Le salafisme prospère en Bosnie-Herzégovine (vidéo exclusive)

« Lors de mon récent séjour, la semaine passée, en Bosnie-Hérzégovine, j’ai été frappé par la forte présence de barbus et de voilées dans ce pays, et particulièrement à Sarajevo. Renseignements pris auprès de divers habitants d’origine orthodoxe ou catholique, ils constateraient avec une certaine inquiétude la recrudescence massive de conversions islamistes au cours ces dix dernières années, et notamment une forte augmentation du tourisme wahhabite, importé des pays du Golfe Persique et de Turquie. Depuis l’arrivée au pouvoir de Recep Tayyip Erdogan en 2014, les liens économiques et religieux avec la Turquie se sont considérablement resserrés, la construction de mosquées subventionnées par l’État turc a considérablement augmenté. Depuis la fin de la guerre, marquée en 1995 par les accords de Dayton, plus d’une centaine de mosquées auraient été érigées à Sarajevo et dans ses environs. »

Dominique Bianchi

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Quand on est ignorant, on n’étale pas son ignorance. Filkenlkraut se bat pour que la France reste la France léguée par nos ancêtres. ‘L’identité malheureuse » livre écrit par Filkenkraut, vous l’avez lu ? Non ! si vous l’aviez lu, vous n’écririez pas de telles contre-vérités. Mais… j’y pense, qu’ont -ils en commun les Kouchner, BHL et Filkenkraut ? Mais bon sang mais c’est bien sûr ! ils sont Juifs tous les trois ! comme par hasard !

  2. tout le monde fait son boulot, les uns pour s’islamiser et islamiser, ceux qui ont organisé tout ça et qui sont au pouvoir depuis une cinquantaine, et le troisième larron, nettement plus nombreux comme des canards à qui l’on vient de couper la tête, l’habituelle « chair à canon » qui attend son heure.
    qu’une société autrefois cimentée par un même but, soit devenue aujourd’hui aussi fragmentée fait partie d’un évènement qu’on a peu vécu, sauf peut-être à l’époque romaine où j’ai entendu pareille technique impérialiste avoir été utilisée pour s’emparer de la Gaule..

    • Les chrétiens sont trompés par l’idéologie mondialiste de Vatican II et leurs faux papes . L’islam est l’ennemi historique de l’ église , nos ancêtres n’aurait accepté une quelconque compromission avec les mahometants .

  3. La haine progresse…une très grande bataille finale spirituelle se met elle en place ?

  4. Bosnie, Kosovo, Albanie, têtes de pont en Europe de l’offensive musulmane qui pourra s’appuyer sur les enclaves islamistes qui se sont installées au cœur de l’Europe de l’ouest, à Bruxelles, en Seine-Saint-Denis ou dans le nord de la France comme dans de nombreuses villes de Grande Bretagne par exemple.

  5. Bientôt on aura le même documentaire , sauf que cela ne concernera plus la Bosnie mais la France .

      • Oui sauf que la Bosnie est un pays musulman depuis longtemps et nous nous allons bientôt le devenir ..
        En même temps ils sont malin les muzzs , il profite d’un climat social et politique désastreux ce qui est particulièrement favorable à leur progression en europe de l’Ouest . Jadis ils ont profités de discenssions au sein de l’empire Byzatin pour mieux envahir le moyen-orient , le Maghreb etc .

  6. Et comment régler le problème de ces enclaves musuls qui ne font que s’étendre ?
    Que prônent les musul ennemi d’Israël , face à l’état d’Israël ?
    Pourquoi n’aurions nous pas le droit de prôner la même chose face à ces enclaves cancérigènes musul ?

  7. Merci pour le témoignage. Beaucoup de migrants viennent aussi de cette région, qui n’est pourtant plus en guerre, et il existe des crétins pour les accueillir à bras ouverts.

  8. Oui cela fait partie des Balkans livrés aux musulmans par les traitres de l’OTAN y compris le bon docteur porteur de riz et accessoirement commerçant en pièces détachées Serbes

  9. Triste, mais c’était inéluctable. Comme l’autorité palestinienne, le gouvernement bosniaque est totalement incompétent, et sans la police, les miltaires et les experts occidentaux, ca pays serait auto-détruit comme la Syrie l’est actuellement. Le Kosovo et l’Albanie sont aussi des états voyou, mais ca a l’air de plaire a l’UE qui les chouchoute et leur prepare une bonne place. Les memes pays de l’UE avec la gaucho islamiste F Mogherini, sont incapables d’un soutien aux Kurdes, sur la base du mérite de leur cause et de la vérité historique post 1917

  10. Bosnie, émissaire de la Turquie,très proche pays, mais surtout enfant bâtard de l’Europe, telle qu’après le bombardement de la Serbie et l’éradication des derniers « yougoslaves » après la mort de Tito en 1980.. quinze ans plus tôt. Vivent  » l’Europe  » et les bhl et les kouchners , comme en Irak, comme en Libye, comme bientôt … en France? Répugnante enclave mise là exprès. C’est un peu comme les onze vaccins pour les nourrissons! Sauf que là l’inoculation est sectorisée, et centralisée.Mais quand donc les Français arriveront -ils enfin à comprendre qu’il s’agit d’une GUERRE et D’UNE INFECTION ? Les pauvres journaleux pour la plupart même pas à l’école primaire à l’époque n’apprennent donc plus l’HISTOIRE? Pauvres corniauds! Heureusement qu’il subsiste des gens comme Dominique Biancchi.

  11. juste un point, cela tourne très sérieusement a l’obsession, je ne sait pas moi allez aux îles Maurice et oubliez-nous un peu (quand je dit nous je veux dire les musulmans ) car vous passez tellement de temps a parlez de nous que vous vous auto intoxiquez ( conseil d’ami)

    • Bonjour tu peux garder ton conseil d’ami , car avec des amis comme toi mieux vaut être mort. Les personnes de ce site rencontre une grande souffrance dans leur vie quotidienne à cause de votre enrichissement culturel appuyé par l’appareil d’état. Le nombre de guerre, de mort, de déplacement de population partout dans le monde parlent pour nous . Nous ne sommes pas des parranos mais tous simplement réaliste sur la situation actuelle. T’inquiète pas il y a des partie de l’Europe qui ont subit jusqu’à 700 ans de domination et au final ils se sont fait dégager . Vous avez gagné la bataille mais vous êtes trés loin encore d’avoir gagner la guerre. Il ya beaucoup de peuple européen qui ne sont pas avachi comme le peuple Français.

      • et la turquie tres largement finance par l’ue depuis de nombreuses annees comme future entrant dans l’ue , et sur leur autoroute il y aurait des panneaux « merci l’europe » ( dixit un turc)

        • Je suis français résident à Sarajevo depuis 13 ans, non musulman, bref un franchouillard moyen. Il y a bien longtemps que je navais pas entendu autant fe conneries en si peu de temps..

    • desolé l ami ,,mais l islam est un poison ,je parle bien sur du vrai islam ,pas de celui pratiqué par certains et qui ne connaissent meme pas deux ou trois sourats ,et ne comprennent pas grand chose au vrai sens du coran ,

    • L’Obsession pour vous les musulmans c’est de tuer les NON-MUSULMANS alors ci cela ne vous déplaise retourner chez vous au bled et sachez que vous ne seraient jamais nos amis.

    • ^Pourquoi partir de chez nous, c’est plutôt à vous de vous calter et d’arrêter de nous pourrir la vie avec votre momo et son bouquin débile, vos culs en l’air, vos barbichettes, vos sacs à patates avec leurs torche-c..ls sur la tête ! Comment vous oubliez avec le spectacle permanent et agressif de vos signes distinctifs qui, en plus, viennent d’un autre âge, l’âge de l’obscurantisme le plus total. Allez chez vos frères en musulmanie et foutez-nous la paix.

    • Abdel! Mon ami! Qu’est-ce que tu fais sur la page de Riposte Laique? Tu t’ennuies? Senteux de calecons va! Avec des amis comme toi, pas besoin d’ennemis…

Les commentaires sont fermés.