Le Royaume-Uni est une purulence infâme

EN ANGLETERRE, IL N’Y A PAS QUE TELFORD.

Mais aussi Rotherham, Somerset, Rochdale, Oxford, Newcastle, Bristol, où les bourreaux sont là des Somaliens dont la CULTURE impose aux blanches un peu simplettes le viol, la tournante, la drogue, l’alcool, la prostitution tarifée, enfin, tout ce qui permet de réduire un être vivant à l’état de légume prêt à la consommation de masse.

La culture, magnifique, de ces hyènes : prédation, butin, mépris, violence, supériorité congénitale. Islam. C’est pour de bon à vomir. Une industrie de la baise pas cher, un commerce ignoble dont Edwy Plenel n’a jamais parlé, lui qui, pourtant, les griffes serrées sur son perchoir Médiapart, guette le moindre « dérapage » de la pensée non-conforme.

C’est immonde.

Chaque jour qui passe offre à ceux qui ne voulaient pas voir, et aux autres, son lot de révélations. Il est même possible qu’aucune ville de ce pays n’ait été épargnée par cette peste. Le Royaume Uni est un cloaque, une purulence de laquelle, le nez pincé, nos fringants coursiers de la pensée unique se sont longtemps détournés. Sentez donc, Mesdames, reniflez, Messieurs. Ça pue, oui, vraiment, au point de s’infiltrer désormais sous les portes capitonnées de vos studios, entre les volets clos de vos rédactions, jusque dans les chiottes de vos club-houses. Ça pue autant que votre longue, interminable indifférence pour les centaines, les milliers de gamines suppliciées par vos petits camarades de la « chance-pour-l’Europe ».

Là, vous êtes faits, je vous le dis. Faits comme les rats que Madame Hidalgo nourrit avec la tendresse d’une mère, dans les sous-sols de sa ville dite Lumière.

http://www.hardcoreusanews.com/2018/03/10/white-british-children-part-of-their-culture/

Les Musulmans sèment la mort et la désolation en Grande Bretagne, mais c’est des patriotes que l’on se débarrasse.

http://www.les-identitaires.com/2018/03/militants-identitaires-arretes-et-expulses-il-y-a-quelque-chose-de-pourri-au-royaume-uni/


PARIS 22 MARS-11 HEURES.

La fiente gauchiste entre en scène. Regardons les bien. Ils sont planqués derrière leurs oripeaux, en vérité un uniforme fasciste qui dit clairement son nom. Demain, ils seront aux côtés des « islamistes » pour mettre le pays à feu et à sang. Irrécupérables car bercés depuis des années par des pouvoirs aux abois, prêts à toutes les concessions, aussi pleutres que ces petits fauves chassant en meute et frappant par derrière sont agressifs, déterminés et dangereux.

https://actu.orange.fr/france/cheminots-et-fonctionnaires-dans-la-rue-pour-dire-non-a-macron-magic-CNT0000010qwlV.html

Un renfort de poids pour cette graine polpotiste : la Libre Pensée. Un ramassis de peine-à-jouir et de nostalgiques de Molotov, la quintessence de la stupidité dogmatique au service des autres, la parfaite définition du mot « parjure ». Aucun honneur, des colonnes vertébrales de calamars, la satisfaction de leur propre néant. Et ça pense encore ?

http://www.citizengo.org/fr/sc/159318-apres-ploermel-les-laicards-libre-pensee-empechent-les-gendarmes-prier


LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES MUSULMANES.

Si c’est pour dire m…e à ceux qui les cloîtrent, qui les exploitent, qui les battent, qui les mettent sous uniforme, qui les nient, qui les épousent à 9 ans, qui les engrossent, qui les multiplient au plumard, alors vive la Journée des femmes musulmanes. Mais pour faire passer cette improbable embellie, pourquoi imposer au public le mot « musulmanes » ? Le mot « femmes » ne suffit donc pas, qu’il faille l’affubler de ce carcan ? Et pourquoi l’anglais pour annoncer la nouvelle ? On est au Pakistan, peut-être ? Ou à Telford ? Une réponse, chers confrères de Saphirnews ?

https://www.saphirnews.com/agenda/Lancement-du-MuslimWomensDay-en-France_ae573894.html


UNE JOURNÉE ORDINAIRE DES PETITS SOLDATS D’ALLAH.

C’est dans une ville nommée Toulouse, capitale d’une Région nommée Occitanie, dans un pays nommé France. C’est en 2018 et cela prépare quelques grandes festivités principalement sponsorisées par l’Arabie. Pays où l’on décapite des femmes sur des passages piétons, mais notre allié, n’est-ce pas. Pays qui détruit tranquillement le Yemen. Pays de cauchemar dont les pseudopodes, tels des tentacules de calamar géant, rampent d’une de nos villes à l’autre, d’une campagne à une usine, d’une école à un hôpital, d’une prison à une mosquée, le tout sous le regard hébété de nos gouvernants. Psalmodiez, innocents ! Dans quinze ans, si l’on continue comme cela, vous nous forcerez à le faire.

Une idée de ce que ces charmants bambins entendent à longueur de journée.


TRIBUNE DES CENT. GRIVEAUX FRAPPE DANS LE DOS ET CHOISIT SON CAMP.

La méthode a l’air de coller à ce personnage apparu sur la scène comme son maître : au bout d’une grosse ficelle. Une belle tête de politicard déjà ramollie par l’arrivisme qu’elle irradie pire que Fukushima. Tout pour réussir. Griveaux a-t-il une dette électorale envers les Vrais Croyants ? On s’en fout de toute manière. Une certitude : il pense comme Macron. Confirmation de la liaison létale de celui-ci avec ses partenaires.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/03/21/25001-20180321ARTFIG00187-separatisme-islamistel-appel-des-100-intellectuels-divise-la-classe-politique.php

Et Melenchon confirme qu’il a définitivement choisi son camp. Quand les Identitaires de Poitiers se prennent de la prison pour être montés sur le toit d’une mosquée en construction, les zélés collaborateurs de l’Islam en mode conquête tels que lui dégoisent tranquillement leur haine de la France et cet acharnement so french à subir une domination, d’où qu’elle vienne. On se demande vraiment ce qui trotte dans la tête de cet homme dont la principale préoccupation, derrière un discours nébuleux d’intellectuel de broussaille, semble être de livrer sa patrie au plus offrant, et le plus rapidement possible.

http://www.bvoltaire.fr/jean-luc-melenchon-soutient-profanateurs-de-saint-denis/

Pour Griveaux et Melenchon, un peu d’information, s’ils savent lire. Ces tableaux en disent plus que le Coran lui-même.

Islam – Modus operandi


LA SUÈDE ET SON AVENIR CRÉPUSCULAIRE.

Ce rappeur est lucide. Vivre à Nairobi est moins dangereux que vivre dans la banlieue de Stockholm. Pourtant, Nairobi, pour qui connait… enfin, bon. Guerre civile dans 20 ans, nous dit le garçon. À mon avis, elle est déjà là. Cassandre a du retard.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/03/suede-estimant-que-l-arrivee-massive-d-immigres-menera-a-une-guerre-civile-un-rappeur-envisage-de-s-installer-en-afrique-car-il-est?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


EXTENSION DE LA VÉROLE JUSQU’AU TEXAS (De John Wayne, d’Alamo, etc)

Austin. Ils réclament une église pour célébrer leur culte. On la leur offre. Croit-on qu’ils y vont pour simplement prier ? Que nenni. Ils s’approprient le lieu pour y clamer haut et fort que la Charia est au-dessus de la Constitution américaine. Ces témoignages sont hallucinants. Mais pourquoi ces loups se gêneraient-ils dès lors que s’ouvrent en grand les portes de la bergerie. Quand je vois le boulot que les Américains vont devoir faire pour éviter ce qui nous arrive,  je ressens tout de même comme une petite fatigue. 

http://www.hardcoreusanews.com/2018/03/10/texas-church/

Et mention du problème français par Gatestone : on caresse l’islam et on traque ceux qui le critiquent.

https://twitter.com/GatestoneInst/status/976851077432840192/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gatestoneinstitute.org%2F12008%2Ffrance-le-pen-free-speech


LE QATAR AU SECOURS DES TUEURS SUD-AFRICAINS.

Les fermiers blancs sont spoliés, bientôt expulsés, tués à l’occasion. Cette grosse vipère à lunettes estime sur Al Jezeera que l’information est très exagérée.  Ça, c’est vraiment de l’Islam de combat, porté par une chaîne de télévision totalement sous influence. 

. http://www.dailymail.co.uk/news/article-5529815/Al-Jazeera-says-Australia-racist-South-African-farmers-stand.html


LE PETIT CON DU JOUR.

Gérald Darmanin, Dard Malin (ou Daralamain, ou Dard de nain, etc.) pour les dames qui confondent l’obtention d’un logement avec la moquette de son bureau, se vante d’avoir eu la peau du Général de Villiers. Ce petit bonhomme est un pur produit de l’école privée macronienne, Inculte et fat, genoux aux dents (vert pianiste) et dents aux parquets, plastronnante poupée gonflable assortie au vide intersidéral de son époque, butor en attente d’un bon coup de pied au culte, futur météore de la politique bientôt rangé dans les tiroirs capitonnés de la déshérence républicaine, il mord faute de savoir avaler. What else ?

http://www.fdesouche.com/974641-gerald-darmanin-a-propos-de-pierre-de-villiers-jai-quand-meme-fait-demissionner-un-chef-detat-major-des-armees-tu-vois-cest-la-classe-hein


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. 5 grandes mosquées viennent d’ etre construites à Houston !!!!!!!!!!!!

  2. A propos des Gendarmes, il est bien dommage que CitizenGO parle du Pape Jean Paul II, alors que c’est le Pape Jean XXIII qui a désigné Sainte Geneviève comme Sainte Patronne des Gendarmes!!!
    Cela ne fait pas très sérieux…
    D’autant plus que c’était en 1962, sauf erreur, et pas en 1963.
    Merci de le leur signaler, si vous pouvez les joindre

  3. L’Angleterre est envahie par les musulmans, le maire de Londres est musulman. Avec le Brexit, les Anglais ont démontré qu »ils ne voulaient pas des Européens.

  4. C’est toujours un plaisir de lire vos énormes coups de gueule, Jean Sobieski. Celui-ci est vraiment exemplaire… Quand à ce Marwan Mohammed, qui dit que les Musulmans sont la  » meilleure communauté d’hommes qu’Allah ait créé « , il n’invente rien: c’est, mot pour mot, tiré d’un verset du Coran… Les vrais responsables de la crise qui risque de mettre à mort notre civilisation, ce sont nos dirigeants. Ce sont des traitres et des félons.
    Signé: un admirateur lui aussi du vainqueur de Vienne.

  5. Ces abrutis de musulmans ne comprennent et ne respectent que la force. Il faut donc leur en mettre plein la gueule jusqu’à ce qu’ils disparaissent de notre belle France.

  6. Le Texas le pays des cow boy , envahi par la vermine mahométane , pourquoi cette engeance n’est pas expulsée vers leur pays « ami » , l’arabie saoudite ??

  7. Ces histoires n’ont rien de spécial à voir avec May puisque ça dure depuis des dizaines d’années apparemment. Le scandale éclate maintenant, c’est tout.

  8. L’avortement des esclaves sexuels est compatible avec l’islam
    Les musulmans pédophiles de Telford envoyaient leurs esclaves mineures se faire avorter entre deux tournantes. En comparaison l’affaire Dutroux c’est de la gnognote !
    —-
    20/03/2018 Telford : un scandale de viols collectifs
    Une victime de 14 ans : «Je suis tombée DEUX FOIS ENCEINTE et j’ai subi DEUX AVORTEMENTS. QUELQUES HEURES APRÈS mon second avortement, j’ai été raccompagnée par l’un de mes agresseurs pour être violée par plus d’hommes.»
    http://www.lefigaro.fr/international/2018/03/19/01003-20180319ARTFIG00268-angleterre-un-scandale-de-viols-collectifs-par-des-gangs-indo-pakistanais-refait-surface.php

  9. les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent
    les européens de l’ouest ont choisi le suicide
    les russes poutine

  10. L’Angleterre,au regard de son passé colonial peu respectueux des populations,a voulu se refaire une virginité en accueillant à bras ouvert les sauvages de ses anciennes dépendances .Il y a forcément relation de cause à effet ;les anglais,et surtout les anglaises vont dérouiller,et dérouillent déjà .

  11. ne sont-ce pas les mêmes qui gouvernaient avant le brexit et maintenant après ? il semblerait, et laisser le pack musulman perpétuer sa prédation plus fort aujourd’hui qu’hier ne participerait-elle pas d’une vengeance du clan mondialiste contre le peuple anglais qui a mal voté, parce que le clan mondialiste aurait beaucoup « perdu » dans cette opération ? -c’est vite vu.

  12. A quoi a servi le Brexit? Les britanniques se sont affranchis de Bruxelles pour se soumettre à la Mecque?

  13. Lu dans l’article :
    « Austin. Ils réclament une église pour célébrer leur culte. On la leur offre. Croit-on qu’ils y vont pour simplement prier ? Que nenni. Ils s’approprient le lieu pour y clamer haut et fort que la Charia est au-dessus de la Constitution américaine.  »

    Remarque : les Musulmans ne prient pas dans des églises, mais dans des mosquées.

    • Ils ont pourtant réussi à se faire prêter une église pour y causer charia. C’est l’Amérique !

  14. Ce sont les cons de ces Britanniques qu’il faut leur en vouloir pour avoir mis au pouvoir une ennemi de la nation et une collabo de l’ennem Intérieur.

    C’est comme Macron que les couillons de Français ont voté et aujourd’hui, ils la sentent bien profond par derrière.

    Avec ses qualités et ses défauts, Vladimir Poutine est pour moi l’un des meilleurs dirigeants au monde avec Donald Trump. Ils ont compris que l’intérêt du peuple prévalait mieux que le carriérisme de certains pourris qui ont été élus par accident et opportunisme.

    • ++++++++++++++++++++++
      #JesuisTrump #JesuisPoutine #térésaaimelacharria

  15. J’ai toujours aimé écouter la bonne pop anglaise des années 60 à 80 mais je reconnais que l’Angleterre est devenu depuis une bonne vingtaine d’années un pays qui favorise l’intégrisme musulman avec une incroyable lâcheté et bienveillance.

    La France n’est pas loin non plus derrière.

    Je ne reconnais plus l’Angleterre qui me faisait rêver avec le ska de la fin des années 70, début 80 et ces artistes jamaïcains qui faisaient du reggae. La bonne époque malgré le chômage.

    Aujourd’hui, le problème est autre et si nous vivions dans un pays normal, Tommy Robinson aurait été soutenu par tous les grands intellectuels du pays et du monde au nom de la liberté. Après, toute critique de l’extrémisme arabe musulman est interprétée par des amalgames et les sempiternels victimisations.

  16. Toutes ces jeunes filles et jeunes femmes n ont elles pas des pères , des frères, des oncles ? Je me permet de poser la question . Tant que les hommes européens agiront comme des sans couilles , nuls espoirs .

    • Je pense qu’ils choisissent des enfants de la classe ouvrière dans un contexte de chômage, familles désunies, mères célibataires…

  17. …/… Aucun honneur, des colonnes vertébrales de calamars, la satisfaction de leur propre néant. …
    Du grand art, à savourer sans modération.

  18. Cette vieille folle serait mieux à l hospice ou au cimetière . Makrel , may ,Mac con en réunion ,le trio infernal des soumis aux babouches .

        • Ces deux grosses truies feraient bien de s’occuper des viols et assassinats commis sur fillettes et femmes par leurs chers dégénérés tant protégés …

  19. Cette femme affiche une vilaine trogne bien chafouine qui n’inspire pas du tout confiance …

    • @Carole C’est bien vrai. Elle est devenue hideuse. La méchanceté et les défauts les plus horribles, ça vous déforme un visage comme c’est pas permis !

Les commentaires sont fermés.