Le royaume des Pays-Bas et ses Père Noël face au wokisme

Il y a plusieurs Père Noël aux Pays-Bas : le Kerstman du 25 Décembre, qui arrive sur son traineau, comme chez nous, mais aussi le Sinterklaas (Saint Nicolas), du 5 Décembre, qui arrive en bateau depuis l’Espagne, en Novembre, avec ses cargaison d’oranges, accompagné de ses associés Zwarte Piete (les Pierre Noirs) qui, eux, distribuent des bonbons aux enfants, et descendent ensuite dans les cheminées, leur amener leurs cadeaux. Les Pierre Noirs étaient des Hollandais qui se maquillaient en noir pour que les enfants ne les reconnaissent pas, alors que le Saint Nicolas a sa barbe pour se camoufler (aucun racisme donc).

Grâce aux théories fumeuses du wokisme, cette tradition est mise en péril. Le Pierre Noir, qui distribue les cadeaux, ne doit plus être noir, ce qui est étonnant car, quand on descend dans une cheminée pleine de suie, on en ressort forcément noir ! Donc les Pierre Noirs se maquillent légèrement en noir, mais pas trop, pour qu’on voie bien qu’ils sont blancs, sinon il parait que de pauvres noirs extrêmement malheureux seraient ‘stigmatisés’.   Seulement voilà, cette bien-pensance extrême pose un nouveau problème, car si les noirs ne sont plus embauchés comme Pierre Noirs, parce qu’ils sont trop noirs, c’est quand même un peu raciste, non ?

Voilà comment disparaissent, petit à petit, les traditions néerlandaises, grâce aux députés-godillots, et sous la pression des ‘woke’ . Ils ne se sont pas encore demandé, pour Halloween, si la citrouille, caricature d’indien, ne va pas choquer ces pauvres ‘colonisés’, ou si ça ne pourrait pas ‘stigmatiser’ les éventuels futurs habitants martiens, s’ils imposent leurs sorcières un peu trop vertes. Quoique, avec ces pseudo ‘éveillés’, on n’est jamais à l’abri de rien, il ne faudrait pas leur donner des idées ….

Par là-dessus, viennent se greffer le confinement actuel des grands-magasins à 18H, ce qui laisse peu de temps pour y amener ses enfants, et le pass dit ‘sanitaire’ qui interdit aux non-vaccinés et leurs enfants de rentrer dans les endroits très fréquentés où se trouvent les St Nicolas, et autres pères Noël, en faisant une discrimination entre les enfants de vaccinés et les autres (une de plus !). Beaucoup de Hollandais boycottent désormais ces fêtes, sous ces pressions sans queue ni tête.

Quoi de mieux pour faire perdre la boule aux gens, et pour faire perdre leurs repères aux nations, que de supprimer leurs coutumes, en s’y prenant de toutes les manières possibles (interdiction de voir des Pierre Noirs noirs, interdiction de travailler, ou obligation de travailler en numérique, défense de se promener, démolition des héros et de leurs statues, interdiction des apéros saucisson-pinard, etc.) Ensuite, quand ces nations seront interchangeables, on leur imposera une seule langue (celle des ‘woke’ bien sûr, what else ?) et la notion de pays pourra alors disparaitre.

Le pseudo-virus, dont ne souffrent pas les enfants en forme, a bon dos, aux Pays-bas comme ailleurs. Et le prétendu anti-racisme aussi.

Marie Dubois

https://www.ndf.fr/nos-breves/17-11-2021/pays-bas-des-barrieres-erigees-pour-que-les-enfants-des-non-vaccines-soient-totalement-interdits-de-voir-le-pere-noel-video/

image_pdfimage_print
17

6 Commentaires

  1. Quoiqu’il en soit le Wokisme est une idée nauséabonde qui divise les petits et conforte les élites mondialistes…

  2. Les Pays Bas, annexe du Maroc.
    Les Néerlandais se sont laissés bouffer, et ça continue.

  3. Faire pareil amalgame entre coutumes et pandémie , c ‘ est profondément malhonnête !! Vous êtes à vomir !!

    • Ne pas faire amalgame entre coutumes et pandémie , c’est profondément malhonnête !! Tu es à vomir Veauva.

  4. En fait, les antifas sont de véritables racistes sectaires à souhait. Les ultra féministes, les anti-crèches, les anti-traditions sont tout simplement des destructeurs des Nations. Triste époque où l’on constate que certain d’entre nous font tout pour abattre ce qui est précieux pour d’autres.

Les commentaires sont fermés.