Le sacre du bouffon

Y a des nouvelles qui me mettent en ravissement, au fait je sais pas si vous le savez mais aujourd’hui c’est le sacre de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, la république c’est bien on peut le faire plusieurs fois, c’est peut-être ça la renaissance…

Fallait bien ça pour le Mozart !

https://twitter.com/i/status/1522872690968875009

En plus la basse-cour était présente…

Dindes, pintades, blaireaux, ils étaient tous là !

https://twitter.com/i/status/1522857424935432197

Dans le pays des abrutis, y a des villes qui fêtent à leur façon l’événement.

A Rennes, chez les cathos de gauche, la double peine, ils organisent des tournées de spectacle vivant dans les bus. Ça plaît tellement que le syndicat kollabo local, la C’est à Jeter en demande plus.

Les rennais ont voté à 84% Narcissius 1er, ils sont en pleine satisfaction au pays du sarrasin.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1522582083633352706

Une autre, encore dans l’ouest du pays, décidément il doit y avoir un rayonnement cosmique de connerie dans ce coin ! À Oloron, ils ont cherché quoi faire, ils se sont dits on va fermer les urgences, de toute façon elles servaient à rien, les vioques on les a tous rivotrilisés. Eux aussi ils ont bien voté, 60% pour Narcissius 1er. Moi je dis que c’est bien que les électeurs soient récompensés.

https://twitter.com/NoemieBanes/status/1522633343883485184?cxt=HHwWgIC5lbC9vaEqAAAA

Bon y en a un qui a décidé de se récompenser en postulant députain, c’est plus rémunérateur que le pétrin, c’est le boulange qui aime les petits mitrons, surtout s’ils sont clandos. Aahh l’appel de l’orient, l’exotisme aventurier, c’est le Pierre Loti du fournil ! A mon avis sa spécialité c’est le pain au chocolat !

Après Ravacley c’est un nom à se prendre une taule à défaut d’y aller pour trafic d’êtres humains.

https://www.infomigrants.net/fr/post/40339/changer-les-choses-de-linterieur--stephane-ravacley-le-boulanger-qui-defend-les-migrants-candidat-aux-legislatives

Par contre à Grenoble la ville de Paul Piolle le suceur de merguez ils sont privés de fête, alors que tout était prêt pour un beau feu d’artifice, en plus ils voulaient faire coup double Narcissius 1er+Burkini, quelle déception ! Quelle ingratitude alors qu’ils ont voté à 78% pour le Phénix…

https://twitter.com/F_Desouche/status/1522643933620318209?cxt=HHwWgsC97eOlwqEqAAAA

Ce couronnement, finalement c’est l’épiphanie des zombies…

https://youtu.be/vHPucuEsix0?list=RDfuVBY7dUTko

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
13

35 Commentaires

  1. MANU 1er nous a raconté ce matin qu’il ferait ce qu’il n’a pas fait. Bon, Manu, tu t’es vautré sans que je te fasse de croche-pied !!! T’es con ou quoi ?

    J’ai bien aimé le commentaire sur Europe1 de l’EXCELLENT Jérôme Sainte Marie, quelques secondes après la prestation :
    « Comme d’habitude c’était scolaire, avec des fautes de français » (retranscription non garantie mais je suis dans l’esprit sans trahir J. Sainte Marie).

    Ensuite j’ai vu à la télé que notre Guide avait mis sa moumoutte du dimanche, celle qui est plate sur le devant et qui fait sérieux…

    Pauvre mascarade…..

    • Il doit se coller la moumoute pour éviter qu’elle ne s’envole avec un bon coup de sirocco.

    • Entre jean -bribri et le poudré ont met vraiment un POGNON DINGUE dans les moumoutes sans compter que déjà avant lui grostoutmou claquait une fortune pour ses 350 cheveux

      • philibert, 350 cheveux ?! Vous êtes bien généreux !!! (ha ha ha).

    • Quel courage de regarder, d’écouter toutes ces infos concernant le dictateur. Je ne peux pas, plus de force…mentale.

      • raskasse, moi aussi. Je les admire de s’infliger un tel supplice.

    • EXCELLENT KABOUT, COMME TOUJOURS ! Je copie, j’ai ouvert un fichier, je garde et je balance à mes correspondants. MERCI ! 👍👍👍👍😁😄🤣😂😊😃😆😉😘😀😜👍. Grand éclat de rire ! BRAVO !

    • Pareil, il faut aimer perdre son temps pour écouter et regarder ce guignol se pavaner comme un paon. La basse-cour présente et les carpettes collabos nous montrent non pas une mine réjouie mais tout au contraire une tronche de dix pieds de longs dans la photo du journal de dimanche. Ca nous donne une idée sur l’estime qu’ils lui portent vraiment. Tel E. Philippe présent et souriant dans la vidéo après avoir planté un couteau dans le dos de Macron. Conclusion : le rassemblement d’une belle bande de faux culs venus lécher le fondement d’un psychopathe qui se croit aimé alors qu’il est détesté !

  2. Je me demande ce qu’il attend pour se nommer président à vie comme n’importe quel dictateur africain. Il trouverait bien 70% de cons pour approuver !
    Ce membre éminent de « la communauté festive » pourrait célébrer chaque année, dans le faste, les déguisements et les flonflons, le renouvellement de son bail.

    • Je n’exclus pas cette possibilité, il peut faire voter une nouvelle loi portant à 7 ans la durée de la présidence de la ripouxblix et dans ce cas la loi dit qu’on ne peut pas faire plus de deux quinquennats de suite, mais rien n’empêche à priori de faire deux quinquennats suivi d’un (ou de plusieurs) septennats.

  3. un bouffon élu par 60% des veaux; on n’est pas sorti de l’auberge

  4. L’heure est grave.. TRES GRAVE !

    Pendant « la guerre », l’UErss nous fait des petits dans le dos et pas n’importe lesquels, je vous joins deux vidéo, l’une de Gilles Lebreton (RN) durée 4 minutes, l’autre de F. Philippot de 14 minutes (même sujet plus détaillé) dont le titre est « Ce projet fou qui pourrait faire exploser l’Europe ! »

    https://rassemblementnational.fr/videos/le-federalisme-europeen-est-en-marche/
    https://www.youtube.com/watch?v=eKX0OcpM9Sc

    Toussa-toussa organisé à la base par le nuisible omicronescu.
    Très peu repris par les merdia aux ordres, c’est dans cette situation qu’on déplore peut -être le plus le manque d’union des patriotes.
    Diffusez le plus possible ces articles, merci par avance.

    • M. B. Merci je transmets généreusement. Il faut absolument que les français ne se divisent PAS mais au contraire se REGROUPENT en force autour 1 seul gros parti en votant massivement RN / MARINE afin qu’ils obtiennent les 289 députés qui feront barrage à Macron et merlu. Ce que certains cherchent à faire c’est diviser les français en les faisant voter pour des petits partis qui permettront à ces 2 destructeurs de gagner un max de députés. Ils appliquent le  » Diviser pour mieux régner  » Les votes sur les petits ne les feront pas gagner mais desserviront le RN qui n’aura que quelques députés et ne pourra rien faire comme précédemment. Il faut que les français travaillent leur bon sens afin de reprendre leur avenir en main en votant pour 1 seul parti RN et non celui que les serveurs de soupe macronnien veulent leur imposer pour faire gagner Macron !!!

      • Qu’allah… ouahh ah que bar à bière vous entende chère patriote, mais les « castors » ont la vie dure !
        Les patriotes sont en effet (encore !) majoritaires dans notre pays (ou de ce qu’il en reste), mais c’est méchantcon qui joue la partition.. et Marine est en vacances !

  5. Cérémonie au son d ‘un musicien étranger : Haendel !!!
    Berlioz, Marc Antoine Charpentier…. ou même Saint-Saens avec le Carnaval des Animaux… ou Bizet et Carmen, il n’ y avait pas un seul musicien digne pour ce président qui ignore la culture musicale française et qui préfère Cqrlito rtc…

    • Haendel était allemand : un message subliminal à l’attention des Teutons ?

      • L’hymne européiste (la 9ième de Beethoven) tout un symbole …

        Mais la symphonie fantastique de Berlioz aurait parfaitement convenu à sa grandeur !

  6. Hier samedi, ma TV est restée éteinte. Je ne veux plus voir ce guignol !

    • Il va falloir bisser, car aujourd’hui le paf va en faire encore bouffer aux veaux très friands de la ‘renaissance’ du camelot sous la nouvelle moumoute, à défaut de nouveau prozzzjjjet.

  7. Pas regardé la télé de la journée! La nature est de toute beauté en ce moment…

  8. Moi aussi si on me propose un magnifique buffet que j’ai payé, c’est sûr que j’y vais… peu importe l’occasion, comme tout le monde je m’en fous.

  9. Ne m’en parlez pas, je n’ai pas voulu regarder cette m**. Ils nous refont de la redif. P** l’autre il sent plus ses chevilles. L’adorateur de Satan va se prendre un truc en pleine tronche, je vous le garantis ! Patience, les amis, tout vient à point à qui sait attendre. Beaucoup, beaucoup seront surpris. Patience.

  10. Ses parents n’ont pas été gâtés par la nature, c’est le moins que l’on puisse dire. Une partie de sa personnalité hyper complexée qu’il dissimule via une arrogance caricaturale vient à mon avis de ce fait. Pas étonnant qu’il attache autant d’importance à son apparence physique via le « contouring » et les moumoutes.
    La grandiloquence de son discours maçonnique et creux est proportionnelle à l’état de trouàmerdisation « républicaine » de la France à laquelle il œuvre au nom de la « djustize zociale ».

  11. Ha ha ha » la basse cour était présente dindes,pintades,blaireaux »,pour le sacre de moumoute premier ,vous avez oublié les pigeons ceux qui ont voté pour lui, et qui viendront chialer dans peu de temps si il prend des mesures qui ne leurs conviennent pas,à ceux là je dis « bien fait pour vous »et pour les autres » courage « il faut tenir en espérant des jours meilleurs.

  12. 60 % de putes ont élu leur reine, c’est l’Afrance de Macron !
    Il n’y a eu que 40 % de patriotes de l’ancien peuple pour défendre la France, c’est dramatique !
    Le grand remplacement est acté par Macron qui déclare présider désormais le nouveau peuple !

  13. L’Euro finira s’effondrer : à condition de taper très fortement dans les bas-laine et l’immobilier des Français. C’est exactement pourquoi ils ont revoté Macron.

  14. en tout cas si cette tarlouze et encore présidente c’est bien grâce a c’est connards de francais de FRANCE !!!!

  15. quelle mascarade : on se croirait à la cour de versailles en train d’admirer l’entrée de louis 14 !: c’est à pleurer

  16. un génocideur leucophobe à l’instar de melanchon dont les propos sont connus oui, un boufon certainement pas.

  17. Macron doit les avoir à 0, il a dû recevoir pas mal de menaces de morts pour défiler dans une voiture où la vitre était descendu tout juste pour lui permettre de passer une main. Toute la différence avec J. Chirac et sa fenêtre complétement descendu et Le G. de Gaulle qui défilait debout ! Le psychopathe qui veut que tout le monde l’aime et qui se rend compte qu’il est haï, fait qu’il en devient encore plus en colère et donc plus dangereux !

Les commentaires sont fermés.