Le RN Patrick Renard a raison : marre de la propagande pour couples mixtes !

Publié le 2 mars 2021 - par - 294 commentaires - 7 259 vues
Traduire la page en :

Je suppose que la pub par laquelle le scandale arrive est celle-ci (ou une du même genre) :

Un adjoint de Rachline, maire RN de Fréjus, Patrick Renard, a dit sa lassitude de la propagande dans un tweet qui n’a rien de raciste a priori, juste « marre de leur propagande » :

Branle-bas de combat. C’est pire que s’il avait tué père et mère… 

Ouest-France et Var-Matin se déchaînent  : relents racistes, commentaire raciste, commentaire nauséabond… forcément !

Un élu RN de Fréjus épinglé pour un post Facebook aux relents racistes: le maire suspend ses délégations

https://www.varmatin.com/politique/un-elu-rn-de-frejus-epingle-pour-un-post-facebook-aux-relents-racistes-le-maire-suspend-ses-delegations-649837

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/frejus-83600/frejus-un-adjoint-rn-sanctionne-par-le-maire-pour-un-commentaire-raciste-publie-sur-facebook-7168688

Et les imbéciles du RN, au lieu de soutenir et défendre Patrick Renard, de l’enfoncer, de hurler avec les loups ! Les imbéciles ! Les soumis ! A plat ventre devant le politiquement correct ! Me dégoûtent. Rachline a commencé par démettre Patrick Renard de ses fonctions d’adjoint et le RN va le convoquer devant une commission disciplinaire… on connaît la suite. Adieu bon et vieux militant RN, jeté comme une ordure pour complaire aux dégénérés ! Mais la dédiabolisation n’a pas de prix… et la présidentielle non plus.

Sur le fond… ce n’est pas de voir un couple mixte qui pose problème. C’est le choix de chacun (avec un bémol, nous sommes un pays de race et de tradition blanches, qu’il n’y ait pas que des Blancs ne pose pas de problème, que nous devenions minoritaires chez nous, dans certaines villes, certains départements, à la télé, dans la pub… c’est inacceptable. Ils n’ont rien trouvé de mieux que la manipulation pour nous faire accepter l’invasion migratoire sur laquelle nous n’avons pas été consultés). Oui, le plus insupportable ce sont les manipulations gouvernementales pour, à l’insu de notre plein gré, construire une société multiculturelle que nous n’avons pas choisie et pour laquelle nous n’avons pas été consultés. Ça c’est grave, c’est gravissime !  On n’en peut plus d’être considérés comme des gosses de 3 ans à qui on promet une sucette s’ils se comportent bien.

Il est où le temps où tous, et surtout la gauche, dénonçaient les images subliminales qui se trouvaient dans les films ou dans la pub ?

Le premier film où avaient été glissées des images subliminales (pub pour coca et pop-corn) date de 1957.  Et ensuite les expériences se sont multipliées, jusqu’à ce que le procédé soit interdit : on sait bien à quel point on peut manipuler, politiquement notamment, les gens passifs devant des images et des slogans dont ils n’ont pas conscience.

https://www.vivelapub.fr/quand-les-messages-subliminaux-envahissent-les-medias/

Finalement, on a décidé de jouer franc-jeu : la pub, c’est la pub. Les films, ce sont les films.

Mais on a continué à modifier l’état d’esprit, la façon de penser et de vivre des Occidentaux en utilisant la pub, et notamment le sexe (c’est le cas de la pub critiquée par Patrick Renard) pour « nous changer ». Oui, ils osent ! Macron se plaint des Gaulois réfractaires, incultes, illettrés, procureurs, rétifs à la société culturelle ? Il met des milliards pour nous changer à l’insu de notre plein gré.

C’est ce qui se passe dorénavant avec toutes les campagnes gouvernementales ou associatives, sans parler de la pub !

Vous vous souvenez de la campagne de Schiappa contre le harcèlement, où les violeurs étaient tous blancs et les violées de la diversité ?  Qui a hurlé au racisme, à part nous ?

Nous avons consacré moult articles au sujet où nous critiquons la vision de la société idéale selon nos politiques, gauchos dégénérés, et selon les grandes entreprises. Tout ça, c’est la pub qui nous envahit, qui nous modèle malgré nous, qui veut nous interdire, à nous, êtres humains doués de raison, de choisir nos partenaires, l’alter ego de notre couple en toute conscience. ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/28/orange-loreal-youtube-assez-de-lantiracisme-obsessionnel/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/18/presse-racialisation-et-metissage-obligatoires-mais-pas-pour-les-redactions-de-gauche/

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/27/pub-gillette-le-summum-du-progressisme/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/23/chauffage-du-nord-a-tout-compris-des-homos-de-couleur-pour-faire-leur-pub/

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/21/ras-le-bol-de-la-publicite-metissee/

On se souvient de Sarkozy appelant ouvertement au métissage « on n’a pas le choix ». Tiens donc… ils sont bons apôtres les Sarkozy, Hollande, Macron… qui ne baisent que des Blanches ! Enfin, on a compris que Macron était très attiré, en sus, par les jeunes Noirs des îles, c’est peut-être le seul qui mette en pratique ses préceptes, mais dans la plus haute discrétion. La dame de l’Elysée est une Blanche bien blonde, sans ambiguïtés.

Tout est dit. Eh bien, n’en déplaise à nos censeurs, à Macron, Schiappa, Ernotte et toute la clique, RN compris, on a encore le droit de ne pas vouloir de cette propagande et de la dénoncer. Et nous continuerons de le faire. Au nom de la liberté. Au nom de la liberté de penser, de choisir, d’aimer. Au nom de la liberté de dire ce que nous pensons !!! 

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BAUER

Sarkozy aime les hommes de couleurs surtout torce nus et les prends dans les bras et derrière son dos le mec nous fait le doigt d’honneur à la télé

Galichet

macron le premier montre l’exemple enlaçant un homme noir torse nu et en sueur

Steph****

J’étais tiraillé entre le RN et les patriotes pour les prochaines présidentielles. Je crois que cette affaire va me décider finalement à choisir. Entre tenter une nouvelle aventure et être le Poulidor de la politique, je me dis que j’ai au moins une chance avec Philippot. Et je suis méchant avec Poulidor, lui au moins cherchait la victoire…

La lyonnaise

Et ce qui est marrant dans ces pubs c’est que c’est toujours des blacks mais aucun maghrébin qui pourtant sont plus nombreux que les noirs en France! Du racisme sans aucun doute!!!!!!!!!!

DANY BARTHOUIL

…savoir que les noirs sont réputés pour être “bien montés”…donc pas étonnant que tant de blanches en hébergent, en épousent, et que les publicités montrent tjrs des hommes noirs avec des blanches… et pas souvent le contraire… à penser que les blanches sont frustrées….! CQFD !

jeannot

Et le sarköpte de sarkosi bosca, dans la video ci-dessus, qui vient nous parler sans rire de consanguinité quand les français de souche se marient entre eux ! Ce hongrois est à vomir.

jeannot

Ce qui est excellent, c’est de voir le nombre et le contenu des commentaires contre la propagande anti blancs. Nous sommes tous d’accord. Cela montre le degré d’exaspération des français devant les provocations contre notre peuple. La marmite commence à bouillir.

Lapin Blanc

Pas de télé chez moi, pas de radio, pas de pubs, pas de propagande ni de lavage de cerveau…. Depuis plus de 20 ans déjà. Je ne veux pas qu’un fanatique médiatique vienne trôner dans mon salon pour me hurler ses dogmes pourris. allez tous vous faire enc…

Ziziledur

serres m’en 5555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Debaia

la seule mixité acceptée et propagée par la doxa est quand un noir saute une blanche….c’est le seul mélange accepté…pas de femme arabe avec un noir , pas de femme noire avec un asiatique….même ma fille a 4ans (elle en a 15 aujourd’hui) me faisait la remarque de ne jamais voir une femme noire avec un homme blanc comme a la maison…. (ma femme est “jaune foncé” et je suis blanc…..) et si je parle de jaune plutôt que d’asiatique c’est tout simplement que l’Inde fait partie du continent asiatique comme le Pakistan….ils ne sont pas “jaune”…. MAIS QUI SONT CEUX QUI ECRIVENT ET DIRIGENT CES AGENCES DE PUB???

WALTER MEILI

C’est toujours UN noir avec une blanche,rarement une noire avec un gaulois!

Ziziledur

regardes qui dirige le bastringue et tu… oups je vais encore passer pour un antibiiiiiip!

Camerone

La mixité plus le transgenre laisse un avenir flamboyant pour le bois de Boulogne. Amazonie poumon de la terre ,France trou du cul de la terre.

Olivia

La photo de présentation est laide. Elle fait partie, si je ne me trompe, des sculptures face à la mer, taillées dans le rocher de la plage de Roscoff, en Bretagne. L’auteur de ces sculptures est un curé, “artiste” à ses heures, comme le facteur Cheval, au siècle dernier. Considérées comme appartenant à notre patrimoine et menacées par l’érosion, elles sont en cours de modélisation, pour en garder la trace.

fouquet bernard

Les rochers sculptés sont à rothéneuf – entre St Malo et Cancale et non
à Roscoff.

poiropardix

Rien à voir avec l’article ci dessus ,je profite simplement de cette position:en haut de page
Question :connaissez (j’ai cherché sans succès mal peut être)vous un ou des sites de” “gauche ou assimilés”qui fonctionne comme Riposte laîque je veux dire interactivement avec les visiteurs ,followers ou autres appellations.Merci,histoire de mettre un peu d’ambiance chez eux .

Heraklite

J’en connais un, carrément antifa : la horde samizdat. 24h pour publier un commentaire. Des le 1er commentaire j’ai pratiquement eu droit au point Godwin, version novlangue marxiste, tutoiement à la clé du genre « mais d’où parles tu camarade ? ». Au second j’ai été censuré. Bref ils sont pas fous de la liberté d’expression mais plutôt de la propagande la plus conne que j’ai pu lire. Au final, très peu de commentaires dans leurs articles et aussi très peu d’articles. Bon courage si vous tentez quand même !
Moi aussi je suis preneur d’un site de gauche où on peut poster comme sur RL.
Sinon je vous aurais bien recommandé Oumma.com. J’ai beaucoup posté, ait été beaucoup lynché. Ils ne censurent pas si on argumente. 2 grands tabous néanmoins : la pédophilie de Mahomet et la Palestine.

claude 34

J’avais remarqué .
J’ai remarqué aussi que la pub -probablement à cause de consignes venues d’en haut – compte de plus en plus d’ acteurs d’origine africaine depuis quelques mois.
Personnellement ,je n’en vois pas l’utilité.

Ast

C’est le même problème et ce sont des choses qui vont ensemble.

Paul

Je ne comprends pas pourquoi RL laisse le troll recurrent HENRY polluer le débat, qu’on me donne une seule bonne raison svp.

Modération : Le modo était occupé ailleurs… :)

Paul

@ Modération
Ah oui je vois il a disparu !!! Merci bien !! :)

@ HENRY… Allez, au revoir, sniff…

Occidentale

L’Europe est une Terre de Blancs
Ses Lumières ont une Identité Chrétienne
L’Europe est une Grande Culture de Bâtisseurs
Le continent africain est rongé par l’obscurantisme coranique et la corruption
Le continent africain s’est replongé dans son tiers-mondisme barbare après s’être élevé avec la colonisation
Levons-nous pour déjouer les pièges du mondialisme qui veulent dissoudre l’Occident.
Très chers hommes Blancs attelez-vous tous pour un Grand Front du Souverainisme nous vous soutiendrons. Ensemble nous sommes des millions à vouloir contrer ces ordures socialop-maçonniques & co globalistes qui veulent notre Peau pour dominer sur un cloaque. Regardez ce Théâtreux impubéral, ses sbires et ses cercles corrompus, ce ne sont que des lavettes à qui il faut les confisquer les manettes

Marcel Vincent

Il faudra s’occuper de l’éducation nationale, car la propagande commence déjà à l’école.

Occidentale

La propagande est même largement dépassée puisque la politique instituée est une politique de haute trahison qui offre un libre cours contre l’Identité et l’Intelligence de notre Culture qui se retrouve violemment déjugée et attaquée par des exogènes importés, incrustés et incultes.
Il faudra bien répondre à cette violence multiple qui nous est faite. Il faudra une défense très offensive avant de pouvoir remettre sur pied tout le système sensé et honnête d’une Instruction Nationale détruite par un régime mondialiste socialop-maçonnique.
Un Non à une ré-éducation ne se fera certainement pas avec des bougies et des nounours.

ausweis bitte

CE GENRE DE PUB N’EST PAS NOUVEAU ,IL EST POUR MOI LE MEILLEUR MOYEN DE BOYCOTTER LES PRODUITS QUI S’Y PRÊTENT .

Révolutionem

Il y a plusieurs dizaines d’années, pour faire avaler au bon peuple “Gaulois” l’envahissement, les “bons hommes politiques” qui dirigeaient alors notre pays, et autres influent, nous ont expliqué que ces populations “exportées” allaient se fondre dans la masse grâce au fameux métissage qui se réaliserait via les femmes !
Nous voyons aujourd’hui que non seulement cette “prédiction” ne s’est pas réalisée, mais que, plus nous avançons dans les générations nouvelles, plus “les français” d’origines “importés” sont ANTI-FRANCAIS…..
Merci le patronat qui avait fait pression sur le monde politique pour importer de la main d’œuvre “bon marché” pour faire baisser l’ensemble des salaires…
Vous constatez aujourd’hui que cela a formidablement bien marché, au détriment DES VRAIS FRANCAIS !…

JJP

Nous sommes (à peu près) tous d’accord ici pour dénoncer cette dictature du métissage. Tous d’accord également pour reconnaitre qu’elle n’est pas le fruit du hasard, mais un acte délibéré, sciemment pensé, et élaboré avec un but précis.
Donc, je pose la question à laquelle il faudra bien répondre un jour : A QUI PROFITE LE CRIME ?
QUI EST DERRIÈRE TOUT CECI ?
Visiblement les rédacteurs de Riposte Laïque ne sont pas prêts à aller plus loin…

Capolavoro

“QUI EST DERRIÈRE TOUT CECI ?…” dites-vous.
V’là une question qu’elle est bonne! Lorsque le problème est trop complexe on s’attelle tout seul à la tâche comme un grand sans compter sur personne. On appelle cela du journalisme qui est un métier risqué lorsqu’on le fait sérieusement. Bonnes recherches.

Miryna

Voit-on les mêmes pubs en Afrique mais en inversant les rôles un homme blanc avec une femme noire ? Quelle horreur ce serait un retour au colonialisme ! On vit dans un pays de cinglés atteint du coronoir virus. Vite un vaccin. De plus on en a marre de nous faire croire que les femmes blanches ne sont que des pièces de barbaque consentantes destinées à être dévorées par des envahisseurs africains.

Upside

On en a plus-que-marre de ces pubs qui font systématiquement passer les blanches pour de la barbaque à migrants très fière de repousser les mâles de leur couleur, et les blancs pour des cocus incapables de satisfaire les femmes de leur couleur. D’autre part, le message est clair pour les noirs : allez-y en toute confiance puisque la femme blanche est “facile”, mais pas les noires qui sont pures !!!
Les seules fois où on voit une blanche copuler avec sa couleur hé bien il s’agit d’une autre blanche !!!
Bref ces pubs sont désastreuses pour l’image des femmes de ce pays dominé par les remplacistes !

Miryna

Très bien dit upside !

Upside

Vous aussi bien dit Miryna, on est d’accord !

Paul

“Pourtant beaucoup de femmes fantasment car les Noirs, vous savez, ont de très belles bites.” ???
Il ne faut pas prendre le cas de ta maman pour une généralité Duchmol HENRY.
Si j’étais modo il y a longtemps que je t’aurais coupé la parole et tes couilles d’opérette.

blacksabbath13

vous n’avez rien d’autre à faire que de déblatérer des inepties pareilles!oui moi ça me gêne énormément cette propagande par la pub où on ne voit que de la diversité!serions nous déjà minoritaires?quant au RN , c’est en effet de pire en pire.

Mireille

Très bien dit, Myrna, c’est tout à fait ça. On est chez les fous furieux. On sublime le Noir à tout va, la propagande est à son paroxysme.

Av75
Pussycat

Je me demande ce qu’il se dit dans les brainstormings d’agences de pub pour décider qu’il y aura X personnes issues de la diversité dans les spots et sur les affiches pour booster les ventes de tel ou tel produit ; “la couleur” vend-elle mieux ? ou les agences agissent-elles sous la pression de lobbies vivre-ensemblistes ?

Ast

Je m’étonne que vous en soyez encore à vous poser la question…

topinembourg

Des couples mixtes , certes , …mais vous omettez de préciser (et c’est bien dommage car le problème réside là) que les couples en question sont exclusivement composés d’un homme noir et d’un femme blanche et jamais l’inverse , jamais dans l’autre sens ; c’est une mixité hémiplégique donc . Le message ne s’adresse donc qu’aux jeunes filles de type caucasien et est parfaitement clair : la virilité est uniquement exotique et se trouve du côté de la diversité africaine sub saharienne ; l’homme blanc lui (souvent qualifié de “petit” dans le langage désormais courant) est présenté comme falot , chétif et souvent dans des postures et des situations ridicules . Vous avez dit propagande ?

zéphyrin

une telle culpabilité (pour les autres) et si peu d’amour pour son peuple….ses origines, son histoire…c’en est presque beau ce lent suicide collectif..

Upside

En pleine période de dissolution du dernier bastion identitaire français, la femelle blanche est devenue selon la propagande subliminale officielle, le butin – ou plutôt l’offrande – de conquête de nos envahisseurs tropicaux. Il n’en demeure pas moins qu’en dernier ressort c’est toujours la femelle qui choisit son géniteur…
A méditer.

https://www.fdesouche.com/2021/03/03/generation-identitaire-dissous-en-conseil-des-ministres/

athena

maintenant à chaque pub je zappe ! plus aucune audience

jeannot

L’inventeur de la zappette devrait avoir le prix Nobel.

Laure

Boycottons, c’est tout.

Ast

ça ne suffira pas… Nous serons 5 millions à boycotter les pubs de ces salopards pendant que 60 millions de mougeons subliminés prendront le cap du métissage…

Laure

Pas que la pub, les produits qui vont avec.

Clotteriou Daniel

Google nous apprend qu’il y a 5% de population noire en France en comptant les originaires d’Afrique sub-saharienne et les Dom-Tom sur 67 millions d’habitants, c’est à dire 3 millions et demi de gens non blancs. A partir de là, on peut se dire qu’ils sont sur-représentés dans les pubs puisqu’ils apparaissent pratiquement à chaque fois. On est loin de la parité et l’on se dit qu’à ce point là ce n’est pas innocent. Certains, au pouvoir, semblent pressés d’arriver au grand remplacement. Le CSA ne voit rien, ou plutôt est complice. Si les adultes ne sont pas dupes, les enfants et adolescents sont les principales cibles de cette propagande.

marre

A noter qu’on met en valeur des couples “homme noir-femme blanche” mais jamais l’inverse qui pourrait être interprété comme l’homme blanc et son esclave femelle noire.

Françaixaspere

Bonjour Marre
Nous n’avons pas encore touché le fond.Bientot nous aurons droit à un noir en train d’enfiler un blanc transgenre… Le progrès est en marche.

anonyme

Dans ” 1984″ l ‘Histoire est réécrite chaque jour pour coller à l’idéologie du Parti.
C’ est ce à quoi nous assistons ; par exemple des séries britanniques mettent en scène des Noirs et des Pakistanais, de surcroît à des postes de responsabilité, dans les années 1950. Mensonge absolu dont l’objectif est de faire croire aux jeunes générations que l’Europe a toujours été peuplée massivement de non blancs.
Une société fondée sur le mensonge systématique est d’essence maléfique.

CPB33

et bientôt une série de Vikings avec une cheffe d’origine africaine : c’est beau netflix

Mireille

Exact. De plus en plus, des Noirs et surtout des Pakistanais. Le lavage de cerveau est en marche pour les jeunes générations.

Yves85

Qu’est ce que cela a voir avec la sécurité routière ???? Pourquoi ne pas avoir pris deux noirs ou deux blancs? Pour moi cela ressemble fort à de la propagande.

anonyme

Premier pas pour résister : ne pas employer le langage de l’ennemi ; il ne s’agit pas de société “multiculturelle” mais de société multiethnique.

Mantalo

Exact

dissident

Et la sodomie homo filmée crûment par Techiné (“Quand on a 17 ans”) , et diffusé sur arte en prime time le 17/02 sans sans aucun message d’avertissement, c’est du sub-liminal ?
Le cahier des charges des fictions, c’est désormais diversité, mixité, negrophilie, LBGTophilie.
Et accessoirement avilissement de l’home blanc ridiculisé comme masculiniste -sic !- (Tropiques criminels Saison 2 : Episode 1/8)

Av75

Je comprends votre réaction et ils auraientt dû se taire mais ne peuvent soutenir car si Marine veut avoir une chance de brasser large (Rl.Dupont Aignan, Frédéric Poisson etc) et n’iront pas si soutient cela
Ceci dit je suis d accord à 10000000%

NOEL

Le RN a vouloir donner l’image d’un parti comme on en veut plus , se discrédite complètement alors je m’interroge vraiment sur mes prochains votes , régional et national .

doctoc

Comme toujours dans l’histoire du monde, le retour de balancier sera violent, douloureux et sanglant. Cette règle, qui admet bien peu d’exception, entretient l’espoir!

3ème Rpima

FR3 a diffusé il y’a qqls jours une émission sur paris erotique je n’ai pas regardé jusqu’au bout c’était l’apologie de l’homosexualité une honte quelle merde ces chaînes publiques payées par les contribuables

Cyprien

Dans l’armée il y a des homosexuels. Ils font la gay-pride tous les 14 juillets. J’plaisante hein! Tout le monde sait qu’il n’y a que des hétérosexuels virils. (Je plaisante aussi)

Mantalo

@Cyprienne
J’ai toujours eu PLEIN de copains pédés, des amis même, et AUCUN ne s’est senti obligé de se ridiculiser en string ou tutu sur des chars à boeufs…..
Et je les aime mes amis (pléonasme).

selena78

maintenant sur le bon coin (!!) ils vendent impunément des statuettes porno gouines et PD ! avec merdacron con bandit et cie on n’arrete pas le progrès a reculons jusqu’ au Neant-dertal

Marcel Vincent

Avec un gérontophile dégénéré à la tête de l’état qu’est que tu veux qu’il donnent l’exemple ?

Olivia

Merci de remettre en ligne mon ler msg, qui explique les 2 autres.

Olivia

Je précise que j’ai des amis d’origine martiniquaise et malgache. Mais, je sais que les Africains, dans leurs pays, refuseraient que leurs pubs soient représentées par des Blancs !

Olivia

(suite 3) Alors le viticulteur, pour lui épargner un retour au Maroc – et parce qu’il est épris, la demande en mariage… Et tout fini comme dans nos contes… Perso, j’aurais préféré l’histoire d’amour classique, avec une jolie Française ou européenne car, bien qu’ultra sympa, la dame en question a un profil très ingrat, en bec d’aigle, pas vraiment le nez en trompette de la Parisienne… Bref, j’ai profondément regretté mon choix de film, avec le sentiment de m’être fait avoir une fois de plus. Et avec la certitude que ces mensonges marchent à tout les coups sur la population : démonstration de la bonne immigrée, très éloignée de l’islam et des commandements du Coran, etc… Désormais la quasie totalité des pubs est majoritairement représentée par Africains. Nous voulons des BLANCS !

Olivia

(suite) Mais, si le scénario reprend l’histoire de cette lutte, il invente totalement sur la vie privée de ce viticulteur. Dans le débat qui a suivi le film, le véritable viticulteur a dit que cela ne correspondait en rien à sa propre vie. On est rassuré… Ainsi, sur la trame d’un vécu, ce film invente une histoire d’amour entre ce viticulteur et une marocaine venue travailler sur son exploitation. Tous les clichés sont là : qui mentent pourtant sur les réalités : une femme issue du monde arabe qui travaille et aime le vin – et les chiens… Bref, on découvre que cette femme est en situation irrégulière… Dénoncée, la police, sans égards, va la reconduite à la frontière. Et le délateur est un ami de la famille (Oh, les méchants Français !). Mais, c’est sans compter l’Amour…

Olivia

Mon tout ler msg a été censuré – ou est allé à la poubelle ? – alors qu’il explique le début de l’histoire. Ca rend incompréhensible la suite de mes msg….

Hellène

Moi, j’ai réglé le problème des pubs : je ne regarde plus la télé…
Mon compagnon, si, et c’est horripilant ces coupures incessantes, tous les quarts d’heure sur certaines chaînes!!! Si on fait le compte, la pub dure plus longtemps que le film!
Mais ce qui m’insupporte plus que les pubs mixtes, ce sont les films historiques “racisés”. J’avais commencé à regarder la série “La Chronique des Bridgerton”, dont la critique était bonne, mais quand j’ ai vu la reine d’Angleterre noire, je n’ai pas eu la force de poursuivre…

CPB33

C’est peut-être un univers parallèle ?

Laborde Gérard

La photo de présentation est simplement beurkkkk
Ça serait bien sur rl d arrêter ces horreurs
Merci

R2D25

Excellent et très bien vu.

angelo lago

Il est vrai que notre pays est en danger, ce type de pub est comme des images subliminales, ça s’insinue dans l’esprit des gens jusqu’à oublier qu’ils sont caucasien et que nous n’avons nul besoin d’une autre espèce quel que soit sa couleur pour nous reproduire, vous savez bien que les croisements permanents conduisent à la suplantation d’une race, donc si vous ignorez ce qu’est la sublimination voilà un exemple au ciné les industriels avaient trouvé l’astuce pour vous faire acheter, une glace en exp(miko) donc toutes les disons 50.images sur la bande, un miko était présenté, ça se voyait pas mais votre cerveau captait la photo et l’entegistrait jusqu’à un point où vous aviez envie d’un miko, voilà l’astuce, là c’est pareil, mais c’est plus des glaces voyez vous.

Gillic

Il y en a marre en effet !! Pourquoi pas des jaunes avec les blancs et vice versa !! Cela devient lassant la white avec le black, mais bon perso,je ne regarde pas la TV politiquement correcte, donc je m’ en fous !!!

Carole

Cela ressemble à du lavage de cerveau mais pas sûr que cela fonctionne. Il ne s’agit pas de vendre un fromage ou un produit d’entretien. Il est question d’amour, d’attirance. Et, dans ce cas-là, quand le courant ne passe pas, il ne passe vraiment pas.

Colargol

Si ça fonctionnne, Carole ! Il ne s’agit pas de vous donner envie d’aller avec un noir, mais de mettre dans la tête de TOUTES les femmes blanches (mais aussi de TOUS les hommes blancs) qu’il n’y a pas de mal à ce qu’un couple soit mixte, et même que c’est mieux parce que plus “moderne” ou “actuel”.

Upside

Ca martèle aussi aux noirs qu’ils ont toutes leur chance avec les pouffes blanches !!!!!

Liberté Conditionnelle

La démographie exponentiel nord africaine et sub-saharienne est un danger mortel pour notre civilisation, ces populations ont commencés à arriver dans les années 1970 avec un pic début 1980 avec l’ère Mitterrand et depuis c’est l’emballement et cela ne s’arrête pas !
Par-contre les africains de confession chrétienne ne me pose pas de problème
et en général ils restent dans leurs pays, pour les musulmans c’est autre chose
Allez faire un tour dans les anciennes communes de votre enfance ou de votre adolescence, rien qu’a voir les commerces et la crasse,vous allez vite comprendre
Faites comme moi pointez les prénoms dans le carnet de naissance de votre commune et n’hésitez pas à faire paraître les résultats.

Fabiola FERRANTE

Christine : UN GRAND BRAVO à VOUS !!

JJP

Quelques armes d’éradication du peuple européen de culture chrétienne :
En premier lieu (et malgré les hurlements des féministes décérébrées) : L’avortement = neuf millions de petits français exterminés
En second lieu : Le regroupement familial = neuf millions de mahométans en remplacement des précédents
En troisième lieu : L’immigration sauvage encouragée et non refoulée, mâle, jeune et musulmane en quasi totalité
Puis, en vrac :
Le prosélytisme homosexuel
La vaccination à outrance
Le formatage des jeunes esprits au politiquement correct
Le prosélytisme du métissage
Le mensonge du “vivre ensemble”
Le laxisme flagrant de la justice
La haine patiemment entretenue par les rappels réguliers des prétendus “crime” de colonisation et racisme blanc

Pseudo1

Vous avez tout dit !

Sniper83

Il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat….il n’a dit que ce que beaucoup de français pensent tout bas !!!

Anne-Marie G

Le métissage est une nécessité pour nos dirigeants mondialistes : Sarko a été le seul à le dire franchement mais aussi plus récemment et de façon moins franche Chevénement dans son débat avec Zemmour quand il lui a posé la question s’il était contre le métissage, à quoi Zemmour a répondu qu’il n’avait pas d’avis sur la question que chacun était libre d’aimer qui il voulait.
Beaucoup regrettent seulement que le métissage soit principalement un Noir avec une Blanche et plus rarement l’inverse. C’est pour plusieurs raisons – en effet “patriarcales” pour suggérer au mâle africain que les femmes blanches sont pour lui, c’est le message subliminal de ces pubs. Mais cela correspond aussi à la réalité de l’immigration africaine majoritairement masculine.

GLANDU

Votez Marine pour que rien ne change !

Le Remplacé

Je suis métis franco-réunionnais (père Noir, mère blonde), on me prend souvent pour un Arabe et moi aussi, j’en ai marre des pubs pro-métissage. Qui osera porter plainte contre moi? Pourtant, je suis à Génération Identitaire et je vote RN.

jean dupont

il faut jouer avec les antiracistes avec leurs armes leur envoyer plus fort dans la geule leurs conneries je m explique pour l histoire du metissage a nos amis gauchistes leurs dire que tout les blancs sont racistes qui ne va pas avec un noir est raciste!!!faire passer les antiracistes pour des racistes une fois j ai ete dans une boulangerie ou le patron etait blanc et l ouvrier boulanger etait un migrant! j ai dis au patron c est tjr la meme chose l ouvrier est noir et le patron blanc pourquoi pas inversé les choses j ai dis au patron de lui laisser sa place de patron au migrant!! en gros je l est fait passer pour un raciste!!!! un jour si je vois meluche je lui dirrai mais pourquoi c est pas un noir qui est le chef des insoumis ! mais c est tjr un blanc raciste bref il faut choquer

"à la" poubelle !

Ma famille disparaît, elle n’est plus française, elle est devenue africaine. Une nièce a épousé un Sénégalais musulman, son nom de femme mariée est un nom africain, leurs deux enfants métis ont des prénoms africains.Un neveu a épousé une femme africaine musulmane, Leur nom de mariage, c’est le nom de l’épouse africaine suivi de notre nom de famille français !!! Ils ont 5 enfants métis avec des prénoms africains. Une autre nièce qui ne pouvait pas avoir d’enfant a adopté 2 enfants africains.
Il existe certainement beaucoup d’autres familles dans cette situation de destruction.
Ce sont comme des coucous venus s’installer dans le nid des autres.

zéphyrin

le but recherché c’est d’imprégner nos enfants et petits enfants…ce que nous pensons ils s’en fichent. Eux effectivement sélectionnent pour eux les plus beaux spécimen européens pour leur propre descendance.
le mélange c’est pour les pauvres ou les enfants de pauvres.
et ça marche…je passe en voiture dans un quartier “très riche culturellement” et la jeune personne assise à côté me dit mi figue mi raisin et en souriant : “j’ai hâte d’être riche pour habiter ce beau quartier”
Je lui ajoute: “que des hommes dans les rues (en plein jour) c’est affreux”
Du coup elle s’exclame; “ah je n’avais même pas remarqué ! c’est dingue on finit par s’habituer”….et oui ça marche on s’habitue, on nous habitue a accepter l’idée de faire partie d’une population désincarnée…

Caton

Imaginons (je dis “imaginons” car je pense n’avoir jamais vu une pub de cette sorte) un homme blanc dans cette situation avec une femme noire… Je vous laisse deviner la suite !

Jean Sérien de Plus

Je ne suis donc pas le seul à l’avoir remarqué. Sans oublier les pubs dans lesquelles il y a 3 “autres” pour un seul européen “blanc”. Et sans mentionner France Inter et France Cul-ture avec leurs émissions et présentations de plus en plus orientées et débilitantes.

Charles Hoursain

Ben,n’étant d’aucun parti,et sans idéologie,je ne suis qu’un partisan de notre civilisation..Or,on constate “obligatoirement” sur tous les supports médiatiques ( publicités,séries télévisées ),…une relation “obligatoire” entre une blanche et une autre ” ethnie”..Obligatoirement…Même en séries policières..Quand au “Sarkozy”,on est très convaincu qu’il a toujours manipulé les français,et il n’a surement pas les fesses propres..Les réalisateurs des séries TV nous obligent à inclure dans nos cerveaux cette obligatoire ” mixité métissée”..Heureusement qu’on peut changer de chaines,ou aller aux toilettes pendant les pubs.Heureusement que les devenus ” obligatoires” verres de vins “dans toutes leurs émissions nous font penser à autres choses,car lesdites ethnies ne boivent pas de vins..

geronimo

je n’ai pas la télé, et ce depuis 19 ans….mais quand j’ai le malheur de tomber sur un ecran de la boiteacon, allumé…..je suis consterné de voir ce que j’y vois…..effectivement, on vous bourre le mou avec le metissage, pas une pub, un extrait, un feuilleton, un film, sans un noir ou un arabe, sauf les pub pour le chocolat, là il n’y a pas de noir…..les films americains c’est pareil, ils collent des noirs, des metis, des arabes, des asiatiques partout…même si cela n’est pas possible….voyez le film de tarantino, Inglorious Bastards….melanie laurent est mariée à un noir….en 1942….chercher l’erreur !!!!!

PakkoLambda

Que ce soit des pubs pour la prévention routière, des yaourts ou que sais-je encore, c’est toujours un homme noir avec une femme blanche. JAMAIS L’INVERSE. Pourquoi ?

Gaga Biden

La pub Gay la plus aboutie est celle ou l’on voit la tarlouze Macron se frotter, transpirer et jouir entre les 2 jeunes blacks de Saint Martin ! https://youtu.be/YbBqh__ZTPc
Il n’y a pas que la pub puisque toutes la production pourrie de France télévision dégouline de propagande pro-migrant et métissage !

CLORIC

Des fois je me demande si mon antenne râteau n’est pas orientée vers le sud.

astrid

Deux choses sont absolument insupportables depuis que Macron et sa clique ernotte et autres sont aux commandes : les pub avec les couples mixtes et les histoires de lesbiennes/homo dans les films et quelques pub..Ca souffre, ça s’embrasse, ça se bequotte… CA devient insupportable !!!!! Que ces gens là ne viennent pas pleurer ensuite des conséquences de leurs expositions ….

Allobroge

La démagogie portée à incandescence pour s’approprier si possible les voix de ces gens aux prochaines élections sur la base des problèmes de mixités raciales et de genres !

Une patriote

Comme vous dite, on n’a jamais eu autant de pubs avec des gays que depuis que Macron est en place. Tant qu’aux autres avec des noirs, noirs et blanches, c’est crétins n’ont pas compris que trop c’est trop et que ça fini par produire l’EFFET INVERSE qui fait que les gens deviennent racistes à force que ces abrutis leur IMPOSENT ça dans de plus en plus de pubs et films ! Ce qui devient insupportable c’est que la pub comment sérieusement à tourner au porno dans certaines marques !

zéphyrin

les cinéastes, les médias ont toujours tenté de faire passer ce message.
Au pire de l’interdit, les amerloques faisaient comparer dans un western les colts de deux cow boy avec des allusions “étranges” qui font sourire aujourd’hui.
Evidemment aujourd’hui la barrière est levée on s’engouffre et on tente de faire en sorte qu’elle ne se referme jamais. (bof la roue tourne toujours)
Les pires, je pense sont les malheureux dont les enfants se font piéger et qui pour diminuer leur peine souterraine en rajoutent en exprimant presque leur fierté.

astrid

Rance 3 est devenu la spécialiste des polards qui valent ce qu’ils valent mais il faut absolument : un ou une maghrébin ou un ou une noire,
policiers naturellement. On a avec un flic homo qui a eu une enfance compliquée ou une lesbienne dont l’adolescence a été marquée par on ne sait quoi au juste qui l’a contrarié. Ces scenarios minables sont tous écrits par des femmes….intermittentes qui vivent de leurs allocations entre deux navets !

OUIOUI

La seule pub raciste pro africaine (quelque soit la couleur) qui me parait acceptable c’est pour les couches Pampers , vu que c’est leur coeur de clientèle .

Mantalo

…africaine….couleur….couches…

Caca ???

Tu m’as bien fait rire ! 😆😎

MortAuxCons

#boycottepubindigeniste.
C’est bien simple, des que je vois une pub avec du mixte, je zap.
D’autre part je n’achète plus aucun produit mis en avant par ces pubs.
On ne voit plus que ça. Quand on nous parle de famille on nous fait voir une famille noire.
Trop c’est trop.
Il y a de grandes chances pour que cela me fasse devenir raciste, alors que ça n’a jamais été le cas.
C’est la même chose pour les pub lgbq

ven85

moi je note et n’achete plus ses produits,comme le slip francais

Une patriote

Les crétins finissent pas produire l’effet inverse. Et comment ne pas devenir raciste lorsque l’on voit que le noir fait TOUT MIEUX QUE LE BLANC et qu’il n’y en plus QUE POUR LUI ? Rabaisser continuellement les blancs est la plus grosse des conneries. En boycottant les produits, la baisse de leur chiffre d’affaire sera la meilleure des réponses à leur donner !

Jean-Marie LAGUERRE

MortAuxCons.
Tout comme vous, ces pubs me filent des hauts de coeur. Je zappe et je boycotte.

la rebelle

idem pour moi je zape les pubs mixtes y en a mare sans etre raciste on a l impression d être étranger dans Notre pays

mosunie

Oui je suis las de voir à chaque fois une blanche embrasser un noir, un couple mixte ! cela devient caricatural et prouve par la même qu’ils tiennent absolument à nous faire manger une France systématiquement métissée !!! bientôt va t-on nous imposer de ne plus se balader entre couple tout blanc ou tout noir, va t-on imposer à nos enfants de la mixité dans les couples, être obligé dans les transports un blanc un noir ou alors interdiction de s’assoir. Je ne reconnais plus ce pays qui ma vu naître ainsi que mes parents et tous mes aïeux !!! c’est devenu un pays dangereux ou une jeune femme ne peut plus se promener dans certains endroits, devenus au fil du temps de plus en plus nombreux ! ce n’est plus un pays paisible !!!

Rems

Exactement mais heureusement peu d’imbéciles tombent dans le panneau !

Hagdik

Si sur votre télé vous ne voyez pas un noir ou un arabe, ou une paire de gouines ou de pédés … c’est qu’elle est éteinte.

Elisabeth Mathieu

Tout juste

ven85

regardez a la TV,les journeaux sur les gens qui se font vaccines,toujours une noire infirmiere qui vaccine des blancs mais jamais le contraire

Colargol

J’ai remarqué moi aussi.

Martelentete

Excellent !!!!!

Patrick Verro

L’épigénétique nous montre comment et combien divers facteurs contribuent à façonner la diversité du génome humain : les facteurs génomiques, l’histoire démographique et culturelle des populations, et la sélection naturelle. Evidemment la gauche nie tout cela !
Ils verront demain les conséquences de ce métissage forcené, imposé subrepticement à l’insu de notre plein gré. Nous, nous serons plus là pour constater les dégâts…

breer

Le drame ce n’est même pas la mixité et le métissage qui a toujours existé, évidemment de manière minoritaire, mais c’est la bêtise superficielle des idéologues mondialistes, qui n’ont pas compris que l’incompatibilité était d’ordre psychique en lien avec la culture ethnique et les mentalités séculaires profondes enracinées dans les populations.

bégué jean

d’accord avec vous je l’ai remarqué aussi a la télé on vois des noirs partout et on incite les blanches a coucher avec des noirs, un enfant café au lait n’est jamais bien dans sa peau !

ven85

dans les pubs,on ne voit jamais des maghrebins,ni des asiatiques,car ils sont blancs,c’etait mieux avant quand la couleur n’existait pas a la tv,il n’y avait que du blanc,la PDG DE FRANCE TV MADAME ERNOTTE en ait la responsable,elle a dit,il faut virer tout les blancs de plus de 50ans et elle l’a fait,en 2022,quand les patriotes auront repris le pouvoir,la premiere a virer ,c’est elle,

Superdupont

Cet elu a raison !! Cela devient insupportable et surtout toujours la même chose : pour le covid on voit des blancs complement débiles essayant de se moucher et a la fin un black en costume rouge faire le bon geste , pub BMW electrique un ado blanc en trottinette s’entasser devant un black en bm, meeting on voit un noir bercer une petite blonde devant sa mère en pamoison ! Et cette marque de rasoir encore un black qui se rase et au théâtre voir sa fille , heureusement on a les bretonnes de tipiack !!

HARGOTT

C’est le discours officiel ! Même les fictions sont touchées par cette propagande puante, les téléfilms en premier. On est en train d’acclimater ce qui reste de Français au grand remplacement, comme on l’a fait pur le “mariage pour tous”.
A la fin, tout le monde ou presque sera d’accord pour être remplacé, les autres seront stigmatisés, insultés.

josh

Personne je zappe immédiatement en retenant ( avec peine) un haut-le-coeur, tout en me promettant de ne surtout jamais acheter leur camelote ou suivre leur conseils.
Zappons, les frangins, zappons.
Et tournons aussi résolument le dos à toutes ces productions ‘édifiantes’ sur fond d’éloge débile du multiculturalisme et du métissage que nous baratte chaque soir le service dit public.

ven85

surtout ne plus acheter leur produits,touchons les aux portefeuilles,il n’y a que cela qu’ils comprennent

La lyonnaise

Oui il y en a ras le bol de cette propagande! Plus une seule pub sans un beau noir ou une métisse dans le beau rôle pendant que le français est un vrai beauf! Les seules pub épargnées sont celles pour la constipation ou l’appareillage d’oreilles!!!!!!!!!!!

Constantin

ainsi que les fuites urinaires, ça ne concerne que les blanches…

Nevada

Oui, moi aussi j’en ai marre et je suis DEVENU raciste par dessus le marché. Et pas qu’un peu! Parce que je ne peux plus les voir, tous ces cons. Je les renifle même, je n’ai plus besoin de les voir. J’ai acquis un nouveau sens à force de les haïr, tout comme ils nous haïssent. La faute à qui? Et moi aussi, tout comme ce gars là, je me suis fait insulter et menacer physiquement par un cadre merdique du RN. J’ai les mails, je les garde précieusement. Voilà ce que sont devenus les soit-disant patriotes du RN! Nous avons été trahis!

Résistante.ch

j’en ai PLUS QUE MARRE de cette propagande pour le métissage vendue matin, midi et soir sur toutes les chaînes mondialiste multiCULS
BRAVO à l’élu Patrick Renard du RN pour son tweet qui dénonce cette HONTEUSE MANIPULATION sur le métissage en mode FORCEE et HONTE aux collabos le gros loukoum rachline et sa présidente qui me déçoit tous les jours de plus en plus en se couchant lamentablement face aux délires des journalPUTES et des islamistes

Constantin

Il n’y a plus rien à attendre de la direction du RN. Celui-ci fait désormais partie du Système. Notre salut doit être cherché ailleurs.

nce et non pas leurs egos

A gerber cette propagande!!!

Hoplite

j’ai été voir mon vendeur. Je ne suis pas content 💀💀.J’ai acheté une nouvelle télé couleurs mais il n’y a que du noir et blanc. J’enrage..

saintongeais

Tous les Africains riches, chanteurs, acteurs, sportifs sont mariés à une Blonde! C’est la preuve qu’ils ne sont pas racistes! Mais moi qui suis ethnologue et ai vécu dans le bidonville de Dakar j’ai appris qu’ils sont en vérité tous racistes contre les Noirs! Une Africaine me l’a avoué: “je n’aime pas la peau noire”!

Huineng

Se marier avec une blanche pour un noir ( riche ou pas ) c’est une forme d’ascension sociale ..et un aveu de la sous-valeur des femmes noires à leurs yeux ..

Colargol

Et c’est aussi la satisfaction d’avoir ainsi marché sur les plate-bandes des blancs. Comme me l’a dit un jour un noir (qui ne nous aimait pas) : “Je baise la femme du blanc”… Vous comprenez ce qu’il voulait dire ?

Mantalo

@ Huineng

Donc une blanche pour un noir c’est un peu comme une Mercédès-Benz pour un turc ??
Ça donne le niveau….

Phil93

un noir avec une blanche c’est un trophée, une victoire…
une noire avec un blanc c’est une traître à sa race !
c’est pourquoi on ne voit pratiquement que du métissage homme noir et femme blanche !
de l’authentique racisme jamais condamné !

Jean Kulpa

Bizarrement, un noir avec une blanche et rarement le contraire.

Jean Sérien de Plus

Exact !

Constantin

…Naturellement, puisque, dans l’idéologie mondialiste, il s’agit de dévaloriser, de déviriliser le Blanc. Si ce n’est pour le caricaturer sous les traits d’un Plouc, d’un Bidochon.

R2D25

………rarement le contraire.

A cause de l’odeur!

Une patriote

Pas dans les films ou feuilletons où de plus en plus un blanc s’amourache d’une noire !

Jean-Marie LAGUERRE

Jean Kulpa.
Autre message subliminal dans ce cas. C’est l’homme noir qui prend “possession” de la femme blanche, jamais l’inverse.

Alexandre Vézère

Nous n’avons rien à redire sur la “diversité”dans les publicités.
En Afrique, c’est l’inverse. ?Non ?….

Prober

Normalement, la France, pays occidental, est peuplé en général de race blanche…Il y a suffisamment de blancs pour figurer dans les pubs…Or, la majorité des acteurs de pub est noire..Ce qui veut dire qu’en France, les créateurs de pub sont comme certains, beaucoup trop nombreux, des pro-migrants, des gauchos, des pleureuses de pitié pour les gens autres que blancs, des racistes anti-blancs , en clair…

HARGOTT

Mais pour ces merdes publicitaires, il y en a trop (de Blancs).

BARBOLOSI Claude

Nos blondes aiment les noirs, les con-traires satyres mais les blancs préfèrent ……les jaunes comme dans les œufs et les femmes noires préfèrent les blancs pour leur manières civilisées et les blancs bobos aiment les noirs
Quel beau mélange

Colargol

On sait à quoi s’en tenir avec cet état et ces merdias mondialistes et remplacistes. Le plus désolant, c’est de voir ces dirigeants du RN se coucher.
Franchement, je ne vois vraiment plus comment soutenir encore cette grosse salope de Marine. Et si le RN coule avec elle, tant pis – ou plutôt tant mieux : comme ça on refera du neuf avec d’autres personnes, plus capables que la grosse (ce qui ne sera pas difficile) et surtout authentiquement nationalistes.

Je l’ai dit et je le répète, tout ce que nous avons gagné avec Marine Le Pen, c’est de perdre 11 ans.

josh

Si elle se s’effondre pas une nouvelle fois comme une mer.e face à Macron, façon replay de 2017, elle atteindra les 40%, on la verra alors plastronner avant de ‘déssaouler’ quand les candidats RN se feront étriller comme d’hab aux législatives qui suivront.
Un seul espoir, que le PNF qui a fait morfler Sarko tourne maintenant son attention sur elle et la condamne à une peine significative d’inéligibilité.
Mais ça, Macron n’en veut pas. Il vont donc trouver le moyen de l’affaiblir, mais ils se garderont bien de l’éliminer, car elle est trop utile à la bande au pouvoir.

Constantin

Marine est devenue l’alliée objective de Macron. Sa présence est préjudiciable aux intérêts des Autochtones ( non pas des “Français”, car ce terme ne veut plus rien dire, aujourd’hui ). Si elle reste en place, elle permettra à Macron de se faire réélire… Après tout, c’est peut-être le DEAL qu’ils ont déjà passé entre eux. Qui sait ??

Michel Martin

Comme j’ai des problèmes de prostate cela ne me gêne pas….. je peux aller pisser 30 fois par jour pendant la pub ! c’est tout ce que les annonceurs méritent. J’avais une dizaine d’annonces sur leboncoin, je ne les ai pas renouvelées et je n’achète plus rien sur Amazon !

jones

de l’egypte antique et sa civilisation exeptionnelle ,,que reste -t_il ? il a fallu le metissage racial des ancviens egyptiens avec les arabes et les noirs en plus de l’intrusion des 2 religions musulmane et chretienne ,pour que l’egypte ressemble a un gigantesque depotoir humain,,,
que resTEra t_il de la race blanche europeenne dans50 ans?

Constantin

Etant donné que le métissage aura été bon train, les quelques Blancs qui resteront seront parqués dans des réserves naturelles où on pourra aller les voir, derrière des grillages, et leur jeter des bananes ou des cacahuètes, et prendre des photos en vue de perpétuer le souvenir de ce que fut la race blanche.

JEAN

Vous avez oublié cette vidéo Christine, dans laquelle ce pourri de sarkozy dit aux Arabes qu’ils ont parfaitement le droit de garder leur identité, alors que sur la vidéo que vous avez mise il dit que nous devons renoncer à la notre
Ces deux vidéos qui se complètent, démontrent à elles seules le niveau de corruption des politiques

https://youtu.be/Mly60dc6KL0

Constantin

On nous bassine avec la dureté du jugement dont aurait été victime Sarko… Mais c’est pipi de chat au regard des ravages commis par ce suppôt du mondialisme. De plus , une “peine” comme celle-là fait bien rigoler. Entre requins, on ne se mange pas, c’est bien connu.

Tripes Aviseur

Et après cela, il y en a pour croire que MLP va sauver l’âme de la France ?

Barnabe

Rachline me fait penser à Dupont-Aignan qui a exclu Mme Gave de sa liste aux européennes suite à des propos qui ne échouait que des gens qui n’avaient pas l’intention de voter pour lui.

Tous Unis aux Nations Unis

Le grand remplacement a été acté depuis longtemps à l’ONU. Le communiqué de presse a été supprimé de leur site mais je l’avais récupéré à l’époque. Je vous livre une phrase ahurissante de ce rapport ainsi que l’adresse web (qui vous dirige à présent sur une page 404): «  Le déclin de la population est inévitable, en l’absence de migration de remplacement. »

(http://www.un.org/esa/population/unpop.htm). Pour plus d’information, s’adresser au bureau de Mme. Hania Zlotnik, Directeur de la Division de la Population, Nations Unies, New York 10017, USA; tel : +1212-963-3179, fax +1-212-963-2147

Romuald

Le RN c est fini. Il ne faut plus voter pour ces traîtres.

MASSU

Vous avez raison Eponine, l’alternance au RN incarné par MLP existe, et le Général Marinez l’incarne assez bien.
Amis ! Ne l’oubliez pas, 2022 sera cruciale, si Macron reste au pouvoir, la France “éternelle”, “fille aînée de l’Eglise”, sera morte.
MLP est “has been”, elle ne changera pas, elle n’a pas le courage de son père; focalisons nous sur un nouveau candidat, soutenons le, militons!

Jean Kulpa

Le dernier président qui tenait debout était un général. Depuis la France c’est fait bouffer par des minables et des escrocs.

Nevada

J’en arrive à me demander, Massu, si MLP n’a pas été une traîtresse depuis le début et laissée seule face à Macron de façon à le laisser gagner l’élection. Parce que finalement, c’est une hypothèse qui peut coller, il me semble…

Markkus

Entièrement d’accord 🖒

Huineng

Complètement futile cette stratégie de ballot ..C’est vous le “has been ” déjà incurable ..

MASSU

Bonjour, Depuis plusieurs années cela a commencé et est, bien sûr, insupportable, étant un moyen important de la stratégie Macroniste, de déculturer notre pays, et de nous convaincre par bourrage et notre lassitude, de la finalité de l’invasion migratoire.
Mais non, nous ne l’accepterons jamais!
N’y aurait-il pas un moyen juridique, se basant sur les statistiques ethniques, si elles existent, prouvant que si la majorité de la population est encore, (je l’espère), blanche, il est donc anormal de ne présenter que des couples mixtes composés d’homme noir et de femme blanche?
Sur un autre plan, je pense que les sportifs issus de l’immigration sont certainement plus soutenus, encouragés, sponsorisés, que les blancs.
Courage à tous, la lutte est devant nous.
Préparons nous, entrainons nous.

Eric Jousse

Le RN et Marine le Pen n’auraient juste qu’a la fermer pour ramasser les voix qui tombent parce que la réalité fracasse le ” barrage” mais ils prennent un certain plaisir a dire et faire n’importe quoi comme sa sortie sur Sarkozy et la justice, elle fait du Mélenchon et ne sera pas moins diabolisé par les gauchistes et autres collabos même en se couchant devant le politiquement correct pire que les Républicains

Le Pape

Et que dire du choix systématique dans les reportages lors des JT ou autres émissions culturelles (e=M6 par exemple) de “personnes issues de la diversité” . Un étranger de passage en France qui regarde les informations peut croire que le français n’est plus blanc.

mindau84

Quand je veux consulter mes comptes bancaires ( La Poste) je tombe sur une photo d’une personne étrangère non blanche . Pourquoi ? Qui à La Poste a décidé ? Mystère …. c’est vrai qu’on a Arsène Lupin black et James Bond aussi et en plus une femme .Les temps changent mais pas dans la bonne direction .

Denfer VICTORIA

Bonjour à tous. Ces publicités sont faites pour nous faire comprendre que notre beau pays LA FRANCE, a changé de Continent. VOILA!!!!
LA BAS!!! *Il disent*: Que “les Français ils l’ont de le BABA”… WALLAA!!! WALLAA!!!
La solution: ***RECONQUISTA*** La Valise ou le CERCUEIL…..VOILA….
Chacun chez soit et DIEU pour tous. OK!!!!
(Ce message est valable pour les islamogochos lèchebabouches et surtout pour l’islam en général.)…

Denfer VICTORIA

Pour: ***RECONQUISTA*** La Valise ou le CERCUEIL…
Faire comme ils ont fait, n’est pas péché.

pub

D’accord avec vous , mais les Martiniquais sont Français et beaucoup sont nationalistes comme nous .
Je ne dirait pas la même chose pour les réunionnais proche de l’Afrique et proche de la secte mortifère.
Mais un peu marre de voir des pubs où des noirs “sautent” des blanches (je la fais courte ) c’est une domination suggérée .Dans les pubs c’est d’ailleurs rarement un blanc qui “saute” une noire .
Le mieux c’est des blanches avec les blancs et les noirs dans leur pays .

MortAuxCons

Toutes ces blanches qui trahissent, soit elles se tapent un coloré, soit elles se bouffent entre elles. A croire que la femme blanche, n’a plus de cerveaux alors qu’elles veulent faire croire le contraire.
C’est désolant, elles devront être tondues

Markkus

Oeil pour oeil dents pour dents

Undertow

Et maintenant ils vont faire un superman avec un noir.
Il ferait bien de jouer les super héros en Afrique ….

MARIE

Que penser du R.N qui demande à ses cadres de ne pas aller à la manif de Génération Identitaire alors que c’était une occasion pour leur ” combat ” patriotique et maintenant de rejeter Patrick Renard qui a dit tout haut ce que des milliers de français pensent tout bas le R.N n’en ressort pas grandi !

BCG

Ce qu’on doit penser du RN ? Pour moi, c’est simple : 2eme tout Macron-Le Pen : je reste à la maison !

MortAuxCons

Le RN est une vaste farce qui navigue sur gré du vent piloté par mlp qui ne vaut pas un clou.
Il faut se tourner vers Philippot

didile

Il n’y a que pour maigrir .Il n’y a pas de noir ,ni de femme voilée ,en voie d’obésité ,obèse ,risquant l’obésité etc …
Et Benjamin Castaldi qui ne proteste même pas devant cette injustice !

patphil

moi aussi j’ai remarqué que dans pratiquement toutes les pubs (la poste, le bon coin etc) c’était la règle
mais quand j’apprends que ” les imbéciles du RN, au lieu de soutenir et défendre Patrick Renard, de l’enfoncer, de hurler avec les loups ! Les imbéciles ! Les soumis”, ça me révulse tout autant et je ne l’oublierai pas dans l’isoloir

Henri ubeda

BY BY R N J’AI DECIDE DE NE PLUS VOTER POUR TOI MLP.

Huineng

Futile c’est autosuffisance ..On a bien noté ton nom une fois que Marine sera élue ..

jeannot

Faites un test : allumez la télé et zappez sur n’importe quelle chaînes. Impossible d’être 10 secondes sans voir un noir. Pubs, séries, films, faits divers, “infos”, météo etc…Bizarrement, les asiatiques y sont rarissimes ou sinon, ils sont présentés dans des situations ridicules

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La Propagande Multiculturelle dans les pubs sur la sécurité routière qui appliquent le plan Kalergi.

asta

Vous regardez ENCORE la télé?

Jeanpeuplus

Beurk ! J’en ai marre de toute cette propagande de merde.

EPONINE

MLP et le RN trahissent chaque jour les patriotes militants pour cirer les pompes des ennemis de la France, Obono et compagnie…Ils n’auront plus ma voix. Il y a quand même de l’espoir :
https://www.general-martinez-2022.fr/?fbclid=IwAR1uZ7yU4eNpxmDUxLzEeiSjfbhupgB6zvWGw11W5ZMmjDYZ1ahIn6TfRRU

EPONINE

En tout cas pour ma part plus on m’inflige de “diversité” et moins je peux le supporter et la simple idée de côtoyer les spécimens des pubs, qui sont à peine tombés de leur arbre me fait vomir… quant à me donner des idées lubriques c’est impensable… Par ailleurs le RN , à force de persécuter les vrais patriotes et se prosterner devant des Obono, a perdu définitivement ma voix…
J’immigre chez le Général Martinez, un vrai patriote droit dans ses bottes

HARGOTT

Et moi, je commence à avoir une “phobie” de ceux.celles qui sont censés représenter la “diversité”, j’ai du mal à supporter à en suppoeter un seul exemplaire. Moi qui fut antiraciste, comme ils disent: ces cons sont en train d’attiser le feu qu’ils prétendaient éteindre !

Bremin

Pub où il faut systématiquement mettre un improbable noir ou arabe , des homosexuels, lesbiennes , en fait tout le monde sait ainsi que la pub s adresse à la majorité des français qui ont tous un conjoint noir des enfants noirs et sont homo
Et horreur quelques blancs entre eux
Je chie sur ces pubs et les tares qui les produisent
Demandez aux nigérians aux marocains aux indiens aux chinois combien ils mettent de blancs dans leurs pubs
Ras le cul de ce suicide collectif imposé par les médias

Busurman

Les indiens mettent des gens les plus blancs possible s dans leurs pubs. Juste pour dire que le produit vante classe son homme ou sa femme.

HARGOTT

Dans les annonces matrimoniales en Inde, le “teint clair” est souvent demandé, comme un signe de supériorité sociale.

MortAuxCons

Il n’y a pas que les médias, mais surtout toutes ces boîtes de pub. A boycotter.
Comme il faut boycotter tous les produits qui sont montrés dans ces pubs.
C’est ce que je fais.

BERNARD

Ils devraient montrer sur les pubs l’image de la (future proche ?) France : un black avec une beurrette et bien sûr les variantes associées… bref faire disparaître l’homme et la femme blanche, d’ailleurs ce n’est plus à la mode à en croire les intersectionnels islamo-gauchiasses et décoloniaux.

MortAuxCons

On va tout droit vers une épuration islamo bobo gauchiasse. Et ça le rejouit

EPONINE

En tout cas pour ma part plus on m’inflige de “diversité” et moins je peux le supporter et la simple idée de côtoyer les spécimens des pubs, qui sont à peine tombés de leur arbre me fait vomir… quant à me donner des idées lubriques c’est impensable… Par ailleurs le RN , à force de persécuter les vrais patriotes et se prosterner devant des Obono, a perdu définitivement ma voix…
J’immigre chez le Général Martinez, un vrai patriote droit dans ses bottes.

Henri ubeda

LA GAUCHE ,LA GAUCHE LA GAUCHE, TOUJOURS LA GAUCHE IL FAUT CROIRE QU’IL N’Y A QUE LA GAUCHE EN FRANCE

joseph d arimathie

je lis et relis cet excellent article et je pose la question : pourquoi tout ce bordel avec mixite et metissage obligatoire ? peut etre tout betement parce qu ils savent que nous ne voudrons jamais abandonner notre MODELE FRANCAIS et que nous avons le bonnet d ane a davos avec schwab. donc l obstacle est contourne avec un changement total ou important de peuplement . on nous divise pour regner ou on nous anneantit en tant que peuple ! c est terriblement complotiste ca ! mais qui sont les plus tares et complotistes ? eux ou nous ? bonne nuit .

Nina

Ce qui est gênant est la banalisation de la sexualité dans des publicités qui passent à des heures de grande écoute et qui plus est ,dans une pub pour la sécurité routière ….aucun intérêt ! Il est là le scandale.On ne peut même plus regarder un programme avec des enfants sans que du sexe vienne s inviter …🤮

Colargol

Nina, vous trouvez gênant que vos enfants voient du sexe à la télé, qu’est-ce que vous allez dire quand vos enfants vont rentrer de l’école en disant qu’ils veulent changer de sexe ?

Vous n’êtes qu’au début de vos surpises.

MortAuxCons

Oui et de plus en plus de sexe lgbt

Utopix

Toutes ces pubs ne sont pas anodines, elles ont un impact à force de répétition massive, dans le but d’habituer les femmes au “fait tropical” en marche, et le pire c’est que les études subliminales montrent que ça marche dans une certaine mesure …

HARGOTT

Nous accoutumer au grand remplacement, comme des chiens de Pavlov ! voilà comme nous sommes considérés (et pour beaucoup: cons et sidérés).

Patrick Verro

Assez de cette propagande systématique, qui saute aux yeux, avec sa personne de couleur ou de la diversité de service dans beaucoup de publicités, de feuilletons, d’émissions bassement populistes qui provoque par la lourdeur de cette systématicité un sentiment de dégout qui nous fait systématiquement éteindre la télévision…

Tripes Aviseur

C’est grâce à cette propagande que des parents chrétiens se retrouvent envahis dans leur famille par des prétendants pseudo musulmans parce que leurs filles et petites filles se sont laissées entrainées par ces images subliminales, ont oubliées l’éducation religieuse de leur enfance, la Foi dans le Dieu des catholiques et ont renié les principes que leur parents souhaitaient leur inculquer.
” Ils viennent jusque dans vos bras,
égorger vos fils, vos compagnes”

Patrick Verro

Malheureusement la mise en scène de chrétiens, et de tout ce qu’ils représentent de positif et d’adéquation avec notre cuture, est quasiment banni des écrans de tv !
C’est cela le Grand Remplacement Culturel…

Turkoise

Un samedi après-midi passé devant la télé j’ai fait la liste des publicités qui nous imposent le métissage: curly
Disons demain
Loto
Loto sportif
Showroom privé
Efficity
Multicote
Vinted
Lapeyre
Nespresso
Ornikar
Narta
Nutella
Kinder
Herta
L’oreal casting creme
Gilette
Weight weicher
Quickbooks
Just eat
Uber eats
Percko
Maisons Pierre
Société générale
Era immobilier
Babel
UIPP Santé des plantes

Voilà voilà. Mais il y en a beaucoup d’autres !

Michel Martin

“Comme j’aime” nous abreuve avec Lecomte et Castaldi ….. à croire qu’il n’y a que les blancs qui sont obèses !!!

Tripes Aviseur

Dans la mesure du possible, il faudrait bouder ces annonceurs et donner son poste de télé dans les EHPAD, car les personnes âgées ont plus de bon sens que notre jeunesse endormie, ou plutôt anesthésiée.

HARGOTT

Cela tombe rien: je n’ai besoin de rien de ce que vantent ces merdes.

Mountain

Une seule réponse boycott .

finance

Turkoise : heureusement, tous ces cons ne sont pas dans mes listes de courses , jamais .

Utopix

FDJ ? pas que ! : meetic, etc …………..
A croire que le mâle blanc doit se cacher pour survivre et abandonner la femelle aux nouveaux propriétaires des lieux !!

Jean-Paul Bourdin

Allez, bye bye le RN macronniste !
Et que ceux qui valent quelque chose et sont de vrais patriotes le quittent, s’ils ont un peu de logique et d’honneur.

William Demanget

Quand on fabrique des messages subliminaux c’est que l’on veut imposer quelque chose que l’on ne considère pas, à priori, comme normal, donc ceux qui nous inondent de ce genre de matraquage visuel sont les premiers racistes. J’ai des couples mixtes parmi mes amis et ça ne me dérange aucunement puisqu’ils s’aiment, mais que l’on veuille nous donner à croire qu’il ne peut plus y avoir de couples uniquement blancs dans un pays à la population majoritairement blanche (pour l’instant) c’est insultant comme un ordre d’expulsion de chez soi pour y mettre quelqu’un d’autre et ça entretient un ressentiment que les abrutis de gauchos classeront vite dans la case racisme.

Marc

il faut remarquer que cette propagande pour le métissage se fait toujours dans le même sens, un noir avec une blanche et jamais l’inverse !….Demandez vous pourquoi !!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

N’est-ce pas de la misogynie anti-noire ?Les femmes noires ne sont aussi bonnes que les blanches?Les hommes noirs préfèrent les femmes
blanches? Ben tout ça ,c’est bien raciste encore ….

Angélique

Non, ça n’a rien à voir avec de la misogynie anti femme noire.
Dans cette histoire, il y a deux victimes : l’homme blanc délaissé par la femme blanche, et la femme noire délaissée par l’homme noir. Et il n’y a qu’un seul gagnant : l’homme noir qui doit remplacer le blanc. Et le jeu s’appelle “grand remplacement”.

Upside

C’est exactement ça Angélique !!! BRAVO !
Mais Asma bint …. a aussi raison !
Si la femme blanche délaisse l’homme blanc c’est aussi un racisme (pervers) !! de même que si l’homme noir délaisse la femme noire !

Colargol

Exactement comme les changements de sexe dans la promotion pour la “théorie du genre” : c’est toujours un homme qui “choisit” de devenir une femme…

Constantin

S’il n’y a plus d’homme viril en France, comment les Autochtones arriveront- ils à sauver le pays du danger de mort qui nous guette ??
La division de notre communauté ( on peut l’appeler comme ça ) nous dessert tous. La communauté mondialiste est soudée. La communauté musulmane est soudée aussi. Sauf nous. Nous sommes, en l’état actuel des choses, une cible toute désignée à ceux qui nous détestent, et nous sommes sans défense. Alors, quand réagirons-nous ? Mais, si on préfère disparaître, No Stress, ne faisons rien.

Utopix

ILS font passer les Françaises pour des pouffes-à-migrants et les Français pour les cocus de la diversité bienfaitrice !

Colargol

Ils n’ont pas eu beson de les pousser beaucoup, les françaises, vous ne croyez pas ? Quant aux français, ils sont devenus des cocus parce qu’ils étaient déjà des mougeons.

HARGOTT

Il y a un film qui sort sur les pouffes à migrants/ C’est pas M. Foïs, dans le rôle ? En tous cas, le cinéma bobo nos endoctrine avec “l’avance sur recettes”; le cinéma Français devient le plus idéologiste du monde, et prône souvent l’anti- France.

Lisa

Nous les européennes qui ne cachons ni nos cheveux, ni nos jambes sommes pour ces arriérés mentaux de la marchandise en libre service! Ils ne s’en privent pas vu le nombre de viols et agressions en constante augmentation.

Ce gavage d’images à outrance ont un seul but, faire entrer dans les cerveaux l’image de la femme blanche qui admire “la suprématie du basané” sur l’homme blanc qui fait de la patinette!……….

Upside

Oui et je rajoute :
faire entrer dans les cerveaux … DES FEMMES !!!

Moy régis

Les pubs avec des noirs et blancs sont des pubs racistes puisqu’il n’y a presque jamais d’Arabes, d’esquimaux, D’Amérindiens, D’Indiens, d’Aborigènes, de Japonais…

HARGOTT

Attendez, vous verrez ! Quand ceux que vous citez seront “réfugiés” chez NOUS. On n’en parle pas encore, parce qu’l n’ y en a pas.

tauceti

pas d importance cela ne concerne que le frankistan VIDEOS chants to lithuanians gods castlefest mera luna festival wacken ect ect que des blancs de toutes facons ex bresil seuls les metis les plus blancs ont le pouvoir pays tres raciste et tous ces metis finissent abandonnes ou sdf 80 pour cent a la ddass idem sdf donc tout cela est d une stupidite sans nom les dominicains mulatres marrons ont expulsees les noirs haitiens

MortAuxCons

Et en français, ou en clair ça veut dire quoi tout ce charabia incompréhensible ?

Liberté d’expression

Et le RN de Marine c’est vraiment devenu depuis quelques années de la merde fumante !💩💩💩 RN = les républicains à mettre dans le même panier à crottes !
Notre seul espoir c’est Nicolas Dupont Aignant ou Eric Zemmour !

MortAuxCons

Moi je dirai une collusion entre Martinez, Dupont Aignan, Philippot et Zemmour avec en prime Zineb el rhazoui

Liberté d’expression

J’adore la pub 😂😅🤣 la blanche qui est en couple avec un gentil noir (évidemment) ,vient vite au secours de la pauvre et gentille maghrébine (sans voile évidemment) qu’un méchant blanc (évidemment) pervers sexuel harcèle en se touchant devant elle !
Forcément les blancs hetero sont les pires salopards ! ÉVIDEMMENT !!! Ras le Cul de leur sale et ignoble propagande !!! Vraiment !

Heraklite

J’adhère à votre exaspération. Vous touchez du doigt le problème : l’héritage chrétien de la culpabilité, de la mauvaise conscience blanche qui est la condition de ce naufrage. Mais vous n’allez pas au bout de la logique. Le christianisme a toujours tenté d’effacer le paganisme qui nous a civilisés. Tout nous vient des grecs et des romains, peut être aussi des celtes : philosophie, sciences, arts, politique. C’est la vitalité des francs paiens qui a permis au christianisme de rayonner. Mais Bergoglio c’est le triomphe du christianisme pur, universaliste jusqu’au suicide alors que le judaïsme et l’islam sont des religions tribales et conquérantes. Vous devriez lire Nietzsche : le nihilisme européen a pour racine le christianisme. Le gauchisme c’est juste le christianisme sans dieu.

Colargol

Vous vous trompez totalement et parvenez à une conclusion qui est l’exact contraire de ce qu’il fallait comprendre.
Le paganisme antique était un désordre qui voyait le mélange des sexes mais pas des races. Le christianisme a remis de l’ordre dans le sexe tout en laissant les races et les nations séparées. C’est la gauche universaliste et maintenant mondialiste qui a voulu tout re-mélanger, et le sexe et les races.

Heraklite

La propagande chrétienne a bien fonctionné à ce que je vois. Vous en êtes toujours à penser que le moteur de la sexualité est la reproduction alors qu’il s’agit du plaisir qui a été culpabilisé. Et comme les musulmans vous vous imaginez que l’homme est un obsédé sexuel qu’il faut réprimer. Vous niez aussi, salissez la source même de notre civilisation qui n’a rien à voir avec le christianisme. Mais je vous rassure : le rapport païen à la sexualité a perduré car il est dans la nature de l’homme. Ainsi la sexualité hors mariage et les pratiques homosexuelles sont constantes et ce qu’elle que soit la religion qui a dominé en Europe. Ça n’a juste aucun rapport avec la décadence. Le christianisme a lamentablement échoué dans sa tentative de rééducation de l’être humain.

JJP

Heraklite, vous êtes un condensé de contradictions, qui désapprouvez le grand remplacement et la dictature du métissage mais en défendez l’une de ses armes : l’éradication de petits français à naitre par millions aussitôt remplacés pour cause de “vieillissement démographique” ! S’il y a bien ici une propagande qui fonctionne, c’est sur vous et c’est celle des loges dont vous vous faites admirablement le porte-parole ! Vous parlez de “rapport païen à la sexualité”, soit, mais ces païens, grecs, romains, celtes etc., est-ce qu’ils éradiquaient un enfant à naitre sur trois comme nous le faisons aujourd’hui ? Vous dites que le christianisme a échoué ? Mais, pardon, jusqu’à la révolution maçonnique anticléricale de 1789, cela fonctionnait au contraire parfaitement bien !

Heraklite

L’avortement et l’infanticide existaient dans l’antiquité. La mortalité infantile était également plus élevée qu’aujourd’hui. Nous n’avons plus besoin de faire des flopées de gamins pour pérenniser notre lignée ou notre civilisation. En revanche nous devons empêcher que le système continue de nous asservir via l’immigration. Et ce système nous en faisons partie.
Cela fonctionnait parfaitement bien avant 1789. Sûrement pas. On ne fait pas une révolution quand on vit confortablement. Sinon nous nous révolterions aujourd’hui ! Il faut arrêter de regarder le passé comme un éden perdu, de le réinventer en l’idéalisant ou en le noircissant. Nous sommes ici et maintenant, ne vous en déplaise.
Sinon je n’ai aucune idée du discours des francs maçons.

JJP

Je vous rappelle par ailleurs, à vous le laïcard acharné, et ce n’est pas moi qui le dit, que la Franc-maçonnerie, dont vous épousez visiblement les causes, est elle-même une RELIGION, avec ses rites, son temple, son autel, ses symboles et son “dieu” GADLU.

Alors, avoir découronné le Christ et déchristianisé la France pour “ça”, bonjour l’incommensurable bêtise !

Lapin Blanc

Et surtout, vous oubliez les hérétiques, que les fanatiques laïcards veulent éradiquer, voire exterminer, comme ils l’ont fait en URSS

Lapin Blanc

On t’as compris Ducon, oui la vie est un éternel mouvement… cyclique, je précise ; mais là s’arrête tes compétences philosophique de bac à sable se réclamant d’Héraclite. Oublie aussi ton obsession du paganisme, ce temps est révolu, il a échoué. Doit-on encore se baigner dans cette eau là ? Quant au christianisme, imparfaitement accompli par des hommes incomplets et auquel tu ne comprends manifestement rien : Il n’as pas échoué, il est seulement éclipsé, selon les prophéties mêmes de son fondateur ou doit venir avant son retour, son triomphe et son accomplissement, un temps d’apostasie généralisée ou le mystère d’iniquité régnera pour peu de temps. A présent, nous y sommes dans ce temps de vide et d’abomination. Vous en êtes un triste exemple.

Heraklite

Je ne crois pas que tu comprennes grand chose à quoique ce soit vu que tu as la tête farci de conneries.

Liberté d’expression

Oui ras le Cul de cette comédie !
Le but de cette odieuse propagande c’est d’inciter les Français de faire pareil et en finir petit à petit avec la race blanche ! Les mondialistes sont derrière tout ça ! Pour avoir une société totalement métissée , plus de races hop terminé !

Paoli

Même les infos deviennent insupportables …il faut avaler les pubs toutes pareilles …il n’y a plus de blancs en France ? A croire que les médias nous prennent pour des debiles qui ne veulent rien comprendre …si cela continue je me contenterai de lire les articles ..le bourrage de crâne c,est trop avons passé l’âge ……

Marie

Ça devient insupportable je zappe les pubs et beaucoup de films et séries qui nous prennent vraiment pour des abrutis !

marzia perez

je zappe les pubs et les films avec des noirs ou arabes j aime pas la couleur de la merde

Dupond

Meme sur la PUB du crédit agricole ……il n’y a qu’autour de la machine a traire a 6 du mat qu’étrangement le blakos ne fait pas surface (mdr)

Mountain

MAIS SI ON A LE CHOIX N’EN DEPLAISE A SARKOZY,MACRON ,on n’est pas obligé d’avoir tous les mêmes goûts ,ils nous em….dent à nous imposer l’immigration,le métissage de force,les blacks dans les pubs ,les films etc ,le RN Patrick Renard à raison et ceux qui lui crachent dessus sont des imbéciles soumis au gouvernement .A toujours imposer ca fait l’effet inverse ,on rejette sauf pour les moutons soumis et ils sont en train de nous faire le même coup avec le covid 19 ,imposer le masque ,le confinement .le couvre feu à 18h, le vaccin et bien moi je leur dit m…et
Vive la liberté.

jean-marie cojannot

Toutes les publicités, officielles ou privées se mettent désormais au diapason du métissage plus que suggéré, mais encouragé. La France est donc condamnée par ses ‘élites’ à devenir le Brésil de l’Europe. Demain, ces mêmes ‘élites’ seront les seules responsables de la disparition du pays qui ne manquera pas de sombrer dans une guerre multi-ethnique… Inconscientes et criminelles.

EPONINE

Oui, tout est fait pour “tafioliser” nos hommes, ainsi la femelle européenne un peu primaire en quête de testostérone sera irrésistiblement attirée par celle exhibée par les candidats hominidés…
On notera de surcroît que tous les géniteurs potentiels sponsorisés par la tévé (par toutes les marques à zapper et boycotter), n’évoquent en rien nos compatriotes antillais mais bien du tombé de l’arbre arrivé par le dernier bateau. A dégager, et Marine aussi !

Clotilde Prouvost

Effectivement, il y a une publicité où l ‘on voit un Noir en position dominante à coté et un peu au-dessus d’une jeune Blanche blonde.
En fond d’écran, une cathédrale ( suggérant le mariage ?)

MortAuxCons

Bah, c’est une blonde, que veux tu de plus.

joseph d arimathie

entierement d accord a vous . un petit peu , ca va histoire de montrer qu on n est pas raciste . mais trop et trop ca suffit . on en a marre et cela insupporte meme mes vieux voisins socialistes ! une pub pour : disons demain ; une pub de discovery land rover avec un black en pere de famille, une blonde et une floppee de marmots cafe au lait ; le tout dans une auto a 80 000E .et la propagande des macroniqueurs sur les BONS gestes barrieres et la , mystere , c est toujours les blacks qui font bien et les blancs qui sont des pauvres cons . nous ces PUBS POURRIES NOUS PASSENT AU DESSUS DU CHOU ET NOUS INSUPPORTENT . mais les enfants et ados , eux s impregnent de cette nouvelle soit disant normalite vicieuse autant qu insidieuse !en resume , on betonne l ideomogie du grand remplacement ….

Mantalo

Plus je marche dans les rues, plus je me dis que cette propagande fonctionne.
(je vous laisse, je dois aller vomir !)

Prouvencau

Lire le petit livre sur LOVECRAF écrit par cet excellent Houellebecq… On aura l opinion de l écrivain de la terreur sur l accouplement noir / blanche…

Delaville

Merci de dénoncer ce scandale insupportable. Nous sommes en France et pas en Afrique ! J’ai la nausée de voir autant de couleur partout sur nos écrans ; je zappe les pubs et ne regarde que des films en costume qui ne risquent pas d’être pollués ! Si beaucoup boycottaient comme moi ; il y aurait peut être…un changement ? Je ne suis pas naïve car les gauchos pro mixité sont aux manettes ! La dictature de la pensée “en marche “

Utopix

Le plus insupportable c’est les pubs gouvernementales, une preuve de plus, s’il en fallait encore, que nous sommes manipulés par la PROPAGANDE des traîtres pro-Grand Remplacement. !!!!!

Turkoise

Les séries scandinaves sont excellentes et quel bonheur : que des gens du terroir !

Anne-Marie G

Hum, vous ne connaissez pas la série : “La chronique des Bridgerton”, qui est une série “historique” avec un Noir dans le rôle d’un aristocrate de haut rang et grand séducteur ? Je ne la regarde pas, bien évidemment, mais j’ai lu qu’elle cartonnait.

Prouvencau

Exact de dire..” subliminale..”.. Invasion des pubs. ,etc….nous , whitys , on est pris pour des caves…

Lucidius

Bien voir que ces images métissées à sens unique parcourent l’Afrique entière est sont un carburant pour l’invasion migratoire. Et ensuite : “les Françaises aiment les Africains, pourquoi se gêner ?”.

Colargol

Bonne remarque… C’est vrai que ces images jouent des deux côtés de la Méditerrannée. Elles sont doublement dangereuses.

MortAuxCons

Je suis tellement horrifié, même dans ma famille les jeunes sont devenues lesbiennes et pro migrants.
Je pense au suicide

Maatson1

Voilà des mois que je dénonce les pubs qui mettent en scène des mâles africains avec des femmes blanches et qui essayent de conditionner les esprits au métissage “domino”. Ce conditionnement est insupportable et ne peut que générer un rejet muticulturaliste sI il est idéologique et non rattaché à des relations affectives sincères et amoureuses. Ces démarches enrichissent rejet et racisme

Marie france Cheikh

Oui. Vraiment marre. Plus une pub sans un noir. Plus un film sans noir. Rassurez vous quand meme. Nous alertons nos petits enfants sur le sujet, nous les jeunes mamies. derniers ramparts de la civilisation. Nous laisserons une trace avant d etre rivitrolée..

ishub

:) oui

finance

Bravo Christine ! Oui, y’en a marre de cette pub dirigée de manière voulue sur la mixité . Ils sont à vomir et la traitre ernotte ( sic!) sera passée par le pal du nègre qu’elle a fait venir , au moins 50 cm de plaisir ,pour cette pervertie de la tète aux chaussures .

Stanislaw Czerwinski

Bravo Christine
Je pense exactement comme toi ! Qu’ils aient au diable avec leurs mixité

kalidas

Le métissage ne me gêne pas, à condition qu’il soit dans les deux sens. Or sur ces spots, vous voyez toujours un homme noir avec une femme blanche, jamais une femme noire avec un homme blanc. Cela n’est pas neutre, et vise bien entendu à mettre dans l’idée du mâle blanc qu’il est inférieur à l’homme noir et doit se soumettre à lui. C’est cela qui est inacceptable.

Victor Hallidée

Pourquoi tous les couples mixtes des pubs présentent un homme noir et une femme blanche ? Parce que pour les archaïques africains, le mâle est supérieur à la femme, le mâle est dominant et la femme dominée. Donc pour ne pas offenser les Africains, le Noir doit impérativement dominer le Blanc. Autrement dit : le mâle du couple métissé modèle doit être noir et la femme blanche.

Colargol

Non Victor, car vous oubliez que la femme blanche est féministe donc qu’elle n’est pas sensée adhérer à ce modèle archaïque du mâle qui domine dans le couple.
L’homme est toujours noir parce qu’il doit prendre la place du blanc. Et la femme toujours blanche pour signifier à l’homme blanc qu’il est répudié et qu’il doit accepter – et donc se soumettre, lui – à cette concurrence en attendant de se résigner à son remplacement.
Que la femme blanche se fasse ensuite foutre sur la gueule par son cher et tendre (noir), c’est autre chose, Elle aura bien le temps de s’en apercevoir quand le mal sera fait et qu’il n’y aura pas de retour en arrière possible.

MortAuxCons

Eh bien quoi qu’ils en disent, quoi qu’ils fassent, une blanche faudra toujours deux noires.
Point barre.

patphil

et jamais un métissage avec des asiatiques! ils sont trop blancs ?

Camerone

Ras le bol de voir des charbonneux avec des blanches neige sur toutes chaînes TV . Quand à MLP une lâche sans convictions . Son slogan tous pourris avec elle la première. Pour 2022 putin comment faire? 😨

EPONINE

Comment faire ? Votez pour le Général Martinez, un vrai patriote. Lisez au moins son programme vous verrez….

JJP

240.000 petits français à naitre assassinés tous les ans (avec approbation quasi générale, y compris chez les lecteurs de RL !) + 400.000 immigrants annuels africains mâles jeunes pour la quasi totalité + formatage des esprits féminins = on est foutus !

Sauf que de TOUT ceci, RIEN n’est l’effet du hasard, et que la réalité est que l'”on” veut que nous soyons foutus.
Alors mesdames et messieurs les lecteurs et rédacteurs de RL : commencez déjà à ouvrir vos yeux sur le premier point : le pourquoi réel de l’avortement !
Et ne me parlez pas bêêêêêtement de la “liberté de la femme” !

Heraklite

Vous êtes aveugle avec votre obsession obscurantiste à propos de l’avortement et sans doute de la contraception. En fait vous raisonnez comme un africain ou un musulman : les hommes et les femmes sont réduits à leur biologie. Copuler pour les uns, enfanter pour les autres, sans limite : la sexualité au service de la reproduction sacrée. Les hommes jouissent sans entrave, les femmes mettent au monde dans la douleur. Mais la vie humaine n’est sacrée que dans vos livres poussiéreux. Votre descendance pleurera quand on sera 10 milliards ou 15 milliards sur cette planète usée jusqu’à la corde. J’ai rarement vu plus grande tartufferie et tout ça, soit disant au nom des intérêts de la nation !

JJP

C’est bien ce que je dis : avec des imbéciles idiot(e)s (in)utiles de votre genre, on ne s’en sortira JAMAIS. Vous dénoncez un grand remplacement mais vous en approuvez l’une de ses armes d’éradication ! Donc, en effet, soit vous êtes, vous, un(e) imbécile aveugle, soit vous participez sciemment de ce grand remplacement ! Pour le reste de votre baratin rabâché ad nauseam, c’est le copier/coller exact et parfait de ceux qui en loges ont planifié ce grand remplacement.

Heraklite

Le grand remplacement est lié à une vision economiciste qui s’appuie sur la croissance démographique. Le but est de créer sans cesse des consommateurs. La quantité pas la qualité. Bien sûr que la régulation de la natalité est corrélée au développement d’un pays. En seine saint denis prolifération et appauvrissement vont de pair. Et ce n’est pas en tentant de concurrencer la natalité des africains que l’on va résoudre le problème. On reviendra juste au XIXe siècle et à la violence qui le caractérisait. Plus une nation est jeune plus elle est pauvre et violente. Pour lutter contre le grand remplacement il faut surtout arrêter l’immigration et promouvoir la régulation de la natalité des africains ici et ailleurs. Pas les évangéliser et les soigner pour qu’ils prolifèrent davantage !

Colargol

Héraklite, encore une fois, c’est vous qui êtes aveugle (et personne d’autre). Vous n’avez pas vu une petite chose qui pourtant sautait aux yeux : la concommittance entre le regroupement familial et la légalisation de l’avortement au même moment, en 1974. Aujourd’hui, même pas un demi-siècle plus tard, nous en sommes à 220.000 enfants BLANCS qui ne naIssent pas chaque année quand 480.000 étrangers entrent en France.
Vous parlez de la contraception, eh bien lisez ce qu’en disait De Gaulle, rapporté par Peyrefitte dans ses mémoires.
Et demain se posera peut-être en plus de cette vaccination ARN qui peut rendre stérile et qu’on administré à des populations blanches !
Le sujet, ce n’est pas la démographie mondiale, c’est la démographie de la race blanche.

Heraklite

Erreur le sujet c’est celui de la démographie africaine. Quand on en stoppera l’explosion on sera en voie de résoudre nos problèmes de submersion migratoire. La course à la démographie est un leurre. Avoir une population blanche a la place d’une population extra européenne ne changera rien au problème de pauvreté. On en reviendra à la lutte des classes. Ça règlera surtout le problème de conflit inter ethnique. Il faut voir au-delà du bout de son nez et savoir tirer les leçons du passé et du présent. Vous voulez juste nous faire régresser avec un dogme totalement inadapté au monde d’aujourd’hui.

JJP

Excellent Colargol !

David contre Goliath de l'est

Soyez rassuré “Héraklite” il n’y aura pas 10 milliards d’individus sur la planète. Si vous aviez été supprimé avant la naissance, ce serait une place de plus pour un immigré. La satanique mondialisation prévoie la réduction de la population mondiale à 500 millions à long terme. En France les avortoirs fonctionnent à plein régime même en pandémie et depuis 1975 environ 20 millions n’avaient pas le droit de naître, ce qui fait que la France est avec les champions du Monde Les “Blancs” une race en disparition! VIVE LA VIE!!!!

Heraklite

Vous dites n’importe quoi. Les choix sont individuels. L’Etat ne contraint pas avorter. Quelle inversion de valeur ! Vous faites passer une liberté pour une contrainte. On nous fait juste croire qu’on a besoin de plus de personnes pour soutenir notre système de retraite et que la solution est à rechercher à l’étranger alors qu’on sait qu’une partie de notre pognon part chez les étrangers (voir la fraude sociale). Les gens ne font plus de gamins parce qu’ils n’ont pas confiance en l’avenir. Ce n’est pas supprimer l’avortement et la contraception qui changera le problème ! Les gens se retrouveront juste dans la situation des africains : des gamins à la pelle qu’ils ne sauront pas élever et à qui ils ne seront pas capables d’assurer un avenir.

philippe tripier

JJP Bravo

Colargol

Bravo JJP, vous avez tout compris de ce qu’il y avait à comprendre.

Camerone

Encore omniscient heraclure. Amen 😎

Heraklite

Enfin tu t’en rends compte, cabrón ! Oups un cri du cœur de mon dico qui s’en mêle. Je voulais dire : Enfin tu t’en rends compte, Camerone !

Camerone

Je t’ai vu venir ,pile dedans. Trop facile à te deviner. J’en attendais pas moins. Bon fini de jouer, c’est l’heure du repas. 🎃

Heraklite

Je réponds à tout le monde. Y compris pour me foutre toi, cabrón. Tant mieux que ça te satisfasse.

Camerone

Oui j’aime bien guider les moutons comme toi🐑

Busurman

La plupart de ces pubs sont homme noir/arbre et femme blanche, blonde de préférence, très rarement dans l’autre sens.

Le Blob

Dans le sens inverse ça deviendrait du harcèlement.

Lisa

Non, pas du harcèlement, mais du colonialisme!

OCTAVE

Entièrement d’accord avec vous et je peux vous assurer que beaucoup d’ hommes noirs ne supportent pas qu’une femme noire de surcroit jolie soit avec un homme blanc et pourtant l’inverse est beaucoup plus accepté et même banalisé dans notre société. N’y aurait-il pas une forme de racisme dans ce cas de figure ?

Maximilien

C’est vrai que la succession d image a connotations multiculturelle devient manipulation ridicules…d ailleurs peu d hommes blancs avec des métisses…pourtant chez l élite très peu de mixité, du white bourgeois avec du white bourgeois….

Lire Aussi