À croire qu’il gère Béziers par internet depuis Paris, Bob recommence une autre tournée des plateaux. Il n’est pas référent officiel, nouveau nom du porte-parole de la campagne de Foutriquet mais depuis huit mois, cela y ressemble beaucoup. C’est même le meilleur car il le défend toujours avec candeur, ardeur et sincérité. Macron, c’est vraiment la nouvelle cause de Ménard, sa nouvelle religion ! Et pour lui, il ne lésine pas sur les mots et moyens. C’est ainsi que sur LCI, il s’est lancé dans un mea-culpa grotesque sur les migrants, qui lui a valu les honneurs du Huffington Post, site peu prompt à saluer les performances d’un étiqueté très à droite, ce qui est édifiant.
Interrogé par Pujadas sur la situation en Ukraine et l’accueil de personnes fuyant le conflit, il a déclaré : “Moi je vais plaider coupable. J’ai dit, écrit, publié à Béziers un certain nombre choses au moment des combats en Syrie, en Irak et l’arrivée des réfugiés chez nous que je regrette, que j’ai honte d’avoir dit et fait parce que ce n’était pas bien” “Moralement ce n’était pas bien. Il n’y a pas deux sortes de victimes, il n’y a pas des Européens chrétiens qu’il faudrait défendre et des gens (…) qui seraient au Moyen-Orient et musulmans qu’on aurait eu raison de ne pas accepter chez nous”,.
“Il y a un deux poids deux mesures. Aujourd’hui moi j’accueille tous les réfugiés qui le demandent, mais il y a trois ans, quatre ans, non ce n’était pas bien. Les bombes ne sont pas différentes quand elles tombent sur mes amis de Kiev que quand elles tombent sur mes amis d’Alep. Ce deux poids deux mesures n’est pas glorieux pour moi, ni pour nous. Ce n’est pas une erreur, c’est une faute”.
ménard connard batard roublard creuvard salopard vicelard poissonard vantard blafard… Que dire de plus d’un sale traître faux Français de surcroît !!
Je pensais que le petit Macron, dans le cadre d’une ouverture vers le camp patriote, aurait proposé à Ménard, un truc quelconque dans son gouvernement à venir. Je le pense toujours sauf que, désormais, il n’y a plus d’ouverture puisque Bob est carrément « marcheur » !!
Comme vous avez raison. De tous les (nombreux) renégats, c’est sans doute lui le plus minable avec sa tête de fouine. A vomir.
J’ai toujours pensé qu’il puait de la gueule. C’est confirmé!
Il se renie sur tous les points pour une hypothétique place promise par le poudré? Et si au bout du compte il n’obtenait rien, que du vent!
La collaboration est très française la délation aussi Ménard a choisi le suicide francais
le maire de béziers bientot ministre soit de macron soit de mlp ; c’est d’ailleurs ce dont il rêve
et si macron se fait éjecter le 10 avril comme je le pense ménard aura l’air con !
Je suis très triste car Ménard était quelqu’un que j’appréciais énormément. Son revirement, si spectaculaire depuis quelques mois, depuis le covid en fait, même s’il est désolant, devrait interroger.
Qu’est-ce qui l’a fait changer d’avis à ce point ? A-t-il compris, en étant maire d’une ville islamisée, que la cause était perdue ? Qu’il fallait s’adapter ? Qu’il était temps de changer de train et de rejoindre le gloubi-boulga de centre gauche de Micron ? J’aimerais bien savoir ce qui trotte dans sa tête (à part le fait d’avoir un joli poste après l’élection, bien entendu).
le corona lui a « bouffé » le cerveau et lui a fait tourner la tête ds la mauvaise direction
Ménard j avais foi en toi on était du même bord et natif du même coin mais aujourd’hui je ne te comprends plus ,depuis que Macron est venu te voir tu as changé,deviendrais tu un lèche babouche toi aussi ? Bref je ne suis plus en accord avec toi et faudrait te la fermer quand tu parles a la blonde de Cnews !!!
« Coucou c’est Bob Ménard »
Il est vrai que quand LCI ne sait plus trop qui mettre à l’antenne, il utilise la boite à coucou, le Ménard pour boucher les trous avec la langue !