Le sale boulot d’Obono, qui confond « migrants » et « brigands »

Publié le 30 octobre 2017 - par - 19 commentaires - 2 844 vues
Share

On ne s’en lasse pas, de Danièle Obono. Même quand elle n’est pas sur les plateaux de télévision, où elle fait généralement le bonheur des rieurs de tous bords, et qu’elle est au travail, en commission parlementaire, elle est égale à elle-même.

http://www.fdesouche.com/900111-migrants-brigands-lapsus-nauseabond-de-daniele-obono

Une élocution catastrophique. Incapable de prononcer trois mots sans dire « Euh… » Une pauvreté de langage consternante, avec une agressivité permanente qui la fait ressembler à Houria Bouteldja. L’incapacité de parler sans consulter ses notes, qu’elle lit mal, en outre.

En plus, alors que les gens normaux, quand ils commettent un lapsus, s’en rendent compte immédiatement, cette députée confond allègrement « migrants » et « brigands », et ne s’en aperçoit même pas. On imagine le tollé des médias, si un député FN, ou Nicolas Dupont-Aignan, avait commis un tel lapsus. Mais là, personne n’ose tirer sur l’ambulance Obono.

Mais au-delà du comique de l’anecdote, c’est le fond qui est grave. Que bredouille la députée des Insoumis, dans cette commission parlementaire ? Elle monte au créneau contre la police, en soutien aux migrants et au délinquant multi-récidiviste Herrou. Son objectif est clair : paralyser l’action des forces de police, accusées de violences et d’outre-passer leurs droits, pour favoriser une invasion migratoire encore plus conséquente, et irrémidiable. Désarmer la police pour mieux accélérer la venue de « brigands ».

Cela s’appelle, avec la complicité de Mélenchon et de sa clique, un travail de sape, visant à détruire la France, au service d’un ennemi clairement identifié : l’islam, et ses soldats.

Et, dans le droit français, comme le disait Cyrano, cela vaut 30 ans de prison…

http://ripostelaique.com/selon-la-loi-francaise-melenchon-corbiere-et-obono-meritent-30-ans-de-prison.html

Mais dans la France de Macron, c’est au patriote Gilbert Collard qu’on retire son immunité parlementaire, car il faut laisser Obono continuer son sale boulot…

Au fait, elle le met quand, son voile à l’Assemblée, Obono ?

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Scud Perforant

Gabonaise débarquée à l’âge de 11 ans, la Marocaine Belkacem à 13 ans, Hidalgo l’Espagnole au même âge, Delanoé le Tunisien à 11 ans, comme Mélenchon le Marocain vers 13 ans, BHL et Attali algériens, Benbassa Turque etc… La discrimination anti-Français n’est pas récente dans la raie-publique le Cubain maire de Paris Severiano de Heredia illustre la chose à merveille. Membre du conseil municipal de Paris, président du conseil municipal de Paris, ministre des Travaux publics franc-maçon : initié en 1866 à la loge « L’Étoile polaire » du Grand Orient de France dont fut ensuite le vénérable. Le point… lire la suite

Scud Perforant

A peine débarquée Danièle Obono se rapproche du parti ultra-raciste « Les indigènes de la république ». Les seuls indigènes de France sont les Français de souche. (que les raciste du parti les indigènes de la république se prétendant décolonialistes nous expliquent pourquoi ils préconisent la colonisation de l’Europe…) Le père de Danièle Obono, Martin Edzodzomo Ela est haut cadre de la banque BNP Paribas au Gabon, ex-candidat perdant à la présidentielle Gabonaise. Martin Edzodzomio Ela se dit « Opposant irréductible au pouvoir néocolonial Bongg/oe »; C’est à mourir de rire venant d’un Franc-Maçon haut cadre de la banque BNP… lire la suite

dufaitrez

Plus que cette pauvre femme, je condamne ses électeurs !
Français, comme Vous et Moi ?
La Destitution existe !

Lucide VS Raie-Publique

« Pauvre » ? Étudiez son milieu, son parcours, sa famille entière, ce machin est tout sauf une prolétaire, c’est tout l’inverse, c’est l’ultra-bourgeoisie ayant eu les meilleurs logements et les meilleurs écoles payantes. C’est comme tous les prolétariens, Trotski et sa résidence secondaire de Turquie à 4.5 millions d’euro, comme Chavez dont la fille est la personne la plus riche du Vénézuela, comme Chelsea Clinton et son appartement à 10.5 millions de dollars, comme Mao Zedong qui gagnait 300 fois le salaire qu’il imposait aux autres, comme Jean-Vincent placé et ses montres à 7000€, comme Dray et ses 26.000€ de montres,… lire la suite

Allobroge

La traîtrise au plus haut niveau ! Clemenceau doit s’en retourner dans sa tombe !

France-org

Cette « femme « n’est pas Française

asterie85

Qu est ce qu elle fait a l assemblé nationale cette mégère abrutie ? Qu elle dégage dans son pays d origine , quand je pense que ces faux français sont grassement payés par nos impôts pour nous cracher sur nous les gaulois , ça me révolte . Vivement le grand soir pour aller jeter ces parasites a la poubelle .

Rita

« …Au fait, elle le met quand, son voile à l’Assemblée, Obono ?… »

Elle y est déjà a moitié avec ce torchon que je comprends être la version de la muslima noire et « moderée »…..

PS: Qu’elle est moche, mais MOCHE !!! Cette laideur qui vient de l’interieur. A vomir.

le Franc

on a affaire à une nouvelle race de boudarel(s) en puissance…….à la différence qu’aujourd’hui ils se montrent à la fois……….occupants, décimeurs, « marxistes »-nantis ET racialistes à mort. ; imaginons simplement quand ils auront les mains libres, la guerre hutu-tutsies sera considérée comme du pipi d’ chat.

JILL

Elle confond pas du tout ;migrants et brigands,c’est souvent pareil .

;belphegor

Qui écoute encore cette petite pétasse ?

Kounnar

Pas d’accord avec vos condamnations !
Pour une fois quelle dit la vérité :-) on ne va pas bouder notre plaisir…

Fifi

Elle a fait ce qu’on appelle un lapsus révélateur…

Fifi

Si on écoute bien ce qu’elle a dit, elle s’est confondue de mot : de « migrants », c’est passé à « brigands » d’autant plus facilement qu’elle était en train de parler du soit-disant « harcèlement » policier que « subissaient » les « migrants » dont elle a remplacé le mot par « brigands », donc qu’elle ait fait ce lapsus révélateur est justement très révélateur car elle sait très bien que ce ne sont que les délinquants qui se font « harceler » par les policiers (mais en fait ils ne se font par « harceler », ils se font « contrôler » ce qui est bien normal étant donné qu’ils sont souvent auteurs d’actes… lire la suite

ADLER

Sa place est dans une fosse à purin.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Obono est une gabonaise ou gambienne machin , elle n’est pas et ne sera jamais française , qu’elle prenne ses ballots et qu’elle parte du pays de St Louis .. Dehors ! Faut perdre du temps et de la salive avec les Obonos et Consorts .. C’est le seul langage qu’on doit leur tenir et qu’ils comprennent , ces charlatans et ces paraistes du tiers monde qui viennent putasser sur les terres gauchistes en Pays de Gaule sur le dos des travaileurs gaulois . Quant a son parti ,ce PS bis , il vit et fait carrière grâce aux voix… lire la suite

kabout

ah c’est vraiment une bille cette bonne femme,décidément le club des insoumis c’est tout un ramassis d’incultes et de cloches.

wika

Nous n’arriverons jamais à rien avec des gens aux nationalités multiples qui se mêlent de dire aux Français ce qu’ils doivent faire.
Nous n’arriverons à rien avec des incultes qui infligent aux Français leur propre perception du devenir de la France.
Nous n’arriverons à rien avec des gens qui n’ont aucun programme, rien à proposer sinon des polémiques et des coups d’état permanents

Druhen

Voilà qui est bien dit