Le RN en tête dans 78 départements, et presque partout outre-mer

Publié le 27 mai 2019 - par - 91 commentaires - 2 802 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO VICTOIRE MARINE BARDELLA"
.
Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national a pris la parole en premier.
.
Bon nombre de patriotes espéraient mieux. Certains sont en colère.
.
Mais ne boudons pas notre plaisir. Car cette victoire du RN  illustre la belle remontée de Marine après sa défaite à la présidentielle. Victoire impensable il y a deux ans. Preuve que l’électorat RN, c’est du solide.
.
Car Marine a compris que le peuple ne voulait pas entendre parler de Frexit ou de retour au franc, sujets qui ont plombé la présidentielle. Or, le peuple a toujours raison.
.
Les patriotes qui  espéraient  un score de 25 % contre 21 pour Macron sont déçus.
Mais pouvait-il en être autrement face aux mensonges du pouvoir et au déluge de l’artillerie médiatique pour diaboliser et discréditer le RN ? C’est seul contre tous que le RN a gagné.
.
Ce petit 1 % qui a fait la victoire d’aujourd’hui sème les germes du raz-de-marée identitaire de demain. C’est inéluctable.
.
Hier, si les patriotes ne s’étaient pas dispersés avec des votes inutiles sur NDA, Philippot ou Asselineau, Marine aurait frisé les 30 %. Car en face, c’est une alliance LREM, Modem et Agir qu’il a fallu affronter. Seul, Macron pèse largement moins de 20 %. Que le pouvoir ne l’oublie pas.
.
Aujourd’hui, c’est le grand vide entre le RN et LREM. Les grands partis classiques sont laminés à juste titre et ils ne reviendront JAMAIS au pouvoir,  car ils n’ont pas compris que l’enjeu numéro 1 de ces élections n’était pas l’Europe mais l’avenir de la France, qui se dilue peu à peu dans le mondialisme et le multiculturalisme, perdant son identité et donc son âme.
.
Alors que l’immigration était le souci majeur des électeurs selon les sondages, pas un seul parti n’en a parlé en dehors du RN.
.
Droite et gauche, au pouvoir depuis 50 ans ont dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses en menant une politique d’immigration et d’islamisation du pays qui menace aujourd’hui notre avenir. LR et PS ont creusé leur tombe. Ils vont disparaître définitivement du paysage politique.
.
Ils ont diabolisé le FN pendant 40 ans sans comprendre que l’immigration allait niveler le pays par le bas et le ruiner. Là se trouve la cause première de la révolte des Gilets jaunes.
.
Tous nos problèmes viennent de l’immigration de basse qualité qui nous submerge et refuse de s’intégrer : appauvrissement généralisé, violence et insécurité, islamisation de la société, ne pourront que s’aggraver avec le mondialisme.
.
Ce qui va se jouer dorénavant dans toutes les élections, c’est un combat entre nationalistes et mondialistes, entre patriotes et progressistes, entre souverainistes et fédéralistes européens.
.
Peu importe le nom qu’on leur donne, les populistes sont les défenseurs de la patrie, de son Histoire, de son identité et de son patrimoine culturel. Soyons fiers d’être taxés de populisme. Y a -t-il combat plus noble que de défendre le peuple ?
.
Pendant les vingt années qui viennent, il n’y aura plus que deux formations : le camp de ceux qui refusent de disparaître et celui des fossoyeurs de la nation. Nous allons tout droit vers le bipartisme de fait.
.
Les ravages de l’immigration vont être tels que les citoyens n’auront d’autre choix que de rejoindre le RN, le camp des patriotes et des forces identitaires, ou de rallier la meute des fossoyeurs de la France de nos ancêtres.
.
Dans ce combat existentiel, nul doute que c’est le  Rassemblement National qui sortira vainqueur, tant le peuple français n’acceptera jamais de brader son héritage culturel et son identité.
.
Macron et les illuminés de Bruxelles ne parviendront jamais à effacer nos 2 000 ans d’Histoire et nos 1 500 ans de chrétienté.
.
Cela prendra du temps. Ce sera avec Marine ou Marion ou une autre figure du patriotisme. Mais les forces patriotes ne peuvent que progresser et gagner.
.
En attendant, préparons les municipales, car c’est par la base que le RN doit se propager et se renforcer. Il doit tisser sa toile dans tous les rouages de la société.
.
Marine est en tête dans 78 départements de métropole et presque partout outre-mer, où l’immigration venue des Comores, du Surinam ou de Haïti fait des ravages à Mayotte, en Guyane ou en Guadeloupe. Ce que vivent nos compatriotes d’outre-mer annonce le désastre de demain en métropole. Une invasion dévastatrice qui va anéantir les forces économiques du pays.
.
Quant à Macron, conscient de son isolement et des  80 % d’opposants à sa politique, il racole déjà les Verts, grosse surprise de ce scrutin.
.
Mais c’est une très mauvaise pioche.
.
Car le combat des Verts, qui sont les pires des immigrationnistes en voulant créer un statut de réfugié climatique, se résume en deux mots :
.
Sauver la planète en détruisant la civilisation occidentale. Joli programme !
.
C’est bien pour cela que  le RN est le seul parti d’avenir. Donc, ne baissons pas les bras.
.
Ceux qui nous appellent « l’extrême-droite » pour mieux nous diaboliser n’ont pas compris que le RN va devenir une force patriote bien au-delà du clivage gauche-droite qui a disparu.
.
D’où qu’ils viennent, les patriotes seront bientôt la force principale du pays car l’instinct de survie d’un peuple millénaire l’emportera toujours sur toutes les idéologies qui le menacent.
.
Avec le tsunami migratoire et l’échec de l’intégration, ce sont des millions de citoyens qui vont ouvrir les yeux et comprendre que JMLP avait finalement raison 40 ans avant tout le monde.
.
Prochain défi : les municipales.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jerome

en tète même dans les dom tom ? et dire que nous n’avons même pas un demi centième des emmerdes que vous poses « les petites  » puduku et autres « chance pour la france « 

François BLANC

-JMLP avait raison mais vous oubliez de rappeler que sa fille l’a viré alors avec un peu de décence es qualité de mariniiiiiste vous ne pouvez vous référer à cette clairvoyance pour promouvoir le RN
-« Sauver la planète en détruisant la civilisation occidentale. Joli programme ! » la formule est séduisante mais vous omettez de préciser que ce soi-disant sauvetage est fondé sur une escroquerie internationale qui est l’imputation du réchauffement climatique à l’humanité, thèse hélas retenue par le jeune Bardella devant bourdin !

JUNG-LEDOUX Pascal

Le lrem…parti de la pire saloperie depuis le mitteux!!!
Le score qu’il a fait, c’est avec les voix de la girouette du modem, bayrou!!!
Alors, on ne pas dire qu’il talonne le Rassemblement National.
Et le facho bolchévique de mélenchiotte…Il a perdu à cause des sondages…
Genre « coloscopie »???

andrej

Etonnant!
Dans le bureau de vote, à Nice, j’ai demandé si la disposition des bulletins avait respecté le tirage au sort : réponse de la présidente  » je fait ce qu’on m’a dit de faire ».!!!!
Au dépouillement, je m’étonnait que l’on jeta les bulletins à la poubelle : et en cas de contestation, on procède comment pour vérifier?. Pas de réponse de la part de la présidente.
Je sais maintenant comment on triche dans les élections.

Jeece

Bien dit!!!
Rien à voir mais ce dimanche j’ai collé un autocollant « Macron menteur »et un « islam pire que le nazisme » dans l’isoloir,et je suis un peu fier car c’est un blédard qui est passé derrière moi.
Un blédard dans mon petit village où il faisait tellement bon vivre avant que le maire communiste construise de toute part des logements pour y accueillir les « chances pour la France » jusqu’à même ordonner la construction d’un lotissement à la place d’un champ derrière chez mes parents pour y loger tout un tas de « nouveaux venus » ne manquant pas au passage de faire perdre la quasi-totalité de la valeur de leur bien immobilier !!!
Mais vive la France hein?

pascal

Quel acte de résistance! Quel courage!

POLYEUCTE

Décidément, dire du mal de Marine et non du RN, ne passe pas….
Anastasie ou anesthésie ?

JACOU

Pour ce qui dénigrent le RN qu’ils nous disent s’il y a actuellement mieux que ce parti pour défendre le patriotisme français.

LRM ? FI ? Les écolos ? PCF ? Modem ? LR ? Enfin tous ces partis autres que le RN qui se sont présentés à cette élection européenne.

JOSEPH D ARIMATHIE

puisse dieu vous entendre !

pellerm

Suite . Accords du 19 décembre 2018 entre Edouard Philippe et Marine Le Pen …Personne n’était au courant ? C’est à la suite de cet accord qu’elle a renoncé au Frexit … L’ignoriez vous ?

Av 75..

Merci de cette superbe et juste analyse mais il y a les ècolos et eux me semblent dangereux car jouent sur la peur de la pollutiom et extinction snimaĺe etc
Marine en 2017 influencèe par Philipot et autres ouf c’est reprise

TourN

Pour les parents qui ont des d’jeuns écolos chez eux

-Leur déduire de leur argent de poche, les frais supplémentaires qu’engendre l’achat
de produits et nourriture Bio

– leur faire prendre les bus pour aller assister à des concerts le week end,
aller aux lycées et Universités surtout quand ils mettent 3 fois de temps qu’en voiture.

– Baissez le chauffage ils ne veulent pas de nouvelles centrales électriques

– Ils ont les soirées pyjama faîtes les soirées bougies en coupant le courant
dans certaines pièces de la maison pour ne pas qu’ils puissent rechargez et se connectez

– bannissez les insecticides, vos écolos aiment les bêbêtes mais pas dans leurs chambres

Vous allez voir ils ont subitement la fibre beaucoup moins écolo

pellerm

@TourN Excellent !! Ce serait le meilleur moyen pour leur faire toucher du doigt la réalité ..!! Macron va s’unir aux écolos pour garder le pouvoir ..et à nous les surtaxes sur les carburants , l’électricité ..et tout le tintouin …changer nos voitures , nos chaudières …etc etc … Du pur bonheur nous attend ! Et le pire , c’est que RN et LREM étaient de connivence pour l’obtention d’un prêt de campagne ..La place juteuse au parlement européen pour marine , tous ses remboursements de prêts et le pouvoir pour le gamin de l’Elysées …
Quelle magnifique victoire ! Il y a de quoi pavoiser en effet ! – Les yeux fermés et sans réaliser ni en comprendre les enjeux , nous avons fait le jeu de Macron .. Bravo les Français .. Sabrez le champagne et dormez sur vos deux oreilles …!

patito

et en plus mettez dans leur chambre un poster de Chinois mort de rire de voir les français se tirer une balle dans le pied , eux qui ne représentent que 1% du CO2 mondial et qui vont souffrir …. souffrir … pour gagner 0,00?? soit epsilon de l’augmentation annuelle du CO2 Chinois qui , vos enfants ne le savent pas , est , à elle seule , supérieure au total français

meulien

les militants republicains vont ils,enfin ,reconnaitre leur complicite dans les crimes,et tortures commises a l’encontre des partisans de l’algerie francaise que LE pen defendait,ce qui lui est reproche

paul nareffe

Ces résultats, même si le RN est à l’avantage, m’inquiètent, car le macronisme que l’on avait cru un moment au bord du précipice et moribond a relevé la tête!.
Oui ces résultats sont inquiètants, car ils préfigurent ce qui se passera demain, car le temps passe vite et 2022 n’est pas à une année lumière.
Il faut se projeter au deuxième tour des présidentielles de 2022 et croiser les doigts pour ne pas avoir à revivre ce que l’on a déjà connu par le passé, c’est à dire un front commun de tous les félons pour faire barrage aux espoirs de millions de Français.
C’est pour cette raison, qu’il faut désormais travailler et réfléchir aux alliances pour éviter la mort de notre patrie, la France.
Il n’y a plus de temps à perdre.

Robert

Quand j’entends parler avec mépris de gouvernement populiste concernant l’Italie par exemple, j’ai envie de dire que tout gouvernement démocratique devrait être populiste puisqu’il est élu par le peuple et pour le peuple. Au contraire, un gouvernement non populiste devrait inquiéter…
Nous allons vers un bipartisme de fait, oui, sauf que les collabos ne rejoindront pas le club des fossoyeurs, club très fermé et réservé aux dirigeants, ils seront juste exterminés et iront d’eux-même à l’abattoir.

Sniper 338

Jacques Guillemain. …le patriotisme ?….la nation ?….le souverainisme …?
Tout en refusant le frexit ? …tout en gardant l’€ ?…c’est quand le le FN/RN arrêteras de prendre les nationnalistes pour de cons ! 🤔

Paskal

A la Guadeloupe et en Guyane avec moins de 15% de participation, ce n’est pas significatif. Ce sont probablement surtout des Békés et des métropolitains qui ont voté FN.

genesys

C’est faux….déjà il y à plus de participation depuis 2014 ….l’immigration est un vrai problème qui touche toutes les couches de population…les békés c’est peanuts et les metros engagés votent plutôt pour la racaille à Mélanchon !!

jerome

détrompez vous ,,énormément de locaux votent fn ,,surtout ceux qui vivent ou on vécu là bas !!!!!!!!! bon la vermine béké vient d’hollande ,,c sont des juifs descendant des esclavagistes qui on piller les dom tom ,,,,ils c font tout tout petit ici ,,,,,parce que ça eut péter a n’importe quel moment !!!!!!!

thorgal

Le souci pour le RN est qu’il ne peut s’allier à aucun autre parti sans se renier.

ven85

IL N4A PAS BESOIN DE S’ALLIER AVEC DES TRAITES,LES VRAIS PATRIOTES REJOINDRONT LE RN COMME LES MARIANI ET AUTRES

JUNG-LEDOUX Pascal

Le RN, ce n’est pas lrem ou modem…
On se bat sans trahir l’électorat!!!

Saintpol

Ce n’est pas la première. fois que les ecolos ( gauchistes ) surprennent par leur score ..Mais à la longue , on s’aperçoit qu’il s’agit d’un pétard mouillé et que le désaccord s’installe très vite au sein de ce parti instable …….

thorgal

C’est un peu comme le RN …

genesys

Ah que …que…que….je croyais que Marine était morte après le second tour de la présidentielle…?!

Tonino

Les succès en outremer sont une très belle claque dans la figure de ceux quibtrop systématiquement font un procèscen racisme au RN.
Les utramarins sont également excédés par les mêmes préoccupations que les métropolitains, à commencer par le dossier de l’immigration (les arrivées de comoriens ou de sri lankais probablement ni bouddhistes ni hindouistes ni chrétiens doivent inquiétervà la Réunion, sans oublier vie chère et délinquance.

didile

La victoire du RN n’est pas sur Macron mais sur les RL
Marine a retiré les mille chaises sur lesquelles ils étaient assis et ils se sont tous retrouvés par-terre .En ce moment ils sont en train de chercher des poignées pour les aider à se relever ,mais ils ont du mal à en trouver ,le rôle de perdants va leur coller à la peau pour un bon bout de temps.

emerillon

es RL n’ont pas eu besoin de Marine , où alors vous lui attribuez des forces qui vont forcément arriver à la victoire en finalité sans qu’elle ait à bouger un petit doigt !

Jill

MLP doit maintenant promouvoir le binôme
Bardella / Marion Marechal. Le jeune homme a
étonné, et Marion s’était particulièrement distinguée au cours de la législature précédente.

Gilles

Pour cela il faudrait qu’elle veuille revenir en politique

Une patriote

Arrêtez de fantasmer sur M.M. Qui vient de gagner = Bardella et MLP . Au lieu de faire cavalier seule et de ne vouloir que la place de leader, qu’elle vienne rejoindre le groupe, parce ce que pour les européennes elle a brillé par son absence !

Jill

On ne l’a peut-être pas sollicitée.

Une patriote

Jill, Quand la chose primordiale pour vous est de tout faire pour sortir votre pays et sa population des griffes d’un psychopathe destructeur et de sa bande de mafieux, on n’a pas besoin que le RN vienne vous supplier et se prosterne à vos genoux pour aller le rejoindre, ON FONCE !!! Ouvrez les yeux, c’est la même que NDE !

le soldat

a ( une patriote)t
bien dit , quand tous ses faux patriotes aurons fini dégueuler comme des ânes il pourrons aller voter pour L R / ÉCOLO / MACRON, la vous aurai tout gagner .

JACOU

Elle n’était pas tête de liste. C’était Bardella.

Une patriote

Jacou, pourquoi ? Il fallait qu’elle soit tête de liste pour venir donner un coup de main au seul parti qui veut redonner la France aux français ??? Si elle n’est pas tête de liste alors c’est fini, elle ne se batte plus pour le pays ???????

gegedu 66

Jan le connaissant le dit bien…c’est l’association avec les bayroublards qui le maintien. C’est aux municipales qu’il y a un gros boulot à faire . Là les électeurs se sont dispersés sur 34 listes mais j’en connais 1 qui va savoir les récupérer par des manipulations aussi pourries que lui…gare !!! il ne faudra aucune erreur du RN sinon il va s’y engouffrer .

TourN

RL, sous couvert de dialogues, édite des articles anti RN et MLP comme ceux de J Chassaing.
Il arrive un moment où il faut choisir entre:
Être un site politique qui soutient ouvertement le RN et lui seul ou un site défouloir où les aigris viennent déverser leurs fiels contre lui et MLP
Vous contribuez au vote inutile, vous en êtes conscient ?

Gilles

Riposte Laïque est un site de gauche… ;-)

ven85

ni de droite,ni de gauche,patriote

TourN

RL devient un site incohérent:

Il combat l’immigration mais soutient l’avortement
Il vante la civilisation judéo-chrètienne et édite des articles anti-chrètiens et les commentaires bouffe-curés qui vont avec
Crie que l’EU veut nous faire crever et soutient l’euthanasie
Hurle au génocide des peuples Européens en laissant une Robespérienne nous abreuvez de ses articles sur la révolution
Traite les gens d’abrutis qui n’ont pas voter RN et publie des articles contre lui.

Marjolaine

TourN Je ne vois pas ce qu’il y a d’incohérent, les uns n’empêchant pas les autres…

clercophage

Les commentaires bouffe-curés , c’est moi .
Je m’en tiens au titre du site : Riposte LAÏQUE .

lafronde

@TourN RL est l’un des rares site patriote où le citoyen-lecteur peut apporter des faits, des arguments, partager ses convictions ! C’est ce qui rend RL vivant et attractif. Un site unanimiste, même patriote serait d’un ennui démobilisateur.

Aux Armes Citoyens

Moi, ce que j’ai remarqué en suivant les résultats à la TV, c’est que les gochiasses (journamerdes et autres) ne laissaient pas parler le RN.
Ils avaient tous l’air totalement étonnés, abasourdis, attérés, FURIEUX ça, ils l’étaient, la colère transparaissait dans leurs questions, leurs attitudes, le ton employé, ils étaient sur les nerfs, et ça, au MOINS, c’était jouissif.
Alors, que Marine s’efface si elle veut que le parti monte en flèche.
Car il ne s’agit que de ça, dans un 1er temps.
Evidemment, on n’oublie pas de mettre 1 koranik pour bien montrer qu’on est « padamalgame », « cépaçalislam », « vivrensemble », « pasracistespourdeuxssous ».

jan le Connaissant

 » c’est une alliance LREM, Modem et Agir qu’il a fallu affronter.  »
en effet, et ça il faut le rappeler constamment
le Modem , par exemple était crédité à la dernière présidentielle de 6%, ce crois.
Donc, déjà si on retire ces 6%, LREM tombe à 17 % !!!
le RN est donc loin devant le parti de Macron !!

( Avis à ceux ou celle qui réagiront à mon com. Bien que cochant la case  » notifications  » je ne les reçois pas… – )

jan le Connaissant

Oyez les Cœurs !!
:-)

lafronde

Article dynamique et motivant. Rien à ajouter. Sinon quelques lectures : La France périphérique de C. Guilluy ou la Superclasse mondiale de M. Geoffroy. A propos des municipales l’an prochain. Le vote Macron et LREM remplace le vote LR-UMP dans les villes bourgeoises. Le RN ne doit pas louper l’enjeu de ces municipales. Toutes les villes de la France périphériques sont prenables !: Du moins si l’on sait rassembler.

ven85

on ne pourra plus dire que le RN est raciste,les DOM TOM ont tous voter bardella et les comores a 92% musulmanes,ce qui fait perdre des voix;les grandes villes comme paris qui vote a 40% POUR MACRON,78 departements, voteRN,alors en avant pour les municipales,reprenons notre territoire et laissont les bobos de gauche de paris,crever dans la polution gauchisante

Une patriote

ven85 Ce à quoi les bobos des beaux quartiers de Paris ne pensent pas, c’est que l’invasion galopante de racailles criminelles voulu et amplifiée par leur cher ami Macron et sa mafia ne va pas se contenter de rester sagement dans le 18 e, les quartiers bien glauques, et sous les ponts, ils vont s’aventurer petit à petit dans le tout Paris et là plus de quartiers bourgeois, mais la racaille dans la rue et ensuite sur le palier = argent oblige pour acheter leurs doses !

Malou30

Certes le RN est en tête dans 78 départements et outre-mer , mais chez les français d’Amérique du Nord c’est les gauchos et les verts en tête et très considérablement. ! Les crétins .
.

Jill

Le RN en tête… Il l’était déjà en 2014 et cela a
changé quoi ? Rien. Tant que le RN n’aura pas d’alliés, rien ne changera ;et vu l’état de la droite, le changement c’est pas pour maintenant.
Macron se ballade…

spartac

Le RN n’aura jamais d’alliés , il doit diviser les votes français….. c’est son boulot.

lafronde

Faute d’allié implanté à l’échelon national, le RN peut se donner pour objectif de rassembler le Peuple français. l’échelon communal est le meilleur par où commencer ! Bien entendu cela exige des effort de décentralisation et de pluralisme de la part de ce parti, il y a peu assez centralisé et hiérarchisé. Le RN a toutes les cartes en main, au moins dans la France périphérique.

ven85

le RN EN TETE A FAIT 570 000 VOIX DE PLUS QUAND 2014

spartac

570 000 VOIX contre 15 à 20 MILLIONS de muzz ….. c’est plié.

Isa

Bravo, M. Guillemain pour ce discours d’encouragement, les troupes ont besoin de se reconstituer ; il faut garder espoir et tenir dans le temps en maintenant le cap, quoi qu’il arrive !

spartac

Ce ne sont pas des  » encouragements  » qui vous mettront à l’abris des barbus violeurs.

Nuch

Suite
Quant aux GJ que vous invoquez je n’ai jamais entendu de leurs part parler de l’immigration et de son coût exorbitant et de la fraude à la carte verte choses essentielles pour récupérer de l’argent

spartac

J’ajouterais  » de l’immigration  » et des viols , des vols violence, des assassinats …. qu’elle nous apporte.
Les GJ sont à côté de la plaque et ne servent à rien d’autre que de servir la soupe à Macaron.

Aux Armes Citoyens

Nuch,
Quelques GJ ont bien tenté la chose, mais vite stoppés par les gôôôôches et ils ont fini par quitter le mouvement.
Même le slogan « mac. démission ! » n’a pas fait long feu.
Donc, en résumé : 1 mouvement initié par 1 colored non patriotique-identitaire, repris par la G. et la CGT, ça ne pouvait être que de l’eau de boudin.
Ils peuvent continuer tous les samedis, s’ils veulent, ils n’obtiendront que des hausses de prix parce qu’ils n’ont pas compris que bruxelles ORDONNE et donc, quand B. ordonne, la France OBEIT !
Il y a des dates-butoirs pour imposer les hausses des prix…
C’est tout.

Jacques Chassaing

La preuve de l’intox de cet article
« Alors que l’immigration était le souci majeur des électeurs selon les sondages, pas un seul parti n’en a parlé en dehors du RN. »):
Vincent Vauclin le 11 mars sur l’invasion migratoire:
https://youtu.be/PvlJDef7AQY

Aux Armes Citoyens

C’est bien vrai et quand on lit bien leurs papiers qu’on reçoit avant les élections, aucun n’en parle, hormis le RN.
Parce qu’il faut lire ce qu’on nous envoie ! Ca prend du temps, mais il faut lire. En tout cas, parfois on se paye une bonne tranche de rire…
Lisez-les quand vous siégez, vous gagnez du temps… (pas très élégant de dire ça, mais bon…).

Jacques Chassaing

à Aux Armes Citoyens
Vous en avez reçu des professions de foi et des bulletins de La Ligne claire et de Reconquête? Probablement pas, comme tous les Français.
D’ailleurs il est un exemple avec la ville de Saint-Chamond (à 11 km de Saint-Etienne). Il y a des machines à voter. Tous les listes étaient sur le pied d’égalité : Renaud Camus fait 11 voix https://www.leprogres.fr/loire-42-edition-gier/2019/05/27/europeennes-saint-chamond-la-ville-qui-ne-vote-comme-personne

guillemain

Intox ? Où ça ?
Vous parlez comme Macron

Jacques Chassaing

Intox quand vous affirmez que seul le RN a parlé d’immigration et que je prouve le contraire ici avec La Ligne claire, le SIEL et Vincent Vauclin.

guillemain

ça pèse combien tout ça ?

Jacques Chassaing

ça pèse que la mouvance nationaliste, y compris le Parti de la France etc, ne s’allie pas tant que MLP cornaquera le RN. La séquence FN « dédiabolisée » 2017 est encore une plaie ouverte. Tous les détails de son incapacité à incarner la politique à mettre en oeuvre sont dans mes articles sur RL.
Les Le Pen sont obsolètes et chacune de leurs apparitions publiques continue à faire fuir un électorat potentiel.

spartac

Ca ne risque pas de  » peser  » un jour avec des individus bornés comme vous.
Restez englué dans votre RNnnnnn qui s’en tape des français et de l’invasion afro muzz.

Nuch

C’est une victoire au goût très amer il aurait fallu 30 voir 32 points pour être satisfait et inquiéter jupiter rien ne va changer ni pour l’Europe ni chez nous au parlement le groupe de droite sera isolé et ne pourra rien vu son petit nombre et au pays jupiter va continuer son travail de sape pour nous appauvrir encore un peu plus et le tsunami migratoire va continuer de plus belle quant à l’avenir que vous voyez rose je n’y crois pas, jupiter fait un match à deux avec le RN sachant qu’au 2ème tour PS centre fausse droite de Wauquiez et Sarko les verts ces fumiers voteront tous pour lui et on l’aura encore et encore dans le fion hormis le RN personne ne défend l’identité le patriotisme l’histoire et la chrétienté française

spartac

Dans l’état actuel de la France, dans l’hypothèse fausse que la RN veuille sauver la France, c’est un plébiscite à 70 % qu’il aurait fallu constater.
Dans la réalité factuelle, même avec 100% pour le RN, la France est foutue.
Tout est déjà écrit.

spartac

Facile de mettre des – sans argumenter .
Logique ceci dit vous n’avez aucun argument et pour cause il n’en existe aucun.
Vous êtes juste pathétiques
Vous serez écrasés par la vérité.

L'abbé Pierre

@spartac…vous avez tout dit. Et chapeau bas à Jacques Chassaing pour ses remarques.

Fomalo

J’admire toujours, même si parfois je ne le partage pas, votre incroyable optimisme et votre esprit positif @Guillemain. Compte-tenu des sbires que le gouvernement envoie comme préfets de région outre-mer, ou comme préfets simplex, je trouve la situation de nos compatriotes hors métropole très inquiétante et je partage votre jugement sur un désastre prévisible pour ces territoires. Lorsqu’ils seront saturés par l’invasion, que vont-ils faire?

spartac

 » un désastre prévisible pour ces territoires  » pourquoi seulement ces territoires. La métro est cuite elle aussi.

Jacques Chassaing

Et voilà pour Vincent Vauclin:
« La Dissidence Française, le nouveau parti de la reconquête nationale, sociale et identitaire, le parti où les mots « Grand Remplacement » ou « Remigration » ne sont pas tabous, le parti où l’on se bat vraiment pour le pays, et non pour des places… » source https://www.noussommespartout.fr/vincent-vauclin-la-dissidence-francaise-veut-etre-un-parti-ou-lon-se-bat-vraiment-pour-le-pays-et-non-pour-des-places/entretiens/

Pas comme le parti des farces et attrapes Le Pen.

spartac

Monsieur CHASSAING , j’ai vraiment du mal à vous comprendre.
Il vous est arrivé de m’insulter sur ce site quand je taillais un costard à Le Pen et son parti de faux culs; et je constate aujourd’hui en vous lisant  » Pas comme le parti des farces et attrapes Le Pen. » et citant Vincent Vauclin , que nous serions 100% du même côté.
Surprenant .

Jacques Chassaing

à spartac :
Vous devez faire erreur. Remontez mes articles, il y a belle lurette que j’alerte sur Les Le Pen, boulet électoral des patriotes et meilleurs adversaires du système pour le faire perdurer.

spartac

Non non, je vous assure vous m’avez un jour qualifié de  » gauchiste « , ce qui pour moi est une insulte.
Je dispose d’une mémoire photo hors norme ( sans me vanter ) et je reconnais bien votre visage sur vos articles, pas d’erreur possible.
Ceci étant dit, je préfère retenir que nous sommes bien à 100% dans le même camp des vrais patriotes qui se retrouveront ( malheureusement ) face à l’ennemi sur le terrain.
Bien à vous.

Chassaing Jacques

Parfait.

Jacques Chassaing

« Alors que l’immigration était le souci majeur des électeurs selon les sondages, pas un seul parti n’en a parlé en dehors du RN. » Voilà une incroyable fake news et un mépris pour Renaud Camus, Karim Ouchikh et Vincent Vauclin (DF)
Non seulement La ligne claire et le SIEL en ont fait leur programme avec la remigration et la mise sous tutelle de l’islam, mais la Marine du RN ne nous a toujours pas précisé si son islam est toujours compatible avec la République!
Vidéos La Ligne claire :
https://youtu.be/POH32BeYLBw
https://youtu.be/z6j8AzK3NXg

guillemain

On le sait que vous êtes un anti Marine.
Continuez à vous disperser vers des partis qui ne pèsent rien.
Vous auriez préféré que Macron gagne ?
Vous êtes dans quel camp au juste ?

Jacques Chassaing

à guillemain :
Vous n’êtes point sot et vous savez pertinemment dans quel camp je suis. Lisez mes articles, et désaveuglez-vous de Marine. Vous vous discréditez.
Sur ce thème, j’entends.

spartac

Réponse TOTALEMENT hors sujet .
Mais c’est logique quand on tente de défendre l’indéfendable.
Attention ! Au dessus d’un certain seuil le ridicule peut tuer.
Au fait ! Etre « anti Marine » est une simple question de salubrité publique.
A bon entendeur.

pellerm

@ guillemain . Parce que pour vous , il n’a pas gagné ??? Allié aux écolos ,il reste le chef …Les maires des communes étaient « priés » de conseiller le vote écolo .. Et tout le monde a foncé tête baissée dans son jeu sans voir plus loin que le bout de son nez ..
– Jacques Chassaing est dans le camp des éclairés ..

Anonyme

Un RN écolo fumeur de weed !

Bleck leRoc

Rêvez, rêvez…c est gratuit.

spartac

Plus dur sera le réveil …

Dugenou

On est contents certes et maintenant…