourent à supporter l’idée d’un réel effet thérapeutique. L’urine de chameau ne contient pas d’ammoniac, à l’inverse des autres animaux (il a été prouvé par ailleurs que le chameau en stabulation dégage beaucoup moins d’ammoniaque que la vache), et relativement peu d’urée, ce qui, contrairement aux urines des autres espèces, ne le rend pas potentiellement toxique. De fait, son odeur n’est pas désagréable. Globalement, l’urine de chameau concentre en moyenne 10 fois plus de sels minéraux que dans l’urine humaine. De plus, alors que l’urine est généralement acide, celle du chameau a un pH basique supérieur à 7,8. Dans des études récentes, il… lire la suite

Pivoine

Somme toute, les propos attribués à ce prophète imaginaire ne sont pas dénués de fondement…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Kilou C’est bien ce que je dis,je veux partir tout de suite en pèlerinage à la Mecque pour me soigner avec cette eau miraculeuse.Me l’interdire est de la non-assistance à personne en danger !!! PS : la bibliographie de ces études SVP. @ Salin de breizh .Bien sûr qu’il faut réhabiliter nos anciennes croyances qui ont autant droit de cité que toutes les autres,surtout la récente mortifère pédophile.Ceci dit, j’aime beaucoup la personne du Christ qui est un homme irréprochable.Qu’aurait-il dit sur les migrants, je me pose la question? Je pense qu’il aurait dit que chacun doit être heureux dans son propre pays et oeuvrer à l’évolution de celui-ci(… lire la suite

Jean Ducluzeau

Le Christ n’avait-il pas déjà eu la visite de trois migrants dès sa naissance, ces soi-disant rois mages ? D’où le bordel par la suite.

victoire de Tourtour

C’étaient des migrants porteurs de cadeaux précieux.
Comme les actuels migrants, dont on peut constater chaque jour l’immense enrichissement qu’ils apportent à la France !

Salin de breizh

@asma. Avant de parler toujours des autres cultes parlons des cultes et dieux cultes qui bercerent la France. Remettons la dans jeu religieux au même titre que les religions monothéistes. La France a un passe païens perdu et noyés par les religions et religieux bien sûr par le fait de l imposition théocratique. Revenons a nos valeurs ancestrales.

Joël

Sur un site de vente en France : L’urine de chameau est soit utilisée notamment pour traiter les maladies de peau telles que la teigne, la gale ou les abcès cutanés, les maux de dent, les affections des yeux, les morsures de serpent, mais aussi toutes les douleurs apparaissant dans l’abdomen (en particulier les douleurs de l’estomac), et les ulcères. L’urine de chameau a aussi des propriétés antipelliculaires, et utilisée en shampoing, elle apporte un lustre brillant à la chevelure. Elle peut aussi prévenir de la soif et de la faim chez le caravanier perdu dans le désert. Plusieurs chercheurs des pays arabes affirment également que l’urine de chameau a… lire la suite

Jean Ducluzeau

Magnifique ! Je vais en commander un tonneau.

Jacksoul

J’ai bien ri…

Brouillon

Moi aussi. Je vais transférer cet article à des amis qui aiment rigoler.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Voilà le remède aux déserts médicaux français (les chameaux, ça vit dans le désert ,non?)Ca devrait aussi régler les graves problèmes des hôpitaux algériens.Je suggère également d’en faire boire à monsieur Bouteflika ,si peu pressé de rejoindre ses 72 houris qui piaffent d’impatience…

Jean Ducluzeau

Bravo Asma ! Merveilleux commentaire, avec cette émouvante pensée pour ce cher M. Bouteflika… Je transmets à mon ami Slim.

Brouillon

Avec des médecins touaregs et la pisse de chameau, il y a la solution des déserts médicaux. Les houris ne piaffent pas, elles mouillent par anticipation de s’envoyer en l’air avec le fringant Bouteflika.

Chris44

A leur santé !

Jean-Francois Morf

Personne ne peut leur dire « arrêtez de boire du pipi de chamelle, vous attraperez des virus », car ce serait un blasphème, puisque Mahomet a toujours raison. Et donc ils continuent de boire et de s’infecter…
Mais évitez de les toucher, car ces virus sont contagieux.

Patrick

l’urine de chameau, de vache… leurs bouses… sont utilisées dans l’ayurveda… de même que l’urine humaine (cf amaroli)…. La distinction entre main gauche et main droite est aussi un emprunt à l’Inde… main droite pour manger… main gauche pour se torcher…