1

Le RN est devenu fou : il s’oppose aux statistiques ethniques !

Je me suis longtemps épuisé à essayer de le faire comprendre et puis de guerre lasse, j’avais fini par renoncer. Mais cette fois-ci, impossible de ne pas y revenir.

Définitivement, l’électoralisme rend fou.

Définitivement le système est verrouillé de l’intérieur.

Le RN et Buzyn, exactement sur la même ligne : pas de statistiques ethniques. Voici ce que vient de déclarer Nicolas Bay : « Au Rassemblement national, on a toujours été opposé à l’idée de statistiques ethniques parce que finalement, ça aboutirait à analyser les événements, la sociologie, sous un prisme exclusivement ethnique ou racial, ce qui est quand même assez réducteur et constitue même une régression ».

https://www.ladepeche.fr/2020/06/14/statistiques-ethniques-risque-pour-agnes-buzyn-une-regression-pour-le-rn,8931996.php

Une régression pour le RN. Ouch, c’est extrêmement violent et il faut s’asseoir pour encaisser le coup. Hallucinant, une régression de quoi au juste ? Une régression par rapport à tous les efforts faits par la gauche et les mondialistes depuis 40 ans pour masquer la réalité du Grand Remplacement, la ruine que représente l’immigration pour notre budget, la ruine qu’elle représente pour nos organismes sociaux, pour nos systèmes de protection sociale ; sans compter la fraude, les fausse cartes Vitale, la casse du marché du travail, les milliards déversés en vain dans la politique de la ville, les conséquences sur la paix civile, la surdélinquance, les criminalité exponentielle, les attentats et tout le reste… tout le reste… et maintenant la guerre ethnique qui nous est faite. 

Marine Le Pen, Hervé Le Bras, même combat ? Que veut le RN ? Duper son électorat sur ces réalités ? Lui cacher la vérité, l’endormir pour mieux le remplacer, mieux le dépouiller, mieux le faire disparaître ?

https://www.lemonde.fr/idees/article/2009/07/14/inutiles-statistiques-ethniques-par-herve-le-bras_1218638_3232.html

C’est incroyable. Oui, définitivement l’électoralisme rend fou. le RN est devenu fou, sa présidente est complètement folle et ses porte-serviettes aussi.

Tous ceux qui participent à ce système électoral délétère sont devenus fous. Le système corrompt tout ce qui s’approche de lui, le système lyse tout ce qui n’est pas de lui-même. Le système est imprenable de l’intérieur. Le jeu des institutions est complètement verrouillé par la corruption morale et à la corruption tout court. 

Non, définitivement le RN ne peut pas porter nos espoirs. 

Non, définitivement la solution n’est plus dans les urnes. 

Démythifiez l’électoralisme. Démythifiez les urnes. Sortez de l’escroquerie de la démocratie représentative par le truchement des partis politiques.

Abstenez-vous. Ruinez l’assise du système en le privant de la légitimité de la participation électorale.

Martin Moisan