Le rêve de Pierre Bergé : des pauvres pour faire les enfants des couples homos

Publié le 21 mai 2013 - par - 3 089 vues
Traduire la page en :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xv9ea6_pierre-berge-sur-le-mariage-homo-il-faut-faire-preuve-de-pragmantisme-sur-ce-sujet_news[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/xv9ea6_pierre-berge-sur-le-mariage-homo-il-faut-faire-preuve-de-pragmantisme-sur-ce-sujet_news#.UZtkMtxOI1I

On se souvient que, durant tout le débat sur ce qu’ils voulaient appeler Le Mariage pour Tous, pour mieux masquer Le Mariage homo, Pierre Bergé, le mécène de tous les lobbies homos, et de quelques personnalités de gôche, s’est particulièrement distingué en deux circonstances. Il avait d’abord osé affirmer, exaspéré par le succès des mobilisations contre la loi Taubira : “Ecoutez, si une bombe explose le 24 mars, à cause de la Manif pour Tous, aux Champs-Elysées, ce n’est pas moi qui vais pleurer”.

Mais il s’étais surtout distingué en annonçant le couleur, sur la marchandisation du ventre des femmes, par cette phrase inouïe : “Payer un ouvrier ou une mère porteuse, c’est la même chose”. Sur Arte, nous avons un excellent documentaire qui montre la réalité sordide du monde rêvé par Pierre Bergé : les homosexuels font faire leurs enfants par des pauvres du pays, et s’ils ne sont pas assez riches, on décentralise en Indes pour trouver des mères porteuses meilleur marché.

Dans le cadre du marché de la mondialisation, cela s’appelle la concurrence libre et non faussée du marché de l’humain. Grâce à Pierre Bergé et à tous ses soutiens, “Le Meilleur des Mondes” est en marche. La vidéo ne dure que 11 minutes…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xes5mf_google-baby-bebes-en-kit_webcam#.UZtbiaJM-_o[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/xes5mf_google-baby-bebes-en-kit_webcam#.UZtbiaJM-_o

Martine Chapouton

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi