Le rire du Servent, la folle des plateaux télé…

Et voilà ! Encore un qui ne me remerciera pas ! L’ingratitude !

Il a fallu un petit article de rien du tout pour que la fiotte du régiment, le Servent de ces messieurs, prenne le melon, à ce niveau c’est même une citrouille.

Il a vu la notoriété et plus rien ne l’arrête, maintenant il a rajouté un côté sociétal à ses analyses, il nous fait du Sandy version triple zéro.

Il est tendance, bientôt il va nous faire la promo du nouveau 007 trans. C’est le John le Carré du wokisme triomphant.

La virilité c’est pas son truc, finalement la folle du régiment on l’a peut-être trouvée…

https://twitter.com/i/status/1554869991484395521

Bon Pierrot ou Pierrette, quand même tu pourrais penser à remercier ton bienfaiteur, moi ! As-tu conscience que sans moi tu ne serais rien ?

Un don à mes œuvres serait le bienvenu, en signe de respect, quelques 50 pesos or, par exemple…

Servent du régiment devrait s’inspirer de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, qui, lui, sait être généreux.

La République française a ceci de magnifique qu’elle se soucie du sort des politiciens nécessiteux, elle est généreuse avec l’argent des blaireaux.

On se demande toujours à quoi servent ces institutions coûteuses, l’énigme est résolue.

En ce moment il recycle ses tocardes, la Burne Zynzyn mise en examen, la voilà qui débarque à la Cour des comptes, elle n’y connaît rien, peu importe, elle entrave que dalle à la médecine non plus, c’est un critère de sélection justement !

Miss Plumeau l’accidentée du suffrage universel, l’épouse à Dr Wesh-Wesh Wargon, il lui a trouvé une place à la tête de la Commission de régulation de l’énergie (CRE), elle devait même pas savoir que cet organisme existait 2 jours avant, moi non plus !

Wesh-Wesh est tout content de la nouvelle, avec le blé de sa dulcinée il va pouvoir s’acheter une vraie Bonneville, plus rouler en une vulgaire copie asiate comme un peigne-cul.

Dans son euphorie il a tweeté sur Raoult, c’est obsessionnel chez lui, je pense qu’il devrait consulter d’urgence…

https://twitter.com/wargonm/status/1555131563800682498?cxt=HHwWhICz9d7695QrAAAA

https://pbs.twimg.com/media/FZQPdaMXEAAQM-5?format=jpg&name=small

Il y en a une qui m’inquiète, c’est Amélie Maman j’ai raté l’élection, on lui avait promis le Palais Farnèse, une belle consécration ! Son arrivée était prévue à Pâques et pour l’instant on n’en parle plus.

Je vois le coup venir, elle va nous faire Maman j’ai raté les rochers Ferrero.

Amélie est maudite !

Après j’ai une solution, un peu audacieuse, entraîneuse de l’OM, ils sont déjà en crise et je ne vois qu’elle pour rétablir le calme et sauver la saison, sincèrement elle a la tête de l’emploi et je l’imagine motivant Mamadou sous la douche.

Je sais pas vous, mais je suis content quand de pauvres hères sont sortis de leur existence miséreuse, c’est magique !

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
25

15 Commentaires

  1. Ah le pif du Wargon, quand il se fait une ligne, il la sniffe en moins de 2!

    • Vous êtes sûr qu’il est médecin, ce type? Il a plutôt une tronche de cassos. Il a été aidé, c’est sûr. C’est comme les Noirs à Yale.

    • c’est une véritable caricature , comme sa moitié , ils font vraiment la paire .

  2. ah ces généraux de télé qui valent les médecins de télé. ça me dégoute de ne plus regarder ces chaines d’info

  3. RAPPEL : la CRE c’est l’outil qui permet ÇA : A cause de l’Union Européenne, la France vend son électricité à ses concurrents 42 euros le MWh, mais elle achète son électricité 397 euros le MWh ! Pour la seule journée du jeudi 21 juillet 2022, la France a importé 7000 mégawatts. A cause de l’Union Européenne, la France vend son électricité à ses concurrents 42 euros le MWh, mais elle achète son électricité 397 euros le MWh !Il faut sortir de l’Union Européenne le plus vite possible !
    Cette expérience de tarés est en train de détruire la France.
    https://i708.wordpress.com/2022/08/03/a-cause-de-lunion-europeenne-la-france-vend-son-electricite-a-ses-concurrents-42-euros-le-mwh-mais-elle-achete-son-electricite-397-euros-le-mwh/

  4. ils ont tous la même bouille caractéristique mais impossible à cacher pour un lecteur d’expressions faciales, ils sont tellement primaires :  » je vous cache tout je ne dirai rien et je vous emmerde tous. »

  5. Poulpinet, le distributeur de costards! Qu’est-ce que tu leurs mets dans la gueule à tous ces cancrelas. Il va maintenant falloir leurs mettre du plomb dans la tête (au sens propre s’entend).

  6. Ce « serveur » de soupe s’est permis, il y a quelques semaines, d’appeler « clowns » les journalistes russes. Il ne s’est pas regardé.

    Une question qu’on ne lui pose jamais… De toutes façons, les plateaux ne sont pas fait pour poser des questions, mais pour laisser chacun dérouler sa propagande à tour de rôle, sans être interrompu, sans contradiction. C’est qu’il ne faut pas stigmatiser.

    Le bon servant dénigre également ceux qui en France sont pour la Russie. C’est selon lui par anti américanisme. Mais ça ne lui vient pas à l’esprit que les américains, eux, sont anti russes depuis toujours.

    Donc la question qu’on ne lui pose jamais : depuis quand est il anti russe ?
    Depuis la Crimée ? Non
    depuis Maidan ? Non
    depuis la victoire de l’armée rouge ? Probable
    depuis la révolution de 1917 ? Sûrement

    que connaît-il de la Russie qu’il dénigre, quel film connaît-il, où est-il allé ?

    • Une amie Américaine, il y a deux ans a demandée à une de ses amies Russes de lui envoyer des photos de la nature en Russie ainsi que des photos de la façon dont les Russes organisent au point de vue de la nature les villes, elle me les a envoyée, c’est incroyable de beauté ( déjà le métro de Moscou, il n’y a rien de plus beau au monde ) mais c’est incroyable la façon des médias en occident d’avoir toujours cachés cela aux peuples. Oui les Russes sont des amoureux de ce qui est très beaux ! Et c’est là que l’on comprends pourquoi ils sont très attachés aux valeurs chrétiennes, il ne faut jamais rejeter la Russie et son peuple. Laissons les politiques se battre entre-eux.

      • souvent , le soir , quand j’ai un coup de cafard , je recherche des vidéos , sur YOUTUBE , et ailleurs, sur les jardins russes , bordéliques , luxuriants , autour des datchas, dans les villages et les banlieues des villes , ce sont ceux d’un petit peuple travailleur , prévoyant , qui n’oublie rien des duretés de la vie , ça me rappelle mon enfance , les familles russes que j’ai connues , mème en France avaient gardé ces habitudes .je recommande aussi les vidéos de chansons russes chantées par un groupe de jeunes filles nommé « BELOIE ZLATO » , après avoir tourné des vidéos sur des sites urbains , elles ont sorti une série estivale dans la campagne profonde .En plus , elles sont jolies !

    • Ferme ta gueule gauchiasse et va jouer au fond du jardin

  7. Notre FONDATEUR va inventer une machine pour tuer tous les homosexuels, les obèses et tous ceux qui OSENT être moins de droite que Pascal PRAUD.

  8. Qu’ils sont laids tous….ce doit être aussi un critère de sélection !!!

  9. Pierre Servent, un consultant toujours à côté de la plaque. Quant à Wargon, avec un tarin pareil, il pourrait finir chien truffier dans le Périgord !

  10. Toi le jako arréte de te prendre pour un pérroquet,tu est un pur gauchiste d’extrème gauche et grand ami de la lecture nèo-nazis.

Les commentaires sont fermés.