Le RN veut interdire l’idéologie islamiste par la loi : insuffisant !

Publié le 28 janvier 2021 - par - 90 commentaires - 1 503 vues
Traduire la page en :

Image

Les journalistes découvrent l'islamisation des banlieues - Polémia

“Avec le projet du RN, c’en serait fini de l’islamisme”. Bigre ! Voilà une affirmation de l’eurodéputé RN Jean-Paul Garraud qui fait dresser l’oreille. Un parti qui ferait plier les barbus, après 40 années de renoncement permanent de nos élus ? On demande à voir.

C’est un pari osé, surtout quand on sait que plus de 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’avènement de la charia et rejettent la loi républicaine. Et les 2/3 des musulmans placent la religion avant la République. Ce qu’on appelle une intégration réussie !

Rappelons tout d’abord que Macron a beau pavoiser, sa charte républicaine pour un islam de France est un fiasco monumental.

Trois fédérations radicales refusent de la signer sur les neuf que comprend le CFCM. Ces trois fédérations rebelles sont Foi et Pratique, branche radicalisée du mouvement Tabligh indo-pakistanais, ainsi que les deux associations franco-turques liées à Ankara, le CCMTF et la CIMG, qui ne sont rien d’autre que la voix d’Erdogan.

Chacun sait que la France est en train de crever sous les coups de butoir d’un islam conquérant, qui exploite les lâchetés d’un exécutif démissionnaire pour tisser sa toile. Un exécutif soumis, certes, mais largement aidé par la presse servile, ainsi que par le Conseil d’État et le Conseil constitutionnel, deux entités qui ont la fâcheuse tendance à donner raison aux revendications communautaristes au mépris de la laïcité.

En 1990, droite et centre réunies à Villepinte affirmaient que l’islam était incompatible avec la République. Pas question à l’époque de faire une subtile distinction entre islam et islamisme. La parole était libre, le mot islamophobie n’existait pas encore et la droite n’avait pas honte de ses idées. C’était l’ancien monde.

Mais aujourd’hui, avec 10 millions de musulmans dans le pays, toujours plus virulents, le discours a changé. Non seulement tous les partis politiques affirment que l’islam est compatible avec nos lois, mais la plupart des élus courtisent le vote musulman et sont prêts à toutes les compromissions pour garder leur siège.

Quarante années d’aveuglement ont mené au désastre : nous sommes devenus les otages des musulmans. Même Zemmour prend bien soin de ne pas faire d’amalgame islam/islamisme, alors que force est de constater que seuls les musulmans non pratiquants sont attachés à la République.

Un musulman modéré, c’est un non-pratiquant, donc un apostat aux yeux des barbus qui veillent au grain pour réveiller une fibre religieuse un peu émoussée.

La parole de l’imam a plus de poids en banlieue que celle du maire ou du préfet.

C’est pourquoi la volonté du RN d’en finir avec l’islamisme, soutenu et financé par des pays étrangers, a de quoi surprendre. Qu’en est-il exactement ?

Dans une interview du Figaro, Jean-Paul Garraud veut une loi visant à interdire “purement et simplement l’idéologie islamiste”, en mettant un terme “à la pratique, la manifestation ou la diffusion publique de l’islamisme”.

https://www.lefigaro.fr/politique/jean-paul-garraud-avec-le-projet-du-rn-c-en-serait-fini-de-l-islamisme-20210127

Face à la politique d’évitement menée par le gouvernement, qui redoute un procès en islamophobie, il faut se doter d’armes efficaces contre un totalitarisme qui menace notre civilisation.

Il s’agit de déclarer l’islamisme hors la loi, en le plaçant au rang des idéologies monstrueuse comme le nazisme, en totale opposition aux droits de l’homme.

La lutte contre le terrorisme ne suffit pas si on ne combat pas le mal à la racine, ce totalitarisme islamique en opposition frontale avec la République.

Avec une batterie de mesures et d’interdictions, le RN entend renforcer le Code pénal. Tout lien avec l’idéologie islamiste sera considéré comme circonstance aggravante lors d’un délit.

Le RN entend également créer une peine d’indignité nationale et destituer de la nationalité française les binationaux ayant des liens avec l’idéologie islamiste.

Évidemment, si ces mesures voyaient le jour, après des décennies d’inaction criminelle, ce serait mieux que la soumission totale actuelle.

Mais qui peut croire qu’on peut combattre un cancer quand il est métastasé ? Le compte n’y est pas.

Qu’on ne nous dise pas que les islamistes ne sont qu’une poignée, 50 000 Frères musulmans et 40 000 salafistes perdus au milieu de 10 millions de musulmans.

Dire qu’il n’y a 1 % d’islamistes alors que plus de 50 % des jeunes souhaitent la loi coranique en France, c’est une arnaque intellectuelle.

La France de nos banlieues est bel et bien islamisée, à l’école, dans les associations, les clubs de sport, les services publics, les commerces.

Cette loi que propose le RN, c’est du saupoudrage. Un coup d’épée dans l’eau. Elle n’est pas à la hauteur des enjeux.

Il faut fermer les  frontières, supprimer la double nationalité pour tous, supprimer le droit du sol, supprimer le social aux étrangers, supprimer toutes les aides aux pays qui ne coopèrent pas.

Comment combattre le mal si on n’arrête pas d’abord l’hémorragie ?

Et si l’opposition renâcle, si les forces mondialistes s’opposent à toute politique de fermeté, le référendum populaire devra trancher.

C’est au peuple de décider de son avenir. Ce ne sont ni Macron, ni les minorités, ni les associations, ni l’Europe, ni les mondialistes qui doivent décider de l’avenir de la France.

Et qu’on ne nous dise pas que c’est impossible. Laissons donc brailler le monde entier, la CEDH, les associations, les multiculturalistes, les pays arabes et l’ONU.

Avec 25 % d’Arabes israéliens, l’État hébreu tient tête à 300 millions d’Arabes depuis 1948 et tape là où ça fait mal. Tout n’est que question de volonté et de courage, vertus inconnues de Macron.

Un sondage du jour donne Marine à 48 % et Macron à 52 % en 2022.

Image

https://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-2022-un-sondage-donne-macron-et-le-pen-au-coude-a-coude-au-second-tour_AV-202101270527.html

Si elle accède au pouvoir, sous réserve d’avoir le soutien de tous les patriotes qui refusent d’être dépossédés du pays de leurs ancêtres, son premier devoir sera de lancer un référendum sur l’immigration.

Si on ne brise pas l’idéologie mondialiste, terreau de l’islamisme, inutile d’espérer des lendemains qui chantent. Ce sera le chaos généralisé sous peu.

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
François BLANC

Si le RN parvenait à 45% les marinistes parleraient d’une grande victoire et moi je dirais cocus encore une fois, si on ne change pas une équipe qui perd tout le temps c’est que l’on est abruti

Fleur de Lys

Marine Le Pen présente son contre-projet pour neutraliser l’islamisme (VIDEO)

https://www.youtube.com/watch?v=hMbfl-XY-AI

très affligeant j’ai arrêté la vidéo au bout de 5 minutes

Rotrude

Mon cher Jacques,
Comme je comprends ton sentiment. Tu écris :
“Un musulman modéré, c’est un non-pratiquant, donc un apostat aux yeux des barbus qui veillent au grain pour réveiller une fibre religieuse un peu émoussée”

Pas seulement ! Ceux-là sont menacés gravement. Menacés de mort parce que le coran exige la mort des apostats. Si bien que toute cette vermine ISLAMIQUE qui s’installe et fait la loi en France avec la complicité des juges et des gouvernements selon des accords (secrets) qu’ils ont avec ce pays d’incapables ne pourra jamais être ni renvoyée ni “déradicalisée”. C’est du cinééma !

L’utopie de Martine Le Pen qui a changé totalement son fusil d’épaule, nous vaudra une “tchoufa”. Tous ceux qui nous gouvernent ont et ont eu peur des musulmans. DE TOUS LES MUSULMANS.

emerillon

Mais quand donc on comprendra qu’une religion pratiquée de façon non spectaculaire , dans une discrétion ABSOLUE , peut avoir une place dans la société , J’ai changé d’avis en vous lisant estimant que tout musulman était à rejeter tout comme vous j’étais dans une forme de rejet absurde , Or nous connaissons tous des gens qui vivent dans notre normalité , des pratiquants discrets qui ne cherchent en rien à nous blesser , et comme de bien entendu aussi des maghrébin laïques Qui eux sont Français de coeur . N’oublions pas non plus ceux issus de la mixités et qui ne demandent qu’une chose , la paix .

Natou

Pitié pas Marine au 2tour car on va encore subir le Joueur de Flûte non non !!!!!
Pas la Taffiole et sa momie pour 4 ans de plus !
Il faut un outsider !

emerillon

Pauvre mec !

Ruddy

Je pense que le sondage est bidonné pour que Marine ait l’air d’avoir une chance, car dans le cas contraire elle risquerait de céder sa place à un autre candidat patriote, et ça Macron ne le souhaite pas du tout: sa seule chance d’être réélu est que Marine soit candidate

bati

encore un complot!

Mimi

N’oubliez pas Mr Ruddy que les sondages sont fait par le fils de cette dame brigitte, alors n’y croyez pas.

CHARLES LEPENISTE

LE SEUL MOYEN DE LUTTE ET D’ERADICATION DE L’ISLAM ET DE L’ISLAMISME EN FRANCE E ET EN EUROPE c’est d’expulser les juifs en Israel( notamment leurs élites et agents Crifologues sionistes fanatiques et criminels qui se prennent pour de la merde et les maitres de la Gaule ) et tous les musulmans sans exception vers leurs pays de merde et de sauterelles en Islamie , comme l’a fait la Sainte Isabelle de Castille reine d’Espagne . Le reste c’est que du Bla Bla .Quand à Marine qui n’a même pas honte d’avoir renié et banni son père , qui fait la femme de ménage serpillière aux épaules et se bouscule au portillon du CRIF comme tous les Dhimmis de son acabit pour entrer dans le grand Harem du kalife , elle doit bien un jour se taire et cesser de parler au nom de la France

daniele lopez

je te signale que les JUIFS n’ont jamais nui aux Français et tu jettes le déshonneur sur ceux qui se réclament du RN – dont je ne suis pas ! La seule chose que nous devons prendre en compte c’est que PAS UN SEUL FRANÇAIS ÉLU N’EST CAPABLE DE RENVOYER LES MUSULMANS CHEZ EUX !

CHARLES LEPENISTE

@la planquée TATIE DANIELE LOPEZ :d’abord tu m’insultes comme font tous les Plaqués de ton acabit qui ont voté toute leur vie BHL et le PS sinon quel Déshonneur je jette sur un parti dont tu n’es pas ? Suis-je un homme déshonoré en défendant ma patrie contre le pouvoir tribal juif , le Régime d’occupation judaique totalitaire et immigrationniste . On dirait que tu vis dans la Planete Mars ? quand jetais au FN à l’age de 18 ans en 80 et nationaliste comme mes honorables pères et j’affrontais aux mains nus les hordes migrantes de SOS et leurs cousins les Betars juives, toi tu hennissais ton orgasme arabe Ces milices juives de Badinter dont tu fais des anges innocents m’ont cassé 2 cotes et un bras parce-que nous manifestations contre le PS et l’immigration islamique . FERME LA

Francis

Toujours d’accord avec tes articles, Jacques. Mais si Macron est encore au second tour en 2022, on va reprendre encore 5 années minimum avec le tyran. Il ne aut pas refaire le coup de 2017 en tirant sur Fillon, hein,sinon, mon Jacques, on l’aura encore dans l’cul pour 5 ans de plus…

Faut commencer donc commencer à réfléchir stratégie, et pas programme !!! Le seul programme pour 2022 est : COMMENT VIRER MACRON COMME UN MALPROPRE, et manu militati si nécessaire. Si Marine est au pouvoir OK, elle aime la France, on pourra reconstruire avec elle, mais si elle est face à Macron, on perd à nouveau l’élection et notre liberté.

Le premier programme est : DÉGAGER MACRON !

lolotte de modigliani

Pas Marine Le Pen en 2022 ! Un autre candidat patriote doit émerger !

faguet

par magie faire sortir un inconnu beau parleur du chapeau . On a déjà donné avec Macron . Pour faire une campagne il faut beaucoup d’argent et des soutiens médiatiques , Devinez qui pourrait être encore derrière cette manipulation . Pour émerger de ce grand cirque il faudrait embobiner les spectateurs avec du en même temps pour ratisser large . arrêtez de rêver

Michel

Le merdacron avec ses connards de complices ne veut pas interdire l’islam, il le commandite dans toutes ses actions. Le RN ne veut pas du pouvoir, il est copain avec merdacron, on l’a constaté à maintes reprises. Si les français veulent éradiquer l’islam, qu’ils commencent par détruire les mosquées partout en France et qu’ils proposent aux muzz de déguerpir ou de choisir leur cercueil. Il n’y a aucune autre solution. Ni merdacron ni le RN ne souhaitent se débarrasser de cette merde verte.

olivier viret

Vraiment ridicule, l’islam en France se développe à la même vitesse que la téléphonie mobile, c’est à dire trés vite. Et franchement c’est plus embarrassant qu’autre chose et très dangereux. Les gens sont très addicts à ces trucs là. Signer la pétition de Francis lalanne, c’est une chance de bousiller le pouvoir en place. Je pense que ça hurge.

olivier viret

… Ça urge.

Occidentale

Ce n’est pas que ce soit insuffisant, c’est absurde.
La seule loi de l’islam est la charia.
Les mahométans font profil bas tant qu’ils sont en très petit nombre.
La politique immigrationniste coranique est une volonté politique mondialiste de nuire à la France, à l’Europe, pour dévaloriser l’Occident et éteindre les Lumières de son Identité dans la barbarie sanguinaire.

Av75

C est simple si ns ne sommes pas capables de nous unir derriére Marine qui a le plus de chance c est la fin de la France..si ns arrivons jussque là

yvank

Taratata, la Marine ne tardera pas à satisfaire le Moussaoui qui poque le faux à un point de non retour. L’invasion migratoire donne de la prestance au cancrelat des mosquées d’où son sourire jaculatoire. D’ici peu, le nombre d’électeurs venus d’Afrique fera perdre à Marine, le reste de FN qui est dans le RN, et, comme le mélechoneux elle copinera avec de l’Obono cracheuse de Marseillaise, et sera en quête des voix coraniques. Le TDC présidentiel, liquide la CAF, la SS, et espère niquer (terme exact) les retraites. Ses dernières préoccupations vu la réussite de l’arabisation de la France: créer un islam de France. Lang pédale à fond dans ce sens.

Jean Bidel

Le RN parle sans cesse de “.l’islamisme ” en omettant volontairement de parler d’islam , comme si parler de l’alcoolisme sans parler d’alcool était crédible et possible pour un traitement de fond .
Le RN , sa présidente herself , parle toujours de “.nos compatriotes musulmans ” : cette assertion fait beaucoup de tort au recrutement d’éventuels adhérents .
Vouloir retrouver la paix chez nous et notre souveraineté passera nécessairement par l’éradication de l’islam en France , sinon ce sera une guérilla permanente contre l’autorité , quelle qu’elle soit , en place .
Mme Le Pen crâne et monte le ton car les “.sondages ” la mettent au coude à coude avec Macron : qu’elle ne s’illusionne pas trop , les autres feront alliance contre elle ; perdante une fois de plus , patriotes cocus comme dab .

Fabiola FERRANTE

Pour compléter mon précédent commentaire sur la surpopulation musulmane en France, j’aimerais pousser votre réflexion plus loin :
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/enferm%C3%A9s-et-%C3%A0-l-%C3%A9troit-la-vie-dans-les-atroces-maisons-cages-de-hong-kong/ss-BB19Bn9V?ocid=msedgdhp#image=1
Est-ce vraiment ce que nous voulons pour nos enfants ? Voilà le résultat de la surpopulation, c’est insupportable, invivable, il faut absolument éradiquer à coups de bulldozer tous ces arriérés qui ne voient que par les familles nombreuses, la vie végétative (manger, procréer, dormir), et qui n’ont rien de beau, ni d’intelligent à suggérer à l’Occident.
“Le bulldozer ou le cercueil” devrait être notre credo !
Protégeons ce qui reste de notre qualité de vie.

lucien

Ça aurait déjà le mérite de rendre les actions physiques possibles dans le cadre de la loi.

Av75

Plus démocratique, ouvert et intelligent je ne vois pas

Av75

J espére qu elle accedera au Pouvoir et au lieu de sans cesse la descendre..
erreur pour Marine c est

Lors de ses voeux à la presse, notre Présidente Marine Le Pen a annoncé le lancement du site participatif en soutien à son projet pour la France : mlavenir.fr !

 erreur pour Marine c est

Lors de ses voeux à la presse, notre Présidente Marine Le Pen a annoncé le lancement du site participatif en soutien à son projet pour la France : mlavenir.fr !

 

Av75

Bien sur ce n’est pas suffisant mais que voulez vous faire, il est impossible d interdire une idéologie; quand bien même vs saisiriez tous les ouvrages, fermeraient toutes les Mosquées, ils se réuniraient dns 1 cave ou autre, transmettraient la parole de ce malade mental d Allah et seraient enragés…
A mon sens les seules solutions sont fermer Mosquées Salafistes et radicales, fermer réellement les frontieres, ne plus accepter 1 seul clandestins et virer ceux déjâ là…Aucune aides sociale et chasse réelle aux bandes…etc

emerillon

Et d’autres mosquées , qui n’ont pas leur place dans notre pays ! les accepter c’est déjà admettre que l’islam ou appelez comme vous voulez n’a aucun pouvoir chez nous ! dehors !

emerillon

Rectificrtion refuser les mosquées c’est déjà refuser ce pouvoir

pbk

Il faut établir l’accès aux logements sociaux et aux allocs , au mérite. Ça en calmerait plus d’un.

Jacques

C’est bien gentil tout ça, mais vu le temps qu’il nous reste avant la présidentielle, si Marine est insuffisante, qui voyez vous dans 16 mois qui puisse emporter l’adhésion et décrocher la timbale pour nous sortir de là?
QUI ??? Philippot avec ses 1pour 100 ? Merci de continuer a nous remonter le moral, merci !

Une patriote

Pourquoi faire simple en votant pour le RN avec 11 millions de votants lorsqu’on peut faire compliquer en votant pour Philippot ou un autre qui ne feront que 2 voir 4 % de votes qui se retourneront contre le RN et favoriseront Macron. On fini par se demander SI TOUT CA n’est pas en fait ce que veulent DES INFILTRES PRO MACRON afin de lui permettre de gagner. Ce qui lui permettra avec 5 ans de plus d’islamiser totalement la France afin de mettre au pouvoir les frères musulmans !!!

bati

sinon avec ce resultat du second tour, elle profite à qui la crise sanitaire au final? Moi qui pensait que c’etait un complot mondialiste de Macron pour garder le pouvoir à coup sur…

bruno

je cite ; “Si elle accède au pouvoir, sous réserve d’avoir le soutien de tous les patriotes…”
si elle n’a pas le soutien de tous les patriotes, c’est que ces derniers sont des con…. qui finalement s’en foutent de laisser le pays aux mains des mondialistes.

Une patriote

EXACTEMENT et ils ne seront pas regardant sur l’IMPORTATION, TOUT Y PASSERA les assassins et les terroristes en 1 er. Les français ne pourront plus parler de VALISE mais DE CERCUEILS pour toute leur famille !!!

topinembourg

MLP est toujours créditée de sondages très élevés 1 an avant l’élection ,( en 2011 un sondage prétendûment ” choc ” créditait MLP d’un score de 24% au 1er tour , la plaçant en tête . 1 an +tard , elle réalisait un score de 17,8% , finissant en 3ème position , non qualifiée pour le 2nd tour .En 2017 , quelques mois avant l’échéance , les sondages unanimes la plaçaient à 30% au 1er tour , là aussi en tête , et pronostiquaient un score de 45% au 2nd (c-à-d dans la marge d’incertitude , permettant tous les espoirs pour ses électeurs , et au fur et à mesure que la campagne électorale de déroule , son score s’amenuise de +en+ jusqu’à obtenir finalement 8 ou 9 points en dessous de ce qui était annonçé par les sondages . Le scenario est classique .

Daniel

Topi, vous mentez par omission, elle fut bel et bien largement en tête des opposants au premier tour ! Par ailleurs 45% n’est pas dans la “marge des incertitudes” qui est à + de 48 % !
Enfin, avez-vous aujourd’hui un meilleur candidat ? crédité de la moindre chance ! topi n’en bourre !

emerillon

Vous répondez Monsieur à des gens qui dans l’incertitude ne savent plus où poser les pieds ! lesquels devant les urnes hésiteront encore ! Bien à vous .

topinembourg

@Daniel . Je faisais juste observer qu’elle a toujours des sondages très élevés 1 an avant l’élection et qu’elle finit avec 8,ou 10 points de moins que les pronostics initiaux . Un rappel : en 2017 , les sondages l’annonçaient à 30% d’intentions de vote 6 mois avant l’échéance , elle a finit à 21,3% ( à 1,1 point seulement de Fillon ) .Elle ne s’est qualifiée qu’à l’arrache . Le naufrage du débat a fait oublié ce premier ratage qui n’augurait rien de bon .

emerillon

Le ratage , le ratage , écrivez les cent fois et en lettres majuscule SVP ! pourquoi donc n’évoquez vous pas l’attitude complètement infantile du macron en face !
Arrêtez donc de vous donner bonne conscience afin de voter pour celui en face . Ce serait plus honnête .
Les prétexte , ça va un moment ,

Jill

Pour arrêter l’immigration, pas besoin d’un référendum ;il suffit de bloquer les visas et
de refouler les clandestins.
Mais un référendum tout de même, pour interdire l’Islam sur l’ensemble du territoire.

Paoli

Marine oui …Marion non …..pas confiance .

Une patriote

Surtout APRES son copinage avec un membre de l’équipe Macron. Ceux qui ne voyaient que par elle peuvent aller chez ophtalmo. Elle avait pourtant déjà montré son jeu en abandonnant tout de suite après les élections de 2017 les 11 millions de votant RN, alors que sa tante continuait le combat avec son parti ! AH mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!

Michel de Belcourt

Alors tu auras Macron, ne viens pas pleurer après.

ronie

On semble avoir oublié cette image bloquante du plafond de verre. Désormais de l’histoire ancienne. Mais que Marine suive les propos de Guillemain et on fera revenir le plafond, Darmarin cherchera le moyen d’interdire ou de faire condamner le RN et LREM comme LR chercheront à ruiner financièrement le RN déjà sur la corde raide. N’accusons pas Marine d’être trop modérée dans ses propos. Amenons-la au pouvoir et ensuite nous la pousserons dans le sens Guillemain qui est le bon sens. Un bon sens aujourd’hui prématuré et machine à perdre.

Gillic

Cette stratégie est la seule valable, il faut y croire !!!

faguet

la stratégie du RN est la bonne , ne pas pas faire peur a l’électorat ” centriste” ou mou du genoux, la preuve 48 % . Pour gagner il nous faut nous aussi pratiquer la Taqiya et ne pas effaroucher l’électeur avec un programme extrémiste .En 2017 ,j’ai rencontré une élue historique très ,très proche de Marine .qui m’a dit , pour gagner il ne faut plus faire peur , le principale est de gagner . Après , quand nous serons au pouvoir on pourra montrer les muscles. UMPS ont gagnés depuis 40 ans en mentant sur tout dans leurs programmes. Faisons pareil , qu’ils croient avoir a faire a des moutons .Fervent partisan de jean Marie , j’ai compris que ce n’est pas en disant la vérité que l’on peu gagner.J M n’a jamais menti comme les autres, résultat on a toujours perdu .encore 4% a gagner

bati

bien vu. Mais pas grand monde le comprend sur RL… Il faut un discours bien extremiste, parler de remigration, et finir à 3%

emerillon

Faguet , Marine pratique la diplomatie , ce n’est pas avec du vinaigre qu’on attire les mouches , J M n’a pas su ou n’a pas voulu .

saintongeais

Marine à 48%! Je pense que si c’était Marion à la place on aurait les 50%!

B.B.

Vous pensez mal ! Vous cherchez quoi, une réélection de celui en poste ? Réfléchissez un peu …

BERNARD

Plutôt proche des 5% plutôt.

Une patriote

S. Il faut vous tenir au courant, Marion avec 50 % en fricotant avec un membre du groupe Macron ???? Remarquez que cela n’est pas une mauvaise chose, ça à permis aux aveugles de voir clair dans son jeu. Tout arrive et ça n’est pas faute de leur avoir dit !!!

Fleur de Lys

L’élection n’a pas eu lieu que déjà la France soumise appelle à voter pour macron et le système

Présidentielle 2022 : “Pas une voix ne doit aller à Marine Le Pen” selon l’ordure collabo et traite Adrien QuatREMERDE https://bit.ly/39rbV56 (ne pas oublier que cette sombre merde lors de la manif des délinquants TRAORE avec son acolyte MECHANCON n’ont pas hésité à mettre le genou à terre pour défendre les BLM

https://t.co/aVEgtl6Isd

pub

“Avec 25 % d’Arabes israéliens, l’État hébreu tient tête à 300 millions d’Arabes depuis 1948 et tape là où ça fait mal”
EXACTEMENT !!!!

lagouardette

IL FAUT LIRE 52 % MARINE et 48 % duconlajoie

Cyprien

Ce serait déjà un début. C’est pas vous qui disiez qu’il fallait se rassembler autour du RN?

bruno

exactement, mais certains aiment bien semer le doute, à se demander si ils sont vraiment de notre coté ….

patphil

si au moins ils le faisaient !
mais peut on croire des gens dont la cheffe dit que l’islam est compatible avec ses valeurs?

Clapeyron

C’est là où la distinction islam//islamisme prend tout son sens, pas folle la guêpe, capter les électeurs muzz dits modérés et tenter de contenir le tsunami islamique par la Loi, encore faudrait-il que le RN parvienne au pouvoir en 2022 ce qui ne peut peut-être plus se réaliser sans l’apport des voix de nos envahisseurs, .. Oh cruel dilemme à méditer !

emerillon

Ce n’est pas en fonçant tête la première qu’on y arrive ! Marine en disant cela fait de la politique , et c’est un jeu obligatoire pour arriver à ses fins ! on verra après .

Cyprien

Patphil
Vous devriez arrêter avec ça. Le RN est obligé de ne pas faire peur pour rassembler bien au delà de sa base. Le RN au pouvoir ferait ce qu’aucun gvt n’a encore jamais fait. C’est notre seule issue, sinon c’en est fini et vous le savez. Un général sorti du chapeau ne nous ménerait à rien et serait un fiasco électoral. Vous préférez quoi?

bati

Laisse tomber, il faut parler de bicot, negre, remigration, etre homophobe, ca va rassembler les français…

Une patriote

Cyprien + 100000000000000000000000000000000000000000 c’est tout à fait ça MAIS pour leur faire RENTRER DANS LE CRÂNE c’est autre chose !!!

nicolas

Il faudrait donc interdire le voile dans l’espace publique la rue etc.. tache impossible! Par contre autoriser les Commercants medecins dentistes etc, de refuser l’entree de ces voilees dans leur etablissements, emploi dans leur entreprise sans etre poursuivient en justice . Mais ca ne marchera qu’a condition qu’une majorite le fasse sans avoir peur des represailles sur leur etablissement par les islamistes

Fabiola FERRANTE

Les muzzs étaient déjà 5 millions il y a 30 ans…
Vu leur taux de reproduction : certaines familles noires ont 4 épouses et 46 gosses… je table plutôt sur 25 millions de musulmans aujourd’hui en France et je parierais une caisse de champagne que je ne suis pas loin de la vérité !
S’ils continuent, ils seront 50 millions dans dix ans et vous verrez !
Des cités-pièges à flics partout, des commerces hallal partout, les provinces envahies comme l’est la région parisienne aujourd’hui, et tous nos pauvres animaux voués à l’égorgement : maudits soient les mahométans !
C’est à coup de bulldozers qu’il faut les évacuer et sans pitié : comme ils l’ont fait avec nous en 1962 :
“le bulldozer ou le cercueil !”.

Clapeyron

Chacun sait que le taux de reproduction des mahométans leur assurera la victoire et ceci même en cas d’immigration ZERO !!!
Voilà c’est tout.
Remigrer à tour de bras ou abandonner le pays de nos ancêtres il va falloir choisir, .. et VITE !!!!!!

BERNARD

Personnellement je couperais la poire en deux en disant que c’est dans les 16 millions… mais en tout cas, même si les estimations précises et validées sont difficiles voire impossible du fait qu’on n’a pas voulu mettre un “thermomètre” pour mesurer cette malfaisance, c’est en tout cas nettement supérieur à 10 millions..
C’est pour cela que je dis aussi que MLP part avec un handicap de 10 mètres sur une course de 100 mètres du fait de cette population draguées outrancièrement par les partis qu’on ose nommer “républicains”
C’est aussi probablement pour cette même raison que MLP ne peut pas se les mettre tous à dos.
Et chaque année qui passe amplifie le nombre de muziciens qui ne voteront pas ni RN, ni un autre parti défendant l’identité française. Ce pourquoi on en “veut” plus !

emerillon

A traduire en Allemand , démerde toi , quoi !

En passant

Avant même une consultation sur l’immigration, il faudra un referendum constitutionnel pour limiter la capacité du Conseil d’Etat et du Conseil Constitutionnel à nous mettre des bâtons dans les roues sur les questions régaliennes. Il faudra aussi inscrire dans la loi que la Cour de Justice européenne et la CEDH sont priées de se taire lorsque les intérêts vitaux de la Nation sont en jeu.

Gros débats juridiques en perspective, qui dureront des années. Mais cela fait on pourra voter la fin du regroupement familial, un moratoire sur les entrées et les naturalisations, la déchéance de nationalité pour les délinquants bi-nationaux, la préférence nationale etc.

Et je vous parie que même si la droite LR/LREM reprend ensuite le pouvoir, elle n’osera pas revenir sur ces mesures.

Arsène Deménage

S’inspirer de que fait Poutine en Russie….

BERNARD

L’islamisme devrait être simplement considéré comme le nazisme, si on peut interdire le nazisme dans l’espace public, alors on peut, si on veut, interdire aussi l’islamisme dans l’espace public… sauf qu’en plus l’islamisme à sûrement fait plus de victimes innocentes que le nazisme.
Il me semble qu’on peut de même interdire certaines sectes malfaisantes (au moins celles qui se manifestent dans le public) .
Ensuite évidemment, c’est une question de courage et de clientélisme .

emerillon

Evident !

Thomas

Les sondages c’est pour influencer LES FAIBLES et aussi essayer d’imposer MLP comme sparring-partner de moncon ou son clone.
LAISSONS PISSER LES SONDEURS !

Sinon, JG a raison. Des mesures infiniment + sérieuses sont indispensables. Et attendues de la majorité des Français.
En proposant ces microscopiques mesures, le RN fait énormément de TORT aux patriotes, aux nationaux, aux anti-immigration, à la France. En effet, cela instille l’idée que si même l “extrême droite” ne produit que cela, c est qu’ on ne peut faire plus. Ou alors que ce sont des mesures “extrêmes” et que donc on ne peut les accepter. Dans les 2 cas, les sus-nommés sont perdants. Avec MLP et sa “stratégie”, le RN c’est le Système-Bis.
D’où la question : si MLP arrivait au pouvoir, les patriotes auraient-ils son soutien ?

faguet

Avec tout les commentaires extrémistes que je lis , on est sûre de voire tout les progressistes au pouvoir encore longtemps , Vous effrayez le bourgeois ,le retraité , l’entrepreneur et les fonctionnaires. Aucune chance de gagner et les muz seront a 40 % de la population dans 10 ans. Les Français ne voterons jamais pour un programme disant la vérité . C’est déjà un miracle qu’elle atteigne 48 % avec le nom Lepen . Arrivée au pouvoir elle aura contre elle toute l’europe , la finance ,le MEDEF, une partie des hauts fonctionnaires Vous lui tirez aussi dans le dos, vous sabotez son travail ? c’est les gauchosislamistes qui seraient contents.C’est du suicide. Vous voulez encore vivre dans cette merde ?

Thomas

faguet
Je crois que ces propos sont des axiomes, des suppositions gratuites, des contre-vérités que l’on nous rabâche et qu’il faut contester. MLP et sa stratégie c’est comment on fait cuire la grenouille à petit feu, sous couvert d’être raisonnable. MLP n’est justement pas raisonnable !
Votre réponse appartient à l’éternel chantage. Je dénie 1fondement réel à ces affirmations. Tout n’est pas blanc ou noir. Il y a d’autres voies. Il faut des analyses fines.
Un large champs existe pour 1autre voie mais elle n’a pas l’envergure, le talent nécessaire et la volonté pour cela. Elle l’a largement démontré.
1langage de vérité sérieux est à tenir. Il sera payant.
Faut arrêter avec cette image d’Epinal mortelle “vous effrayez…” ! : ce n’est qu’un alibi pour ne pas agir et coller au système !

joseph d arimathie

QUI croit encore aux sondages ? ET QUI voterait MACRON ?la sncf ? les flics? les gilets jaunes? les habitants des cites? les commercants?les restaurateurs?les proprios de bars et boites de nuit?les soignants?les infirmieres?le monde agricole? les personnels d ehpad? les familles ayant un parent en ehpad? les routiers? les gendarmes? les pompiers? les medecins? les kines?les aides soignantes? les salaries des grandes surfaces? les vendeuses? les ouvriers et ouvrieres? les employes du prive? les fonctionnaires de la caf? le personnel naviguant sur les avions? LES MILITAIRES ?les retraites?les votants pour melenchon au 1ERtour? et il y en a plein d autres qui en ont tellement chie avec ce cirque pinder qu ils disent tous tres majoritairement : GESTE BARRIERE 2022 TOUT SAUF MACRON …..

Jill

Qu’on nous fiche la paix avec l’islamisme ;il n’est qu’une conséquence, la cause étant l’Islam. Et c’est à la cause qu’il faut s’attaquer ;
pour tout dire il faudrait interdire l’Islam sur l’ensemble du territoire.

emerillon

Et ne jamais autoriser les mosquées ,

Michel

Non… Interdire, ça n’arrivera JAMAIS ! Détruire toutes les mosquées construites en France, comme ces saloperies de muzz brûlent nos églises, c’est la seule solution qui nous reste. Et si ça crame quand les saletés vertes sont dedans le cul en l’air, tant mieux.

Platon du Vercors

Pourquoi un référendum sur l’immigration? Si on est élu, on est légitime de fermer directement les frontières.

En passant

Pas si simple. Il faut au préalable intervenir sur les conditions juridiques qui permettraient au Conseil Constitutionnel de déclarer illégale toute politique migratoire qui lui déplairait. Il faut casser ce mécanisme à cliquet qui nous condamne à subir toujours plus de migrants et de Musulmans.

Mossad

Avec MLP a la barre, c’est mal barre pour les elections de 2022. Si je vivais en France je voterais pour elle, mais un vote par default. Ce qu’il faut face aux ordures, c’est une personne de la trempe de Trump, qui lui sait galvaniser les foules. Le charisme, la volonte, toutes les qualites qui manquent a MLP.

patphil

tu n’as qu’à voter par correspondance, bientot ce sera légal (vu les bons résultats aux états unis)

bati

le vote des français de l’etranger ca existe déjà…

Theodore

“Il faut fermer les frontières, supprimer la double nationalité pour tous, supprimer le droit du sol, supprimer le social aux étrangers,
supprimer toutes les aides aux pays qui ne coopèrent pas.” dixit
Et SURTOUT supprimer ( le plus important a mes yeux et que vous avez malheureusement oublie…) le regroupement familial institue depuis 1974… car c est bien ce regroupement qui est le facteur le plus grave.

nitiobriges

supprimer toutes les ordures à la tête de ce pays .tous ses partis qui gamelle sur le dos du peuple.rn lfi larem modem excètéra.que de la merde;ils sont tous pourris.traitres et collabos.

ROGER

BRAVO tout est dit.
Paradoxalement le chaos en cours va nous apporter d’agréables et salvatrices surprises.
La victoire d’apparence des mondialistes aux 🇺🇲 va accoucher d’une RENAISSANCE
PATRIOTE MONDIALE 🌎.
Il vous faut être prêts à nombre d’épreuves
et vous équiper pour les traverser.
Parler de guerre civile n’est plus moqué
et avoir du nécessaire de camping pourra
infiniment (selon les cas) vous aider.
Le TEMPS joue à présent pour NOUS,
mais soyons lucides,prêts et déterminés.
Les évènements récents vous ont appris que ce n’est pas sur le gouvernement,en cas de CRISE,que vous pourrez COMPTER.

joseph d arimathie

REMARQUE JUDICIEUSE ; en cas de crise , de guerre civile , il ne faudra pas compter sur ce gouvernement ni sur un autre d ailleurs car ce sera le LIBAN , l islam et la charia au bout du voyage !

Michel

J’ai remarqué que nombre d’événements dans le monde, viennent confirmer votre commentaire. Quand ça va péter, le merdacron devra courir vite et ses saloperies de complices aussi. Et pour ces sous-merdes : ni pitié, ni pardon.

Lire Aussi