Le roi Charles III et le pape François : même dhimmitude !

Dhimmitude

Le général de Gaulle doit sortir de sa tombe pour voir comment l’oligarchie a défiguré sa France. Il serait surpris de l’islamisation rampante de sa patrie, et certainement, il ira déverser sa colère sur la tombe du soldat inconnu de l’Arc de Triomphe. Un seul mot pour qualifier cette catastrophe qui frappe la France est la trahison.

Mais en attendant cet hypothétique moment qui ne se réalisera jamais, le président Macron a offert un dîner d’État somptueux à Sa Majesté le Roi Charles III, souverain britannique, au château de Versailles, ce haut lieu de souvenir de la grandeur des rois de France que la République a enterrés sans état d’âme mais qu’elle ressuscite, de temps à autre, pour étaler le faste de leur prestigieux passé. Cette réception haute en couleur a permis aux intouchables de la République, ces nouveaux aristocrates, de se retrouver au château de Louis XIV, le Roi Soleil, afin d’évoquer le délitement de leur pays dont ils sont responsables.

Ce dîner aura le mérite de montrer aux sans-dents que le pouvoir et ses affidés n’ont que mépris pour eux.
Parler de la République quand elle est abîmée est une hérésie, un blasphème. Une République qui se fait arnaquer par le premier venu ne mérite plus d’être respectée.
Et les caméléons qui la représentent ont perdu le nord, ils ne savent plus quelle direction prendre, car ils ont organisé son suicide.

Cette République est une coquille vide, soumise à Ursula, la princesse de Bruxelles. Cette République est un bateau ivre navire livré aux tempêtes de l’islam.
La visite officielle du roi Charles III en France est un événement de grande importance. Mais ce souverain est islamophile. Il désire que ses sujets se tournent vers la quibla de la Kaâba, grâce à son esprit d’ouverture et de tolérance vers l’autre, et notamment vers tout ce qui se rattache au Khorasan, là où est née la religion de paix et d’amour dont il est un grand admirateur.

La preuve de l’attachement que porte Sa Majesté Charles III à l’islam est la sculpture célébrant les femmes qui portent le hijab et qui sera dévoilée le mois prochain près de Birmingham, ville jadis réputée par son industrie et actuellement connue par sa bigoterie islamique.
Cette statue est une preuve matérielle de l’avancée de l’islamisation voulue par les sujets de Sa Majesté le Roi Charles III, de leur contrée, faisant fi du poids de l’histoire. Cette sculpture sera la première au monde à honorer les femmes camisolées. Elle sera la preuve vivante de l’allégeance de la couronne britannique aux califes abbassides pour le plus grand bonheur des musulmans et surtout des Frères musulmans qui sont très actifs au Royaume-Uni.

Cette sculpture démontre que Sa Majesté le Roi Charles III est sur la voie de la soumission comme l’affirment des musulmans à travers le monde et notamment au Moyen-Orient.
Il sera une belle prise de guerre (butin) pour l’islam.
Et la perfide Albion fera le reste.
Sérieusement, que vont-ils obtenir, les Français, comme résultats palpables de cette visite ?
Rien du tout, aucun centime d’euro n’ira dans leurs poches, mais au contraire, ils vont s’endetter encore plus, et se faire envahir par les Sarrasins qui attendent, sur les côtes du sud de la Méditerranée, le feu vert des ONG immigrationnistes, des passeurs officiels et officieux pour se lancer à l’assaut de Lampedusa. Et ça, c’est une certitude qui n’est pas une intox comme savent en fabriquer les médias soumis à la doxa mondialiste.

Après le départ du roi Charles III, le pape François, à son tour, a débarqué à Marseille.
Et le souverain pontife, qu’a-t-il apporté comme bonnes nouvelles aux Français, en foulant le tarmac de l’aéroport de Marignane ?
Avant d’entamer son voyage, il les a déjà accusés d’être insensibles à la misère des mahométans, comme s’ils étaient responsables du drame qu’ils vivent en essayant de traverser la mer Méditerranée sur des radeaux de fortune pour fuir les affres de l’islam qu’ils espèrent reproduire, une fois installés chez les mécréants. Tu chasses le naturel, il revient au galop.

Pendant que des chrétiens se font massacrer à Dar-al-Islam, le pape est venu à Marseille défendre la cause des envahisseurs sarrasins de l’Occident.
Pendant que des apostats se font emprisonner pour leurs idées en terre d’islam, le pape François ose parler de tolérance et d’accueil sans restriction des migrants islamiques en Europe.
Ce pape, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Il ne défend nullement les valeurs chrétiennes mais celles du mondialisme.

Pendant que les Arméniens chrétiens, ce peuple martyr, se font massacrer par les Azéris de l’Azerbaïdjan, le pape François, lui, défend bruyamment l’accueil sans limite des mahométans. Il est le parfait représentant des idiots utiles.
Ce nouveau génocide arménien en préparation est encouragé aussi par l’oligarchie de Bruxelles et notamment Ursula von der Leyen pour satisfaire l’industrie allemande vorace en gaz naturel russe qui transite par le territoire du président azéri Aliev. En signant un accord de gaz avec l’autocrate Aliev, Ursula lui avait donné un feu vert implicite à l’invasion du Haut-Karabagh. Le reste n’est qu’une question de temps, au vu de la conjoncture actuelle de la géopolitique mondiale.

Il ne faut pas oublier que les Boches avaient aidé les jeunes Turcs à perpétrer le génocide arménien en 1915-1916.
Les Boches ne sont pas à leur premier essai. Ils disent que c’est pour la bonne cause, et que le mont Ararat aille se faire foutre.
Les larmes de crocodile ne servent à rien, car les pleureuses professionnelles font partie désormais du passé. Leur hideuse image ne convainc plus personne, car elles ont choisi leur camp, celui du déshonneur et de la couardise.
Les Arméniens sont sacrifiés sur l’autel du mondialisme, car ils ne possèdent ni pétrole, ni gaz, ils n’ont que la foi de leurs convictions pour faire face à l’agression islamique. Abandonnés par l’Occident matérialiste, ils ne peuvent compter que sur leur détermination pour rester debout.

François est-il un pape chrétien ou un imam caché ? Il faut qu’il le dise, une fois pour toutes et qu’il cesse de tourner autour du pot tout en donnant des gages aux musulmans.
En radotant un discours usé sur l’accueil sans restriction des migrants, surtout s’ils sont soumis à l’idéologie islamique, il veut culpabiliser les Français pour qu’ils ouvrent davantage leurs portes à l’islam. Est-ce que le malheur de ces migrants incombe spécialement aux Français ? Sont-ils les seuls et uniques responsables de la misère du monde ? Et ces migrants, ne sont-ils pas les premiers responsables de leur malheur en se soumettant à une religion raciste et haineuse qui fait d’eux des esclaves d’Allah qui refusent de se remettre en cause ?

Le pape François a-t-il déjà oublié les attentats islamiques sur le sol français ? Le vol, le viol et les coups de couteaux que subissent les Français, surtout les femmes, dans les transports publics, ça ne lui parle pas ? Ces victimes-là, n’ébranlent-elles pas sa conscience de chef de l’Église qui doit défendre avant tout ses ouailles ? Et qui sont-ils, les coupables de ces méfaits ? Qu’il réponde à cette question que se posent les Français, avant de déverser ses accusations gratuites et sans fondement. Il oublie que la France a eu déjà largement sa part de la misère du monde.
Apparemment, ce qui intéresse le pape François, c’est de s’assurer une place au”firdaous” aux côtés des soixante-douze houris promises par Allah.

Quelle est-elle cette amnésie qui a frappé le pape François, l’héritier de saint Pierre ? Et l’est-il réellement ?
Pourquoi ces migrants sont-ils encore sous l’emprise du djihad de la natalité ? Aucun Français ne leur a demandé d’appliquer le hadith de Mahomet qui dit : « multipliez-vous, multipliez-vous ». À l’infini !
Leurs erreurs, doivent-ils les imputer aux autres ? C’est bien facile de se défausser sur autrui. Le mirage dont ils se nourrissent leur fait oublier la réalité. Eux procréent à la vitesse de la lumière, et ils demandent aux autres et notamment aux Français de materner leurs rejetons. Elle est belle la vie, quand on est insouciant, en pensant que la CAF est là pour assurer la logistique du gîte et du couvert. Alors faisons des gosses à la chaîne, c’est pour le bien de l’humanité, et les mécréants sont là pour les nourrir.
Le youtubeur franco-marocain Mertel B l’a si bien dit : les couillons doivent payer.

Pourquoi le pape François ne doit-il pas donner l’exemple en accueillant ces mahométans dans ses palais, en leur ouvrant les églises du Saint-Siège pour les transformer en mosquées, au lieu de vouloir les imposer aux autres ? Près du cœur par la parlotte mais loin des yeux face à la réalité. Faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais.
Et en plus, le pape sait mieux que quiconque que quatre-vingt-dix-neuf pour cent de ces migrants sont des jeunes hommes en plein forme ; mais où sont-elles donc passées, leurs femmes? Puisqu’ils viennent de pays en guerre, pourquoi ne fuient-ils pas en famille? Leurs femmes, sont-elles restées au front, les armes à la main pour défendre la patrie ? Que nenni !

Quant aux mineurs non accompagnés mais en réalité des faux mineurs, ils sont les éclaireurs de l’invasion.
En faisant son show (une messe dédiée aux naufragés de la Méditerranée) au stade vélodrome, le pape François joue sa partition comme l’exige de lui l’ONU, ce machin (comme le qualifiait le Général à son époque) qui ne sert à rien, à part à engraisser ses fonctionnaires dont le rôle est de mentir en permanence. D’ailleurs, depuis sa création en 1945, ce machin n’avait réglé aucun problème qui mériterait d’être cité.

Les banques du Vatican n’ont-elles pas assez de sous pour prendre en charge ces déshérités ? Eh bien, c’est un non catégorique qu’opposent le pape François et ses copains adeptes de la charité chrétienne mortifère, car ils ne se sentent pas concernés par l’hébergement de ces migrants. Ils exigent des pauvres mécréants de le faire à leur place. Pour eux, la misère doit être supportée par la misère. C’est l’échange équitable que prônent les amis du pape François qui doit être appliqué pour sauver l’humanité. Ces messieurs-dames sont les parfaits représentants de l’oligarchie mondialisée.

En vérité, le pape François tient à islamiser, à arabiser et à africaniser l’Europe et notamment la France à cause de sa laïcité comme il lui est demandé par Soros et Davos.
Pour le pape François, les Occidentaux doivent payer les fautes de leurs ancêtres. D’ailleurs, il affirme que les migrants cherchent l’hospitalité; ils n’envahissent pas l’Occident. De telles paroles insensées conduiront un jour ou l’autre à une guerre civile entre l’Occident chrétien et l’islam.
Le pape est-il inconscient au point de vouloir la disparition du Vatican ? Est-il devenu suicidaire ?
Et la cerise sur le gâteau, c’est le secrétaire général de l’ONU qui l’apporte, en mettant sur un même pied d’égalité la France et l’Iran qui bafoue les droits des femmes.

Pour M. Antonio Guterres et sa cour de fonctionnaires onusiens zélés, l’interdiction de l’abaya dans les collèges et les lycées de France est une atteinte à la liberté des femmes.
C’est un argument fallacieux qui ne tient pas la route. M. le secrétaire général de l’ONU aurait pu ajouter sur sa liste l’Égypte du maréchal Sissi qui vient d’interdire le niqab dans les établissements publics et privés de l’enseignement.
Ayez un peu de courage, M. Guterres !
Avez-vous été frappé par la grâce de la dhimmitude ?

Dorénavant, il faut que vous évitiez de faire escale à Paris où l’islamophobie est contagieuse. Il est préférable pour vous que vous alliez planter la tente de la dhimmitude à la Mecque où vous seriez bien servi et où vous auriez accès à la reconnaissance islamique avec tous les avantages adéquats dont vous seriez gratifié pour le travail que vous avez accompli en suivant, à la virgule près, la lettre de mission que vous avez été chargé d’appliquer.
Chante rossignol, chante, car le ridicule ne tue point…

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
23
1

10 Commentaires

  1. les muzzs aiment ce pape parait il …. normal ,il les sert et quand il aurons gagnés ,il lui feront la peau en premier …. normal ,tout est normal

  2. Il faut comprendre que le gaz que l’Azerbaïdjan vend à l’Europe est russe. Il est acheté par l’Azebaïzan aux russes qu’il revend aux européens. Donc, il transite indirectement par Bakou.

  3. Non, le gaz naturel russe ne transite pas par l’Azerbaïdjan, au contraire, il suffit de regarder une carte, si l’on ne l’a pas en tête, pour s’en rendre compte. N’ayant accès qu’à une mer fermée, la mer Caspienne, l’Azerbaïdjan évacue son gaz et son pétrole vers la mer Noire, ouverte sur la Méditerranée…., à travers la Russie et la Géorgie.

  4. Mr Ammar parlant des allemands qui ont aide les turcs durant la premiere guerre, j’avais ecrit un texte pour Riposte Republicaine en 2009 ou 10. J’ai encore le texte sur mon ordinateurs je crois meme qu’il y a des photos d’officiers allemands. Je ne me rappelle malheureusement pas du titre de l’article. Mme Tasin pourra peut-etre vous aider a le retrouver. J’avais signe l’article Georges S. comme d’habitude.

  5. Le Pape François un imam caché ? Le 12ème tant attendu par les fanatiques chiites iraniens ?? Allez donc savoir, plus rien ne m étonne dans ce bas monde…..ce qui est curieux (contrairement à ses prédécesseurs) c’est qu il n a jamais mis les pieds à Jérusalem….bizarre bizarre.,.

  6. le curieux dans toute cette Histoire c’est que l’ue a exclu chaque pays de sa Souveraineté = ils ont réussi ça. comme si tous les gouvernements de chaque Nation s’étaient mis d’accord, depuis longtemps, tous ensemble, en mme temps, et ça s’est passé comme une lettre à la Poste. il y a quand mme un truc chelou dans tout ça, ce qui prouve que + de 80% des gens comme pour le covid ont accompagné l’ensemble de ces mesures.

  7. Depuis Vatican II, les catholiques sont littéralement sidérés ; soit ils ne se rendent pas compte que leurs papes trahissent ce que l’Eglise a toujours enseigné (les vérités essentielles ne sont plus enseignées), soit ils refusent de voir en eux des imposteurs qui usurpent le siège de Rome. En somme, l’Eglise catholique est pour l’heure eclipsée, ce qui ne veut pas dire qu’elle a disparu : elle demeure au Ciel(Église souffrante et glorieuse)et dans l’âme de ceux qui demeurent fidèles à Jésus-Christ(Église militante). François n’est pas fidèle à Jésus-Christ, c’est un sournois, un hypocrite, un menteur;il fait du “en même temps”.

  8. le roi Charles 3 est un pro islam, il connait par coeur de nombreux extraits du coran en arabe, il avait l’air d’un con et la il nous prouve qu’il l’est …

    • il a quand mème du souffrir pendant le raout , mème si c’était “en service commandé “: BRICHEL à sa droite , et ET.BORNSTEIN en face ….insupportable !

Les commentaires sont fermés.