Le Saoudien Ben Salman, l’homme qui sait parler à ses opposants

macron-saoud.jpgNarcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, vient d’achever sa calamiteuse tournée « Saga Africa », à part Noah l’imposteur chantant et fraudeur fiscal sur le retour, il n’ a pas rencontré le succès escompté, c’est que le Banania, le giton c’est pas son truc.

Et encore il n’a pas osé faire la promo des Lgbtqdescx….

https://twitter.com/i/status/1552975170385727488

Pour tenter de faire oublier son fiasco et remplir le plein des cuves de l’Élysée, il vient de recevoir, avec tous les honneurs dus à son rang, le prince héritier saoudien, en fait le roi officieux, MBS.

J’entends les critiques, les cris outragés, c’est un dictateur sanguinaire, la guerre au Yémen, Khashoggi…

Le Yémen, soyons sérieux, fondamentalement leurs histoires entre sunnites et chiites, on n’en a rien à foutre, s’ils veulent s’exterminer, qu’ils y aillent à fond, en plus ça permet de fourguer du matos militaire, c’est bon pour les affaires.

Khashoggi le journaleux et espion iranien, MBS l’a traité à la scie circulaire, ceci prouve qu’il sait parler aux « cartes de presse » et qu’il n’a pas un mauvais fond.

Il nous en faudrait plus des comme lui, en tout cas je lui confierais bien la DRH chez Branques-FM, les entretiens d’évaluation à la disqueuse, c’est ce qui leur manque !

En tout cas, il ne sera pas venu pour rien, au cours de son séjour il aura pu apprécier la démonstration de coutellerie française de ses frères adeptes du chamelier.

C’est la danse du sabre version blédarde… C’est un apport multiculturel enrichissant…

https://twitter.com/i/status/1552537435002871808

Faut dire que Le Mans, pour un réfugié, c’est déprimant, tout ce que la ville propose c’est Fillon, Le Foll et les rillettes, le truc qui a été inventé le soir d’un accident aux 24 h…

Tu m’étonnes que ce soit un coupe-gorge ! Pardon un sentiment de… !

Attention, le département de la Sarthe a pleine conscience de la situation, c’est pourquoi, pour lutter contre cette épidémie de poignardages urbains, il vient de mettre en place des bracelets électroniques pour protéger les collégiens, pardon, pour les surveiller, mais c’est pour leur bien…

Au fait, le département de la Sarthe est dirigé par les LR, la droite fourbe, les Ganelon génétiques et pathétiques…

https://youtu.be/d0EaQ3ttpl4

Finalement, de toute cette bande, c’est encore MBS qui est le plus sensé…

https://youtu.be/V4eEqN4HY7Q

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
13

23 Commentaires

  1. hé oui, à cause de l’agression russe, on se retrouve à discuter avec un boucher. Vraiment c’est top comme situation. Comme si Poutine n’avait pas pu rester modéré dans gestion politique et respecter ses voisins. J’aurai préféré de loin traiter avec les russes qu’avec l’arabie saoudite. Mais voilà, situation de merde.

    • Je suppose que vous vouliez écrire « à cause des agressions de l’Ukraine contre les russophone du Donbass depuis 2014, nonobstant le référendum sous contrôle international gagné par les autonomistes en 2015, situation de merde pour l’Occident dont les sanctions reviennent dans la gueule comme un boomerang. »
      Cela n’obligeait tout de même pas le paltoquet à se précipiter dans les bras de ce Mohammed qu’il admire. Car lui au moins, il ne se contente pas d’éborgner, de mutiler et de gazer ses opposants, il les fait couper carrément en morceaux.

      • La russie n’a jamais annexé la crimée, foutu un gvt à sa botte en bielorussie comme c’etait le cas avant en ukraine, ni animér les separatistes du dombass, voir envoyer des soldats bien avant l’invasion de l’ukraine. Non, blanc comme un agneau qui vient de naitre le russie mdr Avec un ancien du kgb à sa tete, qui pourrait en douter enfin!

  2. Pas très fouillé l’article, bien que totalement d’accord avec ce que vous dites sur les LR. Pour ce qui est des saoudiens contre les yéménites, c’est un peu le pot de fer contre le pot de verre non? C’est peut-être religieux mais pas très équitable. l’Arabie Saoudite, 1er pays producteur de pétrole. Vous pensiez que l’on pouvait se passer du pétrole ? Manu il fait comme Biden, la péripatéticienne pour faire tourner notre industrie et préserver nos emplois et éviter les GJ à la rentrée. Je ne lui cherche aucune excuse au choupinet, mais pourtant parfois la réal-politique nécessite du pragmatisme diplomatique.

  3. on doit respecter les autres… chez eux! l’ue , l’otan n’a pas à se mêler de nos affaires non plus

  4. Pourquoi les hommes portent-ils des torchons à vaisselle vichy au crouillistan ?

    • Comme ils bouffent le couscous avec les doigts ( de la main droite !!! l’autre c’est pour le fion , haram ), ils ont toujours ,les pognes graisseuses , il gardent toujours la serviette de table , et comme leurs affutiaux n’ont pas de poches, ils se la gardent sur la tete….

  5. Micronescul va prendre des conseils concernant les « dissolutions » des adversaires auprès du prince entorchonné Mouchamerde Ben Salamalec, avant d’appliquer la recette sur l’assemblée nationale.

    On est mal pwat’on, on est mal.

  6. éh oui ; et dire qu’il y a des Français qui ont « veautés » pour ce paltoquet , ce cuistre de Macronsecu qui emmène la France droit dans l’abîme . Qui s’occupe des problèmes de l’Afrique au lieu de s’occuper des problèmes de la France . Il suffit de regarder la photo du haut qui est très révélatrice sur ce fantoche de Macron . Il est bien loin ,voir même très loin d’avoir la stature d’un chef d’état .Quel charlot !

  7. Toi assis sur milliards, toi financer moi, toi récompensé dans opinion au Macronisthan, même si mensonges ! (C moi qui commande)

  8. Mon Poulpinet, tu m’as manqué. Tu leur a encore fait un joli costard à ces 2 tarés.

  9. Mon dieu quelle horreur ..un chef qui plie l,échine sans arrêts …envie de vomir .cette mascarade doit s’arrêter .

  10. Normal que MBS découpe ses opposants car MBS signifie « MA Bonne Scie  »
    Il avait pourtant été conseillé à Khasoggi de changer de disque

  11. Il n’y a donc aucune femme présente dans le protocole d’accueil Élyséen de MSB ?
    Allo, Caroline… ?

  12. La photo montre bien Litelassol courber humblement l’échine afin de ne pas regarder le chamelier dans les yeux, signe de soumission. En son temps, Giscard avait fait la UNE de Hara Kiri avec ce commentaire :  » La France ne manquera pas de pétrole, Giscard offre sa femme aux émirs  » et l’émir de la photo disait :  » Elle est maigre ! Un demi baril !..  » Aujourd’hui, pas question de refiler mémère à MSB, il nous donnerait tout juste un bidon de Solexine®… (https://fr.1001mags.com/parution/hara-kiri/numero-221-fevrier-1980/page-36-37-texte-integral)

  13. Le  » poudré  » tremble de délice , il vibre , il ondule ,il frémit , il roucoule , il vacille , fion-fion en alerte , est-il en train de préparer , en se mettant a genoux devant sa seigneurie BOU-BOU 1er un acte que la morale désapprouverait chez les gens sains ???

Les commentaires sont fermés.