Le RN « ennemi » du bobo-gaucho Gérard Miller et de ses potes

Publié le 11 février 2020 - par - 54 commentaires - 2 383 vues

Connaissez vous Gérard Miller ? Oui, non ?… Savez-vous quelle est son activité ? Non, oui ?… Je crois bien que vous auriez du mal à définir un contour exact de ce personnage tant il est flou et, comme le dirait Martine Aubry, quand c’est flou c’est qu’il y a un loup !

À l’origine, Gérard Miller a fait ses humanités au lycée Janson de Sailly. Il affirme avoir, enfant, pratiqué le magnétisme et l’hypnose. Il adhère à l’âge de 16 ans aux jeunesses communistes. Plus tard, il se dira maoïste. On note déjà comme une espèce d’équivoque dans le choc de l’origine sociale avec le parcours.

Ancien élève de l’ENS, il travaille comme ouvrier agricole  dans la Sarthe pendant deux ans puis revient à Paris et commence une analyse. Il devient donc naturellement psychanalyste.

En  2014, on lui découvre un compte en Suisse, non déclaré au fisc. Tiens ?… Bon, après tout il n’est pas le seul… Mais cela fait tache, quand même, avec ce qui précède… Pas très cohérent ! Pas très sérieux !

Ensuite, il écrit un peu, littérature, presse. Il s’adonne surtout à un grand nombre d’activité en relation avec une tendance narcissique, cinéma et théâtre, peu en rapport avec les nécessités d’une réussite qui s’esquive.

Il fait aussi de la radio et finit comme on aurait pu l’imaginer à la télé. Notamment sur LCI, où j’ai eu récemment la surprise de le découvrir dans une émission où il est amené à débattre sur des sujets politiques.

Dans ce domaine aussi il donne le sentiment du touche-à-tout et naturellement ses propos n’ont pas toujours la profondeur qui serait nécessaire pour appréhender la réalité. Outre son manque de professionnalisme inhérent à son dilettantisme, il est de mauvaise foi et parfaitement méprisant à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme  lui.

En fait, j’ai choisi de vous parler de Miller, mais j’aurais pu aussi bien choisir d’évoquer le cas de Romain Goupil ou celui de Daniel Cohn-Bendit, ou encore Roseline Bachelot, ou un autre encore dans la cohorte des nouveaux chroniqueurs de hasard, car ce sont des profils qui tous se ressemblent et font, de surcroît, pléthore dans les médias tels que LCI et consorts.

Leur adversaire, que dis-je leur adversaire, leur ennemi plutôt, à entendre ce que j’ai entendu c’est le Rassemblement National, qu’il faut combattre par tous les moyens, comme l’a recommandé un porte-parole de LREM. Je me suis d’ailleurs demandé si tous les moyens voulait bien dire tous les moyens, c’est-à-dire vraiment tous les moyens.

Pour commencer, j’ai remarqué qu’ils s’évertuent à citer le Front National pour parler du premier parti de France. C’est comme si par exemple on pouvait encore dire SFIO ou UNR pour parler  des frères ennemis qui ont déglingué la France au cours des quarante dernières années de leur domination sans partage et sont devenus PS et LR. Pourquoi cet entêtement ridicule, me suis-je dit ? Je ne suis pas énarque, ce qui d’ailleurs n’est nullement une nécessité, mais j’ai vite compris que c’était pour discréditer ce parti qui, d’année en année, progresse au point de bientôt briser le plafond de verre sous lequel on tentait de le brider.

L’idée fixe de ces pseudo-spécialistes politiques semble entrer en conflit frontal avec l’opinion publique qui de plus en plus considère les idées du RN comme acceptables, crédibles et même souhaitables.

Dire « Front National », c’est renvoyer à une époque où l’image de ce courant de pensée était tellement controversé. C’est l’assimiler carrément au nazisme, c’est faire de Marine Le Pen l’héritière d’Adolf et Marion le successeur de Benito. Par le passé cela a fonctionné, aujourd’hui cela est grotesque, voire contreproductif. Je pense que l’avenir en fera la démonstration.

Ces gens font-ils exprès ou ont-ils vraiment oublié qu’en 1957, près d’une décennie après la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’Allemand Walter Hallstein fut unanimement élu comme premier président de la Commission de la communauté économique européenne (devenue depuis la Commission européenne) à Bruxelles. Lui était un vrai nazi, sans doute un nazi fréquentable, lui, au point d’en faire un leader.

Robert Schuman et Jean Monnet ne l’étaient  pas (nazis) mais leurs parcours n’ont pas vraiment été des plus loyaux vis-à- vis de la Nation. Le premier fera le choix de devenir allemand au moment de l’annexion de l’Alsace et de la Lorraine avant d’inverser son choix après la victoire de 1918. Plus tard, sa conviction ira sans hésitation vers le gouvernement de Vichy avant que son opportunisme ne le conduise après 1945 vers de Gaulle. Le second, parfait valet de l’hégémonie américaine, privilégiera toujours la destitution de la souveraineté française au profit d’une Union européenne dont on sait aujourd’hui le peu de profit dont les Français sont gratifiés par ce mollusque glouton de la manne fiscale toujours plus pesante pour les contribuables. Schuman et Monnet sont pourtant des emblèmes recommandables pour ces messieurs les ennemis du Rassemblement National.

Il semblerait bien, en conséquence, que ne sont pas les plus nazis ceux que nos girouettes bien-pensantes désignent comme tels.

D’ailleurs, s’ils étaient véritablement fondés dans cette allégation, que ne demanderaient-ils l’exclusion de ce parti « horribilis » du jeu électoral de notre pays, sa dissolution, sa disparition pure et simple ?… Mais de cela il n’est pas question puisque leurs insinuations ne sont pas démontrées et son existence si commode pour l’instrumentalisation de leur desseins à courte vue mais néfastes à longue échéance.

Leur mauvaise foi atteint des sommets lorsqu’on les entend, aujourd’hui, arguer de la nécessité de prendre à bras-le-corps les problèmes de sécurité. Les bras nous en tombent lorsqu’on se souvient de leurs moqueries et de leur dénigrement quand le FN (justement !) évoquait ce problème, il y a 30 ans et n’a cessé de le faire depuis en étant toujours conforté par la réalité galopante de l’insécurité grandissante face à leur déni sarcastique.

Gérard Miller est juste risible lorsqu’il parle, aujourd’hui, de l’écueil « islamiste », de la « radicalisation »  ou des problèmes communautaristes, autant de dangers mortels qu’il a longtemps refusé de regarder en face.

Il n’est de machination insidieuse qui dure sans fin. La mort du communisme et l’écroulement de l’URSS en sont les témoins. La fin du mensonge sur la nature du Rassemblement National et sa discrimination politique sont en train de s’écrire comme la chronique d’une naissance annoncée.

Jean-Jacques FIFRE

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

sa gueule de faux cul est similaire à celles de pleynel et de boudarel, comme quoi le pysique est le reflet de l’âme chez les marxistes

Sniper 338

La psychanalyste…..une invention d’escrots !

Occidentale

Et en plus Miller a été estampillé psy grâce à son frère psychiatre.

François BLANC

parce qu’en plus cette bouse à un jumeau !!

charles

Ce Miller n’est qu’une merde! ce sont ces fascistes talmudistes qui détruisent notre France! qu’ils retournent chez les kazars !!!

MAXIMUS

Tribune tres interressante
La bande à pujadas ????
Haha ils sont tous en mort cérébrale.

Dorylée

Si on devait mesurer le communisme, Miller servirait d’étalon. À côté de lui, Staline passerait pour un sarkoziste. Il fait un peu l’impasse sur les tout premiers camps de concentration communistes soviétiques en 1918 et le pacte germano soviétique quand ses idoles se sont alliés aux nazis. Quant aux âneries qu’il profère sans cesse, elles ne passionnent que lui. Ce coco est vraiment sans aucun intérêt, la preuve, il monopolise la télé !

Enrico

Je regarde LCI ET JE TROUVE CE MEC INFECTE UNE VRAIE TETE DE CON

ven85

faites comme moi,ne regardez plus LCI et regardez a 19h zemmour a cnews,pas avant 19h ou la ferrari, la traitresse qui a insulter odoul et le zebi de service qui parade et qui est en istance de justice pour detournement de bien public avec son fils,si,ils n’ont pas d’audience,pas de pubs,alors ils seront virer

Clovis

“Jean-Jacques”, MERCI de votre passage sur “Schuman et Monnet”, ces 2 traîtres à notre PATRIE dont personne jamais ne parlent !
Quant à MILLER, mais que fout-il sur nos chaînes ?
Quelle légitimité peut avoir ce pantin qui se donne de grands airs, sait tout sur tout, prend “les autres” pour des ignares…
Et “cerise sur le gâteau”, Mr GOUPIL !
Alors là, l’insignifiance faite homme, qui cherche à impressionner ses contradicteurs à coup de voix haute et forte, qui n’en peut plus de s’écouter dire des contres-vérités.
L’incompétence de ces personnages ne sert pas les chaînes qui font intervenir de tels personnage à la conscience, à l’esprit de cloporte.

Chrisomac

Un pedophile tardif parmi les élites.

joseph d arimathie

GERARD MILLER serait parfait sur gaza-tv . qu importe les idees ; pourvu qu il ait la soupe !

Jill

Ce type est à la politique ce qu’un gode est à
l’amour.

Allobroge

“Leur adversaire, que dis-je leur adversaire, leur ennemi plutôt, à entendre ce que j’ai entendu c’est le Rassemblement National, qu’il faut combattre par tous les moyens,” Et pour cause, le RN au pouvoir eux perde le leur et sont au chômage. Ça leur ferait du bien, mais dans l’opposition ils n’auraient de cesse de se faire arrêter afin de justifier à posteriori leurs théories fumeuses ! Qu’ils tombent dans les poubelles de l’histoire audio visuelle !

Sniper 338

Allobroge….la perte du pouvoir les entraîneraient devant un tribunal pour haute-trahison …
ils le savent pertinemment….

ven85

depuis 40 ans,ils ont diaboliser EX FN ET MAINTENANT LE RN,tout les partis vivent du fromage de la republique et si LE RN arrivait au pouvoir cela serait fini pour eux,ils ont faient l’elections majoritaire a 2 tours,ce qui permet au 2 tour,a ce regrouper contre EX FN ET RN,cela n’existe qu’en france,toutes les elections en europe c’est a la proportionnelle,la preuve la seule election qui evite les magouilles a 1 tour ,ce sont les europennes et le 1 parti qui gangne c’est LE RN,alors les veaux de francais,au 2tour elisez ceux qui sont pour le peuple,LE RN,sans cela vous aurez des traites qui vous detruisent

POLYEUCTE

Si son “analyse” est terminée, la nôtre commence !
ENS (Ecole Nationale des Sots ?),
Chroniqueur chez Ruquier, qui l’a fait connaitre ?
Devenu barbu par hasard ?
Psychiatre ou Psychopate ?
Content de lui… Mais tant con !

Michel de Belcourt

C’est un pauvre type, tout ce qu’il dit n’a pas de profondeur mais par contre il aime bien qu’on lui mettre en profondeur. Amen.

wika

“On note déjà comme une espèce d’équivoque dans le choc de l’origine sociale avec le parcours.”
Non, il n’y a pas équivoque. Il est totalement dans la lignée des petits bourgeois de l’époque, éduqués dans de grands lycées et qui se réclamaient de gôôche.
C’est facile de jouer au prolo, quand papa et maman (médecins) assurent derrière. C’est facile de se montrer condescendant quand on a vécu dans un milieu qui lui a donné les clés de la réussite.
C’est facile de donner des leçons à tout le monde quand on cache un compte en Suisse, faisant porter à son père la paternité de ce compte pour lequel il n’a pas été inquiété.
Il fait partie de cette sphère de gens protégés et de donneur de leçons que nous haïssons sur RL

clercophage

Ce que dit l’auteur de cet article , c’est pas du pipeau.

Occidentale

La petite chochotte Miller, une petite hyène pétrie de haine et imbue d’elle-même. Parfait petit soldat rouge, acrimonieux et mystificateur.
Se faire ouvrier par pure singerie idéologique maoïste, pour mieux manipuler en escamotant, pour mieux s’exempter et dissimuler un magot en Suisse ou s’attribuer un titre par pure bêtise orgueilleuse de petit.
Un petit individu malade parfaitement construit dans la comédie malsaine d’un catéchisme totalitariste avec des rêves criminels, liberticides pour des privilèges d’apparatchik en écrasant l’autre à l’infini toujours gênant que l’on pourrait détruire dans des goulags ou tuer dans des forêts.
Ce petit hâbleur se vautre dans les lumières noires de sa pensée fielleuse devenue dans un opportunisme naturellement cynique islamo-gauchiste.

Martel

Oh!Oh …attention …il fait partie du peuple soit disant ELU !!! un peu de respect ! il ne peut être mauvais !!! vous lui devez le respect en tant que goy ! la messe est dite !!!!!

Allobroge

Et pourtant maoïste ?!…Sait il que Mao a fait tuer des millions de chinois qui ne pensaient pas comme lui ? Ah oui mais ils n’étaient pas juifs alors l’importance et moindre et puis ils sont nombreux ….

Boadicea

Le martel lui aussi fait partie d’un peuple élu celui des crétins et dieu sait qu’il y en a beaucoup !

Sniper 338

En un mot……un parasiite !

Kouffar

pff il a maigrit , il serat mort avant d être pendu

Sainte vierge

Si le RN est le premier parti de France comment se fait il que nous ayons si peu d’adhérents, que nos églises se vident et que nous perdons toutes les élections?

Clovis

Sainte Vierge : Vous ne seriez pas en mesure de faire un miracle pour nous tous ?!… Cela nous arrangerait terriblement…

ven85

cela est simple,9 milliardaires ont rachetes tout les mediats et la presse et a chaque elections,ils lavent le cerveau aux francais,MACRON sans parti,sans elus est le pur produit des mediats qui 1 an avant les elections presidentielle,on matraquer macron dans les mediats,meeting en direct,matraquage tout les jours,paris matche 4 couvertures avec sa cougar, marine le pen 0,,et cela marche avec certains francais,en 2022 si macron ne se represente pas,leur petit soldats sont en preparation ,le traite franc macon BERTRAND elu aux regionales avec les voix des socialistes au 2 tour ou BAROUIN,maire president des maires de france et qui arrondit ses fins de mois comme avocat d’affaires,grace a son carnet d’adresse,vous en avez pas marre de vous detruire et de detruire la france

ven85

demandez aux idiots utiles qui votent depuis 40ans pour les traites qui les detruisent

cathelineau

Je me rappelle, de Georges Boudarel militant communiste et criminel de guerre français. Pendant la guerre d’Indochine, il rejoint les rangs des vietcongs et devient responsable dans un camp de prisonniers ou il va torturer nos soldats prisonniers. Il vit ensuite pendant de longues années au Nord Viêt Nam puis, déçu par le communisme, il rentre en France à la faveur d’une amnistie et entame une carrière universitaire “Jussieu-Paris-VI”I. En 1991, il est accusé d’avoir torturé des soldats français lors de la guerre d’Indochine mais, du fait de son amnistie, ne peut être jugé…..
Ce Miller est aussi un commissaire politique, un tordu ! qui finira en Enfer, mais pendant ce temps il répand son venin….
Sursum Corda.

Allobroge

Exactement !

pas encarté

Au RN y’en a pas un pour reconnaitre que ce nom est très mal choisi ??? Remplacer une syllabe par trois, faut pas vous étonner, et enfiler les mouches après pour expliquer que non, non, le parti n’est plus le même, etc. Je suppose que si Marion Maréchal se pointe elle ne ferait pas la même erreur (voulue?). Je dis ça, je dis rien, je suis pas RN !

ven85

au bout de 40 ans de ceux qui vous detruisent,je vois que vous n’avez toujours pas compris,je vois que les mediats font leur travail de lavage de cerveau,patientez votre fin est proche et vous ne pourrez pas dire,si j’avais su,trop tard,les couteaux des egorgeurs seront sur votre coup,merci l’idiot utile

VORONINE

Tous les moyens ?…..Tous les moyens …..LREM devrait etre plus précis, et détailler , l’usage des armes à feu et explosifs , fera t il bénéficier l’utilisateur d’un NON LIEU de la”justice ” macronienne ? ….N’est ce pas ce qui se fait plus ou moins avec les blacks blocs ?

Eric des Monteils

Ce Miller pue vraiment la merde, même de loin, même à partir d’un écran. Comment peut-il exister de tels personnages sans aucune dignité, Exister en étant chargé d’une mission destructrice, parce que sans doute ne serait-il rien s’il n’était payé pour nous bombarder de telles infâmies.

Brocéliande

ce sinistre personnage a cautionné Pol Pot .Castro ,Guevara ,et Staline et surtout le Goulag !

Jill

Ce sinistre individu a même sévi chez Drucker il y a une vingtaine d’années le dimanche après midi.
Je me souviens que Giscard, l’invité de l’émission l’avait cloué au mur ;il avait accusé le coup le salaud.

Jill

Je précise :ce malotru avait dit à Giscard :
Je vous dois le plus grand bonheur de ma vie, le
10 mai 1981.
Giscard : c’est pour çà que vous êtes habillé en noir…
Pourquoi ?
Vous portez le deuil de vos illusions.

saintongeais

Il me semble qu’il était dans ma classe en terminale au lycée de Courbevoie, car habitant Neuilly.

patphil

ces post soixantehuitards qui se retrouvent de l’autre coté de la barricade…sans honte
quant aux ex ministres de chirac qui deviennent chroniqueuses de la bienpensance, sans honte

Francis

Ce n est pas un plafond de verre aujourfhui, c est un plafond d acier trempé ! Il ne pliera pas, il ne cassera pas. Et chaque torchon sera à sa place.

Kancau11

Les commentaires venant d’un COLLABO (en majuscule, vous le méritez largement) pur jus ne font que renforcer nos idées et notre combativité, vous obtenez l’effet inverse de celui que vous recherchez.
Bizarrement vous n’avez pas commenté le débat ZEMMOUR SCHIAPPA, il est vrai que votre pouliche a été laminée.
En parlant de torchon, un petit commentaire sur les entorchonnées.
A la niche tocard.

Emile

En tous cas , toi tu l’as , ta place ….mais plutôt en tant que serpillière …..
T’as tellement les trouilles que le plafond de verre explose que dans ton imaginaire tu le transforme en acier …
L’acier ça rouille ducon…..

Brocéliande

pourriture !

Pierre ESCLAFIT

A moins qu’il ne vous tombe sur la tête….

Kouffar

aller je vais te parler caillra “ta race”

Sniper 338

Franciscu..en parlant de torchon tu parle sûrement de t’a mère la pouff….bouffon….

JeanVal

je le connais, c’est une ordure

julius

Cet individu est un cuistre , un cagliostro au petit pied, se veut psychanalyste et se faisait appeler docteur alors qu’il n’est que un auto-proclamé, la psychanalyse étant une arnaque qui a empuanti l’atmosphère de la médecine avec la complicité de médecins ignorants mais aujourd’hui seuls des attardés mentaux oseraient se réclamer de ce courant pseudo scientifique comme cet escroc de Miller qui bien sûr n’est pas médecin.

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000
Les plateaux TV sont empuantis par tout ces bonimenteurs qui détiennent des diplomes de con plaisance obtenus par complicité des bobos parisiens

Caroline ARTUS

Entièrement d’accord avec vous, Julius !

Emile

Alors comme Freud il s’est fait mettre par son père, car chez ces gens là, c’est la norme …

Lire Aussi