Le retraité allemand, 75 ans, a eu la malchance de croiser Ali, 25 ans…

Publié le 1 septembre 2019 - par - 18 commentaires - 2 134 vues
Share

Un petit tour de notre monde actuel, ce havre de paix où il fait bon vivre le multiculturalisme !

France – À Grenoble (Isère) – Mercredi après-midi vers 15 h 30, près de la gare, un homme court le long de la voie ferrée, il tente d’échapper à ses poursuivants, des voyous âgés de 18 à 27 ans.

Il est rattrapé au niveau du poste d’aiguillage n°3, selon un témoin.

Jeté au sol et frappé à coups de poings et de pieds sur tout le corps, et surtout la tête, durant plusieurs minutes.

Puis ils l’entraînent le long des voies, en direction de la gare, en le tirant par le col.

Il sera pris en charge par les sapeurs-pompiers et dirigé vers les urgences.

Deux suspects ont été appréhendés et placés en garde à vue.

Italie – À Jesolo – Un migrant d’origine sénégalaise, Mohamed Gueye, âgé de 26 ans, qui avait violé sur la plage, le 23 août, une adolescente de 15 ans et avait été arrêté deux jours plus tard, vient d’être condamné à 3 ans et quatre mois de prison.

L’accusation avait réclamé 6 ans mais les magistrats ont dû estimer que c’était trop sévère !

Espagne – Ténérife (Îles Canaries) – Michael Lewis, un jeune touriste britannique, âgé de 23 ans, originaire du Pays de Galles mais résidant et travaillant à Londres, arrivé en vacances dans l’île depuis à peine quatre jours et logé dans un hôtel à Adeje, a été agressé mardi en pleine rue, alors qu’il achetait de quoi manger.

Battu à mort, pour on ne sait quelle raison, par un autre touriste, dont on ignore les origines, il est décédé deux jours plus tard à l’hôpital.

Ses parents se sont rendus sur place et, pour eux, il se trouvait tout simplement « au mauvais endroit, au mauvais moment. »

Ses amis ont lancé une collecte pour couvrir les frais des funérailles et ils ont récolté près de 2 000 euros en trois jours.

États-Unis – À New-York – Une vague d’agressions racistes contre les « Blancs » a débuté le 9 août, vers 21 h, sur la 5e Avenue. Torse nu, il avait projeté sur le sol un homme de 56 ans.

Le suspect, un noir, Todd Lyons, âgé de 33 ans, avait été laissé en liberté lors de deux précédentes agressions dans le Bronx et, depuis, il a attaqué sept nouvelles personnes.

Le 14 août, il a de nouveau attaqué trois autres personnes en quelques heures, à Manhattan.

Vers 20 h 30, il a frappé avec un bâton, au cou et aux épaules, une femme âgée de 64 ans qui se promenait tranquillement sur Greenwich Avenue.

Une heure plus tard il frappe violemment derrière le crâne, avec une brique, une jeune femme de 20 ans, près de Canal Start : « Elle a de la chance d’être encore en vie, elle aurait pu être bien plus gravement blessée. », selon les enquêteurs qui estiment qu’il s’agit là d’attaques xénophobes.

Enfin, vers 23 h, il frappe un homme de 58 ans au visage, tout en hurlant : « Dégage de la rue, c’est pas chez toi ici. » tout en prononçant des insultes contre les « Blancs ».

La procureur, Jennifer Bilinkas, a déclaré qu’il s’agissait « d’attaques fondées sur la race ».

Todd Lyons a comparu ce 29 août devant le tribunal pénal de Manhattan.

Allemagne – À Berlin-Neukölln – Une rixe en pleine rue entre une cinquantaine d’individus armés de machettes, de couteaux, utilisant des gaz irritants et même des panneaux de signalisation.

Une bataille féroce et la route de Weser fermée durant plusieurs heures.

Un jeune de 22 ans blessé à la tête, au bras et au torse, un individu âgé de 36 ans également blessé à la tête et à une jambe et un jeune garçon de 13 ans blessé à la tête.

Il y avait déjà eu une première bagarre le lundi précédent ou s’étaient affrontés une vingtaine d’individus.

Toujours en Allemagne, un retraité de 75 ans, Detlef, avait été sauvagement tabassé, presque à mort, le 16 mai dernier.

Retraité d’Offenburg, il avait eu le malheur de croiser, en rentrant chez lui, Ali, un Somalien de 25 ans.

Allongé sur le sol et inconscient, il avait été transporté vers les urgences de l’hôpital où il se trouve toujours.

Aveugle de l’œil gauche, après avoir subi plusieurs opérations au visage, il ne peut plus se nourrir, son muscle de déglutition endommagé, on lui a implanté un tube gastrique.

« Avant il était un retraité dynamique, à présent il doit être pris en charge en permanence », explique son fils, Ralf, 51 ans.

Le Somalien se trouve lui en détention et en bonne santé !

Revenons chez nous, en France.

À Issy-les-Moulineaux (92) – Une violente bagarre impliquant deux bandes rivales qui se sont affrontées dans la nuit de mardi 27 à mercredi : la bande de la cité des Frères Voisins, dans le 15e arrondissement de Paris et la bande des Épinettes, Issy-les-Moulineaux.

Un individu blessé sérieusement au visage et quatre autres blessés plus léger, ont été transportés vers l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine).

Deux voyous ont été interpellés et placés en garde à vue.

*Alice Raybaud est pigiste au quotidien « Le Monde ». Ce 28 août elle appelle « au secours » les services de police, car elle est menacée d’être brûlée,  mais les policiers sont occupés.

Elle renouvelle ses appels plusieurs fois, et cela depuis plusieurs mois, mais la police n’intervient jamais.

Elle ne dort plus.

Elle a essayé de déposer une main courante mais on lui a fait comprendre que cela ne servait à rien et on l’a même empêchée d’entrer au commissariat.

Elle a contacté la mairie, qui lui a promis de saisir les services de police, sans plus de succès et elle attend toujours.

Elle attend quoi ?

Que cette bande de voyous mettent vraiment leurs menaces à exécution, ou qu’une autre vitre de son immeuble explose, à cause d’un feu d’artifice tiré sous ses fenêtres ?

Alice Raybaud est précaire, elle n’a pas les moyens de déménager, pour le moment, mais elle ne dort plus et commence à subir les conséquences des tapages nocturnes répétés et du manque de sommeil.

Un maire, à Avion, dans le Pas-de-Calais, a délogé une tour de 72 logements ; le maire ne pourrait-il trouver une solution pour reloger Alice Raybaud afin qu’elle retrouve santé et sérénité ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hollane

Si c’était Angela sur la photo!

amandinelonchamp

Mais non ,ce n’est pas du racisme , allons voyons…

gigi

Franchement trop contente que cette bobo du Monde morfle à son tour de la joie du vivre ensemble.
Ecrire pour Le Monde fait de vous un ennemi des patriotes
Ce journal avec a ligne éditoriale sont les ennemis du peuple français.
Avec le GISTI RESF LICRA MSF à viser en priorité.

POLYEUCTE

Cette rubrique des « Sous Chiens écrasés » devient lassante…
Celle des décisions et… applications de Justice serait meilleure.
Mais, faute d’info, vous faites ce que vous pouvez…

Richard

Je n’aimerais pas avoir vingt ans aujourd’hui !!!!!!!

AFMC98000

Les musulmans se shootent pour se donner le courage de tuer ceux qu’ils ont jugés mécréants. Ils sont déclarés irresponsables et internés. L’islam rend fou, c’est maintenant bien connu des psychiatres experts qui décident de soustraire les assassins à la justice.. Chaque musulman est donc devenu un danger, tout près de vous, en puissance .

Fleur de Lys

Hérault: Un infirmier libéral blessé par balle, hier soir, alors qu’il était venu prodiguer des soins à une patiente handicapée
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-401297-herault-un-infirmier-liberal-blesse-par-balle-hier-soir-alors-qu-il-etait-venu-prodiguer-des-soins-a-une-patiente-handicapee.html

didile

Ça commence à faire beaucoup de mauvais endroits aux mauvais moments .
En vérité ,tous les endroits et tous les moments sont devenus mauvais en France .
Mais ça n’écœure pas du tout le maire de Villeurbanne.

AFMC98000

Quand vous croiserez un musulman, écartez vous de lui, il peut vous sauter dessus pour vous tuer.

ADLER

Une putain d’ordure ce maire. C’est bien sur une salope de gauchiasse. Ca mérite la corde.

patphil

toujours le même laxisme!
quelques mois pour un viol quelques années (en asile psy?) pour un meurtre
pourquoi voulez vous que ça s’arrête?

zéphyrin

oui selon votre origine, la peine encourue pour viol peut être revue à la baisse.
il faut excuser l’absence de connaissances de nos lois pour les nouveaux arrivants.
allez on tire un peu l’oreille, on sermonne, et on enrichit les psys avec les soins de la victime, qui doit bien être un peu coupable…en cherchant bien.

Le Mécano (Mécanicien !)

Bien sur, la magistrature étant, comme l’enseignement, et le journalisme, gangrénée par le totalitarisme gaucho-humano-mondialiste.

Trois bastions essentiels du pouvoir soit dit en passant. Un gros coup de balais s’impose dans ces secteurs, mais seul un pouvoir autoritaire serait en mesure d’assainir tout ça.

breer

C’est ce qui se passera, d’ici une vingtaine d’ années, de plus en plus nombreux seront les français de souches européennes victimes, de violences diverses liées aux politiques incompétentes et laxistes de gauche et de droite qui se sont succédées, et soit ce sera l’anéantissement dans le chaos, sous un pouvoir délité et incapable de rétablir un semblant de république ordonnée, soit le pouvoir deviendra ultra autoritaire, et devra se montrer violent pour éradiquer le chaos, dans les 2 cas la France est déjà
condamnée à vivre de douloureuses périodes, nos enfants, petits enfants et suivants nous en remercieront. a tous parents et grands parents regardez bien vos petits dans les yeux, et surtout mentez leur en leur disant qu’ils auront un futur radieux ….

amril

Ne pas croiser les ali sans armure sinon vous l’aurez dans le baba.
L’armure c’est en quelque sorte la burqua du croisé, nos ancêtres l’avaient bien compris ce qui leur évitait de finir leur vie au cimeterre…

zéphyrin

ho là mais il me ferait rire le bougre!

kabout

hé oui encore un « courageux » venant du maghreb,j’attend un jour si la France se trouve en conflit armé et guerre…..si tout ces « francais » de papier suivront la France pour la défendre ou ils s’enfuieront comme des laches que sont cette race….je connais la réponse !