1

Le RN Patrick Renard a raison : marre de la propagande pour couples mixtes !

Je suppose que la pub par laquelle le scandale arrive est celle-ci (ou une du même genre) :

Un adjoint de Rachline, maire RN de Fréjus, Patrick Renard, a dit sa lassitude de la propagande dans un tweet qui n’a rien de raciste a priori, juste « marre de leur propagande » :

Branle-bas de combat. C’est pire que s’il avait tué père et mère… 

Ouest-France et Var-Matin se déchaînent  : relents racistes, commentaire raciste, commentaire nauséabond… forcément !

Un élu RN de Fréjus épinglé pour un post Facebook aux relents racistes: le maire suspend ses délégations

https://www.varmatin.com/politique/un-elu-rn-de-frejus-epingle-pour-un-post-facebook-aux-relents-racistes-le-maire-suspend-ses-delegations-649837

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/frejus-83600/frejus-un-adjoint-rn-sanctionne-par-le-maire-pour-un-commentaire-raciste-publie-sur-facebook-7168688

Et les imbéciles du RN, au lieu de soutenir et défendre Patrick Renard, de l’enfoncer, de hurler avec les loups ! Les imbéciles ! Les soumis ! A plat ventre devant le politiquement correct ! Me dégoûtent. Rachline a commencé par démettre Patrick Renard de ses fonctions d’adjoint et le RN va le convoquer devant une commission disciplinaire… on connaît la suite. Adieu bon et vieux militant RN, jeté comme une ordure pour complaire aux dégénérés ! Mais la dédiabolisation n’a pas de prix… et la présidentielle non plus.

Sur le fond… ce n’est pas de voir un couple mixte qui pose problème. C’est le choix de chacun (avec un bémol, nous sommes un pays de race et de tradition blanches, qu’il n’y ait pas que des Blancs ne pose pas de problème, que nous devenions minoritaires chez nous, dans certaines villes, certains départements, à la télé, dans la pub… c’est inacceptable. Ils n’ont rien trouvé de mieux que la manipulation pour nous faire accepter l’invasion migratoire sur laquelle nous n’avons pas été consultés). Oui, le plus insupportable ce sont les manipulations gouvernementales pour, à l’insu de notre plein gré, construire une société multiculturelle que nous n’avons pas choisie et pour laquelle nous n’avons pas été consultés. Ça c’est grave, c’est gravissime !  On n’en peut plus d’être considérés comme des gosses de 3 ans à qui on promet une sucette s’ils se comportent bien.

Il est où le temps où tous, et surtout la gauche, dénonçaient les images subliminales qui se trouvaient dans les films ou dans la pub ?

Le premier film où avaient été glissées des images subliminales (pub pour coca et pop-corn) date de 1957.  Et ensuite les expériences se sont multipliées, jusqu’à ce que le procédé soit interdit : on sait bien à quel point on peut manipuler, politiquement notamment, les gens passifs devant des images et des slogans dont ils n’ont pas conscience.

https://www.vivelapub.fr/quand-les-messages-subliminaux-envahissent-les-medias/

Finalement, on a décidé de jouer franc-jeu : la pub, c’est la pub. Les films, ce sont les films.

Mais on a continué à modifier l’état d’esprit, la façon de penser et de vivre des Occidentaux en utilisant la pub, et notamment le sexe (c’est le cas de la pub critiquée par Patrick Renard) pour « nous changer ». Oui, ils osent ! Macron se plaint des Gaulois réfractaires, incultes, illettrés, procureurs, rétifs à la société culturelle ? Il met des milliards pour nous changer à l’insu de notre plein gré.

C’est ce qui se passe dorénavant avec toutes les campagnes gouvernementales ou associatives, sans parler de la pub !

Vous vous souvenez de la campagne de Schiappa contre le harcèlement, où les violeurs étaient tous blancs et les violées de la diversité ?  Qui a hurlé au racisme, à part nous ?

Nous avons consacré moult articles au sujet où nous critiquons la vision de la société idéale selon nos politiques, gauchos dégénérés, et selon les grandes entreprises. Tout ça, c’est la pub qui nous envahit, qui nous modèle malgré nous, qui veut nous interdire, à nous, êtres humains doués de raison, de choisir nos partenaires, l’alter ego de notre couple en toute conscience. ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/28/orange-loreal-youtube-assez-de-lantiracisme-obsessionnel/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/18/presse-racialisation-et-metissage-obligatoires-mais-pas-pour-les-redactions-de-gauche/

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/27/pub-gillette-le-summum-du-progressisme/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/23/chauffage-du-nord-a-tout-compris-des-homos-de-couleur-pour-faire-leur-pub/

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/21/ras-le-bol-de-la-publicite-metissee/

On se souvient de Sarkozy appelant ouvertement au métissage « on n’a pas le choix ». Tiens donc… ils sont bons apôtres les Sarkozy, Hollande, Macron… qui ne baisent que des Blanches ! Enfin, on a compris que Macron était très attiré, en sus, par les jeunes Noirs des îles, c’est peut-être le seul qui mette en pratique ses préceptes, mais dans la plus haute discrétion. La dame de l’Elysée est une Blanche bien blonde, sans ambiguïtés.

Tout est dit. Eh bien, n’en déplaise à nos censeurs, à Macron, Schiappa, Ernotte et toute la clique, RN compris, on a encore le droit de ne pas vouloir de cette propagande et de la dénoncer. Et nous continuerons de le faire. Au nom de la liberté. Au nom de la liberté de penser, de choisir, d’aimer. Au nom de la liberté de dire ce que nous pensons !!! 

Christine Tasin