Le RN est devenu fou : il s’oppose aux statistiques ethniques !

Je me suis longtemps épuisé à essayer de le faire comprendre et puis de guerre lasse, j’avais fini par renoncer. Mais cette fois-ci, impossible de ne pas y revenir.

Définitivement, l’électoralisme rend fou.

Définitivement le système est verrouillé de l’intérieur.

Le RN et Buzyn, exactement sur la même ligne : pas de statistiques ethniques. Voici ce que vient de déclarer Nicolas Bay : « Au Rassemblement national, on a toujours été opposé à l’idée de statistiques ethniques parce que finalement, ça aboutirait à analyser les événements, la sociologie, sous un prisme exclusivement ethnique ou racial, ce qui est quand même assez réducteur et constitue même une régression ».

https://www.ladepeche.fr/2020/06/14/statistiques-ethniques-risque-pour-agnes-buzyn-une-regression-pour-le-rn,8931996.php

Une régression pour le RN. Ouch, c’est extrêmement violent et il faut s’asseoir pour encaisser le coup. Hallucinant, une régression de quoi au juste ? Une régression par rapport à tous les efforts faits par la gauche et les mondialistes depuis 40 ans pour masquer la réalité du Grand Remplacement, la ruine que représente l’immigration pour notre budget, la ruine qu’elle représente pour nos organismes sociaux, pour nos systèmes de protection sociale ; sans compter la fraude, les fausse cartes Vitale, la casse du marché du travail, les milliards déversés en vain dans la politique de la ville, les conséquences sur la paix civile, la surdélinquance, les criminalité exponentielle, les attentats et tout le reste… tout le reste… et maintenant la guerre ethnique qui nous est faite. 

Marine Le Pen, Hervé Le Bras, même combat ? Que veut le RN ? Duper son électorat sur ces réalités ? Lui cacher la vérité, l’endormir pour mieux le remplacer, mieux le dépouiller, mieux le faire disparaître ?

https://www.lemonde.fr/idees/article/2009/07/14/inutiles-statistiques-ethniques-par-herve-le-bras_1218638_3232.html

C’est incroyable. Oui, définitivement l’électoralisme rend fou. le RN est devenu fou, sa présidente est complètement folle et ses porte-serviettes aussi.

Tous ceux qui participent à ce système électoral délétère sont devenus fous. Le système corrompt tout ce qui s’approche de lui, le système lyse tout ce qui n’est pas de lui-même. Le système est imprenable de l’intérieur. Le jeu des institutions est complètement verrouillé par la corruption morale et à la corruption tout court. 

Non, définitivement le RN ne peut pas porter nos espoirs. 

Non, définitivement la solution n’est plus dans les urnes. 

Démythifiez l’électoralisme. Démythifiez les urnes. Sortez de l’escroquerie de la démocratie représentative par le truchement des partis politiques.

Abstenez-vous. Ruinez l’assise du système en le privant de la légitimité de la participation électorale.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

133 Commentaires

  1. S’abstenir ou voter blanc, n’est pas as la bonne ,à mon avis il faudrait instituer un tribunal citoyen indépendant du gouvernement ou que chaque décision soit votée par référendum.

  2. Vous venez de faire la meilleure et la plus pertinente des analyses, cher Martin. Le système est verrouillé à double tour. Le système des élections est conçu comme le siège des latrines. Sur la circonférence du siège, on a tous ce qu’on veut, un vrai choix du roi (de quoi …), promesses en tout genre à la clef. Mais dès qu’on a tiré la chasse, dans la cuvette, tous les étrons se retrouvent engloutis dans le même conduit, lequel, on le sait, depuis le temps qu’on vote, débouche sur …l’Elysée … Voilà pourquoi l’Elysée comme les Assemblées, puent la merde …

  3. Bonjour

    Pour info, 3 ou 4 de mes commentaires ne sont pas apparus.
    Cordialement.

  4. J’ai un petit jardin (bio) où je suis pour conserver son équilibre,obligé de faire certaines
    opérations ,déductions ou autres calculs savants.Les résultats de mes comptages ,donc statistiques ,m’informent qu’ un trop pleins d’indésirables vivent gracieusement de mes pommes de terre.Trop c’est trop donc j’élimine exit les larves de hannetons mais pas de l’autre côté de la frontière(chez les voisins) ils reviendraient.Sans abus de leurs parts j’aurais pu partager ,protéger la diversité mais peine perdue mes statistiques m’interdisent cette pratique ils sont trop gourmands.Alors que faire? Et bien j’ai favorisé d’ autres ethnies merles et pies les adorent.Statistiquement parlant impossible de les renvoyer chez eux je ne sais pas d’où ils viennent.

  5. Les statistiques ethniques existent aux Usa.
    Cependant elles n’ont pas permis de mettre à bas le mensonge selon lequel le nombre de noirs tués par la police est supérieur au nombre de blancs, puisque l’idéologie communiste repose sur l’utilisation éhontée du mensonge.
    Mais Mlp aurait pu déclarer, tout en se positionnant contre les statistiques ethniques, que liberté doit être donnée à des organismes privés de collecter des informations auprès des organismes étatiques et de publier lesdites statistiques. Bref le principe de liberté n’est pas assez valorisé dans son discours. Et puis marre de ses transes sur De Gaulle et le programme économique et social du conseil national de la résistance.

  6. pas besoin de statistiques, on sait très bien ou en est la situation, suffit de regarder autour de soi, et de toutes façons, le système nous dit vouloir ces statistiques, mais pourquoi ??? ils n’en feront rien de positif pour nous … au lieu de critiquer le seul parti qui a une chance de gagner, il serait plus sage et intelligent d’encourager tout le monde a voter pour lui, sinon c’est la fin.

  7. ELLE A RAISON !!!! Pour une fois…

    Ces stats ne parleront jamais des + ou – 1000 milliards de social (eh oui… 56% du budget de l’État) que les « Chances pour la France » nous bouffent chaque année.
    Jamais un mot non plus sur les millions de clandos et sur les 20 millions de musulmans qui peuplent notre pays.
    Ni sur les millions de racailles qui cassent, brûlent, pillent, violent (nos gamines) dans les caves des cités, ni des trafics (drogue, prostitution, esclavage), ni des violences perpétuelles que nous subissont.
    Pas un mot sur le retour de ces maladies qui avaient disparu de nos contrées, ni du niveau intellectuel et culturel de nos enfants qui fond comme neige au soleil au contact des rejetons de nos envahisseurs avec la complaisance des gauchos de l’éducation nationale ETC ETC ETC.

  8. Ce qui est trés réducteur, c’est la persistance du RN à ne pas vouloir jouer en équipe, il y a pourtant des gens interessants au Rn, mais la tête est folle.

  9. Faut réfléchir avant de critiquer et d’insulter le raisonnement des autres… Imaginez bien que si LREM, Ndiaye en tête, propose de mettre en place des statistiques ethniques, ce n’est certainement pas pour mettre des chiffres sur la délinquance et la criminalité… Si stats il y a, elles n’auront pour vocation que de victimiser la « diversité » face à l’emploi, les études, les secteurs géographique, etc…. Si cette mise en place a lieu, elle n’aura QU’UN SEUL BUT : manipuler la population pour favoriser l’acceptation du vivre-ensemble et toujours plus d’immigration africaine… Il ne faut pas se leurrer.

  10. ça se discute, sans réagir comme des avions à chaud. En effet, on parle de statistiques ethniques mais pas des sujets d’études de ces stats, et là rien ne dit que les sujets ne soient pas habilement choisis pour arriver aux stats que ces pourris souhaitent démontrer puis en conclure sur une discrimination positive soi disant indispensable.
    J’ai été statisticien, on peut faire ce qu’on veut à quoi on veut, terrain glissant donc..

  11. Je ne pense pas que Marine et les siens soient devenus fous, ou làches mais trop pridente, aurais dû se taire ou botter en touche..
    Cependant. Traoré ont porté plainte contre Marine, Marion et Odoul donc dérangent

  12. je ne comprends pas …… pourquoi cette position ? C’est justement LA QUESTION QUI SE POSE DEPUIS DES ANNEES******

  13. Le problème, si j’ai bien compris Minus hier soir, les stats ce n’est pas pour évaluer la délinquance, la fraude sociale,etc. , mais imposer des quotas sous couvert de lutte contre les (soi-disant) discriminations !

  14. Depuis longtemps je vote FN
    Lorsque Philippot a quitté le navire, j’ai dit bon débarras parce qu’il portait à mes yeux la responsabilité de la défaite de Marine.
    En écoutant les vidéos de Philippot, je m’aperçois que je me suis complètement trompée de personne, que c’est en fait Marine qui porte la responsabilité de la débâcle du RN, même si elle est entourée de personnalités intéressante comme Bardella, Messiha, Odoul etc.
    J’attends maintenant une grande coalition Philippot/Dupont-Aignant/ Asselineau et d’autres pour nous sortir du piège Macron

    • Économiquement, Philippot est un collectiviste. Désolée, je n’achète pas…

      • D’accord avec vous, Sylvie, mais le RN a une politique gauche-gauche, ce n’est guère mieux.
        De deux maux je préfère le moindre en attendant mieux.

    • Même constat , Philippot est excellent, il n’a jamais dévié de sa ligne patriote et a eu le courage de quitter le RN lorsque Marine s’est pris les pieds dans le tapis européen. Ses vidéos sont travaillées sur le fond, beaucoup dexigence et de conviction.

      • Je préfèrerai un quarteron de généraux, mais hélas ils sont tous morts et les courage avec.

    • c’est bien d’attendre, mais le temps passe vite, et l’invasion grossit d’heures en heures …

    • WIKA : le FN/RN avait entamé sa longue agonie après le 21 avril 2002, quand JMLP avait battu Lionel Jospin et s’était qualifié pour le 2ème tour des Présidentielles face à Jacquot la Fripouille.
      Cette descente aux enfers a été le résultat d’une forte corruption des convictions de la part des élus, à tous les niveaux électoraux (des communes jusqu’au Parlement de Bruxelles). TOUS, ont goûté au gâteau des prébendes et aux ors du Système. C’est pourquoi les militants actifs ont quitté le navire, que le RN ne trouve plus de volontaires pour s’inscrire sur ses listes, que l’on constate la pauvreté de son argumentation, son absence d’idéologie et de doctrine et que ses caisses sont vides.
      Il n’y aura pas de « Grande Coalition » (LR + RN+ Dupont Aignan+ de Villiers + Zemmour + Philippot + autres)

  15. C’est vous qui êtes devenu fou !
    Les statistiques ethniques sont très loin d’être le plus important des problèmes ! mais ça vous suffit pour prôner l’abstention, à rejeter tout le reste, c’est à dire en fait favoriser le maintien au pouvoir de ceux qui nous ruinent !
    On n’a pas le choix ! même si tout ne vous plaît pas dans le RN, et je pense qu’il est impossible dans un parti que tout plaise à tout le monde, c’est pour le RN qu’il faut voter si on veut avancer !
    Ensuite on verra pour faire mieux, mais pour l’instant la folie c’est bien de s’abstenir !
    Je suis furieux de voir des gens comme vous cracher dans la soupe et ainsi plomber nos espoirs de voir les choses s’améliorer.

    • Ne vous en faites pas, aprés avoir été fidèle à JM, si Marine est hélas encore là, on ne la lâchera pas, mais on ne lui donnera pas de chèque en blanc.

    • exactement, totalement d’accord avec vous, à croire que ces gens sont payés pour ça …

    • Surtout faire la fine bouche comme s’il y avait pléthore de choix, c’est juste délirant ou plus prosaïquement, con. C’est dire le niveau de certains électeurs du RN !

    • FOU : NON ! Réaliste ! J’ai donné du temps, de l’argent, sacrifié une carrière professionnelle prometteuse, tenu des réunions publiques, collé des milliers d’affiches et distribué des paquets de tracts, récolté des médicaments pour « SOS enfants d’Irak » et milité durant plus de 20 ans pour que le Front puisse se développer et obtenir une place prépondérante dans le jeu politique Français et Européen. Mais quand à la longue on prend conscience des mensonges et de l’inanité d’un combat corrompu par les dirigeants du FN, on se retire de l’arène. OUI, un militant obéit et ferme sa gueule ! On ne crache pas dans la soupe, on constate et on méprise les incompétents.
      Et Marine est totalement nulle et incapable !

      • Vous étiez seul ? sinon pourquoi ne pas vous regrouper, trouver un leader et le présenter à la place de Marine ?

  16. Le RN est devenu un parti fait pour que les petits bourges de Neuilly / Paris XVIème se sentent « encanaillés ». Pour ceux qui n’aiment plus le « LR » et qui essaient plus à droite, sans accepter les exigences d’une VRAIE droite patriote pour ce qu’elle est.
    « Un peu, mais pas trop ».
    C’est du FN édulcoré pour fils-à-papa en mal d’identité.
    Mais ce n’est qu’une parenthèse.

  17. Si on rétablit les statistiques ethniques, c’est pour trouver prétextes à donner encore plus de fric aux étrangers !

  18. pour l instant le rn c est mieux que riens si on vote pas pour lui qui alors?

  19. Martin Moisan, vous êtes nul ! J’attends que vous preniez les armes que vous ne prendrez-pas, par trouille légitime. Alors vous allez vous abstenir et ouvrir un boulevard à la réélection de Macron notre véritable ennemi mortel ! Bravo !
    Vous ne comprenez pas que le système politique français permet de gouverner avec n’importe quelle minorité, même infime, pourvu qu’elle soit un majorité relative.

    • Je comprends.
      Mais dire comme bcp l ont fait dès l élection
      de l’anti-France en 2017, que Mlp était la seule chance des « nationaux » pose un p….. de PB !
      Il faudrait qu elle ne préside plus le RN et qu elle ne soit plus candidate. Mais ça…
      Et puis peut-on avoir le beurre et l argent du beurre ? Elle a fait des choix : virer le fondateur du RN, casser l extrême droite (entre guillemets) même quand on lui demande pas, clamer que l islam est compatible avec la république, la ramener sur les déclas de sa nièce qui n’ est + au RN ! se précipiter dès qu 1politicard ou autre guignol parle d’ Isf pour claironner qu il faut le rétablir, prévoir 1solde migratoire !! à 10 000 soit 100 000 entrées ! 1escroqurie de proportionnelle Etc. Pour voter pour elle, va falloir se forger 1mental de Kamikaze.

  20. Pas de panique, mon cher Monsieur Moisan! Quand Marine et sa clique gouverneront à partir de 2022, ils auront l’intelligence de nous soumettre à un référendum pour trancher la question: « Êtes pour l’instauration de statistiques ethniques? OUI NON » Croyez-moi, les Français ne manqueront pas de se bousculer dans l’isoloir!

  21. il faut résister de l’intérieur.ne pas laisser le RN devenir un RPR.On a mis 40 ans a approcher le plafond de verre,si l’on doit repartir de zéro et reconstruire autre chose qui prendra 20 ou 30 ans vous n’aurez plus le choix qu’entre la valise et le cercueil.Les petits gars de Génération Identitaire seraient bien plus efficaces a l’intérieur du RN ..Quand un membre relève la tête ,c’est facile pour Marine de l’exclure ….mais si nous étions 30% a nous rebeller contre ces décisions gauchisantes elle n’oserait pas. Quand je ne suis pas content j’envoie un message au siège,faites en autant.et aux élections internes virez là

    • faguet

      A l intérieur du RN faudrait qu ils ferment leurs G.,
      s aplatissent comme des m….. sous prétexte de dédiabo… obsessionnelle…de la patronne !

      De celle qui croient qu elle va conquérir le Pouvoir
      SANS LIVRER BATAILLE… !

      C’est LOURDES carrément !

      Mais les aficionados nous traitent de nazes car nous n’avons pas compris que c’est une ruse stratégique…!
      Wouah, mais bon sang mais c est bien sûr !
      A moins que ce puissant piège ne se referme sur eux…
      Mais bon, en attendant ils auront vécu d espoir :
      demain, on rase gratis…!
      Peut- on jouer au plus malin avec le système ?
      J’ ai plus que des doutes.
      Je pense que le dicton « à malin, malin et demi » va s appliquer.
      Le combat pour convaincre sans fuir les réalités c est maintenant.

    • Exact, je vais peut-être justement reprendre ma carte (que j’avais renvoyée à cause de Marine) et voter contre sa candidature lors du congrès qui va se tenir l’année prochaine.
      Le problème du RN, c’est Marine, mais si on parvient à écarter Marine, le RN redeviendra le parti de l’espoir qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être.

  22. je regrette de devoir le dire mais depuis que JEAN MA a été exterminé par son engeance le FN s’est liquéfié pour devenir le RN protéiforme , une sorte de serpent mou qui se contorsionne pour étouffer le français tout en demandant ses votes , en bref c’est la mise a mort du RN , la mère le pen n’a jamais eu l’intention d’être a la présidence je pense qu’il s agit d une autre marionnette de l’UMPS franmaco illuminati , quelle autre explication ?

    • Deux choses sont certaines : 1) Marine n’est pas de droite, 2) elle ne s’est jamais intéressée au FN et n’y est venue que lorsque et parce que son père lui a offert le fauteuil de président.
      Et vu ce qu’elle a fait du FN, et vu comment s’est conclue sa campagne contre l’étron, il est quasi certain qu’elle n’est venue au FN que pour le détruire de l’intérieur. Je ne suis plus loin de penser qu’elle est secrètement rémunérée pour ça. Marine franc-maçonne ? Si c’est le cas, l’on l’apprendra dans vingt ou trente ans.

  23. Ils ont l’ air malins les marine ou marion, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !😁😁😁

  24. Selon certains , la poissonnière et les fiottes qui l’ entourent refuseraient les statistiques ethniques sous prétexte qu’ elles seraient de type macronochurchiliennes à savoir que le poudré ne croirait qu’ aux stats qu’ il aurait lui-même falsifiées .
    Erreur , votre honneur car même falsifiées , elles auraient une base légale ,
    auraient le mérité d’ exister et la falsification macrondelienne serait facilement
    « démontable  » .
    Mieux valent des stats falsifiées mais critiquables que pas du tout !
    MLP et ses sbires sont lamentables !!🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

    • C’est exact que la cage aux folles est devenue désormais une machine à perdre. Aucune chance pour elle d’arriver un jour au pouvoir, d’ailleurs le souhaite elle seulement vraiment ?

    • bien sûr, l’important c’est de faire tomber ce tabou…après on peut amender, corriger, contester.
      Je ne suis pas naif non plus. Ces stats serviront à maintenir « les proportions » on entendra ce genre de phrase; « ça se passait très bien avec telle représentation, ce n’est pas un pour cent de plus qui va changer les choses »

    • EXACT ! ! ! Bonne analyse concernant la poissonnière de Montretout et de ses laquais à la jaquette flottante. Rien à espérer : tournons la page !

  25. NON ! le RN a toujours gardé cette ligne, celle qui ne fait surtout pas de vague, qui prend son électorat pour des crétins, qui manque de courage et surtout, QUI NE VEUT JAMAIS PRENDRE LE POUVOIR !

    • Si, il veut prendre le pouvoir ! sauf que des articles fous comme celui là l’en empêchent !
      C’est incroyable comme certains plongent dans la propagande anti-RN initiée par ses ennemis ! Ils doivent bien se marrer ! pitoyable !

    • Bravo ! vous reprenez bien la propagande anti-RN !
      Si, le RN veut le pouvoir, dommage qu’il se trouve des inconscients pour tenter de dissuader les électeurs de voter pour lui !
      Ce sont les gens de votre genre qui font passer Macron ou un de ses clones, qui nous empêchent d’avancer.

  26. Et pourtant les deux plus important cadres de …LFI ont déjà déclaré par le passé :
    « qu’ils étaient contre les statistiques ethniques car …elles apporteraient de l’eau au moulin du FN » sic

  27. Régulièrement il y a moins de 50% d’électeurs qui se déplacent aux élections US.
    Et alors ? Vous croyez qu’ils vont se démettre, désespérés de leur absence de légitimité ?

  28. Rappel, pour ceux qui n’auraient pas tout bien compris.
    C’est mardi que le tribunal tranche la question du financement des kits de campagne de 2012 du FN.
    Rappel : 11,6 millions demandés par l’avocat de l’État.
    Pour ceux qui n’auraient pas bien compris : Sibeth N’Diaye a avancé la question des statistiques ethniques juste pour obtenir cette déclaration de renoncement du RN actuellement sous pression.
    Donc oui, le RN est un parti de baltringues qui non seulement tripote et se fait prendre, mais en plus se fait baiser par Sibeth N’Diaye qui le fait aller à Canossa sur la question des statistiques ethniques.
    Et vous voulez aller où avec ça ?
    Les baisés, de la gauche vers la droite en commençant par la fin, comptez vous.
    Capito ?

    • Eh oui, en plus aux élections précédentes ils ont fait le plein dans certains DOm – Mayotte, Réunion- et il est bien évident qu’ils n’allaient pas renoncer à cet électorat. Concernant la proposition de la N’diaye il suffisait de voir sa mine réjouie pour se douter qu’il y avait anguille sous roche. Beau coup du gouvernement Macron il faut bien le reconnaître.
      Espérons qu’en 2022 on aura un choix électoral autre que RN ou Macron sinon c’est cuit.

    • Il faut faire la distinction entre la question des statistiques ethniques que, si le gouvernement venait à les faire, ouvertement parlant, un jour, ce serait uniquement pour aller toujours plus loin dans les discriminations envers les blancs, elles seraient faites pour servir l’idéologie anti-blancs du pouvoir, et le fait que le gouvernement tient le RN, en lui mettant la pression d’une manière générale avec ce genre de procès, en utilisant un de ses bras armé : la soi-disant « justice » qui n’en est pas une, ce sont des juges qui sont politisés, qui font des jugements politiques, et qui jugent selon l’idéologie du système au pouvoir.

  29. Je ne vois plus quelles excuses on peut encore trouver à Marine dont les faux pas sont désormais systématiques.
    Et je ne vois plus d’autre explication que celle-ci : elle doit être payée secrètement pour détruire de l’intérieur le mouvement national.
    Ce n’est plus possible autrement.

    • JLMLP n’aurait jamais du mettre Marine à la tête du parti elle n’a ni le charisme ni les capacités….je l’ai rencontré 3 fois dans un meeting ..pas de poigne…c’est une girouette….. rien à voir avec son père…. des ami en Moselle ont quitté le RN à cause de elle

    • Pas la peine qu’elle soit payée par le système : sa connerie l’emporte sur tout le reste et son QI est égal à celui d’une limace.

  30. QUI pour reprendre le flambeau d’une France en déshérence mon souhait le plus cher comme pour des millions de patriotes qu’un homme providentiel vous vienne en aide EXISTE T’IL ?????????

  31. Qui peut stopper l’effroyable invasion afro-maghebine ?
    Je ne vois personne en dehors d’une pandémie. D’une vraie.
    La PESTE puiqu’il faut l’appeler par son nom…….
    Ou alors un nouveau Tchernobyl mais multiplié par 10 !
    Face aux troupes de Napoleon et de Hitler, la Russie employait la tactique de la terre brulee. C’est aussi une solution.
    Tout comme en Amerique du sud, pour vaincre la devastatrice marabunta, il fallait la submerger par les eaux d’un barrage.
    Mais ce n’est en aucun cas MLP qui sauvera la France.
    Plus serieusement que tous les fleaux precités, je ne vois que Eric Zemmour.
    A defaut, l’armee. Fut-elle americaine ou russe.
    Ou les deux a la fois……

  32. C’est depuis le début que le FN puis RN joue le double-jeu vis-à-vis de l’Islam. La surprise du premier tour de 2002 ne peut s’expliquer que par les voix islamistes, mobilisées en douce. JM Le Pen raconte, quand ça l’arrange et seulement quand ça l’arrange, qu’il a perdu son oeil dans une bagarre électorale où il soutenait un ami musulman, ou qu’il a été le seul officier français à se soucier d’enterrer les morts égyptiens selon le rite islamique lors de l’expédition de 1956. Marine a défendu comme avocate des musulmans qui risquaient l’expulsion. Et il y a toujours eu, sauf évolution récente qui m’aurait échappé, des musulmans dans leurs instances dirigeantes.

    • En Egypte, tu oubles de preciser …….SUR ORDRES DE MASSU ……….

  33. Tout mais ne pas s’abstenir ! Vous avez peur ou quoi??? Et alors ce n’est pas la fin du monde de ne pas vouloir de statistiques ethniques . C’est sitrouile qui les proposent ;De toute façon ce n’est pas la fin de monde de voter Marine des gens ont bien voté pour un certain macron

    • Vous ne voyez donc pas qu’au terme du discours maintenant totalement « normalisé de votre Marine, il n’y aura bientôt plus de différence entre voter pour elle ou voter pour maqueron, ?
      Evidemment qu’on va voter RN, mais maintenant il faut vite régler le problème Marine, car si on la laisse faire il n’y aura bientôt plus de RN et alors, vous aurez une bonne raison de vous abstenir !

      • La raison elle est déjà là.
        Voter pour elle c est la conforter.
        Et elle continue son travail de sape.
        Ressembler comme 2 gouttes d’eau à 1 parti du système.
        Ne pas faire de vagues, contredire plus que mollement ou acquiesser.
        Ne livrer aucun combat.
        Gérer sa carrière tranquillement, pépère.
        Tyranniser à l’ intérieur du parti qu elle a reçu en héritage.
        Cracher sur tout ce qui se situe à droite de son RN (Régression Nationale) pour se faire mousser aux yeux du système (elle finira par y aller chez kerdru…). Erreur stratégique et bassesse morale.
        L’abstention en 2017 a peut être fait passer macron… et on a eu les Gilets Jaunes : c est pas si mal. Il s’en est fallu de peu !
        Je ne l écoute plus, c est 1supplice (en vitesse récemment m a confirmé dans ce choix spontané).
        Pathétique…

    • Exact et à lire les commentaires, ça délire plein gaz, sur ce sujet dans le camp patriote.

  34. Le RN n’est pas devenu fou, il est dans la République

    Depuis le 18 juin 1789,(date de l’Assemblée constituante qui a substitué la souveraineté parlementaire de droit humain à la souveraineté nationale de droit divin) celui qui est dans la République est contre la France.

    Je ne dis pas que le RN est intentionnellement contre la France

    Mais qu’étant intentionnellement (idéologiquement) pour la République, il trahit de façon quasi structurelle,le plus souvent à son corps défendant, les intérêts de la France

    • François desvigne..👌👍…sa fait plaisir lire vos prose toujours dans la vérité

  35. Autant ce n’est pas surprenant de la part de MLP , autant c’est incompréhensible de la part de Nicolas Bay ,ancien mégretiste qui jusqu’à présent et depuis + de 20 ans incarnait une ligne identitaire forte .

    • On parle de Jordan Bardella, Jean Messiha ou encore Nicolas Bay comme s’ils étaient l’espoir ou le contre-poids aux errements de MLP, mais on oublie qu’ils ont fait allégeance à Marine et ne la heurteront jamais de front.

    • Exact ! Je m’attends à tout niveau dérive ………Mais pas de la part de Nicolas BAY !

  36. En fait, c’ est la république qui rend fou: être républicain, c’ est être entièrement aliéné. D’ ailleurs, les républicains ont enterré la France depuis bien longtemps; pour seule la république compte et c’ est pour cela qu’ ils ont besoin des afro-arabo-mahométans: pour remplacer les Français.

    • Vous connaissez la différence entre la France et la République ?

      Il y en a deux.

      La République ne fait que passer.
      La République en est à son cinquième échec.

      • exactement..c’est pour sa qu’une police doit être une police nationale
        Et seul une milice peut se pretendre ripoublicaine…

      • La république ne fait que passer ? J’ai bien l’impression qu’on va l’avoir jusqu’au bout… les constitutions passent, la république reste, et la France mourra !

  37. Martin, il en est au moins un du RN, qui est pour que les statistiques ethniques soient établies : Jean MESSIHA !!

    https://twitter.com/JeanMessiha/status/1271768277694525441

    Voici son tweet :
    1:36 PM – 13 juin 2020 :
     » Sibeth Ndiaye veut rouvrir le débat sur les statistiques ethniques pour mesurer la représentativité de la diversité en France.
    Soit.
    Cela permettra de mesurer la représentativité de la diversité dans la criminalité, la délinquance et la population carcérale.
    Et là ils seront mal.  »

    Madame Le PEN se contredit, que faut-il en penser ?

    Pour moi, Jean MESSIHA est bien plus crédible qu’elle !!!

    • En fait, c’est bien simple, Marine Le Pen n’est plus crédible du tout.

  38. Il faut se mettre d’accord se bouger. Avec un leader ou une. Dupont aignan ou Robert Ménard ou Mario marechal. Ou florian philippot ou un autre. Du talent. Ou un général. Ou un des frères de villiers que sais. Je. Mais okoui marine lepen on la garde pour le décorum. La cantinière du général mais pas  » Jeanne d’arc ». Non. Elle n’ est plus qu ‘une don quichotte elle sert la soupe à macron. Un jour je vais finir par supporter macron de peur de voir vrnit l’ abominable cretin de mêlenchon.  » merluche » veut désarmer la police. ¡!!!!!!!!!!!!

  39. AUCUNE PARTICIPATION ELECTORALE JUSTE A MARQUER DES CHIFFRES BIDONS

    • Hé ducon, t’as pas encore compris que c’était très chiant tes textes en majuscules….et la modération, elle dort là !!!

      • BUTTERWORTH sera censuré s’il continue à ne poster qu’en majuscules

        Unique avertissement !

  40. par contre , ne pas utiliser NOTRE droit de vote , c est chercher a le voir un jour supprime !

      • Oui, croire encore au vote dans une dictature… Tout est manipulé, organisé pour que les mondialistes soient toujours au pouvoir, et tous les partis politiques les servent, sont soumis à cette idéologie.

    • Pour l’usage que les Français en font, de ce droit, ce n’est pas un souci, ils n’auront jamais besoin de le supprimer !

  41. cette prise de position du rn est terriblement troublante en effet ! c est totalement contre productif car cela va dans le sens de ceux qui masquent la realite de la catastrophe . alors pourquoi ? pour donner des gages au politiquement correct ? on peut legitimement se demander si MLP veut rellement gagner ou se contenter de la RENTE DE SITUATION que lui procure sa place de chef de parti sans avoir a s impliquer plus ? on la dit fetarde .bien sur , sa vie privee n apas a nous interesser . neanmoins , lorsqu elle se donne en spectacle bourree en dansant , elle se met en danger … en effet , pour la campagne de 2022 , BFM et toutes les autres ne manqueront pas de rediffuser les images de ce derapage public en disant : VOYEZ COMME ELLE N EST PAS SERIEUSE ET MEME IRRESPONSABLE !

    • La preuve manque encore mais pas l’évidence : elle a été chargée de détruire le FN de l’intérieur.

  42. On pourrait croire que des statistiques ethniques font peur au RN…peur de quoi ?
    La haine vient de l’ignorance et de l’imaginaire.
    la prise de conscience des uns et des autres malmenés par des statistiques serait plus éducative et donneraient des « billes » pour réfléchir sur de nouvelles lois.
    ok donc macron dans un fauteuil au prochain scrutin…il a promis de combler le déficit du RN ?

  43. je suis pour les statistiques ethniques et ce ne sont pas aux parties politiques de décider pour nous.

    • Une bobo née en 68, ne peut pas être une bobo de 68 mais une bobo biberonné par la génération de 68 !

  44. Siconne qu’elle dit aïe a tendu le piège de « proposition de réflexions sur les statistiques ethniques »,dans lequel le RN n’est pas tombé.. Bravo à MLP et à Bay..

    Et d’ailleurs, le fait que le RN soit contre pourrait faire en sorte qu’elles soient mises en oeuvre par µ.(personnellement je suis plutôt pour !)

    Cependant, il faudrait définir le terme de « ethnique » dans « statistiques ethniques »..s’agit-il d’introduire « 50 nuances de gris » ? les religions, les orientations sexuelles, le QI..ou plein d’autres trucs ?Ou doit on se limiter à Noir, Blanc, Gris, Jaune , Rouge ?

    Ne doutons pas que si elles étaient mises en place par µ, ça sera forcément au bénéfice « des autres » pour faire ressortir l’horrible discrimination dont son l’objet les noirs et les arabes et une fois de plus contre le FDS

    • bien sûr ce serait imparfait et contestable, mais une fois le tabou tombé, rien n’empêchera des stats concurrentes.

    • Bien vu Bernard , c’est exactement cela !. Nicolas Bay a bien senti le piège ce ne sera pas pour faire des stats sur les prisons!!!

      • Oui MAIS « s il a senti le piége »
        dans ce cas il (NB et tout le RN) aurait dû être
        CLAIR sur les motifs, les raisons du RN…
        Puisqu il a ou devrait avoir pour objectif de combat d’ éclairer le plus et le mieux possible les citoyens pour les aider à « FRANCHIR LE FAMEUX PAS », le basculement indispensable !
        OR, vous avez vu son gloubi glouba… pour ne rien dire…
        Cela devrait plus que vous interpeller.

    • Oui bien sûr. Les statistiques ethniques c’est à double tranchant. On peut confirmer facilement avec, la thèse du racisme systémique dans la police, la justice, l’accès au logement, à l’emploi, … L’explication est toute trouvée : l’histoire coloniale et les inégalités socio-économiques dès la naissance, qui en découlent. La solution aussi : un énième plan banlieue. Il faut fermer les vannes de l’immigration africaine et ouvrir celles de l’immigration européenne non musulmane, voire non protestante. Mais bon tout le monde hurle à l’invasion du plombier polonais alors qu’il cassera toujours moins les salaires que le pauvre hère africain, parfois sans aucune compétence mais aussi moins faignasse et regardant qu’un FDS.

    • Effectivement (à vraiment se demander si elle ne le fait pas exprès) et il n’y a plus grand chose de bon à attendre d’elle. Hormis déclarer que ce que serait compatible avec nous ce qu’il ne l’est nullement, approuver les mesure liberticides de Macrouille durant la ‘crise sanitaire’, fonce droit au mur à Tarascon en imposant Remise, a recadré Odoul car il a osé dire une vérité fâcheuse en rappelant que certain dont la famille ne cesse de foutre le bordel et hurler était une racaille, et maintenant elle s’oppose aux statistique ethniques qui elle aussi réveilleraient vérités plus que fâcheuses que tant s’évertuent à cacher à tout prix.

      Un bail que je suis aussi de l’avis que plus de solution possible dans les urnes sauf si voulons mort certaine de la France et son vrai Peuple.

    • Ben présentez-vous et faites mieux qu’elle, je vous attends avec impatience.

      • alain a 1000 fois raison, mais i ne se présentera pas, sachant qu’il n’est qu’un gueux gaulois qui attend une versingétorix même blonde mais réaliste et voulant se faire élire

      • Je crois que ce ne serait pas difficile de faire mieux qu’elle.

        Se présenter, c’est autre chose. Est-ce qu’il faudrait que chaque adhérent, militant ou sympathisant du RN se présente pour la remplacer ? Elle, elle est venue au FN parce qu’on lui donnait le fauteuil de président ; elle a voulu se présenter pour devenir présidente de la France et on lui a fait confiance. Alors maintenant, ce n’est pas à nous de nous présenter mais à elle de ne pas trahir cette confiance !

      • Bernard…
        .t’es un gros naïf qui s’ignore….tu peux toujours nous faire une prose a la gloire de MLP…..mais faudrais qu’elle nous explique comment une ripoublique est compatible avec la secte des Mahométans ?…..a moin qu’elle a dejas acté la soumission de la France est de son peuple ..dans une future ripoublique islamique ?
        Les patriotes ne peuvents pretendre a se titre quand actant le fait que la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne a toujour etais incompatible avec la France heleno-chretienne-blanches…il en seras de même avec la ripoublique islamique messianique sataniste….
        FORCE/HONNEUR…….EN CHRIST-ROI !

        • Une république est compatible avec n’importe quelle dictature, il y a de nombreuses dictatures qui existent à travers le monde en plus de la France. La dictature qui a commencé en France n’est pas islamique (et ne le sera jamais, à la différence de ce qu’espèrent des musulmans), mais mondialiste (qui est d’idéologie de type sataniste, d’où toutes les inversions de valeurs avec la vie humaine). Les mondialistes utilisent par contre, les noirs et maghrébins contre les blancs, de culture chrétienne donc, pour le compte de leur idéologie mondialiste anti-blancs, anti-chrétiens, ce qui fait le ciment entre tous les anti-blancs, anti-chrétiens, mais ce qui ne veut pas dire que les blancs et j.u.ifs au pouvoir laisseront leur place aux noirs ou maghrébins, musulmans, ce ne sera jamais le cas !

        • Et on voit, ils rappellent sans cesse que ce sont eux qui ont le pouvoir et ne leur donneront jamais, ce sont aussi eux qui font toutes les lois contre les blancs (dont qui leur interdit ne serait-ce que l’expression de leurs idées sur internet et ailleurs), tout en leur laissant croire et en leur donnant plus que les blancs (je précise, les blancs de classe populaire).
          Quant aux statues que les noirs déboulonnent, ils sont laissés faire par les mondialistes, car l’idéologie mondialiste veut faire table rase du passé (donc des blancs, culture chrétienne), et quand ils en auront fini avec les blancs, ils passeront aux non-blancs (noirs et maghrébins).

        • Quand je dis, « ils passeront », j’entends, ils s’attaqueront, comme ce qu’ils auront fait avec les blancs auparavant car ceux d’en haut, qui ne sont pas noirs, maghrébins, musulmans, ne laisseront jamais leur place, et soumettront tous peuples, qu’ils considèrent comme du bétail à contrôler, à leur idéologie mondialiste.

        • En somme, les mondialistes au pouvoir discriminent les blancs et incitent à la haine envers les blancs, carrément aux crimes anti-blancs, donc en donnant plus de droits aux noirs et maghrébins par rapport aux blancs du peuple qu’ils veulent éradiquer, mais au-delà, au niveau du pouvoir, les mondialistes ne le lâcheront jamais et ont tous les moyens pour soumettre n’importe quel peuple, même s’ils peuvent faire croire que non car si les racailles ne sont pas touchées par le pouvoir, si les BLM, peuvent manifester (tout comme les blancs gauchistes, qui servent d’idiots utiles), c’est uniquement parce que c’est voulu et organisé par les mondialistes, parce qu’ils servent pour l’instant, l’idéologie mondialiste.

        • Les noirs et maghrébins qui ont de bonnes places politiques, ils servent les mondialistes. Un exemple entre autre : Laëtitia Avia dont Attali avait présenté à Macron et qui finit par servir de devanture de la loi de censure sur internet (créée par le C.rif) contre les blancs (pour le compte de ceux au pouvoir) qui ne parlent pas comme l’idéologie mondialiste anti-blancs.

        • « la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne »
          Et c’est celle-ci qui restera au pouvoir.

        • Je ne glorifie nullement MLP (et d’ailleurs personne !), je suis en désaccord avec elle sur certains points et croyez que j’en fait part au mouvement, jusqu’à parfois m’en écarter.
          J’ai déjà débattu sur ce site concernant le RN., je n’y reviens donc pas.
          Mais il ne faut pas confondre « activisme » et « politique » MLP est une femme politique, et en bonne marine, elle se doit de louvoyer à travers vent et tempête. (politiquement correct, merdias aux ordres)
          Vous voyez quelqu’un dire en bloc « faut virer tous les muzz et les parasites allochtones  » et espérer gagner des élections présidentielles?
          Essayez de réfléchir un peu.

          • Tenant compte de l’évolution de la situation de l’immigration/invasion/grand remplacement, il faudra encore un peu de patience pour arriver au conflit inter-ethnique qui, dans las banlieues, occupe beaucoup les esprits et depuis quelques années donne des sueurs froides aux services de renseignements. Dans plusieurs « quartiers » existent des armes de guerre et de l’armement lourd, ce n’est plus un secret d’Etat.
            Autant savoir et prévoir.

  45. oui j’ai lu ca tout a l’heure !!! ces statistiques ethniques prouveraient noir sur blanc quelles communautés sont responsables de la surpopulation de nos prisons et ont auraient la réalité des auteurs de la délinquance en France,perso nous ont les connait les vrais auteurs de ces faits c’est maghreb et cie,ce serait pour l’officialisé sur plateaux tv ,aux infos,afin que le restant des francais lobotomisés se réveillent enfin,pour MLP je pense qu’il est temps de passer la main….Marion est préte !!

    • Kaboul

      J aurais envie de vous répondre :

      arrêtez un peu avec les « blondes »…!

      Y’ a rien d’ autre en magasin ?

      Un type balèze, vous avez ? Non ?
      Rupture de stock… oui, je vois.
      Je repasserai quand vous serez livré.
      En attendant, je regarderai quand même si votre dernière proposition pourrait, au pire, faire l’ affaire…

      • en magasin pour remplacer MLP ? ils/elles ne se bousculent pas au portillon…….Marion,Philippe de Villiers,Gén A. Martinez

        • Mais au sein du RN…?

          C est vrai qu’ ils sont en liberté plus que surveillée !
          Et certains ne voudraient pas faire de peine à
          JMLP…

          Il faudrait donc arrêter de voter pour elle.
          Il faut du courage.
          Si 10% de plus s étaient abstenu au lieu de voter pour elle, le PB SERAIT RÉGLÉ.
          Elle se serait retirée.
          Voter pour elle n est pas sauver la France, c est lui permettre de sévir encore jusqu à la dénaturation totale du FN.
          On peut très sérieusement poser cette hypothèse très probable.

  46. mais les statistiques ethniques ne seront autorisées que dans des domaines où elles mettront en valeur noirs et autres allogenes. Vous croyez vraiment que cette proposition à été faite pour conforter les thèses et constatations du RN ? Il y a un loup quelque part.

    • Forcément, parce qu’une telle proposition de la part de la porte parole du GVT ne peut que laisser craindre le pire, je ne sais pas comment et quels chiffres ils tortureraient, mais elle ne va pas faire une proposition qui les défavoriserait.Ou bien c’est encore une ruse pour occuper le terrain et qu’on oublie d’autres choses, ça ne peut pas être honnête de la part de quelqu’un qui en préambule a dit qu’elle mentirait pour favoriser Macron s’il le fallait.

    • Vous avez compris ce que j’ai compris. On est en dictature anti-blancs, pas dans un pays démocratique. Les statistiques ethniques dans un pays démocratiques, elles ne sont pas là pour conforter la propagande mais juste pour donner des indications, mais dans une dictature, seul tout ce qui correspond à la propagande est autorisé et médiatisé. D’où que moi aussi, je suis contre ces statistiques ethniques qui ne voudront rien dire, qui viendront juste conforter la propagande anti-blancs dans les médias. Elles n’auront aucun intérêt. Elles ne serviront qu’à enfumer les Français, ceux qui n’ont pas compris le régime que nous avons au pouvoir.

    • Pourquoi aujourd’hui entend-on parler aujourd’hui de statistiques ethniques alors qu’on est en dictature, et qu’avant que cette dictature se fasse, elles avaient toujours été rejetées jusqu’à maintenant ? C’est pour toujours davantage discriminer les blancs car on est en dictature, plus précisément anti-blancs, anti-chrétiens. Le gvt fait un racisme d’Etat envers les blancs du peuple, de classe populaire (les blancs au pouvoir, ils se savent intouchables, contrôlent tout, et comme dit B. Le Lay dans sa dernière vidéo, ceux au pouvoir cherchent à inciter à la haine envers les blancs du peuple, en les faisant passer pour « privilégiés » pour diviser les gens, il encourage toutes les discriminations dont celles de l’Etat qu’il institutionnalise, et encourage aux crimes racistes anti-blancs).

    • Quand on sait que les médias de masse, le système avec sa propagande, ne répandent que des mensonges, de l’enfumage, ne font que manipuler les masses pour le compte de leur idéologie mondialiste, comment peut-on croire que ces statistiques ethniques, s’ils les font, ne vont pas être un gros enfumage pour le compte de leur propagande, et pour au final, s’en servir pour davantage discriminer les blancs puisqu’il y a un racisme d’Etat envers les blancs ?

Les commentaires sont fermés.