Le réseau pédophile de Bill et Hillary Clinton (vidéo)

In this Jan. 21, 2016, photo, Democratic presidential candidate Hillary Clinton gestures while speaking during a rally on the campus of Simpson College in Indianola, Iowa. Clinton has questioned Bernie Sanders’ electability. She’s criticized his plans for health care, foreign policy and Wall Street. And she’s tagged him with flip-flopping on his support for tighter gun control laws. None of it appears to be sticking, a political reality that’s raising concerns among Democrats who fear that a months-long primary campaign could create lasting damage for their party. (AP Photo/Jae C. Hong)/WX110/61598304641/1601212335

De nouvelles accusations graves sont proférées par Steve Pieczenik, sur les réseaux pédophiles du couple Clinton. Selon celui qui parle d’une deuxième révolution américaine, en 2016, les preuves contre le couple sont si accablantes, sur des relations sexuelles avec des mineurs, qu’ils ne pourront échapper, en cas de défaite, à la justice. Comme Donald Trump le leur a promis.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Oui on savait.. Voir les video de Cathy o Briens traduites en francais!
    Sur YOUTUBE notamment conference de cathay o brien s et Mark Philipps

  2. Loin de moi l’idée de voler au secours du couple Clinton.
    Je trouve juste curieux que les victimes se réveillent seulement à quelques jours de l’élection présidentielle…
    Méfions- nous: c’est la saison des peaux de banane. Rien ne dit que de semblables accusations ne vont pas éclore sous les pas de Trump…

    • Je ne crois pas un mot de ces saloperies
      sur les Clinton si c’etait vrai pourquoi cela n a pas été révélé plus tôt !c est curieux non??? Trump ne recule devant rien ç est un truand malfaisant !!!

  3. Un des problèmes d’être aussi connu que les Clinton, est de susciter des haines et des rumeurs les plus folles, — bien entendu sans avancer la moindre preuve vérifiable.
    Si ce M. Piecznik disait vrai, les Clinton auraient été poursuivis depuis longtemps : le FBI n’est pas composé QUE d’incapables
    Mais bon, son air et son âge « font sérieux » ; il sort ses énormités sur un ton posé. Conclusion logique, certains auditeurs le croiront sans vérifier ou au moins le doute les effleurera.
    Or, asséner publiquement de telles accusations, sans apporter ni preuves, ni références, bref sans arguments cohérents, s’appelle de la… calomnie.

  4. Pourquoi attendre les élections ils devraient déjà répondre de leurs actes devant la justice .
    Mais le monde est fou.
    Ce qui est bien est appelé mal et le mal est appelé bien c est biblique.

    • ??? Le moins qu’on puisse dire est que « ça se discute » ! Comme je l’écrivais dans un autre commentaire, l’électeur américain est à plaindre, qui doit choisir entre la peste et le choléra…

  5. Honnêtement, je demande à voir. Marre de ces accusations gratuites alors qu’il y a tellement de fond pour critiquer cette dangereuse femme. De toute manière avant que la vérité éclate au grand jour les élections seront passées et si la King Tong est élue il n’y aura pas de suites. Avant de foncer sur des rumeurs soyons prudents.

    • C’est exactement mon avis (je dois aussi être « conophobique », — néologisme bien trouvé et si approprié !) : toute personne qui réfléchit doit s’étonner que de telles énormités soient avancées sans la moindre preuve…

      • Et en son temps, on nous traitait de menteurs, pour tout ceux qui revelaient l’affaire de bill qui se faisait sucer… Et pourtant c’etait vrai…

      • Parceque « examiner » quelques 600.000 mails en 8 jours vous parait plus probable ?

  6. le système électorale américain est anti démocratique, car se sont les grands électeurs qui votes pour eux et beaucoup sont certainement aussi corrompu. donc la 3eme guerre mondial va avoir lieux. en se servant de la Syrie et de l’Ukraine, cela est certain a chacun de savoir de quel coté il sera pour moi le choix est déjà fait .

    • parceque le systeme francais est meilleur??? 1% de deputés pour un parti qui compte 30% d’electeurs??? Soit le peuple se fout de la politique en ne reagissant pas, soit au FN ils sont devenus fous…. Ne pas bouger avec une telle arnaque, faut etre dingue!!!

  7. Ces crapules sont pro-islam , c’est logique qu’ils qu’ils vénèrent tellement la secte à mahomet le pédo. Et avec antony wiener qui devrait être habillé avec une combinaise orange, on comprend mieux pourquoi ce pédophile a bénéficié des plus hautes protections.

  8. Qui sait finalement , on va peut-être échapper à une troisième guerre mondiale pour une histoire de pedophilie .. on arrive bientôt au dénouement, il y en a plus pour très ln à attendre.

  9. Quand on veut taper en-dessous de la ceinture, il faut être clean soi-même, sinon on prend plus de coup qu’on en donne. Hillary a fait dès le début le mauvais choix dans sa stratégie.

  10. eh oui le desodorisant citronchiottes des clinton commence a ne plus faire effet, a quand une seconde revolution francaise? 2017!!!!

Les commentaires sont fermés.