Le sang de Marrakech a coulé à Strasbourg !

Je persiste à le dire, même si je n’ai pas convaincu, semble-t-il : la conférence de Marrakech – ce Wannsee contemporain – est une chance unique pour notre camp !

https://ripostelaique.com/la-ratification-du-pacte-de-marrakech-par-nos-ennemis-est-une-aubaine.html

Ce pacte des loups, qui entrent dans Paris et dans toute la France depuis des décennies, ne dévoile pas seulement l’avenir qui nous est promis par les génocidaires mondialistes, il éclaire notre passé des cinquante dernières années, il valide rétrospectivement le discours de ceux qui, les premiers, gueulaient dans le désert, Enoch Powell en Grande-Bretagne et Jean-Marie Le Pen en France.

Toutes les dispositions du pacte sont déjà, peu ou prou, en application dans nos pays depuis quarante ou cinquante ans mais, désormais, nous avons la preuve écrite qu’elles correspondent à un projet mondial bien arrêté de remplacement de notre population par une autre, au moyen d’une submersion migratoire organisée et planifiée.

Cela s’appelle un ethnocide ou un génocide : Marrakech, c’est la solution finale appliquée à la race européenne !

Aujourd’hui, plus personne ne peut l’ignorer. Ce qui, hier encore, était une théorie complotiste, est aujourd’hui gravé dans le marbre d’un traité international.

Nous devrons le rappeler, jour après jour, inlassablement. Désormais, chaque goutte de sang français qui coulera sur un trottoir, à Strasbourg ou ailleurs, portera ce nom : Marrakech !

Pourquoi sont-ils morts, ceux de Charlie, du Bataclan, de Nice ? Laura et Mauranne, les belles jeunes filles de la gare Saint-Charles aux yeux rieurs et à l’avenir plein de promesses, pourquoi ont-elles connu cette fin atroce ?

Et tous les autres, jour après jour, partout en France, égorgés, flingués, massacrés, et dont la vie s’achève dans la souffrance et la terreur, pourquoi meurent-ils ? De quoi meurent-ils ?

Arletty, jugée après la Libération pour collaboration horizontale, avait eu ce mot (que lui avait soufflé Henri Jeanson) pour justifier son commerce charnel avec l’occupant : « Fallait pas les laisser entrer ! » 100 000 soldats français, tout de même, avaient péri pour les empêcher d’entrer…

Chaque Français qui meurt, aujourd’hui, de la main d’un Africain, d’un Arabe, d’un Turc, chaque Française violée, molestée, martyrisée par l’un de ces individus venus d’ailleurs qui ne seront jamais des nôtres, chacun de ces crimes, chaque acte de barbarie commis sur notre sol n’a qu’une seule cause : on les a laissé entrer !

Et cette fois, aucun soldat français n’est mort pour les en empêcher…

Ils sont morts à cause de ce pacte génocidaire présent dans l’esprit de nos dirigeants bien avant que des fonctionnaires du gouvernement mondial ne songent à le coucher par écrit. Ils sont morts parce que les scélérats que nous nous obstinons à porter au pouvoir depuis cinquante ans ont décidé ce suicide collectif de notre race, sans avoir demandé, bien sûr, l’avis des futurs suicidés…

Ceux à qui nous confions notre destin depuis un demi-siècle, scrutin après scrutin, sont les gourous d’un nouvel Ordre du temple solaire, un Ordre mondial du Grand Remplacement, avec l’Autre pour seule divinité.

Un fantasme paranoïaque, un délire complotiste ? Plus maintenant, ça ne marchera plus, vous ne pourrez plus masquer le réel, étouffer la vérité, vous, les petits fonctionnaires du mensonge, journaleux, politicards, vous qui, même nantis, aurez toujours une âme de valet !

Il suffit de se reporter au Pacte de la submersion organisée, tout y est, tout est prévu et expliqué sur la façon dont nous allons mourir : demandez le programme, Mesdames et Messieurs, de la pièce que nous allons vous faire jouer ! Nous vous prévenons qu’elle finit mal, les acteurs morts ne se relèveront pas à la fin pour saluer. Mais elle réjouira beaucoup les spectateurs venus d’Afrique, d’Arabie ou d’Asie mineure, vous périrez sous les rires de vos assassins, comme Marlowe dans sa taverne…

« La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur. » (Albert Camus)

Eh bien, cette fois, c’est fini, nous allons devoir regarder la vérité en face, et tant pis si nous en sommes éblouis.

Regarde bien, Français de France, de Rouergue ou de Saintonge, de Picardie ou d’Armorique, des Marches de l’Est ou d’Aquitaine, regarde mourir tes frères : ce sang qui coule dans le caniveau de l’Histoire, c’est celui de Marrakech !

Ce nouveau crime n’est pas un accident, il n’est pas une fatalité. Il est prévu, écrit, planifié. Il y en aura d’autres demain, semblables à ceux d’hier, et d’autres assassins viendront, par millions, rejoindre ceux qui sont déjà là.

Ta mort est là, Français de France, avec sa gueule moche de grenouille bancroche : vas-tu continuer à lui ouvrir les bras ?

Vas-tu encore allumer des bougies parfumées et baiser la main du premier Arabe qui passe pour lui témoigner ton affection « sans amalgame » ?

La Terre est bleue comme une orange, disait le poète.

Aujourd’hui, la France est jaune comme un soleil, comme un printemps en décembre, comme un espoir de renouveau…

Elle n’a pas à descendre dans la rue, elle y est déjà !

Vous n’avez qu’un mot à dire, les Gilets, un seul, pour commencer la Reconquête :

« Les Français d’abord et les autres dehors ! » ou « Non à Marrakech, oui à Poitiers ! »

Ou encore, afin de désigner clairement le vrai coupable de ce crime, de tous ces crimes passés et à venir : « L’assassin habite au 55 ! »

Les hommes de Garibaldi portaient une chemise rouge afin que leurs compagnons ne voient pas couler leur sang et n’en soient point démoralisés. Vous, les combattants du petit matin, les entêtés des ronds-points, vous êtes vêtus de jaune pour éclairer la nuit qui tombe sur nous, pour réveiller un peuple endormi, pour aveugler les forces du mal…

Vous pouvez être l’armée qui nous faisait défaut, l’armée du peuple, les volontaires d’un nouveau Valmy. Il suffit que vous ne vous trompiez pas de combat, que vous refusiez notre disparition programmée, que vous refusiez que coule encore notre sang, versé par les envahisseurs et leurs complices.

Marrakech, c’est Montoire ! Laisserez-vous s’accomplir cette forfaiture, les Chemises jaunes ? Le choix est simple, éblouissant de clarté : voulez-vous vivre ou consentez-vous à mourir ?

Ça commence comme un rêve d’enfant

On croit que c’est dimanche

Et que c’est le printemps…

Ça commence comme un rêve d’enfant – Julien Clerc

Ne vous réjouissez pas trop vite, aliens de Strasbourg ou de Mantes, de Marseille ou de Saint-Denis, les boubous et les djellabas, vous n’avez pas encore gagné !

Raphaël Delahaut

 

 

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. RASSUREZ VOUS !!!!! LISEZ L’ARTICLE 35 DE LA CONSTITUTION DES DROITS DE L’HOMME ET VOUS VERREZ QUE TOUT N’EST PAS PERDU…..

  2. excellent mais vous vous tromper sur un point la Turquie est d origine Arabe aussi

      • Florence, dites moi pourquoi c’est nouveau ? ….Souvent les Européens confondent Arabes et Musulmans. Les Turcs vous le diront, ils ne sont pas des Arabes, par contre les Turcs ont colonisé les Arabes sous l’empire ottoman, d’où une opposition, parfois assez farouche, entre colonisateurs et colonisés.
        Ce n’est pas parce que la moitié de la Turquie est pour moitié dans l’axe de l’Europe qu’elle n’est pas musulmane…. !!!!

  3. « Pas un soldat Français n’est tué » ?? Erreur ! Ils se font tuer « là-bas » pour protéger nos futurs assassins ! Alors qu’on a besoin d’eux, CHEZ NOUS !
    L’ennemi extérieur ? On s’en fout !
    L’Ennemi INTERIEUR, Macron s’en fout !
    Nous pas !!

  4. « Le sang de Marrakech a coulé à Strasbourg !  » C’est moyen comme titre, même si on le comprend. Non, ce n’est pas le sang de Marrakech qui a coulé. C’est Marrakech qui fait couler le sang français, et surtout l’islam servi par ses abrutis de soumis. Il y a urgence à se débarrasser des connards qui nous servent de gouvernants.

  5. Je viens d’entendre un ancien du RAID expliquer que des radicalises se trouvent parmi les policiers, mais la loi empêche de les désarmer et de les éjecter de la police !!!!!
    Et dans notre armée ????????
    Amusant,non ? dirait Desproges……

  6. le sang de marrakech a coulé a strasbourg
    je viens de mettre sur marianne une partie de l’article
    j’aimerais qu’on trouve un bon slogan pour la mort du gilet jaune à avignon
    le sang de bruxelles a coulé à avignon
    merci de vos suggestions autres

  7. De même il faut chaleureusement féliciter le camarade Chérif pour avoir agit juste après la signature du Munich de la France, et de faire courir après lui des centaines de policiers qui vont par ricochet lâcher la « grappe » aux Gilets Jaunes. Pour Castaner et Nunez (ex patron de la DGSI qui voit des terroristes d’ultra-droite partout), c’est la totale.

  8. Texte réjouissant mais comment pourras t-on empêcher les millions d’envahisseurs de venir en France en vertu de ce nouveau pacte mortifère ? Il y est indiqué que les logements, emplois, devront être préparés avant leur arrivée, ils ne seront pas parqués dans des camps ou sous la tente, mais vraisemblablement dans des logements réquisitionnés par les préfets, dans VOTRE résidence secondaire payée par des années d’économie, ou la maison de famille héritée des grand parents. Cette saleté de pacte EST signée par le traître macaron.

    • en ecoutant les mediats,le pacte de marrackech est un bien fait pour l’humanite,alors pourquoi des pays ne l’ont pas signes: les tcheque,croatie,bulgarie,slovanie,hongrie,autriche,estonie,danemark,pologne,italie,suisse,etats unis,israel,australie ect… des pays surements debiles

  9. Félicitations ! Très beau texte que j’imprime pour le retrouver dans ma bibliothèque. Merci .

  10. « chaque acte de barbarie commis sur notre sol n’a qu’une seule cause : on les a laissé entrer ! » NON !, on ne les a pas « laissé » entrer, on les a FAIT entrer !

  11. « Le sang de Marrakech a coulé à Strasbourg ! »

    Ben, pas étonnant : la théorie du ruissellement, parbleu !

  12. Très bel article pour décrire ce qui me semble être une évidence, que ce Pacte est une chance à saisir pour s’emparer du dossier de l’immigration et ne plus jamais en laisser le monopole à la pensée unique suicidaire et génocidaire. Il est la preuve formelle qu’on n’a rien inventé, les intentions de nous submerger sous un tsunamis migratoire sont réelles et l’attentat de Strasbourg démontre quant à lui à quel point c’est folie. Macron pensait pouvoir détourner notre attention grâce à ce tragique évènement alors qu’au contraire, il justifie à plein notre combat.

  13. Raphaël, je partage ton point de vue, il faut, c’est très très triste à écrire, en passer par là, c’est à dire arriver jusqu’aux MEURTRES de MASSE, quand les NAZISLAMISTES descendront dans les rues, en gueulant « alla est un GROS CONNARD  » ou quelque chose comme ça, en commençant à MASSACRER à grand échelle des MASSES de gens !!!

    Autre chose que le peuple va ALORS réaliser pleinement, c’est l’IMMENSE TRAHISON dont se sont rendus COUPABLES depuis le giscard d’estaing jusqu’à aujourd’hui, tant dans son AMPLEUR que dans sa DUREE, et là, je crains que la HAINE dépasse tout ce que nous avons connu par le passé, y compris 1789 …

    La France étant une poudrière, quelle mèche va être allumée la PREMIERE et l’ENFLAMMER ?

    L’ARROGANCE est leur première, mais pas seulement, ERREUR !!!

  14. Pourquoi le pacte de Marakech (un pacte avec le mal)?
    Macrotte et sa clique font partie d’une longue lignée de traitres islamo-mondialistes qui ont commencé depuis les années 70 à obéir au protocole de Barcelone (chantage islamique au pétrole obligeant les gouvernants Européens à favoriser l’immigration massive muz, la non obligation de l’intégration des migrants muzs, la construction de mosquées et d’écoles coraniques, etc. en Europe, le tout étant financé par NOS IMPÔTS et NOS TAXES). En temps de guerre, les traitres avaient droit à 12 balles. Maintenant, ils reçoivent les félicitations de Bruxelles, des pays muzs, des banques, etc.

    https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

    • Ancien Combattant AFN, il y a une chose que tu dois savoir, et c’est Alain WAGNER qui l’explique dans la vidéo dont tu mets le lien, c’est que ce sont les politiques au pouvoir en Europe, qui sont à l’origine de l’INVASION, écouter à 02:35 de ta vidéo…

      Ce passage met en EVIDENCE la CUPIDITE de ces gouverneux des pays européens !!

      J’ai des liens sur le Danemark où les auteurs de blog et de vidéos expliquent l’INVASION du DANEMARK par les mêmes !!!

      https://www.youtube.com/watch?v=6QydOVjec5A
      Sous-titré en anglais

      • Je le savais.
        L’arabie saoudite et le qatar arrosent la gauche et la droite.
        Même de Villiers l’a admis.

  15. Islam,muzs, islamisme, islamistes, djihad,djihadistes, une SEULE et MÊME affaire. L’ islamophobie est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une SEULE et MÊME affaire.
    (*) : notamment les nombreux passages en rapp

    • (*) : notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de la religion islam à Médine.

  16. Cré vingt diou mais ce pacte est une chance ! Nos immigrés si nombreux vont pouvoir quitter ce pays d’exploiteurs pour émigrer vers d’autres pays signataires ! ils vont partir !!! Attention pour ceux qui lisent trop vite, c’est de l’humour ! Bon vent et vive la rémigration.

    • La « Re*Migration » est une illusion, elle ne sera jamais mis en oeuvre, car c’est hélas infaisable,
      et ne croyez pas qu’après avoir gouté à la salle de bain, à la chasse d’eau, à la clim, aux allocs, aux logements gratos, aux hôpitaux gratos pour toutes leurs smalas passant sur un seul numero de sécu, à l’impunité totale même en cas de deal de drogues, de viols, ou pire de meurtre, et à la chair fraiche des gourdasses blanches qui s’offrent à eux, nos envahisseurs vont accepter de repartir dans leur quart monde ???
      Nous auront droit dans le moins pire des cas à une situation de guerre dure comme en Bosnie, et il nous faudra la gagner, car eux dans leurs cités ils sont déjà prêts, sinon ce sera immanquablement la Ripoublique islamiste intégriste et une chasse sanguinaire faite aux blancs.

      • « car c’est hélas infaisable ». Il ne faut pas dire que c’est infaisable avant d’avoir essayé. Cela ne peut être fait par nos gouvernants actuels, je vous l’accorde. Mais on n’est pas encore non plus en Bosnie…

    • Oui mais voilà, cette phrase attribuée à Boumediene et prétendument prononcée à l’Onu le 10 avril 1974 est un fake (votre dernier lien).
      Le président algérien de l’époque n’a jamais prononcé une telle phrase qui a été répétée dans les médias à l’envie depuis des années. Ce n’est pas parce qu’une erreur ou plutôt un hoax est propagé des milliers de fois qu’il devient une vérité. On est ici dans la plus authentique désinformation ou falsification. Il serait important aussi de ne pas écrire n’importe quoi. Mais vérifiez, vous vous ferez une opinion par vous-même. Cordialement.

      https://ludovicyepez.wordpress.com/2016/09/25/une-citation-de-houari-boumediene-sur-les-flux-migratoires-sud-nord-ou-pas/

      • Je ne sais si c’est un fak mais ce que je puis affirmer c’est qu’une algérienne a dit à peu près la même chose à ma belle sœur qui vivait en Algérie. Et cela bien avant Boumedienne.

  17. D’ici que les putes progressistes (formatées par le marxisme) imputent l’attentat de Strasbourg à « l’ultra droite » après la signature du pacte qui ancre définitivement Macron dans la trahison de la France au profit de l’islam, il n’y a qu’un pas

    • Finalement, l’invasion « marxiste » de l’Afghanistan par les soviétiques, c’était pá si mal, non ?

      • Il faut croire que non, parce que les russes ne s’y sont pas plu ! Ça vous dirait l’Afghanistan comme port de pèche ?

      • Exact EORGHIL, à l’époque toute la putasserie politique occidentale et tous les privilégiés bien pensants du système tapaient sur les «méchants russes» qui s’attaquaient aux gentils musulmans afghans, les «moudjahidins du peuple» comme ils les appelaient, on voit le résultat aujourd’hui, et le plus beau c’est qu’aujourd’hui ils continuent de protéger l’islam et ses tueurs, non pas les «putes marxistes» comme le dit notre ami reynier mais bien au contraire les représentants de l’oligarchie euro-mondialiste ultralibérale immigrationniste qui a été mise au pouvoir en Europe par une majorité de veaux européens et particulièrement français.

Les commentaires sont fermés.