Le Rwandais n’a pas fait exprès de mettre 6 coups de surin au prêtre !

Est-ce vraiment l’attitude d’un homme ne sachant pas ce qu’il fait ?

S’il était réellement dingo, il aurait poignardé ce pape félon… sa folie est donc bidon !

Holà, les surexcités, reprenez-vous, et cessez de crier « haro sur le pauvre baudet » (ou bidet, si vous préférez) à propos de ce pauvret qui, sans le faire exprès, c’est en tout cas ce qu’il serait séant de croire, selon les élucubrations de « ceux qui savent, et sont quelque chose » … a croisé ce pauvre prêtre qui se trouvait là par hasard, juste au moment où le couteau fou est entré en branle, à l’insu du plein gré de son propriétaire !

Car effectivement, « nous qui ne sommes rien », comme nous l’a si gentiment rappelé celui qui ne raterait pour rien au monde une occasion de nous injurier, surtout quand il est loin de nous (courageux mais pas téméraire, pépère !), ignorions bêtement que certains objets peuvent s’animer, jusqu’à devenir dangereux si pris de rancune meurtrière envers quiconque.

Même Alphonse de Lamartine qui s’était interrogé sur l’éventuelle existence d’une âme chez les objets inanimés… n’avait rien vu sur leur possibilité de mouvement spontané… c’est dire l’étendue de notre inculture.

Il aura donc fallu l’arrivée en masse, de véritables « chances pour la France », pour nous confirmer à maintes reprises, qu’un objet meurtrier avait une vie propre, et qu’il était donc mal venu d’accuser son propriétaire d’actions sanglantes envers de pauvres innocents.

On ne compte plus les attaques à la voiture folle ou aux couteaux meurtriers…

https://www.leparisien.fr/faits-divers/terrorisme-nice-berlin-londres-l-arme-de-la-voiture-folle-23-03-2017-6787893.php

Attention ! Ne pas confondre pourtant avec une méchante pancarte antisémite (c’est le ministre qui l’a dit, alors c’est bien la preuve…) animée des plus vilaines intentions de blesser quelques noms d’illustres innocents… Dans ce cas, il est prouvé (?) que c’est la férocité de la porteuse qui s’est transmise directement à la pauvre pancarte ; il ne saurait donc être question de la moindre mansuétude envers la vraie responsable, ayant toutes ses facultés mentales, elle !

Bon, d’accord, en même temps qu’ils nous « enrichissent » (de quoi ? finalement on ne sait pas trop !) certains en profitent pour trucider de plus en plus de citoyens… mais il est prouvé… par l’armée des mondialistes gaucho-islamo-collabos, que ce n’est jamais véritablement la faute de ces innocents porteurs d’objets malveillants… il faudrait parait-il chercher les causes dans notre vilain passé d’esclavagistes.

Ceci étant dit, pour en revenir au crime abject de l’incendiaire-criminel, il est difficile de ne pas se poser pléthore de questions… plutôt dérangeantes… d’où la vélocité pour allumer aussitôt un contre-feu, de manière à détourner l’attention des citoyens vers un autre « crime » bien plus grave que l’incendie d’une cathédrale et l’assassinat d’un prêtre catholique… autant dire une quantité négligeable aux yeux de tous ces faux humanistes, mais vraies saloperies !

Depuis son arrivée irrégulière en France, en 2012, Emmanuel Abayisenga a épuisé toutes les voies pour se maintenir sur le territoire où, après l’incendie volontaire de la cathédrale de Nantes, en juillet 2020, il a tué, à Saint-Laurent-sur-Sèvre, le père Olivier Maire, qui lui avait pourtant ouvert les bras.

L’acteur de seconde zone, violeur de surcroît (présumé, mon œil !), ayant réussi grâce à des appuis haut placés, à se faire offrir la place de « ministre de l’Intérieur », (laquelle consiste surtout à se déplacer vite fait sur les lieux d’un crime, afin d’y promettre la plus grande fermeté, puis retourner fissa à son néant…) a expliqué, sans voir l’étendue de la totale inaptitude de ses services… que : « Cette personne a fait l’objet de trois arrêtés de reconduite à la frontière depuis son arrivée sur le territoire national illégalement en 2012 ».

Soulignant ce faisant, que bien que le président Macron a promis l’expulsion de 100% des irréguliers… On stagne autour de 13%.

A sa place j’adopterais un profil, très, très, bas… mais heureusement je n’y suis pas, ainsi cela lui permet de soumettre à l’analyse des citoyens de plus en plus « réveillés », une nouvelle bourde de taille… qui ne déparera pas dans sa déjà conséquence collection !

Vu son air réjoui, m’étonnerait pas qu’il ait des dossiers sur tous ses « potes » !

Laurent Obertone nous a d’ailleurs gratifiés d’un « mode d’emploi de parfait ministre de l’intérieur » … plus vrai que nature, repris avec bonheur par nos compères des Coraneries…

https://ripostelaique.com/ministre-de-linterieur-collabo-mode-demploi.html

Il est vrai qu’aujourd’hui il est aisé à ce grand fumiste de rétorquer aux critiques s’étonnant que l’incendiaire-assassin n’ait pas été expulsé… qu’il était précisément sous le coup d’un contrôle judiciaire après avoir reconnu l’incendie de la Cathédrale, et que donc l’OQTF ne pouvait s’appliquer…

Sauf que, d’après des sources sérieuses, il est démontré qu’en fait le bonhomme faisait déjà l’objet d’une OQTF depuis fin 2019. Son titre de séjour, qui courait jusqu’à mars 2020, n’était donc déjà plus valable au moment de l’incendie (en juillet 2020) !

Il faisait quoi donc entre temps, le Dard-pas-malin ?

Au tarif où il émarge, il pourrait bien être un peu plus performant… comme quand il lutte contre une prétendue odieuse antisémite à laquelle il supprime derechef la présomption d’innocence… par exemple !

https://francais.rt.com/france/89421-pretre-assassine-vendee-pourquoi-ressortissant-rwandais-pas-expulse

Quoi qu’il en soit, il est quasiment certain que nos « braves dirigeants » sauront donner les arguments décisifs pour que soit innocenté ce pauvre fada, irresponsable des deux « broutilles » qui lui sont reprochées… quand tant d’autres drames se jouent sur notre sol… comme l’irrespect des citoyens osant manifester leur désaccord sur les diktats du despote de l’Elysée, et le caricaturant odieusement… lui qui a tout bon depuis le début, et se pense donc déjà qualifié pour revenir en deuxième session de cinq ans (au secours !).

Si par la même occasion, « on » pouvait également nous expliquer pourquoi le cinglé Rwandais est enfermé en psychiatrie… alors que le dangereux psychopathe, diagnostiqué avant même son élection, est toujours assis confortablement à son poste, alors qu’il aurait dû en être éjecté depuis longtemps ?

Cessons de nous lamenter car les temps qui viennent lui promettent, quoi qu’il en pense, de belles périodes de trouille intense ; parce qu’il n’est JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE, et que pour une fois, nous avons l’intention de répondre à l’un de ses ordres débiles, celui de « venir le chercher » …

Dont acte, dans le calme et la bonne humeur ! A très bientôt, Manu !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2021/08/10/vendee-le-rwandais-incendiaire-de-la-cathedrale-de-nantes-aurait-avoue-le-meurtre-dun-pretre-de-la-communaute-qui-laccueillait-gerard-darmanin-en-route/

0
0

19 Commentaires

  1. Il a troqué un titre de séjour, bessif en restant sur le sol français, contre un séjour à vie en psychiatrie, sans passe sanitaire! sur le compte du contribuable français

  2. Et « en même temps », ils ne sont pas un peu collabos les curés du coin ?
    J’ai lu des reportages sur eux. Ces gens connaîssent les risques qu’ils prennent.
    Amen (z’en d »autres)

  3. 2è ecclésiastique égorgé, deux martyrs qui vont permettre au pape actuel de se glorifier du sacrifice de ses prêtres

  4. sera t-il absous par les psychiatres même s(il n’a pas fumé trop de hachich (qui a donné en français le mot assassin

  5. les Hôpitaux-Psychiatriques ferment les uns après les autres en France
    et qui plus avec tous ces milliers de tarés et de dégénérés consanguins
    d’allogènes mahométansqui débarquent en France pour l’envahir
    et qui en plus sont complètement abrutis par leur faux-prophète de malheur Muhammad le chamelier pédophile consanguin
    et ainsi que par leur faux-Dieu Allah qui les rend encore plus fous-furieux
    avec idéations Non-pas suicidaires mais criminels et qui plus est
    qui passent à l’acte sur des Français considérés Kouffars et mécréants
    voire même pour certains qui sont pris pour des porcs à leurs yeux
    et tout/tous justes bons pour être égorger ou/et décapiter !
    quand à leurs femmes, leurs mères, leurs soeurs, leurs filles
    prisent pour des chèvres bonnes pour être violer et sodomiser

  6. Que faisait encore en france ce rwandais la france devient un véritable zoo .

  7. Ce n’est pas « .l’enfant de choeur  » , incendiaire et meurtrier à l’insu de son plein gré que merdias et politiques en charge veulent nous vendre ; très conscient de ce qu’il fait , assassin depuis ses 13 ans ( enfant-soldat recruté de force disent certains , policier rétorquent les autres ) , envoyé par son maître Kagamé , un démocrate exemplaire n’en doutons pas , en France pour infiltrer les milieux des opposants au régime rwandais repliés chez nous .
    https://twitter.com/RwandaDemocrati/status/1424773609843744769?fbclid=IwAR1lssGQDzbme6WoYmq4SFUxvgSbNGg74iEsPpSxtr7OymVU8uQ6HiICbGM

  8. Quand je pense que 20 millions d’électeurs, sur 47 millions d’inscrits, ont refusé de prendre position entre un candidat, sociopathe et une femme plus équilibrée psychologiquement, je le demande si ces « moutons » ne font pas partie des premiers cobayes à l’injection de la thérapie-génies, toujours en phase de tests jusqu’en octobre 2023?

  9. Sa maladie mentale, à géométrie variable, quand cela arrange les andouilles qui l’ont laissé dehors….

  10. Le camarade du-mor (abrégé de dupont-moretti) va le poser en victime d’une bouffée délirante.

  11. L’Eglise et l’Etat ont protégé et protège encore l’incendiaire et assassin. Quand j’entends des catholiques déclarer que le prêtre a eu raison d’héberger ce sale type je me dis qu’ils sont fous.

  12. Il m’arrive parfois de rêver que j’ai les pouvoirs de superman et que je débarrasse, l’ un après l’autre, la France de ses dirigeants malfaisants..Je ne les énumérerai pas, tellement il est facile de deviner de qui il s’agit. .Et que grâce à ça, les français recommenceraient à sourire, sans masques bien sûr..Il parait que parfois, les rêves se réalisent ??

  13. Bientôt le français qui aura écrit par mégarde le pronom interrogatif interdit « qui » sera exilé comme Victor Hugo en son temps, pour laisser la place aux clandestins. ( flûte, je viens de l’écrire ! 🥴)

  14. Dard-man-à-surin ! Performant, il l’est dans le sens où ça l’arrange. Ce type n’est pas un islamo-collabo, c’est un islamo-actif. Il fait son travail d’islamisation de la France ( dissolution GI par exemple ) et de destruction de ses fondations ( impunité pour tous les criminels qui terrorisent les français, pour les incendiaires qui brûlent églises ou cathédrales, les corrompus, les corrupteurs etc… ). Si le monde se réveille un jour, je sais pas où il pourra se planquer, mais je jure que ce serait l’un de mes préférés à retrouver.

  15. Je rigole toujours lorsqu’on raconte à la TVMerde en continu :
    « on remet une OQTF au migrant délinquant (sauf si récupéré par herrou, car dans ce cas c’est de la fraternité, d’après fafa) et on lui demande d’être gentil et de bien vouloir quitter la France sous un mois » Puis on le laisse LIBRE !

    Non mais là on croit rêver.

    Dès lors que le migrant est en situation irrégulière, et donc en infraction, il doit être enfermé jusqu’à ce qu’on trouve une solution pour un pays d’accueil et si personne n’en veut, il reste dans un cul de basse fosse toute sa vie.
    Dans ces conditions, le migrant délinquant donnerait vite sa vraie identité et son vrai pays.

    et si pas conforme au doigt d’lhom. cedh cje. tant pis.on fait quand même.

  16. Ce qui est génial, c’est que maintenant les meurtriers sont irresponsables parce qu’ils se droguent ou sont plus fondamentalement déséquilibrés. Et comme il n’y a pas de place en psychiatrie pour tous les tarés qui débarquent d’Afrique, on les laisse dans la rue nous agresser. La France devient une poubelle et un asile à ciel ouvert. C’est aussi un camp de travail : vous bossez pour des parasites qui vous privent au mieux de votre tranquillité, envahissent l’espace public, accaparent les services publics (transports, santé, éducation, police, justice, …), au pire vous délestent de vos biens et de votre vie. Dehors ! Sinon la défense puis l’attaque finiront par s’organiser.
    Quant à Darmanin, depuis son affaire d’abus de pouvoir, c’est physique et irrationnel mais quel nain répugnant !

    • et les militaires ou assimilés qui tuent et massacrent pourquoi les trainer devant le tribunal international ???
      Allez hop tout ce petit monde à l’asile psychiatrique !!!

Les commentaires sont fermés.