Le roquet de BFM Loïc Besson cherche le suif à Philippot

Le freluquet de BFM-TV Loïc Besson, qui s’était déjà distingué lors d’une première interview de Florian Philippot, est revenu à la charge !

https://ripostelaique.com/loic-besson-tapineur-chez-bfm-tv-sen-prend-grossierement-a-florian-philippot.html

Et le moins qu’on puisse dire est que le roquet en redemande !

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Que tous ces propagandistes (qui ne sont certainement pas au chômage) fassent gaffe car, tôt ou tard, l’un d’entre eux se fera casser la gueule en direct live et là, la boite à Pandore sera ouverte… Ça leur pend au nez, une chose pareille.

  2. AUTO-GENOCIDE : https://www.aubedigitale.com/israel-soumet-desormais-toutes-les-personnes-de-plus-de-50-ans-a-une-triple-dose-de-vaccin-anti-covid/
    REFUSEZ POUR RAISON MEDICALE ET RELIGIEUSE MAIS NE VOUS LAISSEZ PAS SOUILLER VOTRE SANG ! : il est presque garanti que des procès pour licenciement illégal et discrimination verront le jour dans les mois à venir, alors que ceux qui refusent de se faire vacciner seront confrontés à tous les moyens de coercition imaginables. https://www.aubedigitale.com/etats-unis-des-avocats-sattendent-a-des-poursuites-judiciaires-alors-que-les-employeurs-abordent-le-sujet-delicat-des-objections-religieuses-aux-vaccins/

  3. PF-i-z er MENT ! : https://vm.tiktok.com/ZMRdEtoto/ La lourde responsabilité du monde médical et des merdias complices dans la fausse pandémie. Un homme témoigne des effets désastreux des injections https://odysee.com/@Verdi:4/T%C3%A9moignage-des-effets-desastreux-sur-la-sant%C3%A9-de-l'injection-criminelle-au-nom-d'une-pand%C3%A9mie-qui-n'a-jamais-exist%C3%A9:e?
    DEVINE QUI DEFONCE LA PORTE AVEC SON CHARGEMENT DE SERINGUES ? : https://www.presse-citron.net/ce-robot-un-peu-flippant-pourra-bientot-livrer-des-colis/

  4. ENVOI DE MILICES AUX ANTILLES : C’est avéré depuis quelques heures les Antillais non vaccinés ne sont plus pris en charge par les secours 15, 18 et hôpitaux. De toute évidence les personnels autochtones ont été évincés de certains postes « stratégiques » au bénéfice des milices envoyées de métropole ces derniers jours. https://reseauinternational.net/antilles-camp-de-concentration-et-dexperimentation/
    LES SS DE MERDACRON LE MAUDIT INSULTENT LES COULEURS NATIONALES : https://vm.tiktok.com/ZMRdEHPem/ https://vm.tiktok.com/ZMRdECYA9/

  5. Cette petite merde de BESSON mérite une bonne fessée ,et surtout qu’on lui retire sa carte de presse pour lui permettre de représenter LOTUS avec son effigie ,papier à cul dont des milliers de Français se serviront en lui faisant un clin d’œil . Et surtout on tire la chasse d’eau ,car la merde ne demande qu’à être évacué .

  6. Petit con prétentieux qui se pissait dessus en janvier 2019 lors des manifestations de Gilets jaunes à Paris. Choses vues…

  7. Il faut cesser de nommer « journalistes » ces propagandistes sans cervelles qui cherchent moins l’information que la bienveillance de leurs patrons. En gros, le « journalisme » est mort dans notre pays, comme dans les « grands médias » des États unis. par exemple.

  8. Pourquoi Philippot s’obstine t’il à répondre à ce mongolito ? Et sur BFmerde en plus!

  9. en tout cas, il a le bon profil pour faire partie de ce gouvernement

  10. l’intelligence de quelqu’un est d’écouter et de répondre, ce qui n’est pas le cas de ce journaliste.

  11. Je ne regarde pas BFM wc …et depuis sa création… je me suis cramponné pour regarder jusqu’au bout cet inquisiteur de la macr ´honnie …un journaliste çà..??? Il coupe la parole à celui qu’il est venu poser des questions , dès que les réponses ne lui plaise pas ….mais qui regarde cette chaîne de merde , hein , dites moi …???les macroniens seulement sans doutes ; remarquez que sur TF1 ou les autre chaînes, c’est le même état d’esprit sauf que c’est enveloppé dans du papier de soie …..pouah !!!!

  12. Comme le dirait A Soral un journaliste c’est soit un chômeur ou soit une pute qui travaille chez BFM

  13. C’est quand même bon signe pour nous que BFM wc n’ait qu’une tête de con comme Loïc Besson pour interroger Florian ….c’est une diarrhée à lui tout seul , ce crétin..

  14. Dans cet interview on a la nette sensation que l’un expose sa conviction que le passe sanitaire de Macron est une décision strictement politique qui n’a rien de médicale et que l’autre defend son salaire d’animateur télé BFM qui doit dépasser les 150 000 euros annuel, enfin je lui souhaite, vu ses efforts …

  15. Florian vous êtes un exemple d’intelligence avec votre répartie ..Comment BFm et autres arrivent ils à trouver ce genres de petit gnomes toujours plus imbuvables et si vicieux se servant des mensonges répétés à outrance pour faire avancer leur dictature!
    Oui grand bravo Monsieur Phillipot

  16. Ce journaliste va monter en grade à BFM.C car il a les qualités puissance 10 pour évoluer dans la vomissure , j’admire F Philippot d’avoir été au bout de son interview , j’espère quand même que cet immonde Loïc prendra le gnon dans la figure qu’il mérite .

  17. Purée !!! Des propagandistes, il y en a, mais ce roquet, cette petite merde qui se trouve là en visio avec Philippot, passez moi l’expression; c’est un maître étalon, une synthèse !!! Je lui referais volontiers son brushing avec une brique !

  18. j’ai arrêté de regarder les chaines télé 24/24, cnews, bfm, lci, franceinfo (sans parler des chaines traditionnelles)
    même propagande
    une cure de désintoxication
    seuls des journalistes avec conscience professionnelle ont assez de courage pour les regarder

  19. Une chose est sûre : ce journaleux de loïc besson est un des résistants à l’intelligence les plus fameux.

    • qu’ils continuent comme ca a BFM, sans dout qu’ils pensent que leur efondrement ne va pas a ssez vite,

  20. Cet aprem c’etait patrick Klugman qui était l’invité de BFMcollabo il nous a fait bien sur son point goldwin suite a la pancarte sois disant antisémite et la stele de l’avorteuse badigeonnée a Péros Guirec (il se balek des églises qui crament) puis se fut le tour de
    Judith Waintraub …..attila avait piscine !!!
    https://www.google.com/search?q=point+godwin&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk00EWnHcw4t-OuLtLwoDYHgDIpYibg:1629062568501&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=GH3f8HK8FaShlM%252C7HxiDQeVSLbAUM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kSEhQwKujOaiFsi9lnhh02c80quog&sa=X&ved=2ahUKEwi1j9n9-rPyAhXqzoUKHYIgCUkQ_h16BAguEAE

    • technique bien au point :
      une pancarte antisémite et tous ms manifestants sont des afreux antisémites
      une pancarte antivax et tous sont des ignares dangereux
      une bagarre signalée et tout le monde est casseur

  21. c’est le grand écart entre le besoin d’être médiatisé et le questionnement qui tente de vous décrédibiliser….sur ce coup là pas mal préparé pour philippot .
    On pourrait aussi choisir de répondre seulement à qui l’on veut….mais l’espace médiatique est très étroit…alors en avant ça passe ou ça casse.

  22. Pour bosser, pardon pour calomnier chez BFMerde WC il faut forcément avoir une nature de collabos. Pour ne rien gâcher il le porte sur sa gueule.
    Si jeune et déjà bon pour la liste des traîtres: ma foi…

  23. le besson a toute sa place sur bfmerde et comme tout les autres journalistes qui oeuvrent sur cette chaine d’info d’etat l’histoire racontera et montrera qu’ils étaient a la solde du pouvoir,ils resteront de minables journaleux.

    • Oh putain…! Quel merde ce soit disant journaliste… une belle carrière de kapo lèche cul s’ouvre devant lui. La relève d’El kabache est assurée.

Les commentaires sont fermés.