Le RN et Reconquête incapables de stopper les milices Antifas, bras armés de la Secte

Hitler a pu arriver au pouvoir grâce aux “antifas” de son époque tant leur action violente épouvantait lorsqu’ils allaient casser du “social-traître” (puis Hitler, qui se disait de gauche, en récupérait certains car un bon communiste balèze est toujours utile – regardez Soral – à partir du moment où un juif ne le commande pas et qu’il aime bien les muslims) ; aujourd’hui leur violence sert son équivalent mou réélu avec sa moitié (pour la petite histoire observez ici comment “Bri-Bri”, à 1: 00: 50-57,  évite son frère).

Ces milices sont partout, comme leurs aînées bolcho-nazis… Au sein des universités, médias, institutions, partout, pourquoi ne seraient-elles pas devant un local de Reconquête à Marseille ?… Et leur action marche d’autant plus que les dirigeants de ce parti, comme ceux du RN, ne se démarquent pas tant que cela de la Secte globaliste au pouvoir : par exemple en défendant l’injection obligatoire pour les seconds ou la retraite à 64 ans pour les premiers…

Certes, il n’est pas ici dans l’intention de nier l’opposition véhémente, voire viscérale, entre les néo-nazis de gauche se prétendant “antifascistes” et les militants de Reconquête et du RN, sauf qu’il s’agit d’une opposition, agressive, oui, mais de type âprement concurrentiel (façon sabotage récent de gazoducs) au sens de se quereller bien plutôt autour du gâteau électoral et des miettes de pouvoir (financier aussi) qui reste encore au sein d’une UE complètement inféodée à la Secte Davos via leurs marionnettes allemandes et polonaises animées par des fils made in US.

Car autant Reconquête que le RN acceptent les principaux narratifs de la Secte SHAA sur les injections, les retraites, voire la confrontation avec la mafia ukronazie (qui s’entre-tue actuellement) même s’ils y mettent quelques ourlets et autres dentelles sémantiques (mais Mélenchon aussi…).

S’ils étaient autant que cela dans une réelle opposition frontale et non pas seulement concurrentielle, ils feraient de l’obstruction systématique provenant de la NUPES et de Renaissance une sorte de préalable constitutionnel jusqu’à refuser de siéger, porter plainte systématiquement, concentrer la totalité des prises de parole dans les institutions et dans les médias sur cette infamie voyant des affidés aux dizaines de millions d’assassinats du Goulag et des Colonnes Infernales les empêcher de parler manifester… L’exemple le plus symptomatique fut cette confrontation entre Zemmour et Mélenchon, ce dernier traitant de chien le premier sans que celui-ci ne se lève et dise enfin les quatre vérités contre ce vampire du sang ouvrier (il l’aurait même invité pour ses cinquante ans…). Comment est-il possible de fréquenter ces hypocrites telle aussi cette Autain hautaine avec les faibles soumises avec les forts jusqu’à les absoudre lorsqu’ils violent à Cologne (même si elle ne va pas quand même jusqu’à leur dire, comme elle vient de le faire ailleurs: “Mazel Tov”) ?

Lorsque le “Yéti” soi-disant ministre de la Justice demande au Parlement de l’UE la tête de Nicolas Bay, vice-président de Reconquête (et l’obtient) parce que celui-ci se serait opposé à la construction de la super-mosquée de Metz, on croît rêver : y a-t-il eu des manifestations immédiates de militants Reconquête devant le ministère de la Justice française alors qu’ AUCUNE ÉGLISE, TEMPLE, SYNAGOGUE sont permises dans les pays “amis” de Renaissance et de la Nupes dominés par le totalitarisme arabo-musulman ?… Non. Des rouspétances, des tweeters un peu querelleurs c’est tout (alors que Zemmour avait téléphoné à Ramadan pour le soutenir dans ses affaires de viols, Ramadan téléphonera-t-il à Nicolas Bay en retour ?…).

Des gens comme le ministre de la Justice, Autain, Mélenchon, Rousseau aussi, qui se targuent d’être les plus “antifascistes” sont en réalité les marchepieds du totalitarisme “en marche” alliant absolutisme religieux djihadiste et affairisme hygiéniste scientiste ; dommage qu’ils ne soient pas traités comme ils le méritent par une “opposition” qui s’avère être de pacotille.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
13
1

24 Commentaires

  1. Le RN et Reconquête sont des partis de vieux électeurs. Aucune présence réelle sur le terrain. Bien planqués, les électeurs votent et c’est tout ! L’agit’prop il faut la chercher chez LFI. Malgré ses scores conséquents dans le sud (sud-ouest / sud-est), Reconquête n’apparaît pas sur le terrain (ni affichage, ni tractage, ni vente du moindre journal sur les marchés. Du reste de journal, Reconquête n’en a pas ! En guise de reconquête, ses adhérents de vont rien reconquérir.

  2. Lucien a tout compris
    le système aux mains des USA ne permettra jamais qu’un patriote soit élu, tout est verrouillé
    Le petit ado nous la met sadiquement bien profond en parlant de dissolution pour nous laisser croire à la démocratie, il sait bien qu’il ne craint plus rien depuis sa réélection (sondages manipulés + 100% des médias à la manœuvre + machines de comptages Dominion + évitement des débats électoraux = victoire électorale assurée) et Philippot naïvement dit “chiche”, Reconquete croit encore tout aussi naïvement à une solution électorale, quant au RN il est bien trop lisse
    Les milices fascistes antifas contrôlent la rue
    Justice, police, UE sont aux ordres d’un nouveau système aux mains de l’étranger américain
    ne reste que la solution d’une Nouvelle Résistance dans cette France de nouveau occupée et l’espoir que qq généraux courageux la soutiennent. On en est là selon moi

    • Vous faites beaucoup de raccourcis, et vous enfermez dans une posture conspirationniste, alors que la réalité est peut-être beaucoup plus pragmatique : une grande partie du peuple français n’a même pas besoin qu’on lui dise comment voter pour détruire le pays, et le fait spontanément avec plaisir.
      Soyons logiques, un peuple “normal” fier de sa patrie, de sa culture, de son héritage, n’aurait pas mis plus de 1% de ses suffrages sur la prolongation du mandat Macron.
      Or Macron fait 28% dès le 1er tour ! Une telle fraude serait techniquement impossible à gérer au niveau national. (On n’est pas dans le système électoral américain)
      Il est beaucoup plus simple de considérer qu’une très grande partie de l’électorat a sciemment choisi la destruction de la France.

      • “Il est beaucoup plus simple de considérer qu’une très grande partie de l’électorat a sciemment choisi la destruction de la France.”

        Plus simple, car c’est simplement la triste vérité! Ceux qui prétendent que l’élection (et TOUTES les élections depuis 30 ans tant qu’on y est!) a été truquée ne veulent pas admettre la réalité: La majorité des français sont des [biiiip]!

      • Une t’elle fraude impossible ?….vraiment ?…tu te réfugié dans une naïveté plus que suspect…mais comme tu dit ils est plus facile de craché comme la dernière pourriture gauchiasse anti-france sur le peuple français soit-disant mal votant n’est-ce pas? C’est surtout beaucoupmoin risqué….tu parle comme tout les lâches et les traîtres……

  3. La liberté de manœuvre légale de l’opposition se rétrécit comme peau de chagrin. Nous avons l’exemple de Nicolas Bay qu’on humilie en lui retirant son immunité parlementaire pour avoir usé de sa liberté d’expression. J’ai aussi le souvenir d’une condamnation à 10000 € confirmée en appel contre Éric Zemmour pour avoir dit des vérités sur les mineurs non accompagnés. Je ne conçois pas qu’un parti soit constamment inquiété et condamné judiciairement pour sa liberté de parole qui ne relate qu’une vérité qui dérange. Je ne vois pas pourquoi ce parti qui a très peu d’élus et qui n’est pas positionné sur l’échiquier politique prendrait des risques inconsidérés pour vous faire plaisir? Rien ne vous interdit Lucien Samir de prendre l’initiative pour affronter ces voyous soutenus par la gauche et qui au final, par leurs exactions, desservent ceux qu’ils sont censés aduler.

  4. “francais réveillez vous” comme le titre l’excellent livre de D. GHALLI que tout patriote devrait lire : combattons ces parasites d’extrême gauche collabos nazislamistes destructeurs de la france : ils sont la réplique des hordes hitlero/staliniennes de 40

  5. Si j’entends bien, ce que vous appelez “l’injection obligatoire pour les seconds” il s’agit en fait du vaccin contre l’épidémie de grippe et non de covid ! Nuance !

  6. incapables….. ou volontairement incapables ???? c’est vrai que courir et aller se battre en costume, ça fait désordre…. je pense qu’il n’y aura pas besoin d’ordres, et qu’à un moment ou un autre ça va dégénérer vilain et que les militants eux, sauront rentrer plus violemment dans ce tas de merde……

  7. Merci d’avoir diffusé la séquence video du frère Trogneux, ça aidera certainement quelques égarés à comprendre qu’ils ont été bernés par le canular “Brichel”.
    Ce canular a peut-être été imaginé par des gauchistes pour décrédibiliser la droite patriote en lui faisant mordre un os en caoutchouc.

    • Rien ne prouve que le vieillard grassouillet soit le frère de la dévergondée…à proposede laquelle , j’ai un mauvais ressenti sur l’année en cours , entre maladie et problèmes “conjugaux “….Fin de règne ” les mensonges ont les jambes courtes ” dit on OUTRE RHIN

      • Rien ne prouve non plus qu’il ne soit pas le frère.
        Il faut prendre quelque distance avec les élucubrations d’une demi-dingue qui se prétend journaliste, et impose des postulats ridicules.

  8. Tous vêtus de noir, tous encapuchonnés, presque tous masqués, beaucoup de colored, une large majorité de jeunes à première vue… ça sent l’arnaque du troll de Satan.

  9. malheureusement il faudra attendre qu’un/une patriote soit a la tete de ce pays pour faire le ménage….donner enfin les ordres qu’ils faut a notre police pour éradiquer cette vermine antifa,pas avant,pas avec ces collabos actuel a l’Elysée.

  10. Depuis quand c’est aux partis de droites de faire de coup de poing avec la racaille d’extrème gauche armée de matraques et autres objets ??? Depuis quand c’est à eux à faire le travail des policiers ?

    • Ben! depuis que la racailles/milice anti-france (anti-fa)
      Et le sinistère de l’intérieur c’est la seul et même choses!…bordel réveil toi!
      🤗🤭

  11. Les SA ou les milices communistes dans l’Allemagne des années 20 et 30, c’était la même chose au niveau de la brutalité et des combats de rue : il y’ avait beaucoup de morts et de blessés d’un côté comme de l’autre dans les combats de rue en cette période troublée de l’ Allemagne . Le gros point commun entre les 2 parties était la détestation du capitalisme tout comme les Antifas aujourd’hui et aussi que leurs membres étaient issus de la gauche populaire.

    • et sous le régime de vichy, idem:
      Pierre Laval radical socialiste, Doriot pcf, Déat sfio, René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain, Paul Fort secrétaire général sfio, Marc Ogier front populaire, Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan, Henri Babé, Pierre Célor etc.

    • Mon her Lucien ,

      Je suis assez vieux pour pouvoir dire depuis 40 ans : ” L’extrême gauche veut éradiquer la civilisation blanche judéo-chrétienne par tous les moyens , c’est leur seul objectif et ils s’allient à l’Islam et à l’invasion africaine pour faire le boulot ” . Ce peuple qui à raison de moins de 2 enfants par femme se retrouve depuis avec 15 Millions de nouveaux venus va disparaître inexorablement.
      C’est d’une simplicité tragique.

    • HITLER ne se disait pas “de gauche “, il l’était :tout le monde traduit le nom de son parti par “national- socialisme “, alors que l’allemand inversant les termes met le socialisme en premier Et les premières années de son gouvernement ont été favorables à la classe laborieuse : fin du chomage ,salaires, fin de l inflation , mesures sociales, congés payés etc .Ce qu’aucun parti de gauche français n’a été foutu de faire jamais !

      • Il faut le rappeler souvent et vous faites bien de le faire.
        Nazional socialistische arbeit partei = parti socialiste national des travailleurs

Les commentaires sont fermés.