Le rêve américain : une guerre totale de l’Otan contre les Russes en Europe

MacronOtan.jpg

D’abord le résultat des négociations hier entre Ukraine et Russie : aucun sinon une promesse de se revoir très vite. L’Ukraine exige le retrait des forces russes, ce point bien sûr est acceptable une fois la « dénazification » terminée et est de toute manière prévu par la Russie. Mais l’Ukraine exige également l’évacuation des forces russes du Donbass… et de la Crimée. S’ils restent sur ces exigences, aucun accord ne sera possible.

Sur le terrain les villes ukrainiennes tombent une par une, et Kiev est encerclé. On parle beaucoup des Tchétchènes. Il faut d’abord savoir que la Tchétchénie est une partie de la Russie et tout comme il y a des unités tatares par exemple, il y a aussi des unités tchétchènes. Les discours de Kadyrov sont faits pour se mettre en avant, il a toujours été comme ça. Mais les unités tchétchènes sont bien sûr sous le commandement militaire russe, il n’y a rien de spécial ici.

Les médias occidentaux occultent par contre le fait que des combattants islamistes venus de Syrie et du Yémen combattent déjà aux côtés des Ukrainiens. Vieille habitude américaine d’utiliser des musulmans pour taper sur les Russes, on l’a vu en Afghanistan quand ils soutenaient les talibans contre les soviétiques. La suite est connue, Ben Laden les a remerciés un certain 11 septembre… Les Yankees ne retiennent jamais les leçons…

Mais une information très importante d’un acte qui pourrait totalement changer le cours des choses :

Trois pays européens vont donner quelques jets aux Ukrainiens. Mais surtout selon des informations sérieuses ces jets seraient basés en Pologne pour attaquer nos forces.

Pologne c’est OTAN. Donc déjà des pays de l’OTAN fournissent des armes qui seront utilisées contre les forces russes, mais maintenant si cette information se confirme, des opérations contre nos forces seront menées depuis un pays de l’OTAN, la Pologne.

Ces jets ne changeront rien au final car la Russie a déjà le contrôle total du ciel de l’Ukraine mais il ne fait aucun doute que si ceci se réalise, les bases qui hébergent ces jets feront l’objet d’attaques de la part de nos forces. Et la guerre s’étendra donc à l’OTAN qui, de par ses statuts, entraînera l’intervention de tous les autres pays de l’OTAN. Et donc des États-Unis.

Est-ce dans cette prévision que le gouvernement américain a hier ORDONNÉ à tous les Américains en Russie de quitter le pays « immédiatement » ? D’habitude le gouvernement « conseille », hier il « ordonne ».

Et les États-Unis auront réalisé leur rêve : une guerre contre la Russie… en Europe, loin de chez eux. Peut-être oublient-ils que notre doctrine militaire prévoit de porter la guerre jusqu’aux États-Unis dans un tel cas… Il serait en effet trop facile de laisser le chef d’orchestre bien au chaud pendant que sa chair à canon européenne fait le sale boulot…

Boris Karpov

image_pdfimage_print
49
1

159 Commentaires

  1. perso je serait du coté russe ! et une guerre en europe je dit chiche…….belle occasion pour qu’enfin cette pute d’UEtelle qu’elle est actuellement s’écroule et qu’ensuite chaque pays reprend ses frontieres,ses lois et que tous arrétent d’etre lobotomisés par Bruxelles et sa mafia.

    • Tout à fait d`accord avec vous. Les américains foutent la m…de partout sur cette planéte !

      • Mais les cons de bidochons français continuent de boîre du caca cola, bouffer des croustille Lays et d’aller s’empoisonner chez Mac Do.
        Ils écoutent leurs vacarmes qu’ils appellent « musique », ils remplacent nos FLORILEGES par des  » bestof »
        Les yankees sont des VOLEURS, des pillards. ALSTOM en est la preuve !! Et tant d’autres belles sociétés françaises.
        Les 15 plus grandes sociétés Minières sont anglo americaines
        Ils sont chez eux partout et s’approprient les richesses naturelles des plus faibles.

    • Tout à fait d’accord kabout ! ! ! macron reste le paillasson des Américains …Les Français vont vite comprendre qu’ils se sont encore fait roulés dans la farine et vont devoir faire les frais de cette machination ….

      • @Saintpol
        Vous croyez vraiment que les français vont vite comprendre ? les français n’ont jamais rien compris à rien. Ils n’ont toujours pas compris l’escroquerie du covid
        Les français sont des moutons soumis qui suivent bêtement les délires du dégénéré qu’ils ont mis au pouvoir, les français de toute façon sont voués à disparaitre et peut être que Poutine va accélérer le processus.

      • Brut de décoffrage mais bien vu!!!!!
        Washington est le bras armé de Tel-Aviv. Londres en est son bras économique. Et l’UE son Bras idéologique via les républiques universelles mises en place depuis 1789. Tonton avait vu clair dans la manœuvre et d’ailleurs avait dénoncé la destruction des peuples blanc par l’introduction du nè..re sur le Rhin par la république bolchevik !!! Nous y sommes !!!

    • Je suis pour la suppression de cette U E qui nous a trahis, ruinés, alors qu’il avait été annoncé que nous serions plus heureux qu’avant, avec un pouvoir d’achat qui augmenterait. On voit le résultat. La ruine à petit feu, souveraineté, liberté, industrie, agriculture, sécurité, économie, en déclin total. Un Président, valet aux ordres de BRUXELLES. Il faut se débarrasser de cette U.E. et par la même occasion de MICRON et des LAMERDISTES. Le faire rapidement, un é) mandat de cette équipe et c’est le chaos total.

    • je rappelle que l’un des createurs de l’europe est le francais jean monnet,agent de la CIA americaine,les amaricains depuis dirigent l’europe avec l’aide le l’otan,que les decisions et les lois sont pris par des commissaires europeens,non elus par le peuple,la russie de poutine n’etant pas aux ordres des americains,il faut detruire la russie car la russie,un des pays les plus grands du monde a de grandes richesses encore non exploites,2 producteurs de petrole,1 de gaz,1 en exploitation de ble,possede du litthium ect…lesq americians voudraient mettre cette richesse a leur service,mais poutine et les russes ne cederont pas

      • Mais enfin….. C’est QUI les dits Américain dont vous faites sans cesse allusions vous et les autres contributeurs sur le site ???? Sortis « entre autres » serait-il un Martien (sic) ???

  2. Ce matin le maire prétend provoquer l’effondrement de l’économie russe;
    On peut avoir des craintes avec ces ‘experts en économie’ que sont ces traîtres qui ont si bien fusillé l’économie française.
    Et ce combat, économie contre militaire, qui pour l’instant n’arrête pas le rouleau compresseur de Poutine risque fort, s’il n’est pas contesté par le peuple Russe, de se traduire par un bon retour de boomerang pour l’ue après que ces enfoirés de ricains aient provoqué un nouveau merdier.
    Va bien falloir qu’il payent un jour leurs saloperies et tous les morts qu’ils provoquent en toute impunité avec la complicité des européens qui prennent le risque d’aller au casse pipe à la place de ces marionnettistes.
    Mais comme l’émotionnel et la propagande marchent à fond sur le paf, le veau n’y voit que du feu.
    Tout ceux avec qui j’en parle raisonnent comme les ‘experts de l’émotion’ de la lucarne.

    • Ruiner un pays comme la Russie, certains en seraient ravis, même morts de rire. Avec le traité de Versailles, l’Allemagne avait été ruinée. On connaît la suite. Personnellement j’y penserais à 2 fois avant de retourner à l’âge de pierre un pays qui dispose de 6500 ogives nucléaires.

      • Il faut vraiment être le pire des cinglés pour proférer des propos comme ceux de Lemaire avec sa guerre totale à la Goebbels. Tous les russes ont entendu ça et ne sont pas prêts de l’oublier. Ce crétin a fait du peuple russe nos ennemis mortels.

        • N’insultez pas Goebbels s’il vous plaît. À ce jour nous sommes dans la situation de l’Allemagne de 1940 à ceci près que les bombes qui nous tombent sur la gueule « pour encore » viennent du continent africain que Goebbels avait avec Tonton décodé et dénoncé au début de la guerre 39/45 que nous avons finalement perdu !!! Sachez analysez enfin à ce jour notre situation réelle avec l’avenir de nos enfants demain.Faut pas écouter la télévision et les autres médias communautaires propriétaires de la « sainte vérité »

      • Certes mais les ogives nucléaires existent aussi en corée du nord….
        cela n’a jamais garanti le bonheur et la liberté des peuples à décider de leur destin.
        L’Europe ne craint pas la paix et la (relative) liberté des médias…toute la différence est là….

    • Oui, tous les va t en guerre de plateaux télé comme les médecins concernant la covid 19 qui voulaient démontrer tout…et son contraire. La palme à cette ordure de BHL quand même, recadré avec classe par Dominique de Villepin qui lui reprochait ses postures à la télévision. Deux mondes diamétralement opposés. Tous ces va t en guerre seront les premiers à se planquer si ça pète. Des couilles molles, soldats du stylo, conquérants de l inutiles, caisses de résonnance d une idéologie contaminée gravement par le mondialisme.

      • ou est passez le covid 19,les medecins de big pharma dans les mediats,tous disparus,grace a la guerre en ukraine,fini a faire peur du covid19,enfin leurs matraquages de la peur sur le peuple moutons,les vaccinations,terminez,les centres de vaccination ferment,plus de moutons a vacciner,le poudre de l’elysee est en guerre contre poutine,au moins il n’enmerdent plus les francais,plus de presidentielles,plus de debats,pas la peine d’allez voter,les des sont pipes,MACRON LE SAUVEUR est la pour nous proteger,moi je resterai chez moi le jour du vote,les moutons reeliront la macron pour 5ans de la destruction de la france

        • Nous irons quand même voter même sans illusions ‘quoi qu’il en coûte’.
          Ne pas leur donner la moindre illusion d’une démission générale, au contraire, le vote d’opposition doit être maximal même si non gagnant.
          Il faut se mobiliser pour ses convictions, Poutine est un exemple.
          S’abstenir c’est se soumettre, c’est montrer que leurs manœuvres qui nous pourrissent la vie depuis quarante ans continuent à fonctionner.

        • Non les médecins de big pharma n’ont pas disparu. Ils se sont convertis en experts militaires. Faut bien vivre quoi!

    • Avec lui je ne me fais pas de souci. Dans le domaine de l’effondrement économique, il est passé expert. Voir ce qu’il fait aux français. D’autre part il aurait du FERMER SA GUEULE au lieu d’aboyer comme un benêt, car a force de provoquer ça va nous tomber sur le nez. Mais lui et les lamerdistes seront bien cachés, à l’abri.

  3. Merci Boris pour la conclusion. Les Européens se devraient de rester neutre et même tendre une main sincère à la Russie pour obtenir la réconciliation avec l’Ukraine et l’apaisement.
    Si les Américains commettent l’irréparable qu’ils payent dans leur chair.

  4. Ben voilà, nous n’aurons plus droit qu’à la vision ‘démocratique’ des événements.
    Nos fouteurs de merde se mettent au niveau de ceux qu’ils combattent et critiquent dans leurs ‘méthodes dictatoriales’ en les imitant.

    https://www.lefigaro.fr/medias/guerre-en-ukraine-les-medias-russes-rt-et-sputnik-bannis-de-l-ue-20220227

    jean-yves le brian: ‘Ils ne pourront plus diffuser leurs mensonges pour justifier la guerre de Poutine’.

    A quand le bannissement de RL

    • Sauf qu’avec un VPN installé sur l’ordinateur,(par forcément payant) ils vont rien interdire du tout, on s’en bas les cacahouètes, ils iront se faire se voir! 🤣https://resistancerepublicaine.com/2022/03/01/pour-contourner-la-censure-des-medias-et-sites-russes/

      • « Sauf qu’avec un VPN installé sur l’ordinateur,(par forcément payant) ils vont rien interdire du tout ».
        Miss c’est un détail qui a apparemment échappé à ces Visiteurs du 20ème siècle.

      • Effectivement cela fonctionne parfaitement, cyberghost pour moi, peu cher et multiposte.

    • Eh oui, la vision démocratique c c’est la vision americano otanesque. C’est pathétique et par là même criminel.

  5. TOTAL SOUTIEN A VLADIMIR POUTINE, LES USA VONT TROP LOIN DANS LA PROVOCATION !

  6. Le pédéraste n’est vraiment pas beau, quand il veut se donner l’importance ,qu’il n’a pas.

  7. Le problème des Américains : ils n’ont jamais eu la guerre chez eux( à part leur lointaine Civil War), alors ils s’en foutent royalement des bombardements et interventions militaires qu’ils ont pu faire subir depuis des décennies aux peuples dont ils veulent dicter la façon de vivre et de penser…ce qui serait bien c’est qu’un jour cette nation(issue des aventuriers, repris de justice et putes que l’Europe entre autres a vomis pendant quelques siècles) connaisse enfin le son des sirènes d’alarme!

    • Il n’y aura pas de sirènes d’alarme, j’ai lu que les sous marins russes ont pris la mer dimanche, surement que quelques uns vont se trouver à l’est et à l’ouest des USA.

      • Poutine a fait une démonstration d’un sous-marin qui peut provoquer un tsunami sur la côte est américaine il y a quelques temps… ce n’est pas par hasard.
        Mais soyons réalistes, personne ne gagne à faire la guerre et surtout pas les peuples les pauvres !

      • Ça fait longtemps que les sm russes sont au large de la californie et de new-york. Sans compter ce qui se cache dans les satellites…

  8. Bonne remarque sur la fin. Espérons que les Russes ne répondront pas aux provocations de l’OTAN en Pologne, mais s’ils le font, cette fois-ci pas question de ne pas intervenir directement sur le sol américain.

  9. Alors, que V Poutine dirige ses missiles longue portée vers les states, comme on dit c’est la tête du serpent qu’il faut couper, non ?! Et nous, nous nous chargerons nous même des traîtres qui nous dirigent car leur dictât pro-otan leurs mensonges sont devenus trop flagrants et que les peuples européens en ont assez de se faire piétiner par des mondialistes blindés de fric fous à enfermer.
    Nous n’avions rien à reprocher à la Russie, ce sont les merdias collabos qui font la propagande pro-otan comme pour le virus covid et sa vaccination forcée comme toujours !!

  10. Exiger la reconnaissance de la Crimée comme russe est plus que légitime.
    Quant à l’exigence du retrait des plaques et monuments consacrés aux personnages que l’Ukraine considère comme ses héros, faut-il vous rappeler que cela ne vous regarde pas. Ces bisbilles entre antifas de l’ouest et de l’est, animées par la mouche du coche Zelensky, mettent les nerfs de centaines de millions de terriens à rude épreuve et ont déjà coûté trop de vies.

    • Ce n’est pas une mouche du coche.
      Après la séance de ce jour, ce type est à mon avis un agent étranger aux intérêts de son pays.

    • N’oublies pas les 8 années de cauchemars des civils du Donbass, avec 14000 morts et ceux du massacre d’Odessa par les néo-nazis.

  11. Ces fumiers sont des va-t-en guerre une malédiction pour nous tous. Le vieux Biden, qui semble ne plus avoir toute sa tête, aime la la violence : il l’a largement prouvé jusque-là et ne s’améliore pas avec la vieillesse. Qu’il balaie devant sa porte ce salaud qui nous entraîne dans une spirale mortifère. Quant à Macron, il est un valent sans consistance des USA qui se foutent bien de la France.
    J’espère qu’ils paieront très cher, en tous cas ils vont nous faire payer leur folie meurtrière.

  12. Commentaire de 10h18 lire : un valet sans consistance. Dommage, on ne peut pas corriger tout de suite comme avant.

  13. très intéressantes informations – comme à leur habitude les USA sont là pour jeter de l’huile sur le feu, créer le désordre pour étendre toujours plus leur hégémonie ( en ukraine ils sont à la manoeuvre depuis des années) et à la fin se faire passer pour les sauveurs bienfaisants de l’humanité – dans cette affaire on assiste tous les jours sur les medias français à une hystérique propagande anti-russe, une désinformation totale et à l’occultation des causes de ce conflit (on ne touche pas à l’US et à l’OTAN)

    • La désinformation bat son plein, l’intox est totale, tout est truqué par les politiques et les médias à leur botte.

  14. Pas un mot sur le SHAPE, ce QG de l’OTAN situé à Mons en Belgique. A 25 km de notre frontière, 1/4 d’heure de Valenciennes, 2h15 de Paris.
    Ça fait 3 fois que je tente mais mes commentaires ne passent pas.
    Les ricains nous manipulent carrément chez nous et nous déroulons le tapis rouge.

    Certains ici préfèrent parler de la bite de Zélinsky…

    Bonne journée à tous.

    • Je vis non loin du shape, a quelques kilomètres. Ils refusent de communiquer, vous ne saurez rien. La sécurité est largement renforcée autour du shape. Ça c’est certain.

    • C’est ça imbécile !! Reste chez toi le jour du vote ! Ça permettra à Mohamerde macron de se faire re élire avec 15 % des voies.
      Et un vote PATRIOTE pour NDA ou RECONQUÊTE ?? Ça te donnerait des boutons de sortir ton gros cul pour faire ton devoir ??

  15. Même sans photos supplémentaire de votre part, j’ai pu avoir confirmation que certains passagers des bus étaient bien de l’épique censé être morte sur l’île aux serpents.
    Il y aurait finalement bien eu 13 tués mais non pas parmi l’équipe présente sur l’île, mais parmi les équipages de vedettes/petits navire ayant attaqué les Russes alors qu’ils repartaient de l’île.
    Propagande propagande propagande.
    Je ne dis pas qu’il n’y en a que d’un coté mais en supprimant un coté de la pièce on veut nous empêcher de réfléchir

  16. « Le rêve américain : une guerre totale de l’Otan contre les Russes en Europe ». C’est la fable de La Fontaine du Singe et du Chat. L’Europe à feu et à sang pendant que les USA se pourlèchent les babines. Et macreux1er qui y court ventre à terre ! Et on prétend sue ce type est intelligent ! Le manipulateur qui se fait manipuler, ce serait risible si ce n’était pas si tragique ! Et nos soldats qui partent la fleur au fusil comme en 14-18… Objecteurs de conscience, levez-vous !

    • On attend l’ordre de mobilisation générale comme en 14 ou en 39 (car on risque d’en arriver là avec des Macron, des Darmanin ou des Fabius). On peut prédire que ça ne sera pas comme en 14 ou en 39: personne ne voudra mourir pour l’Ukraine ou l’UE ! Si j’étais encore dans l’armée, je résilierais mon contrat illico, fini de se battre entre Européens sur ordre des ricains (bien sûr toujours les mêmes certains « ricains » qui le sont en fait bien peu…)

  17. Le fanfaron incompétent Bruno Le Maire, après avoir effondré l’économie et les finances françaises, annonce qu’il va « effondrer totalement l’économie et les finances russes » et qu’il  » va faire souffrir le peuple russe ».
    Il espère sans doute que les russes vont se résoudre à une « révolution de couleur » pour pouvoir survivre et que les français vont supporter de bon cœur l’inflation monstrueuse qui s’annonce, puisque parallèlement les russes crèveront de faim.
    Les êtres humains ne sont pas du bétail, espèce de salope de Le Maire !
    Aucune situation politique ne justifie cette rhétorique grotesque, de boutiquier revanchard, surtout de la part d’un ministre !

    • bruno le maire est une loque intégrale…
      Juste un petit roquet sans consistance.

      Un décérébré irresponsable…

      A VOMIR…

      • Qui veut reprendre pour cinq ans du le maire,le drian,macron ??
        A par le clan LGBT .

  18. Ils en rêvent depuis si longtemps de leur guerre contre la Russie. C’est diabolique. De provocation en provocation, de mépris en mépris, d insulte en insulte, de mensonge en mensonge l OTAN de Stoltenberg, Blinken utilise Selensky le « bitard » pianiste sur ses talons hauts, pour dresser l Europe toute entière contre la Russie. Bruno Le maire veut l effondrement de l économie Russe. La Pologne est une nation rafistolée qui va certainement accueillir les armes de destruction nécessaire au plan de ces monstres. Cherchez l étoile et vous trouverez l étable où se trouvent les porcs qui sont à la manœuvre. J’ai honte pour l Europe, honte pour la France. Mon coeur est avec ceux qui résistent à cette tentative de mise à mort de la Russie et de Poutine. L histoire remettra très vite les choses à leur juste place. Que Dieu m entende.

  19. Merci Boris. Comment diffuser ces informations à tous les Européens pour
    qu´ils prennent la mesure des risques que les dirigeants de l´Ukraine
    font prendre à toute l´Europe. Quels médias européens et amériquains
    pourraient relayer ces info qui evidemment doivent être étayés par des
    divéos et enregistrement sonores. Suédois des Cévennes

  20. Ce n’est pas une guerre de 3 jours, vite fait bienfait. Il faut l’admettre M Karpov.
    De plus la menace nucléaire montre bien la fébrilité de Poutine.
    Avec cette menace il signe sa perte. Il est parfaitement contre productif d’en parler et tous les nations vont se liguer pour éliminer cette menace.

    • Il n’a jamais été question de 3 jours. En 5 jours toutefois la Russie a pris plusieurs grandes villes et entoure la capitale. Au sujet de l’arme nucléaire ce sont les ukrainiens qui en ont parlé les premiers, en demandant à réviser leur statut de « non nucléaire ». Poutine n’a fait que préciser que la Russie elle, est nucléaire. Et la « menace » c’est bel et bien l’OTAN et les globalistes…

    • La fébrilité se trouve plutôt du côté des Européens, ce sont eux qui parlent de nucléaire. Poutine a demandé la mise en alerte la force de dissuasion russe, or même si elle comprend le nucléaire, son premier échelon est l’hypersonique. Autrement dit il sont maintenant préparés à faire couler un porte avion occidental si celui-ci intervenait en Ukraine, et je pense par exemple à notre Charles De Gaulle qui a pris position éloignée face à l’Ukraine.

  21. Lotan ne fera pas le poids, il n’y aura pas de guerre, mais une domination russe

    • Les Anglais avaient prévu et programmé le plan de déstabilisation de l’UE.
      Raison pour laquelle ils ont brexité en prenant leur temps.

  22. bonjour Boris, j’ai lu une évaluation de la situation qui m’a chagriné. Il s’agit de Pierre JOVANOVIC qui est loin d’être un charlot et qui expose les nouvelles armes qui circulent et qui font des dégats sur les chars russes. Sa conclusion semble montrer que la Russie aurait négligé de s’approvisionner de drones turcs, JAVELINS, etc Voyez ici et dites-nous votre avis https://www.jovanovic.com/blog.htm Il serait intéressant de faire un relevé des principales bases otan et US en Europe. Voir la carte 2022 du Gal DELAWARE sur RL qui est bien mais pas assez éclairante et précise.Merci et bon courage.

    • J’ai lu les articles de Pierre Jovanovic, avec moi-aussi une certaine appréhension. Après avoir vu les videos, je suis plus rassuré. Ce qu’on nous montre à chaque fois est la destruction d’un véhicule, certes impressionnante, mais il n’y en a qu’un. Et quand vous voyez les dizaines de milliers de véhicules et de chars qui déferlent actuellement sur l’Ukraine, le compte n’y est pas. J’attends toujours une video qui nous montrerait ne serait-ce que dix véhicules en feu…

    • @Malo, ce qui c’est passé c’est que la Russie a voulu éviter les pertes civiles en Ukraine, mais aussi de trop fortes pertes militaires ukrainiennes : les Russes pensaient que l’armée ukrainienne allait renverser elle-même les décisionnaires, ce qui n’a pas été le cas. Elle a donc, au départ ménagé l’armée ukrainienne en faisant très peu d’interventions aériennes, mais maintenant la doctrine a changé, ce qu’on a pu voir hier aux infos … beaucoup plus de dégats en Ukraine suite à des frappes aériennes.

  23. Cher Boris, je suis curieux de savoir quelle sera la réaction des chinois et des indiens apprenant ces dernières informations O combien importantes et gravissimes. Xi Jin Ping doit se montrer et peser de tout son poids pour amener les negociateurs à une issue acceptable par les deux parties. Renoncer à la Crimée et au Donbass…bien sûr que les Russes ne le feront pas. Et cette tapette de Zelensky ,marionette de l Otan comme chacun le sait, agit pour provoquer le déclenchement du conflit mondial. Chinois, faites vite connaître votre position. Si vous lâchez la Russie vous serez par votre renoncement aussi responsables que l OTAN d un désastre annoncé !

    • Surtout que la chine a des choses à se faire pardonner, alors ?
      d un autre côté elle a envie de récupérer Taïwan, le fera t elle pendant que l otan etc sont « occupées » par Ukraine Russie

  24. Une guerre en Europe arrangerait les américains ils vendraient leurs armes tout bénef pour eux .

  25. Quels neuneus!!! Ils nous prennent pour des cons avec leurs pseudos sanctions! La Russie c’est la première armée du monde avec une puissance nucléaire capable de vitrifier une grande partie du globe, est-il besoin de le rappeler. La Russie, c’est le quart, voir le tiers des ressources minérales de la planète!. La France n’a pas encore compris que son avenir c’est la Russie et non le Maghreb. L’Ukraine est devenu un bourbier dramatique dont les acteurs occidentaux sont en grande partie responsables en soutenant un régime qui ne reconnait pas les enclaves Russophones, tout cela va mal se terminer. Il faut revoir sans plus tarder le rôle de l’ONU dans le concert des nations, car il apparait que cette organisation est au service des intérêts de certains états occidentaux et Nord Américains pour accomplir leurs sombres besognes.

  26. Voilà un tweet du directeur actuel du MI6, Richard Moore :
    « Avec la tragédie et la destruction qui se déroulent de manière si pénible en Ukraine, nous devons nous souvenir des valeurs et des libertés durement acquises qui nous distinguent de Poutine, rien de plus que les droits LGBT+. »
    Au secours !!!!!!!!!!!
    C’est pas possible !!!!!
    Au secours !!!!!

    • Les droits des LGBT c’est essentiellement de pervertir les mômes, de les pousser à se mutiler au prétexte fumeux d’un changement de sexe qui n’en est pas un et qui peut détruire irrémédiablement leur vie et leur santé.
      L’homophobie étant interdite, personne n’a besoin de ce lobbie pervers.

      • Il considère donc que les combattants ukrainiens montent au front et risquent leur peau uniquement ou en priorité pour les droits « Lgbt ».
        Il s’est fait allumer par plusieurs commentateurs qui l’accusent d’indécence pour mettre en avant cette « priorité », un lui rappelant que l’Occident avait des valeurs bien avant la promotion des Lgbt, l’autre ironisant sur le fait de savoir si son tweet était censé galvaniser ou démoraliser les combattants ukrainiens, un autre lui demandant s’il n’avait pas d’autres préoccupations professionnelles.
        Moore est un militant homosexuel obsédé par la promotion des Lgbt et le mec est directeur du MI6 !

    • Envoyons tous les LGBT sur le front pour défendre leurs valeurs !

    • Pauvres militaires et forces spéciales occidentales : en être réduits à mourir pour les valeurs de dépravation occidentale, pour le woke. On touche le fond, heureusement que je ne suis plus dans l’armée.

  27. LA GUERRE GEOSTRATEGIQUE DE POUTINE ET DE LA RUSSIE (1) : Toute la question géostratégique que pose la crise de l’Ukraine et à laquelle veut répondre Poutine avec son intervention , c’est l’Hypothèse « Occidentale » et son concept clé , son Paradigme de base de ce que doit être  » LE MONDE LIBRE » et par conséquent ce que doit être le Monde Ennemi (l’espace où doivent s’exercer la Guerre Totale de l’OTAN , les Sanctions de Macron et les imprécations de BHL) . le MONDE ENNEMI , auquel on destine bien sûr inéluctablement par une sorte de théologie sémitique et Otanesque de la « Liberté » et de « l’Europe » , la Russie ( non pas communiste ) , non la Russie nationale , la Russie Orthodoxe et bien d’autres nations GOYS comme la Serbie et bientôt La Hongrie ou même la Nation française si le FN gagnait aux élections … A SUIVRE

  28. l’autre con de bruno lemaire……. » Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe. Le peuple russe en paiera les conséquences »….

    ces connards que compose ce gouvernement de minables ont la mémoire courte,en fait macron et sa bande ne veulent surtout pas que la situation s’améliore,au contraire,un conflit réel les arrangeraient.Puisqu’il dégage en avril au plus vite ce blérot de macron.

    • L’hysterie anti Russe est INSUPPORTABLE.

      FRANCAIS TOUS DERRIÈRE POUTINE ET LES RUSSES.

      NON! NON.A L’EMBARGO QUI AFFAME les peuples.

  29. Le pouvoir ukrainien arme des civils. Des pays de l’OTAN, envoient àl’Ukraine des armes individuelles (armes automatiques et roquettes antichars). Lorsqu’un CIVIL ainsi armé tire sur un char de la fenêtre de son immeuble CIVIL: que fait le char ?????
    Tirer sur un immeuble civil est un « crime contre l’humanité » !!!!
    Mais qui est responsable, le char ou l’OTAN qui arme des CIVILS ?????

    • Et en France, depuis le 1er janvier, il faut impérativement déclarer la moindre petit pétoire à un coup qui ne tire que de la bosquette à moineau…

      • Et en plus il faut maintenant qu’on s’inscrive à leur nouveau fichier SIA

    • qui est responsable le malien qui oublie de défendre son pays et qui laisse femmes et enfants, ou le courage des ukrainiens ?

  30. La photo : que se passe-t-il ? Est-ce l’exercice du pouvoir ou y-a-t’il un lien biologique entre eux ? Macron prend de plus en plus le profil sarkozyen (et ce n’est pas une réussite) !

    • Oui il y a un lien biologique entre Sarko et Macron… Un ‘lien ethnique même, par sa mère.

  31. Franchement…
    Les bulots ont-ils envie de se battre et/ou de sacrifier encore leur vie pour ces 2 gueules de c0ns ? Après déjà 5 ans d’emmerdes, dont deux d’enfer ou on leur a volé leur vie avec l’excuse d’une crise d’un virus bidonné et d’ailleurs manipulé et probablement sorti d’un labo franco-américano-chinetoc ?
    Non, merci !

  32. Mise en scène effrayante au parlement européen. Préparée bien avant l’invasion russe, c’est certain.
    Duplex avec Zekensky qui annonce tranquillement qu’il va sacrifier jusqu’à la dernière vie ukrainienne s’il le faut pour « défendre les valeurs européennes ».
    Charles Michels, je crois, indique qu’il faut lutter contre la Russie pour sauver « notre mode de vie européen ».
    Alors que l’UE est en train d’africaniser et d’islamiser frénétiquement l’Europe !!!
    Non mais quel culot !!!!!!
    Entre Poutine qui déteste l’Occident et les dirigeants occidentaux qui ressemblent de plus en plus à des satanistes qui détestent encore plus l’Occident… J’ai ressenti la séance de ce jour comme une messe noire, doublée d’un cinoche enfantin (les députés tournent le dos dès l’apparition d’un ministre russe, grotesque…).

    • Il suffit de pas grand-chose pour s’en rendre compte. Par exemple comparer la culture russe, en particulier sa musique et ses chants agnifiques, bouleversants, aux musicos sinistres et orduriers, bas de plafond, appréciés par macron pour se rendre compte de la déchéance de la caste mondialiste par macron représentée. Les Russes ont une âme, les USA n’en ont plus. Ils l’ont vendue au fric. La victoire de Satan, oui et le même Satan peut faire main basse sur l’occident grâce aux mondialistes à son service.

    • Encore une faute de frappe ! Rectif du commentaire de 15h17 : lire magnifiques.

  33. La guerre totale, c’est la guerre nucléaire. Rien d’impossible au point extrême où « l’empire du mensonge » en est arrivé car le suicide est dans la nature intrinsèque du Mal.

  34. Suite :
    J’en arrive à éprouver de la compréhension pour Poutine, alors que franchement j’ai pas vraiment de points communs avec ce qu’il représente.
    Nous vivons des temps cauchemardesques où l’on interdit deux médias russes au nom de la liberté (j’ai jeté un œil sur ces médias, ils paraissent neutres par rapport aux médias occidentaux, les articles sont factuels, bien documentés).
    Et de nombreux jeunes gens tant ukrainiens que russes paient de leur vie la folie des hommes qui ne veulent pas accepter l’ordre naturel des choses se lançant dans des projets relevant de la mégalomanie mêlée de bêtise et de corruption.

  35. LA GUERRE GEOSTRATEGIQUE DE POUTINE ET DE LA RUSSIE (2)
    Oui en clair selon le nouvel Evangile de l’OSM , de BHL ,du PS , d’Attali , de Macron , des notables UMPS et des Zélites juives , leurs zélotes et leurs médias qui organisent la Propagande de l’HOLODOMOR des sanctions fanatiques (et presque BDSM et libidinales) pour affamer les russes et les exclure même du Rugby européen et selon les docteurs Mabuse juifs de Washington et du Pentagone ; « LE MONDE LIBRE » c’est Israël bien sûr , l’Arabie saoudite ,le Qatar , Erdogan, Zelenski , les mosquées de Roubaix , les Hermaphrodites noirs de l’Élysée , les dealers de Trappes , BHL et son Talmud , le Kosovo et les enclaves islamiques de l’OTAN en Serbie , les Nosra syriennes de Fabius , c’est le Betar et le Vaudou du Dahomey … C’est CA le MONDE LIBRE ET L’EUROPE selon Léviathan : l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL qui décide du destin ds européens . Et ce n’est pas les russes et la Russie

  36. Melenchon, dans un discours à l’Assemblée, condamne à plusieurs reprises le « régime nationaliste-capitaliste de Poutine » , en articulant bien cccaapppitttaaallisssmme et naaatiiooonnaallisssme (c’est tout juste s’il n’a pas mis en cause Zemmour et Mlp). Défendre un pays blanc comme l’Ukraine pas trop porté sur la « créolisation » ça lui arrache la gueule alors ce qu’il n’a pas pu dire, en mal à ses yeux, sur l’Ukraine il le dit trois fois sur la Russie.
    Le niveau zéro de l’argumentation politique, le rabâchage des slogans trosko-socialo-communistes destiné aux vieux profs de gauche qui ne se remettent pas de l’effondrement de l’Urss (hein les cocos, ne chialez pas, la Russie de Poutine c’est pas votre adorée défunte Urss), vieux profs dont il attend les bulletins de vote.

  37. Ce n’est pas vraiment le rêve du peuple américain en tant que tel, je parle de l’Américain de base, moyen. C’est plutôt le rêve de la clique qui dirige les USA, et qui détient tous les leviers du pouvoir, au point de pouvoir trafiquer les élections présidentielles.

    C’est la même clique qui contrôle tous les médias, ou presque.

    Cette clique a fait élire Biden. Dans le temps, elle avait fait assassiner Kennedy.

  38. Le NATO, l’ONU, les tribunaux « internationaux » ( La Haye…) le fond monétaire international et autres « banques mondiales » sont toutes des créations US.
    Des technocrates mondialistes univoques, placés aux postes clés des pays occidentaux, et la dissolution des Nations, de leurs Peuples, de leurs cultures est E..n M..arche!
    Les obstacles majeurs sont les pays aux fortes Identités Nationales, Chine, Russie…
    Les mondialistes ont organisé cette provocation du NATO en Ukraine pour déstabiliser la Russie.
    Il est souhaitable que cette manœuvre se transforme en une coalition militaro-économique Chine-Russie… pour commencer.

  39. On s’en fout, le grand « Le maire » — la nullité — (le type qui sait même pas ce que vaut 1 ha alors qu’il était ministre de l’agriculture !!) veille sur nous en voulant faire une « guerre économique à la Russie )
    Avec de tels médors, c’est clair qu’on va droit dans le mur. Vivement que ça pète grave et que pour une fois nos « décideurs » feront partie des premiers morts.

  40. « Le premier Congrès international antifasciste se tiendra en août 2022 dans le cadre du forum Armée-2022, a déclaré le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.
    Selon Sergueï Choïgou, le congrès est appelé “à unir les efforts de la communauté internationale dans la lutte contre l’idéologie du nazisme, le néonazisme sous toutes ses formes de manifestation  »
    Au secours !!!!!!!!!
    C’est trop pour ce jour.
    Ils sont tous dingues à l’Est et à l’Ouest !
    Cette course à l’échalote à l’antifascisme, c’est le pire virus depuis les débuts de l’humanité.
    C’est pas possible, ils sont tous sous emprise hypnotique extra-terrestre !
    Ça va mal finir. Comptez vos abattis ! 😂

  41. Ce que je crains: Si Jupiter gère la crise de l’Ukraine comme le covid, on est pas dans la merde !

  42. On nous désigne des ennemis qui ne sont pas les nôtres et il faut suivre le mouvement sans broncher?
    Les russes ne sont pas mes ennemis et la propagande a bien fonctionné chez d’autres!
    Mais la question est à qui profite le crime!

    Les ricains ordonnent, zelinsky exige……layen décide seule et les toutous européens obéissent!
    Bravo bande de nazes, nous sommes dans la merde à cause d’un conflit qui ne nous concerne pas.
    Poutine et ses amis seraient des mafieux, des truands etc
    Peut-être et alors, il y en a à la pelle dans les gouvernements et tout autour et en quoi cela me concerne, nous concerne?
    Les ukrainiens à la tête du pays sont sans doute des modèles de vertus?

  43. OTAN en emporte le vent … radioactif

  44. j’ai assisté à une standing ovation des députés pro-Otan, pro-US, pro-européen, sur le discours de Castex sur les sanctions que subiront les russes……comme quoi, nos dirigeants comme toujours ont une préférence pour les étrangers, aujourd’hui l’Ukraine, et se foutent d’envoyer nos soldats se faire tuer, comme ils se foutent radicalement des français…… un standing ovation pour la France, ça doit leur arracher la gueule…..

  45. De nombreux américains sont d’origine russe, cela créerait un problème intérieur. Biden est à mon avis une pourriture. Les citoyens c’est autre chose. Le succès des danseurs, musiciens, artistes ou patineurs Russes aux USA ne se démentira pas et le peuple américain n’aimerait pas une guerre contre des pays de culture chrétienne.

  46. Guerre #UkraineRussie 👉#Chine Tan Kefei porte-parole du ministère chinois de La défense a déclaré qu’à tout moment et n’importe où, ils sont prêts à soutenir la #Russie au cas où les #ÉtatsUnis et l’#OTAN voudraient intervenir militairement.

  47. IL y a donc la GUERRE en Ukraine et l’ONU et l’OTAN veulent que les Russes ne tirent pas sur des Civils mais en même temps ils envoient des armes individuelles pour armer les civils. OR en TEMPS DE GUERRE, tout civil pris les armes à la main doit être immédiatement et sans jugement exécuté. L’ONU et l’OTAN le savent très bien: il sera donc facile d’accuser les Russes……………..

  48. L’affaire a si bien marché en 39 que ça leur donne l’envie de remettre ça….

  49. Macron et Zelenski deux immondes comédiens deux marionnettes folles sont des dirigeants tres toxiques de la mondialisation ils vont faire table rase de l’Europe pour la livrer clefs en mains à l’Afrique et à l ‘islam. Diaboliques À écarter d urgence du pouvoir. Jojo est très inquiet il craint qu’il ne puisse plus rien pour réparer la mer de qui se répand.

  50. Le Maire, Le Drian, Hollande et autres dirigeants politiques ( indigents politiques) feraient mieux de fermer leurs claque merdes. Economie, diplomatie, justice, etc…la France est à la ramasse et l argent providentiel qui en fait n existe pas et qui a soi-disant sauvé l économie sent de plus en plus mauvais. Tous ces va t en guerre arrogants et vaniteux ne représentent qu eux-mêmes et leurs propos et gesticulations sont des outrages à l histoire et aux peuples français et russes.

  51. Je me demande si son altesse choupinette n’est pas ravi de cette guerre.
    Me trompe-je??

  52. Excellent article comme d’habitude, M. Karpov.

    | des combattants islamistes venus de Syrie et du Yémen combattent déjà aux côtés des Ukrainiens. Vieille habitude américaine d’utiliser des musulmans pour taper sur les Russes

    C’est aussi une vieille habitude de nazi que de faire alliance avec les moussoulmans les plus rétrogrades…

    Mort à l’UE, mort à l’OTAN, Vive la Russie et vive la France, libres !

  53. Merci Boris .
    Soutien Total à La Russie et à son Grand Président ❤️.

  54. Boris Karpov , sur le site de BREIZH INFOS je viens de lire un article fort intéressant ! Le titre en est :
    En pleine guerre avec l’Ukraine l’OTAN rattrapé par la vérité !

  55. En ce qui concerne la Pologne, elle a refusé de recevoir l’aviation des pays de l’OTAN, ce qui est évidemment prudent de la part des polonais.

  56. D’après certains médias, ils disent selon leurs mots que La juiv/erie française qui appelle à la guerre contre nos frères Russes prend ses ordres de la jui/verie américaine qui prend ses ordres forcément de Tel Aviv …toujours selon eux et avec leurs mots Quand on sait que le parlement donc le sénat et la chambre des représentants sont vérolé par 85 % de suprematistes jui/fs , qui pensent appartenir au peuple élu lancent des guerres de suprématies dans tous le moyen orient sans réaction de la part des pays où très peu et que aujourd’hui à cause du président ju/if d’Ukraine qui fait bombarder le dombass depuis des mois , ils pourraient lancer leur guerre totale …les gens ne voient rien

    Riposte laïque censure ??

    • RL n’a pas censuré votre délire obsessionnel antisémite. A mon avis, ils auraient dû.

  57. Que sont les États-Unis. Un fourre tout d immigrés qui ont pris la place du vrai peuple américain et qu ils ont décimés par un véritable génocides. Les Indiens. C est un pays ou je ne mettrais jamais un pied.

    • Plus précisément une majorité de racailles et d’aventuriers sans foi ni loi. Même chose en pire en Autralie, des descendants de bagnards et repris de justice. Décidemment les gènes sont toujours révélateurs.
      En les observant bien, ceci dit les « indiens » ne valaient guère mieux car ils étaient encore à l’âge de pierre, tout comme notre ancêtre cromagnon.

  58. Si ce que tu écris Boris des avions OTAN même pilotés par des ukrainiens partiraient de aérodromes Polonais…ce sera un Cassius Belli La Russie doit fermer la frontière avec la Pologne mettre la Biolorussie en état de guerre a la frontière polonaise
    La Europe vient de déclarer la guerre a la Russie

    • Des S-400 sont attendus en Bielorussie pour defendre le pays d’attaques venant de l’ouest. Par ailleurs des unites bielorusses sont deja entrees en Ukraine…

      • Merci pour l’info. Je pensais effectivement aux S400 quand j’ai entendu les discours de fanatiques européens sur la fourniture d’avions aux Ukrainiens

  59. C’est exactement ce que les US font, se servir des Ukrainiens comme chair à canon. De même que les Anglais sous Napoléon versaient de l’argent à la Russie, à la Prusse et à l’Autriche pour se battre à leur place pendant qu’il continuaient leur commerce, les US et les européens livrent des armes à l’Ukraine tout en disant : « Oh, les pauvres Ukrainiens ! » Terrible hypocrisie et terrible bassesse !

  60. Les Amerlocs foutent la merde et le petit Trou d c suit le mouvement. Quelle lopette.

  61. Anne-Laure Bonnel : « Aujourd’hui, du côté où je me trouve (Donbass), les bombardements sont Ukrainiens », dans #HDPros
    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1498585096944857088

    Regardez cet autre extrait de l’intervention de Anne Laure Bonnel capturé par un internaute face au ridicule BHL. La vérité, ils n’en VEULENT PAS !

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1498690068554395654

    Donbass, la réalité déniée par le camp du bien et la pourriture IMMONDE DE BHL en chemise de soie blanche

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/donbass-la-realite-deniee-par-le-camp.html

  62. Ces gros cons d americains aiment foutre la merde partout….et l Europe et l OTAN suivent….comme des cons….tant pis pour nous car on va manger chaud, très chaud.

  63. Depuis le début, je trouve bizarre qu’on n’entende pas plus les dirigeants américains. Ils seraient en train de réfléchir à une nouvelle provocation pour attirer les Russes dans un piège que ça ne m’étonnerait pas.
    Si des avions de l’OTAN décollent de Pologne, il faudra attendre qu’ils soient au-dessus de l’Ukraine pour les descendre.

    • @Stentor Et si ces avions tirent leurs missiles depuis la Pologne ? La Russie sera obligée de frapper en Pologne. Cette situation dans laquelle nous entraîne nos foldingos de dirigeants européens est très dangereuse.

  64. comme d’habitude, les ricains suscitent des guerres laissant les pays s’entretuer sans y participer

  65. désolé Karpofpof ,
    Ce qui me fait mal au cul c’est que dans l’armée russe il y a les tchétchène (des musulmans) DONC JE DEFENDRAI LA GAULE.
    LA FRANCE AUX FRANCAIS POINT BARRE!!!!!

  66. 40 % à 48 % de la dette française est détenue hors de l’Europe, il est à souhaiter qu’une grande partie ne soit pas détenue par la Russie et des pays amis de celle ci sinon on risque l’effet boomerang…
    lemaire ferait bien de se taire

  67. morgenthau voulait exterminer les Européens.
    A ne pas oublier

  68. Les polonais ont dit NIET a l’utilisation d’avions de guerre depuis la Pologne contre les Russes au nom de l’Ukraine.

  69. Amis Russes, si vous faites prisonnier Zelinski, merci d’en faire autant avec von der Leyen. Et mettez lui 3 ou 4 doses de Pfizer.

  70. GUERRE D’UKRAINE NATURE ET DESTINATION : Voilà !!! LA VÉRITÉ vient d’etre dite enfin et annoncée par ZELENSKI , lui même à 13h le 02 mars 2022 Souvenez vous de cette date .. Il appelle  » les juifs du monde entier à ne pas rester les bras croisés « …. Voila la vraie Nature et la vraie Destination de la guerre d’Ukraine ; que tous les français et tous les européens voient pourtant de leurs propres yeux chaque minute à la TV de BHL .. Inutile de cacher avec le string la VERITE et les vrais Belligérants de cette Guerre Totale faites aux Russes : aux européens LIBRES de Russie …. VOX VERITAS VOX ZELENSKI !!!!

  71. Sur que les ricains seront prêts à se battre jusqu’au dernier européen et viendrait ensuite pour les derniers mois récolter les lauriers d’une victoire chèrement acquise avec le sang des autres, sauf si… rappelons tout de même que nous sommes au XXIe siècle et que nul n’est plus en sécurité. Ce ne sont plus des flèches d’arbalètes ou des balles de fusils, ni des avions, auquel auraient affaire les USA, mais à des missiles longue portée chargés des feux de l’enfer. Qu’il y réfléchissent à deux fois ; a force de jouer à la gueguerre avec la peau des autres ils gouteraient sur leur propre sol les joies et les délices de destructions massives

  72. un article clair net et precis LOIN DES ENFUMAGES de nos merdias mainstream . les amerloques democrates aiment creer la division au profit de leurs propres interet ! ATTALI pour une fois ne dit pas de conneries et parle du risque de guerre voire nucleaire . je pense que POUTINE a raison d etre intraitable . mais en face de lui , des cretins va t en guerre et des soldats de salon et de plateaux teles soufflent sur les braises . et chez nous , le psychopathe en chef n a de cesse de jouer au con esperant sa reelection meme au prix d une guerre ! c est dramatique … de toutes facons , macronescu sera rejette massivement par les FRANCAIS . il le sait et va encore inventer DIEU sait quoi CAR PLUTOT LA GUERRE QUE DE NE PAS ETRE REELU ! peut etre comme en ITALIE avec le vil DRAGHI ex de la bce .

  73. Ne pas perdre de vue que ceux qui conduisent cette guerre , sont les mèmes que ceux qui ont si bien dirigé la lutte contre LE COVID ….le problème est donc : va t on attendre la fin de la guerre pour que les survivants les jugent , ou ne vaut il pas mieux les pendre maintenant?

  74. DENAZIFICATON ? Au début franchement , je n’ai pas saisi le message de Poutine qui parlait de Nazis et de dénazification en Ukraine (et donc en Europe et dans le monde) ! Je me suis dit c’est quoi ça . Que viennent faire les nazis dans cette affaire ? Puis j’ai vu de mes propres yeux le FANATISME SEMITIQUE des sanctions au nom des Gaulois , sous l’injonction des Dieux de la France et leur effrayante propagande dans les TV de Ruth . Ensuite, j’ai cherché qui est ce ZELENSKI , que j’ai pris pour un piètre Travelo de cabaret qui joue du piano avec son petit Zob . MAIS NON IL N’EST PAS UKRAINIEN c’est un juif israélien comme BHL!! sa créature au Maidan ! Alors j’ai tout compris ! et j’ai reçu 5/5 ce que voulait dire Poutine et sa Guerre de LIBÉRATION . Les vrais nazis , ne sont pas ce qu’on croit :les allemands du 3eme Reich . Non les vrais nazis , les PIRES sont ce qu’on voit tous les soirs à la TV de BHL

  75. Oui, une guerre totale en Europe, certains décideurs aimeraient que l’on se rapprochent de la fin de temps, contenue dans certaines prophéties religieuses…

  76. Rasez la Pologne.
    Ça leur apprendra à n’acheter que de l’armement americain et jamais français. Des alliés pareils , nous n’en voulons pas.

  77. Mais oui, l armée russe va attaquer les États Unis … ! Quand on voit des populations ukrainiennes s opposer mains nues à l avance des envahisseurs russes, on se dit que les russes vont en baver, et que c est très bien ainsi.
    Honte à ce dingue de poutine.
    Honte aux russes qui le soutiennent.
    Ils le paieront un jour ou l autre.

    • Et une victime de la propagande ; encore une ; vous vous servez de votre cervelle ou bien il n’y en a plus ????

  78. Si cela ce produit je serais du côté de la Russie.
    Je souhaiterais que cela fout en l’air l’EU et toit c’est pays crapouilleux qui se gavent pareurs mafias!

  79. Les amerlocks n’ont pas retenu la leçon du 11 septembre ; porter la guerre qu’ils répandent partout dans le monde depuis trop longtemps , chez eux , serait une excellente initiative si d’aventure ils intervenaient en Europe . Mr Poutine a été poussé par ces saloperies de yankees à intervenir et a sifflé la fin de la récré ; bravo à lui ; soutien au peuple Russe .

Les commentaires sont fermés.