Le sapin de Noël d’Emmanuelle Pierre-Marie, maire écolo à Paris

Paris est magique ! Depuis qu’Hidalgogol et ses alliés écolo-dingos sont aux commandes, elle s’enlaidit et se racaillise chaque jour un peu plus. Cette transformation de plus belle ville du monde en poubelle ville ou ville immonde est un succès incontestable des forces de progrès.

Parmi ses brillants fossoyeurs il y a la maire écolo-dingo du XIIe, Emmanuelle, décidément c’est la confirmation que ce prénom est un aimant à cons, Pierre-Marie qu’elle s’appelle.

Le plus beau étant que c’est l’autre Emma de la « Minute d’Irma » qui a participé à sa mise en valeur et lui a permis de sortir d’un anonymat immérité.

Ce qu’il y a de bien avec les gauchistes c’est que rien qu’à leur dégaine de sorcières souillons tu les repères, tu peux miser gagnant les yeux fermés.

Le fascinant est qu’il existe des mecs pour se tirer des tromblons de ce calibre ! Cette Emmanuelle ne peut faire fantasmer que les sado-masos ou les déconstruits !

Ma fille, comment tu étais, comment tu es restée !

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e9/20210821_pierre-marie.emmanuelle_6656.jpg/800px-20210821_pierre-marie.emmanuelle_6656.jpg

Il s’avère que cette péronnelle, après avoir offert à ses crétins d’électeurs un magnifique sapin en palettes de chantier garanties 100 % bio et sans OGM,

(c’est la magie de Noël, pardon des fêtes ! Ces écolos manquent d’imagination, ils auraient pu l’appeler « L »arbre à clandos ».)…

https://pbs.twimg.com/media/Fk5rocGXgAEjhpt?format=jpg&name=medium

… s’est payé un petit séjour à New-York, où elle s’est rendue en avion, pas en pédalo, y découvrant et s’attendrissant devant un sapin de Noël comme il en existait avant l’arrivée de l’équipée sauvage à Paris.

https://pbs.twimg.com/media/Fk5rocKWQAAlAmW?format=jpg&name=large

Forcément, elle s’est attiré les quolibets et pas que de la fachosphère,  c’est le boomerang de Noël spécial gauchistes, comme le Ptit rouquin direct dans la tronche déjà en biais.

En particulier CNews :

https://twitter.com/i/status/1607852087961964544

Et notre « Minute d’Irma » !

On comprend tous la nécessité de voyager loin, parfois. À votre tour, maintenant. Puisque vous le comprenez pour vous, vous serez sans doute plus modérée quand ça concernera les autres, qui ont jusqu’ici droit à des leçons de morale à tout bout de champ.

Mais c’est oublier que le gauchiste trouve toujours une justification à ses comportements foireux, pris la main dans le sac de la voisine, il t’expliquera que c’est sa main, pas lui.

En l’occurrence notre comique voyageuse en profite  pour faire un acte de contrition. Va-t-elle compenser en nature son empreinte carbone catastrophique ?

Emmanuelle Pierre-Marie@EPierreMarie

Je suis maire, mère et grand-mère. Je passe Noël en famille chez ma fille et mes petits-enfants qui vivent désormais à New-York. Certes mon bilan carbone est mauvais mais une nécessité pour m’y rendre. C’est une 1ère pour moi aux États-Unis. Belle de douce fin d’année à vous.

On peut en effet se marrer avec son escapade aérienne qui illustre la duplicité légendaire de ces idéologues de villes de foire, mais le plus intéressant est sa réponse qui montre que, comme souvent, derrière le paravent révolutionnaire se cache la petite bourgeoise de province qui rêve de partager la vie fastueuse des privilégiés.

Elle a raison, c’est bien de passer Noël en famille, mais si l’on suit son raisonnement, il rejoint intellectuellement celui de JMLP, «  Je préfère mes filles à mes cousines et mes cousines à mes voisines ». Emma la comique voyageuse fait exactement pareil en faisant passer ses enfants, ses intérêts familiaux avant ceux, beaucoup plus important, de la planète.

Pour une écolo vertueuse et donneuse de leçons de vie permanentes, faut avouer que c’est pas terrible ! C’est limite criminel ! Sandy devrait s’occuper de son cas !

Les enfants, parlons-en, ils sont révélateurs de cette supercherie idéologique ! Vous remarquerez que chez les gauchistes ils sont toujours dans des endroits qui fleurent bon le pognon, le narcissisme, la prétention, comme New-York, L.A (très surfait au demeurant), Vancouver, Sydney, mais jamais à La Motte-Beuvron ou Ouarzazatte/Seine !

C’est comme le programme Erasmus inventé par la crapule sociale-traître Delors, tous les petits branleurs en sociologie vont passer, à vos frais, leur année à Barcelone, Florence, Rome ou Lisbonne, rarement à Tallin ou Gdansk. La sociologie s’étudie mieux dans un environnement confortable.

Les tribulations de cette bécasse à Wall-Street montrent le haut niveau moral et intellectuel des gestionnaires de la capitale ; d’ailleurs un auteur de BD qui ne peut être soupçonné d’être un faf, bien qu’il collabora avec Léo Malet qui, lui, l’était sur les bords, est totalement convaincu de leur efficacité.

https://twitter.com/DuprDominique2/status/1608204717053681664?cxt=HHwWgIC94ezqvtEsAAAA

Bien content qu’Emma nous fit découvrir Emma.

https://youtu.be/_ivt_N2Zcts

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
22
1

43 Commentaires

  1. La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence à des limites ,la connerie n’en a pas . Et niveau connerie les « pseudos écolos » en connaissent un rayon . Maintenant si les Parisiens élisent des « crétins(e) congénitaux » qu’ils s’assoient sur leurs cloques .

  2. L’hypocrisie dans toute sa réalité, beaucoup de bobo gauchistes, sont des fourbes prétentieux, qui se cachent derrière une fausse image d’eux même, la gauche française est un nid de vipères.. entre la gauche anarchiste et communautariste, et toute la sphère de faux culs bourgeois, show buzz, médias et compagnie, on voit ce que le pays devient

  3. J’aime beaucoup le cordon de sécurité et le gros parpaing sous le sapin estampillé ik.. De plus, la couleur est très asssotie à la façade de la mairie. C’est un grand moment festif que d’observer cette splendeur illustrant si bien la nativité. La crèche a été oubliée je présume ? Je n’ose imaginer à quoi elle aurait ressemblée. Sans doute à un gros tas de parpaings…

  4. Elle est allée proposer son prototype aux ricains en vue d’un marché ! Plus qu’à rajouter le moteur de fusée et le drapeau aux étoiles

  5. Mais c’est quand même les parisiens qui l’ont élue, non ? elle et Hidalgo ! (deux fois..!!!!)

    • eh eh oui, tout comme « c’est quand même les français qui l’ont élu, non ? Macron ! (deux fois..!!!!) »

  6. elle se croit déjà dans son monde post-nucléaire où ne reste plus un seul arbre visible. on a dû lui seriner qu’elle ne ferait pas partie des 7 milliards dont le new world order estime qu’il faut ça, juste un petit milliard pour rendre la vie ET la Terre plus supportables….rumeur ou réalité, la rumeur rejoignant péniblement la réalité au simple vu des éléments d’un contexte que n’importe quel équilibré peut être capable d’appréhender. question, une fois les héros mis de côté j’ai l’impression qu’ils sont bien seuls.

  7. Les escrolos devraient être considérés comme nuisibles et des battues devraient être même organisées…

  8. Il est magnifique ce sapin ! Et le programme Erasmus ! Vive l’écologie et le wokisme !

  9. tous ces écolos et l’abrutie d’hidalgogol s’en donnent à coeur joie pour détruire Paris comme le malade de macron pour détruire la FRANCE …
    FRANCAIS pour survivre, il faut éliminer les pires ennemis de la FRANCE !!!

  10. Quand tu vois la gueule du sapin en forme de plug et comme je suis un bon observateur, je pense que Pierre Emmanuelle marie est un trans qui a son anus fortement dilaté !

  11. Pour Noël on rajoute des sapins dédiés à cet événement. Ces malades du cerveau n’ont pas encore compris.

  12. Le pire c est que les palettes, à l origine c est aussi des sapins…et ça se recycle pareil…

  13. Mettez dzq bonnes femmes partout aux responsabilitées qu’ils disaient ca ira mieux partout !!!!

  14. Ces crétins pastèques n’ont pas encore compris que les sapins en fin de vie en ont une 2e = compostage, renforcer les dunes de sable, etc, toutes des choses que ne peuvent faire leurs m….. ? A il est sûr que les sapins ne risquent pas de remporter « le marché  » qui est source de fric !!!!

  15. Combien touchent ces tarés pastèques pour supprimer les sapins de Noël qui font vivre ceux qui les cultivent à ces fins et mettre en place ces IMMONDICES en plastic ou autres qui coûtent une fortune ???? C’est ça la question, car derrière un FAUX SEMBLANT d’écologie, ces pastèques favorisent LEUR COPAIN ou le copain du copain qui RAFLE LA MISE et remporte le marché et tt le fric !

    • Moi j avais aime le plug anal, place Vendôme a paris.
      C est les gouts de chiottes des gauchistes.
      Un plug anal ne fait pas rêver.
      Mais qui l a crevé ? l extrême droite ou les Russes.
      Paris la poubelle ville du monde.

  16. Cette mairesse écolo, qui a posté un tweet, pour s’excuser d’être partie fêter Noël à New-York. Qu’est ce qu’on s’en fout.
    Elle a fait un arbre de Noël dégueulasse, alors que les sapins de Noël, c’est tout un tissu économique, C’est une culture. Elle va créer du chômage, en nous culpabilisant à mort.

  17. A la bibliothèque municipale de la Croix Rousse, à Lyon, où sévit une bande de dingues, folles, décervelées, elles en ont fait un avec une pile de petits bouts de bois et des petits papiers colorés en guise de boules.
    Il y a quelques temps, elles ont fait une campagne sur le genre en mettant des banderoles partout intérieurs et extérieurs au mépris de la règle qui veut que l’on ne fasse ni politique, ni propagande dans une bibliothèque.
    Mais, comme c’est à Lyon avec le maire doucet l’écolo méchant….

    • Par contre, colon organisait a la mairie la fin de la rupture du jeune.
      Alors arretons de dire le plus grand flic de France, aucun commantaire sur le jeune qui a renversé un autre issue de la diversité dans le sud de la France, sur la vidéo, on voit bien que des jeunes issue de l autre diversité vient s en prendre au drapeau français, quel quartier était ce

  18. Un peu à l’image de ce qu’est devenu Paris aujourd’hui .
    Et dire que Paris c’était la ville lumière !

    • M.W. Dans la capitale devenue une cour des miracles, la Dingo aurait dû faire un sapin avec les milliers de rats qui prolifèrent partout, c’était tt à fait approprié !

  19. Ca ferait des toilettes publiques très tendances….toilettes sèches bien sûr…un menu de roi pour les surmulots…

  20. cette maire écolo a t-elle payé son billet d’avion avec ses sous? et quel bilan carbone a t-elle comptabilisé? pour simplement se réjouir d’un sapin conventionnel à l’étranger?

  21. Sapin de Noël ou tente de Sioux ajourée ? C’est faire trop d’honneur à ces tarés que de parler d’eux . Ils prennent leur jet nous font rouler dans des engins bondés puants agressifs et nous montrent de beaux sapins lointains. Mépris abject.
    La nausée. Ils sont aussi laids que leurs déconstructions d’abrutis.

  22. Je crois qu’il fait -45°C à New-York en ce moment, non ??
    Si c’est bien le cas, elle va revenir dans une boîte et nous l’enterrerons dans un cercueil en carton pour équilibrer son bilan carbone…!
    🥴😜😜
    Ce sera le moment où jamais de dire que « la vengeance est un plat qui se mange FROID ! « .🥶🥶🥶

  23. Le fascinant est qu’il existe des mecs pour se tirer des tromblons de ce calibre ! Cette Emmanuelle ne peut faire fantasmer que les sado-masos ou les déconstruits !
    Oui et les migrants qui ne sont pas trop regardants pour violer une mécréante!

    • Je partage votre opinion. Il faudrait accorder une médaille à la personne capable d.honorer un « tromblon » pareil. Il est vrai que ce genre de bonnes femmes par tropisme idéologique a l.habitude de se servir dans Le lumpen proletariat tiers-mondiste aficano musulman peu regardant à la besogne et capable de violer des grands mères de90 ans . Une chose mefrappe :les proportions hors norme des TARINS de ce genre de bougresses .Celuid.hidalgo pourrait abriter deux pouces par naseau, comme un toro de corrida. Il ne lui manque d’ailleurs qu.un anneau pour compléter le tableau..quanta à Emmanuelle elle dispose d’n vrai blaire de clodo alcoolique couturé et bourgeonne, vrai nid de bonbons à liqueur qui brille certainement la nuit. . Question :le gros nez bien degueulasse est-il la signature d.une personnalité ecoleoféministe ? Avis aux amateurs soucieux d.eviter les relations toxiques

    • Le fameux sapin n »est ni en agglo, qui ne tiendrait pas longtemps aux intempéries, ni en OSB, plus résistant mais fait avec des copeaux de bois. C’est tout simplement du bois de pins. Combien de pins a-t-il fallu pour ces horreurs ?

  24. Que dire de ce faux-jeton de macron qui a fait en une semaine deux aller-retour Paris-Doha pour 531 000 € (source Le Point) + les frais de suites d’hôtel, de restaus de luxe pour lui et sa famille avec quelques autres privilégiés invités totalisant quelque 830 000 €, et ce avec nos sous, et qui nous demande avec indignité de nous serrer la ceinture, en ajoutant l’empreinte carbone qu’il nous interdit d’émettre, tandis que son homologue argentin s’est contenté d’un écran géant dans son pays. Et ce saigneur aurait 2 % de plus de satisfaits au sondage après le Mondial ? Foutaises et mensonges, chiffres truqués ! Il va falloir trouver mieux les cocos pour nous convaincre TOUS !

    • Vent d’Est, Vent d’Ouest, il y a également tout le personnel qui accompagne le president et sa femme!!Garde du corps (en nombre suffisant pour une presence 24/24h) médecin personnel, valet pour monsieur et dame de service pour l’épouse, 2 coiffeurs et tout le personnel naviguant. Bien sur il aura fallut préparer les repas pris dans l’avion donc personnel de cuisine au sol. Peut être une petite trentaine de personnes pour satisfaire l’ego de ce president. Il aurait pût regarder le match dans son bureau cela aurait suffit amplement.

  25. Ça c’est vraiment comique !quel bandes de baltringues !ces ecolo gauchos !!🤣🤣🤣🤣🤣🎄🎄

Les commentaires sont fermés.