Le repris de justice Cambadélis ose lancer une cellule anti FN !

Publié le 13 octobre 2014 - par - 2 398 vues
Share

cambadelis-et-sa-cellule-anti-fn

A cause de la légèreté des citoyens ayant voté Hollande en mai 2012, la célèbre réplique culte du cinéma français : « les cons ça ose tout… c’est à ça qu’on les reconnaît… » n’a jamais été aussi bien démontrée que depuis que les brigands socialauds, sans honneur, ont fait une OPA sur le pouvoir, et que malgré leur piètre et ridicule bilan ils s’accrochent à leurs postes, telles de répugnantes vermines extrêmement difficiles à déloger.

La dernière trouvaille en date pour se maintenir au pouvoir, du minable P.S. se vautrant dans la pire ineptie qui soit, c’est ni plus ni moins que créer une cellule qui fouillera dans le passé et le présent des maires F.N. dans l’unique but de gommer leur avenir dans la grande course aux privilèges.

Et il faut n’avoir effectivement ni aucune fierté, ni aucun amour-propre, pour oser, lorsqu’on se nomme Jean-Christophe Cambadélis, promu premier secrétaire du P.S. bien plus par la grâce du copinage que par ses qualités propres, et affublé d’un passé douteux, pour créer un «pôle ressource juridique» destiné à décortiquer le travail des maires Front National. Des universitaires et des «spécialistes de l’opinion» seront réunis autour d’un «comité d’experts».

Et hop, au passage, un comité théodule de plus … qui sera à n’en pas douter, à charge des contribuables plutôt qu’aux adhérents du P.S. commençant à se faire la malle … parfois précisément vers le parti honni et ses ramifications, le RBM !

http://www.valeursactuelles.com/politique/le-ps-lance-une-cellule-anti-front-national

Même l’hebdomadaire « Marianne » s’offusque de cette mémoire à géométrie variable de la plupart des médias, occultant en chœur toutes les bassesses accumulées par de nombreux membres « éminents » du P.S… alors qu’ils s’acharnent dans un même temps sur les actions des maires FN nouvellement élus, dans le but de trouver de quoi leur nuire !

Est-ce bien le comportement, intègre et fier de Démocrates, Républicains, se prétendant à l’écoute des autres … notamment du peuple qui les a élus ???

http://www.marianne.net/Cambadelis-les-trous-de-memoire-des-investigateurs _a238139.html 

Sous le titre « à cul foireux toujours merde abonde » emprunté au « Gargantua » de François Rabelais, Michel Alain Labet de Bornay dans son blog, nous alertait en février dernier :

« Le gouvernement socialiste est aux abois! Il tente et tentera dans les jours et les semaines prochaines toutes les plus viles manipulations pour créer artificiellement l’indignation des français contre les forces populaires et patriotiques, en particulier en faisant des coups montés ou des campagnes de diffamation pour entretenir la haine !

« Ces gens là paniquent et sont obligées de recourir à des artifices qui ne trompent que les gogos. »

« Une autre méthode est de faire appel à l’émotionnel des gens plutôt qu’à la réflexion. Faire appel à l’émotionnel est une technique classique marxiste culturelle pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements… »

« Les gauchistes s’adressent au public comme à des enfants en bas âge. Voyez d’ailleurs comme la plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisant, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un petit enfant  ou un handicapé mental. »

http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2014/02/a-cul-foireux-toujours-merde-abonde.html

Nous sommes en plein dedans ! Outre le fait que le titre soit particulièrement bien trouvé pour parfaitement résumer la vilenie des socialistes, les idées y sont clairement exposées, et la conclusion qui s’impose ne fait aucun doute quand à l’immonde veulerie de tous ces gens là !

Il n’y a qu’à se pencher sur le passé de Cambadélis pour en avoir immédiatement un exemple écœurant :

 » En janvier 2000, une condamnation à cinq mois de prison avec sursis, assortie de 100.000 Francs d’amende, a été prononcée par le tribunal correctionnel de Paris à l’encontre du sieur Cambadélis (aujourd’hui si épris de propreté-honnêteté… pour les autres) pour avoir du mois d’avril 1993 au mois de septembre 1995 perçu un salaire fictif de 441.336 Francs. »

http://www.ladepeche.fr/article/2000/01/29/99660-cambadelis-condamne-dsk-mis-en-examen.html

Et c’est ce beau monsieur, qui veut se mêler de faire le ménage chez les élus F.N., certain qu’il y trouvera de belles saletés qu’il pourra exploiter … et si besoin est, en inventer de toutes pièces, comme savent si bien le faire les socialopes quand le vent tourne !

Alors, gardons-nous à gauche, gardons-nous également à droite (notamment la droite molle) ; misons plutôt sur le FN / RBM qui pourrait difficilement nous décevoir à la même échelle que l’UMPS … et entre temps cela contrariera encore davantage les sinistres bouffons du P.S. !

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.