Le saccage d’un lieu de prière musulman n’est pas acceptable… mais il est justifiable

Publié le 26 décembre 2015 - par - 82 commentaires - 6 119 vues

VallsinsecuriteCertes, du point de vue du droit républicain, le saccage par 300 manifestants corses d’un lieu de prière musulman n’est pas acceptable… (1)

Mais du point de vue de la réalité politique, sociale, sociétale et idéologique de notre pays, il est justifiable…

… et augure de la meilleure des manières de ce que devront faire les Français pour faire respecter leur système politique, leurs principes et valeurs historiques, leur identité propre… et leur sécurité du quotidien.

vallscorseIl est particulièrement indécent d’entendre une sorte de valet préfectoral, petit fonctionnaire prébendier de l’Etat Républicain, vitupérer contre ceux qui ont réagi avec force et courage devant les agressions commises régulièrement par les voyous islamisés des “cités de non droit” et les menacer des foudres de la loi alors qu’il tolère, tous les jours, que cette canaille issue de l’immigration arabo-musulmane caillasse et blesse les représentants des services de l’Etat et de la société française que sont les policiers et les pompiers, sans oublier les personnels médicaux chargés de soigner ceux là mêmes qui les agressent..

Eh, préfet d’opérette, histrion socialo-compatible, l’Etat de droit, c’est toi qui es chargé de le faire respecter : que fais-tu tous les jours, sinon effacer les exactions de la voyoucratie banlieusarde, trouver maintes excuses à la racaille islamique qui pollue notre pays, accepter les délits et agressions commis par ces gens inadaptés à notre pays et à ses valeurs en fermant les yeux et en te bouchant les oreilles?

C’est sûr, petit valet à l’échine assouplie, que tu ne fais qu’obéir aux ordres de l’hystérique éructant et suant qui siège à Matignon, et qui ne trouve jamais le moment de dénoncer ceux qui violent la loi républicaine quand ils appartiennent à la racaille immigrée musulmane… mais qui sait user des trois neurones qu’il possède et du petit doigt islamophile qui le caractérise pour “twitter” contre les citoyens qui se révèlent capables d’agir à sa place parce qu’il n’est qu’un incapable absent du réel…

CazeneuvemosqueecherbourgC’est sûr que tu t’aplatis devant le bas du front de Beauvau, celui qui justifie le djihad au point de, 2 mois après les attentats des islamiques terroristes ayant sévi à Paris, n’avoir été ni capable de fermer vraiment les frontières, ni apte à boucler les 190 mosquées salafistes recensées en France, ni efficace pour expulser les centaines d’imams venus d’Arabie Saoudite, du  Maroc et d’Algérie pour imposer le wahhabisme criminel en France…

C’est sûr que, petit serviteur médiocre de la mafia des socialos-salauds qui, minoritaire et dépréciée, s’est accaparée tous les pouvoirs pour nous imposer l’immigrationnisme conquérant, le multiculturalisme destructeur, la préférence étrangère surtout quand il s’agit des importés des pays arabo-musulmans qui recèlent nombre de terroristes potentiels… tu préfères taper sur les “citoyens de base”, honnêtes et travailleurs, qui veulent faire respecter leur droit à la sécurité du quotidien…

C’est sûr que toutes les mafias politiciennes et prébendières, du PS aux soi-disant Républicains, en passant par les écolos et autres centristes et “gôche” humaniste, vont pousser des cris d’orfraie et de vierges effarouchées devant cette “baston” de justice populaire, elles qui n’ont de cesse que lécher le fondement des islamiques et se soumettre à leurs desiderata au détriment de l’essence même de notre pays…

En se rassemblant, en masse, devant la préfecture d’Ajaccio, les citoyens de Corse ont montré ce qu’il fallait faire pour empêcher les nuisibles des zones de non-droit d’agir impunément grâce à la complaisance et au laxisme de la justice taubirienne…

En allant demander directement raison aux voyous islamisés de la banlieue d’Ajaccio, le petit groupe de ceux qui ont poussé la situation à l’extrême ont montré que chacun en avait assez du laxisme socialo-salaud, de l’inaction chronique de ce pouvoir immigrationniste et islamophile, de la complaisance de ces bobos mondialistes face à la pourriture communautariste qui détruit tout ce que nous sommes et tout ce que nous avons fait.

Certes, du point de vue du droit républicain, l’action répressive enclenchée par les 300 manifestants ajacciens s’attaquant, en représailles, à un lieu de culte musulman symbole de la voyoucratie des zones de droit “ajaccienne” est répréhensible…

Mais il convient ici de rappeler l’article 8 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :

Article 8 (sûreté)

La sûreté consiste dans la protection accordée par la société à chacun de ses membres pour la conservation de sa personne, de ses droits et de ses propriétés.

et d’y ajouter le libellé de l’article 35 :

Article 35

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Un signal a été donné en ce jour de Noël 2015 : que chacun y réfléchisse et se dise que là est une voie…

…même si la meilleure sera celle de 2017 et l’évacuation, par les urnes, des castes politiciennes PS -UMP- Centristes et alliés écolos-cocos et autre Front de Gauche, tous complices pour nous amener à notre destruction par nous mêmes.

Empédoclatès

1 –http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/25/01016-20151225ARTFIG00111-ajaccio-apres-l-agression-de-pompiers-des-manifestants-saccagent-une-salle-de-priere.php

https://ripostelaique.com/valls-renvoie-dos-a-dos-lagression-de-pompiers-corses-et-la-profanation-dune-mosquee.html

http://www.fdesouche.com/684143-pompiers-agresses-ajaccio-au-moins-300-personnes-font-une-descente-dans-la-cite#

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
goshein

Ce qui n’est pas acceptable c’est de dire qu’il faut attendre 2017 pour renverser la table sur laquelle ils se goinfrent.
La démonstration est faites aux régionales qu’il ne faut pas compter sur le F.N. la dessus.
Il va donc falloir prendre les choses en main sans leur laisser le temps de s’organiser. Il faut à présent « faire peur » à ceux qui veulent d’une part nous terroriser et d’autre part faire peur et virer au plus vite la clique au pouvoir.
Un pouvoir qu’il appartient au peuple de France de récupérer et surtout ne pas remettre en n’importe quelles mains.

jlriv

Ce ne serait pas acceptable si ce qu’ils appellent islam (soumission à une divinité ivre de sang, inventée par un bédouin criminel et perfectionnée par des autorités politiques qui veulent des veaux serviles sans libre-arbitre comme sujets) était une religion, ce qui n’est pas le cas. L’islam, c’est un idéologie semblable au nazisme qui a sévi pendant 14 siècles, dont le but est et a toujours été la conquête du monde, qui a multiplié durant cette période massacres et génocides, qui pratique la ségrégation vis à vis de la moitié de l’Humanité, les femmes (que des abruties totalement lobotomisées par la promesse d’un paradis, bien peu prometteur d’ailleurs, en fassent la promotion ne justifie rien) considérées comme des sous-humains, si ce n’est du bétail à violer, engrosser et jeter après usage. C’est un nazisme qui a réussi. L’islamophobie est un devoir pour tout individu conscient et attaché à la civilisation et à la liberté.

Marc

Et dire que les médias-propagande du pouvoir actuel en place ont essayé dans un premier temps d’installer la confusion parmi les auditeurs et téléspectateurs en leur faisant croire que les affreux Corses “racistes” étaient ceux qui avaient d’abord agressé les policiers et pompiers et qui avaient ensuite saccagé la salle de prière musulmane. Par le côté volontairement très alambiqué de l’information, il y avait bien une volonté d’induire en erreur, une volonté de mensonge. Maintenant ces ignobles médias-propagande, devant la vérité qui éclate et qu’on ne peut plus cacher, finissent enfin par nous dire que ces citoyens corses n’ont fait que manifester contre l’agression dont ont été victimes les pompiers et policiers et que certains parmi eux se sont conduits à des débordements condamnables vis à vis des musulmans !… il faut s’interroger sur le pourquoi de cette collusion médiatico-politico-judiciaire très nettement islamo-soumise pour ne pas dire plus !….

Dorylée

Une salle de prière ??? Je serais curieux que l’on me présente le bail où le titre de propriété qui donne cette destination à ce lieu ainsi que, comme tous lieux recevant du public, le procès-verbal de contrôle de sécurité préalable à l’ouverture au public mentionnant le nombre maxi, les issues de secours, les moyens de lutte contre l’incendie, les sanitaires, l’isolation acoustique, les possibilités de stationnement etc….. Mais je suppose que, comme à l’accoutumée, leur présence en nombre et leur respect de la différence ont fait fuir tous les kouffars. Ils vous dirons donc qu’ils occupent un local abandonné de tous.

Herbert Sogno

35 ( comme l’article de la Déclaration ) : c’est un bon sigle de ralliement à écrire en gros sur nos T-shirt bleu-blanc-rouge. Pour ma part, toute légitime défense est justifiable et parfaitement acceptable et compte tenu que c’est cette religion de malheur qui devrait être interdite – tant elle l’est déjà de facto – pour ses dogmes, ses recommandations et imprécations, saccager une mosquée n’est rien d’autre que la mise en application d’un devoir de conscience.

Accepter l’autorisation de l’islam, c’est déjà la soumission à une dictature et l’article 35 nous fait mandat d’en refuser l’idée. Aussi simple que ça.

Lumière nouvelle

Je pense qu’il s’agit d’un nouvel ordre mondial où les moutons font meuh, parce qu’ils ont côtoyé d’autres “r…s”. Mot tabou mais pour les animaux, aussi? comme j’n’sais pas, je préfère l’éviter!…

Victor K.

Valls aurait eu raison dans le film “Vol au dessus d’un nid de couscous” !

Victor K.

Je pense la même chose que le Monsieur à 2:53 sur la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=eEEWF_QGfBg

luco Orgeto

la seule solution pour venir a bout de ces racailles qui nous pourrissent la vie vu l’immobilisme des forces de l’ordre et de la justice c’est de faire comme les corses, organiser des expéditions punitives, ils ne comprennent et ne respectent que la force et la violence alors au peuple de leur en fournir sans états d’âme. l’état est défaillant a réprimer ces hordes de sauvages au peuple de se substituer a l’état.

sav73

Certains Français commencent à réfléchir ils seraient temps ,maintenant c’est sur le continent que cela doit bouger et virer tout ces socialos gauchos mais cela c’est une autre histoire….

Victor K.

Fais pas le con !

Tu vas avoir la DCRI sur le dos…

Lumière nouvelle

Meuh…Meuh…Meuh…, nous sortons tous de la bergerie et nous dirigeons vers l’abattoir, où nous serons prestement égorgés. Le bergers nous a trahis. Il nous a fait croire qu’il veillait sur nous mais en fait, il nous a vendus pour produire de la viande hallal. A côté de chez nous, sur une île, nos voisins, moutons comme nous, ont quitté leur bergerie, se sont métamorphosés en loups et commencent à rugir contre bergers et égorgeurs qui nous mènent la vie dure. Ils ont promis de s’allier avec nos amis les cochons pour envahir leur palais (p)résidentiel et leurs hlmoskées et les manger tout crus car certains d’entre eux sont bien dodus ou de se frotter à eux pour les “haramiser”( aspirer le h et rouler le r) et surtout les faire TOUS DEGAGER avant qu’ils ne nous aient ruinés ou fait beaucoup trop d’enfants. Ainsi nous vivrons de nouveau heureux!

Brancher/Mattei

en conclusion, car il va y en avoir une, le calme reviendra, deux arrêtés, et souhaitons aussi que le mot “sale corse” ne soit plus prononcé. et que les pouvoirs publics prennent les mêmes dispositions que pour d autres, de punir ces insultes à répétition.

Emma

Voilà suite et fin)il serait à souhaiter que toutes les grandes villes du pays qui connaissent ce phénomène du caillassage par les racailles fassent de grands défilés de soutien en faveur des policiers, gendarmes, pompiers Samu médecins infirmières agressés en raison de leur fonction… Soutien à ceux qui nous protègent qui nous viennent en aide de jour comme de nuit, jour férié ou jour ordinaires, qu’ils soient professionnels ou bénévoles de Corse et d’ailleurs. Merci à eux et meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui approche.

Victor K.

Pas mal !
Mais si tu tombes sur des flics gauchiasses (ça existe en haut de la hiérarchie) ?

Emma

suite commentaire) Quand une racaille en pleine action se fait tuer accidentellement par la police, c’est toute partie des quartiers qui s’embrase sous les violences des “représailles” voitures brulées, vitrines cassées et là le gouvernement semble trouver des excuses on ne qualifie pas de manifestations racistes ni d’attaque à la république…mais quand un groupe de français exaspéré ose enfin montrer que la France existe que ca suffit que nous aussi on peut employer certains moyens le gouvernement se coalise contre les siens. Comment peut on concevoir une telle politique. Inacceptable, (encore trop long à suivre)

Victor K.

Malheureusement vrai !

Emma

J’ai entendu ce matin à la radio que Valls qualifiait de racisme et d’islamophobie les manifestation d’Ajaccio. Manifestations de soutien aux pompiers et au policier agressés et blessés dans un guet apen au soir de Noël …Que la population réagisse en soutien contre les violences commises par certains habitants est une saine réaction. Que cela dégénère en dégradation d’un pseudo lieu de prière des assaillants c’est bien dommage mais il n’y a pas mort d’homme. Depuis une vingtaine d’années certaines populations ont propension à caillasser les forces de l’ordre, pompiers, corps médical qu’ils attirent en provoquant des urgence dans leurs zones de non droit…Y en a marre, on n’a pas à accepter et cela n’a rien à voir avec aucun racisme ou autre. (à suivre)

Fortal

Ca m’étonnerait que Valls ait prononcé le mot “islamophobie” il s’est toujours refusé à l’employer. Autre chose, pourquoi dites pseudo lieu de prières, vous le connaissez ce lieu où vous répétez bêtement ce que certains esprits tordus racontent ?

¨Pénélope

Premièrement, une salle d’assemblée générale ou une salle de prière (surtout illégale) où qu’elle se trouve, même dans les toilettes en feuilletant un coran, n’est pas un lieu sacré. C’est un simple lieu de rassemblement entre gens de même sensibilité. Secondo, qu’un premier sinistre d’une République LAIQUE qui passe son temps à se mettre à genoux et à montrer son postérieur devant une “religion” exogène qui nous em..rde, qui nous phagocyte jusqu’à la moëlle, qui va nous mener à la guerre civile à cause de son collaborationnisme alors là, BASTA COSI ! CAILLATE ! FERMA TE ! SHUP UP ! KLAPPEN ZU ! FUERO, FORA, GET OFF, RAUS ………..

SONIA

Bravo les corses, vous êtes plus courageux que nous en métropole ; toutefois, il y a déjà eu un exemple de révolte contre une certaine racaille à Paris, dans le quartier Ménilmontant, et là ce sont les chinois qui se sont fait respecter, pas les français !
notamment à Paris avec notre police muselée par nos politiques qui depuis bien longtemps ont organisé “la grande braderie de Paris” !!!

car oui, le problème vient aussi qu’avec cette population, il faut se faire respecter et depuis bien des années, la faute aux politiques et aux médias qui continuent comme des abrutis à dire que les corses sont xénophobes, sans réaliser que les plus racistes sont les immigrés africains qui blessent et tuent des français, et cela chaque jour, on le constate simplement en lisant quotidiennement les fais divers en métropole…
à quand une loi pour leur interdire de cracher par terre, c’est dégoutant et insalubre…

Fortal

Arrêtez avec vos Chinois ça fait des années qu’ils pleurent parce qu’ils ne peuvent pas faire leur trafic en toute tranquilité. Les chinois du 20ème ont peur même de leur ombre.

Anonyme

J’ avais lu que là-bas ils se tenaient à carreau, tranquillous … il y a une quinzaine d’ années. Les corses ont donc eux aussi accepté qu’ il y ait sur l’ ile des quartiers de non droit, que ceux qui nous pourrissent la vie sur le Continent les traite de “sale merde” en leur disant qu’il ne sont pas chez eux, – on croit rêver – c’est Kafka. . Manifestement plus facile de plastiquer des villas de gens qui sont de même culture que mettre à l’ équerre des nuisibles dès les premiers signes de déviance – Désespérant.

Claude Reporter

L’attaque de Sapeurs Pompiers par des petites racailles Islamiques, est encore moins acceptable.Les soldats du feu sauvent tous les ans des centaine de personnes au péril de leurs vies.Tous les Français ont un profond respect pour les pompiers sauf les Arabes.

gutofsalins

je dirai même plus (Dupond et Dupont) sauf ces po******de sa********d’arabes.

bataille de tourtour

Les mahométans ne respectent rien.Ils ne savent que haïr. Pas une seule fois n’apparaissent les mots “aimer” ou “amour” dans le Coran. Ils sont dans la haine de l’Autre, parce qu’il est l’Autre.D’autre part, ils se considèrent comme supérieurs à cet Autre, i.e. le non-musulman car le chamelier sanguinaire leur a dit qu’ils étaient la meilleure communauté du monde. Et le sol sur lequel ils se sont installés , ils le considèrent comme le leur, c’est dar-al-islam.
L’islam n’est pas une religion.c ‘est une idéologie de lutte, d’affrontement, d’agression:
“Quand vous rencontrerez des infidèles,tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage” (Sourate 47,verset 4)

Gérard

Bravo les Corses ! Vous nous montrez l’exemple !

MIMICHE

au fait, la pseudo salle de prières était une salle de sport ou d’activités collectives transformée en salle de prières par la bande musulmane du coin…qui ainsi se l’était accaparée.

Anne marie

entre les prières de rue, les salles d’activités diverses, les terrains de sport et divers et variés, ces gens imposent leur pseudo religion/secte partout ; ils grignotent du terrain et notre espace et nous étouffent avec leurs éternelles insatisfactions et victimisation ; soutenus par la clique au pouvoir, qui les soutient mordicus contre nous, je ne sais pas comment nous allons nous sortir de ce cauchemar !

francis

Le printemp francais est la seule solution et virer ce gouvernement de merde

Lulu

Pour résoudre le problème de l’immigration de masse musulmane , les multiples problèmes et crimes abjects commis par cette communauté inintégrable , il faut réinformer nos compatriotes et virer la à clique mondialiste au pouvoir depuis 40ans.

m...a

et dire qu’ils font front contre le front somme toute partie prenante de la démocratie…et ne font pas front contre les violences faites aux pompiers, policiers et autres gens respectables !…L’insurrection nait d’un ras le bol généralisé mais nos dirigeants vivent hors sol et entre eux !

hathoriti

Les corses ont montré l’exemple, qu’attendons-nous pour le suivre ?

Pivoine

Boubaker veut un rassemblement pour “ressusciter” l’esprit du 11 janvier. Il faudrait quand même qu’il se demande pourquoi, à chaque fois, ce sont des enfants nés de parents musulmans qui commettent ces exactions, et non des bouddhistes, ou taoïstes, ou hindous, ou sikhs…
C’est bien que l’islam est le problème, ne lui en déplaise.

Marc

Boubakeur est un magnifique faux-cul qui applique à merveille la taquyya !

hathoriti

Pas acceptable …? En terre d’islam, de l’autre côté de la Méditerranée ou dans les sables du désert, ce n’est pas acceptable, en effet. Mais en France, terre chrétienne qui subit les pires attaques des fidèles d’allah et du mahomet , qui voit détruites des églises plusieurs fois centenaires, entre autres horreurs, c’est non seulement acceptable, mais excusable ! Et, je vous en prie, Empédoclatès, ne citez pas la déclaration de 1793 !!! Car, si j’ai bonne mémoire (j’ai !) le “gouvernement” terroriste d’alors, agissait exactement comme l’état islamique aujourd’hui ! Alors, leurs belles paroles…!!!

Josette Gazu

Quand l’Etat protègera les pompiers comme il protège les salles de prière, alors il sera respectable!

çasecorce

Selon l’auto disculpation continuelle des politiques face à leurs actions je dirai que les Corses sont “responsables mais PAS COUPABLES”.
Fabius connait bien cette rengaine mais les vrais coupables sont bien les politiques LRPS qui laissent se développer une situation qui mènera selon les spécialistes le pays à la guerre civile un jour ou l’autre…

Quand aux déclarations des Valls, Cazeneuve concernant cette seule mosquée saccagée quand ils ferment les yeux devant des centaines d’églises qui l’ont été en 2015, c’est à gerber…

http://www.christianophobie.fr/tag/eglises-vandalisees

gutofsalins

ce n’était qu’une salle de sport et non une masquée!!!

Joël

Aucun des 300 patriotes (manifestants c’est pour les médias) n’a été taxé d’être du FN ou d’extrême-droite.
Étonnant, non ?

L'ancien du 11

Et dire que, pas plus tard qu’hier, j’ai reçu des menaces de la part du service modérateur du site Orange, menaces de me dénoncer auprès des autorités, pour mes commentaires directs à certains articles publiés concernant le comportement des pourris des deux bords qui sont au pouvoir !!! Comme je leur ai répondu : seuls, ceux d’en face, ont le droit de s’exprimer. Je les ai traités de trouillards en faisant part de mon écoeurement d’ancien combattant volontaire au service du pays et qu’ils me donnaient envie de vomir !

Brancher/Mattei

a tout hasard je viens compléter la palette, on m accepte en 1° lecture mes réactions sur Orange et en 2° lecture… il y a un modérateur qui met son veto.. bizarre non ? ils sont à la solde de ? je me tiens par obligation et politesse moyenne sur la toile je sais que les mal aimés c est Nous.. demain souhaitons nous bonne Fete.. les Innocents

gutofsalins

que ce soit Orange le Figaro N.M.le Parisien etc…etc…ils sont tous aux ordres because subventions et multiples avantages en clair également des soumis et vendus ou simplement des collabos au choix !!!

Le Vieux Autodidacte

VIVE LE PEUPLE CORSE…..! Oui je suis fier de la réaction des corse et fier que cette ile appartienne a la France , les corse nous avez donner un premier signal en votants Nationaliste et aujourd’hui et nous indique le marche asuivre face a la voyoucrasie islamique et je dis atous les jeunes Catholique…’ lorsque que l’on vous frappe sur une joue..cesser de tendre l’autre ‘ !

PB

Les musulmans n’ont pas besoin de lieu de prière pour prier. Les “lieux de prière” sont des mosquées et des salles d’endoctrinement à cette religion mortifère qu’est l’islam. Réduire ces mosquées camouflées à des “salles de prière” c’est déjà leur donner raison avant même de développer toute argumentation allant à l’encontre de ces casernes idéologiques.

jo

oups “saccagée”

Sylvestre

L’imam Mohamed Valls et son valet Ali Ben Cazeneuve ne font que ramasser les voix musulmanes pour l’élection du grand vizir Kader Hollande-Gaillet en mai 2017. Quand vous aurez compris cela vous aurez aussi compris pourquoi la très saine réaction du valeureux peuple corse les effraie. Imaginez que cette réaction d’autodéfense se propage dans nos territoires perdus et c’est la fin d’un système qui nous pourrit la vie depuis des décennies. A bon entendeur …

Brancher/Mattei

Non Ali ben Cazeneuve a des racines corses ne vous en déplaisent et là ? un os..que vos paroles soient entendues dans le Harem Elyséen la Messe est dite sur l Ile dans l attente des résultats de l arrestation des fauteurs de troubles.

jo

Bonjour,
Mais qui a agressé les pompiers ? C’est bizarre, je ne trouve nulle part cette info ?… Alors en représailles, une mosquée a été saccagé, c’est ça ? Donc, on peut conclure que ce sont des muzzs qui ont agressé les pompiers, c’est ça ?… Mais j’aimerais bien lire sur un “médium” l’auteur de l’agression,… Un lien quelqu’un ? Merci

Brancher/Mattei

étiez vous en sommeil jo des feux allumés par des palettes et des pneus en pleine ville et appel embuscade pour a l arrivée… les tabasser.. avez vous compris ou étiez vous dans votre baignoire.. ?? vous en faites donc pas ils seront bien les débusquer.. la chasse est ouverte encore

gutofsalins

ce n’était PAS UNE MASQUEE.MAIS UNE SALLE DE SPORT.

Paulus

Les laqués du gouvernement appelés plus communément “journalistes”, ont une quinzaine de jours pour marteler aux moutons français : “N’oubliez pas, les 9 et 10 janvier prochains, journées portes ouvertes dans les mosquées de France.”

JC

LE PETIT HYSTÉRIQUE CATALAN ET NÉVROSÉ SE PRÉCIPITE SUR TWITTER POUR DIRE QUE CETTE “PROFANATION DE LIEU DE CULTE est inadmissible, et contraire au VIVRE ENSEMBLES? SI CHER à la gochiasserie –
Même remarque pour ESCROSI qui s’est fendu d’un tweet indigné, sans s’indigner du sort des policiers et pompiers, agressés”

Mais manolo c’est pas un lieu de culte
la preuve :http://www.fdesouche.com/684273-ajaccio-la-salle-de-priere-attaquee-est-elle-officiellement-une-salle-de-sport —–
l’État DOIT SE RETOURNER CONTRE CETTE ASSO. ET SON PRÉSIDENT pourquoi y avait-il des corans, si ce n’est pas une mosquée officiellement déclarée? Vous remarquerez aussi que la presse aux ordres ne dit pas mot de cet important élément.

Radagast

ce n’est pas une salle de priere c’est le siège d’une association culturelle et sportive
arrêtez de colporter des bruits non verifies qui permettent de salir cette action
La presse nationale aux bottes du pouvoir le fait assez

Philippe Legrand

Elle existe en tant que mosquée dans “trouve ta mosquée”. C’est donc une mosquée mais non déclarée officiellement.

Joël

« trouve ta mosquée » est un site sponsorisé par le gouvernement.
Ce n’est donc certainement pas lui qui va taper sur ses “amis”.
Ce qui n’est pas officiel est donc clandestin et par conséquent illégal.

Brancher/Mattei

non non la mosquée a un minaret.. et ce sont des salles de prières.. en avez vous une chez vous ? à la rigueur un tapis de prières et vous pouvez en faire autant Ph.Legrand… elles sont déclarées..

kancau11

Depuis les évènements nous avons droit à un défilé de lèche babouches avec le préfet tête de liste (l’islam cépaça, padamalgam, etc) , je pense que les rats auront compris qu’il va falloir qu’ils se tiennent à carreau, sinon, çà pourrai chauffer de nouveau.
J’ai bien aimé la parole du préfet qui a déclaré que ce qui se passe est une honte pour la CORSE, ce qui est une honte Mr le préfet, c’est que ces agressions ont lieu partout en FRANCE et que personne ne bronche, y compris les forces de l’ordre.
Si la Français pouvaient réagir comme l’ont fait les Corses, peut-être que certaines choses changeraient.

JC

Tout à fait d’accord TOUS LES FRANCAIS, doivent réagir, comme les corses, devant les centaines de zones de non droit gérées par la racaille, souvent islamo / maghrébine

legrand

c est incroyable, ils font plus de ” cirque ” concernant ce saccage que ” l’attaque” des pompiers … pauvres clowns de gouvernements …
mais je ne comprends pas tjrs cette politique : le Valls plus prés des juifs que des musulmans , non ?

Anne Lauwaert

Sauf erreur, “profaner” signifie agresser quelque chose de sacré. Une mosquée ou une salle de prière ou un temple protestant sont des lieux où on se rassemble pour prier mais ne sont pas “sacrés” en ce sens qu’ils ne contiennent pas de “saint des saints”, ni de tabernacle qui, lui, contient chez les juifs les livres saints de la torah et chez les catholiques les hosties consacrées qui, elles, sont le corps du Christ.

Rita

Selon son tweet, Valls trouve l’agression des pompiers seulement “intolerable”, mais la “profanation” des Casernes des Musulmans (Adolf Erdogan appelle les mosques “nos casernes) ” inacceptables”?
Il suit que Vals trouve donc “l’agression” (qui etait d’ailleurs plus qu’une simple “agression”) des pompiers ACCEPTABLES ?

Jean-Louis

Intolérable et inacceptable sont des synonymes, il ne voulait simplement pas utiliser le même mot, rien de plus…

Nico57

C’est juste dommage qu’il ne condamne pas ces actes plus sévèrement qu’une tranche de jambon devant une mosquée

Nostra

De plus ce lieu de “culte” n’est pas répertorié comme tel vu qu’il est enregistré au titre de “salle de sport et de rencontre”, donc c’est une mosquée clandestine.

divine

nostra les CORSES ont bien fait c est quoi ces mosquées que l on cache sous des fausses appellation ,si c est une salle de sport et de rencontre se n est pas une mosquée et toute ces salles clandestine il faut les détruire .quand a ce petit con de Vals lui ne défend que ces putains de musulmans ou partout ils passent foute que la merde ,se ne son pas les Français qui brûlent ,pillent,violent et tout ce que je ne sais pas alors il faut qu il arrête le manuélito de pacotille y en a marre de se faire gouverner par des incapable et qui veulent mettre la FRANCE AUX MAINS DES ISLAMISTES QUI NE SONT PAS CHEZ EUX .2017 DEHORS LA RACAILLE A HOLLANDE

Nostra

Je sais que l’information vient de Fdesouche, site que vous ne pourriez aimer du fait de sa réputation mais l’information me semble plus importante : http://www.fdesouche.com/684273-ajaccio-la-salle-de-priere-attaquee-est-elle-officiellement-une-salle-de-sport

Marie35

Une salle de rencontres, c’est un lupanard, non ?

Martin

Depuis que d’ aussi loin qu ‘il m’ en souvienne, j’ ai toujours entendu dire que les musulmans ne respectent que la force et méprisent les faibles. Pas besoin de le rappeler aux Corses. Par contre les Valls, Taubira, Cazeneuve, Hollande et autres traîtres feraient bien de se l’ enfoncer bien profond dans la cervelle où ça ne devrait pas être bien difficile vu qu’ il doit y avoir beaucoup de cases vide.

pauledesbaux

2Ymei erratum “blesses dans leur chère” il faut lire leur CHAIR

pauledesbaux

8EAqj le saccage de la mosquée n’est pas acceptable ? il n’y a pas mort d’homme tandis que la vindicte contre le policier et les pompiers blessés dans leur chère et dans leur mission de sauver des vies on n’en entend pas beaucoup parler par les tenants de l’islamo collabo, personne ne s’est déplacé pour aller à leur chevet à l’hopital NOUS SOMMES VRAILMENT GOUVERNES PAS DES DHIMMIS merci l’arabie saoudite, le qatar de soutenir des criminels qui ont tous les droits car le coup de la mosquée n’étant que la réponse à cet atteinte contre nos forces de l’ordre et de survie n’est-cepas çà ne pèse pas lour dans la morale de nos gouvernants

divine

pauledesbeaux ce gouvernement n a aucune morale se sont des traîtres a notre pays vous voyez bien que nous sommes gouverné que par des étrangers qui veulent qu une chose le changement de notre PEUPLE ET FAIRE DE NOTRE BELLE FRANCE UN ETAT ISLAMIQUE OU TOUT CES GENTS NOUS ÉGORGERONT VU QUE POUR EUX NOUS SOMMES DES IMPURS .A quand les français vont ils comprendre que leur patrie est foutu et eux avec ,si 2017 les votes son encore pour ces RACAILLES PS ECOLO,UMP,RL là nous sommes tous MORT .AMEN

jamin

Le début du salut viendrait-il de corse ?

viallat henri

pauvre socialos obliges de vitupérer contre ceux qui en ont marre:FN,corses,calaisiens etc..ne voient-ils pas qu’ils sont foutus et qu’il faut qu’ils dégagent!aujourd’hui les corses et demain?vont-ils créer des unités musulmanes pour museler les FRANCAIS?ils ont déjà la justice et la police à gauche!ALORS????

rico

Cette mosquée n’avait pas pignon sur rue et était totalement illégale…..
Elle devait etre le repère de futurs djihadistes et de malendrins les plus infâmes de cette religion barbare…
Pour moi,les corses ont agit avec courage et fermeté et ont bien montré qu’ils etaient (pour l instant…)les maitres de leur ile…
A quand la même reaction sur le continent?….

divine

je suis de votre avis les CORSES ont bien fait de se défendre ils ont plus de courage que nous dans le continent surtout a CALAIS ou pas un seul FRANÇAIS ne bouge pour défendre ses droits et sa ville il faut dire qu avec CAzenaze on peut pas grand chose faire c est de suite le FRANÇAIS QUI EST LE CRIMINEL.Et dite moi pourquoi ces cons de CALAISIENS ONT VOTE POUR UN FRANC-MAÇONS qui est pour l extrem-orient et qu il veut cette ISLAM dans notre pays ,Xavier Bertrand est une ordure de la pire espèce et ne fera rien pour les Calaisiens il défendra les racailles ,ils l ont bien voulu .ENCORE BRAVO A VOUS LES CORSES continuez a vous défendre contre ces envahisseurs de merde

franck74240

Ils ont une peur bleue que cette “réaction-citoyenne” s’étende sur le continent…

Yves 54

Pensez vous qu’il soit exageré de qualifier un certain de “grande putain de l’I….”?

from Persia wiz love

Tais-toi, Valls, mais tais-toi !

Maitta

Walls peut mettre son doigt où je pense! Nous avons une bande de salopards tous autant qu’ils sont au gouvernement. Ces gens donnent une image dégradente de la France à l’étranger.

Frank

Bien au contraire, plus il l’ouvre plus il discrédite un peu plus son parti pour les rares qui se feraient encore des illusions sur cette clique.

Lire Aussi